| Images marrantes ou un truc comme ça... | |
|
|
| Sujet: Images marrantes ou un truc comme ça... Ven 5 Nov 2010 - 16:38 Je mattais tranquille un vostfr de One Piece, et là, ça m'a choqué! J'ai tout de suite fait "Imp écr." x) - La belle image ! x):
Si je me retenais pas, vous en serez bombardé d'images comme ça
Il y a aussi un site comme ça, demotivateur (Pas de pub, même si c'est pas mon site =P, alors je met pas le lien...) |
|
Age : 36 Date d'inscription : 20/07/2010 Nombre de messages : 647 Zénies : 620 TechniquesTechniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de ForceTechniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de ForceTechniques 1/combat : Maelstrom
| Sujet: Re: Images marrantes ou un truc comme ça... Ven 5 Nov 2010 - 17:04 Ah, demotivator, y'a souvent des perles là-dessus, des perles telles que: |
|
| Sujet: Re: Images marrantes ou un truc comme ça... Dim 7 Nov 2010 - 18:52 |
|
Age : 30 Date d'inscription : 09/06/2009 Nombre de messages : 4543 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 4590 TechniquesTechniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer SoulsTechniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls IITechniques 1/combat : Souls Stardust Punishment
| Sujet: Re: Images marrantes ou un truc comme ça... Dim 7 Nov 2010 - 18:59 |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39364 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Images marrantes ou un truc comme ça... Dim 7 Nov 2010 - 19:27 XD Pas mal trouver.
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 32 Date d'inscription : 10/08/2010 Nombre de messages : 22
| Sujet: Re: Images marrantes ou un truc comme ça... Ven 12 Nov 2010 - 10:24 Voilà X) : |
|
Age : 29 Date d'inscription : 21/07/2010 Nombre de messages : 76 Bon ou mauvais ? : Assoiffé de sang, ça compte comme quoi? =P Zénies : 1000 TechniquesTechniques illimitées : Shuriken de sable/ Le troisième Oeil/ Nuage de sableTechniques 3/combat : Tombeau du desert/ Clones de sableTechniques 1/combat : Tsunami de sable
| Sujet: Re: Images marrantes ou un truc comme ça... Sam 20 Nov 2010 - 16:06 Elle m'a bien fait rire celle là x) |
|
| Sujet: Re: Images marrantes ou un truc comme ça... Lun 22 Nov 2010 - 21:55 |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39364 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Images marrantes ou un truc comme ça... Lun 27 Déc 2010 - 20:08 Lui il a une tête à joué au football... - Spoiler:
Cette première partie de saison est excellente pour le Lille OSC puisqu'il sont 1er à la trêve, ils ont parfois une manière très particulière de fêter leurs buts, Moussa Sow, le meilleur buteur du championnat avec 14 buts en fais parfois les frais: - Spoiler:
Emerson et Mavuba derrière Eden Hazard, le jeune belge semble avoir mis le doigt sur ce qui est à l'origine de la bonne série du LOSC cette saison...
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
| Sujet: Re: Images marrantes ou un truc comme ça... |
|