Partagez | 
 

 La boule de cristal à 3 étoiles [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Deidara
avatar
Terrien
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

MessageSujet: La boule de cristal à 3 étoiles [ PV ]   Mer 8 Déc 2010 - 20:42
Deidara sur le dos de son aigle traversa les airs quelques temps avant d'arriver à la tour Karine, il s'y était déjà rendu plusieurs fois, c'était là un passage obligatoire pour arriver dans la salle de l'esprit et du temps.
Deidara ne voulant pas s'attarder car il avait déjà des senzus continua de monter dans les airs jusqu'à ce qu'il arrive au palais où ce trouvait un petit namek. Deidara se posa sur le sol du palais puis son aigle reprit une petit taille avant de se poser sur l'épaule du terrien.
Il avança vers le namek puis sans dire un mot continua en direction de Mr.Popo, lorsqu'il fût en face du petit homme rond Deidara tourna légèrement la tête pour enfin s'adresser au namek :

" Je sais que tu à déjà compris pourquoi je suis la Dendé, je pense que ça peu marcher ... Si j'arrive à détruire ma boule de cristal ce sera la fin de toute cette chasse à l'homme ! "

Mr.Popo d'un geste de la tête approuva les idées de Deidara puis ils se mirent à marcher en direction de grands escaliers.
Lorsqu'il furent arrivés Mr.Popo ouvrit la porte au terrien, celui-ci avança avec conviction puis son regard fit un bref tour de cette immense salle, tout était prévu pour que Deidara utilise son art à un niveau extrême !

" Ça ira, je vais essayer d'en finir assez vite ! "

Il avança en marchant lentement tandis que Mr.Popo fermait la porte de la salle. Deidara sera le poing droit perdu dans ses pensées :

* Il faut que ça marche ... Si je n'y arrive pas ! Ça signifiera que je ne suis pas assez fort pour être le gardien de cette boule de cristal ! *

Après quelques secondes il relâcha la pression de son poing, ensuite il jeta l'aigle qu'il avait sur l'épaule, Deidara envoya sa boule de cristal au sol avec violence puis il se mit à monter assez haut dans les airs :

" On va commencer par une énorme quantité de C1 !
Cette salle a la particularité d'avoir une résistance différente que celle de la nature ... Peut importe les dégâts occasionnés rien n'arrivera à l'environnement, je peu donc me donner à fond ! "


Deidara enleva sa longue cape noire puis il plongea ses deux mains dans deux de ses énormes sacoches, lorsque il les ressortit les deux mains se mirent à crachés de grande quantités d'araignées d'argile, elles se regroupèrent toutes sur la boule de cristal formant une grande montagne d'argile, Deidara ordonna à son aigle de monter plus haut puis lorsqu'il fut assez éloigner ce fut le moment de la première explosion !

" Katsu ! "



Dernière édition par Deidara le Lun 13 Déc 2010 - 22:23, édité 1 fois
Deidara
avatar
Terrien
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

MessageSujet: Re: La boule de cristal à 3 étoiles [ PV ]   Dim 12 Déc 2010 - 13:15


Aucun dégât, la boule de cristal était intacte et brillait de mille feux.
Deidara posa son regard dessus puis souffla quelques secondes, il ne se déclarait pas vaincu, le C1 n'était qu'un amuse bouche face à la puissance des explosifs du terrien.
Le blondinet fit alors craquer ses doigt puis il s'exclama :

" Passons à un niveau supérieur ... La puissance destructrice de mon dragon C2 devrait pouvoir venir à bout de cette boule ! "


Deidara envoya de nouveau ses deux mains dans les sacoches autour de sa taille, après quelques secondes il les ressortit, chacune de ses main tenait un gros tas difforme d'argile blanc, le terrien les colla puis les mélangea avant jeter la grosse boule d'argile dans les airs, le terrien fit ensuite un signe de la main droite :



Ce qui provoqua une légère explosion de la boule d'argile, lorsque la fumée se dissipa on aperçu enfin un énorme dragon d'argile !
Deidara fier de son œuvre laissa apparaitre un sourire confiant sur son visage ...

" Montre moi ce que tu peut faire ! "


Le dragon se mit à voler autour de la boule de cristal puis un morceau de sa queue se rétracta, le dragon ouvrit alors la gueule et une réplique miniature de lui apparut, Deidara le regard fixer sur la boule de cristal fit lancer le premier dragon !
Celui-ci s'envola à toute vitesse en direction de la boule de cristal avant d'exploser faisant trembler toute la salle de l'esprit et du temps, puis le dragon C2 continua d'envoyer une dizaine de mini dragon sur la boule de cristal sans attendre que la fumée ne se dissipe !
Deidara ne voulant plus attendre ordonna au dragon lui même de foncer sur la boule de cristal et d'exploser à pleine puissance !
Le dragon exécuta alors les ordres de son chef, il fonça en direction de la fumée puis entra à l'intérieur, il ne se passa rien pendant une seconde qui parut des heures puis le dragon explosa enfin provoquant un vent si violent que Deidara s'envola du dos de son aigle ! Le terrien fut tout de même rattraper par son aigle, il lui ordonna alors de descendre au sol pour voir ce qu'il en était de la boule de cristal, il sauta du dos de son aigle se dirigeant à pied en direction de l'écran de fumée puis lorsque celui-ci se dissipa Deidara fut face à une vérité insupportable, la boule de cristal était indestructible !

Deidara
avatar
Terrien
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

MessageSujet: Re: La boule de cristal à 3 étoiles [ PV ]   Lun 13 Déc 2010 - 22:22
Il n'y avait plus qu'une seule solution, utiliser l'attaque dévastatrice du C3 ...
Le C4 Karura n'aurait pas d'action sur la boule vu qu'elle n'était pas un être vivant !
Mais le C3 avait une énorme puissance destructrice, capable de raser un village entier cette attaque était de loin la plus monstrueuse des explosion, tel la bombe atomique elle détruisait les vies dans un souffle brulant !
Deidara fit donc monter son aigle en altitude, il savait déjà qu'il allait être soufflé par l'attaque et peut-être même être blessé vu qu'il ne pouvait pas monter à une altitude extrêmement grande par rapport à autre part.
Le terrien lorsqu'il fut assez haut dans le ciel plongea ses deux mains dans ses sacoches puis il prit un peu plus de temps à les ressortir que d'habitude, lorsqu'il fut prêt il prit une dernière respiration puis il sortit ses mains de ses sacoches, il modela alors l'argile avant d'ouvrir les mains laissant une sorte de hibou minuscule léviter jusqu'à arriver au dessus de la boule de cristal.
Deidara monta en altitude au maximum, puis il fit un signe de mains :



Le minuscule hibou prit alors une taille gigantesque, celui-ci se mit alors à tomber à pleine vitesse sur la boule de cristal, lorsqu'il fut assez proche le hibou se mit à briller puis Deidara refit le même signe de doigt :



Une explosion énorme fit de nouveau trembler la salle mais avec une gigantesque intensité :



ce qui souffla Deidara de son aigle, ce même aigle explosa tellement l'attaque était violente.
Deidara retomba au sol sur ses deux pieds, essoufflé il se mit à avancer en direction de la boule de cristal, lorsqu'il arriva ...
Ce même spectacle qu'il eu après l'explosion du dragon C2 se présenta à lui, la boule de cristal était intacte.

" J'abandonne je n'y arrive pas ... Je ne peu rien faire pour cet univers ... "

Le terrien ramassa alors la boule de cristal et sa cape, il se dirigea vers la porte et sortit de la salle. Le terrien regarda avec honte Mr.Popo qui avait lui aussi l'air déçu puis il se dirigea vers Dendé en dehors de la salle ;

" Je ne peu rien faire pour cette boule de cristal, elle est un fardeau ...
Je te la confie, tu la donnera à quelqu'un qui saura la protéger sans attendre de gloire ou de paix en retour . "


Deidara abandonna donc sa boule de cristal à Dendé avant de s'en aller à dos d'aigle, il ne savait pas vraiment ou aller.

( La boule de cristal va être confiée à quelqu'un, elle ne peu donc pas être dérobée. )
Invité

MessageSujet: Re: La boule de cristal à 3 étoiles [ PV ]   Mar 28 Déc 2010 - 12:45
Shinji arriva sur le sol du palais de Dendé, il aperçu dès lors un petit homme vert accompagner d'un autre homme rond et noir portant sur la tête un turban blanc et aux pieds des babouches ce que Shinji remarqua avant tout. Le blondinet avala un senzu dont les fonctions s'activèrent directement, Shinji était comme neuf.
Il avança donc vers M. Popo étant persuadé qu'il était l'homme dont le maître Karine lui avait parlé, le petit homme vert devait donc être son serviteur ...

" C'est vous Dendé ? ... C'est le maître Karine qui m'envoie ... Il dit que vous avez les réponses à mes questions ... "

Shinji regarda M. Popo de haut en bas, son style oriental n'existait pas à Karakura et il n'avait jamais vu de tels habits, toujours aussi intrigué il oublia même de se présenter.

- Je suis Dendé ... Heureux de te rencontrer Shinji !

Shinji qui avait toujours les yeux centrés sur M. Popo fût surpris, il ne remuait pas les lèvres pour répondre ... Mais en y repensant, c'était peut-être ce petit homme le Dendé dont avait parlé Karine, il se retourna alors et baissa la tête :

" C'est donc vous ... Mais comment connaissez vous mon nom ? "

- Karine te la dit, j'ai les réponses à tes questions ... S'il ta envoyer ici c'est car il a discerné quelque chose en toi, je t'accorde donc ma confiance, pose moi tes questions.

Shinji toujours un peu surpris par ce nouvel univers se mit à l'aise pour ne pas avoir la tête constamment baissée puis il commença :

" Pourquoi je suis ici ? Je viens d'un autre univers ! ... Comment je dois m'y prendre pour y retourner ? "

Dendé répondit avec sagesse :

- Tu es ici car tu as un rôle à jouer, ton univers doit avoir été détruit à présent, c'est la seule raison que je vois ... On ta envoyer ici parce que tu as des qualités rares qui doivent être utilisées ! On m'a d'ailleurs confié quelque chose à te remettre ...
Je pense que tu es la bonne personne !


Shinji était surpris, le monde dans lequel il avait vécu était selon les dire du petit homme vert détruit ! Les shinigamis avaient donc échoué et tous ses alliés Vizards aussi ! C'était impossible, Shinji avait du mal à y croire :

" Tu te trompes quand tu parles de mon univers ! Je suis sûr qu'il existe encore ! "


- Peut-être ... Garde toujours cette lueur d'espoir ! Si tu penses qu'il existe encore, alors ne doute pas !

Shinji fit un léger signe de la tête :

* Je vais donc rester dans cet univers durant un bon bout de temps ... *

M. Popo s'était absenter pour aller chercher la boule de cristal, il revenu après quelques minutes puis il la remit à Dendé qui la tendit vers Shinji :

- Protège ce trésor au péril de ta vie ! C'est la mission que je te confie !

" Mais ... Qu'est-ce que c'est ? Et pourquoi je dois protéger cette boule ? "

Demanda Shinji tout en la prenant.

- C'est l'une des sept boules de cristal, si les sept sont rassemblées par quelqu'un avec de mauvaises intentions, c'est cet univers qui est en péril !


" Je ... Je ferais de mon mieux ! "

Shinji rangea la boule de cristal puis il se leva, Dendé avait l'air plein d'espoir il ne fallait pas le décevoir, le blondinet sera alors la main du petit homme vert puis de M. Popo avant de les quitter pour partir vers la civilisation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La boule de cristal à 3 étoiles [ PV ]   
 
La boule de cristal à 3 étoiles [ PV ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boule de cristal et révélation [libre]
» Une boule de crystal brisée, sept ans de malheur? (pv Emily)
» Boules de cristal et feuilles de thé ~ Anyanka Vesperine Beauchamp
» Nuit de velours
» Cours n°1 ; La Boule de Cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Salle de l'Esprit et du Temps-