Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Interrogatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Brullock
Brullock
Saiyan
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 179
Bon ou mauvais ? : Sayen, tout simplement
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garick,Vague Déferlante,Canon Final
Techniques 3/combat : Big Bang,Final Flash
Techniques 1/combat : Rafale Garick Flash

Interrogatoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire    Interrogatoire  - Page 2 ClockVen 14 Jan 2011 - 13:47
Vegeta trop occuper à détruire le châteaux, n'avait même pas remarquer la présence de celui qui n'était autre que son propre frère. Alors que Brullock était sur le poing d'intercepter le Majin, un petit sayen avec une grande force l'avait tiré en a direction et lui demanda de le suivre. On aurait pu croire que ce petit sayen accompagner certainement d'un proche vu leur ressemblance, semblait avoir des crainte au sujet de la vie du premier prince, il appela même Brullock majesté ceux qui était une grand marque de respect envers lui et qui avait donc retenu toute son intention.

"C'est gentil à toi de m'accorder ce titre mais voit tu il n'y a pas beaucoup de sayen sur Vegeta qui raison comme toi, il ne voye que par Vegeta qui pourtant est leur ennemis. Un jour peut être je serait reconnu en tant que prince et c'est pour cela que je me bat afin que mon peuple sache qu'il avait un autre prince beaucoup plus digne. Accompagne moi à la base de lancement mon amis, je doit dire quelque mots à Vegeta avant son départ, je sens son aura s'éloigner, ensuite je t'expliquerais mon histoire ci elle t'intéresse."

Et Brullock s'éleva élégamment et délicatement dans les airs afin d'intercepter Vegeta avant son départ, et partie donc en direction de la base de lancement.
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

Interrogatoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire    Interrogatoire  - Page 2 ClockVen 14 Jan 2011 - 20:35
Kakarotto attendit que Sizleï vienne, ce dernier voulait venir en aide au Sayen qui venait d'arriver prétendant être le prince des Sayen. Carotto lui dit :


"Fait comme tu veux frangin..."


Dès que le Sayen entendit que le sois disant prince démarrait un monologue, il ce tourna, bailla bruyamment et partit vers la base de lancement en disant à son frère :


"On ce rejoins à la base !"
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Interrogatoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire    Interrogatoire  - Page 2 ClockDim 16 Jan 2011 - 15:44
Silzlei suivit son frère, il partait déjà, ils avaient réussi la mission et maintenant c'était parti pour le compte rendu de ce petit interrogatoire qui avait rapporté un certain nombre d'informations, le garde avait dit tout ce qu'il savait. Silzlei laissa le prince Brullock et rejoignit son frère, il y avait à faire sur Vegeta, il fallait informer Toma et Motta de ce qui se passait sur Dark. Les deux frères avaient réussi à ne pas se battre avec Majin Vegeta, en mème temps l'intérèt de combattre actuellement était juste de créer de l'agitation gratuite et idiote.
Contenu sponsorisé

Interrogatoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire    Interrogatoire  - Page 2 Clock
 
Interrogatoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un interrogatoire [PV: Farrewell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Château maléfique-