Partagez | 
 

 pour quoi pas regarder manger ma nourriture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
kaligann
avatar
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 22/12/2010
Nombre de messages : 20
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : forme éthéré, subsistance emotionnel,metamorfose mirroir
Techniques 3/combat : confution,disipation d'émotion
Techniques 1/combat : désespoir mortel

MessageSujet: pour quoi pas regarder manger ma nourriture   Dim 2 Jan 2011 - 14:19
Kaligann vit un restaurant après quelque quartier de visiter. Un petit fast-food a moitier barricader à cause des vole à main armé un peu trop fréquent à leur goût probablement. Il regarda les citoyens (du moin leur forme car ceux de la race à Kaligann ne voient pas comme les humains, ils voient l'énergie dégager pas une personne, se qu'ils leur permette de voir a travers des murs s'ils ne sont pas trop épais, mais fait des morts et des mourants ainsi que des objets insignifiant et dur a distinguer, se qui leur demande un effort moindre et leurs cause des problème s'ils ne sont pas concentré.) sous une forme humaine. Sa froideur lui permis de passer inaperçu et de ne pas se faire déranger même par les mendiants.

Après quel que minute d’absorption(il venait tout de même de changer de dimension, il avait faim) un groupe de clown arriva dans le restaurant, armé de révolvaire et d'arme blanche. Ils sont 7 et l'un d'eux dit:

🤡 Nihahahaha, tout le monde par terre, ici la Jocker's Police et comme vous le savez tous la lois est le crime. Il se retourne vers le caissier, et toi mes vite tous ton pactole dans le sac. Ho, et puis je prend la commende pour emporter qui est déjà prête là, hihihihi. 🤡

Kaligann regarda avec intrication la scène. Le caissier lui donnait tranquillement l'argent quand le cuisinier arriva, fusil à pompe en main. Il n'eut pas le temps de tiré que 3 clown lui réduire la chaire en lambeau de leurs balles. Celui qui avait parler pris l'argent et logeant l'une de ses munitions dans la tête du serveur.

🤡 HIHIHIHI vous pensiez être de taille peut-être? hihihi, bon, on se casse, en riant avec son groupe. 🤡

En sortant, une âme paisible, qui ne les avait pas vue, donna quel que sou a un mendiant. Le groupe de clown se vira vers lui et le tabassère à mort en disant que la générosité était un crime odieux.

*Que penserait le Jocker s'il savait se qu'il venait de se passer? Se marrait-t-il ou punirait-t-il ces fous de faire des actions on le mettant responssable? Bof, quel importance.*

Et continua de faire semblant de manger.
 
pour quoi pas regarder manger ma nourriture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫
» C.Brooklyn, New-York City - L'enfer, c'est les autres
» Je ne vois pas de quoi tu veux parler... feat. Kang Dae Hyun
» Pourquoi organise-t-on tant d'elections en haiti?
» Amy Winehouse est morte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Restaurant-