-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 À la recherche de Trunks! (Pv: Zaerio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dexter Manning
Dexter Manning
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2010
Nombre de messages : 94
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat : Pige

À la recherche de Trunks! (Pv: Zaerio) Empty
MessageSujet: À la recherche de Trunks! (Pv: Zaerio)   À la recherche de Trunks! (Pv: Zaerio) ClockVen 13 Aoû 2010 - 1:25
Saiyuki était partis de l'usine désaffecté avec Zaerio après avoir pris un senzu, c'Est petit trucs était magiques! Il n'Avais plus mal nul part, on aurais dit qu'il ne s'était jamais battus. Jamais, mais carrément jamais! Ayant du même fait décidé de rechercher Trunks dans le cartiers des restaurants. Heureusement il venais de manger et tout cela semblais moins souffrant. Il aurait tout de même dévaliser le restaurants remplis de sushi qu'il venais de croiser. Il ADORAIS les sushis. Rien de mieux que du riz, du poisson et de l'algue bien arranger pour rendre le tout délicieux. Même les sushis végétariens était sympas. Fouillant un peu partout a la recherche du petit Trunks. Fallait dire qu'il ne l'avais pas vus très souvent cela compliquait évidement la tâche.

"Err... on fais quoi maintenant?!"

Dit le terrien en pivotant vers Zaerio qui le suivais dans les rues entre les restaurants et les stands. Il commençait a se perdre en fait et de plus, il commençait a désespéré, il y avais tant de gens! Le sujet en question qu'il recherchait était si petit en plus!
Zaerio
Zaerio
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2010
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Kousen / Shippuu / Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Super vague explosive/Super Kamehameha.
Techniques 1/combat : Rude Mood

À la recherche de Trunks! (Pv: Zaerio) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Trunks! (Pv: Zaerio)   À la recherche de Trunks! (Pv: Zaerio) ClockVen 13 Aoû 2010 - 11:29
En effet, à cette heure, trouver quelqu'un dans le quartier des restaurants n'était pas chose facile. Toutefois, peut-être Zaerio et Siyuki cherchaient-ils du mauvais côté des quartiers. Il préféra rester encore quelques minutes dans cette zone et se concentra pour tenter de sentir l'aura de Trunks...En vain...Il se concentra encore essayant de la sentir plus loin que le quartier des restaurants. La tentation fut vaine une fois de plus. Où ce jeune avait-il bien pu passer? Voilà qui inquiétait de plus en plus le demi-saiyen. Il refit donc confiance à ses yeux pour un petit moment, ayant parfois même l'air stupide car il se baissait pour vérifier que Trunks ne se cachait pas sous une table ou autres endroits farfelus. Voyant l'air interrogateur de Saiyuki, Zaerio lui sourit, une main grattant sa nuque. Ce qu'il venait de faire était totalement stupide, il l'accordait au Terrien. Afin de faire oublier à Saiyuki ce qu'il venait de faire, il prit la parole:

"Hum...On doit chercher du mauvais côté du quartier des restaurants. Peut-être devrions-nous nous diriger vers un d'autres restaurants. Oui, je sais ça donne faim! Heureusement qu'on vient de manger...Allons jeter un oeil vers l'Est du quartier. Suis-moi!"

Le demi-saiyen se faufila rapidement entre les personnes présentes, bousculant certaines involontairement et il entendit au loin ces dernières râler. Et bien tant pis pour eux! Ils n'avaient qu'à se décaler! Zaerio était pressé après tout. C'est alors qu'il arriva accompagné de son ami à l'entrée d'une partie du quartier déserte. Il s'avança un peu plus, se tenant sous ses gardes, prêt à parer toutes éventualités. L'endroit était complètement détruit. Impossible que Trunks en soit le responsable...Ce petit était bien trop gentil pour pouvoir faire une chose pareille. Darth Jakar n'aurait peut-être pas non plus fait autant de dégât matériel. Qui pouvait bien être le responsable? D'autant plus que le jeune fils de Vegeta était introuvable. D'ailleurs Vegeta était-il au courant? Se concentrant encore une fois, Zaerio tenta de sentir l'aura de Vegeta, mais il ne ressentit rien, tout comme Trunks. Voyons, ils n'avaient pas pu sortir de la ville...Vegeta était rentré chez lui et devait s'entraîner comme d'habitude d'après ce qu'avait compris Zaerio, le pince des Saiyens était un acharné de l'entraînement. Il fit un compte rendu de ce qu'il pensait à Saiyuki:

"Mauvaises nouvelles Saiyuki...J'ignore qui a fait une pareille chose, et j'ignore aussi où est Trunks. J'ai essayé de percevoir son aura dans la ville mais je n'y suis pas parvenu. J'ai pensé qu'il pourrait être avec Vegeta mais je ne le perçois pas non plus. Je ne sais pas où ils sont passés mais ils ne sont pas responsables de cela. Je ne pense pas non plus à Jakar, il n'aurait jamais fait autant de dégât matériel...Soit un monstre indépendant ou même une personne, mais il ne semble pas y avoir trace d'explosion. Cela a été brisé avec la force brute. Peut-être est-ce un sbire de Jakar? Si tel est le cas...Il faut se dépêcher de mettre un terme à tout cela..."

Zaerio se tourna vers son ami, attendant alors une approbation de ce qu'il venait de lui dire, ou encore un désaccord.
Dexter Manning
Dexter Manning
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2010
Nombre de messages : 94
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat : Pige

À la recherche de Trunks! (Pv: Zaerio) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Trunks! (Pv: Zaerio)   À la recherche de Trunks! (Pv: Zaerio) ClockMar 17 Aoû 2010 - 18:37
Saiyuki suivis son pote de près. Du moins du mieux qu'il le pouvais car celui ci semblais assez pressé. Certaines personne râlais quand les deux adolescent les bousculait. Malheureux, y'avait pas de temps pour dire pardon. Arrivé a destination, le spectacle qui s'offrait a eux était plutôt pénible. Le quartier était fermé. L'endroit était plutôt massacré. Tout était brisé. Zaerio poussa une explication plausible, mais quelque peu hâtive. Après tout il n'y avais pas que ce Darth Jakar de méchant dans l'univers non? Cependant, c'était une première hypothèse a vérifier et Saiyuki encore plus ou moins habituer a son nouvel environnement n'eut d'autre choix que d'approuvé. Après tout rien ne se passerait sil n'explorait pas les options possible.

"Ça ferais du sens, je ne sais pas comment est ce Jakar, mais habituellement, les cerveau ne sont pas du genre a ce déplacer eux même sans raison et si ils le font, ceux ci reste discret, ce qui n'est totalement pas le cas en ce moment. Par contre... Si ce n'est pas lui, ou trouver ce que l'on cherche... Un tel bordel signifie de la merde... Totalement Eh!"

Le jeune homme laissa paraitre son sourire habituel. Il se gratta la nuque un moment puis pivota complètement, changeant de direction.

"Tu sais quoi, c'est pas en regardant un quartier détruit qu'on avancera! Il est ou ton Jakar qu'on lui paie une visite?"

Dit t-il reprenant son chemin en sens inverse, renversant les passant, une fois de plus. Ce jeune homme était assez imprévisible quand on y pense, un moment sérieux, l'autre complètement con et d'autre totalement déterminé.
Zaerio
Zaerio
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2010
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Kousen / Shippuu / Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Super vague explosive/Super Kamehameha.
Techniques 1/combat : Rude Mood

À la recherche de Trunks! (Pv: Zaerio) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Trunks! (Pv: Zaerio)   À la recherche de Trunks! (Pv: Zaerio) ClockMer 18 Aoû 2010 - 1:14
Le raisonnement de Saiyuki n'était pas bête non plus. Zaerio aurait du y penser. Si Jakar était le cerveau, jamais il ne se serait pointé lui-même pour faire autant de dégâts. A présent, le demi-saiyen soupçonnait que le recrutement du terrible sith avait bel et bien commencé. Tssss...Zaerio avait certes progresser en quelques jours mais cela ne suffirait peut-être pas pour battre Jakar. S'était-il entrainé? Avait-il perfectionné ses ignobles techniques afin qu'elles soient encore plus douloureuses? L'adolescent examina pour la énième fois les décombres présents devant lui. Tout était détruit! Il ne restait rien de chez rien! Celui qui était la cause de cela avait soit usé d'un pouvoir du genre d'une libération d'énergie ou alors, il était très grand et très fort. En effet, en se rapprochant du sol, Zaerio vit que ce qui avait cassé la route n'était pas une quelconque boule de feu ou autre. Auquel cas, cela se serait bel et bien vu sur le béton. Non, on avait tout simplement marché ici. Et vu la taille du cratère, le responsable ne devait pas être minuscule. Ainsi, si l'agresseur en question était du côté du Sith, il était déjà un énorme atout. Toutefois, Jakar était-il si persuasif? Après tout, il avait réussit à insinuer la peur dans l'esprit du demi-saiyen qui était parvenu à résister avec difficulté. Pourtant, Zaerio était une personne possédant une force de volonté à toutes épreuves. Quelle puissance! Il se releva alors, pensif, et ce fut son ami Saiyuki qui le tira de ses pensées en lui proposant de rendre visite à Jakar. Le demi-saiyen s'empressa de lui répondre:

"Tu sais, lorsqu'il m'a battu, il ne m'a pas laissé un petit carnet avec son adresse, lança Zaerio avec humour. Non, je déconne...Plus sérieusement, j'ignore ou il est allé après ma défaite. Je doute qu'il soit de retour sur Magma, cette planète ne semblait pas l'intéressé plus que ça. J'ai retenu une ou deux planètes sur lesquelles il aurait pu se rendre; à savoir: Dark, et vu le nom la planète ne dois pas être toute belle, et Kanasa. On dit que le mal règne sur ces planètes. Malheureusement, je ne sais pas laquelle il a choisi. De plus, il n'est pas certain que Trunks soit entre ses mains. On ne peut pas partir comme ça...Je ne suis pas assez...puissant, pour tenter un pareil assaut sans allier. Je sais bien que tu es avec moi Saiyuki, et ça me fait plaisir. Malheureusement si celui qui a tout cassé ici est de son côté, il faudra se séparer dans la bataille et on risquerait de se blesser. De toutes façons, nos ennemis ne rechercheraient que cela. Allons plutôt essayé de trouver des combattants dignes de ce nom, capables de se dresser contre un mal naissant. Je suis certain que Trunks va bien."

Essayant de se convaincre lui-même de ce qu'il venait de dire. Restant un moment silencieux, Zaerio reprit brièvement la parole:

"Par où veux-tu commencer?"

Saiyuki connaissait peut-être des guerriers qui seraient en mesure de les aider...
Dexter Manning
Dexter Manning
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2010
Nombre de messages : 94
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat : Pige

À la recherche de Trunks! (Pv: Zaerio) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Trunks! (Pv: Zaerio)   À la recherche de Trunks! (Pv: Zaerio) ClockMer 18 Aoû 2010 - 1:32
Saiyuki s'arrêta net. C'était un fait, il n'y avais aucune certitude, ou pouvait t-il bien être? Même s'il trouvais la bonne planète il allais devoir la parcourir a pied... Heu attendez une minute? il as dit PLANÈTE? Le jeune homme resta figé la un moment, perplexe. On pouvais voyager d'une planète a une autre ici? Décidément les surprise ne cessait jamais de lui rendre visite. Le terrien tourna les talons une fois de plus, s'excusant a tout ceux qu'il avait bousculé en chemin. Il revint aux coté de Zaerio puis il soupira légèrement. Il jeta un oeil, une fois de plus, a tout les décombres et tout ce qui avait été cassé. Il se laissa tomber a genoux, contemplant un long moment ce spectacle. Plutôt ordinaire en fait. Saiyuki réfléchissait. Ou trouver des gens, comment faire, qui était la vrai source du problème?Ou est t-il ou alors ou est t-elle? Le jeune homme tapa des mains. Un claquement sonore se faisant entendre, assez pour que plusieurs personne s'arrête pour le regarder. Puis il déposa lentement les mains au sol. Des éclairs bleu jaillirent alors du sol aveuglant tout le monde. Puis quand ceux ci disparurent, le cartier était intacte. Saiyuki se releva aussi tranquillement que le reste de ses mouvements.

"Bon ça l'air moins con comme ça! Ce que tu dis a du sens, mais premièrement, me faut sois un nouvel imper, ou on vas le reprendre a la Capsule corp... Ensuite, ce sera la recherche des mecs balèze!"

Le terrien venais tout juste de réparé des ravages intense en quelques seconde. A travers les restaurants; On pouvais entendre les gens en discuté plus ou moins discrètement en regardant le jeune alchimiste. Saiyuki fit mine de rien et continua ses activités sans broncher. Il affichât une fois de plus son sourire niais qui le caractérisait tant hors des combats.
Zaerio
Zaerio
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2010
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Kousen / Shippuu / Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Super vague explosive/Super Kamehameha.
Techniques 1/combat : Rude Mood

À la recherche de Trunks! (Pv: Zaerio) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Trunks! (Pv: Zaerio)   À la recherche de Trunks! (Pv: Zaerio) ClockMer 18 Aoû 2010 - 23:31
Et bien...Saiyuki était encore plus impressionnant que ce que Zaerio pensait. Il avait réparé tous les dégâts causés par l'ennemi étant venu ici! Après l'exploit du jeune alchimiste, nombreux furent les gens à discuter entre eux sans aucun doute au sujet de Saiyuki et d'autres lui jetaient des regards effrayés. Tsss...Zaerio ne comprendrait donc jamais pourquoi ces personnes pouvaient-elles être effrayées. Après tout, le jeune Terrien n'avait fait que rendre service en réparant ce quartier du Restaurant. Pourquoi les gens rejetaient se genre de personne? Le demi-saiyen ne connaissait que trop bien cela...Zaerio repensa à sa proposition. Certes, aller chercher des mecs balèzes comme disait si bien Saiyuki était urgent. Toutefois, si Turnks était réellement en danger? Il était fort certes, mais pas au point de résister à ce maudit Jakar. L'adolescent changea alors d'avis, il lui fallait partir sur Dark dès maintenant. Libre à son ami Terrien de le rejoindre plus tard. De toutes manières, il voulait sauver Trunks et vaincre Jakar. Son impatience l'avait surmonté, il devait absolument partir sur le champ.

Les deux amis quittèrent le quartier des restaurants pour se diriger vers la salle d'entraînement où Saiyuki avait laissé son imper. Décidément, il était tout de même tête en l'air, aussi bon combat fut-il. Zaerio expliqua alors ce qu'il comptait faire au Terrien:

"Saiyuki...Je ne suis pas tranquille concernant Trunks. Je sais, j'ai dit qu'il allait bien, mais maintenant...J'en doute fort. Je n'ai pas ressenti son aura, ce quartier est détruit, l'agresseur est sûrement un monstre d'une force incroyable. Je suis sûr que tout ceci à un lien. J'ai décidé de partir pour Dark. Je vais partir à la base de lancement. Enfin, je te répète que tu n'es nullement obligé de m'accompagner. Si ça te chante vraiment de venir avec moi, va chercher ton imper et rejoins moi sur Dark. Moi, je pars maintenant! S'il y a danger, chaque seconde comptes! Ciao, rejoins-moi sur Dark j'espère!"

L'adolescent tourna alors les talons et courut hors de vue des piétons. Une que cela eut été fait, le demi-saiyen concentra son aura blanche autour de lui et partit à grande vitesse vers la base de lancement. Jakar ne perdait rien pour attendre. Même si Zaerio manquait encore un peu de pratique, il avait bel et bien évolué...Jakar ne s'en sortirait pas aussi facilement cette-fois ci. Le demi-saiyen était de retour!
Dexter Manning
Dexter Manning
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2010
Nombre de messages : 94
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat : Pige

À la recherche de Trunks! (Pv: Zaerio) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Trunks! (Pv: Zaerio)   À la recherche de Trunks! (Pv: Zaerio) ClockMer 1 Sep 2010 - 15:14
Le jeune terrien se contenta de rester la a fixé le ciel. Tout en enfilant son imperméable, il soupira, fixant les nuages. Comme il aurait aimé voler a ce moment précis... Malheureusement pour lui volé c'était comme Jouer aux échecs sans roi, en bref c'était impossible. Saiyuki tourna lentement les talons, toujours les yeux rivé au ciel. Il repartit tranquillement par ou il était arrivé, laissant tomber le projet. Premièrement il n'aimais pas trop l'idée de quitter la planète et deuxièmement il venait a peine de découvrir que c'était possible. Le terrien devais y penser. Il devais réfléchir. Ce qu'il fit. En marchant le long de la route, il eu la tête dans les nages tout ce temps. e n'était pas troublant, c'était seulement un état d'extrême concentration. Le terrien continuât de vagabonder ainsi un bon moment. Mains dans les poches nez en l'air ou regard par terre, il se baladais ici et la a la recherche d'on ne sait quoi.
Contenu sponsorisé

À la recherche de Trunks! (Pv: Zaerio) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Trunks! (Pv: Zaerio)   À la recherche de Trunks! (Pv: Zaerio) Clock
 
À la recherche de Trunks! (Pv: Zaerio)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zaerio
» Kid Trunks
» Mon nom est Trunks !
» Trunks ado
» Kid Trunks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Restaurants-