-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les trois bretteurs(attend Takeshi Yamamoto et Tsuyosa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Les trois bretteurs(attend Takeshi Yamamoto et Tsuyosa) Empty
MessageSujet: Les trois bretteurs(attend Takeshi Yamamoto et Tsuyosa)   Les trois bretteurs(attend Takeshi Yamamoto et Tsuyosa) ClockDim 19 Sep 2010 - 19:44
Emerl posa ses deux confrères épéistes sur le sol, il leur fit signe de le suivre vers la fameuse salle d'entrainement. Emerl se rendit dans le palais situé sur la plate forme, il avança jusqu'à une petite porte qu'il poussa, ils arrivèrent alors dans une sorte de petit studio qui donnait sur une immense étendue blanche, ce blanc semblait infini et il l'était surement. Le petit robot s'avança un peu plus loin dans cette blancheur infinie. Il savait que l'entrainement serait éprouvant mais c'était le meilleur moyen qu'avaient les deux hommes pour atteindre un niveau qui atteindrait celui d'un super sayien et ainsi de devenir des guerriers surpuissants qui permettraient d'assurer une défense solide à la planète terre qui n'était habitée que par des terriens. Emerl prit alors la parole calmement, s'adressant à ces deux futurs compagnons d'entrainement.

-"Quand l'entrainement sera terminé, j'espère que vous ètes prèts à souffrir et j'espère que vous utiliserez cette nouvelle puissance pour défendre ce qui vous est cher. Je veux que vous me promettiez une chose, quelque soit mon enseignement, quelque soit le mode de penser que je tenterais de vous transmettre, je veux que vous restiez fidèles à vous-mème et à vos convictions, que vous protégiez ce en quoi vous croyez. Vous risquez fort de voir ce qu'il y a de plus sombre et de plus malsain en moi, j'espère que vous serez forts, je vous raconterai mon secret lorsque nous serons un peu plus "intimes"."
Invité
Invité

Les trois bretteurs(attend Takeshi Yamamoto et Tsuyosa) Empty
MessageSujet: Re: Les trois bretteurs(attend Takeshi Yamamoto et Tsuyosa)   Les trois bretteurs(attend Takeshi Yamamoto et Tsuyosa) ClockDim 19 Sep 2010 - 22:53
Ça faisait maintenant une bonne dizaine de minutes que Takeshi avait quitté le restaurant, le jeune garçon accroché au petit robot regardait le paysage défilé tout en pensant à son père, il culpabilisait de l'avoir laissé seul alors que celui-ci lui avait consacré sa vie ...
Lorsqu'ils arrivèrent et que Takeshi fut au sol il se mit à suivre Emerl sans dire un mot toujours aussi pensif, lorsqu'ils arrivèrent dans une énorme salle aux murs étranges.
Emerl expliqua alors à ses deux compagnons le but de ce futur entrainement et donna quelques indications aux deux hommes, lorsqu'il eu fini Takeshi s'éloigna et posa son sac à dos au sol puis en avançant en direction de ses deux entraineurs il dégaina son katana, ses pupilles étaient bleus et l'atmosphère commençait à être humide, Takeshi laissa apparaitre un sourire sur son visage en disant :


" Je vais m'entraîner jusqu'à ce que paralysie s'en suive !
Ne nous arrêtons pas, même si je vous implore ! "
Tsuyosa
Tsuyosa
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/09/2010
Nombre de messages : 13
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : physique au sommet (passif) - art du combat au corps à corps - art du combat à distance
Techniques 3/combat : action physique poussée - maitrise
Techniques 1/combat : Maitrise totale

Les trois bretteurs(attend Takeshi Yamamoto et Tsuyosa) Empty
MessageSujet: Re: Les trois bretteurs(attend Takeshi Yamamoto et Tsuyosa)   Les trois bretteurs(attend Takeshi Yamamoto et Tsuyosa) ClockLun 20 Sep 2010 - 10:34
Tsuyosa fut légèrement surprit quand le robot l'attrapa pour le trainer dans le cieux, cela n'étais pas gênant, aussi il observa le monde dans lequel il avait atterrit, il était en tout point comme la terre dont il venait..
A leurs arrivés, Tsuyosa fut surprit, même amusé par la salle en face d'eux, finalement l'entrainement du jeune garçon ne serait pas des plus classique.
Il sourit puis repensa à son propre entrainement... Il c'était conclue par la mort de son maitre...

Une fois rentré dans la salle, le robot prit la parole suivit du jeune homme, Tsuyosa sourit, il avait l'air motivé.

Il prit le fusil sniper sur son dos et regarda dans la lentille pour voir le plus loin possible, puis pivotant sur lui-même il fit le tour et ne vit rien d'autre que le blanc de la salle et ce aussi loin que portait le regard de sa lentille.
Il fut prit d'un léger frisson...

Son fusil remit en place il demanda simplement :

"Alors, mon ami robot, qui prends le premier tour d'entrainement ?"
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Les trois bretteurs(attend Takeshi Yamamoto et Tsuyosa) Empty
MessageSujet: Re: Les trois bretteurs(attend Takeshi Yamamoto et Tsuyosa)   Les trois bretteurs(attend Takeshi Yamamoto et Tsuyosa) ClockMar 21 Sep 2010 - 21:56
Les deux autres combattants semblaient plus que prèts à endurer cet entrainement, ce serait surement très interressant de voir comment trois combattants avec pour principal point commun la maitrise de l'épée pouvaient progresser et devenir encore plus forts que ce qu'ils n'étaient déjà. Le chevelu avait fait une bonne remarque et voulait savoir qui s'entrainerait en premier et Takeshi avait affiché assez explicitement sa détermination et tous deux semblaient posséder un bon état d'esprit. Emerl était satisfait mais il fallait qu'il se montre assez dur, au moins au début, pour que les deux hommes deviennent plus puissants et qu'alors le véritable entrainement commence. Emerl mit alors en évidence sa main qui portait son actuel anneau Vongola, précieux et puissant bijoux qu'il comptait donner à Takeshi par la suite,s'il s'en montrait digne bien évidemment. Le petit robot prit alors la parole calmement, de manière à osciller entre douceur et une perversité simulée mais qui devait avoir l'air parfaitement naturel.

-"Qui prend le premier tour d'entrainement? C'est une question qui n'a pas lieu d'ètre pour l'instant, vu votre niveau."

Puis, après cette tranchante réplique, le petit robot passa immédiatement à l'action, une bonne frayeur permettrait aux deux sabreurs de comprendre qu'ils devaient vite monter de niveau. Le petit robot fit apparaitre une flamme bleue claire autour de sa bague, flamme qui entoura vite son corps et prit la forme assez vite de grosses pattes de dragon bleues. La première patte griffue se saisit de l'épéiste chevelu. Emerl s'approcha d'un saut de Takeshi et se saisit de lui avec sa patte libre, il claqua violemment les deux l'un contre l'autre avant de sauter en avant et propulser les deux bretteurs avec force. Les deux pattes de dragons disparurent alors en étincelles azurées. Le petit robot se retourna alors, prèt à combattre, sous sa cape noire. Il reprit alors la parole.

-"Il n'y aura pas de tour d'entrainement, juste vous contre moi, vous survivez jusqu'à ce que j'en ai marre et après seulement on verra ce que nous pourrons faire de vous deux."
Invité
Invité

Les trois bretteurs(attend Takeshi Yamamoto et Tsuyosa) Empty
MessageSujet: Re: Les trois bretteurs(attend Takeshi Yamamoto et Tsuyosa)   Les trois bretteurs(attend Takeshi Yamamoto et Tsuyosa) ClockMer 22 Sep 2010 - 12:52
Takeshi fit un mouvement rapide, à ce moment-là tout le KI autour de lui explosa éparpillant des milliers de petites goûtes d'eau puis le jeune bretteur se mit en position de défense, Emerl se mit soudainement à attaquer, Tsuyosa était le premier à être attaqué, Takeshi lui jeta un bref coup d'œil avant de voir une énorme patte de dragon arriver en sa direction :

" La meilleure défense, c'est l'attaque ! "

Takeshi planta alors son sabre de front dans la patte du dragon, malheureusement le sabre ne voulait pas se décrocher de la patte de dragon, Takeshi fut alors soulevé suspendu par les bras à son sabre, le bretteur jeta un coup d'œil derrière lui, l'autre patte arrivait à toute vitesse en sa direction !
D'un effort Takeshi se propulsa en l'air puis lorsque ses jambes furent plus haut que le manche du sabre Takeshi envoya une attaque :

" Yarazu no ame ! "

Spoiler:
Le pied du terrien frappa violemment le manche du sabre qui propulsé comme un missile traversa la patte de dragon dans laquelle il était planté pour foncer en direction d'Emerl.
Avant que le sabre ne touche Emerl Takeshi apparut en face et attrapa le manche avant de disparaitre à grande vitesse puis il apparut de nouveau derrière Emerl avant d'envoyer son attaque :

" Shinotsuku ame ! "


Spoiler:
Yamamoto envoya un coup rapide et puissant à l'horizontale au niveau de la ceinture du robot puis quatre autres coups de la même puissance transpercèrent les deux épaules et les deux jambes du robot.
Takeshi recula alors pour se remettre en garde.
Tsuyosa
Tsuyosa
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/09/2010
Nombre de messages : 13
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : physique au sommet (passif) - art du combat au corps à corps - art du combat à distance
Techniques 3/combat : action physique poussée - maitrise
Techniques 1/combat : Maitrise totale

Les trois bretteurs(attend Takeshi Yamamoto et Tsuyosa) Empty
MessageSujet: Re: Les trois bretteurs(attend Takeshi Yamamoto et Tsuyosa)   Les trois bretteurs(attend Takeshi Yamamoto et Tsuyosa) ClockJeu 23 Sep 2010 - 19:39
Le robot d'un seul coup se mit à changer de ton, que croyait-il ? Tsuyosa n'était pas très "puissant", il le savait, il était incapable de faire exploser son khi, certes mais il possédait des avantages que personne d'autre ne pouvait posséder.
Mais peu importait, Tsuyosa n'en avait pas grands chose à faire, il aurait le temps de ce dévoiler plus tard, pour le moment il allait écouter la suite.

En une fraction de seconde, Tsuyosa comprit et quand la bague vira au bleue il était déjà prêts : le guerrier qu'il était était doué, trop même...

Quand la patte de dragon arriva sur lui, il était en train de s'attacher les cheveux de manière à ouvrir son champs de vision, quand la patte l'attrapa, ce ne fut que la chemise qu'il portait et qui aurait put gêner l'amplitude de ces mouvements qui fut happé par la technique du robot, quand le robot put voir Tsuyosa, il étais assez loin pour ne pas être touché, il était rapide. il prit de sa poche une cigarette et l'alluma, le jeune se débrouillai bien de son côté, lui apprendre serait intéressant.

Il semblait malheureusement que le robot voulait se battre, Tsuyosa par réflexe c'était préparé...
Aff... ces habitudes de guerres, comment les oublier. Il repensa à la grande guerre magique : le tueur d'ange qu'il avait été surnommé par les démons qu'il avait alors assisté.

*pff les souvenirs, ridicule je n'ai pas encore le loisir d'y rester enfermé*

il regarda le robot

" Hoy, t'as pas tout comprit toi, moi je suis un maitre * comme toi * et lui un élève, ce n'est pas moi qu'on entraine, moi j'ai le droit d'être vieux et faible une fois son entrainement achevé nan ? alors bon, juste pour que le petit voit ce que je sait faire * parce que voilà un élève doit admirer son maitre * ba je vais participer mais je te préviens c'est la dernière fois que j'accepte un jeu de se style là oki ? "

Il n'attendit pas la réponse, et sortit son imposant katana, il aurait évidemment préféré le tirer au sniper mais bon, il devait prouver ces talents d'épéiste à l'élève, pas de tireur d'élite, dommage... il avait la flemme de s'imposer et une pensée lui vint.

*En même temps il utilise pas son épée lui*

finalement il sortit un de ces pistolets et avec précision se mit à viser le robot. Il avait l'air solide, les tire le forcerait à agir, et quand la distance sera moindre il frapperait, sans avoir fait le moindre mouvement inutile pour couvrir la distance.
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Les trois bretteurs(attend Takeshi Yamamoto et Tsuyosa) Empty
MessageSujet: Re: Les trois bretteurs(attend Takeshi Yamamoto et Tsuyosa)   Les trois bretteurs(attend Takeshi Yamamoto et Tsuyosa) ClockSam 25 Sep 2010 - 20:14
Emerl fut surpris de voir Takeshi se libérer de sa patte de dragon. Ce jeune homme était plein de ressource et un bon potentiel en tant qu'épéiste, nul doute qu'il pouvait faire bien mieux que ça et c'était ce "bien mieux" que voulait voir le petit robot. Au fond, Emerl le savait, Yamamoto ne pouvait que s'améliorer et d'ici peu il serait alors digne de recevoir cet héritage lui revenant de droit à savoir le pouvoir d'Asari Ugetsu, la boite Vongola et l'anneau Vongola, le véritable gardien de la pluie devait reprendre ses droits mais encore devait-il se montrer digne de cette lourde responsabilité. Evidemment le jeune sabreur ne se contenta pas de cela et attaqua avec une attaque bien plus puissante, Emerl le vit arriver, il ouvrit en un instant sa boite Vongola de la pluie avec son anneau. Sortirent le chien et l'hirondelle. Aussitot qu'il eut dégainé son épée, il hurla ces quelques mots pour dévoiler les pleins pouvoirs de sa boite-arme.

-"Cambio forma!"

Deux mots et quatre syllabes, c'était là la clé du véritable pouvoir des sept boites Vongola, chacune possédant un pouvoir qui lui était propre et qui variait selon les éléments. L'hirondelle se transforma en flèche bleue, flèche qui se transforma en une épée longue à la lame bleue et entourée d'une flamme azurée, celle de la pluie, et, le manche était surplombé par deux petites ailes avec le chiffre romain "un" gravé à la base de la lame, c'était Asari Ugetsu, l'épée portée par un épéiste de du mème nom. Le petit ètre métallique se servit de cette arme pour dévier les coups puissants et rapides du jeune homme qu'il avait face à lui. Emerl savait qu'il ne pouvait se permettre un corps à corps aussi dangereux, il fit donc un saut périlleux arrière tout en assénant un violent coup de talon dans la face dans le menton de Takeshi et ainsi le couper dans son élan. Bien évidemment Emerl n'avait pas qu'un seul adversaire et ce chevelu, qui s'était d'hors et déjà libéré, ne resta pas passif mais ne fit rien de réellement dangereux, il tira avec des revolvers, une arme utilisée par les humains. Il devait ètre sur de son coup, Tsuyosa ne semblait ètre du genre à attaquer sur un coup de tète, il devait avoir une sacrée confiance en ses capacités de tireur mais ces balles ne stopperaient pas Asari Ugetsu, l'épée utilisée par le porteur premier de l'anneau Vongola de la pluie. Emerl les coupa toutes en morceaux avec deux coups vifs de son arme, les éclats de ferraille tombèrent en miettes aux pieds du sabreur de métal. Emerl fit signe à son compagnon canin de venir à ses cotés et, une fois que ce fut fait, il prit les trois petits sabres aux lames de flammes bleues dans sa main libre et il prit la parole calmement.

-"Vois Takeshi, le pouvoir dont je veux te faire don et vois ce que tu seras capable de faire une fois notre entrainement terminé, j'ai confiance en votre potentiel, j'aimerais que nous commencions réellement l'entrainement. Je vous propose une chose: soit je reste et je vous entraine encore de cette façon-là, soit je m'éclipse un peu pour préparer ma nouvelle technique qui remplacera ma boite Vongola et je te laisse auxcotés du chevelu,c'est à toi de choisir Takeshi."
Invité
Invité

Les trois bretteurs(attend Takeshi Yamamoto et Tsuyosa) Empty
MessageSujet: Re: Les trois bretteurs(attend Takeshi Yamamoto et Tsuyosa)   Les trois bretteurs(attend Takeshi Yamamoto et Tsuyosa) ClockMer 29 Sep 2010 - 16:14
Takeshi était en pleine attaque lorsque Emerl libéra son pouvoir,
le terrien fut impressionné par les deux animaux qui venaient de sortir d'une petite boite bleue, mais il ne laissa pas paraitre sa stupeur ! Takeshi avança de nouveau en direction de Emerl, celui-ci tenta d'assener un coup au menton de Yamamoto, mais le jeune bretteur au sens affutés utilisa le manche de son sabre pour contrer le coup du robot.
Yamamoto légèrement essoufflé s'arrêta puis ce fut au tour de Tsuyosa d'attaquer Emerl, Takeshi resta attentif à la réaction du petit robot qui trancha chacune des balles de Tsuyosa trop facilement.
Emerl se mit alors à parler, Takeshi fronça les sourcils face à la proposition de Emerl :

" Si j'ai accepté de quitter ma ville, ma maison, ma famille et mes amis c'est pour m'entraîner à tes côtés ! Je n'accepterais pas que tu partes aussitôt ! Tu t'en iras lorsque je n'aurais plus la force de tenir cette épée ! "

Takeshi sur de lui fonça alors en direction d'Emerl, il envoya de nouveau sa technique :

Shinotsuku Ame

Cette attaque envoya plusieurs vagues de coups surpuisants en direction d'Emerl sans qu'il ne puisse les voir ! Puis Yamamoto se déplaça rapidement en direction de Tsuyosa qu'il frappa de la technique :

Shajiku no ame !

Le katana de Takeshi s'entoura d'une matière aqueuse puis il attaqua en une charge de l'adversaire par la pointe de l'épée, une attaque rapide puissante et dangereuse !
Lorsque son coup fut porté Takeshi se déplaça à une vitesse ahurissante en direction de Emerl à qui il envoya une centaine de coups d'épée rapide !
Tsuyosa
Tsuyosa
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/09/2010
Nombre de messages : 13
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : physique au sommet (passif) - art du combat au corps à corps - art du combat à distance
Techniques 3/combat : action physique poussée - maitrise
Techniques 1/combat : Maitrise totale

Les trois bretteurs(attend Takeshi Yamamoto et Tsuyosa) Empty
MessageSujet: Re: Les trois bretteurs(attend Takeshi Yamamoto et Tsuyosa)   Les trois bretteurs(attend Takeshi Yamamoto et Tsuyosa) ClockMer 29 Sep 2010 - 18:54
Lorsque les balles de Tsuyosa tombèrent au sol, il sourit. La vitesse d'Emerl était correct mais n'était pas la sienne, non... pas du tout.
Le robot repoussa l'assaut du jeune et dit qu'il allait arrêter pour commencer un entrainement... ou qu'il continuerait à les entrainer.

*Pff je suis trop vieux pour me faire entrainer, il veut me faire mourir -_-" *

Le jeune au sang encore de feux se mit à parler avec dans la voix un ton qui ressemblait quelque peu à un ordre... Ce qui fit légèrement soulever un sourcil à Tsuyosa. Ce jeune était parfait. Tsuyosa lui donnerait son savoir... Et bien plus encore.

Mais il ne voulait pas de ce combat à deux contre Emerl, cela ne servait à rien dans la conception qu'il avait de l'entrainement... Surtout qu'Emerl ne pourrait pas parer les attaques des deux ensembles.

" EMERL !!! en fait je vais te le laisser pour le coups parce que pour être honnête si on t'attaque à deux, tu ne pourras pas t'en sortir puis moi je ne vais rien en tirer car ma puissance ne pourra jamais monter au dessus de ce qu'elle est déjà. Donc quand il n'aura plus la force de tenir cette épée, je prendrait le relais. Du moins une fois à son réveil."

Sur ces mots, Tsuyosa remit sa chemise et partit s'asseoir. Il se devait d'observer le jeune, actuellement il ne s'était que peu révélé. Il n'utiliserait toute sa puissance que pour entrainer le jeune et certainement pas pour un échange de force avec Emerl, surtout que cela ne servirait qu'à décrédibiliser le robot... esquiver les attaques du jeune et de tsuyosa était tout simplement suicidaire, même pour Emerl et le jeune ne devait pas voir ces maitres en position de faiblesse.

En tailleur il se mit à réfléchir.
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Les trois bretteurs(attend Takeshi Yamamoto et Tsuyosa) Empty
MessageSujet: Re: Les trois bretteurs(attend Takeshi Yamamoto et Tsuyosa)   Les trois bretteurs(attend Takeshi Yamamoto et Tsuyosa) ClockJeu 30 Sep 2010 - 18:13
Emerl constata que son élève et actuel adversaire n'était pas prèt d'abandonner, il était vraiment motivé et affichait sa combativité de manière explicite, il voulait continuer à s'entrainer sérieusement et attaquait à nouveau. Takeshi Yamamoto avait un potentiel sacrément élevé en matière d'escrime et pouvait réellement devenir un des meilleurs épéistes de l'univers avec un entrainement adapté. Encore une fois, le jeune garçon utilisa ce puissant kata appelé "Shinotsuku Ame", cette fois, le petit robot ne parerait pas simplement avec quelques coups de sabres hasardeux, non il faudrait riposter avec plus de puissance. Le petit robot décida donc d'utiliser une technique qu'il ne pouvait exécuter qu'une fois qu'il avait "Asari Ugetsu" en main, la longue épée du porteur premier de la pluie car les coups de Yamamoto étaient imperceptibles à l'oeil nu mais pas pour la technologie du petit robot. Emerl passa alors à sa riposte, il riposta par des coups violents et rapides avec la pointe de son épée et ce tout en hurlant le nom de sa technique.

-"Becata di rondine!"

Malheureusement pour le petit robot, l'assaut de son actuel adversaire n'était pas terminé, il attaqua avec la pointe de son épée, l'ètre de métal dévia le coup avec sa propre épée mais le jeune homme attaqua avec d'autres coups d'épée très rapide. Emerl réussissait à suivre les mouvements, il enregistrait automatiquement tous les mouvements de ses opposants, cela pouvait toujours servir. Les coups fusaient, il fallait mettre fin à cela en vitesse. Le petit robot bloqua l'épée du jeune homme et tira un "ame blue crash" à bout portant, un de ses fameux rayons en forme de dragon bleu, suite à cela, la "cambio forma" de l'hirondelle de la pluie s'annula. Puis, après cette riposte, le petit robot se recula, laissant Takeshi se reprendre. Emerl écouta ensuite l'autre bretteur, celui avec les cheveux longs et lui répondit, sans prétention et calmement.

-"Justement, c'est là que vous avez tort, je sais que je peux vous vaincre tous les deux par la force brute mais si l'on reste dans un combat d'escrime conventionnel, il va sans dire que je serai perdant mème en utilisant la créature qui est en moi. Je n'ai qu'un prétention, c'est renforcer la force physique de Takeshi et lui offrir ensuite la boite et l'anneau qui lui reviennent de droit. Je compte ensuite sur ta sagesse pour lui enseigner l'art de l'épée, je n'ai pas suffisamment de sagesse pour prétendre pouvoir le faire, je veux que tu le fasses, moi j'ai souvent été guidé par mes émotions. Quand à toi Takeshi, pour que tu t'endurcisses."

Emerl s'approcha alors du jeune homme et lui tendit son épée de cristal.

-"J'aimerais que tu t'entraines un peu avec ça, histoire de voir si le Shigure Soen peut ètre utilisé avec mon épée et que tu t’en serves au moins pour la première partie de l’entrainement. Ensuite on passera à l’utilisation de l’anneau Vongola de la pluie et de la boite. »

Ensuite Emerl tendit sa boite bleue et les deux animaux rentrèrent à l’intérieur.
Invité
Invité

Les trois bretteurs(attend Takeshi Yamamoto et Tsuyosa) Empty
MessageSujet: Re: Les trois bretteurs(attend Takeshi Yamamoto et Tsuyosa)   Les trois bretteurs(attend Takeshi Yamamoto et Tsuyosa) ClockSam 2 Oct 2010 - 15:55
Pour se protéger de l'attaque d'Emerl à bout portant Takeshi utilisa sa technique :


Shibuki ame !


La lame de Yamamoto s'entoura en quelques secondes d'une matière aqueuse puis le jeune bretteur se mit à tourbillonner provoquant un énorme mur d'eau qui bloqua l'attaque du petit robot. Takeshi recula rapidement à une bonne distance pour reprendre son souffle tout en écoutant le dialogue entre Tsuyosa et Emerl, la discussion avait l'air d'une confrontation, sans compter que le visage d'Emerl ne laissait pas apparaitre d'expression, on ne pouvait donc pas savoir s'il s'exprimait avec prétention ou modestie !

Takeshi se re-concentra alors sur son souffle, la force du jeune garçon était avant tout son endurance, grâce au baseball tout particulièrement le jeune terrien serait surement capable de se battre pendant plusieurs heures avant de tomber de fatigue, c'était là le seul point sur lequel il était sur de pouvoir compter !

Emerl s'approcha alors de lui et lui tendit son énorme épée de cristal, l'arme était assez imposante face au petit sabre du jeune bretteur et était sans doute dix fois plus lourde ! Takeshi accepta donc la proposition d'Emerl et prit l'épée de la main droite tout en tendant son sabre à Emerl, lorsque le petit robot lâcha l'arme de cristal Takeshi n'eut pas la force de la tenir, le jeune bretteur avait dans les mains une lourde arme qui se différenciait complètement d'un sabre, il prit alors son courage à deux mains ainsi que l'épée et en poussant un grand souffle la souleva, l'épée ainsi que Takeshi commencèrent à être entourés d'un KI bleu indigo, le jeune garçon se précipita alors devant Emerl et envoya un coup, loin de savoir ce dont il était capable lorsqu'il envoya le coup ce ne fut pas la lame, mais un rayon d'énergie qui se dirigea en direction d'Emerl, quels étaient ces étranges pouvoirs !

Les trois bretteurs(attend Takeshi Yamamoto et Tsuyosa) 100000277352958876646

Tsuyosa
Tsuyosa
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/09/2010
Nombre de messages : 13
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : physique au sommet (passif) - art du combat au corps à corps - art du combat à distance
Techniques 3/combat : action physique poussée - maitrise
Techniques 1/combat : Maitrise totale

Les trois bretteurs(attend Takeshi Yamamoto et Tsuyosa) Empty
MessageSujet: Re: Les trois bretteurs(attend Takeshi Yamamoto et Tsuyosa)   Les trois bretteurs(attend Takeshi Yamamoto et Tsuyosa) ClockDim 3 Oct 2010 - 21:07
Tsuyosa se fichait de ce que le robot pouvait lui dire, il pensait pouvoir les vaincre tout les deux sans difficultés, qu'importe que cela soit vraie ou non il n'étaient pas là pour ça aussi Tsuyosa ne répondit pas au robot car bien qu'il pensait le contraire ce débat aurait été stérile, il aurait ralentit l'entrainement du jeune garçon et puis surtout, Tsuyosa ne voulait pas avoir à prouver ces dires. Car selon lui si un combat devait démarrer entre les deux maitres de Takeshi, rien de bon n'en sortirait.

C'est pourquoi il resta assit là en tailleur à observer le combat.

Le jeune était fort et l'épée semblait puissante, aussi l'entrainement lui prit le regards car il y portait un grand intérêt.

(post court désolé... je n'ai pas beaucoup d'inspiration aujourd'hui.)
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Les trois bretteurs(attend Takeshi Yamamoto et Tsuyosa) Empty
MessageSujet: Re: Les trois bretteurs(attend Takeshi Yamamoto et Tsuyosa)   Les trois bretteurs(attend Takeshi Yamamoto et Tsuyosa) ClockDim 3 Oct 2010 - 21:58
L'échange de sabres eut lieu et le jeune homme s'empara de l'épée de cristal tandis qu'Emerl empoigna le katana qu'utilisait son élève, cette arme était étonnamment légère pour lui qui avait l'habitude de combattre avec une épée à deux mains. Takeshi attaqua alors avec l'imposant sabre prèté par son maitre, le petit robot esquiva d'un saut arrière mais constata que l'attaque ne résidait pas dans le coup d'épée imprécis mais dans l'énergie libéré par la lame et qui fonçait le petit robot. Emerl fut surpris de voir que la partie du ki du Gizoid restant dans la lame ne rejetait pas le jeune homme, au contraire! Le ki du dragon bleu reconnaissait Takeshi comme digne de manier l'épée. Le petit robot concentra la flamme de son anneau autour du katana de Yamamoto et les deux attaques s'annulèrent. Ce gamin était définitivement très interressant et montrait un potentiel hors du commun, il sortirait grandi de cette salle, c'était absolument certain! Le chevelu n'avait pas encore montré grand chose et niveau force brute il laissait à désirer mais il devait posséder une expérience et un savoir qu'Emerl ne pourrait jamais égaler. Yamamoto aurait donc deux maitres dans cet entrainement: une brute et un sage, en fera-t-on une brute sage?

Emerl était satisfait, s'il avait pu sourire chaleureusement, il l'aurait fait, on ne restait pas de marbre face aux progrès de son élève. Le petit robot prit alors la parole, tout calme.

-"Cette attaque, celle que tu viens d'éxécuter à l'instant, il m'a fallu vingt quatre heures pour réussir à en créer une qui soit parfaite et toi, il t'a fallu un instant pour le faire, sans compter que mon arme ne t'a pas rejeté, maintenant attaque moi!!"

(fin de post baclé désolé)
Invité
Invité

Les trois bretteurs(attend Takeshi Yamamoto et Tsuyosa) Empty
MessageSujet: Re: Les trois bretteurs(attend Takeshi Yamamoto et Tsuyosa)   Les trois bretteurs(attend Takeshi Yamamoto et Tsuyosa) ClockMar 5 Oct 2010 - 17:17
Les paroles du petit robot étaient très encourageantes pour Takeshi,
ses yeux faillirent se remplir de larmes lorsque Emerl prit la parole,
il se reconcentra donc avec pour ferme intention de donner entière satisfaction à son maître, il se focalisa puis un énorme KI bleu indigo l'entoura, Takeshi eu comme d'habitude du mal à soulever l'épée mais lorsqu'il l'eut assez bien en main il recula puis il se mit à envoyer une dizaine de coups, la lame n'eut pas la même réaction que la précédente attaque du terrien, elle ne fit que briller mais les coups furent de simples assauts sans énergie !
Takeshi avait donc eu un coup de chance ?
Impossible pour le jeune garçon ! Sa fierté en prendrait un coup !
Il recula de nouveau puis serra fermant le manche en fermant les yeux, il essaya de se concentrer, au bout de quelques secondes il entendit des chuchotements à l'intérieur de son crane, il ne comprenait rien mais cette voix avait l'air maléfique, très vite le KI indigo de Takeshi devenu noir entourer d'un contour rouge, le terrien ne s'en apercevait pas trop occuper a comprendre ce que disait les chuchotements, mais Emerl et Tsuyosa assistaient à un étrange phénomène !
Après quelques secondes Takeshi comprit deux mots :

** tue les ! tue les ! TUE LES !! **

Yamamoto réouvrit les yeux, pupilles jaunes et œil complètement noir du côté gauche il ne semblait plus être maître de son corps, il se précipita en direction de Emerl puis avec la lame envoya une attaque surpuissante (x3)

Les trois bretteurs(attend Takeshi Yamamoto et Tsuyosa) Ichigogetsuganoirck9

Il se téléporta alors devant Tsuyosa et utilisa la même attaque, lorsqu'il eu fini son corps se reposa au sol, tête baissée son corps tremblait !

Tsuyosa
Tsuyosa
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/09/2010
Nombre de messages : 13
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : physique au sommet (passif) - art du combat au corps à corps - art du combat à distance
Techniques 3/combat : action physique poussée - maitrise
Techniques 1/combat : Maitrise totale

Les trois bretteurs(attend Takeshi Yamamoto et Tsuyosa) Empty
MessageSujet: Re: Les trois bretteurs(attend Takeshi Yamamoto et Tsuyosa)   Les trois bretteurs(attend Takeshi Yamamoto et Tsuyosa) ClockMer 6 Oct 2010 - 0:51
Assis à même le sol, Tsuyosa était paisible. Il aimait ce combat car bien que peu spectaculaire il lui montrait les potentiels des deux personnes qui allait surement l'accompagner un certain temps, aussi souriait-il tendis que le combat retombait légèrement préparant l'assaut suivant.
Le Robot semblait content, son entrainement était reposant songeait Tsuyosa en comparaison de ce qu'il ferait peut-être subir à son élève.
Oui, le jeune garçon devait être préparé, il n'était pas encore assez impressionnant mais tout viendra, chaque chose en son temps... tout viendra.

Tsuyosa qui avait longtemps été sur les champs de batailles, au côtés des démons pendant le débuts de ce que son monde nommait la grande guerre sut à quoi s'attendre dès les premiers symptômes, le premier tic de visage presque imperceptible qu'il put déceler sur le jeune le mit en alerte. Pourtant il dut rester concentrer pour ne pas laisser exploser ces réflexes et réduire l'humain qui ce faisait posséder.

La première vague fut lancé sur Emerl, Tsuyosa n'eut pas le temps de voir les effets que déjà la seconde attaque arrivait sur lui.

Il ne fit aucun mouvement et quand l'attaque le percuta de plein fouet il ne réagit pas, en fait, il n'avait rien... pas une égratignure, l'attaque ne lui avait réellement rien fait et pourtant...
La poussière l'entourait et le bruit de la déflagration bourdonnant encore, cela suffit à couvrir le "toussotement" de Tsuyosa.
Quand la poussière finissait de disparaitre il venait d'effacer le léger filet de sang noir qui coulait à l'extrémité de ces lèvres, personne ne l'avait remarqué, normalement aussi, naturellement il se releva et avança jusqu'au garçon tremblotant. Il dit à voix haute en regardant comment s'en était tiré le robot

"Je croit bien que ce sera mon tour de le prendre... Quand il sera reposé"

il avait commencé la phrase d'un ton sec pour tomber dans un ton bienveillant sur la fin.

(j'ai utilisé ma "1 fois par jour" c'est normal, je ne suis pas un grosbill de dérrière les fagots ^^)
Contenu sponsorisé

Les trois bretteurs(attend Takeshi Yamamoto et Tsuyosa) Empty
MessageSujet: Re: Les trois bretteurs(attend Takeshi Yamamoto et Tsuyosa)   Les trois bretteurs(attend Takeshi Yamamoto et Tsuyosa) Clock
 
Les trois bretteurs(attend Takeshi Yamamoto et Tsuyosa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yamamoto Takeshi
» Vongola contact(attend yamamoto)
» Faire une virée à trois, tous les trois sur les chemins.
» Restaurant de la famille Yamamoto
» Tsuyosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Salle de l'Esprit et du Temps-