Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 La vengeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

La vengeance Empty
MessageSujet: La vengeance   La vengeance ClockMar 7 Déc 2010 - 9:52
Wesey était enfin sortie du châteaux du nouveaux roi de Namek, où il avait fait la rencontre de ses allier Dayu et Bibidi. Le jeune demis sayen devrais très prochainement partir en mission pour le compte du Geru mais il n'était pas encore près, il devrais s'entrainer un peut avant de pouvoir se mesuré au plus grand guerrier de la galaxie, Wesey avait bien compris en voyant la final du championnat de Dosat'z que des guerriers lui était nettement plus puissant, il fallait donc trouver des guerriers avec qui s'entrainer.

*Je ne peut pas partir de Namek tout de suite il me faut m'entrainer avant, je vais retourné dans le village et demandé aux Nameks que j'ai secouru de me présenter leur méillieur guerriers, après tout il sont pacifiste certes, mais jusqu'à maintenant certain Nameks ont bien protéger leur planète , je doit les rencontré et m'entrainer avec eux.*


Wesey partit donc en direction du village Nameks afin de rechercher les meilleurs guerriers de la planète et leur demander de s'entrainer avec lui. Le héros des Nameks à peine arriver au village était accueillie d'une bien belle manier pas les gens du village. La nouvelle de la mort de Toteppo c'était vite rependu sur Namek et les habitants de la planète verte avait organiser une grande fête pour fêter la vengeance de leur frère. Wesey fut vite acclamé et applaudi par tout le peuple Namek présent,mais Wesey tenait à mettre les chose au claire avec ce peuple.


"Habitants de Namek je vous remercie de votre accueille, mais il faut que vous sachiez quelque chose avant tout, il est vrais que je porté secour à votre peuple car je trouvait cela plus que normale après votre acceuille chaleureuse sur votre belle planète,mais il y a une autre raison qui fait que je vous est secouru, comme vous l'aver compris monsieur Geru à pris cartier dans ce grand châteaux en haut des montagnes, et je vous fait savoir qu'il n'est pas un tyran comme beaucoup ci ce n'est pas tous vous ne le penser, c'est avant tout un roi qui dirige et qui à des idées, voila les quelle, Geru à crée avec certain alliers et moi même une alliance du nous d'onyxa, et qui tentera je vous le promet de fair regné la paix sur toute nos planète et surtout notre belle Namek."

La foule après l'annonce faite par le demis sayen se lançait des regards discret mais resté silencieuse, quant du milieux de la foule un vielle homme marchant lentement et soutenu d'un bâton en boit, s'approcha de Wesey et le regarda de haut en bas puis resta planta son regard droit dans les yeux du demis sayen.


"Sayen ton nom est Wesey, on ma légèrement parler de toi et je te remercie de ce que tu as fait pour notre peuple , tu la sauver des griffe d'un homme sans grand courage et avec beaucoup de haine qui tue pour le plaisirs, sayen à présent tu est pour les nameks un fils comme Jeff l'est pour nous, pour te remercier je t'offre cette tenu traditionnelle namek, bienvenu parmi nous fils, mais n'oublie pas une chose ton roi est peut être bon pour le moment mais qu'adviendra t'il de nous et du reste des planètes quand tout lui appartiendra? Pour l'heur tu est avec nous et cela nous rassure grand guerriers de la paix,et donc je te conseil d'aller voir notre grand chef qui ce situe à quelque mettre derrière moi, il réveillera en toi une puissance caché qui te sera utile pour ta grande aventure, en attendent demande aux namek ce que tu souhaite dans la limite du possible bien sur et tu l'obtiendra sur le champ."

Wesey remercier le porte parole des nameks pour ce discoure qu'il lui aller droit aux cœur et repris son sérieux très vite afin de dire aux nameks le but de ca visite.

"Je te remercie mon amis,pour moi aussi le peuple Namek compte beaucoup et ci mon rois quitte Namek il ne la laissera pas sans protection fait moi confiance j'y veillerais personnellement tu peut me croire. Tu as raison je vais aller voir le grand chef Namek, afin qu'il développe mes pouvoirs, mais j'ai également une faveur à vous demandait et c'est d'ailleurs la raison de ma visite , je sait que vous êtes un peuple pacifiste mais je sait également que parmi vous il y à également de grand héros, des guerriers qui vous ont toujours protéger, j'aimerais les rencontré,les amener avec moi voir le grand chef afin qu'il développe également leur pouvoirs caché et m'entrainer en leur compagnie, ca sera bénéfique pour nous tous."
Le vieux namek à la canne voyait ou Wesey voulait en venir, il s'entrainerais avec les nameks pour devenir plus fort biensur,mais les nameks deviendrais plus fort aussi et pourait proteger le reste du peuple en attendent le retour de l'alliance onyxa. Le namek à la canne s'approcha lentement de ses congénère et écarté quelque passant de reste du groupe pour finalement laisser aux millieux de la grande foule dix Namek, et le viellard repris la parole.


" Voila jeune Wesey tu as devant toi les dix méllieur Nameks de cette planète, ils sont à tes ordre à présent ."

Et ce fut enfin aux tour de Wesey de reprendre la parole afin de répondre au porte parole des Nameks puis également de donné ses premier ordre à ses nouveau soldat personnel.


"Je te remercie beaucoup amis Namek avec moi tes enfants seront plus que protéger ne t'en fait surtout pas, je vais faire d'eux de bon combattent fait moi confiance.Quand à vous messier suivre moi le grand chef nous attend."

Puis Wesey s'envola dans les airs avec ses nouveaux soldat, et fit un signe de la main au reste des namek, et enfin partie en direction de la maison du grand chef.
 
La vengeance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Villages namek-