Partagez | 
 

 Super Saiyajin 4 training [Privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Darkus
avatar
Sayen
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4197
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3160

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon, Téléportation, Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls, Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

MessageSujet: Super Saiyajin 4 training [Privé]    Sam 23 Oct 2010 - 18:48
Darkus arriva par la voie des aires au lac gelé. Il ce posa au sol, la neige fit un petit bruit reposant sous le poids du Sayen qui l'avait fait craquer. Il regarda autours de lui, tout était recouvert par la neige ou par le givre; il faisait très froid. Darkus s'étira et sortit sa capsule maison. Une maison blanche avec une cheminée apparue, Darkus franchit la porte et pénétra à l'intérieur; la première chose qu'il fit était d'allumer un bon feu avec le bois qu'il y avait dehors. Le Sayen ce dirigea dans sa chambre et il mis ses différentes tenues dans l'armoire gardant sur lui sa combinaison Saiyenne basse (pantalon). Il accrocha à son dos Saiyatana et il ressortit dehors. Il allait s'entrainer.

Darkus sentit le froid lui mordre sa chaire, mais cela l'importuner peut, il fit quelques tours du lac en courant. Il fit ensuite quelques étirements et quelques pompes pour s'échauffer. Une fois faites, Darkus ce mit à affronter un adversaire invisible. Au bout d'une heure et demie et trente neufs secondes, il s'arrêta, posa son épée contre son mur et marcha sur le lac qui était gelé. Il s'arrêta au milieu et il s'entoura de son énergie doré et il ce transforma en Super Saiyen. La Glace en dessous de lui ce craquela et fondue. Darkus lévitait dans le ciel. Il redevint normal et réfléchie :

*Comment atteindre le Stade numéro 4 ?...*



Il regarda dans le ciel la lune qui était pleine et il ce transforma en Gorille Géant. La glace fut pulvérisée sous son poids. Il passa au Stade de Super Sayen en Oozaru et il pensa de nouveau :

*Peut-être qu'en passant au niveau au dessus...*


Et il ce mit à hurler de rage, la terre ce mit à trembler, des éclaires l'entourèrent et sa taille commença à redevenir normal, cependant, un pelage marron était apparue, ses cheveux noirs avaient bien poussés. Sa musculature avait doublé de volume et ses yeux étaient devenus vert claire. Darkus était transformé en Super Guerrier de niveau 4 !

Il ce mit à regarder son reflet dans l'eau, il souris et ce remis à ce battre contre cet ennemie invisible; il avait une puissance, une vitesse et une résistance incroyable. Ses anciens combats et entrainements avaient enfin portés leurs fruits ! Darkus redevins normal et alla ce reposer dans sa nouvelle maison. Il était content de lui...
Darkus
avatar
Sayen
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4197
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3160

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon, Téléportation, Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls, Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

MessageSujet: Re: Super Saiyajin 4 training [Privé]    Sam 23 Oct 2010 - 19:08
Le lendemain, Darkus sortit de chez lui, torse nue, laissant apparaitre ses cicatrices. Il enfila son armure, plaça son épée dans son dos et il remis sa maison dans sa capsule. Sa nouvelle transformation était très fatigante, il devrait s'entrainer pour pouvoir la maitriser parfaitement. Il ce tourna vers le lac qui était redevenue gelé et il s'envola dans le ciel en direction de Satan-City...


"On the road again !"
 
Super Saiyajin 4 training [Privé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Moto de Bilstain.
» cake super facile
» Nouveau super pack de clan !
» Nouvelle structure de la Partie Privée
» tracteur super sonic ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Lac gelé-