Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Gohan Galerie's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Gohan Galerie's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gohan Galerie's   Gohan Galerie's - Page 2 ClockVen 19 Nov 2010 - 21:23
Et je répète, il y a un Photofiltre entièrement gratuit de possible ici
Chloé
Chloé
Saiyan
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 17/10/2010
Nombre de messages : 366
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante, Enchainement de coups de poings et de pieds rapides, Technique du soleil
Techniques 3/combat : Super vague déferlante, Burning Attack
Techniques 1/combat : Technique inventée par Chloé.

Gohan Galerie's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gohan Galerie's   Gohan Galerie's - Page 2 ClockSam 20 Nov 2010 - 14:04
J'ai fait 3 autres signatures , vous en pensez quoi ?
Geru
Geru
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

Gohan Galerie's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gohan Galerie's   Gohan Galerie's - Page 2 ClockSam 20 Nov 2010 - 14:07
Déjà mieux mais trop simple, ça se vit que c'est encore du Paint. Les renders de tes eux dernières signatures sont mal détourées.
Invité
Invité

Gohan Galerie's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gohan Galerie's   Gohan Galerie's - Page 2 ClockSam 20 Nov 2010 - 15:50
C'est vrai que ça s'améliore, mais il faudrait une taille d'image qu'on puisse utiliser, par exemple, faire une bannière, un avatar, une signature, etc... Je sais que c'est embêtant d'avoir à lire des messages comme ça mais il n'y a que comme qu'on progresse bien, au lieu de rester au même niveau (bah oui je faisais des trucs horribles avant ! )


De toute façon, on ne peut que s'améliorer dans le bon sens ! ... Enfin c'est ce qu'on dit tongue
~~~


Bon, comme j'ai un doute si c'est Paint ou autre...
Il y a un Photofiltre entièrement gratuit de possible >>>ici<<<, il suffit de cliquer sur "Téléchargements" à gauche et de choisir "Version française au format zip". Et tu l'installes =)
Tamaki
Tamaki
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 23/07/2010
Nombre de messages : 55
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kikoha
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Gohan Galerie's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gohan Galerie's   Gohan Galerie's - Page 2 ClockSam 20 Nov 2010 - 21:19
Paint est un bon logiciel, mais pas pour faire ce genre de créa...
Je te conseille plutôt d'utiliser Gimp, ou Photofiltre, qui sont des logiciels gratuits, sur lesquels tu pourras faire bien mieux que ce que tu fait actuellement...
Pour le moment, je ne peut rien dire sur tes créas, étant que c'est juste des iamges ou tu as ajouté du texte, ce que n'importe qui est capable de faire...
Chloé
Chloé
Saiyan
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 17/10/2010
Nombre de messages : 366
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante, Enchainement de coups de poings et de pieds rapides, Technique du soleil
Techniques 3/combat : Super vague déferlante, Burning Attack
Techniques 1/combat : Technique inventée par Chloé.

Gohan Galerie's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gohan Galerie's   Gohan Galerie's - Page 2 ClockLun 22 Nov 2010 - 19:48
Merci pour tous vos conseils , mais l'ordi sur lequel je suis n'est pas le mien , il est à mes parents , je n'ai pas le droit de faire n'importe quoi avec !
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Gohan Galerie's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gohan Galerie's   Gohan Galerie's - Page 2 ClockLun 22 Nov 2010 - 20:12
On parle pas de faire n'importe quoi, seulement d'installer au moins Photofiltre. Tant qu'à vouloir exposer des créa, autant les faire sur des logiciels appropriés. :/
Chloé
Chloé
Saiyan
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 17/10/2010
Nombre de messages : 366
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante, Enchainement de coups de poings et de pieds rapides, Technique du soleil
Techniques 3/combat : Super vague déferlante, Burning Attack
Techniques 1/combat : Technique inventée par Chloé.

Gohan Galerie's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gohan Galerie's   Gohan Galerie's - Page 2 ClockMar 23 Nov 2010 - 18:26
Pour mes parents , un logiciel est synonymes de m****.
Geru
Geru
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

Gohan Galerie's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gohan Galerie's   Gohan Galerie's - Page 2 ClockMar 23 Nov 2010 - 19:03
Ben si pour tes parents, un logiciel est synonyme de merde, leur PC au complet doit être de la merde, parce que des logiciels, y'en a à la tonne. Fais comme tu veux mais personnellement, je crois qu'exposer des trucs graphiques fais sur Paint c'est assez ridicule.
Invité
Invité

Gohan Galerie's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gohan Galerie's   Gohan Galerie's - Page 2 ClockVen 26 Nov 2010 - 20:09
Tu pourras dire à tes parents que Photofiltre ne contient aucun virus, aucune maladie ni microbes, même pas la grippe. C'est tout simplement gratuit et fait pour t'arranger la vie (Moi j'le prends comme ça)
Chloé
Chloé
Saiyan
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 17/10/2010
Nombre de messages : 366
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante, Enchainement de coups de poings et de pieds rapides, Technique du soleil
Techniques 3/combat : Super vague déferlante, Burning Attack
Techniques 1/combat : Technique inventée par Chloé.

Gohan Galerie's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gohan Galerie's   Gohan Galerie's - Page 2 ClockVen 26 Nov 2010 - 20:10
Geru a écrit:
je crois qu'exposer des trucs graphiques fais sur Paint c'est assez ridicule.

Mais moi je trouve pas ça ridicule...sur un autre forum , j'avais fait voir mes créas et ils m'ont tous dit qu'ils adoraient mes créas , et ici , c'est totalement le contraire...m'enfin...
Invité
Invité

Gohan Galerie's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gohan Galerie's   Gohan Galerie's - Page 2 ClockVen 26 Nov 2010 - 20:29
Evidemment, j'ai vu des gens admirer ce que faisait un graphiste très connu (Sparrow-style), et ce que je faisais il y a 2 ans (voir l'atrocité que j'ai posté plus haut) et ils avait aimés pareille --'
Alors je dois te dire de ne pas te fier à ce que des passants disent, mais d'abord à des pros =P (Comme Avalon ou je sais pas qui moi, The Joker!)
Geru
Geru
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

Gohan Galerie's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gohan Galerie's   Gohan Galerie's - Page 2 ClockSam 27 Nov 2010 - 0:45
Gohan Ado a écrit:
Geru a écrit:
je crois qu'exposer des trucs graphiques fais sur Paint c'est assez ridicule.

Mais moi je trouve pas ça ridicule...sur un autre forum , j'avais fait voir mes créas et ils m'ont tous dit qu'ils adoraient mes créas , et ici , c'est totalement le contraire...m'enfin...

Ben je sais pas comment ils voient le graphisme sur cet autre forum mais ici, y'a personne qui peut être impressionné par un simple render mit sur un fond noir avec un texte écrit en Times New Roman sans rien pour rehausser l'intérêt visuel.

Et puis, il faut pas se contenter de quelques personnes qui te disent que c'est bien, faut s'armer de tous les outils pour rendre tes créas intéressantes aux yeux de tout le monde. Là, et je parle simplement des créa faites sur logiciels et non des dessins, les trucs que j'ai ne sont pas spécialement laid mais ça n'attire pas l'oeil et on voit un peu trop clairement ton niveau. Comme dit Vegetas, expliques à tes parents c'est quoi le logiciel, plusieurs personnes l'utilisent ici et à ma connaissance personne n'a chopé de virus.
Invité
Invité

Gohan Galerie's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gohan Galerie's   Gohan Galerie's - Page 2 ClockDim 28 Nov 2010 - 13:19
Il ne tient qu'à toi, Chloé, de savoir si tu as vraiment envie e mettre des créations graphiques qui valent la peine d'être montrés, et si c'est le cas, toi et toi seule doit trouver comment faire pour convaincre tes parents pour installer ce logiciel. Au pire, montres leur carrément nos messages, ça feras peut-être "raisonner" tes parents à se dire "Effectivement, ce logiciel de retouche d'image n'a fait aucune tâche sur notre ordi hyper cher"... Voilà voilà
Chloé
Chloé
Saiyan
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 17/10/2010
Nombre de messages : 366
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante, Enchainement de coups de poings et de pieds rapides, Technique du soleil
Techniques 3/combat : Super vague déferlante, Burning Attack
Techniques 1/combat : Technique inventée par Chloé.

Gohan Galerie's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gohan Galerie's   Gohan Galerie's - Page 2 ClockDim 1 Mai 2011 - 21:45
Je demande aux Admins de fermer ou supprimer ce sujet, s'il vous plait.
Contenu sponsorisé

Gohan Galerie's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gohan Galerie's   Gohan Galerie's - Page 2 Clock
 
Gohan Galerie's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Galeries de Gogetassj4
» Rencontre Trunks / Gohan petit [Privé: Chibi Gohan]
» Gohan
» Zac Gohan
» -Gohan-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Graphisme :: Galerie GFX-