Partagez | 
 

 Resto chique pour Dayu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dayu Saizuki
avatar
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 337
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : L'endormi; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

MessageSujet: Resto chique pour Dayu!   Lun 25 Oct 2010 - 18:49
Dayu parcourait les rues de Satan city, faisant flipper une pièce encore et encore, la repoussant de son pouce vers le ciel, l’attrapant au fond de sa paume, répétant ce scénario encore et encore. Il parcourait maintenant les restaurants, en cherchant un ou il pourrait manger. Jetant des coups d’œil rapide à chaque stand possible qu’il croisait.

*Errr… pas celui-là, tout a l’air crade et dépasser. Celui la non plus, qui voudrais manger de cette merde. Celui-là? Mh… Je n’ai pas envie de payer un prix de fou pour manger. Oh, mais qui a dit que j’allais payer! En théorie, je VAIS payer, m’enfin bref!*

Le jeune homme laissa tomber la pièce qu’il flippait au sol puis il claqua des doigts. Une légère lumière blanche se format dans sa paume avant qu’il n’y apparaisse assez d’argent pour trois repas. Un large sourire apparut sur le visage de Dayu. Jetant un œil au fond de sa paume ou il gisait une liasse de Zenis. Refermant le poing sur la monnaie, il se dirigeait maintenant vers le restaurent.

*Eh! Ces dons m’auront toujours été utile, même quand j’étais gosse! Je me rappelle encore de la première fois, cette sensation de pouvoir! Dire que maintenant je le contrôle à ma guise et que j’en ai même plus! Pouvoir voler, c’était assez effrayant, mais maintenant, ça me plait, même si je marche la plupart du temps. Mon préféré restera toujours…*

-Que vas-tu prendre petit?

Dayu fut couper dans ses propres pensé, relevant la tête il prononça sa commande puis replaça la chaise ou il s’était assis il y a déjà un moment. Il se remit alors a pensé à tout et a rien la foule grouillant toujours autour de lui. Un mince sourire se dessina alors sur ses lèvres, cette ville n’était pas la sienne, mais il allait s’y plaire, pour sur!
Sor.
avatar
Autres Races
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 03/10/2010
Nombre de messages : 168
Bon ou mauvais ? : Bon, bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Foudre / Brasier / Glacier
Techniques 3/combat : Gravité / Soin
Techniques 1/combat : Kingdom Hearth's Light

MessageSujet: Re: Resto chique pour Dayu!   Lun 25 Oct 2010 - 21:30
Cela faisait maintenant plusieurs heures que Sora était descendu de la fameuse et grande tour sur laquelle siégeait un magnifique temple. Là-bas, il avait put s'entrainer intensément avec un dénommé Dexos. Un entrainement qui lui avait d'ailleurs été très bénéfique étant donné la musculature qu'il avait engendré. Dorénavant, Sora pourrait non seulement se battre avec sa Keyblade mais aussi avec ses poings, armes naturelles qu'il avait autrefois grandement sous-estimé.
Il était donc revenu à une dizaine de mètres de la Terre ferme, après une longue et tumultueuse descente de plus de 10 000 mètres. Tumultueuse car il avait fait la rencontre nonchalante de plusieurs "individus ailés" possédant un esprit bien malsain. Apparemment, dans ce monde, même les animaux étaient capables de penser et de parler, c'était dire ! C'était pourquoi le jeune homme avait été très surpris d'entendre plusieurs oiseaux lui "croasser" qu'ils allaient le manger. Bien entendu, et même si sa bonté était grande, il avait été obligé de les tuer. Ainsi, sa joie de revoir des sentiers, des arbres et des animaux inoffensifs était immense.
Après plusieurs minutes de vol à proximité du sol, Sora entra finalement dans l'immense ville qu'était Satan-City. Il n'y était jamais allé, et était donc ébahi devant la taille de cette grande capitale. Son diamètre ainsi que son envergure était bien plus imposantes que dans ses rêves les plus fous. Tellement que l'on ne pouvait distinguer ses extrémités.
Lorsqu'il se fût enfin posé devant un immense gratte-ciel, il resta immobile quelque peu, le temps de trouver ses repères. Si il avait tout compris, il se situait dans le centre-ville. Là, il pourrait trouver un bon hôtel ainsi qu'un bon restaurant. En effet, la nuit commençait à tomber sur cette partie de la Terre. Le ciel bleu s'obscurcissait et le soleil laissait place à la lune ainsi qu'aux étoiles.
Après avoir comparé le prix et l'état de plusieurs hôtels, le jeune homme finît par en choisir un et y déposa toutes ses affaires. Il prît une douche bien chaude, se reposa une petite heure et sortît dehors. Dans les rues, il y avait foule, même à cette heure tardive. En même temps, c'était le weekend. Il était normal que les couples et les familles profitent de cet instant.
Sora était donc heureux et apaisé de voir tous ces gens rire et s'amuser. C'était donc les mains dans les poches que le jeune garçon partît à la recherche d'un endroit où dîner. Il passa devant tout type de restaurant : trop peu accueillant, trop mauvais, trop désagréable, trop bondé, trop déserté. Finalement, il s'arrêta devant une petite boutique bien agréable et non-complète. Cependant, cette dernière affichait des prix relativement élevés, à la limite du déraisonnable.
Sora sortît alors son porte-monnaie et regarda ce qu'il lui restait. Après avoir analysé en détails toutes les petites pièces qui se battaient en duel, il entra. Là, un jeune serveur vint vers lui et lui fit son habituel service d'accueil.


-" Bonjour monsieur, êtes-vous seul ou accompagner ? Vous désirez accéder au bar ou au restaurant ?"


Sora lui répondît en affichant un sourire des plus aimables :


-" Je suis seul. Heuu ... Je ne viens que pour manger. Je ne bois pas. "

Le jeune employé le guida alors dans une grande salle chaleureuse. Il y avait un grand groupe de personnes, quelques couples et ... un jeune homme seul. Ce dernier devait bien avoir le même âge que Sora. Il avait des cheveux étrangement gris et des yeux bleus profonds.
Sora fût installé tout près de l'individu esseulé, à la table d'à côté. Il prît la carte que lui tendait le serveur et lui dicta sa commande. Ce dernier repartît précipitamment en cuisines, criant la commande qu'il venait de recevoir.


* Il n'est pas obligé de se presser ... Il n'y a pas le feu. *

Sora resta assît, seul. Il commença à jouer avec le goulot de sa bouteille d'eau avant d'avoir une idée fort sympathique. Puisque le jeune homme d'à côté semblait lui aussi s'ennuyer, il pourrait se joindre à Sora. Au moins, il aurait de la compagnie.
Le jeune garçon interpella alors aimablement son voisin et lui demanda :


-" Excusez-moi. J'ai vu que vous étiez seul ... Puisque je le suis également, voudriez-vous dîner en ma compagnie ? "

Alors, il lui sourît.
Dayu Saizuki
avatar
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 337
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : L'endormi; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

MessageSujet: Re: Resto chique pour Dayu!   Mar 26 Oct 2010 - 1:19
Le jeune homme tourna legerement la tete. Quelqu’un lui avais parler, un jeune homme d’a peu pres son age. Un garçon poli de plus! Il l’observa un moment. Comment se sentais t-il, gentil ou alors mechant? Avais t-il la tête a la rigolade ou il en aurrais rien a fouttre? Bon , dans sa situation, sa meilleure option restait de se faire des potes. Il opta donc pour la gentillesse et, pourquoi pas, la generosité? Certe c’était la meilleure option, rien qui ne se rattache a la corruption de plus, En général, Dayu est un mec sympas avec quelque pation, parmis lesquels on retrouve les tours foireux. Il aimais surtout manger par contre. Ce qu’il allait faire au moment meme. Il avait maintenant une chance d’être accompagné. Observant l’inconu un moment, il sourit a son tour.

-Plus on est de fou, plus on rit!

Il fronça ensuite les sourcils, le mec était peut être paumé, il l’Avais entendus dire qu’il ne ferais que manger, pas boire. Ce serais plutot sec. Dayu regarda son nouveau camarade un moment, un nouveau mince sourire se dessinant sur son visage, Il attendit que celui ci prenne place a sa table. Puis il s’avanca légèrement.

-Hey, regarde

Sous la table, il claqua des doigts, présentant sa paumes a plat vers le ciel. Une légere lumiere s’y formait maintenant, puis, paricules par particules, un paquet de zénis apparut dans sa main. A peine deux secondes avais passé que le jeune homme avais maintenant une bonne somme d’argent pour un excellent repas. Il tendit le tout a Sora.

-Allez, je t’ai entendus dire que tu ne boirais pas, prend ca et gâte toi. Tu peux manger bien assez avec cette sommes! Au fait, Je me présente, Dayu, et toi?

L’air toujours sympatique, la monaie en main, il la tendais a l’inconu, attendant une réaction, qui semblais , comment dire, Tarder.
Sor.
avatar
Autres Races
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 03/10/2010
Nombre de messages : 168
Bon ou mauvais ? : Bon, bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Foudre / Brasier / Glacier
Techniques 3/combat : Gravité / Soin
Techniques 1/combat : Kingdom Hearth's Light

MessageSujet: Re: Resto chique pour Dayu!   Mar 26 Oct 2010 - 21:52
Sora souriait toujours aussi aimablement à son voisin de table. Il espérait franchement que celui-ci accepterait son invitation de dîner en sa compagnie. En effet, le jeune homme était seul depuis bien trop longtemps, ayant quitté son île depuis quelques années déjà ... Cette île qui l'avait vu naître, grandir, aimer, jouer ... Cette île sur laquelle se trouvait actuellement ses deux amis, Riku et Kairi. Peut-être étaient-ils partis eux aussi ? Et si ils recherchaient Sora ? ...
Le jeune garçon fût interrompu dans ses pensées par l'acceptation de l'adolescent aux cheveux gris à se joindre à lui. Heureux, Sora prit place à sa table, embarquant son petit porte-monnaie ainsi que son verre d'eau. A peine fût-il installer que son interlocuteur l'intima de regarder en dessous la table, le sourire aux coins des lèvres.
Sora baissa donc lentement les yeux, quelque peu suspicieux. Sous la nappe, son jeune voisin avait ouvert sa main, présentant sa paume en direction du plafond, et tout en ayant préalablement claqué des doigts. Alors, une petite lumière blanchâtre se forma lentement, laissant apparaitre au fur et à mesure des petites pièces dorées. A peine quelques secondes s'étaient écoulées que la main du jeune garçon était remplis de zénies. Il y en avait bien assez pour un bon gros repas bien consistant. Mais comment avait-il fait ça ? Bien sûr, le phénomène en lui-même n'avait rien d'impressionnant. La seule chose étrange était le fait de pouvoir créer de la matière concrète. C'était .... étrange.
Sora n'eût pas plus de temps pour méditer sur ce qu'il venait de voir car, déjà, son interlocuteur lui tendait gentiment sa main pleine de piécettes. Apparemment, son geste avait été motivé par la pitié. En effet, il avait entendu Sora dire au serveur qu'il ne boirait pas ...
Cette petite confusion arracha un léger ricanement de la bouche de Sora. Ce dernier écouta la fin de la petite tirade de son interlocuteur, son petit rire toujours présent. Son voisin s'était présenté sous le nom de "Dayu" ... Original, en somme.
Sora attendit de pouvoir maitriser son rire avant de lui répondre. Il dît :


-" Moi, c'est Sora. Enchanté. "

Le jeune garçon tendit la main à sa nouvelle connaissance. Il attendit que ce dernier la lui sert avant de poursuivre :

-" Je crois qu'il y a un petit malentendu. J'ai dit que je ne boirais pas non pas dans un soucis d'argent mais par un simple respect de mon idéologie. En effet, je n'aime pas boire, sauf dans des cas exceptionnels. Ça me branche pas trop ... Mais si tu veux, je peux toujours prendre un petit verre, ça ne me dérange pas. "

Il lui dit ceci très aimablement, tentant de ne pas vexer Dayu. Il ajouta :

-" Par conséquent, je me vois dans l'obligation de refuser ton argent. C'est bien trop de gentillesse et de générosité de ta part. Surtout que je n'en suis point dépourvu. J'ai une petite bourse remplis de mille zénies, pièce pour pièce. Regarde ! "

Alors, Sora ouvrit son porte-monnaie et montra le petit tas d'"or". Il y en avait là pour une bonne semaine d'hôtel et de restaurants prestigieux.
Le jeune garçon n'eût pas le temps de poursuivre car le serveur arriva déjà, les deux commandes dans ses mains. Apparemment, il avait repéré que les deux jeunes gens s'étaient mis à la même table car il apporta les différents plats en même temps.
Lorsqu'il eût tout déposé, il regarda Sora et lui fit un petit sourire provocateur accompagné d'un clin d'œil. Le jeune homme, ne comprenant pas bien ce qu'il se passait, rougit quelque peu et s'attaqua à la dégustation de ses plats. Avant d'entamer son repas à proprement dit, il demanda à Dayu :


-" Dis moi, d'où viens-tu ? Quelle-est ton histoire ? J'avoue être un petit peu curieux ... Oh, et bon appétit ! "

Dayu Saizuki
avatar
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 337
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : L'endormi; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

MessageSujet: Re: Resto chique pour Dayu!   Mer 27 Oct 2010 - 3:55
Le garcon devant lui refusa sa poigné de Zenies. Dayu, un minimum perplexe, accepta le refus d’un mouvement d’épaules. Apres tout, il en avais plutot rien a foutre qu’il le prenne ou non cela ne lui avais rien couter. Il balanca meme la poigné de zenies deriere lui sans plus d’interet. Quelqu’un s’y interesserait surement un jour, mais pour le moment, ni l’un ni l’autre n’y voyais d’interets. A ce moment même, le serveur se montrait le bout du nez, assiette en main, puis repartis aussitot. Il pouvais maintenant manger. Dayu avais pris quelque chose de relativement simple... Si on était riche, son assiette était pleine a craquer, au sens figuré bien sur! Il y avais tant de truc que l’on s’y perdais.

-Mouais, bonne appetit.

Sa vie, son histoire? Dayu avais toujours quelque chose a cacher, plusieurs pouvoir psychique non revelé et il les controlais tous plus bien les un que les autres, avec certaines exception. Le plus loin qu’il puissent se rappeller, il savais deja lire dans la pensé des gens. Il ne le controlais pas vraiment, mais il le pouvais! Étant un don inné que Dayu n’avais pas eu a développer, il s’agissait la de son plus redoutable pouvoir. Grace a cela il avais réussi a en développer d’encore plus redoutable, tel les illusions parfaites digne de l’hypnose de maitre, a la difference pret que c’était instantané et que ca ne demandais aucun contact visuel. Cependant, certaines personne avais un psychique assez puissant pour le contré et la duré était limité. Ce genre de truc, il preferait les gardés secret, c’était son arme secrette a lui seul! Dans son monde a lui il sortait d’une école ou tout le monde possedais des pouvoir du genre, il n’y avais plus de secrets. Cet endroit etait comme un paradis, une nouvelle vie!

-Tu veux en savoir plus sur moi, mh... Tout ce qu’il y as a savoir devant toi, je suis un être humain, comme la plupart des gens ici! J’ai mes secrets qui le resteront pour un moment encore, mais tu te doutes probablement deja que j’ai quelque cotés, comment dire, caché.

Il affichat un grand sourire comme il le faisais si souvant. Puis se penchat vers son compagno de table:

-Et toi, qui est tu, ta vies se resume a quoi?
Sor.
avatar
Autres Races
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 03/10/2010
Nombre de messages : 168
Bon ou mauvais ? : Bon, bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Foudre / Brasier / Glacier
Techniques 3/combat : Gravité / Soin
Techniques 1/combat : Kingdom Hearth's Light

MessageSujet: Re: Resto chique pour Dayu!   Jeu 28 Oct 2010 - 0:27
Sora avait commencé son repas par le premier plat qui lui était tombé entre les mains. Celui-ci comprenait une bonne dizaine de nems aux allures différentes. Il devait bien y avoir différents goûts : crabe, crevette, porc, bœuf ... Mais le jeune garçon n'avait jamais été difficile. Il avait toujours manger ce qu'il y avait sur table. Par conséquent, quelque soit le nem mangé, il ne pourrait que aimé. Ainsi, il se saisît vivement d'un des dix amuses-gueules et le croqua. Il le relâcha bien vite, se précipitant d'avaler une bonne grosse gorgée d'eau. En effet, le nem était brûlant, et l'était plus encore sa garniture.
Sora se maudît d'avoir été si pressé et si impoli. C'était probablement son carma ... Il aurait dû attendre son compagnon avant de commencer, c'était comme ça.
Il réarrangea donc sa serviette et attendit que son voisin commence à manger. Celui-ci lui souhaita bon appétit, son visage signifiant " je ne suis pas totalement convaincu". Peut-être n'avait-il pas aimé le refus de Sora à prendre l'argent qu'il lui offrait. En effet, il les avait jeté par dessus son épaule dans un geste de dédain total ...
Mais bon, ce n'était pas vraiment de sa faute ... En effet, sur son île, Sora n'avait jamais eut besoin d'argent car tous marchait grâce à un système de services mutuels. Ainsi, seuls les efforts étaient récompensés. Malheureusement, depuis qu'il avait débarqué sur la Terre, il avait appris que tout était différent. Il avait donc dû travailler pendant une année pour se créer une rente lui permettant de perdurer pendant plusieurs autres années.
Dayu le coupa dans ses pensées, répondant à sa précédente question. Il lui dît simplement qu'il était un être humain semblable aux autres et qu'il possédait ses propres secrets ...


* Et bien, c'est un jeune homme bien mystérieux ... Je me demande pourquoi il est aussi prudent ... Peut-être possède t-il un sombre passé ? Et si il était du mauvais côté ? *


La réponse de Dayu avait apporté bien plus de questions que de réponses. Sora médita longuement sur les paroles de son voisin jusqu'à ce que celui-ci lui retourne sa précédente question.
Sora prît deux petites bouchées de son nem avant de répondre. Ce dernier était aux crevettes, ce qu'il préférait ...
Il dît :

-" Pour ma part, je ne sais pas trop quoi te dire. Je possède un passé aussi obscur que mon futur ... A vrai dire, je ne sais pas ce qu'il pourra m'arriver mais j'essaye de ne pas trop y penser. Cela ne sert à rien de se morfondre, il faut avancer ! "

Il lui dît cela avec un sourire sincère aux lèvres. Même si le fait de ne pas être avec ses amis l'attristait, il savait qu'il les retrouverait un jour, c'était le principal.
Il continua de manger ses nems, terminant l'assiette. Il se saisît du plat de poulet au curry disposé en bout de table et le placa devant lui. Il prît sa fourchette et, avant d'entamer sa seconde assiette, il ajouta :


-" J'aimerais te poser d'autres questions ... Mais cette fois, sois précis et honnête dans tes réponse, sil-te-plait ... En fait, je me demandais ... Qu'es-tu venu faire ici ? Quels sont tes objectifs ? Tu en as forcément ... tu m'as l'air très déterminé, ce qui est plutôt bien ... Et ... Ah, oui ! Je voulais savoir, te poses-tu plus du côté du bien ou du côté du mal ? "

Dayu Saizuki
avatar
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 337
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : L'endormi; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

MessageSujet: Re: Resto chique pour Dayu!   Jeu 28 Oct 2010 - 15:31
N’ayant plus rien a ajouter, Dayu avais commencé a déguster son repas. Il ne savait pas trop ce qu’il avait pris. Il avait beau venir d’une famille de riche, il avait toujours détesté les repas offert par le cuisinier. C’était si, comment dire, hautain et préparé. Malgré ses origines, le jeune homme avait toujours trimballé dans les rues. Il n’avait jamais eu de problème d’argent et ainsi donc il pouvait manger tout ce qu’il voulait quand cela lui plaisait. La matérialisation avais toujours été son activité psychique favorite, ca et la lecture des pensés. Le détail avec cette deuxième c’est que, étant plus jeune, il n’avait aucun contrôle la dessus. Par conséquent, il entendait tout le monde ou personne. Maintenant c’était une autre histoire, ca en était devenu une de ses armes les plus redoutables.

Dayu dévorait maintenant son assiette, il était arrivé la et n’Avais pas mangé plus qu’il ne le fallait jusqu'à maintenant. Le jeune homme aurait dévoré n’importe quoi! Il s’arrêta net. Sora venais de le questionner une fois de plus. Rien de bien grave, Dayu n’avais rien a caché, a pars ses pouvoirs psychique. Il les gardait secret, surtout pour l’effet de surprise que pour le secret lui-même. Un mince sourire aux lèvres digne de sa détermination apparut alors sur ses lèvres.


-Je suis. En quelque sorte perdue. Venir ici n’était pas dans mes plans. Je ne me rappelle même plus comment c’est arrivé, mais j’y suis! Mes objectifs, pour le moment, survivre.

Marquant un silence, il en profita du même fait pour prendre une gorgé de son breuvage. Prenant bien son temps. Il aimait faire douter, mais en sois, Dayu n’était pas méchant, ni gentils par contre. Il ne servait que ses propres objectifs et respectais ses propres valeurs. Il déposa finalement son verre, une action qui avait semblé terriblement longue.

-Comme je viens d’arrivé, il est plutôt dur de savoir ou me diriger et d’en avoir, mais bon… Sinon, Je ne suis pas du coté du mal. Je ne peu pas dire être du coté du bien non plus. Je sers mes propres valeurs. C’est ce qui, jusqu'à maintenant, m’a permis de survivre. Je peu paraitre méchant et méfiant, mais t’inquiète, ce n’est qu’une apparence. Je ne tiens pas à tout dévoiler sur moi au premier venu.

Il se contentât de sourire, mais cette fois, il s’agissait plutôt d’un sourire près de l’arrogance, un sourire qui montre la détermination d’une personne a son plus profond. Dayu déposa finalement son regard sur son compagnon de table. Puis il ajouta

-Et toi?
Sor.
avatar
Autres Races
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 03/10/2010
Nombre de messages : 168
Bon ou mauvais ? : Bon, bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Foudre / Brasier / Glacier
Techniques 3/combat : Gravité / Soin
Techniques 1/combat : Kingdom Hearth's Light

MessageSujet: Re: Resto chique pour Dayu!   Sam 30 Oct 2010 - 15:42
La conversation se poursuivait toujours aussi gaiement, entrecoupée par les bouchées de nourriture que les deux jeunes gens prenaient. Les plats laissaient percevoir 1001 saveurs et couleurs, paraissant très appétissant et gouteux.
Dayu avait d'ailleurs lui aussi commencé à manger. Il s'était emparé d'un plat relativement bien garni d'aliments blancs, verts et oranges qu'il dévorait goulument. Apparemment, il mourrait également de faim et semblait apprécié ce qu'il mangeait. C'était agréable de voir ça.
Sora, lui, en était à son troisième plats, ayant terminé le poulet au curry. En effet, il s'était jeté sur le bœuf au gingembre, qui était d'ailleurs délicieux.
Son interlocuteur se stoppa nette lorsque Sora le questionna. Il fit apparaitre un étrange et mince sourire sur son visage, difficilement identifiable, et répondît. Apparemment, le fait qu'il se trouve sur Terre était un pur hasard car il était totalement perdu et ne savait pas comment il avait atterri ici. Étrange ... Serait-il de ces gens amnésiques qui ne se souviennent jamais de rien ? Sora doutait réellement des paroles de Dayu. Il devait avoir un passé des plus noirs et ne voulait pas le révéler ... Le jeune homme devrait se méfier de lui.
Dayu marqua une petite pause, en profitant pour boire une petite gorgée de son breuvage rouge. Sora fit de même, terminant son verre d'eau. Il s'en resservit un et écouta la fin de la tirade de son camarade. Ce dernier l'informa qu'il ne savait pas vraiment dans quel camp se situer, ajoutant qu'il n'était ni vraiment mauvais, ni vraiment bon. Il dît également qu'il "servait ses propres valeurs" car cela lui avait permis de survivre auparavant. Aussi, il justifia sa méfiance par le fait de ne pas vouloir tout révéler au premier venu.
Sora sourît, totalement compréhensif. Il était vrai que, dans ce monde, on ne pouvait jamais réellement faire confiance aux gens. C'est pourquoi une méfiance constante était de mise.
Le jeune garçon termina son bœuf avant de répondre :


-" Oh, je comprends totalement. Tu sais j'affiche une mine réjouit et gentille mais je cache beaucoup de choses sur moi. Je ne fais confiance aux gens uniquement lorsque je suis sûr d'eux. "

Il marqua une petite pause, en profitant pour avaler sa salive. Dayu lui avait retourner ses propres questions. Sora lui répondit :

-" Je suis venu sur Terre dans le but de m'entrainer. Je reviens d'ailleurs de la salle de l'esprit du temps. L'entrainement que j'y ai suivi m'a été très bénéfique ... En ce qui concerne mes objectifs, je n'en ai pas vraiment. Comme je te l'ai dit, mon futur est aussi sombre que mon passé. Je vis au jour le jour, c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Et ... Ah oui, je me pose dans le côté du bien. Mon but est d'éradiqué le mal pure, et uniquement celui-la. "

Même en ayant déjà dévoré trois plats entiers, l'estomac de Sora en redemandait. Ce dernier se saisit alors de la magnifique assiette présentant des dizaines de sushis. Il se mît à les manger goulument, les trouvant excellent.
Au bout de cinq petites bouchées, il s'arrêta et demanda :


-" As-tu un endroit où dormir ce soir ? Que comptes-tu faire après que nous soyons sortis de ce restaurant ? "
Dayu Saizuki
avatar
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 337
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : L'endormi; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

MessageSujet: Re: Resto chique pour Dayu!   Sam 30 Oct 2010 - 20:21
Bouché par boucher, Dayu écoutait les paroles de son interlocuteur. Se laissant tenté de temps a autres sur les pensé du jeune garçon face a lui. La méfiance était, pour le moment, réciproque on dirait. Pourtant, le jeune Saizuki n’avait rien de méchant. Il ne savait effectivement pas pourquoi ni comment il s’était rendu la. Les derniers événements frais dans sa mémoire étaient tous aussi atroces et violent les uns que les autres. Pourquoi était t-il toujours en vie d’ailleurs? Cette femme à la chevelure blanche n’était pas du genre gentille ou même doté de pitié. Cette soirée la resterait a jamais gravée dans sa mémoire. Shinyo était pourtant déclaré morte. Il allait monter sur son bateau pour enfin retourné chez lui. Elle était sortie de nulle part, sous la pluie, Dayu avait pus voir son regard rouge le transpercé. Puis la lame se lever, puis plus rien. Il s’était réveillé sur le bord d’un lac non loin de cette ville. Ça faisait déjà quelque semaine. Le jeune homme revint enfin au fait actuel. Il semblait avoir eut une absence, il se remit alors a manger. Il sourit de nouveau.

-J’aime bien ta façon de pensé, on vit au jour le jour et on détruit le mal, ca me plait!

Il porta une main à son menton frottant celui-ci de son index et son pousse, signe de réflexion. Il enchaina ensuite.

-Je dois avouer moi-même que tout ce qui est injuste est, pour moi, synonyme de mal, mais c’Est relatif d’une personne a une autre. Je ne tolère pas l’injustice d’ailleurs.

Le jeune Saizuki mangeait déjà à une cadence beaucoup moins rapide que Sora. Durant que celui-ci avais à peine mangé une assiette, son compagnon de table avais déjà terminé sa troisièmes! Terminant finalement son assiette, il répondit à Sora de façon calme et posé.

-Je dors à la belle étoile habituellement. Faut dire que je n’ai pas trop cherché pour un toit… Pour le reste, je ne sais pas trop, je me balade! Toi, que comptes-tu faire?

Le jeune homme croisa les bras dernière sa nuque comme il avait la drôle habitude de le faire puis se callât dans sa chaise. Se mettant bien a l’aise il attendit que Sora termine sa bouché pour lui répondre ensuite.
Sor.
avatar
Autres Races
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 03/10/2010
Nombre de messages : 168
Bon ou mauvais ? : Bon, bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Foudre / Brasier / Glacier
Techniques 3/combat : Gravité / Soin
Techniques 1/combat : Kingdom Hearth's Light

MessageSujet: Re: Resto chique pour Dayu!   Mar 2 Nov 2010 - 22:53
Sora, après avoir posé sa question, s'était remis à manger, sentant son appétit décliner petit à petit. Il était normal qu'après quatre plats, son ventre lui demande d'arrêter d'engloutir la nourriture goulument et n'importe comment. Cependant, le jeune garçon voulait absolument profiter de cette soirée, n'ayant rien mangé de convenable depuis plusieurs mois.
Lorsqu'il eût terminer les quelques derniers sushis présents dans son assiette, il leva sa tête vers Dayu, le fixant de ses yeux bleus. Ce dernier semblait être ailleurs, rêvassant le regard dans le vide et restant immobile. D'après sa mine torturée, il semblait réfléchir sur quelque chose de déplaisant ... d'atroce, peut-être ... Sora, bien sûr, ne pouvait lire dans les pensées. Cependant, il savait remarquer et analyser les expressions d'autrui. Et là, son interlocuteur semblait choqué.
Néanmoins, il sortît rapidement de sa tétanie, offrant un grand sourire à Sora et complimentant sa façon de penser. De toute évidence, il désirait également anéantir le mal ... Peut-être n'était-il pas si méchant qu'il n'en avait l'air. En réalité, il était mystérieux, rien de plus.
Sora se reprocha d'avoir aussi méchamment douter de son compagnon, ayant réagi froidement à son égard. Son passé avait dut être douloureux. Il n'avait donc pas besoin de cruauté supplémentaire.
Dayu répondit à sa précédente question. Apparemment, il n'avait pas de foyer et comptait dormir à la belle étoile. Il ajouta que ses projets n'étaient pas encore désignés ... Il se contentait simplement de se balader.
Sora lui sourît, repus. Il essuya sa bouche à l'aide de sa serviette et s'étira discrètement. Après un repas comme celui-ci, il lui faudrait se mouver quelque peu.
Après une petite attente, il dît :


-" Et bien, je t'avouerais que je ne sais pas non plus ... J'ai tout de même un but : celui de retrouver deux amis à moi que j'ai perdu il y a longtemps ... Je ne sais pas où ils sont et j'erre dans l'univers en les recherchant activement. J'ai atterrit ici ... et maintenant, je compte repartir ... "


Il marqua une pause observant les personnes présentes dans la salle. Le grand groupe était partis, laissant la pièce quasiment vide. Seuls deux couples d'amoureux dînaient, ce qui était bien peu pour un tel restaurant. Cependant, Sora ne s'en plaignit pas ... Le "trop de monde" l'insupportait et le rendait mal à l'aise. Là, c'était parfait ...
Il se re-concentra sur la discussion et ajouta :


-" Je comptais aller visiter Namek, une planète verte située non loin de la Terre, histoire de voir si mes amis ne sont pas là-bas ... Si tu veux, nous pouvons y aller à deux. Et, au pire, il y a une salle d'entrainement. Au moins, on ne s'ennuiera pas. "


Il lui sourît gentiment et termina par :

-" Mais je ne te force pas ! Si tu comptes aller quelque part d'autre, vas-y. Je ne veux pas t'obliger à me suivre. "
Dayu Saizuki
avatar
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 337
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : L'endormi; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

MessageSujet: Re: Resto chique pour Dayu!   Mar 2 Nov 2010 - 23:38
La conversation continuait tranquillement alors que Dayu mangeait tout aussi lentement. Les minutes passais et les gens sortais, tellement que a ce moment précis le restaurent était presque désert. Écoutant bien attentivement son jeune compagnon de table Sora, Dayu terminait maintenant son assiette. Proposant l’idée d’aller jeter un œil sur une autre planète Sora avait piqué la curiosité de ce mystérieux jeune homme. Maintes fois Dayu avait vu des vaisseaux quitter la terre a partir de la ville pour se diriger il ne savait ou. Il étira le bras pour allez attraper une petite serviette humide. S’essuya la bouche et les mains puis la déposa en boule dans son assiette.

-Tu sais, t’es un mec intrigant toi, je t’ai dit que je ne fais que me balader.

Il resta la, comme ca, l’air grave, rendant l’ambiance lourde et inconfortable, pour certaines raison, il voulait créer cette ambiance. Probablement parce qu’il aimait tellement voir le visage des gens sur le coup. Ce qu’il aimait encore plus c’Est les voir soupiré de soulagement ensuite.

-Bien sur que j’y vais! Une autre planète, tu sais, je n’ai jamais quitté la terre.

Dayu rigola un moment. Bien que toujours quelque peu méfiant, il aimait bien ce type, l’offre d’entrainement était intéressante. Bien qu’il ne se battait plus comme il le faisais dans le passé, il avais développé une façon plus pacifique de se battre. Il avait déjà bien assez utilisé ses muscles, c’était le tour de son cerveau.

-Pour l’entrainement, je t’avertis, je suis plutôt, comment dire, Marginal niveau combat.

L’héritier des Saizuki, bien que cela n’ait plus aucune importance ou il était, fit alors signe au serveur. Payant ainsi la note, généreusement, a l’aide de ses zénies matérialisé. Laissant le temps a son compagnon de table de payer.
Sor.
avatar
Autres Races
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 03/10/2010
Nombre de messages : 168
Bon ou mauvais ? : Bon, bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Foudre / Brasier / Glacier
Techniques 3/combat : Gravité / Soin
Techniques 1/combat : Kingdom Hearth's Light

MessageSujet: Re: Resto chique pour Dayu!   Jeu 4 Nov 2010 - 19:46
Les deux personnages continuaient tout aussi tranquillement leur discussion, mangeant et buvant en même temps. L'ambiance était agréable et l'endroit était tranquille. De plus, il faisait tellement bon dans le restaurant ... Une température parfaite qui se différenciait beaucoup de celle extérieure, avoisinant les 0°C. En effet, l'automne était bien présent, laissant un goût glacé partout ou il passait à cause de ses températures bien en dessous des normales de saison ... Bref, Sora était bien, c'était le principal.
Le jeune homme, ayant terminé son excellent repas, jouait avec sa serviette tandis que son compagnon finissait son plat. Lorsque ce dernier eût englouti la dernière bouchée, il s'essuya les lèvres et les mains à l'aide d'un joli tissu blanc avant de répondre à Sora. Il sembla lui reprocher de l'avoir invité alors qu'il l'avait prévenu qu'il ne faisait que se balader. Son ton avoisinait celui de l'énervement et de l'ironie. De toute évidence, c'était un garçon sensible qui ne supportait pas qu'on lui fasse des propositions allant à l'encontre de ses plans.
Lorsque Sora s'apprêta à lui répondre, très contrarié, Dayu ajouta qu'il voulait finalement y aller. Son timbre s'était transformé d'un ton nonchalant à un ton enjoué et amusé. Apparemment, il n'avait jamais quitté la Terre et désirait découvrir d'autres planètes ... Et bien, c'était un petit farceur. Était-il lunatique ou faisait-il simplement semblant ? Ça, Sora ne tarderait pas à le découvrir. En attendant, le jeune garçon était heureux que son nouveau camarade l'accompagne sur Namek. Avec un peu de chance, ils deviendraient amis ...
Dayu ajouta que son niveau de combat n'était pas exceptionnel et qu'il était, selon ses dires, "marginal" durant les combats. Et bien, qu'est-ce que cela pouvait signifier ? Ne se battait-il jamais ? Ça aussi, Sora le verrait bien assez vite.
Son interlocuteur demanda les deux additions au serveur, qui s'empressa des les apporter. Dayu paya généreusement le prix indiqué sur le petit papier tandis que Sora ne déboursa que le prix net. Tout le monde ne pouvait pas se permettre de donner des pourboires faramineux ...
Sora se leva, faisant signe à Dayu de le suivre. Il sortît du restaurant et bailla, ressentant une petite fatigue. Il pourrait bientôt dormir, c'était le point positif ... Il dît à Dayu :


-" Et bien, maintenant, allons à la base de lancement ... Il parait que c'est de là-bas que l'on décolle de la Terre ... J'espère qu'on pourra nous montrer la façon d'utiliser les vaisseaux. Pour ma part, je ne suis jamais monté dans un truc de ce genre ... "

Il sourît gentiment à son interlocuteur et prît la route, se dirigeant vers le lieu de départ.
Dayu Saizuki
avatar
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 337
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : L'endormi; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

MessageSujet: Re: Resto chique pour Dayu!   Ven 5 Nov 2010 - 12:18
Cela serais jolie, les deux compagnons allait voyager d’une planète a une autre dans des vaisseaux que ni un ni l’autre ne savais opérer. Il devait, cependant, s’agir de petites capsules préprogrammées. Quand Sora eu terminé de payer, le jeune homme se leva a son tour pour prendre la route. A quoi pourrais bien ressembler cette autre planète qui était supposément verte. Ce n’était une très joli couleur d’ailleurs, surtout pas pour une planète. Y aurait t-il de la végétation? Serais t-elle grande cette planète? Assez réfléchit, Il devait maintenant se dirigera la base de lancement avec son tout nouveau pote.

-Faut qui ait quelqu’un pour le montrer, ou on aura l’air taré.

Dayu se contenta de rigoler à ce moment. C’était drôlement étrange de rigoler à cet instant, enfin de cette façon. Il se sentait un peu moins pris qu’il ne l’était habituellement. Apprenait t-il a, de nouveau, se détendre? Une activité qui était devenu si rare, peu être même inconnu du garçon. Bref, il avait hâte maintenant il allait voir une autre planète et se battre au même moment. Dayu le cachait bien, spécialiste des arts martiaux. Il évite surtout de les utiliser, même en combat a mort, mais comment survit t-il?!

-Mouais, j’ai bien hâte de voir ce que tu peux faire toi

Le duo continuait donc ainsi, leur route vers la base de lancement. Sourire au lèvre, pas après pas, Dayu ne pouvais plus se tenir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Resto chique pour Dayu!   
 
Resto chique pour Dayu!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» SOS POUR NOUNOURS Border Collié (57) Sarrebourg
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Restaurant-