Partagez | 
 

 Un nouveau monde à conquérir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Devo
avatar
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2010
Nombre de messages : 22

MessageSujet: Un nouveau monde à conquérir   Lun 16 Aoû 2010 - 6:08
Cela faisait plus de trois mois que Devo parcourait la galaxie Nord en quête d'un nouveau peuple à convertir. Alors qu'il était sur le point de dévier de sa trajectoire, pensant que ce recoin de l'univers ne décelait pas une once de vie, le radar de sa capsule personnelle se mit à sonner. C'était inespéré, il y avait bien des être vivants à proximité. A en juger par la puissance du signal, Devo s'attendait à ne devoir voyager que quelques jours supplémentaires pour atteindre la planète habitée. Pourtant il mit plusieurs semaines pour y parvenir, et à chaque heure le signal de son radar se faisait plus fort. Devo ne pouvait en déduire qu'une chose, cette planète abritait des être d'une force spirituelle dépassant tout ce qu'il avait pu rencontrer en dehors des capitales religieuses, où les prêtres les plus puissants se reposaient.

*Ah, enfin. Je commençais à désespérer... Et ces puissances que l'on perçoit jusqu'ici, je sens que je ne vais pas perdre mon temps sur cette planète.*

Au total, cent-neuf jours séparaient le moment où il avait quitté la planète Oghmunn* et celui où il put enfin contempler la planète bleu au travers du hublot de sa capsule. Le confortable intérieur de l'engin ne parvint pas totalement à amortir les violentes vibrations qui se produisirent quand Devo pénétra dans l'atmosphère de cette nouvelle planète. Le missionnaire eut l'espace d'un instant l'occasion d'admirer de magnifiques paysages. Son point de chute était ce qui semblait être une immense plaine enneigée.

Mais au moment où Devo pensait que son vaisseau s'enfoncerait dans un sol ferme et propice à un tel atterrissage; l'engin traversa une mince couche de neige et fendit la glace qu'elle recouvrait. Devo sombra avec sa capsule dans un lac que le climat avait dissimulé, mais il ne laissa pas la panique s'emparer de lui. Constatant que son véhicule ne pouvait plus s'ouvrir normalement, il décida d'employer la force : Il posa sa paume sur la porte, y concentrant juste l'énergie qui était nécessaire et laissa la formidable puissance de destruction de son Ki faire le reste du travail. Une onde se propagea depuis la porte, faisant bouillonner l'eau sur son passage, et Devo fût libéré de sa prison d'acier.

Il remonta lentement vers la surface, captivé par le faisceau de lumière qui s'échappait de l'ouverture faite par son atterrissage dans la glace. Parvenu à la surface, il prit une grande bouffée de l'air glacé, se hissa sur la banquise et resta allongé quelques secondes au milieu de l'étendue gelée. Un violent frisson le fit se ressaisir, il se leva puis concentra un peu de son énergie pour flotter à quelques mètres au dessus de la glace, fuyant son contact désagréable. Il se laissa porter par un courant d'air jusqu'à la terre ferme -qu'il parvenait maintenant à distinguer de la neige qui recouvrait le lac gelé- puis se posa.


*Magnifique planète, même au milieu de ce désert de froid je parviens à sentir la vie fourmiller autour de moi. De nombreux êtres d'une grande force doivent arpenter les quatre coins du globe pour que je me sente ainsi encerclé par la vie. Je vais devoir m'occuper d'eux en premier, avant de pouvoir commencer mon travail auprès du reste de la population.
Mais... Je sens une de ces grandes forces approcher ! Ma venue n'a pas du passer inaperçue.*


Devo tenta de garder son calme, se préparant au pire comme au meilleur...


*Note : Oghmunn est la dernière planète que Devo ait visitée, il y a apporté le culte du Dieu universel Jhrâ. C'est la sixième planète dont il ait ainsi converti le peuple depuis qu'il est dans la galaxie Nord.

(HS : En théorie ce sujet est réservé à un RP entre moi et Byakuran, mais rien n'empêche les autres d'intervenir. Par ailleurs je ne pourrais pas répondre avant quatre jours, je pars en voyage demain soir.)


Dernière édition par Devo le Dim 19 Aoû 2012 - 0:52, édité 5 fois
Byakuran
avatar
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 20/06/2009
Nombre de messages : 23
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : voyage dans les mondes parallèles, doigt blanc, flamme type ciel
Techniques 3/combat : boite-arme: dragon blanc, applaudissement blanc
Techniques 1/combat : Brulure noire

MessageSujet: Re: Un nouveau monde à conquérir   Lun 16 Aoû 2010 - 22:12
Byakuran avait quitté le palais aérien, il avait pu ètre le spectateur d'un formidable combat entre des créatures étranges mais très puissantes. La plupart semblaient humains mais le monstre vert ne l'était surement pas, il existait donc de telles créatures sur la planète terre? Le jeune parrain savait que pour se renseigner, il pourrait utiliser sa capacité à voyager dans les mondes parallèles mais pour cela il lui fallait un minimum d'informations sur celui ou ceux qu'il tentait de trouver. Byakuran traversait le ciel, propulsé par les flammes à ses pieds et tentant de trouver une quelconque occupation, encore fallait-il en trouver une qui en vaille la peine.

Byakuran traversa une zone au climat polaire, le climat était rude, le jeune chef du clan Gesso passait par dessus un lac gelé, un endroit ou le jeune homme en blanc n'avait pas particulièrement envie de s'arrêter mais il vit alors un homme ou du moins une silhouette plus ou moins humaine, la question qui se posait était de savoir ce que pouvait faire un homme dans un endroit pareil? Byakuran voulait en savoir plus, il était intrigué par cette silhouette, qu'est-ce qu'un homme pouvait bien faire ici? En tout cas, les hommes ordinaires ne venaient pas en un tel endroit, lui ne devait pas ètre ordinaire. On entendait pas mal de mythes sur des guerriers ermites qui développaient leur force en affrontant la nature, était-ce l'un de ces hommes? Ou alors il s'agissait d'une créature encore plus étrange.

Byakuran se posa alors, désactivant ses "flame boots", il voulait savoir qui était cette silhouette et il regarda l'être qu'il avait observé depuis les cieux. Ce n'était pas un homme comme les autres, pas seulement sa couleur de peau était très claire, il dégageait quelque chose de bizarre qui ne laissait pas Byakuran impressionnant, mème Dino Cavallone ne dégageait pas cette étrange aura. On ne pouvait doser son niveau mais il y avait en lui quelque chose de particulier, était-il susceptible de porter un des six autres anneaux mare? Il fallait encore voir de quoi ce mec était capable. Byakuran s'approcha en marchant, doucement, attendant une réaction de cet homme.
Devo
avatar
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2010
Nombre de messages : 22

MessageSujet: Re: Un nouveau monde à conquérir   Ven 27 Aoû 2010 - 22:39
Après quelques minutes d'attente, Devo put enfin apercevoir l'homme dont émanait la force qu'il avait sentie. A première vu c'était un humanoïde à la physionomie banale, par cela entendez que hormis la couleur de ses cheveux rien ne le distinguait des Sönniens et autres peau-roses*. Il ne portait pas d'armure, seulement des vêtements faits d'une étoffe blanche. Devo n'était guère surpris, les véritables héros ne se réfugient pas derrière un rempart d'acier - ou de quelque autre matériau.

Pour n'importe qui d'autre qui l'aurait observé, tout aurait évoqué la pureté chez ce jeune homme. Mais pas pour Devo, au delà des apparences il percevait la fourberie et l'égoïsme chez ce garçon. D'ailleurs ce n'était peut-être pas sa véritable apparence que cet homme laissait voir, Devo sentait autre chose, une autre forme. Le jeune prêtre avait déjà rencontré des créatures obligées d'adopter une physionomie qui n'étaient pas la leur, afin de contenir leur puissance. C'était sans doute le cas du jeune homme en blanc. Une vague d'inquiétude traversa le cœur de Devo : l'être qu'il avait en face de lui dégageait déjà bien assez de puissance, sans qu'il dut se transformer en abomination. Mais son devoir passait avant ses craintes. Devo rassembla sa détermination et s'adressa à l'homme qui s'approchait de lui :


-Inutile de parler, dit-il la main levée devant lui. N'essaye pas de m'amadouer avec quelques uns de tes mensonges, ça ne prends pas avec moi. Je vois clair en toi et je sais ce que tu es. Bientôt tout le monde sur cette planète vouera un culte au Dieu universel, et un être aussi corrompu et aussi puissant que toi n'a pas sa place ici. Je ne peux te laisser représenter aucune menace pour mes futurs fidèles ; mets-toi en garde, et aies assez de dignité pour ne pas tenter d'éviter l'affrontement avec une des hypocrisies qui te sont chères.

Devo se mit en position, paré au combat. Soudain, il cessa de penser à l'identité de l'homme qu'il avait en face de lui et au danger qu'il représentait pour sa personne. Il se contenta de guetter les mouvements de son adversaire, attendant le moment opportun pour lui fracasser le crâne.

*Note : Devo a exploré une grande partie de la galaxie ouest, et a traité en homme de nombreuses créatures dont le physique différait de beaucoup du sien. Cependant, les espèces dont l'apparence est proche de celle des gens de sa planète d'origine constituent la norme pour lui. Les Sönniens sont les habitants de la planète Sönnen où Devo est né, leur apparence est similaire à la notre.


Dernière édition par Devo le Sam 25 Aoû 2012 - 2:40, édité 2 fois
Byakuran
avatar
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 20/06/2009
Nombre de messages : 23
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : voyage dans les mondes parallèles, doigt blanc, flamme type ciel
Techniques 3/combat : boite-arme: dragon blanc, applaudissement blanc
Techniques 1/combat : Brulure noire

MessageSujet: Re: Un nouveau monde à conquérir   Sam 28 Aoû 2010 - 22:20
L'homme avait remarqué Byakuran et d'une certaine façon, il l'avait sondé. Sans mème connaitre le mafieux, il avait pu tirer des informations essentielles avec un simple regard et tout ce qu'il affirmait était en plus vrai. Cet homme au teint blanc le provoquait, il devait s'attendre à un combat difficile et si cet homme était aussi borné, il était totalement inutile de penser s'en faire un allié. Si cet homme était réellement un religieux extraterrestre il serait forcément assez puissant pour lutter contre lui mème s'il ne semblait pas utiliser d'anneaux ou de flammes, rien n'empéchait qu'il ne possède des techniques qui lui soient spécifiques et différentes de ce que Byakuran avait l'habitude de voir. Byakuran ricana en après avoir écouté cet homme, ce qu'il disait l'amusait beaucoup, il n'y avait qu'un dieu universel, peut-ètre mais en tout cas il ne faisait pas grand chose. Byakuran montra sa main avec son anneau mare à la pierre orange entourée par deux grandes ailes, l'anneau s'entoura alors d'une flamme orange pure et intense. Le jeune homme prit alors la parole, calme, serein et surtout très sur de lui.

-"Un dieu universel? Et toi tu serais son émissaire? C'est peut-ètre vrai et que ça le soit ou non n'est pas mon problème car je possède le pouvoir de surpasser Dieu, un pouvoir qui me permet de tout savoir. Et c'est avec ce pouvoir que je prendrai la place de Dieu, je serais le démon blanc régnant sur tous les univers. Si ton dieu descend de son ciel pour venir ici alors je le tuerai avec mon anneau mare et puis je te tuerai toi aussi. Personne ne m'empêchera de devenir le maitre suprème de l'espace temps. Plutot que de soutenir un dieu qui ne t'aidera surement jamais tu devrais plutot servir quelqu'un de chair et de sang qui peut réellement atteindre le statut de dieu. Moi Byakuran, chef du clan gesso, suis prèt à te faire une faveur, celle de te prendre comme bras droit. Tu ne possèdes ni anneau ni boite, j'ai bien peur que tu ne puisses qu'accepter dans une telle situation."
Silzleï
avatar
Sayen
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: Un nouveau monde à conquérir   Ven 15 Oct 2010 - 21:13
UP
Devo
avatar
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2010
Nombre de messages : 22

MessageSujet: Re: Un nouveau monde à conquérir   Mer 10 Nov 2010 - 18:52
-Un dieu universel? Et toi tu serais son émissaire? C'est peut-être vrai et que ça le soit ou non n'est pas mon problème car je possède le pouvoir de surpasser Dieu, un pouvoir qui me permet de tout savoir. Et c'est avec ce pouvoir que je prendrai la place de Dieu, je serais le démon blanc régnant sur tous les univers. Si ton dieu descend de son ciel pour venir ici alors je le tuerai avec mon anneau mare et puis je... !

Devo ne laissa pas son opposant finir sa phrase, sous l'impulsion de la colère il s'était jeté sur lui pour lui briser le crâne, son poing s'abattant sur Byakuran tel une masse d'arme. Mais en une fraction de seconde le prêtre se trouva rejeté en arrière. Sa fureur soudaine l'avait aveuglé au point qu'il n'avait même pas vu comment son adversaire l'avait repoussé. Ce retournement de situation l'avait fait redescendre sur terre.

Son attitude se tempéra, et il reparti à l'attaque, plus attentif cette fois-ci. Il ne tenta pas de feinter : son esprit ne devait pas être occupé par une quelconque stratégie. Il devait uniquement se concentrer sur ce sport qu'était le combat au corps à corps, où seuls importaient l'attention et la maitrise du geste. Lui et son adversaire échangèrent une série de coups. Devo utilisait quasiment exclusivement ses poings, ne se servant de ses jambes et de ses genoux que pour dévier les coups portés sous la ceinture.

A un moment il vit une opportunité d'attaquer plus en puissance : il envoya un rayon d'énergie frapper Byakuran juste au dessous du sternum. Le ki bleuté avait jailli de son poing fermé, qui n'était alors qu'à quelques centimètres du corps de son adversaire. Cette attaque n'était pas le fruit de la réflexion, mais d'une habitude, d'une technique depuis longtemps pratiqué. C'était un rouage d'un mécanisme perfectionné plusieurs années durant - La succession logique de son enchainement.

Le rayon avait projeté Byakuran en arrière. A présent Devo le serrait, prêt à enchainer.


Dernière édition par Devo le Sam 25 Aoû 2012 - 2:42, édité 2 fois
Byakuran
avatar
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 20/06/2009
Nombre de messages : 23
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : voyage dans les mondes parallèles, doigt blanc, flamme type ciel
Techniques 3/combat : boite-arme: dragon blanc, applaudissement blanc
Techniques 1/combat : Brulure noire

MessageSujet: Re: Un nouveau monde à conquérir   Jeu 11 Nov 2010 - 12:55
Devo se jeta sur Byakuran pour l'attaquer avec son poing, le mafieux ne put s’empêcher de ricaner en voyant l'attaque de son ennemi, il l’arrêta avec simplement son index, l'anneau mare du ciel se mit à briller et l'onde de choc: "le doigt blanc" envoya valser le prêtre. Byakuran pensait en avoir fini avec son ennemi, il mit ses mains dans ses poches, prêt à repartir mais le combattant à la peau blanche en voulait encore! Alors commença un combat au corps à corps entre les deux, Byakuran n'avait pas de réel maîtrise du combat au corps à corps, il utilisait la flamme de son anneau pour renforcer ses coups. Le jeune homme s’apprêtait à porter un coup décisif mais il se fit projeter en arrière par un rayon d'énergie lancé par son ennemi, Byakuran se protégea avec la flamme de son anneau mais la puissance du rayon le fit tout de même reculer. Ce type n'était pas n'importe qui et si Byakuran ne le prenait pas au sérieux, il risquait de s'en mordre les doigts.

L'ennemi lui fonçait dessus, Byakuran prit une grande impulsion avec les flammes de ses jambes qui lui permettaient de voler et s'élancer sur son ennemi, son poing était entouré d'une puissante flamme orange, le jeune homme frappa dans le visage de son ennemi pour l'envoyer valser plus loin. Ensuite Byakuran se recula et se remit sur le sol, il sortit un petit cube gris orné de motifs blancs de sa tunique et y inséra son anneau mare du ciel, en sortit un dragon blanc que l'on pouvait croire sorti de la mythologie chinoise.



Byakuran connaissait la puissance de son arme mais il ne voulait pas se lancer tout de suite, il attendait de voir ce qu'allait faire son opposant car pour l'instant il n'avait utilisé que des attaques assez basiques, il devait y avoir quelque chose de bizarre chez lui qu'il ne tenait pas à montrer. Byakuran prit alors la parole, toujours aussi souriant et calme.

-"Tu vas voir, mon animal de compagnie est charmant et très joueur."
Devo
avatar
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2010
Nombre de messages : 22

MessageSujet: Re: Un nouveau monde à conquérir   Mar 4 Oct 2011 - 13:34
Alors que Devo poursuivait Byakuran, s'apprêtant à lui porter un deuxième coup, le poing de son adversaire s’enflamma et une impulsion de ses bottes inversa sa trajectoire. En un instant la situation s'était renversée, les deux adversaires fonçant l'un vers l'autre. Si la lumière émise par la main de Byakuran ne l'avait averti, Devo n'aurait pas vu venir son attaque : son adversaire avait tenté de le frapper au visage et le prêtre eu juste le temps de baisser la tête pour éviter de se faire briser la mâchoire.

Le coup atteint le sommet de son crâne et il fut projeté en arrière, hébété. Un coup d'une telle puissance aurait brisé le cou de n'importe quel homme du commun, mais pas celui de Devo. Cependant lorsque ses pieds s'enfoncèrent dans le sol pour amortir sa chute, il ressentit toute la douleur qui emplissait sa tête. Lorsque les brumes qui obscurcissaient sa vision se dissipèrent, il put voir que son adversaire avait sorti un objet de sa poche. Une boite dont s'échappa un long dragon blanc.


-Tu vas voir, mon animal de compagnie est charmant et très joueur. Sa voix était couverte par le sifflement qui résonnait dans les oreilles de Devo.


Voyant que son adversaire ne se décidait pas à attaquer, le missionnaire prit une seconde pour lui exprimer toute sa rage.


-Je vais te briser les deux bras ! Ensuite tu me regardera, impuissant, te vider lentement de toute ton énergie. Et quand il ne restera plus rien de ton âme, j’arracherai chaque membre de ton corps et le placerai à un endroit différent du globe, en guise d'avertissement pour tous ceux de cette planète qui oseront me résister !

Sur ce, les pieds plantés dans la neige, Devo fit apparaitre une orbe d'énergie dans chacune de ses mains et fonça vers son adversaire. Quand le dragon blanc s'élança vers lui, il fit un bond en l'air et envoya l'énergie contenue dans sa main droite le clouer au sol. Une fois atterri de l'autre côté de la bête, Devo poursuivit sa course vers son adversaire et projeta au dernier moment l'orbe éblouissante de sa main gauche vers le visage de Byakuran.

A ce moment, alors que son adversaire allait à nouveau être repoussé, ses pieds s'enfoncèrent dans le sol, il fléchit les genoux et s'élança pour fracasser l'épaule de Byakurran d'un puissant coup de son poing fermé.




Dernière édition par Devo le Dim 19 Fév 2012 - 16:54, édité 1 fois
Byakuran
avatar
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 20/06/2009
Nombre de messages : 23
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : voyage dans les mondes parallèles, doigt blanc, flamme type ciel
Techniques 3/combat : boite-arme: dragon blanc, applaudissement blanc
Techniques 1/combat : Brulure noire

MessageSujet: Re: Un nouveau monde à conquérir   Mar 11 Oct 2011 - 23:49
Le dragon blanc de Byakuran se fit violemment clouer au sol par l'orbe d'énergie lancé par le guerrier au teint pale, l'attaque ne tua l'animal mythique qui se reprit assez vite mais le dragon blanc n'était pas la cible de cet etre venu d'ailleurs. En effet Devo lança une deuxième attaque énergétique en direction de Byakuran, ce qui fit sourire le jeune homme à la chevelure blanche, une attaque aussi basique, cela paraissait si facile, trop facile. L'anneau Mare du ciel de Byakuran s'embrasa, la pierre ovale et la tète orange s'entoura d'une flamme de dernière volonté de type ciel dont le guerrier en blanc se servit pour dévier l'attaque de son adversaire. Bien évidemment, l'ennemi n'était pas aussi simple d'esprit et il semblait ne faire plus qu'un avec le sol. Byakuran vit arriver le poing de son adversaire, très sur de lui, le jeune boss du clan gesso plaça son bras gauche pour dévier le coup. Byakuran glissa en arrière et son bras gauche le faisait maintenant atrocement souffrir, son habituel sourire laissa place à une expression qui traduisait à la fois la surprise, la colère mais aussi la peur. Cette expression ne fut que passagère et Byakuran retrouva vite son sourire habituel. Le jeune homme prit la parole.

-"Un tel pouvoir je te veux dans mon armée, mort ou vif je t'obtiendrai. Tu gaches ta force à servir une divinité illusoire alors que tu pourrais faire tellement plus, si tu partageais le pouvoir du tri ni sette avec moi nous pourrions devenir des dieux, nous ne serions pas seulement les maitres de cet univers mais, gràce à mon pouvoir, les maitres de tous les univers possibles! La connaissance ultime, connaitre toutes les possibilités, n'est-ce pas plus grisant que de servir un dieu?"

Byakuran ne s'attendait pas réellement à une réponse positive de la part de Devo, c'est pour cela que son dragon blanc entoura et bloqua l'un des bras de Devo, plantant sauvagement ses dents dans l'épaule de cette espèce de pretre guerrier. Byakuran ricana, tentant de masquer la douleur à son bras gauche.

-"Voilà qui devrait te faire réfléchir plus vite, d'ou que tu viennes, tu n'es rien face à moi, comme je te l'ai dit, mon pouvoir de voyager dans les mondes parallèles fait pratiquement de moi une créature omnisciente d'office, donc pourquoi combattre au nom d'une créature que tu n'as jamais vu alors que moi je suis là et je peux te prouver la véracité de mes propos."
Devo
avatar
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2010
Nombre de messages : 22

MessageSujet: Re: Un nouveau monde à conquérir   Jeu 13 Oct 2011 - 17:41
L'attaque de Devo avait porté, bien que son adversaire se soit à nouveau protégé avec une de ses "flammes". Cette étrange énergie semblait venir de l'anneau qu'il portait au doigt. Après avoir encaissé le coup, Byakuran avait reculé de quelques mètres, se plaçant à une distance raisonnable de Devo plutôt que de poursuivre la joute. Visiblement il n'était pas très à l'aise au corps à corps, bien que la puissance de ses coups ne fût plus à prouver.

-Un tel pouvoir, je te veux dans mon armée, mort ou vif je t'obtiendrai. Tu gâches ta force à servir une divinité illusoire alors que tu pourrais faire tellement plus, si tu partageais le pouvoir du tri ni sette avec moi nous pourrions devenir des dieux, nous ne serions pas seulement les maitres de cet univers mais, grâce à mon pouvoir, les maitres de tous les univers possibles ! La connaissance ultime, connaitre toutes les possibilités, n'est-ce pas plus grisant que de servir un dieu ?
Cette fois-ci Devo l'avait laissé parlé, se donnant ainsi un peu de temps pour réfléchir à la suite du combat.

*Je ne l'aime pas, et je lui briserais bien le cou. Cependant, si je n'en suis pas capable il faudra bien composer avec lui pour la suite*

Pendant que Byakuran parlait, Devo avait décelé quelque chose en lui : il préparait un nouvel assaut. C'est pourquoi, dès lors, le jeune prêtre scruta son adversaire, surveillant chacun de ses mouvements.

Mais l'attaque vint d'ailleurs, le dragon blanc dont Devo pensait s'être débarrassé surgit de derrière lui pour le mordre à l'épaule et s'enrouler autour de son bras. Devo ne prêtait plus attention à son aura depuis un moment, ce qui explique pourquoi il n'avait vu venir l'agression qu'au moment où il avait senti son énergie se déplacer. Cependant il était déjà trop tard, la créature enserrait à présent le bras du jeune homme de son long corps écailleux, sans que celui-ci n'ait eu le temps de réagir.


-Voilà qui devrait te faire réfléchir plus vite, d’où que tu viennes, tu n'es rien face à moi, comme je te l'ai dit, mon pouvoir de voyager dans les mondes parallèles fait pratiquement de moi une créature omnisciente d'office, donc pourquoi combattre au nom d'une créature que tu n'as jamais vu alors que moi je suis là et je peux te prouver la véracité de mes propos. Sa proposition était sincère, Devo l'avait senti.

Du bras qui était libre, Devo saisit la gueule du dragon, tendis que sa main droite tentait d'attraper le corps de la créature à son autre extrémité.

-Ton dragon, et ton anneau, ne sont que des béquilles - dont tu as besoin parce que tu ne sais pas te battre. C'est évident. Quant à ton sourire, il peine à dissimuler ta douleur. Tu n'es pas infaillible, contrairement à ce que tu voudrais me faire croire.

Maintenant cessons de jouer et cessons de discuter. Voici mon marché : continuons cet affrontement, si tu réussi à me vaincre alors j'écouterai ta proposition, en revanche si tu perds, je mettrais mes précédentes menaces à exécution et je te ferai disparaitre de ce monde !


La main du bras entravé de Devo avait trouvé une prise sur le corps du dragon. Il avait déjà lutté avec des monstres plus imposants et plus étrange encore. A présent la bête était tout autant prisonnière de son emprise qu'il ne l'était de la sienne.

Alors qu'il tentait d'imprimer une torsion dans le corps de la créature pour se libérer de sa morsure, il absorbait par là même son énergie du creux de ses paumes. Le phénomène aurait été lent et progressif s'il s'était agit d'une créature de chair et de sang dotée d'une volonté réelle, mais le dragon semblait constitué exclusivement d'énergie et il ne faisait qu'obéir aux désirs de Byakuran. Si l'adversaire de Devo n'agissait pas rapidement, alors il ne resterait bientôt plus rien de son dragon.


-Une dernière chose : Je n'ai pas envie que cette mascarade s'éternise, alors montre moi le véritable démon que tu as dans le ventre, qu'on en finisse.


Dernière édition par Devo le Sam 25 Aoû 2012 - 2:43, édité 2 fois
Byakuran
avatar
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 20/06/2009
Nombre de messages : 23
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : voyage dans les mondes parallèles, doigt blanc, flamme type ciel
Techniques 3/combat : boite-arme: dragon blanc, applaudissement blanc
Techniques 1/combat : Brulure noire

MessageSujet: Re: Un nouveau monde à conquérir   Dim 16 Oct 2011 - 22:19
Byakuran commençait à voir son dragon disparaitre peu à peu, il se désagrégeait, absorbé par l'homme au teint pale, en effet le dragon était juste une manifestation matérielle en flammes de dernière volonté, meme s'il possédait un peu de volonté, il n'en demeurait pas mois une créature d'énergie. Byakuran claqua des doigts et le dragon disparut en étincelles blanches, Devo n'était pas un ennemi que le jeune homme pouvait vaincre sans agir réellement, il se devait de prendre ce combat au sérieux, il avait l'intime conviction que contre ce prètre guerrier la moindre erreur pouvait se révéler fatale. Ce combat ne serait pas aussi facile que prévu, en effet Devo, voulait voir le "démon", il n'allait pas etre déçu, le jeune homme se mit à ricaner et prit la parole calmement, fixant Devo d'un regard assassin.

-"Tu vas regretter tes paroles, il est temps pour toi de connaitre le véritable pouvoir d'un élu du tri ni sette et de te soumettre, guerrier dont je ne connais pas le nom."

Suite à cette courte réplique, l'anneau Mare de Byakuran se mit à briller intensément, deux grandes ailes apparurent sur son dos, elles ressemblaient à des ailes d'ange, faites de plumes blanches et très grandes. Byakuran était prèt pour la seconde partie du combat, Devo semblait attendre que son opposant devienne réellement sérieux et dévoile l'étendue de son pouvoir. Byakuran prit la parole à nouveau, avec son calme et sa désinvolture habituels.

-"Bon on va enfin s'amuser réellement avant que tu ne devienne mon subordonné préféré, ce qui n'est qu'une question de temps et de coups."

Sur ces belles paroles Byakuran ne resta pas inactif, il comptait mettre un coup au moral de son opposant pour le décourager de combattre encore mais pour atteindre son but, encore devrait-il asséner quelques violents coups à Devo pour le faire flancher. Le jeune homme à la chevelure blanche s'élança alors face à Devo, propulsé par ses imposantes ailes blanches. Il semblait que Byakuran attaquait de front mais, sur le dernier mètre, il bifurqua de manière à etre derrière Devo pour pouvoir lui asséner un coup de genoux dans la colonne vertébrale dont il risquait de se rappeler. Le but de la manoeuvre du jeune chef du clan Gesso était de mettre son adversaire au sol sans le tuer pour ensuite pouvoir l'écraser littéralement et enfin pouvoir réussir à plus ou moins tenter de diriger l'admiration de son dieu actuel vers Byakuran afin d'avoir un bras droit puissant et fidèle meme si l'esprit du prètre guerrier semblait impossible à faire plier.
Devo
avatar
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2010
Nombre de messages : 22

MessageSujet: Re: Un nouveau monde à conquérir   Lun 17 Oct 2011 - 20:14
Devo avait absorbé une grande partie de l’énergie du dragon blanc ; mais Byakuran l'avait fait disparaitre d'un claquement de doigt avant que celui-ci ne devienne un poids mort.

-Tu vas regretter tes paroles, il est temps pour toi de connaitre le véritable pouvoir d'un élu du tri ni sette et de te soumettre, guerrier dont je ne connais pas le nom.


Sur ce, l'anneau de Byakuran scintilla et il assuma enfin ce qui semblait être sa véritable forme, des ailes aux plumage blanc surgirent de son dos pour faire de lui la parodie d'un être céleste. Devo se demanda un instant si son Dieu n'était pas devenu fou le jour où il avait mis au monde ce genre de créature : un ange au cœur de démon.

*La vie prend parfois de biens curieux chemins, mais qui sommes nous pour douter de la logique qui se cache derrière notre destin ? Il faut parfois admettre que certaines choses nous échappe.*

Devo plongea ses yeux dans ceux, pleins de haine, du démon blanc. Il décela en lui ce qui était peut-être une autre forme encore, mais il doutait que Byakuran lui-même soit conscient de son existence. Ainsi le véritable démon se cachait toujours, ce qui expliquait cette apparence angélique qui ne pouvait être celle d'une vraie créature du mal.

Toujours était-il que la puissance brute de cette créature dépassait nettement celle du jeune prêtre, Devo en avait conscience.


-Bon on va enfin s'amuser réellement avant que tu ne devienne mon subordonné préféré, ce qui n'est qu'une question de temps et de coups.


Sur ce Byakuran se jeta sur le jeune homme au visage blême. Il n'y avait pas besoin de faire preuve d'une clairvoyance surnaturelle pour comprendre que cette attaque de front n'était qu'une feinte. Devo savait que malgré sa puissance démesurée, le démon n'était pas assez aguerri pour mener efficacement un assaut direct.

Il s'élança donc au dernier moment vers son adversaire, espérant ainsi court-circuiter sa manœuvre. Seulement, ce dernier était bien plus rapide que Devo ne l'avait imaginé. Et avant que la défense du prêtre n'ait le temps de suivre, le démon était déjà dans son dos, lui assenant un coup de genou d'une puissance terrible.

Heureusement pour lui, Devo avait pivoté de quelques degrés, tentant de suivre l'assaut de son adversaire. Le genou de Byakuran s’abattit donc sur son dos à quelques centimètres des vertèbres, lui brisant une côte dans un craquement sinistre.

Le prêtre ne pourrait pas se battre longtemps dans cet état, la douleur limitait trop ses mouvements. Il devait se sortir de cette situation. Devo se retourna vers le démon et tendit la main vers lui ; une gigantesque vague déferlante pourpre en surgit, propulsant les deux combattants dans des directions opposées. Cet exploit n'avait été rendu possible que par l'énergie en excédant apporté par le dragon blanc - une portion de sa force avait été aspirée par Devo et venait s'ajouter à sa puissance.

Devo flottait à présent au dessus du lac gelé, repoussé par la déferlante rouge, il se trouvait exactement là où il voulait être. Le jeune homme jeta un œil au paysage : la vague d’énergie avait fait fondre la neige sur une ligne d'une centaine de mètres et avait même entamé la terre gelée. A l'autre bout se trouvait Byakuran, Devo le distinguait mal mais il devinait que l'attaque n'avait pas du complétement l'épargner.

Alors que son opposant approchait lentement, laissant paraitre des vêtements br0lés, Devo lui cria quelques mots, le sourire aux lèvres.


-Je ne vais pas te laisser dans l'ignorance alors que je m’apprête à t'abattre : Mon nom est Devo, je suis l'émissaire du Dieu universel Jhrâ dont tous les autres dieux ne sont qu'une facette. Et je suis là pour faire admettre à tous, dieux et mortels, son existence. Il jeta un œil au lac à ses pieds, continuant de sourire, satisfait, puis conclût, Maintenant, nous allons voir qui de nous deux est le véritable démon !


Dernière édition par Devo le Sam 25 Aoû 2012 - 2:45, édité 1 fois
Byakuran
avatar
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 20/06/2009
Nombre de messages : 23
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : voyage dans les mondes parallèles, doigt blanc, flamme type ciel
Techniques 3/combat : boite-arme: dragon blanc, applaudissement blanc
Techniques 1/combat : Brulure noire

MessageSujet: Re: Un nouveau monde à conquérir   Dim 23 Oct 2011 - 13:27
Byakuran avait touché violemment son adversaire dans le dos, l'expression sur le visage du porteur de l'anneau Mare du ciel changea, c'était l'expression du prédateur qui s'apprétait à achever sa proie, Byakuran vendait la peau de l'ours avant de l'avoir tué. En effet le prètre venu d'une autre planète était loin d'ètre vaincu, il tira une imposante vague d'énergie rougeatre sur l'homme aux grandes ailes d'anges, quasiment à bout portant. Byakuran tenta de parer avec ses flammes du ciel, il ne put en faire apparaitre que très peu et l'attaque de Devo le percuta, Byakuran avait réussi à plus ou moins paré, les dégats n'étaient que superficiels mais laissaient voir la tenue de combat blanche brulée par endroit. Devo était sur le lac gelé et semblait attendre l'assaut de Byakuran, c'est du moins ce que laissait comprendre ses paroles. Le jeune homme aux grandes ailes blanches s'avança légèrement et fixa son adversaire, prenant la parole, toujours aussi calme qu'avant.

-"Bon état d'esprit Devo-kun mais cela ne suffira pas face à moi, je vais te montrer ce qu'est un vrai démon! Je n'admettrai pas l'existence d'un Dieu universel autre que moi, quand ma collection du tri ni sette je tuerai Jhra et deviendrai le seul Dieu de tous les univers!"

Le poing de Byakuran s'entoura de ses habituelles flammes de couleur orange, c'était ses fameuses flammes de dernières volonté avec une intensité proportionnelles à la détermination du porteur et les flammes de Byakuran étaient bien plus colorées que les précédentes. Byakuran était déterminé à montrer à Devo sa force et à en faire son homme de main, plus que jamais, nul doute que le prètre le verrait. Une aura de flammes entoura Byakuran pour, au final, ne se concentrer qu'autour de ses poings. Le jeune chef du clan Gesso prit appui sur ses jambes et s'élança à toute vitesse vers Devo, puis, une fois prèt de son adversaire, commença son assaut en assénant un coup de poing enflammé à toute vitesse dans l'estomac de son opposant dans le but de le mettre au sol.
Devo
avatar
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2010
Nombre de messages : 22

MessageSujet: Re: Un nouveau monde à conquérir   Sam 18 Aoû 2012 - 18:08
Devo se trouvait au dessus du lac gelé quand son adversaire s'élança. A ce moment il fit apparaitre à nouveau une sphère d'énergie luisante dans chacune de ses mains. Il prit garde de ne pas y placer une trop grande parcelle d'énergie : le but n'était pas de blesser qui que ce soit et ce n'était pas le moment de s'épuiser plus encore. Au moment où Byakuran était presque parvenu à lui il bascula en arrière, engagea une dérobade d'un mètre vers le bas et frappa dans ses mains. L'onde éblouissante le projeta à grande vitesse vers la glace et il s'enfonça dans le lac.

Le froid engourdit presque immédiatement tout son corps, c'était parfait. Il n'en serait que plus facile pour lui de se concentrer, et il devait agir en une vingtaine de seconde. Il croisa les bras et fit le vide dans son esprit pour ne plus penser qu'à une chose : le lac. C'est alors qu'il abandonna son corps à l'eau gelée :

*Communion totale, physique et spirituelle : la fusion universelle !*

Le lac se mit soudain à bouillonner sous les pieds de Byakuran, et une colonne d'eau d'une quinzaine de mètres en surgit, projetant le démon blanc à l'écart dans un fracas cristallin.

Le prêtre avait fusionné avec le lac de glace, et à présent sa nouvelle apparence se distinguait clairement : la colonne d'eau se terminait par un visage de dragon -celui que Devo avait partiellement absorbé plus tôt- dont les orbites était emplies de vapeur tourbillonnante et dont la machoire était garnie de crocs de glace brisée, de la taille d'un bras.

Ses blessures ne le faisaient plus souffrir. Adieu côte brisée, mal de crâne et souffle coupé quand on est plus qu'une masse d'eau mouvante. Par ailleurs, Devo avait un contrôle parfait sur la chaleur qui parcourait son corps. En une pensée il pouvait reconstituer la glace à un endroit alors qu'il laissait s'envoler la brume à un autre. Ayant déjà utilisé une grande partie de son énergie dans ce combat, il devrait compter sur la force des dizaines de tonnes d'eau qui constituaient désormais son corps.

La voix du missionnaire se juxtaposait à celle, aigue, de la vapeur qui s'échappe d'un conduit percé. La voix du lac :

-Eh bien mon cher ami, il avait laissé s'échappé un crachat de vapeur en prononçant ce dernier mot, tu semble déconcerté. Peut-être n'as tu jamais combattu un lac de glace auparavant ? Il rit pour la première fois de leur rencontre. Te voilà bien mal pris... et trempé.
Byakuran
avatar
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 20/06/2009
Nombre de messages : 23
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : voyage dans les mondes parallèles, doigt blanc, flamme type ciel
Techniques 3/combat : boite-arme: dragon blanc, applaudissement blanc
Techniques 1/combat : Brulure noire

MessageSujet: Re: Un nouveau monde à conquérir   Sam 1 Sep 2012 - 15:58
Devo s'était propulsé au dessus du lac et s'y enfonça, Byakuran était perdu, il ne comprenait pas bien ce qui poussait son adversaire à se jeter dans c lac gelé, c'était assez dangereux ou du moins contraignant, mème pour un guerrier de leur calibre. Dans tous les mondes parallèles que Byakuran avait pu traverser, aucun type ne possédait des pouvoirs similaires et le jeune chef du clan Gesso n'allait pas tarder à comprendre qu'il n'avait, en réalité, rien vu pour le moment des pouvoirs de son adversaire. Byakuran fut projeté violemment, il se reprit bien vite gràce à ses ailes enflammées qui avaient les mème propriétés que ces Flame Boots. Le jeune homme n'avait plus face à lui le prètre venu d'une autre planète mais un imposant dragon composé d'eau et de glace, aussi bizarre que cela puisse paraitre c'était bien Devo qu'l avait face à lui. Byakuran avait déjà affronté des ennemis d'apparence titanesque mais là c'était autre chose, pour la première fois le jeune homme craignait la défaite et la mort, chose nouvelle pour lui. Ce Devo était définitivement un adversaire de taille.

Restait la question de ce qu'il fallait faire, si le prètre ne sortait cette technique que maintenant il devait y une explication simple: Devo voulait très certainement en finir avec Byakuran et nul doute qu'il sentait qu'avec ses techniques basiques il avait peu de chances d'y arriver. La flamme de dernière volonté ou du moins ce qui s'y apparentait chez Devo ne venait pas que de lui mais de la nature, c'était comme s'il s'était approprié la force de la nature. Devo avait raison sur toute la ligne, Byakuran n'avait encore jamais affronté un lac entier, le jeune homme avait une idée mais pour stabiliser sa puissance pour sortir son atout, il avait besoin d'une surface plane. Il fallait encore la trouver, il ne prit pas trop de temps à repérer ce qu'il cherchait, Byakuran s'éloigna alors de suite du dragon et s'installe sur la rive du lac.

Il fallait se préparer à riposter, Byakuran était debout, son anneau Mare se mit à briller de nouveau, ses ailes blanches disparurent au profit d'ailes de sang, c'était une forme que Byakuran n'avait encore jamais utilisé au combat, il n'avait jamais eu besoin d'y aller aussi fort mais là il se devait de le faire. Des racines commencèrent à sortirent de ses jambes pour se planter dans le sol, son anneau Mare du ciel brillait intensément et était entouré de flammes de dernière volonté oranges et noires. Ces flammes créaient une sorte de tourbillon enflammé autour de la main du jeune homme, c'était le signe qu'il se préparait à attaquer. La main de Byakuran était désormais ouverte, sa paume dirigée vers Devo, le jeune homme blanc s'adressa à son adversaire avec le sourire et calmement.

-"En effet Devo-kun je n'ai jamais combattu ce genre de choses, tu n'es pas banal mais sache que toi aussi tu n'as pas encore vu tous mes pouvoirs et là tu vas avoir l'honneur de te prendre une technique dont je n'ai jamais encore eu besoin lors d'un combat."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau monde à conquérir   
 
Un nouveau monde à conquérir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début d'un nouveau monde...
» Relations d'un tout nouveau monde
» [Fiche d'île] Les Mers du Nouveau Monde
» À l’aube d’un nouveau monde. — EVENT.
» Tout un nouveau monde à découvrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Lac gelé-