Partagez | 
 

 L'éradication du Mal partit (I)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

MessageSujet: L'éradication du Mal partit (I)    Dim 5 Déc 2010 - 11:20
Judicios arriva au milieu d'une ville dévastée. Il regarda autours de lui le décor délabré, il sortit son épée de son fourreau. Il n'était pas encore dans son armure, il était dans sa tenue d'assassin. Il ressentait d'étranges vibrations autours de lui. Il faisait sombre. Soudain, il entendit d'étranges bruits. Des échos. Plus il avançais, plus ses bruits devenaient claires. Il semblerait que ces bruits étaient des rires diaboliques. Judicios ce mit en garde et dit tout haut d'une voie calme :


"Qui-êtes vous ?"


Les rire devinrent plus forts, et au loin, un énorme démon apparue. L'ange abaissa sa capuche et son armure de la justice apparue, éclairant quelque peux la ville fantôme de sa lueur blanchâtre. Le Démon ce posa devant l'Ange.


"Nous sommes des Démons Mystiques, attends toi à mourir Ange !"




Le démon explosa et des centaines de Démons apparurent. Le Heaume de la Justice apparue. Judicios était prêts au combat. Qu'allait-il ce passer ?
Invité

MessageSujet: Re: L'éradication du Mal partit (I)    Dim 5 Déc 2010 - 11:28
Moktas était arrivé à la ville fantôme, il entendit des bruits d'un combat:

"Ohhhh sa c'est pour moi !!!"

Il s'en alla en volant à toute vitesse sur les lieux du combat:

"Quelle bonne surprise, mon ami.
Allez,c'est parti: EPEE DE MALOK !!!!!!!!!!"


La vraie forme de son épée apparut et:

"COUP DES TENEBRES !!!!!!!!"

Son épée, ayant à peine touché les démons qu'il s'en était débarassé; il alla vers l'ange:

"Quesque tu ferais sans moi ?"
dit-il en rigolant.

Mais c'est là que d'autres démons apparurent, il n'étaient pas plus nombreux mais avaient l'air plus agréssif.

"Faut que j'arrête de me vanter.....Invocations de démons...."

Une ribanbelle de démons étaient apparuent.

"Bon,on y va ?!"
dit il un sourire aux lèvres.
Invité

MessageSujet: Re: L'éradication du Mal partit (I)    Dim 5 Déc 2010 - 14:48
Judicios fondit l'épée tendue vers les Démon pour combattre quand arriva à la rescousse Moktas, le Chevalier Noir. Les deux amis combattirent côte à côte ensemble contre ces Démons Maléfiques. Ils ce débarrassèrent aisément de leurs ennemies avec quelques coups d'épées. Ils étaient des épéistes opères. Judicios ce tourna alors vers son ami pour le remercier. Le Chevalier anciennement démoniaque demanda ironiquement ce qu'il ferait sans lui. L'ange Céleste souris à son tour et lui répondit :

"Et bien, j'aurai eut du mal à vaincre seul ses Démons. Merci mon ami !"



Ils s'appétèrent à quitter les lieux quand apparurent d'autres Démons, apparemment, les premiers n'étaient que des avants gouts; ceux là étaient beaucoup plus puissants.

"Faut que j'arrête de me vanter.....Invocations de démons...." dit encore une fois le Chevalier Noir en rigolant.

Judicios ce remis en garde, de nombreux démons étaient venues pour les aider mais, ceux d'en face étaient largement plus puissants. De plus, les deux compères ne savaient pas qui était celui qui invoquait leurs ennemies. Judicios regarda son ami qui lui proposa d'y aller. Il lui fit oui de la tête et il répondit rapidement :


"Il faut savoir qui invoque ces êtres malfaisants ! Car peut-être qu'il vas en invoquer des plus puissants!..."



L'ange Céleste sauta dans les aires et trancha la tête d'un des Démons, il se propulsa ensuite sur une tour de la ville, il ce concentra pour trouver le coupable. Il ce tourna violemment, un Démon tenta de l'attaquer par derrière, mais l'Ange lui planta Judicis dans le ventre.


Soudain, apparue un étrange personnage avec un long manteau noir, il s'approcha et dit à l'Ange de la Justice :


"Je me nome Kriegers, le Démon de la Guerre. J'ai invoquait ces démons... Pour vous éliminer !"



A peine eut-il finit de parler que le Démon pris sa véritable forme. C'était un démon ailé avec des crocs et des griffes acérés. Il fondit sur Judicios. L'ange tendit sa main droite vers le démon et il lui lança son sort foudre pour l'envoyer plus loin. Ensuite, il lui lança plusieurs lames de Ki pour le couper en plusieurs morceaux. Mais ceci ne suffit pas. Le Démon envoya une vague de Ki sur l'Ange qui fut projeté au sol, juste à côté de son ami qui avait tué tout les autres Démon. Le vrai combat allait commencer...


Les Chevaliers contre le Démon de la Guerre...
Invité

MessageSujet: Re: L'éradication du Mal partit (I)    Dim 5 Déc 2010 - 15:01
Moktas avait détruit tous les démons avec l'aide de ceux qu'il avait invoqué mais quand il les ramena, il vit Judicios tombé à terre juste à côté de lui:

"Judicios ! Qui t'as fait ça ?!"

"C'est moi !"
ricana Kriegers
"Tu es un démon travaillant avec un ange ?! Tu fait honte à notre race"

"Honte, hein ? Je suppose que je suis en train de voir ta forme démoniaque.....JE VAIS TE MONTRER LA MIENNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Toute l'armure du chevalier noir avait disparu, il avait un habit de moine avec une capuche qu'il enleva rapidement pour être libre de ses mouvements.Sa peau était faite entièrement de feu:

"Quesque tu en dis ?! Boules du Chaos !!!!!!!!!"

Des boules d'énergie noire était apparu dans sa main, il les lança contre le malfaisant démon qui les recevait de plein fouet mais qui cette fois donnait l'impression de souffrir:

"Arghh....Tu es très fort, traître mais peux tu éviter sa ?!"


Kriegers se téléporta dérrière Moktas et lui donna un énorme coup de poing:

"Arghh... toi aussi, tu es puissant mais j'ai quelque chose que tu n'as pas: un ami !"
Invité

MessageSujet: Re: L'éradication du Mal partit (I)    Dim 5 Déc 2010 - 15:19
Judicios était tombé à terre, juste à côté de son ami. Kregers venait de les attaquer. Le Chevalier Noir avait décidé de le combattre sous sa forme démoniaque. Judicios regarda son ami en ce relevant, il était étonné. Le Chevalier Noir avait un corps recouvert de Flammes. Il semblait beaucoup plus fort.


"Moi aussi, j'ai une forme démoniaque, mais je ne sais pas encore la libérer..."


Moktas envoya de nombreuses boule d'énergies maléfiques sur le Démon, mais cela ne suffit pas pour le vaincre. Le Démon contra attaqua avec un gigantesque coup de poing droit dans la tête du Chevalier Noir. Lorsque Judicios vit cela, il fondit sur le Démon en lui disant :


"Et je suis son ami !"


Il lui envoya un coup de pied dans sa tête pour l'envoyer un mur délabré. Il chargea ensuite son énergie dans chacune de ces mains et il envoya une rafale de rayons d'énergies. Il y eut une grosse explosion, mais le Démon n'était toujours pas vaincue. Il sortit deux épées et il fondit sur l'Ange.

Judicios était de nouveau en garde, il avait brandit son épée devant lui, il ce tenait juste à côté de son ami.


"Il faut l'attaque ensemble pour le vaincre..."


Et l'Ange contra le premier coup d'épée envoyé par le Démon, il esquiva le second en sautant en arrière. Il concentra des flammes tout autours de lui pour contrer une prochaine attaque de son adversaire. Qu'allait faire le Chevalier Noir dans sa forme démoniaque ?...
Invité

MessageSujet: Re: L'éradication du Mal partit (I)    Dim 5 Déc 2010 - 15:31
"Il faut l'attaque ensemble pour le vaincre..."


*Il a raison, séparement, on aucune chance*

Moktas se releva, Il sauta à côté de son ami:

"Quand je hurle le signal, tu lances des rayons d'énergie et moi des boules du chaos, pour l'instant, reste comme ça, ne bouge pas." chuchotat il.

"Prend sa Kriegers !!!!! Coup des ténebres !!!!!!!!"


Moktas savait que cette technique n'allait que distraire le démon, et c'était son intention:

"Tu es pitoyable...." dit Kriegers en lançant un coup de poing a Moktas.

Moktas esquiva l'attaque, sauta vers son ami et:

"MAINTENANT !!!!!!!!!!!! BOULES DU CHAOS !!!!!!!!!!!!!!!"

La stratégie allait elle marcher ?...
Invité

MessageSujet: Re: L'éradication du Mal partit (I)    Dim 5 Déc 2010 - 15:48
Juste après avoir repoussé les attaques de Kriegers, Moktas dit à l'ange :

"Quand je hurle le signal, tu lances des rayons d'énergie et moi des boules du chaos, pour l'instant, reste comme ça, ne bouge pas."


Judicios hocha la tête, et le Chevalier Noir Attaqua le Démon avec une attaque à l'épée. Cette attaque avait pour but de le distraire. Kriegers esquiva l'attaque et il envoya un coup de poing sur Moktas. Le Chevalier Noir esquiva lui aussi le coup et il donna le signal à son ami. Judicios lança alors ses Rayons d'énergie alors sur le Démon parallèlement au Boules du Chaos lancé par Moktas.


Le Démon fut projeté en arrière, l'explosion fut phénoménale. Mais le Démon était toujours debout, il était à genoux devant les deux amis. Judicios regarda Moktas et lui dit :


"Achevons le..."

Mais le Démon disparue avant qu'ils ne puisses le tuer. Il réapparue devant Judicios et il lui envoya une énorme droite. L'ange contra le coup avec sa main, et il lui coupa le bras. Ensuite, il lui envoya un coup de pied dans le ventre et il l'envoya droit sur Moktas suivit d'une onde choc pour que ce dernier l'élimine avec son épée.


"Achève le mon ami !"
Invité

MessageSujet: Re: L'éradication du Mal partit (I)    Dim 5 Déc 2010 - 16:08
Le démon était blessé de l'attaque des chevaliers mais était toujours debout; il attaqua Judicios qui lui coupa le bras et envoya le corps sur Moktas:

"Achève le mon ami !"



Moktas dégaina son épée:

"C'est la fin pour toi ! Coup des ténebres !!"


Kriegers était mort, nos 2 chevaliers étaient tres affaibli et Moktas avait repris sa forme initiale:

"C'est fini, nous l'avons vaincu" dit Moktas à Judicios.

Invité

MessageSujet: Re: L'éradication du Mal partit (I)    Mer 8 Déc 2010 - 18:15
Mokas et Judicios avaient vaincus Kriegers. L'ange regarda son ami et lui tapota l'épaule quand ce dernier lui dit qu'ils avaient réussis, pour le féliciter. Le Chevalier Noir partit et le Chevalier Blanc revêtit en claquant des doigts sa tenue d'Assassin. Il s'apprêta à quitter les lieux à son tour quand le corps de Kriegers disparue, laissant place à une sphère noire dégagent un pouvoir maléfique.

*Une orbe des Ténébres !*


Judicios s'approcha de cette orbe des ténèbres et la ramassa. La Sphère pénétra à l'intérieur du corps de l'ange qui poussa un crie de souffrance terrible. Ses plumes blanches tombèrent laissant place à des écailles noires. Ses cheveux et ses yeux devinrent noir de jais. Et enfin, des griffes poussèrent sur le bout de ses doigts. Il avait libéré sa forme démoniaque. Il tomba a genoux et redevins normal.


"Je viens de découvrir mes pouvoirs maléfiques... Il faut que je renonce à mes pouvoirs Célestes... Ce pouvoir me sera utile lors du jugement d'un être bon ou d'un ange..."


Il ce frotta le visage et s'éleva dans les aires et il partit dans un autre endroit...
 
L'éradication du Mal partit (I)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Politique pour les nuls (Ou GAVP II)
» Une bière, ma pipe, et c'est parti pour l'Aventure !
» A supprimer car Ademar partit :'(
» La nouvelle vie d'une solitaire.
» Jake Muller - Je suis sûr que ça ne faisait pas partit du contrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: La ville fantôme-