Partagez | 
 

 entrainement [privé tsaa et c-13]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

MessageSujet: entrainement [privé tsaa et c-13]   Dim 5 Déc 2010 - 14:29
Après la réponse de Tsaalan monsieur Popo ouvrit la porte de la salle du temps et de l'esprit.

"Voila c'est ici que commence votre entrainement".

Super c-13 entra dans l'entrée, il fut téléporté et arriva dans la maison qui était à l'interieur.
il entreprit de la visiter (la maison) il commenca par aller dans la chambre, il y avait deux lits avec des oreillers blancs, des couvertures posées sur une chaise et une fenêtre.
Après avoir visité la chambre il alla voir la cuisine, elle était basique, Super c-13 ouvrit le frigo et vit juste de l'eau, de l'huile, de la farine et des barres en acier et dans la cuisine, une plaque à induction. Il y avait tous les ustensiles qu'il fallait pour cuisiner ici.
Mr.Popo était vraiment voyant il avait déjà prévu du fer pour C-13 qui ne mangeait que ça.
Il continua sa visite tranquillement, il ouvrit une porte, là, il y avait la salle de bain avec une douche.
Après sa visite, Super c-13 sortit dehors faire un petit entrainement, il commenca par faire 1000 pompes.

"aller, 1, 2, 3, etc"

Pendant une bonne heure il fit cet exercice, il était assoiffé, il entra dans la maison et but un verre d'huile, d'un coup il se sentait mieux.
Il ne voyait pas Tsaalan, il se demandait ce qu'il fabriquait depuis tout ce temps ?

Tsaalan Yoma
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 21/11/2010
Nombre de messages : 47
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1370 Z

Techniques
Techniques illimitées : Hibana; Yakeru; Hiyaiba
Techniques 3/combat : Géhenne; Hitaihou
Techniques 1/combat : Gojinka

MessageSujet: Re: entrainement [privé tsaa et c-13]   Dim 5 Déc 2010 - 21:07
[Hrp: Désolé si mes RPs ne sont plus aussi bons. Je ne suis pas sur mon ordinateur, ça me perturbe beaucoup. Le clavier est très méchant, il n'y a pas de correction automatique,... Enfin bref, c'est pas cool, et ça me donne pas envie de faire de longs RPs. :Hrp]


Tsaalan et son ami le cyborg venaient enfin d'arriver à destination. Après avoir longtemps voyagés, ils étaient enfin arrivés dans la Salle de l'Esprit et du Temps.

Tsaalan, le cyborg et le petit bonhomme noir étaient maintenant devant une grande porte. Derrière cette porte se trouvait la fameuse salle d'entraînement. Le petit bonhomme ouvrit alors la porte. La salle était si lumineuse que cela éblouissait Tsaalan qui ne pouvait pas encore voir l'intérieur. Mais il n'allait pas tarder à le savoir.

"Voila. C'est ici que commençe votre entraînement."
"Merci beaucoup !"

Le petit bonhomme était toujours aussi aimable... Le garçon de feu et le robot bleu entrèrent sans tarder. Tsaalan vit alors... du blanc. Du blanc partout. Tout était blanc. Quand il voulut avançer, il sentit son corps s'alourdir. Il sentit aussi que sa respiration était plus difficile. C'était très bizarre. Etait-il malade ? Non. Il se sentait lourd car la gravité était plus forte, et il avait du mal à respirer car l'air était moins dense que sur Terre. Le garçon prit alors conscience de la difficulté de son entraînement, mais c'était ça qui le rendait plus constructif, justement. Le cyborg visita alors l'endroit. Apparemment, ils étaient dans une sorte de bâtiment, et on pouvait en sortir. Le garçon ne suivit pas le cyborg, il se dirigea vers l'extérieur et vit que c'était encore plus blanc que dedans. Il n'y avait rien à perte de vue. Que du blanc. Un endroit aussi vaste que la Terre... C'était donc bien vrai. Il ne valait mieux pas trop s'éloigner, sinon il risquerait de se perdre. Mais il n'était pas venu en tourisme. Il devait s'entraîner. Il avança un peu vers l'étendue de vide. Il fallait tout d'abord qu'il s'habitude aux conditions. Il décida de commençer par contrôler sa respiration. Ainsi, il pourra survivre plus longtemps dans des endroits privés d'oxygène et s'essouflera beaucoup moins vite. Il perdra donc moins d'énergie. Il s'assit alors en tailleur par terre. Il ferma les yeux et fit des exercices de respiration. Il ne fallait pas commençer par quelque chose de trop difficile. Il ne pensait plus à rien, il se concentrait sur sa respiration. En fait, cela ressemblait plus à de la méditation. Un entraînement destiné à forger l'esprit et non le corps. Quelque chose de très important aussi. Cela permet de mieux voir autour de sois, ou plutôt de mieux ressentir les choses. Cela assurait aussi une meilleure maîtrise de sois afin d'éviter le gaspillage d'énergie. Il resta ainsi, sans bouger, pendant plus d'une heure...
Invité

MessageSujet: Re: entrainement [privé tsaa et c-13]   Jeu 9 Déc 2010 - 12:44
Super c-13 s'ennuyait de la vie, il voulait voir si la bombe qui était dans son corps pouvait toujours exploser. iL se concentra et commanca à devenir tout jaune, il gonfla de plus en plus et.....Bang, bim, bam, boum. Super c-13 explosa dans un fracas epouvantable, il ne restait rien, enfin sauf ses boucles d'oreilles, qui avaient été forgées à IronForge par le plus grand forgeur nain qui ait existé. Elles tombèrent par terre et roula jusqu'aux pieds de Tsaalan Yoma.
Tsaalan Yoma
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 21/11/2010
Nombre de messages : 47
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1370 Z

Techniques
Techniques illimitées : Hibana; Yakeru; Hiyaiba
Techniques 3/combat : Géhenne; Hitaihou
Techniques 1/combat : Gojinka

MessageSujet: Re: entrainement [privé tsaa et c-13]   Dim 12 Déc 2010 - 22:25
Tsaalan, qui était en train de méditer, ne voyait pas ce qui se passait autour de lui. Il ne pensait à rien, et il ne vit donc pas C13 en train de gonfler. Quand le cyborg explosa, Tsaalan fut sortit de son "sommeil" et fut éjecté au loin. Il atterit ventre à terre, en se demandant ce qui venait de se passer. Peut-être une forte bourrasque de vent ? Le garçon de feu se releva et se retourna. Il ne voyait rien. Que du blanc. Il s'était perdu ! Il n'osait pas avancer dans une direction, car il pourrait s'éloigner et errer dans le néant de la salle jusqu'à sa mort. C'est alors qu'il entendit un bruit métallique, comme si quelque chose roulait. Il se tourna vers la source de ce bruit, et vit deux anneaux dorés arriver jusqu'à ses pieds. Il reconnut alors les boucles d'oreilles du cyborg ! Mais que faisaient-elles là ? Il devait lui être arrivé quelque chose. Le garçon de feu les prit, puis il partit vers l'endroit d'où venaient les boucles d'oreilles qui venaient de le sauver. Il arriva devant le bâtiment à l'entrée de la salle. Enfin, ce qu'il en restait... Tout était détruit. Tsaalan se dit alors que cela ne pouvait pas être le vent. Il devait y avoir eu une explosion. Le cyborg aurait explosé ? Mais pourquoi ? Peut-être parce qu'il n'a pas accompli sa mission ? Bizarre... Le garçon le chercha partout dans les débris, mais il n'y avait plus aucune traces de lui. Heureusement, la porte d'entrée était toujours intacte, sinon il serait resté enfermé dans la salle pour l'éternité. Qu'allait-il faire à présent ? Ressortir ? Non. Il n'était pas venu ici pour rien. Il devait continuer son entraînement. Mais maintenant, il était fatigué. Il se dirigea vers ce qu'il restait des chambres. Il déblaya un peu les débris et entra dans un lit qui était encore intact. Il devait bien se reposer pour pouvoir poursuivre l'entraînement.

Le lendemain... Tsaalan se leva. Il se dirigea vers les débris de la cuisine et chercha quelque chose qui sois encore mangeable. Il trouva du lait et du pain. Il engloutit tout ça très vite afin de commençer l'entraînement sur le champ.

Semaine 1:

Entrainement de l'endurance. Tout d'abord, Tsaalan doit s'habituer au manque d'air et à la forte gravité de la salle. Il doit également s'habituer aux changements de température brusques de la salle.
Le premier jour, Tsaalan commença par courir sans s'arrêter. Au début, ses mouvements étaient difficile tellement son corps était lourd. Normal, il pesait à présent environs 400kg. A la fin de la journée, il était épuisé. Il avait mal aux poumons et à tout ses muscles. Il s'écroula et s'endormit par terre. Il décida de continuer le même entraînement le deuxième jour également. Au milieu de cette deuxième journée, il parvint enfin à se déplacer normalement. Mais il continua quand même l'entraînement jusqu'au soir.
Le troisième jour, Tsaalan fit des exercices d'entraînement divers. Quelques milliers de pompes, des abdos, des étirements... Son corps lui faisait de plus en plus mal, mais c'était le but de l'entraînement... Il décida de faire la même chose le jour d'après.
Le cinquième jour, il souffait toujours des exercices des jours passés. Il décida alors de faire la sieste toute la journée afin de bien récupérer...
Le sixième jour et septième jour, il alterna entre exercices et course à pied. L'entraînement avait bien porté ses fruits, car il souffrait beaucoup moins.

Semaine 2:
Entraînement de l'esprit. Il fallait bien continuer ce qu'il avait tenté de faire au départ. Cette fois-ci, aucune explosion n'allait le déranger.
Les trois premiers jours, méditation. Il se contentait de rester assis en ne pensant à rien. Au bout du deuxième jour, il avait de grandes difficultés à lutter contre le sommeil et la faim. Mais il tint bon sans sombrer dans la folie.
Le quatrième jour, repos, même si en apparence c'était déjà ce qu'il faisait...
Les trois derniers jours, combat mental. Pareil que la méditation, sauf qu'il ne pense pas à rien. Il se concentre afin d'entrer dans son esprit et combat contre des ennemis imaginaires.

Semaine 3:
Repos. Il avait déjà poussé son corps et son esprit dans ses dernières limites, alors il lui fallait bien une semaine pour récupérer. Heureusement qu'il restait beaucoup de nourriture malgré l'explosion.

Semaine 4:
Entraînement de la force. Tout ce qu'il a fait jusqu'à présent ne sers à rien si ses ennemis ne sentent pas ses coups. C'est donc un entraînement extrêmement important.
Le premier jour, il fouilla les débris de la salle d'entraînement et trouva tout le matériel nécessaire. Il prit une sorte de gros sac de sable et le placa dans le vide. Il ne trouva rien pour l'attacher. Mais il remarqua qu'en fait, il flottait dans l'air. Il se contenta alors de lui donner des coups de poings et de pieds toute la journée.
Le deuxième jour, il alla chercher des altères. Il commença par des choses simples, par exemple 50kg. Mais il monta très vite dans les 100kg. Lorsque cela devenait trop facile, il prenait des poids toujours plus lourd. Il poursuivit cet entraînement aussi le troisième jour. Les poids devenaient extrêmements lourds.
Le quatrième jour, il se reposa. Il se repose beaucoup, en fait... Mais il faut savoir s'arrêter de temps en temps. Meurtrir son propre corps n'est pas une solution.
Les derniers jours, il se contenta de donner des coups dans le vide. Il alterna aussi les haltères et les coups dans le sac de sable. Il fit également à nouveau des pompes, des abdos, et un peu de course à pied.

Fin du mois:
A nouveau du repos. Il devait maintenant être dans la salle depuis environ 2h dans le monde extérieur...
Dexos
avatar
Sayen
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 14/08/2010
Nombre de messages : 114
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : double vagues déferlantes/controle des éléments/Deplacement Instantané
Techniques 3/combat : Enchainement éclair/L'enchainement du Dragon de feu
Techniques 1/combat : Silfer élément fusion

MessageSujet: Re: entrainement [privé tsaa et c-13]   Mer 15 Déc 2010 - 20:24
Au bout de dix minute de vol Dexos atteignit enfin le Palais du tout-puissant..Il se posa salua Dende et rentra dans Palais..Il était déjà venue il y a peu donc contrairement a la dernière fois il connaissait le chemin a prendre.Arrivait devant la porte Dexos ressentit une aura se déchainer dans la salle un autre guerrier devait surement s'entrainer..tout a coup des flamme sortir sous la porte, ce guerrier contrôler le feu ? Dexos très curieux de nature ouvra la porte et rentra il posa ses affaire sur un des lit et rentra dans la salle..Il vu un jeune guerrier au cheveux rouge s'entrainer de toute ses force.Ce guerrier semblait être encore un simple débutant Dexos très joueur voulut le tester il masqua son énergie et se cacha derrière le batiment et commença a crée des clone de terre qu'il envoya sur le Jeune Guerrier...Le jeune guerrier semblait bien se débrouiller Dexos s'approcha de lui et le salua..

"Salut ! Je me présente je m'appelle Dexos comme j'ai put le constater tu peut contrôler et crée l'élément du feu...c'est très intéressent...peut tu me dire qui ta appris a le contrôler ?"

A peine Dexos avait il fini sa phrase que la porte de la salle s'ouvrit, le jeune Saiyan s'approcha pour voir si il s'agissait de Dende...Mais a la place il fut surprit de voir un Saiyan battit comme une armoire a glace...Dexos lui sera la main et lui parla..

"Dit moi tu a l'air très fort mais ton aura et quand a elle et très faible je devine que tu entraine plus souvent ton corps que ton esprit..Tu sais je vois a ton armure de que tu fait partit des Saiyan tout comme moi..Mais pour être un vrai guerrier il faut être aussi fort physiquement que mentalement..Quand a toi jeune guerrier de feu c'est tout le contraire tu controle ta force mental mais pas ta force j'ai remarquer que tu ne savait pas encore voler...Bon je vous propose un marché je vous entraine pour devenir plus fort et en échange vous me suivait dans mon commando alors vous êtes partant ?"
Invité

MessageSujet: Re: entrainement [privé tsaa et c-13]   Mer 15 Déc 2010 - 20:35
Daikon, étant arrivé sur Terre, il décida tout de suite de s'entraîné mais ne savait pas où, il sentit alors l'aura d'un autre sayen, il ne savait pas ou il allait mais il y allait. Il vola a toute vitesse et aperçut un palais avec un namek, il se posa:

"Salutations, Namek, j'ai senti l'aura d'un sayen et j'aimerais m'entraînné avec lui, puis-je entrer ?"

Dendé acquiesat de la tête et Daikon le remercia, il poussa la porte de la salle et il vit un homme arrivé vers lui, c'était le sayen.

Il dit a Daikon qu'il ne s'était entraîné seulement physiquement et vit derrière lui un autre guerrier mais pas un sayen. Dexos lui proposa un entrainement en échange de rejoindre un commando:

"Tres bien, j'accepte."


Puis Daikon observa l'enfant guerrier l'air d'attendre sa réponse...
Tsaalan Yoma
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 21/11/2010
Nombre de messages : 47
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1370 Z

Techniques
Techniques illimitées : Hibana; Yakeru; Hiyaiba
Techniques 3/combat : Géhenne; Hitaihou
Techniques 1/combat : Gojinka

MessageSujet: Re: entrainement [privé tsaa et c-13]   Mer 15 Déc 2010 - 21:10
Tsaalan, qui s'était bien reposé et était à présent en forme, avait décidé de s'entraîner aux attaques énergétiques. C'était l'entraînement le plus important pour lui, vu que son style de combat était plus axé sur l'énergie que sur le physique. Il envoyait des boules de feu dans toute les directions afin d'améliorer ses réserves de KI. Il ne regardait pas vraiment où il tirait, et ne remarqua pas que quelqu'un venait d'entrer... Tout à coup, il entendit un bruit. Il cessa d'envoyer ses boules de feu quand il vit une sorte de monstre lui fonçer dessus. Il n'avait pas le temps de réfléchir car la chose était déjà sur lui. Il ouvrit sa main droite vers le ventre de la créature et lui envoya une boule de feu qui la repoussa plus loin. Il vit alors qu'il s'agissait d'une sorte d'humain en terre. Que faisait un truc pareil dans cette salle ? Mais encore une fois, il fut dérangé. D'autres arrivèrent et le premier se releva. Le garçon de feu se mit en position de combat et envoya une dizaine de boules de feu sur l'ennemi. Il parvint assez vite à les réduire en poussière, littéralement. Quand il eut fini, il fut un peu essouflé. C'était normal, il venait de dépenser beaucoup de KI avec toute ces attaques. C'est alors qu'il entendit des bruits de pas. Encore un pantin de terre ? Il se retourna vers la source de se bruit en position de combat. Mais il vit qu'il s'agissait en fait d'un humain tout à fait normal. Tsaalan se redressa. Il se demandait bien qui pouvait être cet homme. C'était peut-être lui qui avait envoyé les monstres l'attaquer ? Il était de taille moyenne, avec les cheveux noirs moyennements courts en bataille. Il était équipé d'une sorte d'armure par dessus une combinaison entièrement noire. Il possédait aussi des bottes assortie à cette armure. Il avait des gants blanc et une grande épée dans son dos. De plus, il avait une sorte de ceinture en fourrure brune... C'était assez bizarre de voir un accessoire pareil sur cette armure. Tsaalan ne pouvait pas savoir qu'il s'agissait d'une queue.

"Salut ! Je me présente: je m'appelle Dexos. Comme j'ai put le constater, tu peux contrôler et créer l'élément du feu... C'est très intéressant... Peux-tu me dire qui t'a appris à le contrôler ?"

Dexos ? Ce n'était pas un nom très commun sur Terre. Enfin, Tsaalan l'était encore moins. Ce type observait donc le garçon de feu... Mais depuis quand ? Sans doute depuis l'attaque des monstres. D'ailleurs, pourquoi n'a-t-il pas réagi pendant le combat ? Et pourquoi les monstres ne l'avaient pas attaqués ? Ou alors il les avait battu très vite sans que Tsaalan ne le voie... Le garçon de feu se dit qu'il était trop méfiant.

"Moi, c'est Tsaalan, et j'ai appris à contrôler le feu tout seul..."

Le garçon allait lui demander ce qu'il faisait ici, mais il fut interrompu. Quelqu'un venait d'ouvrir la porte. Dexos s'approcha de la personne qui venait d'arriver. Décidément, cette salle était très populaire.

"Dit moi tu a l'air très fort mais ton aura et quand a elle et très faible je devine que tu entraine plus souvent ton corps que ton esprit..Tu sais je vois a ton armure de que tu fait partit des Saiyan tout comme moi..Mais pour être un vrai guerrier il faut être aussi fort physiquement que mentalement..Quand a toi jeune guerrier de feu c'est tout le contraire tu controle ta force mental mais pas ta force j'ai remarquer que tu ne savait pas encore voler...Bon je vous propose un marché je vous entraine pour devenir plus fort et en échange vous me suivait dans mon commando alors vous êtes partant ?"

En effet, ce type avait l'air d'être plutôt du genre bourrin, comme C13. Il était vêtu de la même tenue que Dexos, à quelques exceptions près. Son costume était rouge, et son armure noire au lieu de blanche pour Dexos. Il avait les cheveux rouges dressés sur sa tête, comme C13 également, mais en un peu plus long. Il n'avait pas de "ceitnure". Un saïyen ? Il semblerait que ce genre d'armure soit fabriqué par cette race. Le garçon se souvint alors de ce qu'avait dit le cyborg. Son but était d'assassiner un saïyen nommé Son Goku. Peut-être qu'il pourrait en savoir un peu plus à ce sujet... Mais ce ne serait pas très approprié de parler de cela en ce moment. Le saïyen avait également parlé d'aura et de force mentale. Il semblerait que ce soit d'autres appelation de l'énergie. Dexos avait une sorte de pouvoir qui lui permettait de "voir" l'aura. Intéressant... Par contre, son marché était bizarre. Un commando ? Quel genre de commando ? Le garçon de feu n'aimait pas trop ça, mais... Un commando dirigé par un saïyen doit sans doute être un commando qui oeuvre pour le bien. Logique, vu que C13 avait pour but de tuer un saïyen. Cela voulait dire qu'ils avaient pour ennemis des gens malveillants. Enfin, cela ne voulait rien dire. Ce pourrait tout aussi bien être des gens malveillants. Et puis tout les saïyens n'étaient peut-êtres pas pareils. Tsaalan réfléchissait trop.

"Très bien, j'accepte."

Le musclé acceptait sans autres commentaires. Tsaalan n'attendit pas plus longtemps pour accepter à son tour. Ce marché était intéressant si cela lui permettait de devenir plus fort.

"Bon... Moi aussi, j'accepte."
Dexos
avatar
Sayen
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 14/08/2010
Nombre de messages : 114
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : double vagues déferlantes/controle des éléments/Deplacement Instantané
Techniques 3/combat : Enchainement éclair/L'enchainement du Dragon de feu
Techniques 1/combat : Silfer élément fusion

MessageSujet: Re: entrainement [privé tsaa et c-13]   Mer 15 Déc 2010 - 22:16
Le Premier Mois...

Après les réponse des deux Guerrier Dexos commença leur apprentissage, si ils voulaient défendre La Terre, Ils se devaient de devenir plus puissant...Dexos alla dans les chambres et posa son épée il rentra ensuite dans la salle et demanda a Daikon et Tsaalan de commençaient a s'échauffer...Après l'échauffement terminer Dexos commença l'entrainement..Il dit a Tsaalan de s'entrainer dans son coin le temps qu'il apprenne deux trois truc a Daikon...Dexos Demanda a Daikon de s'assoir et de méditer...


"Écoute Daikon regarde prend la même position que moi et fait le vide en toi ne pense a rien...Quand tu aura réussis l'aura qui se dégage de ton corps devrait doubler de volume...Tu a beau avoir d'énorme muscle ton aura n'en reste pas moins minuscule...Regarde ton Aura comparé la mienne...Yhaaaa !!!!!"


Dexos ferma les yeux et se mit dans la position du Lotus pour se concentrait il poussa un énorme crie et une espèce d'onde de choc se libéra de son corps...Il se releva ferma le poings et sauta dans les airs...Le Saiyan se jeta au sol poing en avant, il ne toucha que délicatement le sol...Il ne se passa rien avant d'un énorme onde de choc apparaissent et forme un énorme cratère dans le sol..Dexos se releva et s'approcha de Daikon.

"Tu voit sa c'est l'aura ! je n'est que frôler le sol mais mon esprit lui a envoyer un coup dévastateur...Tu te dit surement que du moment qu'on a une force démesuré l'esprit ne sers a rien, c'est faux ! Dans un combat si tu affronte un guerrier très rapide si tu ne le touche pas a quoi va servir ta force ? Alors que si tu contrôle aussi ton esprit tu a plus de chance de l'atteindre car tu n'est fait plus qu'un avec toi même...Bon reprend se que je tait dit je vais être sévère mais je n'est pas le choix tu va Méditer sans boire ni manger pendant deux semaine !! Si au bout de ses deux Semaines tu a réussis a ne pas bouger et a faire le vide tu aura passait le premier cap quand se jour arrivera je t'appendrait a savoir magner ton Aura aller au boulot !"

Après que Dexos est expliquer a Daikon comment faire le vide il se dirigea vers Tsaalan.Le jeune Guerrier c'était crée des clone de feux qu'il affronter..Ce jeune guerrier débordait d'énergie mais l'utiliser sous des mauvaise dose a quoi bon avoir un grand pouvoir si on ne sais pas l'utiliser sais se que répéter tout le temps de le maitre de Dexos...Le Saiyan sourit et voulue faire passait un test a Tsaalan pour vérifier quelque chose...Dexos leva la main et le sol créa trois guerrier de terre deux petit et un énorme...

"Tsaalan occupe toi de ces monstre !"

Naturellement par instinct le jeune Tsaalan avait utiliser peut d'énergie pour les petit soldat de terre et beaucoup pour le gros...Dexos avait bien sur placer plus d'énergie dans les petit pour démontrait sa théorie...Et elle s'avérait juste Tsaalan ne savant pas que les petit soldat étaient plus fort que le gros avait eu du mal a sans débarrassait se qui avait impliquer une dépense d'énergie inutile...Dexos s'approcha de Tsaalan qui était a bout de souffle il lui tendit une bouteille d'eau et prit place a coter de lui...

"Tu voit Tsaalan tu a un grand et très rare pouvoir, très peu dans l'univers peuvent contrôlaient un ou plusieurs éléments...A ce jour je ne connaissais que le peuple qui ma élevait qui pouvait faire sa..Mais il semblerait que tu peut toi aussi contrôler le feu..je vais te faire une confidence que je ne tait pas encore révéler...Comme tu la vu et la sans doute cru a cause de mon armure je suis un Saiyan..la différence avec les autre tu voit c'est que moi on ma abandonner étant enfant..j'ai était recueillie par un vieille homme qui est devenue mon père adoptif..Ce vielle Homme en question était en réalité le chef d'un peuple qui vivait sur une planète très reculer..Sur cette planète presque tout les habitant contrôlaient un ou plusieurs éléments tout dépendait de leur entrainement..étant le fils du chef j'ai réussi un entrainement intensif des mon plus jeune age grâce a cette entrainement je peut a présent contrôler tout les élément que comporte la nature..l'inconvénient c'est que contrôler ne veut pas dire crée, exemple je te ne peut pas contrôler le feu si je me trouve dans un désert de glace...Se qui te rend très spécial c'est que toi tu peut crée le feu...cela te donne donc un pouvoir Unique...mais tu ne sais pas t'en servir..Regarde on va commençait avec un entrainement basique je vais faire léviter plusieurs bout du sol tu devra tous les détruire avec des boules de feu..."


Dexos se releva et leva le bras droit plusieurs morceaux du sol se détachèrent et commencèrent a léviter.Dexos les envoyer tous dans les airs d'un geste de la main et ordonna a Tsaalan de tous les détruire aussi vite que possible...Après que Tsaalan les ai tous détruit Dexos leva le bras et augmenta la graviter de la pièce...Il l'avait déjà fait dans le passé avec son vieil amis Sora donc le refaire une deuxième fois était chose facile pour lui.Dexos augmenta la graviter de 50%...Dexos ne sentait pas vraiment la différence il était habituer quand a Daikon il était née sur Vegeta il était donc habiter a une lourde graviter...Pour l'heure la graviter de la salle n'allait affecter que Tsaalan..

"Voila ton entrainement de ce mois Tsaalan tu va devoir t'entrainer avec une graviter qui fait 50 fois ton poids...Si a la fin du mois tu tes habituer a la graviter on pourra passé a l'étape suivante..."


Dexos pendant ce temps de son coter pris son épée et se dirigea a environ 50 mètres de ses guerrier pour qu'il puisse s'entrainer tout en les surveillant...L'entrainement dura 1 longue mois...




Invité

MessageSujet: Re: entrainement [privé tsaa et c-13]   Lun 20 Déc 2010 - 14:38
Après la réponse du second guerrier, Dexos fit faire à Daikon et Tsalaan un échauffement rapide mais efficace, ensuite il est venu vers Daikon pour l'aider a contrôler son aura.

Il a donné un seul petit coup par terre mais c'est comme s'il avait lancé une énorme boule d'énergie:

"Tu voit sa c'est l'aura ! je n'est que frôler le sol mais mon esprit lui a envoyer un coup dévastateur...Tu te dit surement que du moment qu'on a une force démesuré l'esprit ne sers a rien, c'est faux ! Dans un combat si tu affronte un guerrier très rapide si tu ne le touche pas a quoi va servir ta force ? Alors que si tu contrôle aussi ton esprit tu a plus de chance de l'atteindre car tu n'est fait plus qu'un avec toi même...Bon reprend se que je tait dit je vais être sévère mais je n'est pas le choix tu va Méditer sans boire ni manger pendant deux semaine !! Si au bout de ses deux Semaines tu a réussis a ne pas bouger et a faire le vide tu aura passait le premier cap quand se jour arrivera je t'appendrait a savoir magner ton Aura aller au boulot !"

Daikon s'éxecuta, il se mit en position du lotus,ferma les yeux et se mit à léviter:

*Aller, c'est parti !*

Puis Dexos alla vers Tsalaan et Daikon resta ainsi pendant deux semaines...


Dernière édition par Daikon le Lun 20 Déc 2010 - 20:00, édité 1 fois
Tsaalan Yoma
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 21/11/2010
Nombre de messages : 47
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1370 Z

Techniques
Techniques illimitées : Hibana; Yakeru; Hiyaiba
Techniques 3/combat : Géhenne; Hitaihou
Techniques 1/combat : Gojinka

MessageSujet: Re: entrainement [privé tsaa et c-13]   Lun 20 Déc 2010 - 19:20
L'entraînement commença. S'entraîner avec des personnes puissantes est bien plus efficace que de s'entraîner seul. Celui qui donnait les ordres demanda aux deux "apprentis" de s'échauffer un peu. Le garçon de feu fit alors de simples étirements. Etirements des jambes, étirements des bras, assouplissement des poignets... Au bout d'un moment, le saïyen aux cheveux noirs demanda à Tsaalan de s'entraîner encore un peu en attendant son tour. Le garçon de feu fit un oui de la tête. Il se recula un peu et réfléchit à ce qu'il pourrait bien faire. Il se souvint alors des clones de terre. Tsaalan voulut essayer afin de faire la même chose... Il tendit ses deux bras vers l'avant et se concentra afin de faire brûler l'air autour de lui. Des flammes jaillirent alors tout autour de lui. Il tenta ensuite de façonner les flammes en faisant des mouvements avec ses mains pour les faire ressembler à quelque chose de plus ou moins humain. C'était très difficile de maintenir le feu correctement pour lui faire prendre une forme précise. Cela demandait beaucoup d'énergie. Il créa trois clones de cette manière. Il recula un peu pour admirer son travail. Ce n'était pas très réussit. Ce qu'il avait créé n'avait pas grand chose d'humain, et n'était pas doté de vie comme ceux créés par l'autre saïyen. Comment donner vie à un élément ? Cela semble impossible. Cela énervait Tsaalan qui se dit que cela ne servait à rien. Il balaya ses trois clones en quelques coups de pied. Cela suffit à les faire se dissiper. Il entendit alors une grande explosion. Il était curieux, alors il se retourna et vit qu'un énorme cratère s'était formé plus loin. Il se retourna pour se concentrer sur son entraînement, quand il vit des clones de terre se former. Il y en avait deux petits, environ la taille du jeune garçon, et un gigantesque qui devait faire environ dix mètres de haut. Ils foncèrent tout les trois vers le garçon de feu. Il n'attendit pas de se faire toucher et attaqua. Il se dit que pour économiser de l'énergie, il valait mieux en utiliser moins sur les petits golems. Il fit un bond en arrière et envoya une boule de feu simple sur chacun des deux petits clones de terre. Ensuite, il fit un autre bond pour se projeter vers le géant et lui envoyer une boule d'énergie plus puissante. Le clone explosa très facilement en petits morceaux, ce qui inquiéta le garçon qui ne voyait plus rien à cause de la poussière. Il ne vit donc pas les deux petits l'attaquer dans la dos. Ils lui donnèrent chacun un violent coup de poing qui l'envoya valser au loin. Il se releva difficilement, avec un peu de sang qui s'écoulait le long de sa bouche. Il l'essuia pour fonça vers l'ennemi en envoyant des boules de feu. Ils en évitèrent certaines et s'en prirent d'autres. Pour finir, le combat se termina par un corps à corps. Les clones qui avaient été affaiblis par les boules de feu furent assez vite réduits en miettes, mais ils avaient quand même réussit à donner quelques coups supplémentaires au garçon. Une fois le problème réglé, Dexos s'approcha. Le garçon de feu était essouflé, et le saïyen lui tendit une bouteille d'eau. Il l'ouvrit et avala tout d'une traite, de la vapeur sortit alors de sa bouche.

"Tu voit Tsaalan tu a un grand et très rare pouvoir, très peu dans l'univers peuvent contrôlaient un ou plusieurs éléments...A ce jour je ne connaissais que le peuple qui ma élevait qui pouvait faire sa..Mais il semblerait que tu peut toi aussi contrôler le feu..je vais te faire une confidence que je ne tait pas encore révéler...Comme tu la vu et la sans doute cru a cause de mon armure je suis un Saiyan..la différence avec les autre tu voit c'est que moi on ma abandonner étant enfant..j'ai était recueillie par un vieille homme qui est devenue mon père adoptif..Ce vielle Homme en question était en réalité le chef d'un peuple qui vivait sur une planète très reculer..Sur cette planète presque tout les habitant contrôlaient un ou plusieurs éléments tout dépendait de leur entrainement..étant le fils du chef j'ai réussi un entrainement intensif des mon plus jeune age grâce a cette entrainement je peut a présent contrôler tout les élément que comporte la nature..l'inconvénient c'est que contrôler ne veut pas dire crée, exemple je te ne peut pas contrôler le feu si je me trouve dans un désert de glace...Se qui te rend très spécial c'est que toi tu peut crée le feu...cela te donne donc un pouvoir Unique...mais tu ne sais pas t'en servir..Regarde on va commençait avec un entrainement basique je vais faire léviter plusieurs bout du sol tu devra tous les détruire avec des boules de feu..."

En résumé, Dexos était bel et bien un saïyen, mais il a été élevé sur une planète lointaine où il a apprit à maitriser les éléments. Le problème, c'est qu'il ne fait que les contrôler, il ne peut pas créer du feu comme Tsaalan le fait. Il était un peu énervé quand il lui dit qu'il ne savait pas se servir de son pouvoir. Il lui avait fallu des années pour le maîtriser, et tout seul ! Mais bon, il était là pour s'améliorer. Le saïyen lui proposa de faire un entraînement assez simple. Il fit léviter des bouts du sol à des hauteurs variables du sol. En effet, c'était assez simple. Mais la difficulté se corsa quand les morceaux commençèrent à voler à toute vitesse. Le garçon se concentra alors. Il tentait de calculer la trajectoire des morceaux pour pouvoir les détruire plus facilement et avec le moins d'énergie possible. Malheureusement, il n'arrivait à visualiser dans son esprit que trois morceaux qu'il détruisit en un instant. Ensuite, il échoua une fois en envoyant une boule de feu qui partit se dissiper plus loin. Il détruisit alors les autres une par une... Une fois que ce fut finit, Tsaalan fut comme attiré par le sol. Il ne put tenir debout et s'écrasa par terre. Il avait beaucoup de mal à se relever.

"Voila ton entrainement de ce mois Tsaalan tu va devoir t'entrainer avec une graviter qui fait 50 fois ton poids...Si a la fin du mois tu tes habituer a la graviter on pourra passé a l'étape suivante..."
"Cinquante fois ?!! Je doit peser environs deux tonnes alors ! Hum... l'équivalent de deux voitures..."

Le saïyen partit s'entraîner plus loin. Apparemment, il n'avait aucun problème avec cette forte gravité. L'autre saïyen n'avait pas non plus l'air vraiment dérangé. Tsaalan essaya tout d'abord de se relever. Tout son corps tremblait et il avait mal aux os. Tout d'abord, il devait s'habituer. Il avait un mois pour le faire. Cela devrait aller, il ne lui avait pas fallu longtemps pour s'habituer à une gravité dix fois supérieure à celle de la Terre. Tout ce qu'il pouvait faire, à présent, c'était de marcher un peu pour s'habituer. C'était certain, il allait devenir très fort à force de soulever son corps de deux tonnes...

La première semaine, il se contenta de marcher. Il ne pouvait pas faire grand chose d'autre, de toute manière. Cet entraînement faisait énormément souffrir son corps, mais résister à la douleur était aussi une forme d'exercice. Cette fois-ci, il essaya de ne pas trop faire de pauses.
La deuxième semaine, les effets de l'entraînements étaient déjà visibles. Il pouvait marcher de plus en plus vite. A présent, il arrivait même à courir. Pas très longtemps, mais c'était déjà ça. Il continua alors de courir. Il visualisait les résultats de son entraînement en faisant du saut en hauteur. Il n'arrivait pas encore à sauter très haut.
La troisième semaine, il pouvait vivre plus ou moins normalement sous l'effet de la forte gravité. Il commença alors à faire des exercices plus difficiles: des pompes. Il s'épuisait vite mais il ne voulait pas s'arrêter toute les deux minutes, sinon l'entraînement ne servirait à rien.
La quatrième semaine, il faisait des entraînements plus variés. Il donnait des coups de poings et de pieds dans le vide. Il ne lançait pas de boules de feu, cela ne servirait à rien pour cet entraînement. Il fit aussi des abdos, et encore des pompes...
A la fin du mois, il était parfaitement adapté à la gravité. Il parvenait à faire des pompes d'une seule main et sautait tout aussi haut que lorsque la gravité était normale. Tout cet entraînement avait rendu son corps douloureux, mais ce n'était pas cher payé vu les résultats étonnants en à peine un mois...
Dexos
avatar
Sayen
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 14/08/2010
Nombre de messages : 114
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : double vagues déferlantes/controle des éléments/Deplacement Instantané
Techniques 3/combat : Enchainement éclair/L'enchainement du Dragon de feu
Techniques 1/combat : Silfer élément fusion

MessageSujet: Re: entrainement [privé tsaa et c-13]   Ven 7 Jan 2011 - 17:04
"LA TRANSFORMATION"

Après un mois d'entrainement intensif Tsaalan Semblait être prêt...Dexos marcha des heures pour chercher Daikon, mais il ne le trouva pas était il mort perdu dans la salle ? ou bien était il partit ? Quoi qu'il en soit Dexos était lui aussi venue pour s'entrainer...Il décida donc de débuter son entrainement...Dexos enleva le haut de son armure et leva la main..La pierre rouge qui se trouver dans ses abdomen commença a briller...Des flammes recouvrèrent son corps, une sorte de deuxième peau faite de feu recouvrait maintenant son corps...Dexos commença a s'envoler le plus haut dans les airs, des kilomètres plus tard Dexos ne voyait plus le batiment il était maintenant sur de ne pas le détruire et être contraint de rester dans cette dimension a jamais...Même a des kilomètres du sol Dexos sentait encore l'aura de Tsaalan c'était bon signe sa montrait qu'il s'entrainer très dur..Dexos commença donc son entrainement...Il ferma les poing et créa une énorme vague explosive ! une énorme boule d'énergie le recouvrait, elle était de couleur rouge comme le feu qui recouvrait son torse...Après l'énergie dissiper, Dexos leva les main en l'air...Toute la fumée que cette attaque avait former se rassembla pour former une sorte de corps...Cette exercice était un vieil entrainement que Dexos avait apprit avec son maitre, il consister a crée un guerrier de fumée et d'essayer de le combattre se qui s'avérait presque impossible comment vaincre l'air elle même ?! Une fois le corps de fumée matérialiser le combat pouvait commençait..Des yeux apparurent sur le fumore (Fumore : guerrier de fumée ) Il était de couleur rouge, rouge comme le sang..Dexos ferma les yeux il se mit en position de combat et fonça droit sur le fumore...il envoya une série de coup de poings et pieds tout en gardent les yeux fermé...Le fumore disparut et réapparut derrière Dexos il fit durcir son bras et lui envoya un coup coude dans les cottes..Dexos cracha un peu de sang avant de se faire projetait sur le coter ! Il se rattrapa dans les airs et tout sa en prenant bien soin de ne pas ouvrir les yeux ! il plaça ensuite ses main devant lui et envoya une rafale de boules de feu énorme...Les boule passèrent a travers le fumore, avant de bien sur exploser dans les airs...Bien sur le fumore en profita pour absorber la fumée de l'attaque et faire grandir son pouvoir et sa taille...Mais le point faible du fumore était qu'au moment ou il absorber de l'énergie il devait pendant 2 second se matérialiser et devenir touchable ! Dexos ouvrit brusquement les yeux !

"Maintenant !"

Dexos chargea ses main d'énergie et disparut, en seulement deux secondes il réapparut devant le fumore et lui enfonça ses mains dans le ventre..Les deux second passé le fumore reprit sa forme normal il envoya un coup de pied dans la tête de Dexos qui fut projetait vers le bas...Il lui fonça ensuite dessus mais au moment ou il voulait lui envoyer une deuxième attaque, une lumière apparut dans son ventre, deux boule d'énergie se mirent a grossir..Dexos chargea sont énergie et partit le plus loin possible...Le fumore cria avant que les deux boule d'énergie explose et le face disparaitre ! Dexos content de lui continua sa course dans les airs...Si vous vous demandez pourquoi il avait eu besoin de garder les yeux fermer, eh bien c'est simple pour réussir a savoir le moment exact ou le fumore allait se matérialiser il fallait une concentration ultime et on ne peut pas atteindre un tel degré de concentration les yeux ouvert les yeux allaient se concentrait sur des chose futile et l'esprit ne pourra pas être en communion avec le corps...Les journée passèrent et Dexos enchainer entrainement sur entrainement...A la fin du deuxième mois d'entrainement Dexos reçu un message sur sa montre a message instantané...


"Dexos c'est moi Darkus ! J'ai besoin de renfort sur terre nous somme confronter a des ennemie très puissant je compte sur toi ! Kshiit fin de la transmission.."

Sur ces mots Dexos se dépêcha d'avertir Tsaalan qui s'entrainer encore il s'approcha du jeune guerrier ...


"Tsaalan approche ! J'ai reçu un message de mon frère il semblerait qu'il est de grave ennui nous devon donc lui venir en aide..Malheureusement deux mois se n'est pas assez pour que je t'apprenne toute les rudiment les plus complexe du pouvoir du feu et des technique de combat je vais donc t'envoyer en mission..tu va devoir parcourir l'univers a la recherche de guerrier possèdent des capacité incroyable et spécial, je compte sur toi ! A oui attend j'allais oublier, tu ne sais pas encore voler donc je vais te faire un énorme cadeau preuve que j'ai confiance en toi..Viens approche..Je vais te donner un peut de mon pouvoir..."


Dexos posa sa main sur la tête du jeune guerrier qui semblait se demander se qui allait se passait...Le Rubis de feu qui se trouver planter dans le corps de Dexos se mit a briller (Planter comme les boules de cristal sur li Sheron) Un flux d'énergie se mit a passé du bras de Dexos a la tête de Tsaalan...Une énorme onde de choc de puissance explosa dans la salle..Des écaille de couleur rouge commencèrent a recouvrir tout l'intégralité du corps de Tsaalan des ailes lui poussèrent dans le dos et ses ongles et dent se mirent a grandir tout a coup ! Mais se que Dexos n'avait pas prédit c'est que se transfèrent d'énergie marcherait aussi en sens inverse en effet une puissance insoupçonnée sommeiller en Tsaalan..Elle fit stimuler l'aura de Dexos qui explosa a son tour ! Les cheveu de Dexos changèrent de couleur pour passé au jaune et une aura de couleur dorée le recouvrit ! Il avait atteint le niveau donc les Saiyan parlait sur leur le planète le fameux Super Saiyan ! Dexos retira sa main et Tsaalan récupéra son apparence initiale de même pour Dexos...Les deux guerrier avaient maintenant en eux une transformation qui le servirait surement dans le future...Dexos remit son armure il mit son épée dans son étui sera la main de Tsaalan et partit..


"Bonne Chance Tsaalan.."

Sur ces mots Dexos sortit de la salle de l'esprit et du temps et se dirigea vers l'aura de son frère...






Tsaalan Yoma
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 21/11/2010
Nombre de messages : 47
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1370 Z

Techniques
Techniques illimitées : Hibana; Yakeru; Hiyaiba
Techniques 3/combat : Géhenne; Hitaihou
Techniques 1/combat : Gojinka

MessageSujet: Re: entrainement [privé tsaa et c-13]   Dim 9 Jan 2011 - 21:33
Tsaalan était toujours en train de s'entraîner. Il devait avoir fait au moins une centaine de pompes à une seule main à présent. Il remarqua alors que Daikon, le saïyen qui était entré dans la Salle presque en même temps que Dexos, n'était plus là. D'ailleurs, Dexos semblait le chercher. Malheureusement, il n'était plus là. Il devait sans doute s'être perdu, ou alors il en avait tout simplement eut marre de s'entraîner à la méditation. Dans tout les cas, il y avait fort à parier qu'ils ne le reverraient plus. Le saïyen restant s'entraîna alors lui aussi. Pendant ce temps, Tsaalan décida d'arrêter les pompes. Il envoya une boule de feu dans le vide, puis il fonça à toute vitesse dans sa direction par la seule force de ses jambes. Il la dépassa et lui donna un coup de pied pour la dévier dans une autre direction. Il recommença alors sa manœuvre. Il fonça à nouveau vers la boule de feu, la dépassa et lui donna un coup d'avant bras. Il continua ainsi quelques temps. Dexos ne lui donna plus aucune instruction, alors il improvisait. Il continua d'augmenter sa force physique, mais la gravité de la salle n'était plus suffisante. Il continua de faire des pompes et d'autres exercices de ce genre pendant un mois. Après, il se concentra sur sa force énergétique. Il se mit face au vide et concentra son énergie. Une aura rouge recouvrait tout son corps. A la différence des auras habituelles, la sienne dégageait de la chaleur. Ensuite, il écarta les jambes et croisa ses bras devant son visage. Son aura augmenta alors encore, il resta dans cette position encore quelques secondes, puis...

"Géhenne !"

Il décroisa rapidement ses bras en criant le nom de sa technique. Un puissant rayon énergétique rouge sortit alors de sa bouche. Il partit alors loin, très loin vers l'horizon. Tsaalan transpirait. C'était une technique qui demandait beaucoup d'énergie. Ensuite, il tendit son bras vers l'avant et concentra à nouveau son énergie. Au bout d'un moment...

"Hitaihou !"

Il propulsa toute son énergie devant lui à travers sa main tendue. Cela créa une sorte de grosse boule d'énergie rouge qui s'éloigna de la même manière que son attaque précédente. Mais le problème, c'était qu'elle touchait le sol. Cela créa alors une grosse trainée de débris de sol derrière. Le garçon de feu était encore plus essoufflé. Il s'assit alors par terre, et fit une sieste. Les jours suivant, il continuait de faire des exercices pour pouvoir canaliser correctement son énergie. Cela lui permettrait de contenir plus d'énergie dans son corps et donc de s'épuiser moins rapidement lorsqu'il utilise de grandes quantités de KI. Après un mois, Dexos vint près de lui.

"Tsaalan approche ! J'ai reçu un message de mon frère il semblerait qu'il est de grave ennui nous devon donc lui venir en aide..Malheureusement deux mois se n'est pas assez pour que je t'apprenne toute les rudiment les plus complexe du pouvoir du feu et des technique de combat je vais donc t'envoyer en mission..tu va devoir parcourir l'univers a la recherche de guerrier possèdent des capacité incroyable et spécial, je compte sur toi ! A oui attend j'allais oublier, tu ne sais pas encore voler donc je vais te faire un énorme cadeau preuve que j'ai confiance en toi..Viens approche..Je vais te donner un peut de mon pouvoir..."

Dexos toucha Tsaalan. L'instant d'après, une explosion d'énergie eut lieu. Le saïyen était en train de projeter l'aura qui était contenue dans son collier dans le corps de Tsaalan. Cela provoqua une sorte de libération. Cette explosion d'énergie permettait au corps de Tsaalan de "s'ouvrir" et de permettre à l'énergie de circuler correctement. Mais en réponse de ce signal, le corps du garçon de feu réagit à son tour et envoya de l'énergie dans le corps du saïyen. Cela libéra en lui une nouvelle force. Après cela, Tsaalan tenta de contrôler sa nouvelle force. Il parvint à contrôler le dégagement d'aura qui s'échappait de son corps. Il se sentait à présent plus léger.

"Bonne Chance Tsaalan.."
"Oui... Fait bien attention à toi !"

Le saïyen sortit de la Salle de l'Esprit et du Temps. Tsaalan se dirigea alors vers son lit, et vit un appareil posé dessus. Il s'agissait d'une sorte de montre. En fait, il y en avait quatre. Il vit alors qu'elles étaient accompagnées d'un mot.

"Ces montres permettent au membres de l'équipe de communiquer entre eux. Donnes-en aux nouvelles recrues."

Le garçon attacha l'une d'entre elles à son poignet. Il ne savait pas vraiment comment ce gadget fonctionnait, il faut dire qu'il n'était pas très "branché" niveau technologie... A cause du fait qu'il s'était retiré du monde civilisé pendant un long moment. Il mit les autres montres dans sa poche. Avec son sac senzu, il aurait besoin d'un pantalon avec plus de poches, sinon il risquerait de perdre des affaires en cours de route. Ensuite, il décida de rester encore une semaine ou deux pour apprendre à maîtriser son énergie nouvellement révélée. Une fois que l'entraînement fut fini, il se dit qu'il n'avait plus aucune raison de rester en ce lieu. Il sortit alors de la salle. Cela devait faire, pour le monde extérieur, une heure que Dexos était sortit...
 
entrainement [privé tsaa et c-13]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement chasse ! (privé Nuage de Corbeau)
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» entrainement jedi
» l entrainement de genk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Salle de l'Esprit et du Temps-