Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Demeure potentielle? (Privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Demeure potentielle? (Privé) Empty
MessageSujet: Demeure potentielle? (Privé)   Demeure potentielle? (Privé) ClockVen 6 Aoû 2010 - 20:50
Jakar avançait prudemment sur le terrain rocheux de Dark. Les monstres ne manquaient pas et certains étaient d'une force peu commune, Saul en était le parfaite exemple. Le Sith était passé non-loin de la mort, il devait sa survie à son pouvoir de drain de vie. Il devrait faire installer une cuve à bacta et des droides médicaux dans le Falcon, en cas d'urgence. Le seigneur vit un bâtiment énorme au loin, ça ressemblait à une sorte de palais, ou plutôt, de château. Intéressant, était-ce là la future demeure du prochain Seigneur Noir des Sith? C'était envisageable, seulement, il fallait se débarrasser des occupants. Jakar avança, il vit évidemment des gardes lever leur armes, méfiants. Le Jedi sombre ne réagit aucune à leur ordres de s'arrêter et de s'identifier, il les fit s'écraser tout deux contre le mur d'une poussée de Force. Les autres soldats ne tardèrent pas à revenir avec des armes à énergie, Jakar alluma son sabre à lame rouge pour dévier ou renvoyer les tirs. Quelques hommes tombèrent, Jakar se propulsa avec la Force sur un rempart, pourfendant les ennemis qui s'y trouvaient. Le nombre de garde était étrangement bas, le seigneur des lieux étaient-ils partit avec ses forces? Les planètes devaient, après tout, sans doute se faire la guerre de temps à autres ... Jakar entra finalement dans le château, d'autres gardes arrivèrent. Un tir blessa le sith dans le dos ... damné fourbe ... il lança son sabre, qui empala le tireur, avant de revenir vers la main gantée du Jedi sombre, qui s'occupa des autres fantassins. Randar arpenta les couloirs, jusqu'à arriver à la salle du trône, éliminant les gardes sur sa route. Le trône était vide mais il n'y avait pas un seul gramme de poussière sur celui-ci, signe que l'endroit avait un occupant permanent. Soit, il faudrait s'en débarrasser à son retour ... pour le moment, Jakar prenait possession des lieux. D'autres soldats le cernèrent, hésitants. Jakar prit la parole, ces hommes pourraient s'estimer heureux de ne pas être éliminé sur-le-champs.

-Soumettez-vous, ou soyez détruit. Cette demeure sera maintenant mienne et cette planète, celle du Nouvel Empire Sith.

Les gardes murmurèrent entre eux, certains parlaient d'un dénommé "Kratos", sans doute le roi de Dark. Peut-être un apprenti potentiel? Ou une simple victime qui payerait un affront de sa vie ... Jakar utilisa la Force pour instaurer une peur maladive dans l'esprit des gardes. Jakar était maintenant devenu la fin du monde pour eux, craignant chaque seconde que leur vie s'éteigne d'un claquement de doigts.

-Vous jurerez maintenant allégeance à Darth Jakar, lorsque votre ancien maître sera de retour, il se soumettra ou sera détruit!


Dernière édition par Darth Jakar le Jeu 16 Sep 2010 - 21:06, édité 1 fois
Hildegar
Hildegar
Démon
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2010
Nombre de messages : 159
Bon ou mauvais ? : Je ne suis pas mauvais, je suis démoniaque.
Zénies : 570

Techniques
Techniques illimitées : Evaporation, Souffle de feu, Cri de terreur
Techniques 3/combat : Super vague explosive, Omoni Shippu
Techniques 1/combat : Broie-os

Demeure potentielle? (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Demeure potentielle? (Privé)   Demeure potentielle? (Privé) ClockDim 8 Aoû 2010 - 17:46
Hildegarn arriva sur le lieu en plein milieu du combat celui-çi était monté très haut dans la ciel pour pouvoir observer la bataille qui se déroulait en bas, de son sabre le sith trancha qelques guardes idiots et soudain un soldat tira dans le dos du sith et le monstre voulait alors déscendre pour le protéger mais celui-çi sur retourna et lui lançat son sabre qui transperca le coeur de cet imbécile. Hildegarn déscendit tout de même lorsque Jakar rentra dans le chateau, l'abomination le suivit heuresement le chateau était assez grans pour acceuillir tout les démons de Dark, quelque guarde lui barrèrent la route mais celui-çi les écrasa aussi simplement que si cela aurait était des fourmis, lorsqu'enfin il arriva à la salle du trone le Sith finissait son speech sur l'occupant de la demeure qui était sujet à la trahison. Le monstre applaudit et rentra entièrement dans la salle, lesoldats déjà appeurés furent carrément horrifiés. Le monstre s'addréssa par télépathie à Jakar.

-Majin Végéta m'envoit pour te dire qu'il te soutient et moi je suis à ton entière disposition, le chef de l'alliance maléfique m'a demander de t'aider autant que je le peux et je tient à réussir cette mission et j'ai comme l'impréssion que tu va demander mon aide pour détroner Kratos.
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Demeure potentielle? (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Demeure potentielle? (Privé)   Demeure potentielle? (Privé) ClockDim 8 Aoû 2010 - 21:32
Plus aucun tirs ne fusèrent dans le château, les gardes étaient réticents, mais n'osèrent pas agir. Le pouvoir de Terreur avait fait son effet, tout le monde était trop tétanisé pour même songer à s'attaquer au seigneur Sith. Jakar pu éteindre son sabre et le raccrocher à sa ceinture. Le château était maintenant sien, il ne restait qu'à former le nouvel empire. Il faudrait également équiper les soldats de façon traditionnelle, chose qui serait faite en temps et lieu.

-Retournez à vos postes, et ramassez vos morts, vous aurez de nouvelles armures bientôt. Pas question que vous gardiez l'uniforme de l'armée de ce ... Kratos.

Soudainement, deux soldats volèrent non-loin de Darth Jakar, morts. Le Sith se retourna. Une grande bête aux allures de démon était présent, il avait énervé les fantassins qui l'avaient attaqué, et en avaient payé le prix. Darth Jakar senti le côté obscur présent en l'âme du monstre. Venait-il défendre le château? Peut-être était-ce un animal de compagnie de Kratos ... la bête lui envoya un message télépathique, dont le contenu était tout autre, c'était un allié de Majin Vegeta, qui apportait son assistance afin de mieux prendre place sur Dark. Il offrait son aide afin d'éliminer Kratos, s'il était assez stupide pour tenter de reprendre son trône.

-Majin Vegeta n'a pas mit long pour être au courant, hm ... l'aide ne sera pas de trop, l'occupant des lieux n'est pour l'instant pas présent, mais à son retour, il cherchera à rependre sa demeure. Il se soumettra, ou sera détruit ...

Ces mots avaient été entendus par tellement de victimes du Sith ... certains Jedi les avait entendus et, bien sûr, avaient refusé toute soumission, leur vie se finissant au bout de la lame rouge vif de l'apprenti de Darth Tryos. Et Kratos serait une victime de plus, qui entendrait ces mots avant de sceller son sort.

-Je dois, pour le moment, trouver des généraux, ainsi qu'un apprenti. Une académie Sith devra être construite, chaque personne maniant la Force vaudra dix fantassins, un atout non-négligeable. Le côté obscur est puissant sur cette planète, les apprentis seront rapidement formés.

Les objectifs principaux de Jakar étaient maintenant clairs: Trouver des gens pour diriger ses troupes et apprendre le côté obscur de la Force. S'il parvenait déjà à trouver les gens nécessaires, Kratos aurait une dure résistance, s'il comptait reprendre sa demeure.
Hildegar
Hildegar
Démon
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2010
Nombre de messages : 159
Bon ou mauvais ? : Je ne suis pas mauvais, je suis démoniaque.
Zénies : 570

Techniques
Techniques illimitées : Evaporation, Souffle de feu, Cri de terreur
Techniques 3/combat : Super vague explosive, Omoni Shippu
Techniques 1/combat : Broie-os

Demeure potentielle? (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Demeure potentielle? (Privé)   Demeure potentielle? (Privé) ClockLun 9 Aoû 2010 - 14:29
Apparement Darth Jakar voulait prendre le controle de Dark, c'était intérréssant, l'occupent s'appelait apparement Kratos et celui-çi avait, au vu de ce Sith, de graves ennuis mais Hildegarn s'en fichait, tout ce qu'il l'intérréssait c'était de terminer cette mission et de faire son rapport au plus vite. Le sith dit aussi au monstre qu'il fallait lui trouver des généraux ainsi qu'un apprenti, son objectif était clair: Hildegarn de vait trouver un apprenti et le ramener auprès de Darth Jakar sur Dark pour qu'il puisse le former ainsi que de nouvelle troupe et le sith souhaitait d'après Jakar une personne controlant cette chose appelée la "force" valait dix soldats le sous-effectifs des troupes sur Dark celui-çi allait vraiment en avoir. Le monstre dit d'un ton neutre:

-Je m'en vais en quête de votre apprenti Jakar vous l'aurez dans quelques jours mais je vous prit de patienter pendant ce temps.

Hildegarn partit en direction de la base de lancement.
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Demeure potentielle? (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Demeure potentielle? (Privé)   Demeure potentielle? (Privé) ClockMar 10 Aoû 2010 - 7:44
Hirudegarn avait donc bien compris les consignes: Trouver un apprenti. Jakar devrait donc former un élève dans le côté obscur. Le seigneur devrait cependant être prudent. L'ambition était un trait presque inné chez un Sith et nul doute qu'une fois la puissance acquise, l'apprenti en question chercherait à l'éliminer pour prendre sa place La Règle des Deux avait toujours fonctionné ainsi: Un maître, et un apprenti. L'apprenti tenterait d'éliminer le maître, prouvant qu'il n'avait plus la puissance pour mériter le titre de Seigneur Noir. Jakar, lui, comptait bien éviter cela. Si son futur élève devenait trop ambitieux, Jakar resterait sur ses gardes et éliminerait son apprenti, si nécessaire. Pour le moment, il fallait tout d'abord voir si Hirudegarn arriverait avec des résultats satisfaisants, où s'il reviendrait bredouille. Il fallait un candidat ayant un fond d'obscurité, corrompre un adepte du côté clair était des plus ardu.
Hildegar
Hildegar
Démon
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2010
Nombre de messages : 159
Bon ou mauvais ? : Je ne suis pas mauvais, je suis démoniaque.
Zénies : 570

Techniques
Techniques illimitées : Evaporation, Souffle de feu, Cri de terreur
Techniques 3/combat : Super vague explosive, Omoni Shippu
Techniques 1/combat : Broie-os

Demeure potentielle? (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Demeure potentielle? (Privé)   Demeure potentielle? (Privé) ClockMar 10 Aoû 2010 - 17:20
Le monstre rentra de nouveau dans le chateau de Dark, cette aucun soldat n'attaquait, ces idiots avait compris la leçon. Hildegarn avait toujours Trunks sur son épaule prêt à l'empécher de s'enfuir si l'envie lui prendrait. L'abomination arriva face à Jakar qui était toujours à la même place et c'était éttonant de voir que Kratos et ses troupes n'avaient toujours pas attaqué mais ce n'est pas pour autent qu'il fallait baisser la garde mais heureusement la bête était toujours en alerte, il déposa Trunks au pieds du Sith. Hildegarn parla grace à la télékinésie:

-Tu pourrais au moins saluer comme il se doit ton nouveau maitre.

Puis il parla de nouveau mais seulement vers l'ésprit du seigneur Sith pour éviter que le garçon l'entendent afin de donner plus de détails à Jakar.

-Jakar ce gamin se nomme Trunks et malgré qu'il soit gentil j'ai vu en lui une énorme colère lorsque les gens couraient dans tout les sens quand je suis arrivé. Bien qeu la seule raison qui m'ait poussé à me suivre est qu'il avait peur pour les innocent, je suis sur que tu peux tirer quelque chose de cette haine.
Kid Mirai Trunks
Kid Mirai Trunks
Demi-Saiyan
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2010
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Explosion d'energie -Burning Storm - Masenkô
Techniques 3/combat : Buster Cannon - Burning Attack
Techniques 1/combat : Finish Buster

Demeure potentielle? (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Demeure potentielle? (Privé)   Demeure potentielle? (Privé) ClockMar 10 Aoû 2010 - 20:32
Trunks était resté silencieusement sur l'épaule du monstre durant le court voyage sur la nouvelle planète. Il se pausa devant un château très sombre. L'or ce qu'ils rentraient dans le château, Trunks observa les lieu et ne fut pas surpris de voir que l'intérieur reflétait le coté lugubre de la planète. Soudain, la créature déposa Trunks au sol et ce dernier remarqua la présence d'un être qui dégageait une aura effrayante. L'inconnu portait une tenu très sombre et son visage était caché a l'intérieur d'une capuche. Trunks recula de quelque pas et regarda l'individu d'un air méfiant. Il entendit soudain la voix du monstre qui résonnait dans sa tête pour lui indiquer de s'incliner. Le demi sayan, n'ayant pas l'intention de mourir tout de suite préféra obéir mais, ne s'inclina pas devant le sombre personnage.

"Heu... bonjour "

Le jeune garçon avait plein de questions a poser a cet homme mais, il préférait garder ses distances et ne voulais en aucun cas que l'homme en capuche, pense que Trunks était docile. il regarda un moment celui qui était censé devenir son maitre.

" Écoutez! J'ai suivi votre créature juste parce que je voulais épargner des innocents. Mais, maintenant que je suis la, j'ai beaucoup de question , je voudrais savoir ce que vous attendez de moi. Mais avant, je veux que vous me disiez votre nom!"


Trunks n'était pas en situation d 'avantage mais n'avait pas l'intention de servir de pion a cet homme et voulais lui montrer qu'il était quelqu'un de courageux.

" Je suis Trunks! Le fils de Vegeta , le puissant prince de la race des sayans."


Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Demeure potentielle? (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Demeure potentielle? (Privé)   Demeure potentielle? (Privé) ClockMar 10 Aoû 2010 - 22:44
Jakar avait prit place sur le trône vide du château de Dark, pendant que les soldats se remettaient de leur surprise. Chacun d'entre eux servit tant bien que mal leur nouveau dirigeant, ils leur faudrait un moment d'adaptation. Bientôt, le monstre géant Hirudegarn arriva, attirant bien évidemment l'attention des soldats. Il était accompagné d'un gamin aux cheveux violets, qui ne semblait évidemment pas ravi d'être là. Le garçon semblait être plutôt du côté clair, Hirudegarn avait-il donc failli à sa tâche? Majin Vegeta ne trouverait guère plaisant que son subordonné rencontre un échec lors de sa première mission ... cependant, Trunks n'était pas incorruptible, il y avait un fond de colère en lui ... et la colère était l'une des émotions qui menaient au côté obscur. La mission pouvait être considérée comme un succès. Trunks allait se soumettre au côté obscur. Jakar se leva et s'avança lentement, jaugeant le petit du regard. Il posait des questions, une curiosité de gamin, sans doute. Quoique l'on ne pouvait pas le blâmer d'être aussi confus, après tout, un monstre étrange venait de le capturer et de l'amener sur une planète où régnait la noirceur. Jakar parla d'un ton calme, mais ferme.

-Je suis Darth Jakar, seigneur Sith. Je compte instaurer un nouvel empire Sith en ce monde. Seulement, il me faudra une armée ... et d'autres Sith. Je sens de la colère en toi, utilise cette colère, soumets-toi au côté obscur!

Le petit insolent se présenta comme étant Trunks, fils d'un certain prince Vegeta. Ainsi, il décidait de prendre des grands airs en s'adressant à son maître? Jakar utilisa la Force pour l'attraper et le soulever du sol en l'étouffant.

-Garde ta vanité pour toi, fils de prince! Si tu passes chacun de mes tests avec des résultats satisfaisants, tu sera un Sith et aura ton propre sabre-laser. Sinon, tu ne verras que ton trépas! Dorénavant, tu m'appellera "maître".

Le seigneur Sith relâcha son emprise, Trunks retombant sur le sol. Il restait à voir de quoi il serait capable.

-Pour le moment, jures loyauté envers l'Empire Sith, ton entraînement commencera sous peu.
Hildegar
Hildegar
Démon
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2010
Nombre de messages : 159
Bon ou mauvais ? : Je ne suis pas mauvais, je suis démoniaque.
Zénies : 570

Techniques
Techniques illimitées : Evaporation, Souffle de feu, Cri de terreur
Techniques 3/combat : Super vague explosive, Omoni Shippu
Techniques 1/combat : Broie-os

Demeure potentielle? (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Demeure potentielle? (Privé)   Demeure potentielle? (Privé) ClockMer 11 Aoû 2010 - 16:05
Le sith était maintenant assit dans le trone du roi, les soldats maintenant plus obéissant envers leur nouveau chef, Trunks était apparement pas très rassuré mais il tentait de garder son sang froid, Jakar parla de son empire et d'une armée qu'il allait créer avec d'autre sith, au début le monstre ne comprenait aux dires du Sith mais au fur et à mesure Hildegarn avait environ compris les désseins du maitre Sith, il voulait rassembler des hommes pour créer une armée surpuissante et avec une telle armée il risquait de prendre le controle de la galaxie pour le compte de son empire mais cette galaxie appartient à nous l'alliance maléfiqu et Majin Végéta devait être informé. Le jeune garçon déclara qu'il était le fils du prince Végéta et qu'il était le plus puissant des Saiyen mais de l'avis d'Hildegarn il vantait trop la puissance de son père par rapport à la réalité mais le Sith calma les ardeur de l'enfant en l'éttouffant grace à ses pouvoirs et lui demanda de lui jurer loyauté. Mais tout ce cirque n'intérréssais pas vraiment l'abomination et celui-çi déclara:

-Bien, Jarkar je suis sur que tu t'en sortira maintenant si tu le permet je me retire.

Hildegarn repartit sans attendre de réponse car il devait faire de suite son rapport.
Kid Mirai Trunks
Kid Mirai Trunks
Demi-Saiyan
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2010
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Explosion d'energie -Burning Storm - Masenkô
Techniques 3/combat : Buster Cannon - Burning Attack
Techniques 1/combat : Finish Buster

Demeure potentielle? (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Demeure potentielle? (Privé)   Demeure potentielle? (Privé) ClockMer 11 Aoû 2010 - 17:16
Trunks se tenait sur ses garde et regardait l'homme qui avait pris place sur ce qui ressemblait a un trône. L'enfant en conclus que se sombre individu était probablement le roi de cet planète. A cause des ravage de son monde, Trunks n'avait pas trop eu le temps de s'intéresser a la géographie mais, n'avait jamais entendu parler de cette planète. Quand l'homme s'était présenté, le demi sayan n'avait pas trop compris de quoi il parlait et il ignorait ce qu'était un sith mais, il avait très bien compris que le coté obscure ne pouvait pas être quelque chose de bien. Quand Trunks avait parlé sur on ton un peu autoritaire, Dark Jakar n'avait pas semblé content et l'enfant n'avait pas eu le temps de bouger l'or ce qu'il s'était sentit étouffée et soulevé du sols, tel une plume. Il retomba au sol et essayait de reprendre sa respiration, tous en écoutant Jakar lui parlé d'une série de teste et d'autre chose. Quand Hildegarn quitta les lieux, le jeune sayan se redressa lentement et fixa Jakar avec une certaine haine qui se faisait assez rare chez lui. Trunks avait l' impression que le seigneur sith essayait de pénétrer dans sa tête et de le corrompre.

"Arrêter ca ! !" Dit Trunks en chargeant son corps d'énergie.

"Je ne suis pas un simple humain minable! Je peu me défendre !"


Les paroles de Trunks résonnait dans sa tête et il constata une chose étrange. Habituellement il n'aurai jamais dit du mal de l'espèce humaine, la il semblait éprouver de la haine envers tout le monde. Est ce que c'était du au pouvoir de Darth Jakar? Trunks se calma un peu et s'apercu qu'il n y avait aucun garde dans la pièce alors il contait bien se défendre un peu et ne se soumettrait que si c'était cause perdu.

"Jamais je ne me soumettrait et si vous voulez que je reste ici il faudra me garder prisonnier!"


Trunks s'envola au dessus du Sith et lui envoya une grosse boule.

"Burning Attack ! ! !"

[b]Puis il redescendit au sol et se cacha derrière un pilier, content de son attaque bien placé.
Il n'était peu être pas a la hauteur de Jakar mais, il pouvait quand même impressionner cet homme qui voulait devenir son maitre. L'esprit de Trunks était un peu embrumé et plutôt que de fuir il voulais attendre la réaction du sith comme si il attendait une réponse d'un maitre.


*Que ce qu'il m'arrive?*

Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Demeure potentielle? (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Demeure potentielle? (Privé)   Demeure potentielle? (Privé) ClockMer 11 Aoû 2010 - 21:41
L'emprise du Sith se relâcha, Trunks pouvait reprendre son souffle. Ce jeune arrogant allait être brisé et soumis, même s'il devait passer à deux doigts de la mort. Hirudegarn parla de se retirer, après avoir accompli sa tâche. Jakar aurait besoin d'aide pour affronter Kratos, s'il s'avérait être vraiment dangereux, mieux valait avoir toutes les chances de son côté. Il fallait espérer que Trunks soit à la hauteur, mieux valait avoir toutes les chances de son côté, quand on ne connaissait pas l'ennemi.

-À ton aise, tu témoigneras de ma satisfaction à Majin Vegeta. Il aura mon assistance lorsqu'il en nécessitera.

Darth Jakar garda son attention vers Trunks. Il sentait la haine et la colère en lui, il se soumettrait bientôt au côté obscur.Le demi-saiyen comptait résister et devrait être fait prisonnier. Vraiment? Qu'il en soit ainsi ... Trunks sauta et envoya une grande concentration d'énergie vers son maître. Quel insolent ... Jakar s'entoura d'un champs de force, l'attaque s'écrasa contre le mur invisible et explosa. Jakar serra les dents, tendant les mains vers le garçon aux cheveux violets.

-Prisonnier? Si tel est ton souhait!

Les fameux éclairs de Darth Jakar crépitèrent et foncèrent vers le garçon, dansant sur son corps et vrillant chacun de ses nerfs, infligeant une douleur insupportable. Le Sith allait faire rejaillir la noirceur en lui avec la douleur, il verrait la vérité.

-Utilise ta haines, soumets-toi au côté obscur! Elle te donnera de la force!

Le seigneur continua d'électrocuter son apprenti, attendant une réaction satisfaisante.
Kid Mirai Trunks
Kid Mirai Trunks
Demi-Saiyan
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2010
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Explosion d'energie -Burning Storm - Masenkô
Techniques 3/combat : Buster Cannon - Burning Attack
Techniques 1/combat : Finish Buster

Demeure potentielle? (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Demeure potentielle? (Privé)   Demeure potentielle? (Privé) ClockMer 11 Aoû 2010 - 22:45
L'attaque de Trunks avait heurté un mur invisible et l'explosion avait créer de la fumé qui se dissipait assez rapidement. Trunks quitta sa cachette pour voir si le Sith avait été touché, mais il n'en était rien. Soudain, l'enfant vit Jakar tendre les mains et l'électrocuté avec une attaque qui faisait atrocement mal. Trunks n'arrivait pas a bouger un muscle et ses pensée était de plus en plus étrange , il n'éprouvait que de la haine et n'arrivait pas a se concentrer. Le seigneur Sith essayait de le corrompre et la douleur se faisait de plus en plus intense. Mais, au moment ou Trunks allait se laisser pervertir il eu une pensée pour son monde et tentait de se rappeler sa tache. Il était venu dans ce monde pour sauver le siens, sa mère et Son Gohan, son vrai maitre. A ce moment, Trunks fit exploser son énergie au tour de lui et réussi a se libérer de l'emprise maléfique de Darth Jakar.

" J'ai déjà un maitre ! ! ! !"
Vous vous croyez le plus fort mais ne penser pas pouvoir rivaliser avec le sang qui coule dans mes veines ! Je suis un sayannnn!"

Trunks fit exploser sa colère et même si ils e sentait toujours un peu sous l'emprise du Sith, il avait réussi a retrouver ses mouvements et une partie de son esprit.

"C'est a cause des gens comme vous que règne le chaos !"

Sans crier garde, Trunks concentra son énergie et envoya un puissant Buster Cannon qui atteignit Dartk Jakar en pleine poitrine et qui le projeta au sol.
Mais après cette attaque, Trunks s'effondra lui aussi au sol, le pouvoir du Sith lui avait sévèrement endommagé le cerveau et l'attaque qu'il venait de lancer l'avait fatigué et il ne pouvait plus lutter.Il allait maintenant devenir le prisonnier de ce Sith ou pire encore mais, au moins il avait lutter et l'avait un peu blessé. Après un dernier regard vers son adversaire, Trunks s'évanouit.




Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Demeure potentielle? (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Demeure potentielle? (Privé)   Demeure potentielle? (Privé) ClockJeu 12 Aoû 2010 - 2:04
La résistance de Trunks ne cessa pas, malgré le châtiment corporel que le seigneur Jakar lui faisait subir. Ce damné gamin serait un peu plus compliqué à détourner que prévu, mais il serait brisé un moment ou l'autre. Il allait se soumettre et apprendre la voie obscure et devenir le premier Sith de la planète Dark. Darth Jakar, le prochain Seigneur Noir des Sith, allait le former et l'envoyer sur le champs de bataille, à ses côtés, pour conquérir planète après planète. L'Empire Sith aurait besoin d'ambassades sur toutes les planètes, afin de pouvoir maintenir la paix, sous le règne de Darth Jakar. Pour l'instant, il fallait briser la résistance de ce gamin, qui se croyais déjà supérieur à son nouveau maître.

-Estimes-toi heureux que je n'aie pas fait couler ce sang qui ...

Jakar fût interrompu par une déflagration qui lui brûla le torse et l'envoya au sol. Le Sith se releva en serrant les dents. Ce morveux était puissant et peu docile. Il ferait un puissant Sith, cependant, s'il décidait de trahir ... Jakar le souleva du sol par la Force et le plaqua brutalement contre le mur, mettant une forte pression sur lui.

-Ton sang n'est rien, jeune idiot! Je peux vider ton corps de celui-ci si je le désire! Enlaces le côté obscur et vis pour régner! C'est ton seul salut!

Il l'envoya ensuite s'écraser au sol d'un mouvement de la main.

-Saches que ton précédent maître t'as laissé être amené de force par Hirudegarn, crois-tu qu'il mérite ta loyauté? Laisses tes émotions te rendre plus fort, tu auras ta place au sein de l'Empire Sith.

Jakar souleva une fois de plus Trunks du sol et avança en direction des donjons. Il allait attacher le garçon à un mur en renforçant ses liens avec la Force et le tourner vers le côté obscur.
Kid Mirai Trunks
Kid Mirai Trunks
Demi-Saiyan
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2010
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Explosion d'energie -Burning Storm - Masenkô
Techniques 3/combat : Buster Cannon - Burning Attack
Techniques 1/combat : Finish Buster

Demeure potentielle? (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Demeure potentielle? (Privé)   Demeure potentielle? (Privé) ClockVen 13 Aoû 2010 - 17:01
L'or ce que Trunks avait une fois de plus tenté de se rebeller , le Sith s'était mis en colère et l'avait giflé. Apparemment, refuser un sabre laser était une chose inconcevable dans l'esprit du seigneur Sith. Donc si l'opportunité se présentait , le demi sayan accepterait l'arme sans opposition. Mais il espérait pouvoir fuir avant ce jour car, il n'avait nullement l'intention de devenir l'apprenti de se sombre individu. Pour el moment il se contenterait d'obéir en attendant de trouver le moyen de se libérer l'esprit. L'enfant suivi donc son nouveau maitre sans chercher a se défiler et il se retrouva très vite dans la salle du trône ou Jakar lui conseilla de se restaurer et de commencer a méditer.

Trunks profita donc de sa nouvel influence au château pour se faire servir un repas. Étrangement il n'éprouvait aucune rancœur a donné des ordres au serviteur., sans doute a cause du coté obscure qui pénétrait peu a peu en lui.
Un repas lui fit servir rapidement et il constata avec joie que la nourriture ressemblait beaucoup a celle de sa planète mais, avec un gout plus fade. Il n y a que les légume que Trunks ne reconnaissait pas. Pendant qu'il mangeait, le demi sayan écoutait Darth Jakar qui lui donnai des conseil poru lui assuré un meilleur avenir.

Après le repas, Trunks s'installa dans un coin de la pièce et suivit les conseil de Darth Jakar qui lui avait dit de méditer un peu.

" ..maitre est ce que vous pouvez me parlez un peu de vous? D'ou est-ce que vous venez?"

Il était important pour Trunks d'étudier son ennemis et puis a coté de ca il exprimait comme un étrange sentiment de fidélité envers le seigneur Sith.

Pendant ce temps , Trunks ferma les yeux et médita, tous en écoutant Dath Jakar.
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Demeure potentielle? (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Demeure potentielle? (Privé)   Demeure potentielle? (Privé) ClockVen 13 Aoû 2010 - 22:18
Les cuisiniers s'affairèrent à préparer un repas digne pour Trunks, évitant de contrarier le nouveau maître des lieux. Le repas aurait été au goût de n'importe quel noble mais les ingrédients utilisés étaient bien différents de ceux disponibles sur Terre. Cependant, Trunks finit son repas, avant de s'installer dans un coin tranquille pour méditer. Jakar fit de même, il fallait qu'il reste au summum de la forme, aussi bien spirituellement que physiquement. La curiosité de Trunk se manifesta, il voulait en savoir plus sur le passé de Darth Jakar, qui n'avait cependant pas l'habitude d'en parler.

-Mon passé n'est pas important. Tout ce qu'il y a à savoir, c'est que dans mon monde, j'était un seigneur Sith, apprenti de Darth Tryos, le Seigneur Noir lui-même. Il devait venir un temps où ce serait mon tour de régner, mais je devais affronter mon maître. Maintenant que j'ai découvert ce nouveau monde, je peux tout simplement bâtir un nouvel empire.

Le Sith n'en rajouta pas plus, so passé ne concernait nullement son apprenti. La seule chose que Trunks devait savoir c'était que s'il voulait le pouvoir, il fallait le prendre. Seulement, Darth Jakar resterait sur ses gardes. Il n'avait que faire de la Règle des Deux, il voulait le pouvoir absolu et comptait bien le garder lorsqu'il l'aurait.
Contenu sponsorisé

Demeure potentielle? (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Demeure potentielle? (Privé)   Demeure potentielle? (Privé) Clock
 
Demeure potentielle? (Privé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» libération de potentielle et entretien avec le premier nuage
» [AP] Le tour du monde d'un demeuré
» Demeure isolée de Métal Freezer
» [Queen's Bay] Demeure de Queen Nemor & Akuma [Solo]
» Awake [Privé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Château maléfique-