Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour de la légende

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Le retour de la légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la légende   Le retour de la légende - Page 2 ClockLun 17 Jan 2011 - 9:27
Deidara sortit du nuage de fumée accompagner de Majin Vegeta et de Hirosaky, il jeta un œil sur tout le monde qui était rassemblé à Satan-City, contrairement à ses attentes il n'y avait rien de très intéressant ...
Peut-être Peter dont il avait un vague souvenir, mais bien trop lointain pour se rappeler des détails, de plus avec le bourrage de crane que lui avait fait subir le majin, Deidara était devenu une véritable arme de destruction massive !
Le terrien debout sur son aigle s'arrêta légèrement derrière Majin Vegeta toujours en tenant son regard froid sur toutes les personnes rassemblées, le tyran se posa alors au sol et fit une proposition, il avait déjà choisit son adversaire !
Deidara s'exclama alors :

" Je pourrais tous les détruire et la ville y compris à l'aide du C3 !
Mais puisqu'il faut choisir ...
Toi ! "


S'exclama le terrien en pointant son doigt Dexos !
Lorsque le blondinet eu désigné sa cible il ouvrit la main droite libérant deux oiseaux d'argiles qui s'envolèrent dans les airs sans connaitre leur destination, le terrien proposa alors au sayen :

" Hmm ! Quittons cet endroit où bien ils seront tous tués !
Sauf si tu n'as pas le courage de m'affronter ! "


Deidara fit alors craquer ses doigts en attendant la réaction de Dexos.
Hirosaky
Hirosaky
Démon
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2010
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : J'ai l'air gentil ?
Zénies : 1260

Techniques
Techniques illimitées : Épée de radiation , Sphère Nucléaire, Geyser Nucléaire
Techniques 3/combat : Réaction Nucléaire Incontrolable, Sphère Nucléaire a Noyau Atomique
Techniques 1/combat : Soleil Souterrain

Le retour de la légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la légende   Le retour de la légende - Page 2 ClockLun 17 Jan 2011 - 11:24
J'arrivais dans la brume d'un hôpital explosé, suivi des hommes d'argile de Deidara. Le combat allait commencer et l'atmosphère était tendue. Je regardais les personnes présentes sur le Terrain. Une créature gigantesque, cela devait être Hildegarn... Je sentis une aura démoniaque aussi, j'avais le pouvoir de les ressentir, vu que moi même, j'étais une démone. Cela devait être lui, Hidan, l'homme dont Majin végéta m'avait parlé. IL y avait aussi un Sayen, et un Magma avec eux. L'alliance maléfique était au complét. Génial. Il y avait aussi un épèce de clown, qui avait détruit cet hopital. Intéressant... Peut être une recrue pour l'AM... n homme avec des cheveux bleus, ainsi qu'un autre Sayen étaient debout l'un à côté de l'autre, et un homme brun... Qui renfermait une immense puissance...

Le Majin dit qu'on devait tous avoir un adversaire. Je jugeait les hommes du regard, et j'en pointa un du doigt. C'était l'homme aux cheveux bleus, qui était en train de frapper le Sayen de l'alliance maléfique. J'arrivais en trombe vers lui, et interrompit son coup d'un coup e poing dans la face. Nous étions à deux contre un. Je dis à mon acolyte :

"Salut, mon nom est Hirosaky, et je fais également partie de l'alliance maléfique... Nous allons buter ce connard..."

Je sprintais vers mon adversaire, avant de lui foutre un coup de genou dans le ventre. puis, d'un coup de coude dans la nuque, je le mis au sol. Je dis à Candaves :

"En avant!"

Dexos
Dexos
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 14/08/2010
Nombre de messages : 114
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : double vagues déferlantes/controle des éléments/Deplacement Instantané
Techniques 3/combat : Enchainement éclair/L'enchainement du Dragon de feu
Techniques 1/combat : Silfer élément fusion

Le retour de la légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la légende   Le retour de la légende - Page 2 ClockJeu 20 Jan 2011 - 23:29

Alors que Dexos attentait le combat des adversaire se ramenaient de plus en plus ! c'est comme si il en pleuvez ! Le combat n'en serai que plus rude..Tout a coup une capusle arriva a pelle s'ouvrit elle que Dexos changea vite de visage il passa de déterminer a effrayer, pourquoi se changement et bien car il y avait déjà beaucoup d'adversaire a combattre mais les trois qui sortir de cette capsule était très puissant enfin surtout les deux guerriers...La tentions montait de plus en plus...Dexos voulue utiliser le transmetteur de message pour appelait son commando mais leur niveau n'était pas encore au point, sa serai bête de sacrifier de jeune guerrier encore débutant, mais même Dexos paressait comme un débutant dans cette affrontement de Titan...Tout a coup il y eu une énorme explosion, Dexos se jeta dans les airs pour esquiver les fragment de sol et autres objets, une fois dans les airs il examina la situation...Apparemment le chef de ce groupes de guerrier maléfique était arrivait sur Terre se guerrier dégager une puissance phénoménal ! Dexos pensa que celui si choisirai un adversaire de sa trempe mais a sa grande surprise il choisi Wesey l'élève de Darkus son frère..Le Saiyan regarda autour de lui Satan-City était devenue une gigantesque champs de ruine et de désolation, mais sa ne concernait pas l'intégralité de la ville..Ce soit disant Majin Vegeta était accompagner d'un homme au cheveux blond et d'une petite démone...D'ailleurs la jeune fille attendue pas longtemps avant de se jeter sur le premier venue en l'occurrence dans ce cas le Maire de Satan-City le joker..Dexos se demander comment il allait riposter..Le Saiyan essaya de chercher son frère dans se géant écran de fumée il vola vers lui quand il fut interpeler par un guerrier qui semblait vouloir l'affronter..Dexos s'arrêta d'un coup sec ! Il sera le gant de son bras et droit et se retourna lentement en gardent un air très sérieux...Il vu en face de lui le combattent au cheveu blond qui accompagner Majin Vegeta celui si pointa son doigt vers notre jeune Saiyan et dit :

"Toi ! "

Dexos se posa a terre et s'approcha de l'inconnue d'un pas lent..Le guerrier fit apparaitre deux oiseaux d'argile qui se mirent a s'animer et a bouger il fit ensuite une remarque a Dexos..

" Hmm ! Quittons cet endroit où bien ils seront tous tués !
Sauf si tu n'as pas le courage de m'affronter ! "


Dexos n'était pas du genre a refuser un combat...Malheureusement il ne voulait pas laisser son frère seul, mais le choix était difficile le guerrier dégager une aura très complexe..Dexos se concentra il ferma les yeux pour décelait cette mystérieuse énergie, il ouvrit ensuite les yeux d'un coup sec !
*Humm..Je vois son aura est très différent des guerriers qui se trouve la, elle circule dans son corps comme le sang...*Quoi qu'il en soit Dexos fut bien obliger d'accepter le défie voyant les humain atour terroriser il ne voulue pas qu'ils se fassent tuer..Dexos se plaça devant devant le guerrier et le regarda droit dans les yeux..

"Bien j'accepte ce combat, je connais un endroit parfait ou nous pourront laisser jaillir notre énergie sans être sur de détruire des être humain pu des animaux.."

Dexos lévita quelque second, il se dirigea a toute vitesse vers son frère Darkus..

"Fait attention a toi frèro !"

Le Saiyan concentra ensuite son énergie et s'envola vers la zone désaffecter qui se trouvait au Nord il fit un signe au guerrier pour lui montrait qu'il était prêt..
*Je vais devoir tout donner si je veux avoir une chance de survivre...*


(Deidara on se dirige vers la Zone affecter ^^ )
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Le retour de la légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la légende   Le retour de la légende - Page 2 ClockSam 22 Jan 2011 - 10:50
Quand Wesey arriva sur la Terre il était loin, très loin d'imaginé qu'il aller aujourd'hui disputé la plus importante des batailles. Wesey qui était venu en amis pour dire à Darkus qu'il avait compris le message, et qu'il avait finalement éliminé le changeforme. Wesey avait pu sentir de grande aura maléfique au moment même où il était atterrie, l'idée de combattre de tel adversaire l'avait mit à nouveaux dans un état seconde où la seul chose qi comptait maintenant c'était la guerre. Arriver au coté de Darkus Wesey comprenait que l'heur n'était plus à la plaisanterie puisque une partie de la bande maléfique était sur Terre et surement pas pour une partie de pétanque, le demis sayen avait pu voir au tournois chacun de ses mec accompagner le grand Majin Vegeta devenu champion. Alors que quelque défenseure et vilain était déjà lancée dans quelque attaque, des explosions retentir à nouveaux comme précédemment avec l'hospital que l'alliance maléfique avait fait exploser.Un grand nuage de poussière c'était formé un peut partout sur la ville, alors que la panique et le combat faisait rage et une personne apparue derrière toute cette fumée, c'était le grand Majin Vegeta champion de Dosat'z . Le champion en personne était sur Terre, et Wesey le regardait comme ci Majin Vegeta était un dieux, le grand sayen était en plus accompagner de deux nouveaux membre pour l'alliance, mais le jeune demis sayen reconnu de suite Deidara, le grand troisième du même tournois qui avait vu naitre un nouveaux champion sur Dosat'z.

*Le champion en personne est ici cela ne me presage rien de beaux je me demande qui va avoir l'honneur d'affronté ce champion, remarque c'est un honneur mais aussi une lourde tache. Celui qui se bat contre Vegeta va devoir être bon, et duré face à lui pour que les autre héros prènent le temps de se débarrasser du reste de l'alliance.*

Wesey était époustouflé par la puissance que dégageait chaque membre de l'alliance maléfique, on pouvait le voir sur son visage à présent une haine des plus rude montait en lui, et sa soif de combat allait être servie. Majin Vegeta pris la parole et contre toute attente c'était le demis sayen Wesey qu'il avait choisie comme adversaire direct dans ce combat,sortant par la même occasion son épée. Wesey aller pouvoir prouver de quoi il était capable, enfin il avait la une chance énorme de ne plus être vu comme un vulgaire habitants basique de la plante Terre.

*C'est la chance que j'attendais, je ne vais pas la raté. Vegeta le guerrier reconnu le plus puissant de l'univers et bien je vais me montré à la hauteur croit moi. Chacune des personne ici présente doive se dire il à choisi un faible pour commencer et bien ce ne doit pas être un hasard si il ma choisit et je vais le prouver à tous.*


Les trois guerriers qui était venu aidé leur roi, se positionnait en position de combat prêt à bondir sur le majin, quand sans quitté des yeux Majin vegeta, Wesey dit à ses homme.


"Je désire l'affronté seul, retourné au qg de départ dite au générale de Zun qu'il doive quitté les lieux, que toute les troupe ce rende au point de départ, c'est un ordre."

Wesey qui aller bien entendu accepter l'offre de Majin Vegeta, lança un dernier regard en direction de son amis Darkus, pour qu'il comprène que désormais le jeune demis sayen savait ce qu'il avait à faire. Wesey s'approcha de Darkus et lui mit en main amicale sur l'épaule.

"Je ferait de mon mieux ne t'inquiète pas..."
Invité
Invité

Le retour de la légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la légende   Le retour de la légende - Page 2 ClockSam 22 Jan 2011 - 22:51
Tout s'était enchaîné à une vitesse hallucinante depuis la destruction de l'hôpital. Les grenades furent interceptés par un homme qui semblait connaître les anneaux Vongola. Ensuite, pleins d'autres personnes étaient arrivées et certains quittèrent les lieux après avoir choisis un adversaire. Même Hibari était de la partie. Devant toute la confusion de cette réunion entre puissances, le Joker éleva la voix.

-Et j'ai pas un mot à dire là-dessus? HAHAHAHAHAHAA!!!

Le bouffon se mit à envoyer des éclairs partout grâce à son anneau, ne cherchant même pas de cible particulière, il envoyait ses arcs électriques sur n'importe qui, sans réfléchir, éclatant d'un rire tonitruant.

-Alors, on fait une grosse fête! C'est monsieur le maire qui invite!

Le bouffon inséra son anneau dans sa boîte Vongola, de laquelle jaillit une affreuse hyène qui ricanait autant que son maître. Les yeux du Joker brillèrent d'une lueur jaune qui rendait son visage encore plus effrayant, mêlé avec le grand rictus que formait ses lèvres. sa voix faisait une sorte d'écho surnaturelle, effet secondaire de la Kombat Rage. Une fois qu'il avait fait le fou et avait attaqué à peu près tout le monde avec ses éclairs, il se tourna vers sa hyène.

-Giggles, va goûter aux mollets d'Hibari et surtout, mâche bien! Hahahahah!

Le Joker détourna ensuite le regard de sa hyène, qui ricana avant de foncer vers Hibari. Le bouffon avait maintenant ses yeux illuminés posés sur Hidan.

-Aloooors? On se serre la pince?

Le bouffon avança une main, Joy Buzzer prêt à électrocuter, sauf qu'il était amplifié par les pouvoirs de la foudre. Le bouffon tenta de pousser Hidan d'un coup de pied à l'estomac, faisant apparaître une sorte de cellule électrique en forme de cercueil, qu'il comptait fermer et faire exploser avec son poing à ressort ensuite.

-Repose en pièces! Hahahahahahaaaaa!!!

Le retour de la légende - Page 2 JokervsHidan
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Le retour de la légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la légende   Le retour de la légende - Page 2 ClockLun 24 Jan 2011 - 14:25
À son grand désarroi,il semblerais que le Joker aie choisit une autre cible,Hidan,celui qu'il voulais affronter tout à l'heure.Mais c'était tant mieux puisque maintenant,il pouvait se concentrer sur les autres qui étaient arrivé.Le reste de l'alliance maléfique étaient venu en renfort.Peter soupira de découragement en mettant ses mains sur ses hanches.


"Décidément,Majin Vegeta ne renonceras jamais.Pourquoi la terre l'intéresse-t-il autant?"

L'apprentit de Darkus,le roi de la terre,semblait être la cible du tyran,ce dernier regarda les deux commencer leurs combat et il fronça les sourcils.

*Il pourras peut-être faire face à Majin Vegeta si il fait attention.Enfin je l'espère.*

Darkus lui se décida à affronter Warui le Magma.Peter se souvenait de lui,il avait donné du fil à retorde à l'alliance des Défenseurs.Il avait trompé ses hommes du temps ou il avait engagé Kratos pour une mission.

Enfin,Hibari se retrouva frappé par la démonne de l'alliance maléfique.Celle-ci semblait ne pas avoir prit trop de temps à passer à l'offensive.Le fils de Gohen devait s'avouer plutôt intéressé par cette fille.Non il n,avait pas un œil sur elle,il la trouvait intéressante tout simplement.

Son attention se porta principalement sur Deidara qui affrontait Wesey.Ce dernier était faible comparativement au maître du ninjutsu.Il fallait donc lui venir en aide.Lorsque les deux partirent,Peter décida de les suivre en espérant bien que Darkus ne meurt pas.Autrement,il perdrais son titre et la terre ne devait pas avoir ce chien de Warui comme roi....

(Peter quitte le sujet)
Hibari
Hibari
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

Le retour de la légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la légende   Le retour de la légende - Page 2 ClockLun 24 Jan 2011 - 18:18
Hibari réussit plus ou moins à parer les coups de la demoiselle qui l'avait sauvagement attaqué, le jeune homme fit ensuite un saut en arrière mais il ne vit pas l'animal contenu dans la boite Vongola du Joker, cette foutue hyène! Le jeune homme embrasa ses tonfas, ses deux matraques étaient maintenant entourées par des flammes violettes, flammes de dernière volonté de type nuage. Hibari frappa violemment la hyène d'un violent coup de ses tonfas et l'envoya valser avec force, il ne voulait pas qu'elle l'encombre dans son combat. Il s'adressa alors au Joker d'une voix forte.

-"Je te mordrai à mort plus tard!"

Puis le jeune homme regarda la démone et l'imposant Candaves et leur parla calmement.

-"Allons-y, battons-nous maintenant, je suis prèt à vous mordre à mort de la pire manière qui soit, pas besoin de s'éloigner, je me battrai ici à fond et vous aussi! J'ai une revanche à prendre sur l'alliance Maléfique, une fois que je vous aurai tué, je m'occuperai de votre chef et prendrai plaisir à le voir se rouler dans son sang, lui qui m'a tué pendant mon combat contre votre pote sadomaso! Je vais tous vous écraser!"
Hirosaky
Hirosaky
Démon
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2010
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : J'ai l'air gentil ?
Zénies : 1260

Techniques
Techniques illimitées : Épée de radiation , Sphère Nucléaire, Geyser Nucléaire
Techniques 3/combat : Réaction Nucléaire Incontrolable, Sphère Nucléaire a Noyau Atomique
Techniques 1/combat : Soleil Souterrain

Le retour de la légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la légende   Le retour de la légende - Page 2 ClockMar 25 Jan 2011 - 22:19
L'homme aux cheveux bleus avait l'air puissant. Incroyable. Je vis Deidara s'envoler, en compagnie de Dexos, le Sayen. Le Clown avait lancé une hyène sur l'homme aux cheveux bleus, et notre chef était parti en compagnie d'un jeune humain. Ca partait dans tout les sens. La guerre était sur le point de commencer.

"Allons-y, battons-nous maintenant, je suis prèt à vous mordre à mort de la pire manière qui soit, pas besoin de s'éloigner, je me battrai ici à fond et vous aussi! J'ai une revanche à prendre sur l'alliance Maléfique, une fois que je vous aurai tué, je m'occuperai de votre chef et prendrai plaisir à le voir se rouler dans son sang, lui qui m'a tué pendant mon combat contre votre pote sadomaso! Je vais tous vous écraser!"

Il voulait affronter le Majin. Il allait sans doute en payer de sa personne. Mais je n'avais pas de temps à perdre pour ces singeries. En effet. je sentais plusieurs forces se diriger vers Deidara, et je devais l'aider. Même le Sayen qui était là avant était parti chez lui ! Je me devais de l'aider, avant qu'il ne soit trop tard, et que l'alliance maléfique perde un membre de Taille! Ils étaient beaucoup face à lui! Je dis à Candaves :

"Je vais aller aider Deidara! Bon courage à tous!"

Puis, je sautait en l'air, tout en déployant mes immenses ailes de corbau. je me dirigeais vers l'aura de Deidara.
Hibari
Hibari
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

Le retour de la légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la légende   Le retour de la légende - Page 2 ClockSam 29 Jan 2011 - 15:45
-"Joker, occupe toi bien du cas Hidan, moi j'ai à faire de mon coté, entre fous vous risquez de bien vous entendre, tchao les herbivores, moi je vais participer à un vrai combat! La terre devient amusante, comme il y a un certain temps, j'ai décidé de me défouler sur le chef de toute la bande de cons, il va regretter d'ètre venu ici. Ne me déçois pas sale clown, seul moi ai le droit de tuer et de te réduire en miettes, ne laisse pas ce fou le faire, je l'ai déjà défié, fais gaffe à son immortalité, ne cherche pas à le tuer, démembre-le c'est ta seule chance de gagner!"

Sur cette réplique, Hibari se dirigea vers celui qu'il avait pris pour cible, préférant laisser les fous s'entretuer, mème si lui n'était pas plus sain d'esprit. Il voulait tuer Majin Vegeta et personne d'autre ne l'intérressait, il allait voir comment se débrouillait le nain face à "mister champion" et il n'interviendrait pas, il serait juste un calme observateur, on n'intervenait pas dans les combats des autres, c'était une règle que Hibari tentait de respecter le plus possible mais malheureusement parfois c'était assez difficilement possible!"
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Le retour de la légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la légende   Le retour de la légende - Page 2 ClockDim 30 Jan 2011 - 0:12
(Bon j'attends plus Hidan)

Warui regarda tout se beau monde se ramener. Il faut dire qu'à la base ils étaient juste venue pour faire un petit bordel. Se petit bordel c'est changer en grand bordel. Warui attrapa la canette que lança Darkus. Il était content de le revoir, il est vrai que Darkus na fait que tuer un ami et bousillé le mariage de se dernier. Il est vrai qu'après ça, Warui est bien devenu un membre de sa famille. Le magma ouvrit la canette la but d'une traite. Les magmas ne ressentait de toute manière pas l'effet de l'alcool, à part quelque exception. Le Magma ecrasa la cannette dans sa main et la lança de toute ses forces vers une poubelle, ou la cantte tomba dedans. Warui l'écologiste ! Le magma souria en voyant Darkus annonçer qu'il avait changer ses techniques.

"Pour moi, on va dire qu'on ne chance pas une technique qui gagne."

Il est vrai Warui fait toujours confiance plus au moins au même technique qu'avant. Il n'as changer qu'une seul technique entre temps. Mais le magma à pas mal progresser dans l'utilisation de l'illusion et compte bien en faire profiter son adversaire.

"Mouai faisons un petit combat, je te doit bien cela. En plus je vois que tu es devenu maire. J'ai casser ton mariage, tuer ton amis. Arriverais aussi à te privé de ta place de maire ? Comme on dit chez moi jamais 2 sans 3, et surtout jamais sans Warui."

Le magma prit une impulsion dans le ciel, histoire d'aller un peu plus loin. Si Hidan ou n'importe qui voulait se ramener, il avait qu'à le faire plus tard.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Le retour de la légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la légende   Le retour de la légende - Page 2 ClockJeu 3 Fév 2011 - 16:50
Warui pris la bière, il la bus a son tour. Il écrasa la canette et la lança dans une poubelle derriere lui. Darkus applaudi. Il laissa entendre qu'il n'avais pas changé ses techniques, le Sayen s'échauffa les épaules, il était chaud bouillant pour ce battre, il trépignait d'impatience. Le magma repris ensuite :

"Mouai faisons un petit combat, je te doit bien cela. En plus je vois que tu es devenu maire. J'ai casser ton mariage, tuer ton amis. Arriverais aussi à te privé de ta place de maire ? Comme on dit chez moi jamais 2 sans 3, et surtout jamais sans Warui."

Darkus rigola et répondit :

"En éffet !..."

Warui commençait déjà à ce moquer de lui, tant mieux, sa voulait dire qu'il ce battrai à fond ! Darkus ce transforma en Super Sayen et il suivit son meilleur énnemie...
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Le retour de la légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la légende   Le retour de la légende - Page 2 ClockLun 7 Fév 2011 - 21:50
Candaves était venu vers cet hôpital puisqu’il y avait sentit l’aura de Hidan, ce dernier avait fait des siennes en détruisant le bâtiment, pas cool de faire ça sans Candaves. Le sayen espérait détruire des trucs lui aussi mais il était loin d’imaginer l’arrivée d’un certain nombre de personnes ici, comme alerter par la provocation d’Hidan, ils s’étaient tous rendus ici et ça faisait bien chier. Ouais, parce que Candaves aime pas être déranger quand il veux casser des trucs, déjà que Hidan l’avait devancer il fallait que des gars viennent se mêler de ce qui ne leur regardait pas. C’est Warui qui se pointa en premier, bon encore lui ça va même s’il est affreusement casse burnes, c’était un membre de l’Alliance Maléfique et à moins qu’il ne préfère faire des conneries pour embêter les deux autres il devrait se joindre à eux pour tout casser. Le magma était sous une apparence de terrien mais le sayen l’avait bien reconnu, Warui ne pouvait s’empêcher de cacher la réalité que ce soit avec des illusions ou avec sa capacité de polymorphe. Hidan s’était mis à fumé un cigare et Warui voulu faire pareil, il proposa aussi à Candaves un type qu’il changea en sorte de cigare-humain, c’était horrible mais le sayen en avait rien à foutre, il prit le gars et regarda Warui en disant:

"C‘est gentil, mais moi je préfère casser des trucs et pour l‘instant j‘ai encore rien bousiller ! Tant pis, je prends tout de même ton cadeau, et puisque tu me l‘a donner je peux en faire ce que je veux…"

Candaves balança violemment le mec par terre et lui envoya un shoot puissant dans la gueule qui le propulsa contre un bâtiment qui s’écroula quelques instants après. Le sayen rigola bruyamment, il était content d’avoir détruit un bâtiment mais cela ne lui suffisait pas. C’est à ce moment qu’un clown apparut de sous les décombres de l’hôpital, il était pas content car il voulait justement faire exploser ce bâtiment et comme Hidan l’avait fait à sa place… Candaves répondit au Joker d’un ton un peu cinglant:

"Eh mec, en principe on se fout pas sous dans un hôpital si c‘est pour le détruire ! A moins que tu sois un kamikaze ou bien très stupide…Ces terriens sont vraiment étrange, se foutre dans un truc qu‘on veut détruire, quelle idée…"

Le Joker lança des grenades, mais alors que Candaves était prêt à se défendre, c’est Peter, sortit des débris qui les intercepta pour les mettre en miette. Le guerrier de l’espace n’appréciait pas trop d’être défendu ainsi surtout que les petits jouets du Joker n’étaient pas très dangereux, le sayen regarda le demi-sayen bizarrement. Mais sans qu’il puisse dire ou faire quoi que ce soit, Darkus arriva, il proposa gentiment des cannettes de bières et apparemment il connaissait Warui. Candaves prit une cannette et l’avala rapidement, il rota bruyamment avant de dire:

"Sympa de ta part la cannette, mec. Je sais pas qui t’es, je crois pas t’avoir rencontré, m’enfin si jamais un jour je me bat contre toi je penserais à t’offrir une bière avant de te tuer. Faut avoir une certaine gratitude…"

Le sayen éclata de rire comme un poivrot dans un bar remplit de types au sang alcoolisé puis il regarda ce qui suivis: un autre gars arriva il semblait connaître Darkus, bah merde alors ils se son tous donner le mot pour venir ici ou quoi ? Alors, plus ont est de fou plus ont rit ? Pas sûr. Hildegarn, le géant monstre qui aurait besoin de la moitié d’une planète pour avoir une maison était venu pour on ne sais quelle raison, fait chier avec sa taille il allait casser plein de trucs à la place de Candaves. Un autre gars arriva, c’était Hibari, Candaves l’avait déjà vu sur Kanasa quand il avait essayé de prendre le trône ou on ne sais qu’elle connerie, en tout cas il s’était bien fait avoir la dernière fois. Mais le sayen au physique imposant ne se souvenait pas vraiment de lui, il reconnaissait sa tête mais n’arrivait pas à se rappeler où il l’avait vu. En réfléchissant et en se fichant un peu du terrien il ne remarqua pas que celui-ci venait vers lui, mais ses attaques furent inutiles, le sayen était solide comme un roc avec sa technique « Puissance Colossale », c’est à ce moment là que le guerrier se souvint:

"Ah si, je me souviens ! T‘es le type qui s‘est fait ramasser comme une quiche la dernière fois…mmmmh…quiche, ça me donne faim, moi. Je veux bien me charger de ton cas, histoire de trouver un truc à frapper: mes poings me démangent."

Majin Vegeta accompagner de deux nouveaux membres de l’Alliance Maléfique, Deidara et Hirosaky apparut, disant vouloir participer à la fête. Candaves ne s’attendait pas à ça, et dire qu’au départ Hidan, Warui et Candaves voulaient juste foutre leur bordel, mais maintenant qu’il y avait tout ce monde une bataille était inévitable. Hibari avait continuer son attaque, alors que Candaves n’avait rien sentit de spécial quand il l’avait attaqué, mais Hirosaky, la nouvelle arrivante décida d’aider le sayen au physique imposant en empêchant Hibari de finir son action. Candaves regarda froidement la jeune fille et lui dit:

"Je pense pas que c‘était utile de faire ça, je m‘en sortirais très bien tout seul. M‘enfin, on va dire que pour cette fois ça ira, tu fait partit de l‘Alliance en plus…"

La jeune fille maléfique avait engager le combat contre Hibari, il semblerait qu’ils allaient continuer ça ici, Candaves regardait ça avec ennuie: il préférait largement se battre que de regarder un combat. Ce n’était pas le genre de truc qui pouvait l'extasier, par contre faire de la tronche d’Hibari une omelette ou du choux farci ça aurait pu être sympa. En y pensant Candaves se donnait faim. Le sayen resta sans rien faire pendant plusieurs minutes, regardant ces abrutis savoir à quel type de l’Alliance Maléfique ils allaient se frotter. Le sayen au physique imposant avait envie de ce marrer en voyant tous ces fous vouloir se battre, ils avaient presque tous choisit un adversaires et s’étaient barrer, même Hibari et Hirosaky, oubliant comme des cons Hidan et Candaves qui étaient toujours là. Le guerrier grimaça puis il rota bruyamment une nouvelle fois un reste de bière, énerver de ne pas s’être mieux amuser il fit exploser deux bâtiment en envoyant des boules d’énergies puis il s’envolant dans les airs, peut-être pour trouver un ou plusieurs adversaires ?
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Le retour de la légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la légende   Le retour de la légende - Page 2 ClockJeu 24 Fév 2011 - 22:35
Putain cette bande d’enculé ! Et ce sale Jokr de mes deux qui m’attaque ! J’en ai rien à foutre, il est partit après avoir lancé son attaque bidesque. Moi ça me gave ce genre de personne, en plus tous le monde ce barre, et burk y’a une fille dans l’alliance ça craint, elle a l’air trop darkest quoi. Bref je m’en fou. Moi, je vais aller suivre le Joker à la trace, cet affreux bonhomme à deux balles. J’avais paré ses coups en brandissant simplement ma fauche devant moi, hors de questionq ue j’lui serre la pince comme il a dit. J’suis pas un bon toutou. Lorsqu’il quitta les lieux, j’en fis autant, et il se dirigea dans une partie de Satan-City où il avait déjà pas mal d’autre personnes…
Contenu sponsorisé

Le retour de la légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la légende   Le retour de la légende - Page 2 Clock
 
Le retour de la légende
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour de la Légende.
» La Légende est de retour ?
» Dieux et Légende.
» La Légende de Shenron!
» Gokato, une légende est né.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-