Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de Tsaa'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tsaalan Yoma
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 21/11/2010
Nombre de messages : 47
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1370 Z

Techniques
Techniques illimitées : Hibana; Yakeru; Hiyaiba
Techniques 3/combat : Géhenne; Hitaihou
Techniques 1/combat : Gojinka

Galerie de Tsaa' Empty
MessageSujet: Galerie de Tsaa'   Galerie de Tsaa' ClockSam 27 Nov 2010 - 0:49
Bon, tout d'abord, je tiens à préciser que c'est ma toute première expérience dans le domaine, ne soyez donc pas trop sévère.
J'ai créé cette signature avec Gimp et en me servant des tutoriels postés par Avalon.

Spoiler:
Invité
Invité

Galerie de Tsaa' Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tsaa'   Galerie de Tsaa' ClockSam 27 Nov 2010 - 12:30
C'est très bien ! Dommage qu'on voit du blanc sur les côtés, à la place du contour rose =/
Bon, après, il y a d'autres petites erreurs, et comme j'ai la flemme, je pense qu'Avalon-sama va te les énumérer, pour que tu t'améliores, et devienne meilleurs que lui ! (Mouais, bon, ce serais peut-être pas demain la veille x) )
Avalon
Avalon
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 30/05/2009
Nombre de messages : 855
Bon ou mauvais ? : Neutre dans l'absolu malgré ceux que je suit
Zénies : 1340

Techniques
Techniques illimitées : Dark Bullets ; Let's play with god, shall we? ; Time Rift
Techniques 3/combat : Vagabond ; Time Stop
Techniques 1/combat : Rapscaillon

Galerie de Tsaa' Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tsaa'   Galerie de Tsaa' ClockSam 27 Nov 2010 - 12:59
Si, il peut devenir meilleur que moi rapidement, puisque ce que je fais est pas génial :/
Faut pas suivre mes tutos, ils sont mauvais x) Faudra que je les refasse, en mieux, d'ailleurs.

Spoiler:

Tu vois quand je vous dis que mes tutoriaux sont mauvais, pas mal de problèmes que je viens de citer, je ne les avaient expliqués dans aucuns tuto :/
Tsaalan Yoma
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 21/11/2010
Nombre de messages : 47
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1370 Z

Techniques
Techniques illimitées : Hibana; Yakeru; Hiyaiba
Techniques 3/combat : Géhenne; Hitaihou
Techniques 1/combat : Gojinka

Galerie de Tsaa' Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tsaa'   Galerie de Tsaa' ClockSam 27 Nov 2010 - 21:36
Pour la typo et le contour, je sais pas du tout comment m'y prendre Neutral
Je vais essayer de le refaire en prenant en compte tes conseils.

En attendant, j'en avait déjà fait un autre, je suppose que les problèmes seront les mêmes (sauf pour les contours vu qu'il y en a pas ><)

Spoiler:

J'avais essayé de faire un effet lumineux mais... ça a un peu foiré. Je corrigerai aussi celui-là.
Invité
Invité

Galerie de Tsaa' Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tsaa'   Galerie de Tsaa' ClockSam 27 Nov 2010 - 22:48
On voit le c4d sur le perso, on ne voit pas bien le "c-13" marqué.

A part ça j'aime bien, même si un contour aurait été bien !
Tsaalan Yoma
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 21/11/2010
Nombre de messages : 47
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1370 Z

Techniques
Techniques illimitées : Hibana; Yakeru; Hiyaiba
Techniques 3/combat : Géhenne; Hitaihou
Techniques 1/combat : Gojinka

Galerie de Tsaa' Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tsaa'   Galerie de Tsaa' ClockDim 28 Nov 2010 - 0:33
Ben comme je ne maîtrise par bien la typo, j'ai juste mit "C13" en flou pour que ça fasse autre chose qu'une typo standard...

J'ai refait la première:
Spoiler:
C'est peut-être un peu trop lumineux sur la gauche, cette fois ><
Et j'ai encore une fois foiré mon smudge, du coup il reste un morceau blanc... J'ai essayé de rattraper le coup en y mettant la typo mais...

Edit: Zut, mon cadre ressemble à rien ><
Invité
Invité

Galerie de Tsaa' Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tsaa'   Galerie de Tsaa' ClockDim 28 Nov 2010 - 0:45
AAAAAH C'est mieux ^^

Personnellement, j'adore, mais sur un point professionnel et donc, qui doit plaire à tous, alors effectivement, c'est un peu trop clair, et pis on voit trop que c'est du smudge =/
Mais ton contour... Il est de toutes les couleurs? x) Un petit cadre a couleur unique (noir ou blanc, parfois autre) à 1 ou 2 pixels suffit bien, mais bon, parfois, on peut se permettre la fantaisie. Là, ça ne gache pas, mais ça gêne, c'est très bizarre comme sensation x)
Et tu as essayer de cacher le blanc par l'écriture =O Bah, je peut pas te critiquer sur ce point là, je suis a chier sur la typo =P
Invité
Invité

Galerie de Tsaa' Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tsaa'   Galerie de Tsaa' ClockDim 28 Nov 2010 - 10:10
C'est super le c-13 .
Tsaalan Yoma
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 21/11/2010
Nombre de messages : 47
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1370 Z

Techniques
Techniques illimitées : Hibana; Yakeru; Hiyaiba
Techniques 3/combat : Géhenne; Hitaihou
Techniques 1/combat : Gojinka

Galerie de Tsaa' Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tsaa'   Galerie de Tsaa' ClockDim 28 Nov 2010 - 16:40
Spoiler:

Je voulais avoir en fond un Cell Junior allongé (et flou), mais les c4d l'ont masqué. D'un autre côté, je pense que c'est pas plus mal comme ça...

On voit même plus le smudge... et ça aussi, c'est mieux comme ça, je sais vraiment pas les faire. Faut aussi que je m'améliore en typo...
Invité
Invité

Galerie de Tsaa' Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tsaa'   Galerie de Tsaa' ClockDim 28 Nov 2010 - 16:52
Alors, déjà, ton fond visible est un simple c4d. Ensuite, et dommage, ton Cell Jr. de droite est mal découpé, on voit du blanc =/
Et je ne dirait rien de la typo

Je pense que si on ne voit pas ton Cell Jr. Allongé et ton smudge, c'est que tu as mit ton c4d en "Normal" et non en "Incrustation", ou même en "lumière tamisée".
Contenu sponsorisé

Galerie de Tsaa' Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tsaa'   Galerie de Tsaa' Clock
 
Galerie de Tsaa'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma galerie
» Ma galerie
» Ma galerie
» Ma galerie non DBZ
» Ma galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Graphisme :: Galerie GFX-