Partagez | 
 

 [LIBRE] Un monde meilleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hirosaky
avatar
Demon
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 26/12/2010
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : J'ai l'air gentil ?
Zénies : 1260

Techniques
Techniques illimitées : Épée de radiation , Sphère Nucléaire, Geyser Nucléaire
Techniques 3/combat : Réaction Nucléaire Incontrolable, Sphère Nucléaire a Noyau Atomique
Techniques 1/combat : Soleil Souterrain

MessageSujet: [LIBRE] Un monde meilleur   Mer 29 Déc 2010 - 4:18

J'arrivais enfin dans la ville fantôme de Dark, avec toujours une larme aux yeux. Je regardait amèrement e paysage. Un paysage, comme je les aime. Un paysage, sombre et froid. Je regardait le ciel, la lune noire de Dark, reflet du monde des démons, endroit, où j'avais passé toute mon enfance. Le sol, contrairement aux autres planètes, était fait de marbre noir, donnant un aspect macabre à la planète, mais lui donnant également un air charmeur. Cet air charmeur servait à ramener les humains, car, en effet, ceux-ci, en voyant l'aspect précieux de la planète, s’arrêtaient souvent sur celle-ci, pour visiter. Malheureusement, dès leur atterrissage, des démons se jetaient sur eux. A moi, ils ne me l'ont pas fait, car ils sentaient une âme de démon. Je me souvient encore de l'aventure m'étant arrivée il y a quelque jours, cet enquête sur le trafic d'esclaves, m'avait ouvert ls yeux. Personne, ne m'a jamais aimée. J'ai été mal-aimée, mal-traitée, et soumise durant toute ma vie. Cela devait cesser. Je n'allais plus être la démone se laissant faire, j'allais être une vraie démone, c'est à dire, Sadique, et sans pitié. L’espèce humaine m'importait peu de toute manière. Ces répugnantes créatures me traitent de monstre. Inutile de me le rappeler. Je le sais déjà, merci.



Je voulais apprendre à utiiser ma vraie forme. Je voulais que ma puissance de démone, ne me fasse point de mal, comme elle m'en fait d'habitude. En effet, je me souviens seulement du mal que j'ai eu contre ce démon quand j'ai voulu dévoiler ma vraie puissance. Tout mes organes vitaux avaient implosés. Cela ne devait plus se reproduire.

J'entendis un bruit derrière moi. Je me retournait en sursaut, avant de voir une ombre passer en trombe devant moi. Je fi un bond, puis le bruit était à nouveau derrière moi. Qu'étais-ce? Je ne devais pas faire confiance à cette planète. le danger était partout. Les démons, je les connais bien. Ils ne te font pas de cadeau. Quand le bruit fut à nouveau derrière moi, je me retournai, et le prit à la gorge à une main. Je le soulevait en l'air. C'était un homme. Un homme au visage rouge, et avec des cornes sur la tête. Une longue balafre lui traversait le visage, et de profondes rides occupaient son front. Mes ongles s'enfonçaient dans sa chair, laissant s'écouler du sang noir. Je lui dit, toujours en le tenant par la gorge :

"Quest-ce que tu fous la? Et t'a voulu faire quoi là?"

Le démon sanglotait, et étouffait lentement. Il ne pouvait pas répondre. l ne pouvait même pas gesticuler, paralisé par la peur.

"Ha ok, je comprends... Tu voulait encore te foutre de moi hin, car je suis UNE démone, et pas un putain de démon N'est-ce pas?"

Le démon fit une négation de la tête. Je ne lâchait toujours pas ma prise, enfonçant toujours un peu plus mes beaux ongles noirs dans son cou. Bientôt, ma main était recouverte de sang.

"Ca fait mal n'est ce pas? Tu sens cette douleur intense rentrer dans ton cou? Ce bonheur que c'est de souffrir? TU n'aimes pas souffrir? C'est dommage..."

Je le jetait au sol, et celui-ci inspira une grande bouchée d'air. Il suffoquait. Je m'approchait de lui, toujours dans un calme absolu, j'approchait ma tête de son visage, et lui afficha devant sa tête un grand sourire sadique en lui disant:

"Meurs."

Je lui envoyait une boule de kikoha dans la tête, qui lui explosa. Un gigantesque flot de sang noir coulait à terre. Mais seulement, j'entendais quelqu'un d'autre. Qui étais-ce?

[


Dernière édition par Hirosaky le Mer 29 Déc 2010 - 21:51, édité 1 fois
Cooler
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 1979
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: [LIBRE] Un monde meilleur   Mer 29 Déc 2010 - 21:14
Cooler était-là depuis un court moment, il put juste voir sur le sol un truc étaler par terre et complètement mort, enfin il ne restait plus grand chose par terre non plus. Faut dire que la personne présente sur les lieux était une femme ok, mais une démonne, oui cela se sentait par son aura. En tout cas elle avait tué un autre démon, mais étrangement cela ne choqua pas le Cold et le perturba pas du tout. Il en avait un peu rien à faire pour le moment.

Oui comment était-il venu ? En faite ce fut très simple, il venait du ciel, il attérissa rapidement vers le sol non loin de là ou était la personne qu'il était venu voir. En plus le tyran était là dans le noir, dans le côté sombre que les ténèbres lui offré. Les bras croisés, il attendit le bon moment pour se montrer. Il montra sa tête et sa présence qu'au moment même ou la démonne finit par le remarquer. A ce moment-là il sortit doucement de l'ombre afin d'être complètement visible. D'ailleurs il n'y avait pas que cela qu'il fit. Il comptait non, il prit directement la parole histoire d'avoir le droit d'entendre quelque truc venant de l'inconnue.


" Au moins tu te laisse pas faire, dit donc petite démonne, que viens-tu faire ici ? Car je t'aurais plus vue sur une autre planète entrain de t'amuser, au lieu de rester venir ici pour tuer tes frères de races. "

Cooler n'était pas un démon, mais son coeur était tout aussi froid et intouchable que les leurs. Sa soif de pouvoir, de puissance et de feu d'artifice n'était pas égale à ceux de cette planète, mais cela si rapprocher d'une certaine manière. En tout cas il avait enfin prit contact avec l'étrangère, c'était le premier pas vers l'avenir et peut être une futur alliance. Certes niveau femme, il n'avait pas de gout extraordinaire, il ne cherche de ce côté-là que ces femmes d'un haut rang et aillant un pouvoir suffisant pour ne pas se faire tuer par la première embrouille. Il en fallait aussi une capable de tenir à son caractère plutôt horrible. Enfin bref, de toute façon, il ne cherchait pas à être roi de la planète Dark pour les femmes de ce monde ou encore les femmes tout court, mais juste pour une question de puissance et de destruction. Maintenant une question venait lui toucher l'esprit, comment aller-t-elle réagir ? L'attaquer ? Le tuer ? Ou lui parler bêtement ? En tout cas en cas d'attaque, il n'allait pas hésiter à riposter.
Hirosaky
avatar
Demon
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 26/12/2010
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : J'ai l'air gentil ?
Zénies : 1260

Techniques
Techniques illimitées : Épée de radiation , Sphère Nucléaire, Geyser Nucléaire
Techniques 3/combat : Réaction Nucléaire Incontrolable, Sphère Nucléaire a Noyau Atomique
Techniques 1/combat : Soleil Souterrain

MessageSujet: Re: [LIBRE] Un monde meilleur   Jeu 30 Déc 2010 - 0:02
Non, ce n'était la folie qui m'avait fait voir cette ombre, elle existait vraiment. C'était un homme, si on pouvait l'appeler ainsi. Son visage était violacé, et il portait également une armure de couleur blanche. Je sentait en lui une grande puissance démoniaque, malgré qu'il n'était pas un démon. Rien que son regard me faisait froid dans le dos. Je le regardait attentivement. D'habitude, aucun être vivant ne me "plaisait". Tous me répugnaient. Celui-ci semblait, différent. Ca ne voulait pas forcément dire que je l'appréciait! Simplement, que cet homme, était différent des humains. J'observait le corps resté au sol, et je le pris par la tête. Toujours en fixant l'homme, et en ayant un sourire des plus sadiques, je lui balançait le corps à la tête. Il me dit:

"
Au moins tu te laisse pas faire, dit donc petite démonne, que viens-tu faire ici ? Car je t'aurais plus vue sur une autre planète entrain de t'amuser, au lieu de rester venir ici pour tuer tes frères de races. "

Quoi? Il me prenait donc pour une gamine... J'était donc à ce point mignonne pour ne pas venir sur la planète des démons? Il avait le culot de me dire ça, à moi, première démone, ainsi qu'une des prmeière de cette race? J'approchait doucement de l'homme, et approchait ma tête de la sienne. Dès que nos visages furent presque collés, je mis mes cheveux dérrière les oreilles, avant de lui dire d'un ton sec:

"Dis toi que je ne me suis jamais amusée de ma vie. Je n'ai pas de "frères" comme tu dis. Ces batards se sont toujours foutus de moi. Tu as beaucoup de chance que je ne t'ai pas encore tué. Mais je pourrais changer d'avis..."

Je me retournait, lui faisant dos:

" Que fait tu ici? Et pourquoi me parles-tu? Je sais que tu ne m'aimes pas. Personne de m'aime, personne ne m'a jamais aimée tu comprends?"
Je marchait lentement, toujours en lui faisant dos:

"Je hais la vie, je hais le monde... Si seulement je n'avais pas été crée... Je n'aurais jamais subi tout ces malheurs..."
Je me retournait, puis lui dit:

"Mais toi, tu m'a l'air différent. Je sens le mal en toi... Pourquoi es-tu venu ici? Tu veux te battre? Cela ne serais pas une bonne idée tu sais... Yu perdrais très rapidement."

La nuit me donnit une force inimaginable... Du moins, j'avais l'impression. Plus je parlait, plus la rage bouillonait en moi. Je le regardait encore d'un rapide coup d'oeil, avant d'augmenter mon énergie. Une aura noire se dessinnait autour de moi, et mes yeux devinrent rouges sang.

"RÉPONDS!!!!"

"

Cooler
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 1979
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: [LIBRE] Un monde meilleur   Jeu 30 Déc 2010 - 11:35
Elle me tuer ? C'est ce qu'elle osait me dire, que j'avais de la chance qu'elle ne me tue pas. C'était une très bonne blague, en tout cas le Cold en doutait fortement. Il n'y avait aucune chance qu'elle y arrive ou du moins très peu. Faut dire qu'avec son détecteur, il arrivait à savoir qu'entre lui et elle, il y avait une immense différence de niveau. Oui ce n'était pas la même chose, car le cold avait beaucoup progresser depuis tout ce temps. En plus elle lui posait encore des questions, sur ce qu'il faisait-là, puis pourquoi il lui parle et pour finir elle lui parlait sur le fait que personne ne l'aimait. Sur le coup il allait lui répondre, il le fit vraiment. Il ouvrit sa bouche pour répondre à cela, car c'était typique d'une femme de parler d'amour et il en avait un peu marre, comme quoi cela ne changer pas d'une démonne à un ange. Enfin il lui dit d'une froideur ceci :

" L'amour ! Toujours l'amour, vous avez que ce mot à la bouche vous les femmes. La dernière que j'ai croisé, me parler que de sa et pensez cas sa. Même les démonnes vous pensez cas sa. Et dire que j'avais pensé mettre un ou une démonne sur le trône de cette planète, mais vous n'êtes pas mieux. "

Marquant un petit temps de pose, il put encore entendre cette femme se plaindre, mais cette fois de ses malheur ect.. Tien donc voilà une opportunité pour en faire une alliée, se servir de cela pour pouvoir l'avoir dans la poche. Mais quand elle parla de se battre, cela le fit légèrement sourire, puis il reprit de plus belle. Il re ouvrit la bouche pour reparler a nouveau, mais cette fois-ci sur un sujet légèrement différent.

" Il y a une raison à toute vie et un but pour tous. Tu cherche à faire payer au monde tes souffrance ? Tu cherche à obtenir vengeance ? Je pourrais t'y aider ? Car je cherche aussi à me venger, me venger de vie, pas que je doute que seule tu n'y arrivera pas, mais sa serait plus simple et plus rapide avec un allié ? "
Hirosaky
avatar
Demon
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 26/12/2010
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : J'ai l'air gentil ?
Zénies : 1260

Techniques
Techniques illimitées : Épée de radiation , Sphère Nucléaire, Geyser Nucléaire
Techniques 3/combat : Réaction Nucléaire Incontrolable, Sphère Nucléaire a Noyau Atomique
Techniques 1/combat : Soleil Souterrain

MessageSujet: Re: [LIBRE] Un monde meilleur   Jeu 30 Déc 2010 - 14:03
Cet homme pensait donc, que j'était le genre de femmes, qui ne pensait qu'a l'amour. C'était pourtant complètement faux. Même, c'était tout le contraire. Je ne cherchais pas l'amour. Je m'en foutait, mais alors là, complètement. Je ne cherchais rien d'autre, que d'abolir l’espèce humaine, cette espèce répugnante, que je hais depuis toujours. Je regardais l'homme en face de moi. Il parlait d'un trône, et cela m'a interloqué. Avec un petit sourire dans le coin des lèvres, je lui dit:

"Alors comme ça, tu cherche quelqu'un à mettre sur le trône..."

Mon sourire s’étendait sur mon visage... Alors comme ça, l'individu était un roi... Si jamais, je devais m'asseoir sur ce trône, je réduirait tout les habitants de cette planète en esclavage... Je lui répondit à sa parole:

"Tu te trompes, je ne cherches pas l'amour. Bien au contraire. L'amour me répugne... je te l'ai déjà dit... Je déteste tout le monde..."

Il me dit, avec une voix sincère :


" Il y a une raison à toute vie et un but pour tous. Tu cherche à faire payer au monde tes souffrance ? Tu cherche à obtenir vengeance ? Je pourrais t'y aider ? Car je cherche aussi à me venger, me venger de vie, pas que je doute que seule tu n'y arrivera pas, mais sa serait plus simple et plus rapide avec un allié ? "

Aide... Que voulais dire ce mot? Je suis encore en apprentissage, je n'ai pas encore un niveau de langage élevé... Que voulais dire le mot Aide? Et Allié? Je lui répondait en mettant la tête sur le côté :

"Urgh? C'quoi un allié? C'quoi de l'aide? Excuse moi, mais je ne me souviens plus de grand chose. Mais si le mot aide signifie que tu veux te venger avec moi, je ne sais pas... Je ne sais pas si je pourrais te fire confiance."

Je le regardait fixement:

"Je peux te faire confiance?"

C'est la première fois que je dit cette parole. D'habitude, je n'accorde confiance à personne, mais personne n'est comme moi d'habitude. Cet homme voulait également se venger, et j'allais me venger avec lui. Puis, Si il voulait que j'aille sur le trône, j'accepterais, sans aucun problème.

Cooler
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 1979
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: [LIBRE] Un monde meilleur   Jeu 30 Déc 2010 - 18:51
C'était vraiment une drôle de fille, elle ne s'intéresser pas à l'amour, mais pourtant avec sa façon d'agir de tout à l'heure elle faisait comprendre l'inverse. Elle était bizarre, mais en y pensant comment les démons naissent ? C'était une bonne question, mais cela n'avait rien à voir avec le moment présent. Bref, il fallait penser à autre chose pour le moment. En tout cas il comprit une chose elle n'aimait pas les humains et voulaient se venger d'eux. Rien que cela fut intéressant, car cela était très proche du but qu'il s'était fixer. Car bon les sayan était des singes, mais ils ressemblaient terriblement à des humains. En plus elle ne semblait pas faire la différence, donc cela tomber vraiment à pique.

Soudainement elle parla du fait qu'elle ne savait pas ce qu'était de l'aide et encore moins un alliée. Pourtant elle employa un terme y ressemblant fortement, car elle venait de lui dire qu'elle était d'accord pour qu'il vienne se venger avec elle. C'était pourtant quasiment cela, donc il fallait en plus éduquer cette petite choses sur certain point. Il y avait de quoi faire croire que c'était son enfant ou un truc du genre surtout vu comment il fallait faire pour lui apprendre des trucs. C'est alors qu'il se décida à prendre la parole pour lui faire entré dans sa petite tête deux ou trois trucs qu'elle ignorer.

" De l'aide ? Tu ne sais pas ce que sait ? Pour résumer cela, ces que je veux me venger en tant compagnie. Et faire en sorte que tu arrive à te venger plus facilement, en détruisant sur mon chemin avec toi, ceux pour qui tu cherche la mort. Pour ce qui est d'un allié, c'est quelqu'un qui n'est pas sous tes ordres et qui partage un même but et à qui tu peux faire confiance pour ce même but. "

Pour ce qui était de faire confiance, il ne savait pas quoi répondre, il marqua simplement un grand silence, car après tout, c'était à elle de voir si elle lui faisait ou non confiance. En tout cas c'était un truc qui marcher des deux côtés. Mais rien qu'avec ce qu'il vient d'apprendre il hésitait un peu à lui confier le trône dès maintenant. Peut-être qu'après lui avoir apprit quelque truc, il allait lui faire confiance et ainsi lui confier le trône, mais pour le moment ce n'était pas encore ça. En tout cas il lâcha qu'un simple sourire.
Hirosaky
avatar
Demon
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 26/12/2010
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : J'ai l'air gentil ?
Zénies : 1260

Techniques
Techniques illimitées : Épée de radiation , Sphère Nucléaire, Geyser Nucléaire
Techniques 3/combat : Réaction Nucléaire Incontrolable, Sphère Nucléaire a Noyau Atomique
Techniques 1/combat : Soleil Souterrain

MessageSujet: Re: [LIBRE] Un monde meilleur   Jeu 30 Déc 2010 - 19:39
Donc l'individu, voulait m'aider. Aider voulait dire, qu'il se vengerait avec moi, car il avait le même but. Mais pourquoi lui, il voulait détruire les humains? Pas grave, nous avions le même but, c’était important. Enfin quelqu’un, partageait mon opinion sur les humains. Ces dégoûtantes créatures. Pourquoi existaient-elles? Pour faire chier. C'était la seule réponse à donner. L'homme ne serait pas à mes ordres, mais je m'en foutait. L'important, c'est qu'il allait m'aider. De plus, il n'avait pas l'air faible. Et, il allait peut-être pouvoir mettre de l'importance sur ma tête, avec une couronne d'argent, me permettant de régner sur la planète. Je m'approchais de lui, lentement, et le regardait avec des yeux doux. Je lui dit:

"On passe un marché. je te fais confiance, tu me fais confiance. Je t'aide, Tu m'aide. Soyons alliés! Et tuons ces stupides humains!"

Hirosaky eut un rire sadique. Enfin quelqu'un pouvait être son allié. Enfin quelqu'un lui parlait, et enfin quelqu'un pouvait lui accorder confiance. Je lui dit encore:

"Tu es roi? Ça m’intéresse... "

Je le regardais avec envie, puis je lui dit:

"Car si tu es roi, je me ferais l'honneur, de t'accompagner pour régner sur ta planète..."

Si il me faisait reine, je réduirait tous les habitants de la planète en esclavage, et tout le monde me vouerait un culte. Sinon, ça allait être la mort pour les rebelles. Le monde allait changer, et tout e mode aurait sur les lèvres, e terrible nom d'Hirosaky Seito.

je sortait de ma transe, et dis à mon interlocuteur:

"Enfaite, Comment t'appelles tu? Et comment va-t'on commencer notre "alliance"?"

J'attendais une réponse de sa part impatiemment.
Cooler
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 1979
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: [LIBRE] Un monde meilleur   Jeu 30 Déc 2010 - 22:50
Tien donc, elle était enfin d'accord pour s'alliée avec lui, c'était une bonne nouvelle, enfin d'une certaine façon. Au moins il avait trouvé quelqu'un avec qui tuer les humains et sans doute par la même occasion tuer des sayans. C'était une assez bonne idée en soit, car il allait pouvoir se rapprocher plus rapidement et facilement de son but et de sa vengeance par la même occasion. Soudainement elle semblait avoir un intérêt pour lui, mais surtout pour sa classe social, car elle venait de lui demander s'il était roi. Certes, il était plus ou moins roi de cette planète, enfin pour le moment et en plus il avait encore la planète Freezer qu'il commandait, car il ne comptait pas son jeune frère dedans, vue que ce dernier ne montrait que peu de signe de vie. En tout cas il avait une grosse envie de lui répondre, car c'était un domaine qui lui plaisait beaucoup et surtout il aimait bien se vanté sur ce sujet-là. Surtout pour montrer sa supériorité envers les autres.

" Oui je suis Roi, Roi de la planète la plus froide de l'univers, Je suis le roi de la planète Freezer, mais aussi pour le moment celui de cette planète ou tu as les pieds. Mais pour combien de temps ? "

Voilà une démonne qui avait un sacré caractère, mais en plus elle semblait s'intéresser de très près à la royauté, pour preuve elle portait un drôle d'intérêt au fait de vouloir régner avec lui sur sa planète. Ce n'était pas encore envisageable, mais c'était à y réfléchir, pour le moment il n'avait cas l'idée de lui donner le trône de ce monde, mais pas le partager. Car faut dire le partage n'était pas trop son truc à lui. Par la suite, elle lui demanda son nom et comment il voulait faire pour leur alliance, enfin elle semblait très curieuse car elle demandait plein de chose à la fois et très rapidement. Il devait donc lui donnait une réponse aussi vite.

" Je suis Cooler, de la grande famille des Colds. Ce que je comptais faire ? Faire un petit tour sur la planète terre et aussi trouvé d'autre créature diabolique à ralliée à notre cause. Pourquoi tu as une meilleur idée ? Et toi quel est ton nom ? "
Hirosaky
avatar
Demon
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 26/12/2010
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : J'ai l'air gentil ?
Zénies : 1260

Techniques
Techniques illimitées : Épée de radiation , Sphère Nucléaire, Geyser Nucléaire
Techniques 3/combat : Réaction Nucléaire Incontrolable, Sphère Nucléaire a Noyau Atomique
Techniques 1/combat : Soleil Souterrain

MessageSujet: Re: [LIBRE] Un monde meilleur   Jeu 30 Déc 2010 - 23:24
L'homme n'était pas n'importe qui. C'était le roi de deux planètes à la fois! La planète Freezer, une planète froide, ainsi que la planète Dark, ma planète préférée, la planète des démons, une planète sombre et avec des habitants sans aucune pitié. L'homme s'appelait Cooler, et disait être d'une grande famille, la fammille des Cold. A vrai dire, je m'en foutait totalement de son ascendance. Tant que l'extra-terrestre pouvait m'apporter gloire, fortune, et aide, je m'en foutait totalement. Je m'approchait de lui doucement, et comme pour un peu le chauffer, je mis les mains autour de son cou, avant de dire d'une voix mesquine :

"Mon nom est Hirosaky, première démone... Non, je n'ai pas de parents, j'ai été crée comme les autres démons, avec la haine exprimée dans le monde."

Je lui carressait d'une main la joue, avant que, d'un mouvement de tête, je degeagais mes cheveux de mon visage, laissant place à mon visage d'une beauté parfaite. Je le regardait, d'un sourire mesquin. J'ajoutai:

"Tu veux aller sur la terre? Aucun problème, je vais enfin pouvoir massacrer ceux qui m'ont tant haïs. Ces horribles humains... J'avais une question à te poser, Cooler. Pourquoi haïs tu aussi l'espèce humaine? Car tu le sais pour moi, mais moi, je ne le sais pas pour toi."

Je le lachais, et ne quittait pas ses yeux, je l'observais, d'un air attendri.

"Tu veux chercher d'autres créatures diaboliques? Sans aucun problème. Chercher des êtres ayant la même rage que moi pour l'humanité, je l'acceptes sans problème."

Oui, je voulais que Cooler tombe sous mon charme. Je voulais qu'il tombe dans mes griffes, et ma beauté allait m'aider pur ça. Une fois qu'il se soumettra à la tentation, Alors là, je ferais ce que je voudrais avec lui... Mais il fallais qu'il tombe sous mon charme avant cela. Sa puissance était incroyable, et avoir quelqu'un comme ça à mes côtés, me serait d'une grande utilité. lutter contre l'humanité à jamais, c'était mon destin. Depuis ma naissance, jusqu'à aujourd'hui. Je me devais de respecter la parole que je m'était fixé, détruire l'éspèce humaine.

"Nous nous dirigeons alors sur la Terre?"

J'attendais à nouveau une réponse de sa part.


(Finis le RP, je pense)

Cooler
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 1979
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: [LIBRE] Un monde meilleur   Ven 31 Déc 2010 - 11:39
Mais c'est quoi que cette femme ? Elle voulait quoi de lui ? qu'elle lui fasse un enfant ? Sérieusement, c'était la deuxième femme qui osait s'approcher de lui ainsi et aller de manière si dragueuse envers sa personne. En tout cas ce n'était pas comme ça que sa va changer quelque chose. En tout cas le Cold restait de marbre, il en avait rien à foutre. En tout cas il ne disait rien au fait qu'elle soit si proche de lui. Quand elle se présenta enfin, il put avoir le droit à un truc qu'il savait déjà, que les démons ne naissent pas comme tout les autres êtres vivants. En tout cas il put connaître son nom, mais aussi le fait qu'elle était dans les toutes premières créer, c'était une chose intéressante, car si c'était comme les autres être diabolique elle devait avoir un certain niveau.

Par la suite on lui demanda une fois qu'il fut lâcher si on allait sur terre et oui il voulait y aller. En plus on lui demanda avant un truc assez intéressant. Pourquoi il n'aimait pas les humains ? C'était une bonne question, mais il était tanté de lui dire quand même. Mais d'une manière un peu différente, car elle n'avait pas besoin de savoir qu'il n'aimait pas les sayan en particulier. Bref, de manière toujours glacial ,il finit par lui balancer.


" Ma famille fut déshonorer par ces primates rien de plus. Et depuis je me suis jurer de tous les tuer jusqu'au dernier. Bon allons donc sur terre. Mais en partant je vais emmener des démons de ce monde, histoire de marquer notre arrivée. De toute façon, je pense qu'on va prendre mon vaisseau. "

Le cold s'envola un peu dans les airs, histoire d'avoir une belle vue d'ensemble sur la ville. Puis il prit a nouveau la parole d'un ton déterminer, histoire de bien faire comprendre la situation actuel.

" Démon et démonne, il est temps d'avancer, il est temps de se bouger. Moi Cooler, je vais sur la planète terre afin d'y apporter mort et désolation. Que ceux qui veulent nous y accompagné nous suivent sur le champs. "

Sur le coup il redescendit un peu, fit un simple signe de la main, pour lui faire comprendre qu'elle devait lui suivre, car lui il partit tranquillement vers la zone de lancement de la planète ou en plus quelque démons si diriger un peu.
 
[LIBRE] Un monde meilleur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir le meilleur charpentier du monde
» Je suis libre comme l'air
» L'institut du monde arabe
» Le monde semblait renaitre [Libre]
» LE MONDE MEDIEVAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: La ville fantôme-