Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Pv] Rencontre avec une démone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

[Pv] Rencontre avec une démone Empty
MessageSujet: [Pv] Rencontre avec une démone   [Pv] Rencontre avec une démone ClockDim 2 Jan 2011 - 14:42

Shinji arriva enfin à proximité de l'endroit d'où provenait ces énergies élevées; Le blondinet aperçu d'assez loin une boule qui ne cessait pas d'accroitre, celle-ci dégageait une telle énergie qu'il serait fou de s'y aventurer. De l'endroit où il était, environ deux cents mètres du lieu ou se trouvait Cooler et Hirosaky, Shinji ressentait une étrange chaleur, cette boule d'énergie qu'était en train de créer Cooler dégageait une chaleur époustouflante à la manière d'un soleil !
Le vizard se posa tranquillement sur un toit d'où il pu observer sans dérangement les deux individus, le blondinet n'avait pas pour projet d'intervenir, ce combat n'était pas le sien.
Shinji laissa donc l'armée de démon faire, du toit où il se trouvait et avec son reiatsu baissé au maximum le blondinet ne craignait rien, son énergie n'était pas du tout détectable ! Il observa donc les meurtres et les atrocités qu'étaient en train d'accomplir les hommes des deux personnages se trouvant à deux cents mètres sans pour autant les approuvés.
La population était en cours d'extermination, le chaos s'installait à Satan City, mais Shinji ne pourrait pas faire grand-chose seul face à un tel groupe ... Bien qu'il soit fort, le vizard préférait rester sur ses gardes, il ne connaissait pas la manière de combattre des gens de ce monde !
Soudain la fille qui accompagnait Cooler se déchaîna et commença à détruire tout ce qu'il se trouvait aux alentours, celle-ci semblait envoyer des rayons d'énergies :

* Elle semble utiliser du Kido ... Mais je n'ai jamais vu ce Hado ... Les guerriers de cet univers semblent utilisés des techniques de combats toutes à base d'énergie ... *

Shinji se leva donc de son immeuble et contempla encore un peu la folie meurtrière de ces individus toujours hésitant d'intervenir puis le vizard dégaina lentement Sakanade, il posa la lame sur son épaule en tenant l'arme pointant vers l'arrière, il fit alors un bond dans les airs puis soudain Cooler lança la boule d'énergie ! Le vizard s'arrêta net dans les airs puis en utilisant le Shunpo il s'éloigna rapidement de la zone où l'attaque de Cooler fût projetée.
Après un énorme flash, Shinji eu une vision assez impressionnante, la ville venait d'être rasée ! Le vizard n'avait plus aucune raison d'intervenir :

" La bonne action sera pour un autre jour ... "

il commença par ranger Sakanade puis il se retourna, mais la jeune fille enleva son haut laissant apparaitre un horrible soutient gorge vert ! Shinji décida de rester encore quelques instants pour voir la tournure qu'allait prendre les évènements. Au bout de quelques minutes la démone décida de s'en aller, elle quitta l'individu dangereux pour se diriger en direction de la base de lancement. Shinji prit la décision de la suivre, calmement depuis les airs il la suivie jusqu'à arriver à proximité de la base de lancement :

* Cette personne semblait en colère à Satan City, il faut que je reste sur mes gardes ... Mais elle peut me donner des réponses sur ce que semble être cet univers ! Elle en sait surement plus que moi ! *

Shinji se posa délicatement au sol puis il suivi la démone jusqu'à ce qu'il se décide de lui parler :

" Hum ! Pourquoi es-tu aussi pressé ? "
Hirosaky
Hirosaky
Démon
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2010
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : J'ai l'air gentil ?
Zénies : 1260

Techniques
Techniques illimitées : Épée de radiation , Sphère Nucléaire, Geyser Nucléaire
Techniques 3/combat : Réaction Nucléaire Incontrolable, Sphère Nucléaire a Noyau Atomique
Techniques 1/combat : Soleil Souterrain

[Pv] Rencontre avec une démone Empty
MessageSujet: Re: [Pv] Rencontre avec une démone   [Pv] Rencontre avec une démone ClockDim 2 Jan 2011 - 16:58
Je partais en volant très vite vers la base de lancement, car je ne voulais pas que Cooler me suive. J'arrivai enfin à la base de lancement, lorsque je me rendis compte, que je n'avais pas de capsule, qu'elle était restée sur Dark, rageuse, ma chemise toujours en main, je me retournais. Je voyais toujours et encore Cooler, posté en l'air, fier de son massacre. Cet homme, ne me méritait pas. Trop fier. Dommage qu'il était roi, et dommage qu'il n'avait pas succombé à mes charmes. Je voyais une capsule atterrir à côté de moi, ainsi qu'un terrien en sortir. Je courais vers le Terrien, avant de lui enfoncer un poing dans le ventre, qui lui déchira. Ma main sortit de l'autre côté. Mes ailes de corbeaux étaient sorties, vu que j'avais enlevé ma chemise plus tôt, et grandissaient à chaque nouveau meurtre. J'allais rentrer dans la capsule de cet humain, lorsque soudain, un autre homme m'interpella:

" Hum ! Pourquoi es-tu aussi pressé ? "

je me retournait en sursaut, et le regarda d'un regard noir. Je m'approchais de lui. Je le regardais fixement, ce terrien. Il semblait plus puissant que les autres. Mais toujours aussi faible. Je lui dis:

"Tu as l'air d'un terrien très puissant, mais tu va mourir, comme les autres..."

Je fonçais vers lui, lui envoyant un coup de poing dans la figure. Je fis un salto arrière, avant de retomber sur une capsule de couleur blanche, et accroupie. Je regardais si l'homme avait eu quelque chose. il ne semblait pas. Cela devait être bizarre pour l'homme d'affronter une fille en soutien-gorge, mais tant mieux, cela allait le désastibiliser, surtout avec ma poitrine parfaite. Je degeagais mes cheveux de mon visage d'un souffle, laissant place à un visage parfait. Mes cheveux volaient dans le vent. On aurait dit une déesse, mais j'était une démone. Je sautait de la capsule, et lui envoya un coup de pied dans la tête, avant de lui prendre le bras, et d'envoyer l'humain sur la capsule sur laquelle j'était un instant auparevent :

"Defends toi, tu attends quoi?"

Cela faisait longtemps que j'attendais un vrai combat, contre quelqun de ma force. j'allais enfin pouvoir tester ma vraie forme. j'accrochai mon canon à mon bras couleur de diamant. Je me mis en garde, prévoyant une contre-attaque.

Invité
Invité

[Pv] Rencontre avec une démone Empty
MessageSujet: Re: [Pv] Rencontre avec une démone   [Pv] Rencontre avec une démone ClockDim 2 Jan 2011 - 18:02
La jeune fille venait à l'aide de son simple bras de transpercer le corps d'un être humain, Shinji s'en doutait un peu, la violence existait donc bel et bien dans cet univers et peut-être même encore plus que dans le sien.
Le vizard posa donc sa question à la jeune fille qui se retourna en sursaut, le blondinet avait du mal à la regarder dans les yeux, il fallait à tout prix cacher cet horrible soutient gorge vert !
La jeune fille regarda Shinji avec colère, le vizard était sur ses gardes même s'il jouait le pitre il savait bien que cette fille en soutien gorge en face de lui était dangereuse, elle fixa pendant encore quelques secondes le vizard avant de répondre.
Comme Shinji s'en doutait la jeune fille n'était pas prête à parler tranquillement, elle se précipita sur le vizard sans réfléchir, Shinji la fixa d'un air fatigué puis lorsqu'elle fût assez proche elle envoya un coup de poing que Shinji n'eut aucun mal à éviter en reculant sans pour autant utiliser le Shunpo, il fallait le savoir; Shinji était le plus rapide des vizards ! La demoiselle fit alors un salto arrière puis elle se mit à réfléchir, Shinji la regarda de son air fatigué laissant apparaitre son sourire :

" Tu te trompes, je ne suis pas un terrien ! "


La jeune fille sauta alors dans sa direction, à l'aide de son pouce Shinji poussa la garde de Sakanade pour ensuite attraper de la main droite la poignée de son zanpakutō, mais il ne dégaina pas, lorsque Hirosaky lui envoya un coup de pied Shinji se contenta d'esquiver puis il se fit attraper par le bras gauche, toujours en tenant la poignée de son zanpakutō à l'aide de sa main droite Shinji décida de ne pas dégainer, il aurait pu couper le bras de la jeune fille, mais il n'était pas venu pour se battre, il voulait des réponses à ses questions.
Hirosaky avec une impressionnante force propulsa alors Shinji, celui-ci se laissa faire puis lorsqu'il fût dangereusement proche de la capsule blanche sur laquelle il venait d'être envoyé il stoppa sa course dans les airs. Shinji reposa lentement les pieds au sol tout en écoutant la fille :

" Je ne suis pas là pour me battre, du moins pas dans l'absolu ...
Je voudrais te poser quelques questions, mais avant tout remet ton haut, ta poitrine me déconcentre ! Mais davantage ton horrible soutien gorge ... "


Shinji relâcha alors Sakanade puis il fixa Hirosaky dans les yeux avant de lui lancer l'un de ses sourire légendaire.
Il s'approcha alors d'elle avec assurance puis il lui tira son haut des mains de la démone avant de lui remettre sur le corps, il la laissa entreprendre de finir le boulot en rangeant ses bras puis il lui caressa la joue en la regardant dans les yeux :

" Allons, Allons ! J'ai besoin que tu répondes à quelques-unes de mes questions. "
Hirosaky
Hirosaky
Démon
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2010
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : J'ai l'air gentil ?
Zénies : 1260

Techniques
Techniques illimitées : Épée de radiation , Sphère Nucléaire, Geyser Nucléaire
Techniques 3/combat : Réaction Nucléaire Incontrolable, Sphère Nucléaire a Noyau Atomique
Techniques 1/combat : Soleil Souterrain

[Pv] Rencontre avec une démone Empty
MessageSujet: Re: [Pv] Rencontre avec une démone   [Pv] Rencontre avec une démone ClockDim 2 Jan 2011 - 18:35
L'homme avait esquivé tout mes coups, il était vraiment très rapide, mais il s’arrêta de combattre. Avait-il peur de moi? Il ne voulait plus voir mon soutien-gorge vert. Il n'aimait pas le vert? Je lui dis avec un sourire:

"Tu veux que je l'enlève? Pour que tu puisse bien les voir?"

Il arriva et me remis ma chemise sale sur moi. Waou. Quelle vitesse, c'était incroyable. Il semblait chercher quelque chose. Il voulait savoir quelque chose, c'était sur. Je m'approchais de lui, avant de lui dire:

"Tu as l'air d'un humain pourtant..."

Il relâcha son arme, une immense épée de samouraï, qu'il nommait Sakanade. curieux... Je remis ma cape, cachant mes immenses ailes de corbeau. Il arriva, et m'enleva mon haut, puis me le remis. Waouh, quelle vitesse. Je ne le voyais plus. Je regardais autour de moi, puis il réapparut devant moi, comme par magie, et me caressa la joue. Quoi? Mais... Il faisait quoi??? :

" Allons, Allons ! J'ai besoin que tu répondes à quelques-unes de mes questions. "

Donc il allait me poser des questions. J'enlevais mon canon de ma main, avant de lui prendre la sienne, qui me caressait, et d ela caresser aussi par la même occasion. Putain, mais qui j'étais? Je me faisais avoir trop facilement. D'abord Cooler, ensuite lui. Mais merde, à chaque fois que j'allais rencontrer un homme ça allait être comme ça? Mais lui, lui avait l'air de se préoccuper beaucoup plus de moi que Cooler. Je lui attrapait l'autre main, avant de lui dire en fixant ses yeux :

"Que veux tu?"

J'avais dis ça d'une voix vraiment troublée. Merde. encore une fois, des sentiments jaillissaient. Et dire que quelques instants auparavant, je voulait le combattre, le tuer. Il avait une puissance à l'égale de la mienne, et n'avait pas l'air trop gentil non plus. Putain, je hais ce sentiment, mais, j'y peux rien. c'était comme ça, point. C'était sûrement son geste à mon égard qui m'avait extrèmmement troublée. Mains dans les mains, j'attendais une réponse de sa part.
Invité
Invité

[Pv] Rencontre avec une démone Empty
MessageSujet: Re: [Pv] Rencontre avec une démone   [Pv] Rencontre avec une démone ClockDim 2 Jan 2011 - 19:33
Le vizard semblait avoir réussi à calmer cette jolie demoiselle, il aurait été bien triste de gâcher un aussi beau jour, le ciel était d'un bleu si clair que l'on aurait cru voir un dessin parsemer de nuages blancs ayant chacun une forme représentant un animal ou un objet.
Le soleil lui aussi était plus beau que les autres jours, il illuminait si bien la base de lancement et le visage de la jeune fille, il ne fallait pas gâcher ce tableau par le sang !
Cette demoiselle semblait très instable mentalement, quelques minutes à peine avant leur rencontre elle enlevait sa chemise devant un être ayant détruit la ville puis ensuite elle avait comme intention de tuer le blondinet, puis maintenant elle lui caressait les mains.
Bien que ce ne soit pas désagréable de voir un corps aussi bien formée et un visage aussi doux Shinji n'allait pas succomber et restait sur ses gardes, chaque être de cet univers était potentiellement dangereux d'une manière où d'une autre, mais pour s'approprier la confiance de la jeune et belle fille en face de lui Shinji allait faire en sorte de lui donner une affection dont la jeune démone semblait manquer :

" Tu ne devrais pas gâcher ta beauté dans les crimes ...
Quel est ton nom ? "


Shinji, laissa Hirosaky lui attraper la deuxième main pendant quelques secondes, mais très vite il libéra l'une de ses mains en fixant les yeux de Hirosaky :

" J'ai besoin de savoir, y a-t-il beaucoup de guerriers dans cet univers ? Et à quoi servent ces boules qui ressemblent à des vaisseaux ? "

Shinji attrapa alors la main de Hirosaky fermement pour lui faire sentir un peu de sécurité, il était doux, mais il n'allait rien se passer entre Shinji et la démone.
Lorsqu'il ressentit que la demoiselle commençait à s'attacher d'une façon étrange à lui il se demanda si elle ne jouait pas la comédie pour le frapper dans le dos, il lâcha donc sa main se détachant de la jeune fille puis il fit un pas en arrière :

" D'où te viennent tes pouvoirs ? Et ces affreuses ailes sur ton dos ? "

Shinji venait de faire un faux pas qui risquait de faire reprendre un esprit meurtrier à la jeune démone dans le meilleur des cas elle prendrait cette réflexion comme une blague, mais avec un caractère comme le sien, Shinji se doutait bien de la réaction qu'allait avoir la jeune fille, de toute manière il n'avait plus de questions à poser, il allait donc s'en aller, mais Hirosaky ne disait plus rien depuis quelques secondes ...
Hirosaky
Hirosaky
Démon
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2010
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : J'ai l'air gentil ?
Zénies : 1260

Techniques
Techniques illimitées : Épée de radiation , Sphère Nucléaire, Geyser Nucléaire
Techniques 3/combat : Réaction Nucléaire Incontrolable, Sphère Nucléaire a Noyau Atomique
Techniques 1/combat : Soleil Souterrain

[Pv] Rencontre avec une démone Empty
MessageSujet: Re: [Pv] Rencontre avec une démone   [Pv] Rencontre avec une démone ClockDim 2 Jan 2011 - 20:12
L'homme ne bougeait pas, et acceptait mon amour. Il se laissait faire, doucement. Toute était dans un harmonie parfaite. Seul inconvénient, le soleil. je détestait ça. Je collais ma tête contre la poitrine de l'homme, mais il me repoussait doucement. C'est vrai, que j'allais un peu trop vite. Je reculai, toujours en fixant ses yeux. Il me dit:

" Tu ne devrais pas gâcher ta beauté dans les crimes ...
Quel est ton nom ? "

Il me trouvait belle, c'était déjà ça, en même temps, mon visage est parfait, et ma poitrine imposante, sans trop l'être. j'avais des formes parfaites. Bref, l'idéal pour un homme. Mais il trouvait que faire des crimes n'était pas bien. Lui aussi était gentil? Je lui répondis:

"Le crime, est la seule façon de se venger dans ce monde. Et oui, mon passé est obscur! Mon nom, je ne le connais pas vraiment, mais j'ai entendu dire que l'on m'appelait Hirosaky. Et toi?"

J'attendais une réponse de sa part, mais il continua à me poser des question sur le monde, alors que moi aussi, je le découvrais. :

" J'ai besoin de savoir, y a-t-il beaucoup de guerriers dans cet univers ? Et à quoi servent ces boules qui ressemblent à des vaisseaux ? "

"Je pense oui, pour l'instant, je n'en ai pas approché beaucoup, mais j'espère qu'il y a beaucoup de guerrier. Ces "Boules" comme tu dis sont des capsules. Elles permettent de voyager dans l'espace. Autre chose?"

J'en avais marre de ces questions... Comme si moi, j'en savais plus que lui. Il m'attrapait la main. Cette douceur était incroyable. Il me semblait que mon coeur était parti en fumée. Mais, malheureusement, il continua ses question, et cette fois s'attaquant à mon apparence :

" D'où te viennent tes pouvoirs ? Et ces affreuses ailes sur ton dos ? "

Excuses moi? Tu te fout de moi? Je suis une démone, oui merci, je suis un monstre, je le sais, merci. Pas besoin d'insister Putain. Je lui lachais la main en reculant et en faisant une négation de la tête. mes sentiments disparurent en même temps qu'il dit cette parole. Putain. Encore un qui me traitait de monstre. J'enlevai ma cape, laissant place à mes grandes ailes, et mes yeux devinrent d'un rouge perçant. J'hurlait en laissant passer une immense aura noire. J'était vraiment énervée. Putain! Je déteste qu'on se foute de moi. Mon coeur battait en moi. j'esère que cette fois, mes organes n'allaient pas imploser. Mon coeur me faisait souffrir, tapant contre la paroi de mon corps. je grandissait, et je sentais de la puissance en moi. Cela me faisait mal, mais comme je ne me mis pas à fond de ma vraie puissance, alors, je n'implosais pas. Du moins, encore; il ne fallait pas que je garde cette apparence très longtemps.

Avec ma rapidité qui était à présent à l'égale de l'homme, j'arrivais en trombe vers lui, avant de lui donner une immense claque. Je lui dit:

"TU TROUVE QUE JE SUIS UN MONSTRE??? PAS BESOIN DE ME RAPPELER QUE JE SUIS UN MONSTRE! TU VA SUBIR TOUTE L'ETENDUE DE MES POUVOIRS! TU VA SOUFFRIR, AVANT DE MOURRIR!"

J'essayerais de ne pas le tuer, j'avais encore quelques sentiments pour lui, mais il devait payer pour son infammie.


Invité
Invité

[Pv] Rencontre avec une démone Empty
MessageSujet: Re: [Pv] Rencontre avec une démone   [Pv] Rencontre avec une démone ClockDim 2 Jan 2011 - 20:44
Shinji comme il l'avait envisagé avait heurté les sentiments de Hirosaky, elle venait de nouveau de passer de l'amour à la haine, le vizard recula lorsque celle-ci se mit à crier il poussa de nouveau la garde de Sakanade à l'aide de son pouce, mais voyant qu'une énergie noire se dégageait de la jeune démone il ne patienta pas et dégaina, tenant de la main droite la poignée de Sakanade Shinji posa l'arme sur son épaule droite la lame pointant vers l'arrière.
Puis il lâcha l'arme qui tenait en équilibre sur son épaule, Hirosaky se précipita alors en sa direction, mais cette fois-ci avec une vitesse égale à la sienne, Shinji allait devoir combattre !
Il se protégea à l'aide de son avant bras de la claque de la démone qui lui fit faire quelques pas de côté du à la violence du coup puis à l'aide de son bras de libre il envoya un uppercut au menton de la jeune fille, cela ne dérangeait pas vraiment Shinji de combattre une femme, d'ailleurs l'apparence hideuse que venait de prendre cette jeune fille ne laissait plus aucun remord à Shinji, la jeune fille était semblable à un hollow, elle se laissait guider par son instinct ...
Le vizard utilisa le shunpo pour s'éloigner de Hirosaky puis lorsqu'il fut à deux mètres d'elle il attrapa la poignée de son arme de la main droite puis il inclina légèrement le zanpakutō Faisant briller la lame au soleil :

" Allons, allons ! Je ne désire pas te tuer, mais je ne me laisserais pas faire ...
C'est mon unique avertissement, ton instinct te guide et c'est très mauvais !
Si tu continues, tu mourras ! "


Shinji venait de laisser apparaitre son vrai caractère, il n'y avait plus de place pour les jolies phrases et le beau paysage ce tableau allait maintenant laisser place à la mort de l'un des deux individus. Le vizard fixa Hirosaky droit dans les yeux, ils étaient toujours les mêmes bien que remplies d'un rouge écarlate le sentiment dominant à travers ceux-ci était la tristesse, Shinji semblait ne pas avoir dissuadé la démone, celle-ci se rua dans la direction du vizard qui baissa légèrement ça garde tout en prononçant la phrase :

" Bakudō no hachijū ichi : Dankū ! "

Spoiler:
Une barrière rectangulaire transparente apparût en face de Shinji bloquant l'assaut de Hirosaky, le vizard laissa alors le mur disparaitre puis ça garde remontée il fit de nouveau quelques pas en arrière pour tenir une certaine distance entre la demoiselle et lui.
Hirosaky
Hirosaky
Démon
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2010
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : J'ai l'air gentil ?
Zénies : 1260

Techniques
Techniques illimitées : Épée de radiation , Sphère Nucléaire, Geyser Nucléaire
Techniques 3/combat : Réaction Nucléaire Incontrolable, Sphère Nucléaire a Noyau Atomique
Techniques 1/combat : Soleil Souterrain

[Pv] Rencontre avec une démone Empty
MessageSujet: Re: [Pv] Rencontre avec une démone   [Pv] Rencontre avec une démone ClockLun 3 Jan 2011 - 18:52
L'homme avait esquivé mon coup en le parant avec son épée. Sa vitesse etait tout de même incroyable, voir supérieure à la mienne. Comme j'était en position de faiblesse, il en profita pour m'envoyer un uppercut, qui toucha mon menton, et me fit valser en l'air. Mais je me rattrapais en l'air, en ecartant mes mains. L'homme avait sûrement décidé de me tuer, vu son regard. Il recula à l'aide d'un pouvoir et degainea son immense épée et me la montrait en refletant la lumière du soleil dans mes yeux.

Je haissais la lumière, l'homme me cherchait encore! Ras le cul de cet homme. Il n'arrettait pas de me chercher depuis le début de notre rencontre. Déjà qu'il m'avait traiteé d'horrible, voilà qu'à présent il m'envoyait de la lumière dans les yeux...

"Allons, Allons! Je ne désire pas te tuer mais je ne te laisserais pas faire... C'est mon unique avertisssement! , ton instinct te guide, et c'est très mauvais! Si tu continues, tu mourras!"

Quel vantard celui là... Et il disait qu'il allait me tuer, comme ca. Il se trompait quand il disait que mon instinct me guidait. J'avais choisi d'être le monstre rempli de puissance que j'étais actuellement.

Suite à un immense cri de rage, je m'elancais vers lui en en levant mon pied afin de lui envoyer un coup de pied d'une force inimaginable. Mais il parra mon coup suite à une incantation étrange créant une barrière de couleur bleue. Je l'enchainais de coups, mais l'étrange barrière se déplaçait en même temps que mes coups.

Quand je commençais à perdre patience, la barrière disparut enfin. Je reculais, en lui envoyant plusieurs boules de Ki...
Invité
Invité

[Pv] Rencontre avec une démone Empty
MessageSujet: Re: [Pv] Rencontre avec une démone   [Pv] Rencontre avec une démone ClockLun 3 Jan 2011 - 21:29
La demoiselle envoya des boules d'énergie d'une puissance qui semblait assez basse, Shinji en conclut que ces attaques avaient un niveau d'énergie bien faible, il se servi simplement de Sakanade pour trancher les boules de KI de la démone, leur puissance était équivalente à la puissance d'un hadō de base.
Shinji ne désirait pas faire durer le combat, apparemment la démone non plus puisqu'elle avait déjà revêtue une apparence qui semblait libérer une grande quantité d'énergie.

" Tes attaques sont d'un niveau bien trop bas ...
Ce n'est pas avec des hadō d'une puissance aussi faible que tu m'atteindras ! "


Shinji n'avait pas pour habitude de se répéter donc il ne dit rien, mais il n'attaqua pas, bizarrement cette fois-ci il avait l'air d'être clément, mais cette indulgence n'était là que car il ne voulait pas commencer à tuer des gens dans cet univers qui n'était pas le sien, qu'elles seraient les répercutions pour son monde si Shinji tuait la jeune fille ? Peut-être qu'il n'y en aurait pas ... Où bien peut-être qu'une jeune fille disparaitrait dans son univers ...
De toutes manières le blondinet n'avait plus de patience, il relâcha sa garde du côté gauche puis il prit une position de côté ou seule la partie droite de son corps dévoilant toute la beauté de Sakanade était exposée.
Il leva alors la main gauche au niveau de son visage, une légère lumière venant de nulle part apparut au-dessus du visage de Shinji mais rien de se passait, le vizard attendait de voir ce qu'allait faire la démone pour savoir s'il devait continuer le combat et en finir !
Mais une chose était sûre, si Hirosaky repassait à l'attaque Shinji n'aurait plus aucune pitié et il se mettrait sérieusement au combat !
Hirosaky
Hirosaky
Démon
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2010
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : J'ai l'air gentil ?
Zénies : 1260

Techniques
Techniques illimitées : Épée de radiation , Sphère Nucléaire, Geyser Nucléaire
Techniques 3/combat : Réaction Nucléaire Incontrolable, Sphère Nucléaire a Noyau Atomique
Techniques 1/combat : Soleil Souterrain

[Pv] Rencontre avec une démone Empty
MessageSujet: Re: [Pv] Rencontre avec une démone   [Pv] Rencontre avec une démone ClockLun 3 Jan 2011 - 22:37
Putain, mais cet homme avait vraiment une vitesse phénoménale. Il dégeaina son épée et frappa toutes mes boules de Ki les réduisants en fumée. J'en avais marre de ce combat inutile. De toute façon, aucun de nous deux ne prendraient l'aventage, et c'était clair. Ce combat n'était fait que d'esquives et de coups pour la pluparts ratés. L'homme me dit quelque chose :

Tes attaqurs sont d'un niveau d bien trop bas. .. Ce n'est pas avec des hados d'un niveau aussi faible que tu m'atteindras!


Déjà, je ne comprenait rien à ce qu'il venait de dire. C'etait quoi des hados? Tu m'expliques là. Il parlait surement de mon Ki... Alors comme ça, il ne me trouvais pas assez puissantr hein? Je le fixait en riant d'un sadisme acharné. Il allait en effet connaître la pire expérience de sa vie. Je levais la main en l'air, et augmenta ma puissance. Peut à peu, une boule, de couleur noire se formait. J'augmentais encore mon aura, ce qui fit doubler la boule de volume. Elle faisait à présent ma taille. J'augmentais encore un peu plus mon aura, esperant que moncoeur ne lacherait pas. Le paysage était devenu noir, et seul une seule chose brillait dans cette obscurité, c'était mon pendentif en forme de signe nucléaire. La boule ganait encore et encore de la grosseur faisant cette fois plus de 8 foisma taille. Je ris, car mon adversaire ne pourrait échapper à la mort qui l'attendait. Il allait bientôt regretter d'avoir insulté Hirosaky la démone. Ma boule était à présent prête à envoyer. Je reculais la main, et soudain, je sentis mon coeur battre encore plus que la normale, et je le sentaismême toucher ma poitrine. Je m'agenouilla, et la boule parti en fumée. Je crachait du sang. J'avais atteint mes limites. Mes yeux redevinrent d'un vert d'emeraude, et mes traits du visage s'adoucirent,laissant place à mon sublime visage de d'habitude. J'etais redevenue comme avant. Faible, et sans défence. Je toussais, fragilisée par l'immense puissance que je venais d'atteindre. Un flot de sang coulait sur le coté droit de ma bouche, et je dis au blond :

"Achèves moi... De toute manière, je ne mérites pas de vivre.


Je baissais la tête en attendant le jugement dernier...
Invité
Invité

[Pv] Rencontre avec une démone Empty
MessageSujet: Re: [Pv] Rencontre avec une démone   [Pv] Rencontre avec une démone ClockMar 4 Jan 2011 - 21:51
Apparemment, les derniers mots de Shinji avaient eu leur petit effet sur la demoiselle, Hirosaky la jeune démone semblait entrer dans une colère noire ! Noir c'était d'ailleurs la couleur de la boule d'énergie que celle-ci était en train de créer, lorsqu'elle leva la main en l'air Shinji savait à quoi s'attendre :

" Elle va probablement envoyer son attaque la plus puissante ... "


Shinji fit alors un léger mouvement de côté puis il fixa les yeux de la démone et les expressions de son visage, elle semblait ne pas être en forme, celle-ci commençait à flancher si on en croyait les expressions de son visage, mais contre toute attente la demoiselle se mit à rire ...
Pour Shinji il n'y avait plus aucun doute, elle allait envoyer cette énorme boule d'énergie quel qu'en soit le prix !

" Effondre-toi ! Sakana ... "

Le vizard s'arrêta un instant, il allait pourtant changer la donne du combat en utilisant son shikai, mais la jeune fille s'arrêta de rire puis elle s'agenouilla soudainement ! Comme Shinji l'avait anticipé, Hirosaky n'avait pas encore la capacité d'utiliser une telle dose d'énergie d'un seul coup ...
La boule d'énergie disparût alors dans une fumée assez claire pour voir à travers, il était temps pour la jeune fille de mourir ...
Mais pour le blondinet il fallait toujours rester sur ses gardes, bien que la demoiselle semblait dans un sale état et qu'elle avait reprit sa forme la plus humaine possible elle restait cependant dangereuse !
Le vizard avança donc d'un pas léger la lame de Sakanade pointait vers le bas et le côté tranchant vers le haut de façon à pouvoir parer une attaque de front ...
Shinji s'arrêta devant Hirosaky, seule elle n'attendant maintenant que le jugement du vizard, allait-il tuer la pauvre démone où bien la laisser en vie ?
Il colla la lame froide de Sakanade contre la gorge de l'innocente fille puis il lui lança un regard sévère :

" Tu retiendras cette leçon ...
La prochaine fois tu n'auras pas autant de chance ! "


Shinji rengaina rapidement Sakanade puis il se retourna laissant la jeune fille au sol avant de se mettre à marcher au côté du vent.
Hirosaky
Hirosaky
Démon
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2010
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : J'ai l'air gentil ?
Zénies : 1260

Techniques
Techniques illimitées : Épée de radiation , Sphère Nucléaire, Geyser Nucléaire
Techniques 3/combat : Réaction Nucléaire Incontrolable, Sphère Nucléaire a Noyau Atomique
Techniques 1/combat : Soleil Souterrain

[Pv] Rencontre avec une démone Empty
MessageSujet: Re: [Pv] Rencontre avec une démone   [Pv] Rencontre avec une démone ClockMar 4 Jan 2011 - 22:21
Le blond colla sa lame contre mon cou. C'est donc comme ça que ça allait finir? J'étais déjà morte une fois par abus de puissance, mais on m'avait sauvée de peu. Par cette immonde professeur Darnath, un vrai salo. Et voici que j'allais mourir, d'une lame, suite à un abus de puissance. Pourquoi ne pouvais-je pas utiliser mon immense puissance à souhait? Je devais m'entraîner, pour pouvoir contrôler ma vraie puissance sans imploser. Je m'en foutait si je mourrais. Je pourrais toujours m'entrainer dans mon royaume premier, le monde des enfers, maison de tout les démons. J'attendais le coup de grâce de mon opposant. La lame était froide, et me donnait des frissons. L'épée était collée à mon oreille droite. Ce qui me perturbais le plus, c'étais ces batements. L'epée avait quelque chose de vivant en elle. C'était troublant. L'homme était pret à me tuer' quand soudain, il retira son épée. Puis me dit d'un coup sec :

Tu retiendras cette leçon...
La prochaine fois, tu n'auras pas cette chance..."

Mais il va fermer sa gueule ce connard? Putain mais il est trop con ce mec... C'est lui qui avait eu de la chance! Si j'avais su controler ma vraie force... Je l'aurais tué ce connard!! En plus, ce n'était même pas ma plus puissante attaque! Je le regardais se casser, impuissante, et me releva péniblement. J'allais dans ma nouvelle capsule, et chercha dans l'historique des voyages. Je mis le vaisseau en pilote automatique. Direction, la planète Dösatz!

Contenu sponsorisé

[Pv] Rencontre avec une démone Empty
MessageSujet: Re: [Pv] Rencontre avec une démone   [Pv] Rencontre avec une démone Clock
 
[Pv] Rencontre avec une démone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un rp avec une démone?
» Une gentille démone
» La démone au parcours incroyable
» Kheylia, l'arrivée d'une nouvelle démone.
» Avec qui ... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Base de lancement-