-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kakarotto sur Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

Kakarotto sur Terre Empty
MessageSujet: Kakarotto sur Terre   Kakarotto sur Terre ClockMer 22 Sep 2010 - 18:40
Kakarotto dormait, lorsque son vaisseau atterri sur la base de lancement, il se réveilla et sortit de la navette. Il regarda autours de lui et il pensa :


*Hum ! Comment ce prétendre appartenir à ce peuple ? J'ai bien fait de détruire ce monde dans mon univers; ça me démange de le refaire ici... Enfin je suis là pour les Senzu !*


Il s'envola donc pour aller chercher des Senzu...
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

Kakarotto sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Kakarotto sur Terre   Kakarotto sur Terre ClockMer 22 Sep 2010 - 19:24
Kakarotto arriva de nouveau a la base de lancement, il devait aller sur Métamol pour récupérer un passe permettant de voyager dans l'espace. Il entra dans une capsule et entra les coordonnés de sa future destination. Le vaisseau s'envola dans les aires et partit à toute vitesse dans l'espace vers la Planète Métamol. Il ferma les yeux et ce mit à méditer.


*Il faut que je puisse arriver au stade de Super Sayen; Sizleï est déjà beaucoup plus fort que moi !*

Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

Kakarotto sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Kakarotto sur Terre   Kakarotto sur Terre ClockMer 23 Fév 2011 - 21:17
Kakarotto dormait, lorsque son vaisseau atterri sur la base de lancement, il se réveilla et sortit de la navette. Il regarda autours de lui et il pensa en regardant vers l'horizon :

*Hum... Je ressent une aura qui m'est familière... Végéta ?*


Il s'éleva dans les aires et partit rapidement en direction de la source d'énergie dégagée par le Prince des Sayajin !
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

Kakarotto sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Kakarotto sur Terre   Kakarotto sur Terre ClockDim 10 Avr 2011 - 15:14
Kakarotto arriva par la voie des aires à la base de lancement. Il fit craquer ses poings en atterrissant content de l'entrainement qu'il avait fait chez Dieu, même si il n'avais pas tout compris. Il marcha le long de la base de lancement qui était presque aussi bien organisée que celles de Végéta et Végéta II. Un homme arriva et le guida vers une navette. Carot monta à bord. Il entra sa destination dans l'ordinateur. Le vaisseau décolla et partit à travers l'espace vers la Planète Végéta. Le Lieutenant voulais aller ce reposer chez lui...
Contenu sponsorisé

Kakarotto sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Kakarotto sur Terre   Kakarotto sur Terre Clock
 
Kakarotto sur Terre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakarotto sur Terre
» Pff... La terre la terre, y'a quoi d'autre ?
» Terre! Terre enfin te voilà.
» Kakarotto
» Kakarotto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Base de lancement-