Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Le Blood Falcon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Le Blood Falcon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blood Falcon   Le Blood Falcon - Page 2 ClockVen 25 Fév 2011 - 9:33
La silhouette à capuchon de Darth Jakar ne tarda pas à poindre à l'horizon, maintenant que Kandori était dans la caserne, se remettant du choc de sa blessure. Le regard du Sith resta braqué sur Valh qui attendait devant l'Infiltrator Sith. Darth Jakar était furieux, sans doute plus que Valh, encore. Cette maudite apprentie n'avait rien d'une puissante sith, elle n'était rien de plus qu'une ignoble apprentie sans la moindre ambition ni loyauté. Et il fallait rectifier ce problème, la forcer à adopter la philosophie Sith. Darth Jakar savait comment parvenir à ce but, une solution de dernier recours qui avait maintes fois faites ses preuves, parvenant à forcer même des Jedi à suivre l'ordre Sith. Darth Jakar tendit la main vers les contrôles de la passerelle du falcon, faisant descendre celle-ci. Il aggripa ensuite son apprentie par la gorge grâce à son pouvoir, la poussant dans le vaisseau. Il entra, refermant la passerelle d'un mouvement de la main. Il plaqua Valh contre un mur en l'étouffant, la fixant d'un regard froid et sévère.

-J'ignore qu'est-ce qui fait défaut, mes méthodes d'enseignement ou bien la sagesse de ma stupide apprentie. Peut-être un peu des deux.

D'un mouvement de la main, le seigneur Sith envoya son apprentie percuter un autre mur durement, serrant un peu sa gorge encore une fois.

-Il reste une dernière solution pour t'ouvrir les yeux, apprentie imbécile. Bien des Jedi ont luttés contre la vérité, celle de vouloir la liberté des Sith. Ceux qui refusent de voir la vérité sont éliminés, mais pas tous. Ceux qui ont du potentiel enlacent le côté obscur d'une façon ou d'une autre. Dans ton cas, rien ne peut marcher, sauf une chose: la souffrance.

Des éclairs bleus-blancs s'échappèrent des doigts de Darth Jakar qui regardait Valh dans les yeux en serrant les dents, le regard brillant de haine. Il n'avait aucun remords à torturer son apprentie afin de lui faire comprendre.

-Tu sens cette souffrance? ne te donne-t-elle pas envie de laisser le côté obscur t'envahir afin de te permettre de te venger? Tu n'a plus le choix, laisses l'obscurité t'envahir, ouvres tes yeux, ou meurs comme l'immonde imbécile que tu es!

Des sons venant de l'ordinateur se firent entendre alors que Jakar torturait la pauvre Valh. Le Sith cessa ses éclairs mais maintînt sa pression sur la gorge de la demoiselle, la gardant juste assez basse pour qu'elle puisse respirer sans s'évanouir trop vite. D'un mouvement de la main, il fit jouer le message qui venait d'être envoyé.

-Bonjour à vous, le présent message est pour vous rappeler que le Championnat d'Arts Martiaux de Dosatz commencera très bientôt, nous vous demandons de venir à la capitale de Dosatz dans un délai raisonnable. Merci à vous et bonne chance!

Le seigneur Sith tourna à nouveau son regard vers son apprentie. L'heure était venue.

-Je n'aurai pas le temps de m'occuper de toi, il semblerait. Le tournoi de Dosatz commence, je vais nous apporter la gloire et le respect que toi tu es incapable de nous apporter.

Le Sith relâcha son apprentie, lui jetant un dernier regard méprisant avant d'entrer les coordonnées de Dosatz sur l'ordinateur de navigation.
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

Le Blood Falcon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blood Falcon   Le Blood Falcon - Page 2 ClockDim 27 Fév 2011 - 23:27
Dans la base de lancement de la planète Kanasa où se trouvait le Blood Falcon, Valhesenda attendait à l’extérieur du vaisseau l’arrivée de son maître. Elle voulait montrer au Sith qu’elle en avait assez d’être traitée comme un jouet à qui ont peut faire faire ce que l’on veux. Pour elle, qui avait pour une grande partie de sa vie vécue seule sous sa propre autorité, il lui était difficile d’accepter une situation comme celle-ci, encore moins avec un professeur aussi sévère que Jakar. Elle se savait moins puissante que son maître, et forcément celui-ci en profitait pour qu’elle obéisse à toutes ses volontés, mais la jeune femme ne perdait pas espoir de pouvoir retrouver sa liberté rapidement. Elle s’était donc décidée à rester à l’extérieur du Blood Falcon, comme pour montrer qu’elle était bien déterminée à ne pas suivre les consignes de son maître à la lettre.

Le seigneur Sith fit son apparition sans tarder, il avait l’air très remonté, mais la jeune femme ne voulait pas se laissée impressionnée par son attitude, elle le regarda fixement en fronçant les sourcils et attendit qu’il arrive à quelques mètres d’elle. La terrienne entendit la passerelle du Blood Falcon se rabaisser derrière elle, et sans même qu’elle puisse comprendre ce qui se passait, elle sentit quelque chose lui serrer la gorge, mais il n’y avait rien autour de son cou: c’était l’étreinte de Darth Jakar qui faisait effet. La jeune femme grimaça en regardant son maître alors que celui-ci, aidé de la Force, poussa la jeune femme dans le vaisseau contre son gré, après que la passerelle se soit refermée, elle fut plaquer contre le mur par le Sith, ce dernier essayant de l’étouffer avec son étreinte invisible parla une nouvelle fois durement à son apprentie qui aurait bien voulu lui répondre si l’étreinte ne l’empêchait pas de parler. Le Sith continua à parler pour essayer de recadrer sa désobéissante apprentie, il n’hésita pas à l’envoyer encore une fois contre un mur et l’étrangler un peu plus. Randar voulait la faire souffrir jusqu’à ce qu’elle enlace complètement le côté obscur, la jeune femme tentait de résister mais le Sith en rajouta un peu plus en lançant des éclairs à la terrienne. Elle lâcha un crie épouvantable, digne d'un bon film d’horreur mais sa souffrance était bien réelle, elle aurait voulu contre-attaquer mais le manque d’air la faisait paniquer et manquer de lucidité. Alors que Jakar la torturait et qu’elle était sur le point de s’évanouir, un message parvint aux commandes de communications du vaisseau, il annonçait que le tournoi Dösatz allait bientôt débuter. Valh, trop fatiguée, ne put comprendre le message correctement, elle tentait seulement de se maintenir en vie. Pourtant, à un moment donner elle s’était dit qu’elle aurait peut-être dû se laisser mourir pour abréger ses souffrances. Finalement, après deux phrases une nouvelle fois cinglante, Jakar relâcha la pression, la jeune femme s’affala au sol dans un bruit clair, laissant deviné qu’elle s’était étaler complètement par terre. Valh essaya alors de reprendre ses esprits, elle rouvrit les yeux, regardant Jakar taper les coordonnées de Dösatz, elle réussit à articuler ceci:


"Si je suis un tel échec pour vous…Pourquoi ne pas me laisser partir ?! Auriez-vous honte ?….Honte d‘avoir échouer, de ne pas avoir réussit à faire de moi l‘apprentie dont vous rêviez ?"

La jeune femme se releva lentement, tête baisser, ses yeux cachés par ses cheveux, une fois totalement redresser elle releva la tête, son regard avait pris une teinte verte, elle leva le bras droit devant elle et poussa un léger crie: une poussée de Force plutôt puissante se dirigea vers le seigneur Sith. Puis, avec sa main gauche elle dirigea la table vers son maître en la balançant violemment sur lui sans se soucier que les commandes pouvaient être endommagée. Ensuite, elle se dirigea vers la passerelle et tenta de l’ouvrir avec une autre poussée de Force. Malgré ce que lui avait fait subir Darth Jakar, elle montrait encore des ressources, son énergie n’était pas épuiser.
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Le Blood Falcon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blood Falcon   Le Blood Falcon - Page 2 ClockLun 28 Fév 2011 - 0:18
Valh était sur le sol, un peu fumante à cause de la chaleur dégagée par les éclairs. Elle devait avoir souffert et devait se sentir affaiblie. Et pourtant, ses mâchoires trouvèrent la force de s'ouvrir, ne faisant une fois de plus que défier le seigneur Sith qui était déjà bien assez énervé comme ça. Darth Jakar ne lui jeta qu'un regard méprisant, retournant son attention à la console pour finir de définir la trajectoire, il ne restait qu'à activer le décollage. Soudain, Jakar se tourna, s'empressant en vain de tendre la main devant lui. Il s'affala sur le tableau de bord et ensuite, la table s'arracha du sol, volant vers lui. Le Sith eût tout juste le temps de croiser les bras devant son visage et de lever le genou pour recevoir la table, qu'il repoussa brusquement. Le chuintement de la passerelle se fît entendre, alors que le vaisseau décolla, s'envolant dans les airs. Le Sith serra les dents, encore plus frustré. Le "pssscht" habituel de son sabre se fît entendre alors qu'il s'avançait vers son apprentie avec un air menaçant.

-Ta stupidité te coûtera la vie, Valh, le vaisseau entrera dans l'espace avec la passerelle ouverte à cause de toi!

Jakar tendit la main vers les commandes de la passerelle afin de la refermer, coupant toute retraite à Valh tout autant que pour éviter d'être tué par le vide de l'espace.

-Il y a une chose que tu n'a pas compris, ceux qui ne servent à rien sont détruits. Ton sort est scellé, tu n'a pas l'étoffe d'une Sith, uniquement un talent gaspillé, un talent que tu ne mérite pas. Tâche au moins de mourir en toute dignité, tu n'a aucune chance de t'en sortir de toute façon. tu ne sait pas manier ton sabre et il n'y a pas de place pour ta lance.

Jakar fixa Valh dans les yeux, usant à nouveau de ses pouvoirs pour semer la peur dans l'esprit de la terrienne. Son pouvoir ne fît qu,accentuer les faits que venait d'énoncer le maître. En effet, un vaisseau n'était pas l'idéal pour les armes longues telles que les bâtons et les lances et Valh savait à peine se servir du sabre laser que lui avait offert Darth Jakar. Par-dessus tout, lorsque Jakar était tombé sur le tableau de bord, l'ordinateur s'était enclenché et le Blood Falcon était maintenant haut dans le ciel, se dirigeant vers le vide spatial. Il n'y avait aucune issue. Le seigneur Sith envoya des éclairs, marchant vers son apprentie.

-Tu ne sera jamais libre, Valh. Ta faiblesse est trop apparente, tu ne peux pas faire ce que tu veux parce que ton code moral t'en empêche. tu aurais pu tuer Kandori et prouver que tu était un esprit libre. Au lieu de ça, tu as préféré laisser ta moralité s'emparer de toi et t'entraîner vers la mort. Oui, vraiment, tu es une apprentie indigne, une honte pour l'ordre Sith. Tu ne vaux rien!

Jakar fonça, sabre levé. La lame d'énergie fonça vers le coeur de Valh, ne laissant qu'une chance aux réflexes de la jeune femme de la sauver.
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

Le Blood Falcon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blood Falcon   Le Blood Falcon - Page 2 ClockMer 2 Mar 2011 - 18:56
Après ce que lui avait fait subir Darth Jakar, Valh ne voulait plus lui obéir, d’ailleurs elle n’en avait jamais réellement eût envie mais les circonstances l’avait obligée à se soumettre à une personne bien plus forte qu’elle, sans pouvoir y faire grand-chose. Avec la rage qui habitait désormais la terrienne, son maître dû subir une contre-attaque inattendue de la part de son apprentie. En effet, celle-ci avait usé de la Force pour tenter de poussé Jakar, puis elle avait envoyé une table en direction de ce dernier. Malgré ce qu’elle avait subit, elle montra de grandes ressources qui lui ont permis de se rebeller avec beaucoup de force et de détermination, était-ce un pouvoir cacher ? En tout cas, elle avait plutôt bien réussit son coup puisque le seigneur Sith s’affala sur les commandes du vaisseau, il réussit cependant à repousser la table. Avec cette diversion, Valhesenda voulait s’en aller du Blood Falcon et avait tenter d’ouvrir la porte du vaisseau, une nouvelle fois avec une poussée de Force. Malheureusement pour elle, le vaisseau avait déjà décoller, sauter à cette hauteur aurait été tout simplement du suicide. Elle hésita pourtant, la mort était-elle pire que de se soumettre à un Sith ? C’est ce qu’elle se demandait, mais avant même qu’elle puisse prendre une décision elle entendit les paroles menaçantes de son maître et vit la passerelle se refermer devant elle. Prit d’angoisse, elle fit un pas bondissant vers la passerelle qui se verrouillait devant ses yeux, elle tapa nerveusement sur celle-ci en murmurant sur un ton anxieux:

"Je ne veux pas mourir…Pas maintenant…"

Elle se retourna brusquement, dos contre la passerelle alors que lui avait finit son petit discours pour mettre mal à l’aise la jeune femme, il en rajouta même en semant un sentiment de peur dans l’esprit de Valh. Elle fut alors encore plus angoissée mais tentait de se contrôler, elle savait qu’il ne lui restait plus trop d’options et c’est justement ce qui était le plus affolant. Elle regarda Jakar s’approcher d’elle, il avait l’air bien décidé à vouloir en finir d’après ce qu’il disait. C’était encore plus inquiétant que tout à l’heure, ajouter à cela la peur qu’avait semer le Sith en elle, la situation devenait plus que préoccupante. Darth Jakar lança ses éclairs et là, la jeune femme dû s’employée à se protéger si elle tenait vraiment à survivre, elle plaça ses avant-bras devant elle pour se protéger et hurla d’un cri de douleur atroce au contact de ceux-ci avec les éclairs. Le Sith continuait à parler, comme pour encore plus achevé sa victime psychologiquement, elle souffrait beaucoup mais ne pouvait s’avouer vaincue. Il tenta alors de la tuer en portant son sabre laser en direction du cœur de la jeune femme, celle-ci ferma les yeux pendant que le coup allait touché sa cible. Alors, était-ce la fin pour Valh ? C’était vraiment ça, son destin ? Tout portait à croire qu’elle mourrait de la lame du sabre du seigneur Sith mais pourtant il n’en fut rien, du moins pas pour cette fois. Oui, parce que la terrienne avait eût le réflexe de se téléporter derrière son agresseur, contre le mur d’en face, et quand elle rouvrit les yeux elle fut contente de ne pas se savoir déjà dans l’haut-de-là. Elle reprit alors un peu confiance, se disant que tout n’était pas perdu, elle regarda Jakar avec détermination et lui répondit:

"Je ne veux pas mourir ! Je veux reprendre ma liberté ! Je n‘ai pas honte de ne pas faire partit d‘une organisation aussi horrible que celle des Sith !!"

Alors qu’elle lançait ces mots à son maître, elle s’avança rapidement vers lui en lui envoyant une poussée de Force pour essayé de le déstabiliser. Elle continua sa course en lui fonçant dessus mais se téléporta sur un côté au dernier moment avec une boule d’énergie dans sa main, c’était le Sokidan, cette technique s’abattit sur Darth Jakar avec violence, contrôlée par la jeune femme qui avait visiblement bien plus de ressources qu’il n’y paraissait.
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Le Blood Falcon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blood Falcon   Le Blood Falcon - Page 2 ClockMer 2 Mar 2011 - 22:02
Le sabre ne rencontra que le vide, au lieu de transpercer le coeur de la jeune femme comme cela avait été prévu. Le tandem maître-apprenti était maintenant bel et bien terminé, il ne restait que l'esprit meurtrier de Randar Orden contre la soif de liberté de Valh. Le Sith avait échoué, il avait sélectionné une candidate qui avait le potentiel d'atteindre des sommets de puissances mais son coeur n'a jamais consenti au côté obscur. Cela répugnait Darth Jakar, c'était un échec lamentable qu'il fallait réparer. Le Sith se tourna, fixant la terrienne dans les yeux.

-Tu veux être libre? Tu le seras, je vais te libérer de cet univers, wermo. Au sein de l'ordre Sith, tu aurais eu la chance de devenir quelqu'un, tu n'es rien et tu ne seras jamais rien, tu es faible!

L'apprentie envoya une nouvelle vague de Force vers son maître, qui atterrit sur ses pieds, glissant un peu vers l'arrière. bien qu'il avait prévu cette action, la suivante fût plus déstabilisante parce que Valh disparu subitement sur le côté et fît apparaître une boule de ki, avec laquelle il frappa Darth Jakar à répétitions. Le Sith fût prit d'assaut par la boule d'énergie concentrée, parant avec difficulté. Les gens de cet univers avaient décidément des pouvoirs surprenant. Dans un grognement, le Sith s'éloigna d'un pas et utilisa la Force pour agripper la boule de ki et l'empêcher de bouger.

-Ce genre de technique, combiné avec la Force, tu aurais fait une puissante Sith ... tu me dégoûte, Valh.

Des éclairs partirent à nouveau des doigts de Darth Jakar, afin de faire exploser la boule de ki. Il ignora la douleur due aux coups de la boule de ki et s'entoura d'une barrière de Force, il valait mieux renforcer un peu sa défense. Darth Jakar avança ensuite vers Valh, se fendant à plusieurs reprises pour tenter de la découper avec son arme mortelle. Aux coups de sabre, il mêla quelques coups de pied visant à déconcentrer la demoiselle, une technique qui avait parfois été sous-estimée et avait causé la mort de quelques maîtres Jedi.
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

Le Blood Falcon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blood Falcon   Le Blood Falcon - Page 2 ClockVen 4 Mar 2011 - 0:44
Dans le Blood Falcon, une lutte avait commencée entre Valh, l’apprentie et son maître Darth Jakar. Un combat avec pour enjeu la liberté de la jeune femme aux yeux bleus, c’était évidemment loin d’être gagner pour elle puisqu’elle devait faire face à un adversaire de taille qui paraissait beaucoup plus puissant qu’elle. Pour dramatiser encore plus la situation, elle était coincée dans le vaisseau avec lui qui avait l’air de vraiment vouloir la tuer, aucune issue ne semblait s’offrir à elle. La situation était très inquiétante mais la terrienne essayait de ne pas baisser les bras, s’avouer vaincu maintenant ce serait trop facile pour Darth Jakar et elle ne voulait pas lui laisser le plaisir de la tuer.

Valh avait attaquer une nouvelle fois, bien déterminée à retrouver sa liberté elle envoya une poussée de Force pour essayer de le déstabiliser, il glissa un peu mais c’est surtout la feinte qu’elle avait fait ensuite qui posa problème à son adversaire. En effet, la terrienne lui fonçait dessus mais s’était déplacer instantanément sur un côté afin d’envoyer un Sokidan en direction de son agresseur, elle l’attaqua avec violence et acharnement pour parvenir à lui posé un maximum de problèmes. Jakar, parant l’attaque avec quelques difficultés fut contraint de faire un pas en arrière mais il tenta de neutraliser avec la Force la boule de ki. Valhesenda faisait tout son possible pour que son Sokidan ne soit pas maîtriser par le Sith en continuant à faire plusieurs mouvements. Jakar continuait à parler, montrant clairement qu’il était très déçu par la décision de son apprentie.

Le Sith lança des éclairs et se protégea avec une sorte de champ d’énergie, la jeune femme stoppa le Sokidan et évita les éclairs avec sa technique du déplacement instantané, puis elle envoya plusieurs poussées de Force quant Jakar essayait de se rapprocher d’elle avec son sabre laser. Elle sortit à son tour l’arme utiliser par les Jedi et les Sith et contra son maître comme elle le pouvait, elle essaya aussi de l’attaquer mais ce n’était pas efficace face à la protection qu’il avait autour de lui. Comment pouvait-elle le toucher avec ça ? Elle s’employa à envoyé plusieurs boules de ki pour essayer de le déstabiliser tout en essayant de le toucher avec son sabre, peut-être qu’avec un peu de chance elle réussirait à le désarmer ou bien le blessé. De toute façon, s’il attaquait il devait être moins vigilant pour se défendre, elle essaya donc de l’attaquer en même temps qu’il amorçait une offensive. Peut-être qu’ils atterriraient sur Dösatz bientôt et qu’elle trouverait un moyen de s’échapper.
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Le Blood Falcon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blood Falcon   Le Blood Falcon - Page 2 ClockVen 4 Mar 2011 - 2:11
Le duel se poursuivait, l'instinct meurtrier d'un seigneur Sith devait se frotter à la forte volonté de son apprentie. Le Sokidan avait été paré, malgré quelques coups douloureux reçu, Jakar n'avait pas négligé sa défense, érigeant un champs de force invisible autour de sa personne. Valh, elle, esquiva les éclairs, elle continuait à lutter. Elle alla même jusqu'à allumer le sabre que lui avait donné Darth Jakar, tentant de percer la défense du maître afin de porter un coup décisif. Les boules d'énergie de la demoiselle finirent par avoir raison du champs de Force, forçant le seigneur Sith à redoubler de prudence, alors que la lame d'énergie passa près de lui à quelques reprises. Randar usa de toute sa maître du sabre afin de parer, il ne comptait laisser aucune chance à Valh, il surveillait chaque ouverture, cherchant un équilibre entre offensive et défensive. Malgré tout, lorsqu'il voulu porter un coup, la lame orange effleura son bras, lui faisant ressentir une vive douleur. Randar serra les dents et ignora la douleur de la chair brûlée par le sabre. Il décida de dévier le sabre de Valh lorsqu'elle frappa avec celui-ci, pour tout de suite enchaîner avec un coup de pied au visage, il donna ensuite un vif coup, cherchant à décapiter la jeune femme, dont la survie face à ce coup dépendait de son agilité. Darth Jakar chercha ensuite à repousser Valh d'une main tendue, la puissance invisible faisant son oeuvre.

-Ta résistance est futile, apprentie stupide.

Jakar moulina avec son arme, fixant Valh dans les yeux. La terrienne avait le talent pour devenir une puissante Sith, un talent qui se retrouvait gaspillé. Elle n'avait pas comprit la philosophie Sith, elle ne serait jamais libre, quand bien même échapperait-elle à son maître. Ce code moral qui était le siens l'empêcherait d'avoir ce qu'elle désirait, à chaque envie, chaque tentation, une barrière morale la restreindrait, Jakar en était convaincu. C'était la raison pourquoi il était un seigneur Sith, il était libre de toute attache morale. Voir Valh repousser cette liberté ne pouvait que le dégoûter.

-À quoi bon lutter contre une liberté inconditionnelle, sans aucune attache morale? Le côté obscur est la liberté, les émotions sont faites pour être ressorties. J'ai été capable de tuer Kandori, celle-là même qui m'a rendu service bien des fois. Pourquoi? Parce que j'en suis capable, c'est là la liberté de l'ordre Sith. Sans cette liberté morale et émotionnelle, je ne serais qu'un pion contrôlé par des individus stupides tels que les Jedi!
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

Le Blood Falcon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blood Falcon   Le Blood Falcon - Page 2 ClockVen 4 Mar 2011 - 22:57
La situation était toujours la même, Valh essayant de se défaire de l’emprise qu’avait Darth Jakar sur elle, son désir de liberté était immense et elle n’allait certainement pas se laissée avoir facilement. Elle connaissait la puissance de son adversaire, ses chances plutôt maigres de le battre, alors quitte à mourir autant lui infliger la pire des blessures, laisser une trace marquante de la jeune femme qu’il avait prit sous son aile, comme pour lui rappeler qu’il avait échoué. C’était la moindre des choses pour celui qui voulait la tuée. Elle ne se décourageait pas, bien décidée à tout donner dans ce combat, il en allait de sa propre survie, une défaite serait synonyme de mort certaine.

La jeune femme avait à son tour dégainer son sabre laser, bien qu’elle connaissait les capacité de son maître dans ce genre de confrontation elle avait décidé de se battre avec la même arme que lui, ne pouvant pas utiliser sa lance dans un espace aussi peu volumineux. Ce choix n’était peut-être pas le plus judicieux mais face à un adversaire qui utilisait une arme il valait mieux en faire autant. Elle faisait ce qu’elle pouvait pour lui causer un maximum de difficulté mais elle faisait face à quelqu’un qui a l’habitude de ce genre d’affrontement, la tâche était loin d’être facile. Pourtant, elle sentit son arme toucher, ou du moins effleurer le bras du Sith, ce qui laissait un peu d’espoir à la terrienne qui se disait que rien était encore perdu. Ce fut une joie de courte durée puisqu’elle reçu le coup de pied au visage que Darth Jakar lui avait donné, lui faisant une marque sur le coin de la bouche. Elle essuya d’un revers de la main le sang qui apparaissait de cette petite coupure à la lèvre quant Jakar tenta de décapité la jeune femme d’un coup de sabre, mais d’un réflexe elle se pencha en arrière de manière féline pour éviter le coup. Cette attaque esquivé, elle ne pu cependant rien faire quand son adversaire la projeta avec la Force, elle se cogna au mur alors que son maître était toujours en train de parler.

Le Blood Falcon - Page 2 Kanuunchou18

Darth Jakar n’avait peut-être pas finit, il moulina avec son arme en fixant Valh dans les yeux, mais celle-ci ne se laissa pas impressionnée et se redressa. Il semblait sur la défensive, parlait toujours pour impressionner la jeune femme, sûrement pour l’affaiblir psychologiquement mais la terrienne l’ignora, préférant se concentrer sur le combat, elle préférait trouver un moyen de survivre que d’écouter ce qu’il avait à dire. Elle rangea son sabre qu'elle avait éteint, puis s’avança avec rapidité vers le Sith, lança une poussée de Force pour le déstabiliser puis elle mit un violent coup de pied bien placé dans la main qui tenait le sabre de Jakar en espérant qu’il le lâche. Ensuite, elle balança son corps en avant, elle appuya ses mains au sol pour faire passer ses jambes au dessus d’elle et attrapa avec ses jambes la tête de Jakar qui devait se retrouver avec les cuisses de Valh autour de son cou. A ce moment là, elle serra fort le cou et s’aida de toute la force de son corps et surtout de ses jambes pour faire basculer Jakar afin le mettre à terre. Valh avait montré toute sa souplesse en faisant en fait une rondade juste devant le seigneur Sith puis attraper sa tête avec ses jambes pour le mettre au sol, tout ça dans un équilibre parfait. C‘était une prise d’art martial qu‘elle avait apprise il y a quelques années, c‘était assez efficace pour mettre son adversaire au sol rapidement et c‘était plutôt surprenant. Alors que Jakar devait être par terre après ce coup rapide, elle se releva vivement pour ne pas lui laisser le temps de reprendre ses esprits et elle lui lança l’une de ses fameuses flèches vertes, le Green-Arrow, qu’elle avait déjà utiliser auparavant. Mais pour ne pas faire exploser le vaisseau elle avait amoindris son attaque en y mettant moins de puissance, par contre la technique était plus précise.
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Le Blood Falcon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blood Falcon   Le Blood Falcon - Page 2 ClockSam 5 Mar 2011 - 1:37
Le combat se poursuivait, les excellents réflexes de Valh l'avaient sauvé d'une mort certaine. Jakar était déterminé à donner la mort à cette apprentie ingrate et idiote, une mort qu'elle repoussait de toutes ses forces. Valh saignait de la lèvre et elle était tendue. Jakar avança à nouveau, menaçant, son sabre vrombissant au gré des mouvements de la lame. Le duel reprit de plus belle, cette fois Valh avait bien joué sn coup, son pied fît sauter l'arme des mains du seigneur Sith, le manche roulant dans un coin. À peine fût-il désarmé que Darth Jakar se retrouva la tête prise entre les cuisses de Valh, il se sentit ensuite soulevé du sol et il percuta durement le sol du vaisseau. La prise était étourdissante, inattendue, Valh réservait certaines surprises, malgré qu'elle fût une apprentie ratée aux yeux du seigneur Sith. Randar se releva, un peu sonné, à pein fût-il debout qu'il sentit une vive douleur dans son dos, frappé par un projectile magique de Valh. Il se tourna, son regard brillant de haine.

-Il est temps d'en finir.

Le Sith tendit à nouveau la main vers la terrienne. Ce ne fût cette fois pas des éclairs bleus qui jaillirent de ses doigts, mais des rouges, ceux qui infligeaient une douleur insupportable en plus d'aspirer les forces vitales de la victime pour soigner les blessures du Sith. Jakar voulait lui faire subir l'horreur, l'affaiblir encore plus alors que lui reprendrait des forces. C'était là le pouvoir le plus effroyable qu'un seigneur Sith pouvait utiliser, il prenait la vie d'un autre pour soigner son corps, tel un prédateur dévorant une proie pour se nourrir. Jakar se concentra sur son attaque, il allait se remettre des coups de Valh et en finir avec elle.

(navré pour le court post, manque de concentration. T_T)
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

Le Blood Falcon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blood Falcon   Le Blood Falcon - Page 2 ClockDim 6 Mar 2011 - 22:54
(Pas grave ^^)

Pour le moment Valh avait tenue tête à Darth Jakar et ceci avec beaucoup de réussite, elle prouvait ainsi qu’elle avait un bon potentiel qui ferais d’elle une excellente combattante à l’avenir. Malheureusement ce fameux avenir risquait de ne jamais voir le jour à cause du seigneur Sith qui voulait la tuer, le talent est parfois gâcher par des petites erreurs, des choix qui font que finalement tout ne se passe pas comme prévu. La jeune femme avait fait une erreur, pas forcément le fait de ne pas enlacer le côté obscur, ça c’était une question de point de vue et rien ne certifiait qu’en tant que Sith elle aurait une meilleure vie. Ce que Valh n’aurait peut-être jamais dû faire, c’était aller toute seule sur Dark, elle avait rencontrer là-bas celui qui voulait la tuer aujourd’hui. C’était plutôt ironique, Jakar avait sauvé à plusieurs reprises Valh en espérant qu’elle devienne son apprentie et maintenant qu’elle l’était devenu il voulait la tuer. Évidemment, quant on connais ses raisons cela paraît moins absurde, quoique le Code Sith est très étrange. Tuer l’apprenti qui refuse de se soumettre, était-ce pour éviter que celui-ci prenne trop de pouvoir une fois qu’il ait contrôler la Force et ne se mette à défier les Sith par la suite ? Certainement. Pourtant, la jeune femme ne semblait pas avoir appris assez de choses pour être une menace pour les Sith, à moins que son pouvoir cacher ne faisait peur à Jakar.

La jeune femme aux yeux bleus sans sortait bien, elle réussissait même à poser de sérieux soucis à celui qu’elle avait considérer comme son maître en l’envoyant au sol après un mouvement de gymnaste bien contrôlée et elle en avait profiter pour lancé son attaque Green-Arrow qui avait fait effet. Malheureusement pour elle le Sith était coriace et les attaques de la terrienne ne faisait visiblement qu’un peu plus attiser sa colère. Darth Jakar se retourna avec le regard plein de haine, il jeta des éclairs bleus provenant de ses mains à Valhesenda, elle voulu se protéger avec ses avant-bras car elle n’avait pas prévu une contre-attaque aussi rapide de sa part mais elle découvrit avec stupeur que ces éclairs n’étaient pas là que pour la blesser. En effet, ces éclairs aspirait l'énergie de la victime qui était du coup affaiblie et qui renforçait par la même occasion l’énergie de celui qui avait lancer cette attaque. La douleur était horrible, si elle aurait sût elle n’aurait pas essayé de se protéger et aurait esquiver. Elle s’affaiblissait et s’accroupit lentement au sol sur les genoux, elle se concentra pour trouver une solution, c’est à ce moment là que, tête baisser elle posa son regard dans un coin de du vaisseau et eût une idée. Elle regarda Jakar pour lui dire:

"C…Ce….Ce n’est pas finit !!"

Elle avait fixer un objet quelque part dans la pièce pendant quelques secondes, le Sith ne devait pourtant pas se douter qu’elle préparait quelque chose dans la position qu'elle était. Elle se téléporta soudainement pour reparaître en face de Jakar, elle était en train de sauter en sa direction, c’est à ce moment là que l’objet en question arriva dans la main de la jeune femme, il s’agissait du sabre laser de Darth Jakar ! Oui, le Sith ne l’avait pas ramassé, elle l’avait alors reprit en le déplaçant jusque dans sa main pour l’allumer et elle décida de porter un coup qu’elle espérait fatal en visant le cœur du Sith avec son propre sabre. Randar se retrouvait désarmé et peut-être surpris par cette réaction de la jeune femme, c’était un avantage pour elle qui avait une chance d’inverser le cours du combat.
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Le Blood Falcon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blood Falcon   Le Blood Falcon - Page 2 ClockLun 7 Mar 2011 - 1:48
Jakar se délecta de la force de Valh, la douleur disparaissant alors que ses quelques blessures se résorbèrent. Et alors que Jakar se remettait des attaques de Valh, la terrienne, elle, s'affaiblissait de plus en plus, alors que les éclairs continuaient de parcourir son corps, la douleur lui vrillant les nerfs. Le seigneur Sith était complètement revigoré, nourrir de la force vitale de son apprentie. Son regard méprisant était braqué sur la terrienne aux yeux bleus, son regard brillant de haine. Il s'avança vers son ex-apprentie, sans prendre la peine de récupérer son sabre laser, il serait très bien capable de tuer Valh avec uniquement ses pouvoirs et sa maîtrise du Teras Kasi. Il avança vers Valh, alors que celle-ci semblait être à sa merci, elle disparu subitement pour apparaître devant lui. Jakar entendit le "pssscht" d'un sabre laser et il vit un flash rouge apparaître des mains de Valh. Le sabre! Celui que le seigneur Sith avait perdu! Il n'avait qu'une fraction de seconde pour agir, impossible d'esquiver. La lame traversa le torse du seigneur Sith, qui grimaça, tombant à genou. La douleur était insoutenable. Touché ainsi, par une stupide apprentie. Jakar resta à genoux, la tête baissée, blessé gravement.

-Apprentie ... stupide ... tu me ... sous-estime ...

Il releva la tête. la lame n'avait pas traversé son coeur. Durant la fraction de seconde qu'avait prit la lame pour s'allonger, Darth Jakar, à défaut d'éviter le coup, l'avait reçu à un endroit moins instantané, seul le poumon droit avait été touché ... mais bien qu'il n'avait pas été touché au coeur, ça restait une blessure grave, il avait du mal à respirer. La haine brilla plus que jamais dans ses yeux, il n'allait pas se laisser tuer aussi stupidement.

-Ta ruse ... ne te sauvera pas, wermo ... tu n'es rien .... le côté obscur est le plus fort!

Jakar tendit à nouveau la main vers Valh, envoyant une dernière fois ses éclairs rouges. La suite dépendait de cette attaque, si Jakar ne parvenait pas à guérir sa blessure assez, il ne survivrait pas. Tué par une apprentie telle que Valh ... c'est une honte qui le hanterait dans l'au-delà, pour l'éternité.
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

Le Blood Falcon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blood Falcon   Le Blood Falcon - Page 2 ClockMar 8 Mar 2011 - 22:56
Toujours dans le Blood Falcon, Darth Jakar avait tenter de prendre l’énergie de la jeune femme avec ses éclairs rouges, la terrienne luttait pour ne pas sombrer. Dans sa souffrance, Valh avait élaborer un plan contre son ancien maître, elle ne voulait pas mourir comme ça, elle ne voulait même pas mourir du tout ! A l’approche de la mort, les êtres humains font parfois des choses étranges, étonnantes, la peur ou la colère ou encore d’autres sentiments les mènent parfois à réaliser des choses incroyables, c’est un peu ce qui s’était passé à ce moment là pour Valhesenda. La terrienne avait profiter que Darth Jakar se sentent en bonne position pour le surprendre, c'est avec la sabre laser qu’il avait laissé traîner dans un coin du vaisseau qu’elle avait décidé de s’attaquer à lui. Elle avait attendu le bon moment pour se déplacer instantanément devant lui, il devait être surpris alors elle en profita pour ramener le sabre laser dans sa main afin de l’utiliser contre son maître en visant son cœur. C’était plutôt bien penser mais il restait juste à savoir si cela allait marcher.

Oui ! La jeune femme réussit à blesser le torse de Darth Jakar pour le blessé, c’était presque inespéré, elle pensait qu’il aurait eut un réflexe incroyable pour se protéger comme il avait l’habitude de le faire mais il n’en fut rien. L’effet de surprise avait semble-t-il bien fonctionner, Valh n’en croyait pas ses yeux, elle avait réussit à le mettre à genou et en était très fière. Quant à lui, sa colère n’en était que plus grande, son visage grimaçant le montrait. Le Sith fut gravement touché mais apparemment, la terrienne, qui avait visé le cœur n’était pas parvenu à l’atteindre, un geste de dernière minute de Darth Jakar avait dû lui sauvé la vie. Le regard du seigneur Sith était remplit de haine, lui non plus ne voulait pas mourir et l’idée se faire tuer par son apprentie lui plaisait encore moins à priori. Il continua à menacer son ancienne apprentie en la rabaissant comme il avait pu le faire à plusieurs reprises durant le combat. La jeune femme, prudente, se tenait prête à se défendre, elle se doutais qu’il y aurait une réaction du Sith, il fallait porter un autre coup au plus vite pour essayer d’en finir. Elle lui répondit sans trembler:


"C‘est ce que nous allons voir !!"

Darth Jakar s’apprêtait à attaquer, il fallait agir vite ! Il tendit sa main en direction de Valh, la jeune femme n’allait pas se faire avoir à deux reprises de la même façon, elle se téléporta avant qu’il ne lui arrive quelque chose de regrettable. Finalement le Sith avait une nouvelle fois lancer ses éclairs rouges pour affaiblir Valh en même temps que de se régénérer, la terrienne avait réussit à y échapper mais Jakar essaierait certainement de la touché une fois qu’elle serait réapparut. C’est pour cette raison qu’elle décida d’attaquer directement, elle se retrouva très proche de Jakar sur un côté après avoir réapparut et là, elle ne tarda pas à lui mettre un coup de pied puis elle prépara dans sa main droite un Sokidan et l‘envoya sur le Sith pour le blessé encore plus.
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Le Blood Falcon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blood Falcon   Le Blood Falcon - Page 2 ClockMer 9 Mar 2011 - 18:51
Échec. Voilà le mot qui faisait écho dans l'esprit de Darth Jakar. Un échec total. Non-seulement n'avait-il pas réussi à convertir Valh au côté obscur de la Force mais il était en plus blessé gravement par celle-ci, la mort approchait, il voyait rouge. Il respirait mal, le poumon perforé par sa propre arme. Il était maintenant à genou, sa dernière chance de survivre reposant sur ses éclairs rouges ... qui ne rencontrèrent que le vide, dans la plus grande frustration du Sith. Valh avait disparu juste avant d'être atteinte. Randar sentit un coup le percuter, il s'étendit de tout son long sur le sol, ensuite il sentit la boule d'énergie de Valh le frapper à plusieurs reprises, lui infligeant encore plus de douleur. Les doigts du Sith se raidirent de frustration. C'était finit, il allait succomber dans un monde inconnu, dans son propre vaisseau, face à une vulgaire apprentie ... tout ça à cause d'une erreur stupide. Il n'avait pas récupérer son sabre laser lorsqu'il avait roulé sur le sol, il n'avait pas été assez prudent et le payait de sa vie. Le Sith se tourna sur le dos avec difficulté, toussant une giclée de sang. Son regard corrompu, empli de haine resta rivé sur Valh.

-Apprentie ... stupide!

La respiration du Sith se fît de plus en plus difficile. Il finit par fermer les yeux, bien qu'il luttait ardemment contre la mort mais il ne pouvait plus tenir. Son coeur cessa de battre peu après que sa respiration eût cessé. Pendant ce temps, le Blood Falcon arrivait en orbite de Dosatz. Valh avait, semble-t-il, gagné sa liberté.
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

Le Blood Falcon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blood Falcon   Le Blood Falcon - Page 2 ClockJeu 10 Mar 2011 - 18:54
La vie nous réserve parfois de drôles de surprises, qu’elle soient bonnes ou mauvaises, toujours quant ont ne s’y attends pas, c’est parfois déstabilisant et ont ne sait pas toujours comment réagir. Le plus souvent, ce sont les autres, les personnes que nous rencontrons qui nous surprennent en agissant différemment de leurs habitudes. Ce jour là dans le Blood Falcon, ont pouvait dire que Valh avait surpris tout le monde et surtout Darth Jakar, même elle s’était surprise. En luttant pour sa survie, la terrienne faisait ce qu’elle pouvait pour ne pas pousser son dernier souffle, elle avait été plutôt futée d’utiliser le propre sabre du seigneur Sith qu’il avait laissé dans un coin de la pièce pour s’attaquer à lui. De cette manière là, elle l’avait bien surpris, réussissant à blessé le Jedi sombre au niveau du torse mais il n’avait pas encore dit son dernier mot. Étant gravement touché, il espérait arriver à aspirer l’énergie de son ancienne apprentie en lui envoyant ses éclairs rouges capables de prendre l’énergie de son adversaire pour se l’approprier, une technique horrible mais efficace. Heureusement, le jeune femme avait réussit à éviter ces dangereux éclairs en se téléportant juste avant qu’elle ne soit atteinte par cette redoutable technique.

Valhesenda ne voulait pas se retrouver dans une mauvaise posture alors elle réapparut pour lui mettre un coup de pied, le Sith s’étala au sol alors elle en profita pour utiliser son Sokidan afin de l’affaiblir, si jamais il se relevait elle aurait sûrement de graves ennuies, c'est pour cela qu'elle faisait ce qu’elle pouvait pour le blesser au maximum. Alors qu’elle continuait à l’attaquer, le Sith la regarda avec haine après avoir cracher une giclée de sang, il prononça ses derniers mots et commençait à s’éteindre tout doucement. La jeune femme arrêta son Sokidan, surprise, elle le regarda d’un air méfiant avant de remarqué que son aura était en train de disparaître. En réalisant cela, elle s’accroupie près de lui, visiblement inquiète, elle vérifia son pouls, elle ne pouvait admettre ce qui venait de se passer:


"Non…Non !! Ce n‘était pas ce que je voulais, non ! Ce n‘est pas possible, maître…Maître !!"

Elle avait prononcer le mot « maître » sans le faire exprès, certainement pas réflexe après tout ce temps passé auprès de lui. Quant elle ne sentit plus du tout le pouls du Sith une sensation d’angoisse s’empara d’elle, elle se propulsa en arrière avec ses jambes comme terrifiée. Les yeux écarquillées et fixés sur sa victime, elle resta sous le choc contre le mur en essayant de réaliser ce qu’elle venait de faire. Pendant ce temps, le Blood Falcon était sur le point d’arriver à destination.
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Le Blood Falcon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blood Falcon   Le Blood Falcon - Page 2 ClockLun 23 Mai 2011 - 21:16
Le Blood Falcon se posa dans le spatioport de Kanasa, la planète de l'Alliance Maléfique. Majin Vegeta avait décrété une réunion, Jakar ignorait la raison. Il espéra au moins que ça ne serait pas une perte de temps, car il avait perdu un sabre laser avant son départ et le coupable devait souffrir pour avoir osé défier un seigneur Sith. Ce garçon aux cheveux blonds ne perdait rien pour attendre, Jakar le transpercerait de son sabre. Le Sith descendit la passerelle et la remonta une fois sortie, verrouillant tout accès à son vaisseau, après quoi il se mit en route vers les quartiers de l'alliance.
Contenu sponsorisé

Le Blood Falcon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blood Falcon   Le Blood Falcon - Page 2 Clock
 
Le Blood Falcon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Blood Falcon
» Le Blood Falcon
» Le Blood Falcon
» Le Blood Falcon
» entraînement à bord du hope falcon solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Base de lancement-