Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Demeure potentielle? (Privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Demeure potentielle? (Privé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demeure potentielle? (Privé)   Demeure potentielle? (Privé) - Page 5 ClockSam 9 Oct 2010 - 21:34
Hisoka n'était pas très heureux de voir Ajito intervenir, le clown avait pourtant bien préciser qu'il voulait un match avec handicap ! Il laissa donc Jakar attaquer Ajito.
Pendant ce temps Valh attaqua de nouveau le jeune clown, Hisoka trop ennuyer de l'attaque au corps à corps qui arrivait laissa Valh l'entailler sur le torse puis Jakar la jeta par la fenêtre à l'aide de son étrange pouvoir, il s'apprêtait donc à attaque en zone et surtout avec une puissance énorme, Hisoka tremblait de joie !
Le jeune clown utilisa alors sa technique Pansy-Gum, toute la constitution de son corps devenu rose et élastique puis le Maelstorm de Jakar le toucha de plein fouet, Hisoka absorba une énorme dose d'énergie avant de reprendre sa constitution normale mais ce ne fut pas assez, Hisoka fut alors élevé dans les airs et se mit à tourbillonné autour du seigneur sith avant de se faire propulser à pleine puissance contre un mur ou il fut stopper par un obstacle qui le transperça de plein fouet et ressortit par son thorax, Hisoka était présentement en train de mourir, il tomba face en avant sur le sol.
Quelques secondes passèrent puis une fumée rose se mit à sortir du corps du clown, après quelques minutes toujours face contre le sol Hisoka se releva le regard vide, il ne restait plus qu'une cicatrice mais celle-ci se remit à saigner, Hisoka utilisa de nouveau sa technique Reconstitution et cette fois-ci le saignement s'arrêta.
Lorsque la blessure du clown fut partiellement soigné Hisoka libéra toute l'énergie qu'il avait absorbé :

" Je vous ai laisser une chance ...
Maintenant mourrez ! "


L'énergie absorbé fut alors libérée autour de Hisoka :

Demeure potentielle? (Privé) - Page 5 Zaraki2

Puis elle se mélangea à l'énergie maléfique que dégageait le clown, il fixa alors de ses yeux sadiques Valh et Jakar qui étaient presque côte-à-côte :

Demeure potentielle? (Privé) - Page 5 Avatar989734

" Ciao ! "

Hisoka serra alors le poing droit, toute l'énergie dorée autour de lui se concentra autour de son poing brillant comme le soleil il envoya alors son coup de poing plein d'énergie en direction de Valh et Jakar en s'exclamant :

" Pugno del Sole ! "


Demeure potentielle? (Privé) - Page 5 Cerooscuras


Kratos
Kratos
Ange
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 492
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

Demeure potentielle? (Privé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demeure potentielle? (Privé)   Demeure potentielle? (Privé) - Page 5 ClockDim 10 Oct 2010 - 2:18
( Je m’inscruste, Jakar m’a autorisé. Puis de toute façon j’suis le Roi ici ! )

Kratos était directement venu du Paradis pour revenir sur Dark, sa planète, sa propriété. Cela était d’ailleurs un peu paradoxal, un ange qui descendait tout droit du ciel pour atterir en Enfer. Car, il fallait le dire, Dark était un peu une sorte d’Enfer : noir, sinistre et remplie de démons tous plus malfaisants que les autres. Mais qu’importait, Kratos avait commencé à attacher une grande affection pour sa planète, même si depuis qu’il l’avait, il n’avait connu qu’à peu près que des miséres . Peut être cela n’était-il qu’un simple excès de propriété, mais c’était SA planète et il comptait bien faire d’elle la plus importante de toutes ! De plus, même si il était un ange, par définition opposé au démon, il exercait une grande autorité sur son royaume et était respecté de tous. Tout ça pour dire que cette planète comptait à ses yeux et qu’il comptait bien reprendre sérieusement son rôle de Roi ! Et ce dès aujourd’hui !

L’ange marchait d’un pas lent, observant les grandes montagnes au loin, celles qui entouraient son immense château. Ce château, grand domaine , visible de très loin, était aussi une des fiertés de Kratos. Malgré qu’il ait subi pas mal de dégats depuis qu’il était Roi, il était reconstruit à chaque fois et exercait toujours sa domination sur le reste de la planète.
Arrivé devant les grandes portes, séparant les habitants de leur Roi, Kratos senti tout de suite que quelque chose de pas net se déroulait au sein même de son habitation. Cela se confirma par le nombre effrayant de soldats éparpillés sur le sol, devant et dans l’entrée du château. Les deux gardes postés devant la porte semblait être mort transpercés par une arme qui avait carrement bruler le métal de leur armure autour de leurs blessures. Il y avait un épéiste dans ce château, et muni d’une arme très dangereuse qui plus est ! Ce n’était donc pas ni Toma, ni Majin Végéta. Ces deux là ussaient de leur force plutôt que de préférer la propreté et la netteté des armes tranchantes. Non, il allait rencontrer un être apparement inconnu et surtout hostile. Il commencait à avoir l’habitude maintenant, il n’était plus étonné : Dark attirait les pires créatures de l’Univers.
Ensuite, une fois à l’intérieur, c’était déjà plus brouillon : des corps expédiés un peu partout, certain écrasés, un beau bordel en somme. L’ange du Cruxis fit une pause dans sa marche vers la salle du trône. Il fallait faire le point et rechercher son, potentil, futur adversaire. Il chercha alors les auras présentent dans le château, excluant celles de ses soldats, insignifiantes. Il y avait quatre auras qui sortaient du lot et toutes étaient en activité. Un combat chez lui ? Alors qu’il n’était pas là ? Quel culot pensa le Roi de Dark ! Il fallait régler cette affaire, voir ce qu’ils voulaient et principalement les dégager ! Il n’avait pas de temps à perdre, son armée devait reprendre du poil de la bête et pour cela, elle avait besoin d’un Roi investi à fond, pas sans arrêt pris dans de futiles prises de pouvoirs ou de bec comme il semblait être le cas dans la salle du trône . C’était d’ailleurs vers cet endroit que se dirigea le maître des lieux.

Après un rapide tour du domaine, Kratos arriva enfin devant la salle du trône, de son trône. Alors qu’il allait pousser la porte, il resenti un vent fort le repousser contre un mur, ejectant par la même occasion la porte qu’il allait passer. Une puissante attaque venait de dévaster la moitié de cette grande salle, elle en aura vu des techniques celle-ci. Kratos, un peu surpris par cette attaque, pénétra enfin dans la salle, guetant le moindre geste. Mais pour le moment, cette dernière attaque semblait avoir calmé tout le monde. Son auteur était au beau milieu de la salle, salement épuisé. Ce qui choqua plus l’ange était la dégaine de ce mec, c’était un clown ou un bouffon mais surement pas un guerrier ! L’ange décida de rentrer en scéne et de jarter ces individus qui se battaient sur son domaine, qui explosaient ses biens. Il marcha lentement vers le centre de la pièce et applaudissa, parlant directement au clown :

« Bien, bien, bien. Jolie prestation mais je suis au regret de vous informer qu’un autre bouffon à été sélectionné pour assurer le show lors de notre prochain buffet. Alors maintenant vous pouvez dégager hors de mes murs ! »

Pour ajouter plus de précision à son « invité », le Roi fit sortir doucement sa lame du Cruxis, qui flamboyait de milles feux, prête à l’emploi et à détruire ! Le clown, aussi bête qu’il en avait l’air, avait dut comprendre le message, si ce n’était pas le cas, tant pis pour lui ! Kratos avait énormement de frustration à rejetter depuis qu’il avait été attaqué par cinq personnes en même temps il y a peu. Détruite des vies, surtout quand, et c’était le cas, elles le génaient, allait être d’un grand réconfort, un excellent éxutoire ! Mais avant d’attaquer inutilement et surtout parce qu’il était tout de même curieux de savoir ce que faisait ce type ici, il décida d’attendre sa réponse . Mais l’excuse avait intérêt à être plutôt bonne !

Il regarda autour de lui ensuite, scrutant à travers les ruines . Il devait y avoir trois autres personnes ici. Et n’étaient surement pas morte, l’attaque était forte certe mais les auras aussi. Enfin, au bout d’un certain moment, plusieurs corps semblaient se débattre pour sortir des ruines. En sorti une femme, un mec avec une drôle de capuche sur la tête et un autre, loin des ruines, avec des cheveux blancs. Kratos ne reconnaissa aucun d’entre eux et , de toute façon , n’avait pas tellement envie de faire de nouvelles connaissances . C’est pourquoi il tint ce discours, assez fort pour que tout le monde entende de manière très distincte :

« Je sais que j’ai été absent un bon moment, seulement mon château n’est pas devenu un repaire pour clodos qui, une fois qu’ils ont trop bu, se foutent sur la gueule. Alors même si vous êtes assez fort pour retenir les gardes, je vous préviens, je suis un cran au-dessus de mes hommes. Sur ce, foutez-moi vite le camp ou je vous promet que la seule manière dont vous quitterez le château se sera avec la tête en moins, coupées par mes soins ! »

Le Roi avait été clair et plutôt clément pour le moment. Il laissait une chance aux inconnus de filer la queue entre les pattes avant qu’il ne décide d’employer des moyens plus frappant. Seulement, il était quasiment sûr que ces types n’allaient pas dégager aussi facilement . Et au fond de lui cette optique le ravissait un peu. Cela faisait trop longtemps qu’il ne s’était pas défoulé et un guerrier aussi expérimenté que Kratos ne refusait jamais un combat !
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Demeure potentielle? (Privé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demeure potentielle? (Privé)   Demeure potentielle? (Privé) - Page 5 ClockJeu 14 Oct 2010 - 2:31
(Surprise surprise, Ajito ne poste pas et il bloque le RP. Je vais donc l'exclure et boucler ce sujet au plus vite, j'en ai marre, personnellement.)

---

La tempête de Force de Darth Jakar finit par s'arrêter, causant encore plus de dégâts à la salle du trône déjà fortement endommagée. Valh était revenue de la cour où Jakar l'avait laissée, essaya de savoir ce qui s'était passé. Le seigneur resta silencieux, son regard ne quittant pas les ennemis. L'homme aux cheveux blancs était sur le sol, inerte. Peut-être mort ou inconscient ... mais le bouffon n'était pas dans un meilleur état, bien qu'il bougeait encore. Il était empalé sur un morceau de débris, qui dépassait de son thorax, recouvert de sang. Il parvint cependant à se libérer du débris et soigner sa grave blessure, se retrouvant sur le sol. Il se releva ensuite, menaçant le Sith et sa future apprentie de mort avant de libérer une sorte de puissante énergie. L'énergie se concentra ensuite autour de son poing, le bouffon frappa devant lui, bien qu'à cette distance, il ne pouvait évidemment pas toucher. Seulement, l'énergie avait prit la forme du poing et fonçait vers le Sith et la demoiselle, assez grand pour les toucher tous les deux. Jakar poussa Valh plus loin avec la Force, essayant ensuite d'utiliser son pouvoir pour stopper le poing, qui fût brièvement freiné. Mais le projectile finit par briser la défense de Darth Jakar pour aller exploser sur lui, une déflagration énorme et bruyante qui ne manqua pas d'endommager la salle qui était déjà pratiquement en ruines. La poussière et la fumée se dissipa éventuellement, dévoilant un seigneur Sith aux vêtements endommagés, plusieurs plaies et brûlures couvrant son corps. Il était encore debout, bien vivant, mais en piteux état. Valh, avec de la chance, serait toujours saine et sauve, mais il ne fallait pas trop y compter.

Furieux, Jakar voulu charger vers le clown et en finir avec lui coups de sabre, mais un autre individu pénétra dans l'endroit. Un homme qui fît quelques commentaires sur ce qui se passait devant ses yeux, c'était à l'évidence, le maître des lieux. Il parla de combats de clodos, insultant tout le monde dans l'endroit par le même fait, leur intimant ensuite de quitter le château. Jakar était déjà énervé par la défaites qu'il subissait, en plus de tous ces ennemis qu'il s'était fait alors qu'il n'avait même pas cherché les ennuis ... Hisoka était encore debout, évidemment, il avait soigné sa blessure et Jakar n'était plus trop en état de continuer. Jakar tourna son regard corrompu vers Kratos un instant.


-Je ne suis pas en état de punir ton impertinence ... mais lui, c'est une autre histoire.

Jakar se tourna brusquement vers Hisoka, tentant de le soulever en l'étouffant avec la Force, la seule chose qu'il pouvait encore faire dans cet état. Il garda la pression, prêt à s'arrêter seulement lorsque le bouffon ne bougerais plus, le lâchant à ce moment. À ce point, inconscient ou mort, le Sith s'en fichait, il ne voulait maintenant que terminer ce combat et repartir à bord du Falcon pour se remettre de ses blessures. Il laissa sa colère guider la Force, la volonté de tuer bien présente dans son regard. Lorsqu'il eût terminé, il relâcha le bouffon. Il ne se soucia pas de savoir dans quel état il était, il attira son manteau à lui avec la Force, replaçant sa capuche sur sa tête. Il se tourna vers Valh.

-Suis-moi.

Jakar s'arrêta à côté de Krats, son regard restant devant lui.

-Je ne suis pas en état de continuer ... roi de Dark. Tâcher de ne pas oublier que le nouvel Empire site sera basé ici. Nous réglerons nos comptes en d'autres temps.

Après ces paroles, Jakar se dirigea vers la porte, descendit les escaliers et se dirigea vers la base de lancement, jeta un oeil derrière lui pour s'assurer que Valh le suivait. Il fallait retourner au Blood Falcon, pour le moment. Durant le trajet jusqu'à la base, Jakar s'adresse à Valh une nouvelle fois.

-Nous allons discuter une fois au vaisseau. Je ne tolérerai pas de refus.

---

(Pour être fair-play, je laisserai Hisoka décider s'il meurt étouffé ou s'il se retrouve juste à demi-conscient, pour qu'il puisse partir du château peu après. ^^)
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

Demeure potentielle? (Privé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demeure potentielle? (Privé)   Demeure potentielle? (Privé) - Page 5 ClockJeu 14 Oct 2010 - 23:01
Valh voulait secourir son allier, elle lui demanda se qui s’était passer mais Jakar n’avait pas besoin de répondre, il n’avait pas subit d’attaque et les deux autres avait l’air mal en point, la jeune femme avait compris que le Sith n’y était pas aller de main morte. Toutefois, cela n’avait pas l’air de suffire pour terrasser les deux combattants puisque le clown, bien que transpercer était toujours vivant. Valh assista à une scène un peu choquante, puisqu’Hisoka se releva après ce coup qui aurait put lui être fatale. Jusqu’ici la jeune femme n’avait vu ce genre de truc que dans des films ou des trucs comme ça. Elle n’en croyais pas ses yeux, ce type était étonnant, non seulement il était fort mais sa résistance était incroyable. La terrienne était impressionner mais même si sa peur avait été renforcer sur ce moment et que cela lui avait fait froid dans le dos, elle ne montra pas que cela l’avait un peu troubler. Elle était toujours dans cette logique de se montrer forte alors, bien qu’un peu crisper son visage resta sans émotion.

Mais cela ne dura pas, le regard sadique de ce bonhomme habiller en clown était terrifiant et son attaque l‘était encore plus, mais d’où il sors celui-là ? Valh ne pouvait plus cacher sa peur, ses jambes en tremblait, elle était pétrifier, tenant sa lance devant elle sans réellement savoir en quoi elle allait lui servir face à une telle puissance d‘attaque. Heureusement que Jakar l’avait pousser avec la force car sinon elle aurait pu clairement y passer. Une fois à terre, elle eut à peine le temps de voir que celui qui lui avait sauver une énième fois la vie dans ce combat (on ne compte plus) tentait de contrer la technique d’Hisoka qui eut finalement le dessus sur lui. Cela prit une telle ampleur que Valh ne pouvait pas éviter les dégâts mais au moins grâce au Sith elle avait des chances de survies, mais quand était-il de Jakar ?

A ce moment là, la jeune femme était sonner, elle avait à peine entendu les paroles de Kratos mais elle compris qu’il était sans doute le maître des lieux. Elle était coucher au sol, entre deux trois débris qui la recouvrait, son front saignait un peu, elle avait plusieurs égratignures et ses cheveux était dans tous les sens, le lien qui rassemblait le bout de sa longue chevelure, pourtant solide avait dû être détruit. Mais pire encore, que dire de ses vêtement en piteux état déchirer à plusieurs endroits ? Elle se redressa et découvrit le visage un peu rouge de honte qu’une partie de sa jupe, déjà assez courte comme ça avait été déchirer sur son côté gauche. On voyait un bout de sa culotte mais rien de dramatique, elle s‘en fichais un peu tant que ce n‘était pas plus gênant. Elle se releva et regarda le nouvel arrivant parler, il n’avait pas l’air très content et c’était légitime puisque c’était son château, ses insultes ne plaisaient pas trop à la terrienne qui grimaça en essayant de reprendre ses esprits.

Valh, qui croyait être dans le domaine de Jakar selon ses dires fut surprise, c’est à ce moment là qu’elle pensa à une chose: cette drôle de sensation qui l’avait inciter à agir contre sa volonté pour s’engager dans le combat n’était-il pas l’œuvre du Sith ? Maintenant qu’elle y réfléchissait ça se tenait puisque sinon elle s’en serait prit à lui. Elle n’avait pas bien eut le temps d’y réfléchir mais cette pensée lui avait déjà traverser l’esprit quelques minutes auparavant et maintenant elle en était pratiquement sûre. Elle jeta un regard suspicieux vers son allier avant qu’elle ne se souvienne qu’il lui avait sauver la vie plusieurs fois, peut-être pour son simple intérêt mais cela avait quand même de la valeur pour elle. La terrienne aurait très bien pu quitter le combat mais elle était prête à suivre le Sith, elle voulait des réponses et il allait sans doute lui en donner. Elle le regarda s’en prendre à Hisoka bien que visiblement assez toucher, normal avec tout ce qu’il avait subit depuis le début. Valh mit difficilement un pied devant l’autre sans se vautrer par terre, elle allait aider le Sith mais n’en avait peut-être pas la force, par chance celui-ci décida de prendre la fuite et il invita Valh à le suivre. D’abord surprise, la terrienne cligna des yeux avant de rassembler ses forces pour quitter le plus rapidement possible cet endroit en suivant Darth Jakar, bien décider à trouver des réponses à son comportement face aux ennemis du Sith. Même si cet homme était un inconnu elle n’avait pas vraiment peur, c’était un inconnu qui lui avait sauver la vie…
Invité
Invité

Demeure potentielle? (Privé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demeure potentielle? (Privé)   Demeure potentielle? (Privé) - Page 5 ClockSam 16 Oct 2010 - 13:25
L'attaque de Hisoka n'avait malheureusement pas abouti à la mort de l'adversité, le jeune clown qui venait de libérer toute son énergie dans une seule et unique attaque ne pouvait désormais plus utiliser son KI avant au moins une bonne quinzaine de minutes le temps que son corps en reproduise !
Hisoka fit quelques pas en arrière ne se souciant même pas de Kratos, il fixa avec angoisse Jakar, Valh elle aussi n'avait pas été tuer !

* Holy Shit ! J'en ai tué aucun des deux ! Je ne peux même pas courir, mes jambes ne répondent même plus à mes ordres ! *


Hisoka n'eut même pas le temps de réfléchir qu'il fut déjà soulevé par le pouvoir de Jakar, celui-ci commença à l'étouffer, Hisoka ne pouvait ni bouger les bras, ni les jambes ! Et son KI était à zéro ! Le clown s'exclama alors avec difficulté :

" Enflure ! J'aurais ... Ta peau ! Et ta morue aussi ! "


Puis le clown étouffé ferma lentement les yeux avant de tomber au sol mort au combat, très vite le corps d'Hisoka se liquéfia en une matière rose, le clown n'était plus de ce monde !
Tsuyosa
Tsuyosa
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/09/2010
Nombre de messages : 13
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : physique au sommet (passif) - art du combat au corps à corps - art du combat à distance
Techniques 3/combat : action physique poussée - maitrise
Techniques 1/combat : Maitrise totale

Demeure potentielle? (Privé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demeure potentielle? (Privé)   Demeure potentielle? (Privé) - Page 5 ClockDim 17 Oct 2010 - 0:09
(Hey une semaine avant de repondre c'est pas enorme zut !)
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Demeure potentielle? (Privé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demeure potentielle? (Privé)   Demeure potentielle? (Privé) - Page 5 ClockDim 31 Oct 2010 - 10:01
Cooler avait parcouru une sacrée trajectoire depuis le début de sa quête reprise, en effet il avait traverser une bonne distance entre planète et sur 3 planète. Il avait fait depuis son voyage, la terre, Namek et maintenant il était sur la planète Dark. Il y avait de forte chance que la prochaine soit Magma. Bon tout d'abord, il devait trouvé le fameux Kratos. Il savait pas grand chose de lui, aussi ses souvenir lui faisait défaut sur s'il l'avait ou non déjà croisé quelque part. Qu'importe pour le moment il fallait trouvé un gars assez fort pour lui demander une sorte d'alliance plus ou moins provisoire. Car d'après ses sources il avait une dent contre Majin Végéta.

Bref, alors qu'il survolait la planète, il finit par apercevoir une sorte de château de couleur très sombre. Le palais était bien fortifier et il y avait pas mal de monde autour, mais leur puissance était assez dérisoire comparer à la sienne, donc il n'y avait aucune raison de d'inquiété pour le moment. Après quelques secondes, il attérissa plus bas, il descendit à hauteur de la porte d'entrée, mais il prit soin de ne pas fouler le sol de cette planète toute moche. Il restait en constant lévitation, histoire de montrer qu'il était à sa manière supérieur aux autres.

Deux gardes virent alors le voir, il ne chercha pas plus loin que d'utiliser ses pouvoirs pour ouvrir la porte de manière un peu violente avec les deux gars devant lui. Il utilisa ses pouvoir télékinésique pour les projets contre la grande porte afin de l'ouvrir. L'un des deux se leva rapidement pour aller voir le Roi. Cooler n'étant pas si bête et voulait gagner un peu de temps, prit la parole pour dire au minimum son nom tout en avançant.


" Je suis le Cold Cooler et je veux voir votre Roi ! "

Après ses quelques mots, il continua à parcourir le château en traversant les passages plein de soldat, il les bousculer juste avec ses pouvoirs pour se frayer un chemin, jusqu'à la salle qui l'intéresser. Il trouva la salle ou devait être Kratos, tous sa grâce à son détecteur de puissance. Il avait fait que suivre la puissance la plus grande de la planète pour trouver le gars qui l'intéresser. Une fois dans la salle, il balança sans savoir s'il était vraiment présent dans ce lieu.


" Kratos montre toi et vient à moi ! J'ai à te parler de quelque chose qui peut t'intéresser. "
Contenu sponsorisé

Demeure potentielle? (Privé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demeure potentielle? (Privé)   Demeure potentielle? (Privé) - Page 5 Clock
 
Demeure potentielle? (Privé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» libération de potentielle et entretien avec le premier nuage
» [AP] Le tour du monde d'un demeuré
» Demeure isolée de Métal Freezer
» [Queen's Bay] Demeure de Queen Nemor & Akuma [Solo]
» Awake [Privé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Château maléfique-