Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Duel pour les Dragon Balls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39310
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Duel pour les Dragon Balls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel pour les Dragon Balls   Duel pour les Dragon Balls - Page 2 ClockLun 30 Aoû 2010 - 20:14
Motta était aller demander des nouvelles de son supérieur hiérarchique qui avait perdu sa queue de singe, ce dernier sembla encore un peu sous le choc d’avoir perdu cette appendice qu’il enroulait toujours autour de sa taille et son regard était encore plein de haine, ce que le colonel compris parfaitement. Le sayen au bouc n’ajouta rien, préférant laisser le silence adoucir la haine que ressentait le général. Puis, alors que Motta croyait l’adversaire de Toma déjà mort, celui-ci montra quelques signes de vie en parlant. Le général abrégea ses souffrance en le balança vers des gravas avant d’envoyer une boule de feu. Ceci avait sans doute éliminer le terrien, c’était peut-être la meilleur chose à faire, qui aimerait souffrir en attendant la mort ? Si il était toujours vivant il faudrait espérer pour lui qu’il trouve un moyen de se soigner ce qui ne serait pas facile dans son état. Bref, Toma annonça son départ qui se suivis de celui de Motta. Le colonel acquiesça pour montrer son approbation puis il s’envola vers la base de lancement en suivant le général.


Duel pour les Dragon Balls - Page 2 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Jahan-Ra le Déchu
Jahan-Ra le Déchu
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2009
Nombre de messages : 105
Bon ou mauvais ? : Neutre Mauvais
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Invocation d'Arme, Lance Noire, Griffes de Lucifer
Techniques 3/combat : Toucher Brûlant, Étreinte du Déchu
Techniques 1/combat : Darkness Unleash

Duel pour les Dragon Balls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel pour les Dragon Balls   Duel pour les Dragon Balls - Page 2 ClockLun 30 Aoû 2010 - 21:22
Jahan-Ra se sentit soulever de terre, sa tête prise dans la poigne puissante du Saiyen. Il sentit sa masse fendre l'air, venant d'être lancé fortement vers un tas de débris. Le déchu senti une vive douleur le traverser. L'une des tiges de métal qui tenaient les bloc ensemble pour former le ring dépassait de son coeur. Le déchu serra les dents. La mort était proche. Une boule de ki arrivait à une vitesse affolante, mais pourtant, aux yeux du déchu, elle semblait approcher lentement, très lentement, le temps avait ralenti ... où était-ce la mort qui laissait à sa victime le temps de reminiscer sur ce qui a été et sur ce aurait pu être? Au-delà de la souffrance, Jahan-Ra vit le monde devenir blanc comme neige et, dans la brume blanche qui envahissait son esprit, une silhouette mince lui apparu. Une jeune femme aux cheveux long, d'un noir de jet, vêtu d'un vêtement de cuir moulant. Cette jolie femme approchait, souriant. Mais, alors que sa main allait s'approcher du visage blanc, une autre silhouette apparu derrière la demoiselle. Le visage angélique se tordit en une grimace de douleur. Une lame de faux traversait le corps de la jeune femme, son sang se répandant sur le sol blanc. Sa main se tendit vers le déchu, son regard implorant.

-Ja ... Jahan-Ra ... aide ... moi ...

La jeune femme s'écroula, un homme armuré, armé d'une faux, se tenait derrière la morte, le bas de son visage masqué. Ses cheveux étaient noirs et ses yeux étaient les yeux blanc d'un déchu. Darksyde. Jahan-Ra serra les dents. Il voulait tellement punir ce damné monstre, mais il n'en avait plus la force. Darksyde agrippa la jeune femme par les cheveux et traîna sa dépouille dans la brume.

-Melyn ... Darksyde!!!!

La boule de ki explosa, laissant sur les gravats un corps empalé, couvert de brûlures. L'Enfer accueillit un nouveau pensionnaire.
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

Duel pour les Dragon Balls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel pour les Dragon Balls   Duel pour les Dragon Balls - Page 2 ClockMar 31 Aoû 2010 - 20:24
Toma avait comme l'avait prédit Kakarotto vaincu le terrien. Cependant, le terrien avait réussit à blesser moralement le Général, en effet, il lui avait coupé sa queue propre aux Saïyajin; c'est à ce moment là que le Général explosa de rage, ce changea en Super Guerrier et vaincue le déchu. Carot avait remarqué les deux autres personnes qui étaient à côtés du ring, il était bizarrement attiré par l'un d'entre eux, comme si ils avaient quelques chose entre lui et ce Saïyen.

Il se releva et se jeta de la montagne en chute libre, il se rattrapa au dernier moment et atterrit pied joint. Pendant que le Général quittait les lieux, suivit du Colonel, il s'approcha de ce Saïyen par qui il était troublé; apparemment il avait ressentit les vibrations de Kakarotto et elles le troublaient aussi. En s'avançant, il jeta un regard vers la dépouille de Jahan-Ra et un sourire moqueur apparue en signe de mépris pour ce terrien ...

En s'approchant, Kakarot fut frappé par la ressemblance entre le Guerrier de l'espace et lui. Serait-il ce jumeau qu'il avait crue mort il y a longtemps alors qu'il cherchait une trace des Sayens encore vivants pour préparer une vengeance contre Freeza. Non c'était impossible, il avait dégageait de trop grosse vibrations pour être le frère jumeau de Carot; ou alors, son voyage n'est pas qu'inter-univers mais également temporelle. Oui cela était plausible puisque lorsque Kakarotto a rencontré son double, il y avait une très grosse différence de niveau entre eux. Quoi qu'il en soit, Kakarot s'approcha de ce Guerrier, il le dévisagea, abasourdit par la ressemblance et il dit enfin en tendant sa main :

"Heu... Je m'appel Kakarotto... Enchanté..."
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Duel pour les Dragon Balls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel pour les Dragon Balls   Duel pour les Dragon Balls - Page 2 ClockMar 31 Aoû 2010 - 21:53
Silzlei serra la main du mystérieux observateur qui venait de faire son apparition. Il affirmait se nommer Kakarroto et niveau physique, il était semblable en tout point à la description qu'on li avait faite, un double de Silzlei. Il ne semblait pas mentir et son aura était bien trop "sayienne" pour qu'il soit un imposteur crée par une technique d'illusion ou autre. Non le sayien en était certain, il avait face à lui son frère jumeau: Kakarroto mais un problème se posait, normalement Kakarroto avait renoncé à ses origines sayiennes d'après ce qu'il avait pu savoir de par ses proches. Etait-ce probable qu'il ait finalement retourné sa veste pour sa fierté sayienne? Silzlei ne savait que dire, il prit la parole calmement, une larme à l'oeil qu'il se dépécha d'essuyer.

-"Kakarroto, tu as combattu ici, ça veut dire que tu as enfin laissé ta vie chiante terrienne derrière toi et renoncer à ce nom de "son goku"?"
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

Duel pour les Dragon Balls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel pour les Dragon Balls   Duel pour les Dragon Balls - Page 2 ClockMar 31 Aoû 2010 - 22:19
Sizlei sera la main de Kakarotto; il semblait surpris lorsqu'il entendu le nom de son frère. Il n'y avait aucun doute, ce Saïyen était son frère jumeau : Sizlei.

"Kakarroto, tu as combattu ici, ça veut dire que tu as enfin laissé
ta vie chiante terrienne derrière toi et renoncer à ce nom de "son
goku"?"



Kakarotto sourit et il avoua :


"Je ne suis pas le même Sangoku que tu connais, je viens d'un univers parallèle ou la vie sur Terre n'existe plus puisque j'ai accomplie ma mission. Je ne sais pas comment je suis arrivé ici... Ouais je me suis battu au côté de notre père en ville.Tu es Sizlei n'est-ce pas ? Je te croyait mort dans mon univers... Que t'es-t'il arrivé ?"


Les deux frères s'étaient enfin retrouvés, ils avançaient tout en discutant vers la base de lancement pour rejoindre le Général. Kakarotto voulait le voir pour lui demander d'entre dans l'armée...
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Duel pour les Dragon Balls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel pour les Dragon Balls   Duel pour les Dragon Balls - Page 2 ClockMar 31 Aoû 2010 - 22:41
-"Disons que j'ai eu un père adoptif très sympathique et trop protecteur, il s'est sacrifié pour me sauver du "démon au six voies",un mec avec une tronche bizarre, répondit Silzlei un peu nostalgique, donc tu n'es pas le Kakarroto de ce monde, dans tous les cas, ça ne fait aucune différence, tu es mon frère et le fait que tu sois plus sayien ne me dérange pas, au contraire. Par contre vu ta réaction j'aimerais comprendre une chose que tu ne peux surement pas comprendre, c'est comment "Son Goku", on parlera de lui comme-ça, a pu renier les sayiens parce que quand je te vois, tu es bien plus dur et surement plus fort que ton homologue. Pour ma part, j'ai fait partie des protecteurs de l'espace et mes entrainements dans un sanctuaire divin m'ont permis d'atteindre l'ultime Super sayien."

Silzlei fit un clin d'oeil à son frère.

-"T'aurais du faire gaffe à ça là-bas, il y a une salle chez dieu ou tu peux entrainer ton corps et ton esprit pendant un an."

Les deux sayiens se dirigeaient vers la base de lancement. Toma serait surement satisfait de voir que Kakarroto est capable d'ètre un vrai sayien.
Contenu sponsorisé

Duel pour les Dragon Balls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel pour les Dragon Balls   Duel pour les Dragon Balls - Page 2 Clock
 
Duel pour les Dragon Balls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Dragon Balls de Namek et les Super Dragon Balls
» Au sujet des Dragon Balls.
» Dragon Balls (intervention modo svp)
» Informations sur les possesseurs de Dragon Balls
» Mission temporelle : La chasse aux Dragon Balls !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Arène de Combat-