Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Privé /w Deidara] Tu prendras bien une raclée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

[Privé /w Deidara] Tu prendras bien une raclée ? Empty
MessageSujet: [Privé /w Deidara] Tu prendras bien une raclée ?   [Privé /w Deidara] Tu prendras bien une raclée ? ClockVen 17 Déc 2010 - 22:56
Majin végéta portait Deidara sur son dos, il accèda au château par une porte dérobée connue seulement de lui afin de ne pas attirer l'attention. La fête se terminait, le roi de Kanasa se fît discret et prit sur sa droite vers un petit couloir menant à un escalier étroit. Majin végéta descendit les marches une à une et un des gardes ouvrit la porte, il s'agissait d'un sous-sol assez peu éclairé, où il y avait une ou deux chaise en son milieu. Une table en bois ancien se trouvait à droite, des chandeliers étaient disposés sur une autre table pour fournir encore plus de lumière. Le roi de Kanasa posa Deidara sur la chaise et attacha ses liens à cette dernière mais il rajouta une petite touche Kanasiène, des liens en acier Kanasien particulièrement solides, au cas où notre invité aurait des envies de fuite. Les gardes disposèrent, ils reçurent l'ordre de garder la porte et l'escalier. Le majin attrapa un chandelier et commença à brûler le bras de Deidara pour le réveiller ... une méthode bien sadique, en effet, il n'était pas du genre à lancer de l'eau au visage ou à lui mettre une baffe dans la tronche, il préfèrait commencer fort.

"Bien, te voila réveillé ..."

Il prononça ces mots suite au réveil en fanfare de Deidara, et poursuivit :

"J'ai quelques question à te poser, j'espère que tu seras bien sage, sache que je ne mord pas ... enfin pas pour le moment."

Majin végéta voulait lui mettre une pression morale qui lui ferait tout avouer lors de l'interrogatoire. Il continua :

"Première question, attention, réponds bien ou tu vas voir quelles sont mes méthodes pour te faire répondre. Les détecteurs de mensonge sont bel et bien dépassés, je préfère la méthode qui consiste à t'arracher les dents une à une ..."

Majin végéta continuait sa torture morale, la première étape avant le passage à l'acte.

"As-tu ta boule de cristal sur toi ?"


[Privé /w Deidara] Tu prendras bien une raclée ? 247892signaturemv

[Privé /w Deidara] Tu prendras bien une raclée ? 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

[Privé /w Deidara] Tu prendras bien une raclée ? Empty
MessageSujet: Re: [Privé /w Deidara] Tu prendras bien une raclée ?   [Privé /w Deidara] Tu prendras bien une raclée ? ClockVen 17 Déc 2010 - 23:53
Deidara était toujours dans les vapes, son dernier souvenir ?
Un énorme vaisseau de guerre qui lui fonçait dessus puis plus rien, le flou complet dans l'esprit du terrien ...
Deidara avait commencé à perdre conscience lorsque l'oxygène se faisait rare puis il sentit un léger contact sur sa gorge qui l'assomma complètement; Ce contact c'était le poing de Majin Vegeta venant s'écraser contre la gorge du terrien.
Deidara commença donc à ouvrir les yeux tandis qu'il était porté par Majin Vegeta, le terrien qui n'avait toujours pas récupéré de son crash en plein espace ne pu s'empêcher de refermer les yeux.
Pendant que Deidara était en train de récupérer un minimum de force, il sentit des liens bloquer ses bras et ses jambes ainsi que son corps autour de la chaise sur laquelle il était assis.
Le terrien se mit à murmurer des mots incompréhensibles puis il sentit une étrange chaleur, très vite cette chaleur se transforma en douleur puis les veines du terrien se contractèrent, Deidara ouvrit subitement les yeux puis sous un cri de douleur il sera les poings essayant de se détacher de ses liens, mais ils étaient bien trop serrés.
Lorsque Majin Vegeta arrêta de lui brûler le bras il fallut une bonne minute au terrien pour retrouver ses esprits et enfin comprendre que Majin Vegeta était en train de le torturer :

" Alors ... Alors, c'était toi ! Dans ... Dans ce vaisseau ! "

Deidara écouta Majin Vegeta sans vraiment faire attention à ce que celui-ci lui disait puis le tyran commença à utiliser une méthode de pression morale, le terrien se mit à tousser un petit sourire aux lèvres puis il coupa Majin Vegeta :

" On se connait assez ... Et tu ... Tu n'es pas assez inhumain pour faire ça ! Même si tu le revendiques haut et fort ! "

Deidara se mit alors à ricaner fixant Majin Vegeta dans les yeux, le terrien savait que le tyran n'allait pas être tendre avec lui, mais résister un minimum à celui-ci ne serait pas plus mal ! Majin Vegeta posa alors sa question ; le terrien toussa de nouveau :

" Tsss ... Il faut lutter pour avoir la paix ! "

Deidara cracha alors au visage de Majin Vegeta un grand sourire aux lèvres !
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

[Privé /w Deidara] Tu prendras bien une raclée ? Empty
MessageSujet: Re: [Privé /w Deidara] Tu prendras bien une raclée ?   [Privé /w Deidara] Tu prendras bien une raclée ? ClockSam 18 Déc 2010 - 22:49
Majin végéta s'essuya le visage, il était encore plus énervé par ce geste de Deidara. Il le prétendait pas assez inhumain pour exécuter les faits qu'il avait évoqués. Majin végéta lui répondit :

"Tu crois que cet acte méprisable va m'impressionner ? Ne t'en fais pas, tu refuses de parler, et bien tu parleras. Quand tu auras parlé, je te couperai la langue afin que tu ne puisse plus divulguer ces informations à qui que ce soit."

Majin végéta se rapprocha de la table où il avait reposé le chandelier au préalable, il ouvrit le tiroir et prit un couteau extrêmement bien aiguisé et se rapprocha de Deidara.

"Bien, je te repose la même question, est-ce que tu as encore la boule de cristal ? Fais bien attention à ce que tu vas dire ou faire, car ces petites séances de torture ne sont pas forcèment très agréable ... Demande à Bulma, ou même à Tytoon, cette poufiasse que j'ai fais gémir de douleur, tu aurais dû être là, c'était géant."

Il affichait un sourire sadique, Majin végéta prouvait une nouvelle fois qu'il était sans pitié. Devant le refus de réponse de Deidara, le roi de Kanasa se décida à passer aux choses sérieuses. Il prit son couteau bien en main et commença à l'enfoncer lentement dans le biceps de Deidara, tout doucement pour qu'il en resente bien l'effet. Puis il le retira légèrement afin de le tourner à 90 degrés, et l'enfonça de nouveau, mais cette fois-ci à toute vitesse. Le sang coulait à flot au niveau de la blessure et le majin enleva le couteau pour le reposer sur la table près du chandelier, il faisait ça pour que Deidara reste conscient. Le voir tomber dans les vapes sous la douleur aurait été dommage ...

"Alors, tu vas parler ou je continue ?!"


[Privé /w Deidara] Tu prendras bien une raclée ? 247892signaturemv

[Privé /w Deidara] Tu prendras bien une raclée ? 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

[Privé /w Deidara] Tu prendras bien une raclée ? Empty
MessageSujet: Re: [Privé /w Deidara] Tu prendras bien une raclée ?   [Privé /w Deidara] Tu prendras bien une raclée ? ClockDim 19 Déc 2010 - 13:50
Deidara avait réussit son coup ;
Majin Vegeta semblait avoir été agacé, le terrien avait un sourire narquois sur le visage qui laissait apparaitre toute la satisfaction du blondinet.
Majin Vegeta se retourna alors pour ouvrir un tiroir, Deidara essaya alors de détacher ses deux poignets de ses liens, mais ceux-ci semblaient êtres plus résistants que la normale, voyant qu'il ne pouvait se détacher Deidara essaya alors d'attraper l'une des sacoches autour de sa taille, il fit un ultime effort pour tendre ses doigts jusqu'à la fermeture éclaire de sa sacoche arrière mais le tyran se retourna et Deidara légèrement surpris relâcha son effort.
Celui-ci tenait maintenant un couteau aiguisé, Deidara fixa la lame de l'arme blanche tout en avalant sa salive avec difficulté.
Majin Vegeta se mit alors à parler, le terrien fixa le tyran droit dans les yeux puis avec fierté se mit à répondre :

" Tu ne saura rien d'où se trouve la boule de cristal ! "


Le tyran face à la réponse du terrien lui planta avec joie sa lame dans le biceps, le cri du terrien retentit après quelques secondes ou celui-ci essaya de résister à la douleur, des flots de sang coulaient du muscle du terrien et celui-ci ne sentait même plus son bras droit, Majin Vegeta continua de torturer le terrien jusqu'à ce que celui-ci commence à tourner de l'œil, après cet acte abject !
Le visage transpirant et le souffle lent Deidara essaya tant bien que mal de lever le regard sur Majin Vegeta :

" T... Tue... Tue moi ! Enfoiré ! "

Le terrien n'avait plus la force de résister, se vidant de son sang il ne lui restait plus assez de force pour émettre de la résistance !
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

[Privé /w Deidara] Tu prendras bien une raclée ? Empty
MessageSujet: Re: [Privé /w Deidara] Tu prendras bien une raclée ?   [Privé /w Deidara] Tu prendras bien une raclée ? ClockDim 19 Déc 2010 - 23:12
Majin végéta entendit hurler Deidara, il lui demandait avec ardeur de l'achever, mais le roi Kanasien n'en ferait rien. Majin végéta lui envoya un coup de poing en plein dans le visage, il ne devait pas tomber dans les pommes, cela allait le réveiller. Majin végéta se dirigea une nouvelle fois vers le tiroir, il en sortir un scalpel et une pince qui était assez rouillée. Majin végéta posa la pince près de Deidara et il prit le scalpel :

"Bien Deidara, je vais t'ouvrir le genou avec ce scalpel, une fois ouvert, tu auras 15 secondes pour me répondre avant que je ne te broie le genou avec cette pince."

Majin végéta ouvrit le genou de Deidara à l'aide du scalpel, sur un bon 10 centimètres. Le roi Kanasien y insèra lentement la pince et tourna la tête vers le prisonnier.

"Bien ... ta réponse ?"

Une nouvelle fois, il refusa de coopèrer, le majin força sur la pince tandis que Deidara saignait abondemment. Le sang giclait de l'articulation sous la pression de la pince, on entendit l'os craquer, il était désormais fêlé ... Majin végéta jeta la pince et se leva d'un bond, il gifla Deidara afin de le réveiller de nouveau. Il alla au fond de la salle et ramena un bocal en verre assez opaque, et il souria à Deidara.

"Ceci va te faire plus mal que tout ce que tu viens de subir, alors répond !"

Majin végéta prit une pipette, elle aussi très spéciale, qui était posée sur une table près du tiroit qu'il avait déja ouvert plusieurs fois. Il s'agissait en réalité d'acide, le roi de Kanasa avait préparé une salle de torture au cas où il en aurait besoin comme par le passé ... Il prit une bonne dose d'acide dans la pipette, cette dernière résistait bien à l'acide, et il fît goutter deux goute sur la jambe de Deidara. L'acide commença à lui ronger la chair. Majin végéta hurla :

"DIS-MOI OU TU AS MIS CETTE BOULE DE CRISTAL !"

Majin végéta avait en effet fait fouiller Deidara, et il ne possèdait aucune boule de cristal sur lui. Majin végéta se demandait s'il l'avait perdue ou égarée ... Deidara devait répondre sous peine de voir sa torture prolongée.


[Privé /w Deidara] Tu prendras bien une raclée ? 247892signaturemv

[Privé /w Deidara] Tu prendras bien une raclée ? 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

[Privé /w Deidara] Tu prendras bien une raclée ? Empty
MessageSujet: Re: [Privé /w Deidara] Tu prendras bien une raclée ?   [Privé /w Deidara] Tu prendras bien une raclée ? ClockJeu 23 Déc 2010 - 18:44
Deidara était déjà dans un état second lorsque Majin Vegeta lui colla son poing dans le visage, avec les douleurs qu'il venait de subir ce coup porté par le tyran semblait être une caresse pour le blondinet. Lorsqu'il aperçu le scalpel que venait de sortir Majin Vegeta, le terrien respirait avec une grande difficulté et on pouvait l'entendre murmurer :

" Arrête ... Arrête ! "

Mais le Majin semblait insensible aux demandes du terrien, celui-ci sortit alors une pince qui semblait par sa couleur être assez rouillée, Deidara murmura à nouveaux au Majin de stopper ses tortures mais celui-ci l'ignora de nouveau pour lui expliquer ce qu'il allait faire. Le tyran se mit donc à ouvrir le genou de Deidara, le terrien essaya de retenir sa douleur sous le tremblement de son corps puis lorsque Majin Vegeta inséra la pince Deidara pris dans un élan de fierté refusa de coopérer, la réaction du Majin fût sans attente, celui-ci se mit à forcer sur la pince, la douleur était tellement grande que le terrien aurait préféré la mort. Deidara sans dire un mot ou faire un bruit tomba de nouveau dans les vapes, une gifle de Majin Vegeta vint le réveiller puis le terrien les yeux à moitiés ouverts écouta le tyran sans dire un mot, celui-ci pris alors une pipette et versa quelques goûtes d'acide sur la jambe du terrien qui commença à être rongée par ce liquide. Sous cette douleur atroce Deidara donna au Majin ce qu'il voulait entendre :

" Je ... Je ne l'ai plus ! "

Le terrien ferma alors les yeux avec tristesse et haine, il venait de céder !
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

[Privé /w Deidara] Tu prendras bien une raclée ? Empty
MessageSujet: Re: [Privé /w Deidara] Tu prendras bien une raclée ?   [Privé /w Deidara] Tu prendras bien une raclée ? ClockJeu 23 Déc 2010 - 21:29
Majin végéta avait récupèré ce qu'il voulait, Deidara avait avoué ne plus avoir la boule de cristal. Le roi de Kanasa soupira, il allait devoir continuer à la torturer jusqu'à ce qu'il avoue ce qu'il en avait fait. Le majin rapprocha la pipette de l'oeil de Deidara tout en lui demandant :

"Qu'est-ce que tu en as fait ? Réponds au plus vite, tu abrègeras ainsi tes souffrances."

Majin végéta laissa tomber deux gouttes sur Deidara, les deux gouttes tombèrent sur les mains de Deidara, elles commençèrent à ronger les mains de ce dernier. Majin végéta reposa la question suite au silence de Deidara, soit car il ne voulait pas répondre, soit car la douleur était telle quelle lui coupait la parole littéralement. Majin végéta n'alla pas par quatre chemin :

"Je vais te torturer jusqu'à ce que tu avoues, alors autant nous faire gagner du temps et le dire de suite, ou tu vas connaître la véritable signification du mot 'enfer'."

Majin végéta sous-entendait que cela ne faisais que commencer, alors que ça semblait déja bien avancé. Majin végéta était prêt à tout pour ces informations.


[Privé /w Deidara] Tu prendras bien une raclée ? 247892signaturemv

[Privé /w Deidara] Tu prendras bien une raclée ? 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

[Privé /w Deidara] Tu prendras bien une raclée ? Empty
MessageSujet: Re: [Privé /w Deidara] Tu prendras bien une raclée ?   [Privé /w Deidara] Tu prendras bien une raclée ? ClockDim 26 Déc 2010 - 15:01
Deidara le visage exprimant sa douleur et son désarroi ne voulait plus dire un mot, il voulait maintenant que Majin Vegeta en finisse et abrège ses souffrances.
Le terrien fixa le visage du tyran en essayant de ne pas s'inquiéter pour la pipette pleine d'acide qui se trouvait juste au-dessus de son œil, mais celui-ci ne semblait pas vouloir en finir avec Deidara, le terrien la mâchoire tremblante de haine essaya avec discrétion de se détacher de ses liens, mais ceux-ci n'avaient pas bougés d'un pouce depuis qu'il se trouvait dans cette salle.
Majin Vegeta n'obtenant pas de réponse de la part de Deidara fit tomber deux goûtes d'acide sur les mains de Deidara, l'une des deux goûtes tomba sur l'un des liens du terrien qui feinta de crier pour que le Majin ne s'en aperçoive pas, mais cette douleur fut réelle lorsque la deuxième goûte entra en contact avec la peau de Deidara !
Après quelques cris de souffrance le blondinet reprit son calme, son corps commençait à s'habituer à une telle souffrance, il commençait à ne sentir qu'un simple froid dans les zones ou Majin Vegeta le torturait, le terrien pensa alors :

** Le lien de ma main droite est rongé, si je mets tout ce que j'ai dans une explosion de KI ça risque de repousser cet enfoiré et ce sera alors ma chance de me tirer ! **

Deidara fixa alors le tyran droit dans les yeux, les dents serrées de toutes ses forces le terrien doutait de ce qu'il allait essayer de faire, vu son énergie restante ce serait surement un fiasco, mais il fallait tout de même tenter le coup !
Lorsque le majin eu fini de menacer Deidara le terrien affirma :

" Ne perdons pas de temps ...
Tu n'obtiendras plus rien de moi, je l'ai perdue ...
Tue moi ! "


Lorsque Deidara eu finit il mit son plan à l'œuvre, il se concentra puis en poussant un cri il libéra une vague d'énergie qui fit exploser le lien déjà rongé de sa main droite, le terrien qui avait maintenant une main de libre essaya de frapper le majin à l'estomac puis il se traîna jusqu'à la porte, le terrien était heureux, son plan avait marché !
Il tira la poignée de la porte puis il reçu un coup de crosse dans le nez, Deidara tomba alors dans les pommes !
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

[Privé /w Deidara] Tu prendras bien une raclée ? Empty
MessageSujet: Re: [Privé /w Deidara] Tu prendras bien une raclée ?   [Privé /w Deidara] Tu prendras bien une raclée ? ClockDim 26 Déc 2010 - 22:10
Les gardes avaient fait leur boulot, ils avaient pour mission de surveiller la sortir, mission accomplie apparemment. Le garde qui était chargé de la surveillance de la porte venait tout juste de mettre un coup de crosse dans la tête de Deidara, cela avait été tellement violent qu'il lui avait brisé le nez. Quel coup ! Majin végéta s'était prit, quant à lui, un coup de poing pitoyable de Deidara. La piètre tentative de fuite de Deidara avait tout l'air d'un acte désespèré, mais ils n'allaient pas en rester là, Majin végéta allait lui rendre la pareille vis-à-vis du coup de poing. Le roi de Kanasa assèna un coup de poing monstrueux dans l'estomac de Deidara, assez puissant pour réveiller un mort. Le majin avait déplacé Deidara, quand ce dernier se réveilla, il avait changé de pièce. Il se trouvait désormais dans une cellule, au coeur même de l'un des cachots, il était assis sur une chaise en acier, des liens tout neufs à ses poignets, et désormais aux chevilles. Majin végéta avait tout préparé pour que la fuite ne se reproduise plus ... 2 gardes se trouvaient dans la cellule, cette dernière était assez vaste, pour donner une impression de liberté, alors qu'il n'en était rien. Tout autour de la cellule tournaient 5 gardes qui surveillaient la seule et unique sortie du cachot, mais également la porte de la cellule. Majin végéta avait mis en place de grosses consignes de sécurité, on n'est jamais trop prudent. Revenons à Deidara, ce dernier venait de se prendre un coup de poing dans l'estomac. Majin végéta lui assèna un coup de pied dans la tempe extrêmement violent, il s'approcha de l'oreille de Deidara, lui qui avait le nez pèté et en sang, pour hurler :

"ENFOIRE ! DIS-MOI IMMEDIATEMENT OU TU AS FOUTU LA BOULE DE CRISTAL, A QUI L'AS-TU DONNE ?!"

Majin végéta lui enfonça un couteau dans la jambe, puis encore une fois, et une autre fois ... Il fît cela 5 fois avant de se stopper et de reprendre :

"Tu vois cette douleur ? Tu la resent bien j'espère ... Car si je n'apprends pas à qui tu as donné cette putain de boule de cristal, je vais remuer ciel et terre pour le savoir. Je suis prêt à tuer Tytoon, Enki, Motta, ainsi que chaque terrien s'il le faut ... Leur sort dépend de toi. Maintenant décide avant que je commence à en avoir assez !"

Majin végéta lui assèna un nouveau coup de couteau dans la jambe, mais après tout, cela ne devait plus faire grand chose. Deidara ressemblait désormais plus à un pantin désarticulé qu'à un guerrier ...


[Privé /w Deidara] Tu prendras bien une raclée ? 247892signaturemv

[Privé /w Deidara] Tu prendras bien une raclée ? 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

[Privé /w Deidara] Tu prendras bien une raclée ? Empty
MessageSujet: Re: [Privé /w Deidara] Tu prendras bien une raclée ?   [Privé /w Deidara] Tu prendras bien une raclée ? ClockLun 27 Déc 2010 - 0:00
Deidara reprit conscience dans une salle qui semblait à première vue être différente de celle où il avait tenté de s'enfuir, le terrien regarda autour de lui et c'est alors qu'il aperçu quelques gardes puis en regardant en face de lui c'est Majin Vegeta qu'il vu, il reçu un coup de poing dans l'estomac qui lui fit cracher un filet de sang.
Le terrien le visage baissé essaya de reprendre son souffle puis il releva lentement le visage pour poser son regard sur Majin Vegeta, il sentit alors une étrange douleur :

* Je ne respire plus assez ... *

Deidara grimaça alors pour faire bouger son visage, il entendit un léger craquement puis il ressentit une douleur partant de son nez et parcourant tout son visage, le terrien essaya alors d'expirer par le nez et cette même sensation de douleur lui parcourut de nouveau le visage.
Le terrien était dans un sale état, il ne devait plus ressembler à grand-chose et avec les nombreuses plaies ouvertes qu'il avait il n'allait pas tarder à mourir ...
Deidara qui était prit par ses pensez ressentit alors un choc au niveau de la tempe, sa tête fut emportée sur le côté puis sans dire un mot et sans pousser aucun gémissement il reposa son regard vide sur le tyran.
Celui-ci semblait ne plus avoir de patiente vu les expressions de son visage, Deidara le regarda droit dans les yeux, il semblait crier puis il suivi le mouvement de sa main qui saisit un couteau le majin enfonça alors la lame à plusieurs reprises dans la jambe du terrien qui ressentit un énorme froid dans la jambe, mais la douleur était maintenant supportable ...

** Mais ... Je n'ai pas entendu un mot de ce qu'il m'a dit ...
Je suis sourd ?! Il m'a rendu sourd ce con en frappant ma tête ! **


Deidara se concentra alors sur les lèvres de Majin Vegeta et il dissimula alors quelques sons qui semblaient être ceux de la voix du tyran :

* Ce n'est que partiel ... *

le terrien se mit alors à répondre en essayant de rester calme, mais cela devenait dur car le blondinet sentait maintenant ce froid dans tout son corps tremblant, il sentait sa mort arriver :

" Je l'ai perdue ...
Finissons-en ... Tu n'obtiendras plus rien ... "


La chaise du terrien se reversa puis la vue de Deidara devenue flou, celui-ci fût alors prit d'une crise, tout son corps se mit à trembler et son cœur se mit à battre à une vitesse beaucoup trop lente !
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

[Privé /w Deidara] Tu prendras bien une raclée ? Empty
MessageSujet: Re: [Privé /w Deidara] Tu prendras bien une raclée ?   [Privé /w Deidara] Tu prendras bien une raclée ? ClockLun 27 Déc 2010 - 22:36
Deidara n'avouait toujours pas, et cela énervait Majin végéta au plus haut point ... Il était temps de passer à la vitesse supèrieure. Le roi de Kanasa allait passer à la suite de son plan, c'est alors que Deidara suffoquait, il allait y rester. Majin végéta prit un senzu de sa sacoche et le fît avaler à Deidara. Ce dernier récupèra à vitesse grand V de ses blessures, mais la crise cardiaque qui s'annonçait le laissa plongé dans un profond sommeil. Majin végéta prit la parole :

"Bien, maintenant qu'il est tiré d'affaire, faîtes-le transfèrer au laboratoire, j'arrive ..."

Majin végéta avait tout préparé pour Deidara dans le laboratoire, plusieurs machines aux fonctions encore inconnues étaient disposées dans le labo. Majin végéta prit la peine de brancher Deidara aux appareils qui le laisseraient plonger dans un sommeil profond, des anesthésiques lui furent injectés et le majin le fît allonger sur une table. Poignets et chevilles fixés à la table, le roi de Kanasa allait se charger de l'opèration. Elle consistait à faire un "lavage de cerveau" à Deidara, pour cela, il allait se servir de l'une de ses machines. Il fît amener une machine près de la tête de Deidara et ils branchèrent les électrodes au crâne de Deidara.

"Bien messieurs, quand je vous ferai signe, envoyez la sauce !"

Les gardes hochèrent de la tête et attendèrent le signal. Majin végéta termina de brancher les électrodes à certains emplacements précis du crâne, dont les tempes et la base du crâne. Le majin envoya le signal et le courant parcourut les câbles, Deidara fut parcouru de spasmes intenses tandis que son cerveau était en train de prendre quelques centaines de volt dans sa face ! Majin végéta ricana et arrêta la machine assez rapidement, Deidara reprit conscience une bonne dizaine de minutes plus tard. Le roi Kanasien lui posa plusieurs questions pour voir s'il était toujours "sain d'esprit", et ce fut le cas, mais il n'avait toujours pas l'air de son côté. Majin végéta recommença à l'électrocuter, mais cette fois-ci, la décharge fut accompagnée par les cris de Deidara. Majin végéta arrêta la machine et posa des questions à Deidara :

"Quel est ton nom ? Et qui sont tes ennemis ?"

La réponse de Deidara serait déterminante ...


[Privé /w Deidara] Tu prendras bien une raclée ? 247892signaturemv

[Privé /w Deidara] Tu prendras bien une raclée ? 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

[Privé /w Deidara] Tu prendras bien une raclée ? Empty
MessageSujet: Re: [Privé /w Deidara] Tu prendras bien une raclée ?   [Privé /w Deidara] Tu prendras bien une raclée ? ClockLun 27 Déc 2010 - 23:17
Deidara se réveilla forcer par de puissants chocs électriques lui parcourant le corps, la salle dans laquelle il était semblait avoir de nouveau changée ...
Le terrien pouvait de nouveau entendre et les premières choses qui lui traversèrent les oreilles ce fût deux questions de Majin Vegeta ;
Le terrien se demanda ce qu'y était en train de se passer, il regarda autour de lui puis il essaya de bouger, mais il était encore une fois attaché à des liens cette fois-ci allongé sur une table ...

" Qu'est-ce que tu essayes de faire là ? "

La réponse qu'eut Deidara ce fût un nouveau courant électrique lui parcourant tout le crâne ! Le terrien ne pouvait pas du tout retenir une telle douleur, le tyran était en train de lui griller le cerveau !

" Mais ... Arrête ça !!"

Majin Vegeta lui posa de nouveau deux questions, le terrien ne savait pas quoi répondre, son esprit était étrangement embrouiller et le procéder du tyran semblait commencer à lui faire oublier quelques-uns de ses souvenirs :

" Mon seul ennemi pour l'instant c'est toi ! "

Après ces quelques mots Deidara essaya tant bien que mal de se libérer de ses liens, mais il se rallongea très vite sur la table ...
En essayant de penser la mémoire du terrien semblait de plus en plus embrouillée, il voyait plusieurs images de ses précédentes batailles lui traverser l'esprit, des images des sayens, d'Enki et de son dernier combat face à Silzleï ...

* Qu'est-ce qui se passe ?... Je n'arrive plus à réfléchir ... C'est qui ce démon ... Et c'est quoi ce bar *

Deidara fronça alors les sourcils :

" Qu'est-ce que tu m'as fait ! Enfoiré ! Arrête ça ! "
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

[Privé /w Deidara] Tu prendras bien une raclée ? Empty
MessageSujet: Re: [Privé /w Deidara] Tu prendras bien une raclée ?   [Privé /w Deidara] Tu prendras bien une raclée ? ClockMar 28 Déc 2010 - 23:13
Majin végéta en avait marre de ce type, à chaque fois qu'on est sur le point de découvrir une vérité, il était obligé de tout foutre en l'air. Le roi de Kanasa se tourna vers ses gardes :

"Augmentez le courant, je pense qu'il a besoin d'un petit remontant !"

Majin végéta vît les gardes augmenter le courant électrique à un niveau très dangereux pour Deidara, un humain normal aurait succombé. Mais Deidara allait survivre, et souffrir comme jamais ... Le roi de Kanasa alluma de sa propre main la machine et Deidara fut électrocuté comme jamais. On voyait les câbles électriques fumer à cause de la surcharge de courant qui les parcourait. Majin végéta attendit 2 minutes et arrêta la machine, il s'exprima alors :

"Bien, on va lui poser quelques questions ..."

Il s'approcha de Deidara et dit :

"Alors, qui sont tes ennemis ? Tu le sais très bien, tes ennemis sont les sayens !! Les alliances ennemis sont également tes ennemis ! Tu n'as qu'un seul souhait, mener le combat à mes côtés et éliminer tes ennemis pour le bien de l'univers ! Tu sais bien que si je domine l'univers, il n'en sera que meilleur !!!"

Majin végéta insistait lourdement sur ces points avec une voix rauque, il voulait rentrer ça dans le crâne de Deidara. Majin végéta envoya un nouvelle décharge dans le corps de Deidara, lui répètant sans cesse les points exprimés précedemment. Cela devait entrer ! Majin végéta fît cela une bonne heure avant de se rendre compte que Deidara avait prit conscience de cela, il avait basculé du côté maléfique tout bonnement, son cerveau avait prit tellement de décharge qu'elles avaient chamboulé ses pensées. Qu'allait-il dire maintenant ?


[Privé /w Deidara] Tu prendras bien une raclée ? 247892signaturemv

[Privé /w Deidara] Tu prendras bien une raclée ? 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

[Privé /w Deidara] Tu prendras bien une raclée ? Empty
MessageSujet: Re: [Privé /w Deidara] Tu prendras bien une raclée ?   [Privé /w Deidara] Tu prendras bien une raclée ? ClockMer 29 Déc 2010 - 1:03
Une décharge d'une puissance phénoménale parcourut le corps du terrien, tremblant et incapable de penser Deidara avait le cerveau vide, seule l'électricité parcourait son crâne, le blondinet avait tout oublié jusqu'à son propre nom; Il n'avait aucune idée d'où il était ni de ce qui était en train de se passer, sa mémoire était vide seul quelques informations primordiales étaient restées dans sa tête comme son savoir faire au combat qui était bel et bien inoubliable (Razz) ou encore le fait de savoir parler ...
Il ouvrit donc les yeux après quelques minutes et la première personne qu'il aperçu fût Majin Vegeta qui lui balança directement un flot d'informations dans la tête, Deidara les yeux grands ouverts se contenta de répéter au bout d'une bonne heure :

" Les sayens sont mes ennemis ainsi que tous ceux qui s'opposeront à toi !
Je lutte pour la paix et la paix c'est toi ! "


Le terrien considérait donc Majin Vegeta comme un porteur de paix, il fallait le protéger jusqu'à ce qu'il règne sur l'univers et qu'il apporte la paix là où les sayens ainsi que les alliances ennemies s'y opposaient ! Deidara n'avait maintenant plus qu'un but, accompagner Majin Vegeta jusqu'au sommet et être l'un des porteurs de la paix dans cet univers !

" Allons détruire les sayens ! "

S'exclama Deidara !
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

[Privé /w Deidara] Tu prendras bien une raclée ? Empty
MessageSujet: Re: [Privé /w Deidara] Tu prendras bien une raclée ?   [Privé /w Deidara] Tu prendras bien une raclée ? ClockSam 1 Jan 2011 - 23:35
Majin végéta afficha un sourire sadique, il savait qu'il détenait une grande puissance désormais ! Deidara était l'un des meilleurs guerriers de cet univers, il ne fallait pas l'oublier, alors entendre ces mots de sa bouche était un vrai délice Le roi de Kanasa lui tapa amicalement le dos en disant :

"Tu as fait le bon choix ! Ces enfoirés de sayens sont nos pires ennemis certainement ... je te propose une chose : Entrer dans l'alliance maléfique !"

Cela allait être considèré comme une des pires trahison pour les sayens, ainsi que pour les autres. Majin végéta allait les bousculer psychologiquement et le considèrer comme un traître, après tout ce n'était pas plus mal. Le majin ricana de son rire de tyran pendant que Deidara se leva. Majin végéta reprit la parole :

"L'alliance maléfique va t'ouvrir de nombreuses opportunités de te venger de tes ennemis. Ensemble nous réaliserons de grandes choses, et nous écraserons tout ennemi qui se dresse sur notre chemin."

Majin végéta ordonna qu'on lui ouvre la porte, il sortit avec Deidara et ils avançèrent dans le couloir qui menait vers la porte principale :

"Voila enfin ton esprit ouvert à la vérité, il était temps. Ils t'ont assez corrompu l'esprit ! Maintenant tu peux t'occuper, prends ça, on se contacte !"

Majin végéta lui donna un émetteur de l'alliance et le roi de Kanasa s'envola vers la base de lancement, ils se séparaient, le majin avait fait ce qu'il voulait.


[Privé /w Deidara] Tu prendras bien une raclée ? 247892signaturemv

[Privé /w Deidara] Tu prendras bien une raclée ? 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Contenu sponsorisé

[Privé /w Deidara] Tu prendras bien une raclée ? Empty
MessageSujet: Re: [Privé /w Deidara] Tu prendras bien une raclée ?   [Privé /w Deidara] Tu prendras bien une raclée ? Clock
 
[Privé /w Deidara] Tu prendras bien une raclée ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deidara in the parc [Privé]
» Cooler, Geru & Deidara [Privé]
» Toma,Motta et Deidara s'entrainent [Privé]
» Un entrainement bien mérité ! [Partie 1 | Privé]
» Un entrainement bien mérité ! [Partie 2 | Privé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Château inconnu-