-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une Soirée Avant La Conquête (Les Cold et leur amis! :D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

Une Soirée Avant La Conquête (Les Cold et leur amis! :D) Empty
MessageSujet: Une Soirée Avant La Conquête (Les Cold et leur amis! :D)   Une Soirée Avant La Conquête (Les Cold et leur amis! :D) ClockVen 6 Aoû 2010 - 22:18
Crystallis avait envie de luxe, après l'entraînement avec Frieza. Après avoir été vaincue par King Cold, elle avait passé des années à se cacher et à vivre comme un animal, se nourrissant de racines immondes et à se laver dans des cours d'eau douteux. Maintenant qu'elle était de retour sur la planète de son fils, elle comptait bien passer une soirée digne d'une reine, digne de la noble famille qu'était celle des Cold. Frieza et Cooler auraient droit à leur plats préféré et même à des musiciens, une véritable soirée champêtre. La reine s'enferma dans sa chambre et ouvrit sa garde-robe, qui aurait vraiment besoin d'être regarnie, même si elle avait glanées quelques robes ici et là depuis son retour. Elle farfouilla les quelques vêtements qu'elle possédait, repoussant sèchement les cintres qui soutenaient une robe peu satisfaisante. elle trouve quelque chose qui convenait, une robe noire parsemée de brillant, dont un côté fendu laisserait ses jambes au galbe parfait en vue. Elle retira son haut d'armure et sa jupe et elle enfila des sous-vêtements en dentelle, ainsi qu'un soutien-gorge qui formait un décolleté alléchant. Elle enfila soigneusement la robe, après quoi, elle s'installa devant son miroir, sortant sa trousse de maquillage. Elle appliqua soigneusement un fond de teint pour égaliser les couleurs de son visage, après quoi elle mit du mascara et du eye-liner, ses paupières étant maintenant d'un doux violet, ses yeux soulignés par deux lignes noires faites avec minutie. Ses joue avaient maintenant un petit teint rosé, qui accentuait la perfection de son visage ferme, malgré les années derrière elle. Elle appliqua ensuite un rouge-à-lèvre d'un rouge foncé, avec un peu de brillant, après quoi, elle appliqua soigneusement du verni à ongles sur les ongles des mains autant que des orteils, un verni rouge. Elle enfila ensuite des talons haut, noirs, qui laissait ses orteils visibles, de petits souliers de soirée digne d'une dame. Il restait ensuite les bijoux. Elle attacha autour de son coup une chaîne en or, à laquelle était attachée un pendentif avec le blason des Cold gravé dessus. Elle mit un anneau doré à chaque main et à son poignet gauche était attaché un petit bracelet en or. La reine était maintenant prête à aller à un vrai repas de noble, pas question d'y aller avec un vulgaire haut d'armure digne d'une fantassin. C'était là une reine qui descendait l'escalier pour se diriger à la salle de dîner, et non une simple survivante. Crystallis s'adressa au valet qui l'accueillit.

-Que les musiciens s'installent et joue des airs doux et relaxant. Et faites en sorte que mes fils soient satisfaits, ils doivent avoir leur plats préférés, ainsi que leur boissons. Ne nous contrariez pas, c'Est clair?

Le valet opine vivement, Crystallis arriva dans la salle à dîner, sublimement vêtue. Nul doute que si tout marchait toujours avec King Cold, qu'il se serait jeté sur elle après la soirée ... Crystallis prit place à table, attendant que Frieza et Cooler, s'il était toujours sur la planète, viennent s'installer.
Freeze.
Freeze.
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2008
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1160

Une Soirée Avant La Conquête (Les Cold et leur amis! :D) Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée Avant La Conquête (Les Cold et leur amis! :D)   Une Soirée Avant La Conquête (Les Cold et leur amis! :D) ClockVen 13 Aoû 2010 - 0:22
Cela faisait plusieurs semaines que le jeune Freezer n'avait pas été prendre un vrai repas dans la grande salle du château. A vrai dire, il n'avait pas vu grand chose d'autre que la salle d'entraînement, la salle de bain et sa chambre. Mais ces jours isolés, passés avec sa mère, avaient été grandement bénéfiques pour le jeune Cold, tout autant que cela l'avait été pour sa génitrice. Aujourd'hui, ils semblaient plus en forme, plus puissants que jamais, et ce n'était pas faux. Les Colds étaient de nouveau prêts à régner!

En train de méditer dans sa chambre, une des choses que lui avait appris son entraînement, un valet vint le perturber dans sa concentration afin de lui dire que sa mère avait fait préparer un somptueux repas dans la grande salle. Il se retint de tuer le perturbateur et lui fit transmettre un message à sa mère comme quoi il arriverait d'ici quelques instants.


Vingt minutes après, le jeune tyran pénétra dans la salle, merveilleusement décorée et à l'ambiance des grandes soirées. Un orchestre était présent, jouant des airs classiques ainsi qu'un impressionnant buffet, rempli à souhait de nourritures, boissons de luxe, scultures en glace, etc. Une cérémonie bien digne de leur grandeur en somme.
Sa mère était toute en beauté, maquillée et extremement bien vétue, elle changea totalement de celle avec qui il s'était entrainé ces derniers jours. Lui aussi était habillé pour l'occassion. Freezer n'était pas du genre à porter des costumes et ce genre de conneries, non. Pour célébrer le nouveau départ de la famille Cold, leur nombreuses futures conquètes, le tyran avait revétu une immense armure de guerre. Une armure impressionnante réservée aux plus grands conquérants. Elle était faite de cuir rouge sang et comportait des pics sur les épaulettes.

Lourdement vétu, Freezer s'assit face à sa mère, qui devait l'attendre depuis un moment. Son premier geste fut de faire venir une bonne bouteille de vin, un excellent cru. Il fit servir sa mère puis lui-même. Il leva ensuite son verre et dit, d'un ton très solennel:

"Je porte un toast à cette nouvelle ère qui vient de voir le jour, celle de la famille Cold, régnant sur cet univers, et dont les bases seront vous, ma chère mère, et votre fils, moi-même."
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

Une Soirée Avant La Conquête (Les Cold et leur amis! :D) Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée Avant La Conquête (Les Cold et leur amis! :D)   Une Soirée Avant La Conquête (Les Cold et leur amis! :D) ClockVen 13 Aoû 2010 - 2:06
La table était préparée et les musiciens avaient commencés à jouer pour les maîtres des lieux, Frieza entra dans la salle `dîner, vêtu d'une armure intimidante, mais élégante, certes pas au goût de la matriarche, mais tout de même convenable. Crystallis remercia son fils d'un signe de tête pour la coupe de vin, elle y trempa les lèvres avec finesse, savourant le goût sucré du crû. Elle avait maintenant l'impression d'être une reine, un sentiment qu'elle n'avait pas eu depuis trop longtemps. Cette soirée compenserais pour les années passées à vivre dans la misère, à couver une haine qu'elle ne pouvait purger, suite à sa supposée mort aux mains de King Cold. La matriarche se promit de refaire des soirées plus souvent, les Cold ne régnaient pas encore sur l'Univers en entier mais ça restait la famille royale, la lignée la plus importante et respectée de la race changeforme. La dame trinqua avec sa progéniture, satisfaite de la soirée.

-L'Univers ploiera sous notre puissance. Une fois l'univers conquis, nous pourrons enfin être en paix. Il restera ensuite une chose d'importance à régler par la suite.

Une bonne ou mauvaise nouvelle? Peu importe, cela surprendrait Frieza, puisque c'était un sujet qu'il n'avait jamais vraiment abordé, pas avec sa mère, du moins.

-Je parle là de la descendance de la lignée. Il te faudra éventuellement trouver une reine pour régner à tes côtés. Cooler me laisse sceptique, il pensera à ses intérêts personnels plus qu'à la famille. J'ai du moins des doutes là-dessus. Je crois donc que toi seul prendra cette lignée au sérieux.

Que c'était mignon, Frieza qui se faisait parler d'une éventuelle épouse avec sa mère ... mignon, ou étrange? Le tyran n'avait sans doute jamais songé à la question, il fallait bien que sa mère arrive pour lui rappeler, dirait-on.
Slugh.
Slugh.
Namek
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2010
Nombre de messages : 46
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 300

Techniques
Techniques illimitées : Vagues explosives , Smash du dragon , Gain de puissance
Techniques 3/combat : Rayon oculaire maléfique , super vague explosive , rayon digital
Techniques 1/combat : Blaster ténébreux

Une Soirée Avant La Conquête (Les Cold et leur amis! :D) Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée Avant La Conquête (Les Cold et leur amis! :D)   Une Soirée Avant La Conquête (Les Cold et leur amis! :D) ClockDim 15 Aoû 2010 - 13:56
Slugh venait d'atterrir sur la planète Freezer avec beaucoup d'enthousiasme et d'intrigue . Le nom " Freezer " raisonnait dans sa tête sans pouvoir y mettre un visage se qui le tracasser de plus en plus se qui le rendait impatient de rencontrer cet homme et pour ça , il était prêt à tout et ne s'en cacher pas au contraire . Pendant qu'il parcourait les terres de cette planète , il rencontra des des combattants qui lui coupa la route alors qu'il venait d'apercevoir le château devant lui . Ces adversaires portaient une armures noir avec des épaulettes orange ainsi qu'un dispositif qui leur ont permis de détecter sa présence . Ils commença à le questionner afin de savoir qui était-il et se qu'il venait faire dans ce coin qui est strictement interdit aux intrus . Cependant , le namek n'était pas d'humeur , ni l'envie de perdre du temps à se présenter . Alors il passa vite à l'attaque , il prît les deux soldats de rapidité et leur infligeant un gros coup de poing dans l'estomac qui se fît plier ses ennemies puis enchaine avec deux coup de coudes puissant dans la la nuque qui envoya ses opposants s'écrasaient au sol . Slugh regarda les deux s'écrasaient et souria en se disant " pauvres imbéciles " puis fonça vers le château .

Le namek arrive devant un château de grande envergure et qui était vraiment impressionnant à voir mais ceux qui le gardé n'était pas accueillant pour ce qui est de l'avis de Slugh . Une armée de soldats se dressa devant lui pour l'empêcher de rentré dans l'antre du château de leur maitre et de la matriarche qui étaient en train de manger un délicieux repas . Pendant ce temps , Slugh entama une discussion avec l'un des soldat .

" Je voudrais voir un certain Freezer ! Est-il ici ? Si oui , je voudrais le voir ! Ce n'est pas la peine d'essayer de m'en empêcher car je rentrerais dans ce château avec votre accord ou non . "

Les soldats se mirent à ricaner au nez de Slugh et lui répondît .

" Que crois-tu namek ? Que tu peux nous vaincre aussi facilement ? Les namek sont l'une des races les plus faibles et tu viens te l'a ramené sur la planète qui est la plus crainte de la galaxie entière ! Notre maitre est très puissant et il serait très colérique si on le dérangeait maintenant surtout pour un vulgaire namek ! "


Slugh rigola en écoutant ce soldat mais en ayant entendu " notre maitre est très puissant " ceci lui fît reprendre son sérieux puis en avait assez de ses misérables qui lui barré la route alors il décida d'agir .

" Ok , j'ai compris . Je m'en vais . "

" C'est plus raisonnable pour toi "

Le super namek fait demi tour et s'envola en s'éloignant puis se retourna vers les soldats et leur envoya une " crusher ball " sans que les soldats s'y attendre . Une explosion eu lieu se qui libéra le passage pour le namek . L'un des gardes avait échappé à cette boule rouge et cours alerter son maitre . Le soldat arrive devant la porte de la salle à manger et se permit d'entrer car pour lui , il y avait urgence . Il baissa la tête devant son maitre et la matriarche en les saluant .

" Bonjour maitre , je suis désolé de vous dérangez durant votre repas mais un inconnu veut vous voir . Il a déjà tué plusieurs hommes de notre armée et il est sur le point d'entrer dans le château . C'est un Namek ! On pensait être supérieur à lui mais il est beaucoup plus fort que le croyait . Que doit-on faire maitre ? "


Pendant ce temps , le namek avançait vers le portail du château en tuant le restant des soldats .

Zai
Zai
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2010
Nombre de messages : 235
Bon ou mauvais ? : mauvais le mal incarner HAHAHAHA
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : kamehameha devil,vague déferlante a téte chercheuse, déplacement instantanée
Techniques 3/combat : les 1000 poings de dieu,Super Rayon maléfique
Techniques 1/combat : impact supreme

Une Soirée Avant La Conquête (Les Cold et leur amis! :D) Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée Avant La Conquête (Les Cold et leur amis! :D)   Une Soirée Avant La Conquête (Les Cold et leur amis! :D) ClockMar 17 Aoû 2010 - 1:41
En arrivant sur cette planète Zaiko avait senti une grande force, il était allé acheter sont vaisseau avant de foncer vers cette mystérieuse énergie, sont intuition le conduisit jusqu'à un grand château.
Arrivé la bas Zaiko ne vit que des soldats mort et des ruine, il s’avança et vu un grand namek tout détruire sur son passage, il s’emblait vouloir voir le résident du château.


« Hin ! Pauvre abruti sans cervelle utilise ta tête avant d’utiliser tes muscles, pour ma par je n’est pas besoin d’utiliser la manière forte pour rentré »

Zaiko posa c’est doigt sur son front et senti la puissante énergie du guerrier qui se trouver dans le château, en un éclair il se téléporta devant se guerrier. * Hein ??!! Ma..mais c’est Freezer ! Il n’est pas supposer être mort, tuer par Goku ?*

« Ha haha ainsi tu est vivant mon cher FRERE !! (Ils sont frère d’alliance King cold et la mère de Zaiko se sont mariée)On m’avait dit que Sangoku t’avais tué je suis curieux de te revoir la et en pleine forme si chose dire. Je tien a te prévenir qu'une grosse brute sans cervelle et entrain de détruire ton palais, et il a l’air de vouloir te voir. »

Zaiko remarqua qu’une aliène se tenais à coter de Freezer, elle lui ressembler beaucoup physiquement sa devait étre une proche de Freezer .

« Bonjour belle demoiselle, on na pas eut l’occasion d’être présenter, je me présente Zaiko guerrier saiyan et kaioshin ,je vous trouve resplendissante »
Sauzer
Sauzer
Autres Races
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2008
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosif/Posture de l'armée Cooler/Image Réanimente
Techniques 3/combat : Rayon à fragmentation/Vague déferlente
Techniques 1/combat : Sauzer Blade

Une Soirée Avant La Conquête (Les Cold et leur amis! :D) Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée Avant La Conquête (Les Cold et leur amis! :D)   Une Soirée Avant La Conquête (Les Cold et leur amis! :D) ClockMar 17 Aoû 2010 - 18:25
Sauzer mis un petit moment avant d'arrivée, il avait pister avec son détecteur l'énergie de l'intrus sur cette planète, mais rapidement il remarqua une autre présence qui n'avait rien à y faire. Il y avait deux intrus, mais par rapport au plans que son détecteur afficha, il vit un était devant le château et l'autre à l'intérieur avec ses maîtres. Le général fonçait dans les airs et se à pleine vitesse, rapidement quand il aperçut de lui le château, il continua dans sa vitesse folle. Soudainement il finit par arrivée devant le château et non loin du namek. Il pouvait alors voir ce petit homme vert qui n'avait rien à faire sur ce monde. En plus il avait fait un jolie massacre et rien que pour cette raison supplémentaire il pouvait lui retirer sa vie.

Le soldat d'élite descendit doucement pour mettre pied à terre. Une fois cela fait, il regarda fixement et sournoisement son adversaire du moment. Il n'avait pas l'air terrible, en plus son détecteur afficher un niveau de ki bien plus faible que le sien. Cela lui laissait alors toute les chances de victoire, mais pour gagner à cause sur, il activa de son engin de haute technologie le mode combat. Cela allait permettre de pister plus rapidement les sources d'énergie et cibler principalement le namek et l'étranger dans le château. Ainsi il pourra presque prévoir ses mouvements et la direction de ses attaques ainsi que la puissance. Par contre pour le reste, il allait se basé sur les yeux, car il ne pouvait pas avec son appareil le vaincre ou faire autre chose de mieux.

Soudainement le général de Cooler prit la parole pour lui dire ceci :


" Tu ne devrais pas être ici Namek ! En plus avec tout ce que tu as fait comme dégâts je ne te laisserais pas aller plus loin tant que je suis vivant. Je me suis suffisamment entraîner alors tu ne m'aura pas par la vitesse et sur l'endurance et encore moins la force. Ne cherche pas à détruire mon scouter tu n'y arrivera pas. Donc rend toi gentiment dans l'autre monde, sa nous facilitera la vie à toi comme à moi. "

Après son super monologue trop long. Il se mit à sourire et il bombarda de boule de ki là ou se trouver l'homme en vert. Il utilisa une rafale de kikoha. Il tira environ une dizaine de boule d'énergie. Ce n'était pas trop puissant, mais avec ce qu'il voyait cela pourrait être suffisant pour lui faire de sacrée dégât voir peut être le tuer qui sait ?
Slugh.
Slugh.
Namek
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2010
Nombre de messages : 46
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 300

Techniques
Techniques illimitées : Vagues explosives , Smash du dragon , Gain de puissance
Techniques 3/combat : Rayon oculaire maléfique , super vague explosive , rayon digital
Techniques 1/combat : Blaster ténébreux

Une Soirée Avant La Conquête (Les Cold et leur amis! :D) Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée Avant La Conquête (Les Cold et leur amis! :D)   Une Soirée Avant La Conquête (Les Cold et leur amis! :D) ClockMar 17 Aoû 2010 - 19:09
Slugh avançait vers la porte mais lentement car l'armée de Freezer était très grande et il y avait de nombreux adversaires à tués avant de pouvoir parvenir à Freezer . Cependant , ceci ne le dérangeait pas , ceci lui servait comme un entrainement où même un test pour voir les progrès fait grâce à ces entrainements . Il avait aperçu un homme avec une armure au loin lorsqu'il bataillait avec tout ses soldats puis à peine tourner la tête , il avait disparu de sa vue mais n'en occupa pas plus que ça . Il envoya plusieurs rayons digital qui tua plusieurs ennemi en même temps qui lui donné du plaisir et savourer ce moment.

" Alors bande de minables ! C'est tout se que vous avez dans le ventre ? Je suis franchement déçu pour des soldats qui sont des présumer soldats d'un très puissant maître ! Si j'étais votre maître , sa fait longtemps que je vous aurez tous tués ! Aucun de vous ne vaux quelques choses . "

Le Namek fonça aussitôt sur ses ennemies en leur arrachant leurs boyaux en allongeant ses bras de plusieurs mètres . Slugh était ravi car il n'y avait plus que quelques soldats et ces derniers tremblaient de peur devant lui et donc ne risquer plus rien alors il profita de leur faiblesses pour essayé d'obtenir des informations sur ce fameux Freezer .

" Dites moi , je paris que vous ne voulez pas mourir , n'est ce pas ? Alors je propose un marché , vous répondez à mes questions et je vous laisse la vie sauve ... N'est ce pas un marché équitable ?

Les soldats serrés les dents et tremblés de tout leur membres mais répondît malgré tout .

" Même si on doit mourir , nous trahiront jamais notre maitre ! Mourir pour notre maitre est un honneur pour nous ! "


Slugh commençait à en avoir ras le bol de ses miséreux et veut en finir avec eux . Il fonça dessus mais s'arrêta net en voyant un homme en armure , avec la peau de couleur bleu . Il sentit qu'il était différent des autres alors il attendît qu'il se pose . Sauzer se posa et priît la parole en s'adressant à Slugh avec une grande confiance .

" Tu ne devrais pas être ici Namek ! En plus avec tout ce que tu as fait comme dégâts je ne te laisserais pas aller plus loin tant que je suis vivant. Je me suis suffisamment entraîner alors tu ne m'aura pas par la vitesse et sur l'endurance et encore moins la force. Ne cherche pas à détruire mon scouter tu n'y arrivera pas. Donc rend toi gentiment dans l'autre monde, sa nous facilitera la vie à toi comme à moi. "

Après ce discours qui déplu au namek , le saiyen le bombarda de kikoha et de boules d'énergies . Slugh sourit devant cet attaques et se mît en position de défense , les bras en croix devant lui . Toutes ces boules provoqua une explosion et beaucoup de fumée . Sauzer semblait penser que ceci suffirait à le vaincre .L'explosion terminé , et la fumée se dissipée peu à peu et l'ont pouvait voir les jambes du Namek . Slugh n'attendît pas que la fumée soit dissipée complétement et contre attaque en envoyant une dizaines de boules d'énergies .


" Prend ça ! Et pour finir " Crusher ball ! "


Une boule rouge se dirigea vers Sauzer avec plusieurs boules d'énergies . Slugh savait caché sa puissant et donc le dispositif de son adversaire ne servait pas à grand chose .

" Alors que penses-tu de ça misérable ! Hahahahaha !! "

Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

Une Soirée Avant La Conquête (Les Cold et leur amis! :D) Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée Avant La Conquête (Les Cold et leur amis! :D)   Une Soirée Avant La Conquête (Les Cold et leur amis! :D) ClockMar 17 Aoû 2010 - 20:06
La soirée se déroula jusqu'à maintenant, de façon tranquille. La musique était plaisante, le vin était bon, le repas également. Mais ça ne pouvait pas durer. Avant même que Frieza puisse répondre à ce que lui avait dit sa mère, un soldat accouru, paniqué.

-M-monsieur Frieza, j'ai eu un rapport du personnel des hangars! Un Namek a volé votre vaisseaux!

Crystallis écarquilla les yeux, une lueur de rage brûlant dans ses yeux. Un de ces damnés Namek avait osé?? Mais le soldat ne s'arrêta pas là.

-Ce même Namek est revenu ici et il s'attaque à nos troupes, nous faisons de notre mieux pour le repousser!

C'en était trop, les Cold n'allait pas subir un autre affront sans réagir. La reine plaqua brusquement les mains sur la table pour se lever, furieuse. Personne n'allait manquer de respect à Frieza, ainsi qu'à la famille Cold et survivre, ça, Crystallis le jura. Elle comptait donc mettre à profit l'entraînement récent en éliminant l'imbécile de Namek. Il allait souffrir aux mains de la reine.

-Allez rejoindre vos troupes, ce Namek paiera sa stupidité de sa vie!

Alors que Crystallis s'apprêta à rejoindre les soldats qui luttaient, un être apparu non-loin du cadet Cold, quelque chose qui ressemblait à un saiyen, mélangé à un autre ... truc. Le nouvel arrivé parla de Frieza comme étant son frère. Mais de quoi parlait-il? Crystallis et King Cold n'avaient eût que deux enfants et jamais la reine n'aurait mit au monde un hybride saiyen. C'était absurde. Et comme si dire une bêtise comme celle-là n'avait pas suffit, l'être se permettait de flirter avec la reine. Quel culot! Crystallis lui envoya une vague psychique au visage, l'équivalent d'un coup de poing puissant mais à distance et sans bouger d'un millimètre. C'était là les pouvoirs psychiques de Crystallis.

-J'ignore ce qui m'enrage le plus, le fait que ce Namek ait osé nous défier de la sorte ou bien ton attitude stupide et tes propos absurdes! Tu n'es pas mon fils et donc, pas le frère de Frieza, tu n'es qu'une autre larve qui est entré sans invitation! Tu va sortir d'ici et m'aider à éliminer ce Namek, avant que je décide de t'envoyer en enfer! Est-ce clair?

Visiblement d'humeur massacrante, après s'être fait ruiné sa soirée et dragué par cet hybride saiyen qui se disait être le frère de Frieza, Crystallis déchira une partie du bas de sa robe pour donner plus de liberté de mouvement à ses jambes et fixa Zaiko d'un regard glacial. Elle se tint prêt à l'attaquer, s'il songeait même à résister. Autrement, elle allait se diriger rapidement vers l'extérieur afin de régler son compte au Namek.
Sauzer
Sauzer
Autres Races
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2008
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosif/Posture de l'armée Cooler/Image Réanimente
Techniques 3/combat : Rayon à fragmentation/Vague déferlente
Techniques 1/combat : Sauzer Blade

Une Soirée Avant La Conquête (Les Cold et leur amis! :D) Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée Avant La Conquête (Les Cold et leur amis! :D)   Une Soirée Avant La Conquête (Les Cold et leur amis! :D) ClockJeu 19 Aoû 2010 - 11:41
Tien donc, le namek savait lui aussi masquer sa puissance. Pourquoi cela ne l'étonnait pas du tout ? Sans doute parce que tout le monde de nos jour savait faire une chose aussi futile. C'est vrai quoi ? Tout le monde savait masquer sa puissance, donc bon que ce nul sache le faire ou pas cela revenait au même. Quand la fumée se dissipa et qu'il put voir plusieurs boules de ki lui foncer dessus le général fit son fou. Il fit une chose insensée, une chose qu'un tarer ferait, mais lui il savait ce qu'il faisait. En fonçant droit sur l'attaque, il se servit de son dispositif de détection pour savoir les endroits qui allaient se faire toucher par l'attaque, il comptait biensur à sa manière contrôler la zone toucher au mieux pour surprendre son adversaire.

Alors qu'il fonçait droit sur les premières boules, il les dévia d'un revers de main pour causer sur les côtés des petites explosions qui allait lui servir pour la suite. Mais le plus stupide rester qu'il foncer sur la grande rouge. Mais pour bien géré chaque chose en son temps il fit une suite de geste et de chose bien calculé pour avoir l'avantage. Première chose, les boules de ki de faible intensité furent dévier, mais pas n'importe comment. Elles se firent dévier autour de Sauzer si on faisait attention et cela dégagea alors une fumée au contact du sol, à cause de l'explosion. Après, il dut s'arrêter à cause de la boule rouge qui fut à distance de collision sur le soldat d'élite. A ce moment-là dans la fumée plusieurs choses se produisit de manière bien calculé et synchrone.

D'abord il y avait eu l'impact, car il se laissa toucher par la boule, ce qui fit une autre explosion, mais comme toute les boules furent arrivaient presque en même temps, c'était dur à savoir laquelle venait d'exploser. Ensuite, il fit en sorte que son armure prenne tout, mais pour ne pas tout finir, il concentra tout son énergie dans une main pour crée une lame d'énergie pur. Il venait de crée la Sauzer blade. Il fit cela après la fin de l'explosion, histoire de masquer l'énergie pour la remplacer, pour seulement faire croire que la boule d'énergie ennemi ne furent pas encore détruit et qui est plus en mode on la repousse ou on essaye de ne pas se faire détruire par cela. C'était aussi pour faire croire que Sauzer était faible, mais bon il ne s'arrêta pas à là. Car soudainement, il sortit de la fumée à pleine vitesse, cela allait sans doute surprendre son adversaire. Donc il essaya de profiter de l'effet de surprise si c'était le cas pour arrivée à distance de frappe et de donner un coup pour trancher son adversaire en part égal. Un coup de haut en bas, il voulait vraiment tuer le namek ainsi. Mais bon est-ce que cela avait marché ? C'était une bonne question. En tout cas ce dernier pouvait voir l'armure de l'homme à la peau bleu bien amocher, voir presque totalement détruite.
Zai
Zai
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2010
Nombre de messages : 235
Bon ou mauvais ? : mauvais le mal incarner HAHAHAHA
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : kamehameha devil,vague déferlante a téte chercheuse, déplacement instantanée
Techniques 3/combat : les 1000 poings de dieu,Super Rayon maléfique
Techniques 1/combat : impact supreme

Une Soirée Avant La Conquête (Les Cold et leur amis! :D) Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée Avant La Conquête (Les Cold et leur amis! :D)   Une Soirée Avant La Conquête (Les Cold et leur amis! :D) ClockSam 28 Aoû 2010 - 17:13
Crystallis ne devait pas savoir que King cold avait eu une histoire avec la kaioshin de l’ouest, Zaiko c’était à peine approcher d’elle, qu’elle lui envoya une vague psychique au visage il esquiva de justesse avec un salto arrière, il retomba sur c’est pied, elle le regarda et l’ordonna de l’aider à tuer se namek qui détruisez tout sur son passage. Zaiko n’était venu sur cette planète que pour acheter sont vaisseau mais malheurs men il ne pouvait rien refuser a une femme.

« Bien je veux bien vous aider, mes toute aide a un prix, j’ai remarqué que vous avait des pouvoir psychique, je voudrai améliorer ma technique des 1000 point de dieu si vous m’apprenez à envoyer une vague psychique je m’occupe de se namek ahuri, j’attendrai votre réponse en aillent m’occuper de se monstre »

Zaiko sentis qu’un combat avait déjà débuté dehors, il posa c’est doigt sur son front et se téléporta. Arrivé la bas il vu il énorme champ de ruine et une grande fumée, il tourna la tète et vu un guerrier aux cheveux blond, c’était son énergie que Zaiko avait senti.

« Hey toi ! La reine m’envoi te prêter main forte mes je vois que tu te débrouille déjà très bien, je vais m’assoir la et contempler le spectacle »


Zaiko se posa sur un rebord et regarda le combat.
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

Une Soirée Avant La Conquête (Les Cold et leur amis! :D) Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée Avant La Conquête (Les Cold et leur amis! :D)   Une Soirée Avant La Conquête (Les Cold et leur amis! :D) ClockJeu 2 Sep 2010 - 13:48
Crystallis se retint de tout détruire, ce satané saiyen se permettait de négocier après être entré sans invitation dans le château de Frieza. La reine se promit de lui administrer une punition bien méritée lorsque tout ceci serait réglé. Crystallis sortit du château, trouvant plusieurs soldats au sol, morts, mais beaucoup d'autres encore debout, leur armes fumantes. Aucune trace de l'intrus, il n'y avait que le général Salza, le subordonné de Cooler, ainsi que les soldats survivants. L'un des soldats s'empressa de s'incliner devant la mère de Frieza et de lui faire un bref rapport.

-Dame, l'attaquant a battu en retraite, les pertes sont minimes.

Crystallis fixa le soldat d'un regard glacial. Malgré tout, la soirée était gâchée et Crystallis était d'une humeur massacrante, encore une fois. Elle repoussa le soldat sans douceur et quitta le château pour aller prendre l'air. L'envie de se défouler ne lui manquait pas, si elle n'allait pas faire un tour, les pertes ne se limiteraient pas qu'à celles infligées par Slug.

(Désolé pour Frieza, mais pas pour Slug, qui nous a bloqué pendant un bon moment et ne semble même plus venir ici. De toute façon, j'veux RP avec Tytoon. Very Happy)
Zai
Zai
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2010
Nombre de messages : 235
Bon ou mauvais ? : mauvais le mal incarner HAHAHAHA
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : kamehameha devil,vague déferlante a téte chercheuse, déplacement instantanée
Techniques 3/combat : les 1000 poings de dieu,Super Rayon maléfique
Techniques 1/combat : impact supreme

Une Soirée Avant La Conquête (Les Cold et leur amis! :D) Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée Avant La Conquête (Les Cold et leur amis! :D)   Une Soirée Avant La Conquête (Les Cold et leur amis! :D) ClockJeu 30 Sep 2010 - 15:23
Zaiko s’ennuies et puis il avait autre chose à faire il devait voir si sont nouveau vaisseau lui plaises et puis se combat ne l’intéressé pas il était venue la pour aider la belle aliène mes apparemment sont aura avait disparut du château elle était donc partit.
« Haha se combat n’est vraiment pas intéressent je vais laisser se battre c’est deux monstre .Bon je dois me dirigeais vers la terre, Goku tu étais supérieur a moi la dernière fois mes cette fois je vais m’entrainaient et te dépassé ! »
Il se leva regarda les deux guerrier se battre sourie et posa c’est doigt sur sont front et disparue.



Dernière édition par Zaiko le Jeu 30 Sep 2010 - 16:58, édité 1 fois
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Une Soirée Avant La Conquête (Les Cold et leur amis! :D) Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée Avant La Conquête (Les Cold et leur amis! :D)   Une Soirée Avant La Conquête (Les Cold et leur amis! :D) ClockJeu 30 Sep 2010 - 15:52
( extrait des règles : "Vous devez faire minimum 3 lignes complètes dans le rpg." édite après avoir étoffer un peu Zaiko Wink )


Une Soirée Avant La Conquête (Les Cold et leur amis! :D) Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Sauzer
Sauzer
Autres Races
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2008
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosif/Posture de l'armée Cooler/Image Réanimente
Techniques 3/combat : Rayon à fragmentation/Vague déferlente
Techniques 1/combat : Sauzer Blade

Une Soirée Avant La Conquête (Les Cold et leur amis! :D) Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée Avant La Conquête (Les Cold et leur amis! :D)   Une Soirée Avant La Conquête (Les Cold et leur amis! :D) ClockSam 9 Oct 2010 - 11:09
Après avoir bien mit en pièce détacher son adversaire le Namek, il provoqua la fuite de ce dernier de manière très forcer. Les soldats de bas étages se mirent à la poursuite de l'ennemi affaiblit et proche de la mort, un seul d'eux pourraient bien mettre un terme à cette vie faible. Quand au général il eut comme infos que tout le monde avait quitter la zone, dont la reine. Pour lui maintenant c'était d'aller faire un tour dans la salle des soins, il y passa plusieurs heurs pour ressortir en pleine forme et avec un équipement tout neuf. On lui remit un armure et un détecteur tout neuf. Après de tel chose, il ne resta pas bien longtemps. Il alla vers la salle des commandes du château pour passer un message pour son seigneur, son maître cooler. Il alla dans la salle et diffusa un message ou il tomba par chance avec son maître. Il lui parla des boules de cristal, lui donna les infos qu'il avait dessus et qui avait quoi. Par contre, il ne pouvait pas vraiment encore donner la position des personnes en questions, car il avait pas encore un appareillage de détection suffisamment grand pour ça.

Soudainement on lui donna une autre mission plus risquer. Il l'accepta directement sans connaître tout les points. On lui demanda alors de trouvé le Majin et lui proposer quelque chose qui était assez bête. Une alliance à courte durée pour une mission comme dit suicide d'après Cooler qui l'avantagerait à mort. Il avait un plans des plus horribles à proposer. Bref, au final on lui demanda pour sa d'aller au tournoi et de surveiller le sayan et son adversaire. Aussi il avait comme mission de prendre au bon moment la boule de cristal d'un concurent. Donc le général partit rapidement vers la base de lancement pour s'en aller.
Contenu sponsorisé

Une Soirée Avant La Conquête (Les Cold et leur amis! :D) Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée Avant La Conquête (Les Cold et leur amis! :D)   Une Soirée Avant La Conquête (Les Cold et leur amis! :D) Clock
 
Une Soirée Avant La Conquête (Les Cold et leur amis! :D)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée mumble si si les amis
» Les soins de Cold (PV Cold)
» Une conquête
» Encadrement Conquête
» Mission - Conquête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Palais de Givre-