Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Un duo improbable... [pv Tsaa' et C13]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tsaalan Yoma
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 21/11/2010
Nombre de messages : 47
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1370 Z

Techniques
Techniques illimitées : Hibana; Yakeru; Hiyaiba
Techniques 3/combat : Géhenne; Hitaihou
Techniques 1/combat : Gojinka

Un duo improbable... [pv Tsaa' et C13] Empty
MessageSujet: Un duo improbable... [pv Tsaa' et C13]   Un duo improbable... [pv Tsaa' et C13] ClockDim 28 Nov 2010 - 15:45
Tsaalan Yoma, alors qu'il était tranquillement en train de manger dans un restaurant en ville, fut dérangé en plein repas par un bandit de pacotille. Il ne lui avait pas fallu longtemps pour le mettre au tapis, quand un très grand homme assez bizarre arriva. Afin de ne pas blesser d'innocents, Tsaalan demanda au géant bleu (qui s'avérait être un cyborg) de se battre dans un endroit désert. Le robot proposa de se battre dans la Salle de l'Esprit et du Temps. Tsaalan suivit le robot et devint petit à petit ami avec lui. Au bout de deux jours de marche, ils arrivèrent à la Tour Karine...

Tsaalan avait du mal à suivre le robot qui allait très vite contrairement à ce qu'il pensait au départ à cause de son apparence. Il dut courir sans cesse pour ne pas le perdre de vue. Il crut même le voir quitter le sol. Mais c'est impossible, les gens ne volent pas. Enfin, peut-être que les cyborg le peuvent, eux... Le fait d'avoir courut pendant deux jours n'était pas une si mauvaise chose: Le garçon de feu venait déjà de s'améliorer. Il venait de gagner en vitesse et en endurance. Il venait également de se muscler les jambes et de fortifier ses poumons. L'entraînement avait déjà commencé pour lui. Mais... est-ce qu'un cyborg peut s'entraîner ? Comme leurs muscles sont en métal, ils ne devraient pas grossir, même en s'entraînant... Mais peut être que c'était bien plus complexe que cela. Si ce cyborg avait été créé dans le but de tuer, il devait sans doute avoir la possibilité de devenir plus fort. Trop de questions troublaient l'esprit de Tsaalan qui était décidément trop curieux. Il faut dire que c'était la première fois qu'il voyait un cyborg. Il y avait de quoi s'émerveiller. Au bout d'un moment, après avoir courut longtemps dans les plaines, une sorte d'énorme tour était en vue. Tsaalan se demandait de quoi il s'agissait, mais il était impressionné par la hauteur du monument. Il n'en voyait pas le bout. Peut-être s'élevait-elle jusque dans l'espace ? En tout cas, il doit faire invivable là-haut. Le jeune garçon suivait toujours le cyborg. Il se dit que c'était un peu inutile de continuer, l'endroit où ils se trouvaient était suffisamment désert, mais il était trop curieux de voir cette fameuse salle. Les deux compagnons arrivèrent au pied de la tour. Tsaalan leva la tête. Il avait le vertige rien qu'à imaginer la vue sur le monde qu'il pourrait avoir s'il grimpait tout en haut. Autour de la tour, il y avait quelques tipis. Bizarre...

"Pfff... ça y est ? On est arrivé à la salle bizarre ?"

Le garçon regarda autour de lui. C'est alors qu'il vit un indien qui avait l'air très costaud sortir de l'un des tipis. Enfin, pas aussi costaud que le cyborg... Il était donc très grand, au moins deux mètres, et très musclé. Il avait la peau rouge, comme tout les indiens, avec des traits de peinture rouge et blanche sur les joues. Il avait également des motifs du même genre sur son torse nu. Il était juste vêtu d'une sorte de pantalon en cuir animal et des bottes de la même matière. Il avait des cheveux noirs et des yeux vert. C'était vraiment un étrange personnage, en tout cas on ne voyait pas souvent des gens comme ça en ville. Le type regardait avec méfiance les deux inconnus, il s'approcha d'eux et leur adressa la parole.

"Bonjour, étrangers. Qu'êtes vous venu faire en ce lieu ? Si vos intentions sont mauvaises, je vous prierai de repartir aussitôt."

Des intentions mauvaises ? Non, pas trop... Enfin, peut-être que le géant bleu en a, lui... Tsaalan espérait qu'il n'allait pas s'énerver et tuer tout le monde par la même occasion. Le jeune garçon trouvait également que la manière de parler du grand type était bizarre. Il s'imaginait plutôt qu'il s'agissait d'un sauvage qui allait parler soit une langue inconnue, soit un français très approximatif... En tout cas, il voulait laisser répondre le cyborg, car il ne savait pas du tout ce qu'il faisait ici. Il n'avait pas l'air d'y avoir de salle spéciale, surtout qu'ils sont toujours sur Terre. Mais c'était peut-être un piège. Une salle aussi grande que la Terre sur Terre ? Très bizarre. Mais Tsaalan ne pensait pas qu'il s'agissait d'un piège. Enfin, il est très naïf quand même, et ce ne serait pas la première fois qu'il tombe dans le panneau. Peut-être que cette histoire de salle à un rapport avec la tour géante ? Peut-être que la salle se trouvait au sommet de la tour ? Argh... Tsaalan redoutait cela, car la tour avait l'air vraiment très haute à escalader... Mais il devrait quand même y arriver. Le garçon de feu était perdu, il ne savait pas du tout ce qui allait lui arriver comme aventure maintenant...
Invité
Invité

Un duo improbable... [pv Tsaa' et C13] Empty
MessageSujet: Re: Un duo improbable... [pv Tsaa' et C13]   Un duo improbable... [pv Tsaa' et C13] ClockDim 28 Nov 2010 - 17:13
Quand super c-13, vit un homme sortir d'un tipis, en leur disant de partir, c-13 pas du tout impressionné le pris par le col à une main et lui dit

''écoute moi , tu vas nous laisser tranquille ou je te transforme en steak haché". C-13 le regarda avec un regard froid même méchant, l'indien à la peau rouge leur dit "Pa... passez", C-13 avec gentillesse lui dit ''merci, monsieur".

"Pfff... ça y est ? On est arrivé à la salle bizarre ?"


Super c-13 submergé par les questions que posait tsaalan lui dit

''tu sais quoi, la salle elle est tout en haut de la tour, je t'invite à venir sur mes épaules".

C-13 prit Tsaalan, dans ses bras et le mit sur ses épaules, au bout de 2 secondes c-13 s'envola.
2 Minutes plus tard ils étaient arrivés tout en haut de la tour, 2 secondes plus tard il était arrivé au palais.



Dernière édition par super c-13 le Lun 29 Nov 2010 - 8:23, édité 1 fois
Tsaalan Yoma
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 21/11/2010
Nombre de messages : 47
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1370 Z

Techniques
Techniques illimitées : Hibana; Yakeru; Hiyaiba
Techniques 3/combat : Géhenne; Hitaihou
Techniques 1/combat : Gojinka

Un duo improbable... [pv Tsaa' et C13] Empty
MessageSujet: Re: Un duo improbable... [pv Tsaa' et C13]   Un duo improbable... [pv Tsaa' et C13] ClockDim 28 Nov 2010 - 22:08
Quand le grand indien demanda aux étrangers de partir s'ils avaient de mauvaises intentions, le cyborg l'attrapa et le souleva de quelques centimètres du sol avec une impressionnante facilité. Tsaalan était trop épuisé pour réagir, il espérait juste qu'il ne fasse pas un massacre. Après tout, ces gens ne font que protéger leurs foyers. Ils n'étaient pas méchants, juste méfiant. Un peu trop, peut-être... Le robot regarda l'indien qui était effrayé. Il faut dire que la tête du cyborg faisait peur. Il le regardait droit dans les yeux, avec un regard de méchant. C'était facile pour lui de faire cette tête, même au naturel il a l'air d'un méchant, et il n'en a pas que l'air.

''Écoute moi, tu vas nous laisser tranquille ou je te transforme en steak haché."

Cette tirade n'étonnait pas Tsaalan. Il savait bien que le cyborg allait sortir quelque chose dans le genre, voire même pire. Au moins, il ne transformait le type en steak haché seulement s'il se mettait en travers de leur route, il aurait très bien pus le faire même s'il se montrait obéissant. Tsaalan s'appuyait sur ses genoux, haletant. Il fallait qu'il reprenne son souffle. Et en plus, le fait d'entendre le cyborg parler de steak haché lui donnait faim... très faim. Ce géant bleu ne doit pas vraiment savoir ce qu'est la faim... quoique, sinon il ne serait pas venu au restaurant pour manger des boulons et boire de l'huile... En tout cas, le garçon de feu n'avait pas pu manger grand chose pendant les deux jours de voyage.

"Pa... Passez..."

Cet indien était plus peureux qu'il ne le paraissait en réalité. Bon, il y avait de quoi avoir peur, mais céder aussi vite... Ils ne devaient pas vraiment tenir à leur tour bizarre. D'ailleurs, Tsaalan se demandait comment des gens qui n'ont pas accès à la technologie moderne ont put construire quelque chose d'aussi énorme. Peut-être se sont-ils seulement contentés de s'installer autour, peut-être que la tour était déjà là avant leur arrivée... Le pauvre tremblait presque de peur. Il aurait put pâlir s'il n'avait pas la peau rouge. Peut-être allait-il virer au rose ? Ce serait assez comique... Mais ce n'était pas le moment. Il fallait rejoindre la salle bizarre. Le cyborg posa tout doucement l'indien au sol. C'est bien, il ne l'a pas lancé contre la tour, il ne l'a pas broyé non plus ou un truc dans le genre. Et comme s'il n'avait pas encore fait assez de bonnes actions pour aujourd'hui, il répondit:

''Merci monsieur."

C'était sans doute un remerciement ironique. En tout cas, il semblerait que malgré ce que Tsaalan pensait, il sera plus facile que prévu de faire basculer le cyborg du bon côté. Il commençait déjà à devenir plus gentil. Sinon, il aurait déjà tout détruit et tué le garçon de feu depuis longtemps. Mais peut-être qu'il attendait juste le bon moment pour agir, on ne sait jamais. Tsaalan se redressa. L'indien recula de quelques pas, et resta sur ses gardes. Les autres qui étaient dans les tipis n'osaient pas sortir. En fait, c'était vraiment des trouillards. Le cyborg se retourna alors vers Tsaalan, et répondit à sa question.

"Tu sais quoi ? La salle, elle est tout en haut de la tour. Je t'invite à venir sur mes épaules."

Tsaalan avait donc bien deviné. La salle se trouvait en effet au sommet de la tour. Il pensait devoir escalader, mais le cyborg lui proposa de grimper sur ses épaules. Pour quoi faire ? Pour l'aider à grimper, sans doute... Le garçon en avait bien besoin, il avait trop faim pour grimper lui même. Il espérait qu'il y avait à manger là haut, sinon son entrainement ne sera pas très long et fructueux. Le garçon n'eut même pas le temps de répondre que le robot l'attrapa et le mit sur son dos. Il n'attendit pas une seconde de plus pour s'envoler. Les indiens qui avaient assistés à la scène se rassemblèrent et regardèrent, ébahi, les deux intrus s'éloignent par la voie des airs. Tsaalan aussi était impressionné. Apparemment, il n'avait donc pas rêvé quand il voyait le cyborg s'envoler en cours de route. C'était super pratique d'être en partie un robot... Tsaalan se retint de dire quoi que ce soit à ce propos. Il était trop affamé. Au bout de quelques minutes, ils n'était toujours pas arrivé. Tsaalan baissa la tête tout en restant bien agrippé au cyborg pour regarder vers le sol. En fait, ils étaient arrivés si haut qu'on ne voyait plus le sol ! La tour était beaucoup plus haute que le garçon l'imaginait en réalité. Il regarda cette fois-ci vers le haut, et le sommet n'était toujours pas visible ! Pourtant, ils volaient super vite, il n'avait pas fallu longtemps pour que le village des indiens ne soit plus visible juste après le décollage. C'est alors que, quelques autres minutes plus tard, le sommet fut enfin en vue ! Tsaalan était soulagé, il commençait à avoir le mal de mer ainsi. Il y avait une sorte de pièce circulaire dans laquelle on pouvait entrer par des trous sur le dessous ou par des ouvertures sur les côtés. Dès que le cyborg passa à côté, le garçon sauta de son dos et atterrit sur le sol de la pièce. Il s'étira et bailla.

"Pfwaaa... Cette tour était super haute, hein ?"

Il attendit quelques secondes. Il n'eut aucune réponse. Peut-être que le cyborg ne l'avait pas entendu, ou alors se fichait-il totalement de ce que disait le garçon ? La deuxième possibilité était la plus plausible. Tsaalan se retourna, et vit qu'en fait, il y avait une troisième possibilité. Le cyborg n'était pas là ! Comment cela se faisait-il ? Le garçon regarda tout autour de lui. Il ne vit aucune traces du géant bleu. Et pourtant, il était voyant. Peut-être était-ce vraiment une arnaque ? Peut-être qu'il voulait juste lui fausser compagnie après l'avoir emmené dans un lieu où il est impossible d'en revenir et où il n'y a rien à manger ? Horreur ! D'un autre côté, le garçon se disait que s'il était voué à mourir de faim, il ne devra pas attendre longtemps... Il inspecta les lieux. Apparemment, il y avait des sortes de petits pièces sur les côtés, et une sorte de sous-sol. La pièce principale était assez grande. Il y avait des piliers et des rambardes pour ne pas tomber dans le vide. Les murs et le sol étaient blanc, ils étaient sans doute fait avec de la pierre de la même couleur. Au milieu, il y avait une sorte de fontaine bizarre avec une cruche en son sommet. Le garçon s'approche de la cruche pour lire l'inscription qu'il y avait dessus, quand soudain...

"Hum hum..."

Il fut très surpris. Il se retourna très doucement vers l'endroit où il avait entendu les raclements de gorge. Quelqu'un vivait dans un endroit pareil ? C'est vrai qu'il fallait bien quelqu'un pour entretenir un lieu comme ça. Ou alors, c'était peut-être le cyborg ? Non, ce n'était pas du tout la même voix. Tsaalan se retourna donc, et vit... un chat. Il s'agissait d'une sorte de gros chat blanc humanoïde qui se tenait sur deux pattes. Ses yeux étaient fermés, il avait un pelage épais et portait un grand bâton de sage, au moins deux fois plus grand que lui. Le garçon de feu ne pensait pas que c'était le chat qui lui avait parlé, aussi bizarre pouvait-il être. Il tourna sa tête pour regarder partout autour de lui, puis il en revint au chat.

"Euh... c'est vous qui..."
"Qui m'avez adressé la parole ? Oui, c'est moi. Je suis maître Karin."

Tsaalan n'avait même pas eut le temps de finir sa phrase que le chat l'avait terminée pour lui et avait répondit. Le garçon manque de tomber en arrière quand il vit qu'un chat venait de lui parler. Il s'appelait donc Karin, maître Karin. Un titre plutôt excentrique. Pourquoi se faisait-il appeler maître ? Était-ce quelqu'un d'important ? Non... un chat important, ce serait du grand n'importe quoi. Mais... Tsaalan commença à se dire qu'en ce monde, il y avait pas mal de trucs insensés. Il allait lui demander si il n'avait pas vu un grand type tout bleu, mais encore une fois, il n'eut même pas le temps de parler.

"La personne à laquelle tu penses a continué son ascension de la tour. Elle doit être déjà au sommet à présent. Je sais ce qui t'amène ici. Tu doit mener un combat et t'entraîner."
"Qu... hein ?"

Ce chat venait réellement de lire dans les pensées du garçon, et de sonder ses souvenirs. Il avait donc de grands pouvoirs ! Un chat télépathe... Si il avait de tels pouvoirs, c'est qu'il méritait vraiment son titre de maître. Mais qu'elles étaient ses intentions ? Après tout, c'était peut-être aussi un chat diabolique. Mais en tout cas, il ne semblait pas du tout agressif. Tsaalan attendit quelques secondes pour se remettre de ses émotions. Puis, il put enfin parler:

"Hum... et vous, que faites-vous ici ?"

Le chat ne bougeait pas d'un pouce. Il avait un visage totalement inexpressif. Enfin, avoir un visage expressif avec les yeux fermés, ce serait difficile aussi... Le chat était très calme. A tel point que, quand il ne parlait pas, on avait l'impression qu'il dormait. Mais il semblerait que non, finalement.

"Je suis un grand expert en arts-martiaux. Ceux qui arrivent jusque ici sont dignes de suivre mon entraînement. Mais toi... tu es arrivé ici sans effort. Tu ne mérite pas que je t'enseigne quoi que ce soit. Je te conseille de repartir d'où tu viens."

Tsaalan était choqué. Après tout ce qu'il à fait, enfin... C'est vrai, il n'avait rien fait. Mais si ce chat lisait vraiment les pensées, il pourrait savoir qu'en réalité, il était vraiment digne de suivre l'entraînement, non ? Le garçon de feu réfléchit un moment. Il se retourna, se dirigea vers la rambarde, et reprit.

"C'est que... j'aurais bien essayé d'escalader la tour, mais je meurt de faim... Ça fait deux jours que je n'ai quasiment rien avalé."
"... Attends un instant, j'ai ce qu'il te faut."

Le chat repartit vers une pièce sur les côtés. Que voulait-il dire par là ? Qu'allait-il ramener ? Tsaalan s'attendait à tout, maintenant... Cet endroit était vraiment bizarre. En attendant le chat, il revint près de la fontaine. Il regarda l'inscription qui était écrit sur la cruche et lit: "Eau mystique". Bizarre. C'était sans doute une eau très pure utilisée pour soigner certaines maladies, ou un truc dans le genre. Le chat revint alors avec un grand pot en terre cuite entre les mains. Ce pot semblait très lourd, et en plus il était aussi grand que le chat. Il le posa près de Tsaalan qui se retourna. Le chat ne semblait même pas essoufflé d'avoir porté une si lourde charge. Tsaalan regarda à l'intérieur, et vit qu'il était remplit... de haricots.

"Prends-en un. Normalement, il faut payer, mais je veux bien faire une exception."

Payer pour un vulgaire haricot ? Tsaalan avait vraiment faim, et ne dirait pas non, même s'il devait dépenser tout son argent pour quatre de ces graines. Mais ce n'était pas ça qui allait le repaître correctement. Mais il n'allait tout de même pas refuser ce qu'on lui offrait, surtout de la nourriture. Il prit un haricot, et le mangea. Il n'avait aucun goût, et était tout petit. Vraiment, il se demandait si on ne se fichait pas de lui... Il avala. Soudain, il sentit une grande énergie parcourir tout son corps. Il était encore une fois surpris. Ça arrive souvent, ces derniers temps... Il regarda ses mains, puis il reprit.

"Wouah... je n'ai plus faim du tout ! Et j'ai retrouvé toute mon énergie !"
"Ce sont des senzus. Ils permettent de tenir dix jours sans manger, et soignent même les blessures les plus graves."

Le garçon de feu se dirigea à nouveau vers la rambarde. Il regarda en bas, et ne vit que des nuages. Il observa quelques instants le paysage. C'était vraiment très beau, l'immensité du ciel. Ils étaient si haut qu'il n'y avait même pas d'oiseaux. Et il semblerait, selon les dires du chat, qu'il y ait encore un palier plus haut ! Après quelques instants de réflexions, il prit enfin une décision.

"D'accord... je vais redescendre, et grimper la tour par mes propres moyens. Comme ça, tu pourras m'entraîner. J'espère seulement que le cyborg va m'attendre..."

Le chat ne dit rien. De toute façon, il devait s'y attendre vu qu'il lit dans les pensées. Mais le garçon de feu se demandait toujours comment il allait redescendre. Il grimpa à la rambarde, et se prépara à sauter quand soudain...

"Stop !"

Sous le choc, le garçon manqua de tomber. D'ailleurs, c'est ce qu'il fit... Mais il put se rattraper en agrippant la rampe et en remonter. Il avait vraiment eut peur, sur le coup. Il s'assit dos à la rampe, essoufflé. Le chat, qui visiblement avait quelque chose à ajouter à la dernière minute, eut l'air de réfléchir. C'était très difficile à voir, cependant. Il reprit alors.

"Je vois dans ton esprit que tes intentions sont bonnes, et que tu a également une forte volonté. De plus, tu va t'entraîner dans la Salle de l'Esprit et du Temps, et je pense que mon entraînement ne fera que te ralentir. Ton ami t'attend sans doute en haut, ne le fait pas attendre. Je t'autorise à passer à l'étage supérieur."

Le garçon était encore une fois étonné de la réaction du chat. Apparemment, il lui plaisait, et était autorisé à continuer. Cela fit sourire le garçon de feu. Mais il n'allait pas en rester là, il se promit que la prochaine fois, il passera l'épreuve sans tricher. Cela lui fera un bon entraînement, et ce sera une manière de remercier le chat pour sa bonté. Mais en fait...

"Mais avant ça, tu devras m'acheter quelque chose."

Tsaalan tomba à la renverse. Il revint à lui, et se gratta la tête. Pour finir, il n'était pas aussi sage que ça, ce chat. Il allait donc devoir dépenser tout son argent pour ces haricots... les senzus. Mais cela valait le coup, c'était vraiment utile comme objet. En plus, si jamais sont combat tournait mal, il pourrait en prendre un pour ne pas mourir. Mais dans ce cas, cela reviendrait à déclarer forfait... Cela lui permettra aussi de s'entraîner dur. Il pourra pousser son corps dans ses dernières limites, puis prendre un senzu pour pouvoir continuer. Il allait devenir plus fort encore plus vite !

"J'ai quelque chose d'autre pour toi."

Tsaalan se demanda ce qu'il allait encore sortir. Mais cette fois-ci, le chat ne partit pas dans une autres pièces. Il s'approcha du bord, regarda vers l'horizon, puis il siffla. Tsaalan, curieux, s'approcha également du bord et regarda dans la même direction que le maître. Au bout d'un moment, il vit arriver quelque chose de très bizarre... C'était grand, et jaune. Il vit alors qu'il s'agissait d'une nuage géant ! Il allait lui vendre un nuage ? Mais à quoi cela allait-il servir ?

"C'est un nuage magique. Seuls ceux qui ont un cœur bon comme le tiens peuvent s'en servir. Si tu monte dessus, il t'emmènera où tu veux."
"Trop cool ! Ça coute combien ?"

Un nuage qui lui permettra de voler ! C'est super ! Il pourra enfin suivre le cyborg facilement même par la voie des airs. Le garçon de feu était vraiment content. Ces derniers jours, il avait put faire et découvrir des tas de choses formidable ! Et ce n'était pas fini, il allait bientôt pouvoir s'entraîner encore plus dur ! Le chat lui répondit alors:

"Pour un nuage de taille standard, cela fera 250 zénies. Et tu peux également avoir un sac de dix senzus pour 190 zénies. Cela te fera un total de 440 zénies."

Tsaalan ne tarda pas. Il sauta sur le gros machin jaune, et constata qu'en effet, il pouvait rester dessus sans s'enfoncer. C'était d'ailleurs assez agréable, c'était très doux et confortable. Il tenta alors d'arracher un morceau de ce gros nuage. Il y parvint assez facilement. Il en découpa un morceau assez grand pour qu'il puisse s'y asseoir comme il le souhaite. Il revint sur le sol de la tour, avec son achat sous le bras.

"C'est ça, la taille standard ?"
"Oui, et voici tes senzus."

Le chat lui tendit un petit sac en toile gris fermé par une ficelle verte. Tsaalan le prit et le rangea dans sa poche. Il sortit ensuite son argent et tendis les billets au chat. Il les prit et les rangea dans sa fourrure. Bizarre... Tsaalan se demandait alors comment il allait faire pour monter à l'étage supérieur. Le chat, comme à son habitude, répondit à toute ses questions avant qu'il ne les pose:

"Il y a un escalier là bas. Et au fait, tu peux lâcher ton nuage. Il reviendra quand tu l'appellera."
"D'accord ! Merci pour tout maître Karin !"

Le garçon de feu laissa donc partir son nuage comme le lui avait expliqué Karin. Il s'envola alors tout seul et partit loin vers l'horizon à une vitesse incroyable. Tsaalan ne le voyait déjà plus... Il se retourna, et vit que le chat lui indiquait la direction à prendre pour rejoindre l'escalier. Il ne traîna pas, il partit vers l'escalier en courant. Il arriva alors sur le toit de la pièce de chez Karin. Il vit alors au milieu une sorte de grand bâton rouge relié au sommet de la tour. Il grimpa, et arriva enfin au Palais de Dieu...


[Hrp: On va continuer au Palais de Dieu, ce sera mieux. Je me suis permit de rallonger la durée de l'ascension, car seulement deux minutes pour tout monter, même en volant, c'est un peu exagéré. :Hrp]
Contenu sponsorisé

Un duo improbable... [pv Tsaa' et C13] Empty
MessageSujet: Re: Un duo improbable... [pv Tsaa' et C13]   Un duo improbable... [pv Tsaa' et C13] Clock
 
Un duo improbable... [pv Tsaa' et C13]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un duo improbable... [pv Tsaa' et C13] (suite)
» Une rencontre improbable [PV Tekka]
» Galerie de Tsaa'
» entrainement [privé tsaa et c-13]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Tour de Karin-