Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle idée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Une nouvelle idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle idée   Une nouvelle idée - Page 2 ClockVen 1 Oct 2010 - 21:23
Je comprend ce que Majin Vegeta, Motta et Tytoon ont dit, c'est immédiatement ce que j'ai pensé en lisant la suggestion. Cependant quand j'ai posté j'ai insisté sur le côté "non officiel" de la chose, ce qui pour moi est la chose qui peut faire que cette suggestion peut être acceptée.
Citation :
donc autant se dirent que le sondage sera un peu biaisé
je nepense pas qu'on cherche un sondage révélateur ici mais plutôt un topicpour parler des rp
mais il faut le souligner tout de même
Voilà ce que ça voulait dire, en gros c'est un sondage mais il ne sera bien sûr pas "officiel" je ne l'aurait pas permis, personne ne peut juger les rp, personne ne lis tous les rp et tous entièrement, donc si on part de la base en disant que ce sera un "non officiel" ça peut aller, on sait que si Motta dit "le rp que je préfère est celui-ci" on sait qu'il l'a lu mais qu'il n'a pas lu tous les rp dans la semaine, c'est peu probable, donc on est bien là dans un élection "non officielle", donc pas génant et pas à être pris au sérieux. C'est comme une élection "le plus méchant" en sondage comme il y a dans sondage, on se doute bien que ce qui vote n'ont pas lu la plupart des rp des membres proposés voir même qu'ils ne les connaissent pas tous, on le sait bien, c'est du vite fait quoi, du "non offficiel". En gros c'est pas du serieux et voilà, pareil là, faut le voir comme ça.
 
Une nouvelle idée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Idée
» Idée pnj
» Idée de Rp collectif
» Idée
» idée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Suggestion :: Suggestions Refusées-