Partagez | 
 

 Rencontre avec le Majin (MV/Valh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Darth Jakar
avatar
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

MessageSujet: Re: Rencontre avec le Majin (MV/Valh)   Dim 21 Nov 2010 - 6:47
L'entretient était maintenant terminé, Jakar avait maintenant les coordonnées du Majin. Mais il était impossible que la discussion se déroule entre seigneurs, il fallait toujours quelques paysans pour s'en mêler et comme si Warui ne suffisait pas, un jeune homme pointa un trident sur la gorge du Sith, qui ne lui accorda même pas ne serait-ce qu'un regard en coin. Le trident ne pu que s'arrêter face au champs de Force invisible qui protégeait Darth Jakar, le Sith ignora totalement ce qu'avait à dire ce cloporte bleu. Il avait d'autres chats à fouetter. Majin Vegeta réprimanda ses subordonnées, cependant, le Magma décida qu'il n'en n'avait pas assez fait et se mit à provoquer les alliés de son chef. Le bouffon qui servait de subordonné affirmait pouvoir utiliser la Force. Était-ce possible? Rien de ce qu'avait vu le seigneur Sith depuis son arrivée ne ressemblait de près ou de loin au pouvoir Jedi, pourtant, il abaissa la tunique de Valh, dévoilant toute la rondeur délicieuse de sa poitrine, ce qui eût pour effet de gêner la padawan, qui plaqua rapidement les bras contre son torse. Cependant, lorsque l'auteur de cette blague s'éloigna, l'illusion se dissipa, dévoilant une tunique intacte, comme si elle n'avait pas bougé. Jakar n'était pas tout à fait sûr mais il avait sa petite idée sur ce qui venait de se passer.

-La Force ... cet insecte ne peut même pas altérer la réalité elle-même, seulement jouer avec l'esprit. Prends-en note, apprentie, ce moins que rien utilise des illusions.

Il se dirigea vers la sortie, il était temps d'aller au vaisseau. Il quitta donc le staqde, en route vers la base de lancement.

-Un enfant avec une arme primitive, un Magma dont l'unique talent est le bluff ... je me demande presque si cette alliance apportera seulement des résultats. Seul Majin Vegeta a une quelconque puissance. Quoiqu'il en soit, si ce Magma ose se mettre en travers de mon chemin, il passera au sabre.

Jakar ne s'était pas trop laissé secouer par le comportement du Magma, ignorant totalement ce que le jeune homme aux cheveux bleus avait pu dire. Les paroles du Magma ne valait déjà pas grand-chose, alors celle d'un morveux ... Jakar était réfléchi, mais certainement orgueilleux, il comptait bien rappeler à Majin Vegeta que l'alliance était entre eux deux et qu'il ne serait pas responsable des actes de ses subordonnées.

-Tu t'entraîneras encore en attendant que Majin Vegeta nous contacte. Je vais faire de même.
Rokudo Mukuro
avatar
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

MessageSujet: Re: Rencontre avec le Majin (MV/Valh)   Dim 21 Nov 2010 - 12:44
Rokudo Mukuro ne put s'empécher de rire suite à l'illusion de Warui, un petit rire certes mais un rire quand mème, le jeune homme trouvait ce type bizarre bien arrogant, il avait une grosse envie de lui régler son compte, ce qu'il ferait surement plus tard, si Majin Vegeta lui en laissait l'occasion. Le jeune homme commença à partir, il ne savait pas ce que lui réservait son destin mais il s'en fichait, tot ou tard il pourrait combattre sérieusement et c'était ça qui importait: prouver sa valeur à Majin Vegeta et aux autres guerriers de l'alliance qui étaient plus vieux et plus forts que lui. Il regarda une dernière fois la jeune fille et lui sourit avant de quitter les lieux pour suivre Warui et Majin Vegeta.
Valh
avatar
Terrien
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

MessageSujet: Re: Rencontre avec le Majin (MV/Valh)   Lun 22 Nov 2010 - 22:24
Valh était encore un peu rouge de honte après cette petite mésaventure, la pauvre n’avait pu que subir l’illusion de Warui et cacher sa poitrine avec ses bras. Par chance, l’illusion se stoppa juste après que le magma soit sortit de la pièce. La terrienne se remettait de ses émotions en essayant de parler calmement à son maître. Elle avait penser que ce qu’avait fait Warui n’était pas réel et Jakar confirma cette hypothèse en disant que Warui utilise des illusions. Cela ne réconforta pas vraiment Valh, savoir que l’un des hommes de Majin Végéta auquel ils s’étaient alliés était un illusionniste n’était pas vraiment une bonne nouvelle, surtout après avoir vu le genre de farces qu’il était capable de faire. La jeune femme n’était peut-être pas au bout de ses surprises.

La femme aux yeux bleus avait demandé à son maître ce qu’ils allaient faire à présent pour changer de sujet en espérant que cela devienne moins gênant, surtout pour elle, mais en guise de réponse elle vit Jakar prendre la sortie. Elle le suivis. Le Sith semblait douter de la qualité des guerriers qui étaient sous les ordres de Majin Vegeta, il avait l’air plutôt remontrer contre Warui et c’était logique après l’attitude de ce dernier. La terrienne, elle, s’en fichais un peu, elle voulait simplement quitter ce lieu et ne se posa pas plus de questions. Pour finir, Darth Jakar ordonna à son apprentie de s’entraîner pendant le voyage, ce qui signifiait donc qu’ils allaient quitter Dösatz. Toutefois, Valhesenda en avait un peu marre d’être sous les ordres de son maître, ce n’était pas habituel pour elle de recevoir des ordres et elle avait plutôt du mal à suivre les directives du Sith. Elle ne se croyait pas faite pour le combat. La jeune femme ne répondit pas à son maître et quitta la pièce après que Rokudo lui ait sourit, mais aucun sentiment n’avait pris forme sur son visage, elle se demandait plutôt ce que cet étrange garçon lui voulait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre avec le Majin (MV/Valh)   
 
Rencontre avec le Majin (MV/Valh)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» perdu avec sa veste [PUBLIC]
» Orthographe tu me tues et tu meurs avec moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz-