Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Exploration des montagnes ténébreuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Saul
Saul
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2010
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Geristu Madaran/Galick Gun/ Sauvagerie
Techniques 3/combat : Spirit Blades/Barrière de la colère
Techniques 1/combat : Final Burst Canon

Exploration des montagnes ténébreuses Empty
MessageSujet: Exploration des montagnes ténébreuses   Exploration des montagnes ténébreuses ClockJeu 29 Juil 2010 - 23:08
Saul le démon arriva sur la planète nommé Dark après un long voyage. Cette planète était sombre, trop sombre, et empestait le désespoir et la haine à des kilomètres à la ronde. Saul se serait presque cru de retour en enfer. En ayant marre de la monotonie qui régnait sur Terre, le jeune démon, hormis ses entrainements avait décidé de venir se distraire sur une autre planète. Bien que Dark lui rappelait l'enfer dans lequel il avait vécu jadis, il était certain de trouver ici quelques distractions, une planète aussi sombre devait posséder quelques secrets intéressants. Depuis son arrivée dans ses montagnes, Saul n'avait pour le moment qu'entendu la roche qui s'effritait et qui laissait tomber de petites pierres. Tout était silencieux...Trop silencieux même. Peut-être le démon s'était-il tromper, peut-être n'y avait-il rien à faire ici...Pourtant son intuition persistait à lui dire le contraire. Il y avait quelque chose ici de puissant, au moins aussi malsain que la planète elle-même. Saul étant devenu neutre, il avait abandonné une part de son côté obscur. Il continua son chemin, marchant toujours, portant son Katana, ne l'attachant même pas à sa ceinture. Il leva les yeux vers le ciel sombre et s'envola afin d'atterrir sur un sommet un peu plus élevé. De là ou Saul était, Dark semblait encore plus maléfique. La végétation était quasi-inexistante, les rares plantes étaient fanés, le sol n'était que pierres grisâtres sans grandes résistances. Au loin, Saul aperçut encore des montagnes à perte de vue. Un léger brouillard se leva, ne baissant toutefois pas la garde du démon.

Ce dernier monta encore plus haut dans les montagnes. Il sentit qu'il y faisait encore un plus froid. Cela ne le dérangea pas le moins du monde, le froid, lorsqu'on a vécu en enfer, était une sensation à laquelle on s'habituait. On ne sentait même plus sa présence par la suite, le froid ignoble qui régnait en enfer faisait parti du quotidien. Soudain, il perçut une puissance s'approcher, une puissance au moins aussi maléfique que la sienne, si ce n'était plus...Qui était-ce? Un animal? Un être humain? Un monstre? Tssss...Trop de questions sans réponses...La puissance venait venir des niveaux inférieurs. Sans hésiter une seconde de plus, le jeune être démoniaque s'élança et descendit de deux niveaux sans avoir besoin de voler ou de s'accrocher à quelque chose. Se posant tout en douceur, une main le long du corps, l'autre tenant son Katana démoniaque, Saul fit face au nouvel arrivant à la puissance obscure. Dans le brouillard, il parvint à percevoir une silhouette encapuchonnée, ce qui le fit encore plus renforcer sa garde. La créature de l'enfer ne bougea pas d'un poil. Une légère bise se leva, faisant voleter les cheveux blancs de Saul.


"Une puissance aussi maléfique que la mienne, voir plus...Je ne pensais pas trouver cela dans l'univers, mis à part le maitre de l'Enfer. Qui es-tu pour être si démoniaque?"

Saul était sur que son interlocuteur allait lui répondre et ne pas engager un combat pour le moment. Si cela devait se produire, Saul était prêt et ne craignait pas le moins du monde son futur adversaire, si tel était le cas...
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Exploration des montagnes ténébreuses Empty
MessageSujet: Re: Exploration des montagnes ténébreuses   Exploration des montagnes ténébreuses ClockJeu 29 Juil 2010 - 23:32
La lame d'énergie diffusait une lueur rouge vif sur le sol rocheux de Dark. Comme l'avait cru Jakar, les créatures dangereuses ne manquaient pas, et beaucoup gisaient au sol, terrassées par le sabre laser du seigneur Sith. Le côté obscur était très présent en ces lieux et Jakar sentit une sorte de bien-être en étant sur cette planète. alors qu'un Jedi se sentirait écrasé par une telle concentration de noirceur, le Sith, lui, se sentait presque comme chez lui, malgré les monstres qui l'avaient attaqués. Des monstres peu dangereux, mais il fallait tout de même rester prudent. Après plusieurs minutes de marche, Jakar vit des montagnes. Cette vue lui faisait penser à Korriban, où il avait passé les initiations Sith et avait mérité son premier sabre, en survivant aux épreuves de son maître. Seulement, la pierre de Korriban était plutôt rouge, alors qu'ici c'était noir. L''atmosphère dégagée par la planète n'était pas seulement noire, les pierres elles-mêmes avaient prit une couleur d'onyx, sous autant de corruption. Nul doute que s'il y avait des formes de vie intelligentes sur Dark, il y aurait forcément quelqu'un avec le potentiel d'un Sith.

Jakar arriva au pied de la montagne. Son sabre venait de trancher quelques autres créatures qui avaient cru bon de s'en prendre à l'apprenti de Darth Tryos et avaient payé cette erreur de leur vie. Le Sith senti une différence dans la noirceur, il y avait quelqu'un. Pas tout à fait clair, mais pas complètement sombre non plus. Il y avait une certaine corruption, qui luttait pur envahir l'âme présente sur cette montagne. La personne en question descendit, arrivant devant Darth Jakar, qui rangea son sabre, mais sans le ranger à sa ceinture. L'inconnu pouvait à l'évidence sentir le côté obscur de la Force, car il souligna la noirceur du Sith sans même le connaître. Un fait intéressant ...


-Je suis Darth Jakar, seigneur Sith, apprenti de Darth Tryos. Cet endroit suinte le côté obscur ... rafraîchissant. Le côté obscur est en toi également, même si ton coeur le repousse.

Il fixa le démon, comme s'il essayait de jauger son âme. Le démon était donc neutre ... sans doute y avait-il une haine, une peur ou une colère en lui, quelque part, qui alimentait la noirceur en lui.
Saul
Saul
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2010
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Geristu Madaran/Galick Gun/ Sauvagerie
Techniques 3/combat : Spirit Blades/Barrière de la colère
Techniques 1/combat : Final Burst Canon

Exploration des montagnes ténébreuses Empty
MessageSujet: Re: Exploration des montagnes ténébreuses   Exploration des montagnes ténébreuses ClockVen 30 Juil 2010 - 0:02
L'interlocuteur de Saul ne semblait nullement impressionné par l'arrivée du démon, il semblait même intrigué. De plus, pour un être aussi démoniaque, il s'était présenté sans faire d'histoires, sans même vouloir engager un combat. Ce type n'était pas une brute sans cervelle. La seconde chose qui frappa Saul fut que ce Darth Jakar avait aussi senti l'aura malfaisante qui régnait en lui. Impressionnant, mais ce n'était pas tout. Apparemment son adversaire devait être un excellent escrimeur, il s'était débarrassé des bestioles errantes sans grande difficulté à l'aide d'un sabre quelque peu suspect. Certes, Saul aurait pu largement faire de même, mais il n'en avait pas vu l'utilité. Ce type n'était donc qu'obscur? Se concentrant un peu plus sur son interlocuteur, le démon ne repéra pas une once de clarté en Jakar. Intéressant, il était aussi sombre que les soldats de l'enfer eux-même. Cette sensation n'était pas nouvelle sur Saul. Au niveau de l'apparence, il ne s'était pas trompé. En plus de porter une capuche, Darth Jakar portait aussi une longue bure noire. Impossible de distinguer s'il cachait oui ou non quelque chose en dessous...Néanmoins, ce sith s'étant présenté, certes d'une manière bizarre mais présenté quand même, Saul l'imita une poignée de secondes après, le temps de sa rapide analyse sur la personne:

"Je m'appelle Saul, je suis un démon de l'Enfer ayant gagné mon indépendance. Je n'obéis à rien ni personne, même si comme tu l'as dit toi même, je dégage une puissance malsaine, je ne détruis pas tout sur mon passage, et je suis maintenant loin de posséder ton niveau d'obscurité. Que fais-tu ici en ces lieux perdus?"

Si Dath Jakar avait répondu à la première question sans faire d'histoire il n'y avait aucune raison pour qu'il ne réponde pas à présent. Toutefois, il fallait s'en méfier, il ressemblait vaguement à un manipulateur...Saul devait rester sur ses gardes et c'est ce qu'il fit sans hésiter. Il évalua le niveau de puissance de son adversaire mais préféra cependant ne pas s'y fier, afin de ne pas le surestimer ou le sous-estimer. Un bon guerrier était capable de masquer son énergie aussi grande soit-elle. Saul attendait la répons de Darth Jakar apprenti de Darth Tyros comme il l'avait dit. Mais qui était-ce donc? Ce sith avait donc un maitre, une sorte de hiérarchie peut-être, comme en enfer? L'ordre auquel appartenait Darth Jakar était-il aussi sombre que l'enfer qu'avait connu Saul? Il l'ignorait, mais il fallait rester attentif...
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Exploration des montagnes ténébreuses Empty
MessageSujet: Re: Exploration des montagnes ténébreuses   Exploration des montagnes ténébreuses ClockVen 30 Juil 2010 - 0:21
Un démon de l'Enfer. Jakar n'avais pas compris tout de suite mais il réalisa ensuite que sur des planètes primitives, certaines tribus indigènes avaient, dans leur religion, des histoires, dont cet "Enfer" et les "démons" faisaient partis. C'était, dans la plupart des cas, un lieu extrêmement chaud où les individus malfaisants étaient torturés pendant des siècles, en châtiment pour leur péchés, durant leur vie de mortels. Balivernes. Bien des planètes avaient évolués, tout le monde savait qu'un mort devenait un avec la Force. Il n'y avait pas d'Enfer", ni autre invention superstitieuse de cet acabit. Cependant, certains Jedi étaient capables, par un mystérieux pouvoir relié à la Force, de garder leur esprit dans le monde des vivants et de communiquer avec les mortels à travers la Force. Jakar en savait quelque chose, durant son épreuve sur Korriban, il avait rencontré l'esprit de l'ancien Sith Marko Ragnos, qui hantait sa propre tombe, laissant des pièges pour les apprentis qui n'étaient pas prudents. Mais Jakar avait triomphé et avait mérité son sabre, récompense offerte pour un Sith ayant fait ses preuves.

Bref, ce qui était superstitions sur les mondes peu évolués de la Galaxie étaient, dans cet Univers, bien réels. si Saul, comme il se présentait, ne bluffait pas, c'était donc une créature infernale, qui avait le côté obscur en lui, repoussé par une sorte de neutralité. Cet homme aurait pu être un Jedi gris, avec une telle attitude. Un Jedi gris ne servait que lui-même, gardant un équilibre entre clarté et noirceur, des abrutis sans ambitions ... tout comme Saul, sans nul doute.


-J'ai senti l'appel du côté obscur, de l'espace. Une concentration ayant les proportions d'une planète, une chose très rare. La dernière concentration de cette magnitude était Malachor V. Cet endroit sera idéal pour y établir le Nouvel Empire Sith.

Dark serait donc la nouvelle Korriban, si toutefois personne n'y régnait déjà. Il serait sans doute cependant aisé de manipuler un possible souverain, le côté obscur était puissant sur Dark et Darth Jakar pourrait libérer toute la puissance de la noirceur afin d'éliminer cette potentielle épine de son pied.
Saul
Saul
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2010
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Geristu Madaran/Galick Gun/ Sauvagerie
Techniques 3/combat : Spirit Blades/Barrière de la colère
Techniques 1/combat : Final Burst Canon

Exploration des montagnes ténébreuses Empty
MessageSujet: Re: Exploration des montagnes ténébreuses   Exploration des montagnes ténébreuses ClockVen 30 Juil 2010 - 0:42
De quoi parlait-il? Saul commençait à être bel et bien perdu...Il se demanda alors s'ils étaient bien univers. Ca ne devait sûrement pas être le cas. Comme l'avait dit ce Darth Jakar, il cherchait apparemment une planète ou installer un empire Sith disait-il, Sith étant le mot qui désignait sûrement ses confrères ou sa race. Après tout, Saul était bien un démon lui. Il se moquait bien entendu qu'un empire soit implanté ici, ce n'était pas son affaire, d'autant plus qu'une pareille planète ne l'intéresserait guère s'il devait monter un jour un empire. Quelle idée! Mais d'après son interlocuteur, une certaine force obscure était présente ici. Cet abominable personnage devait se sentir chez lui. Pourquoi parlait-il de Malachor V? Qu'était-ce? Mmmmh...Surement une précédente planète dans son univers tout aussi noire que celle sur laquelle il avait les pieds en ce moment même.

"Créer un empire sith? Un empire rempli de personnes aussi malfaisantes que toi? Je dois t'avouer que cela ne m'enchante pas le moins du monde. Je n'ai que faire d'une telle création mais je te conseille de ne pas chercher à me faire entrer dans ce maudit plan, ni de m'y faire entrer par la force. Je te le répète, je n'obéis à personne. Mais lorsque tu auras créé ton empire ici, si je juge que cela nuit à des innocent ou à moi-même tu risques de le regretter. Je suis sombre peut-être mais je n'ai pas que faire des innocents. Mon côté malsain pourrait ressortir afin de te botter les fesses sans raisons aucunes. Mais je te prierais de me laisser tranquille, ainsi que la planète sur laquelle je vis. Les représailles pourraient être de mauvais gout pour toi, Darth Jakar..."

Ainsi son plan était de créer un empire....Si Saul n'avait pas lui même été un démon, il aurait sans aucun doute prit peur face à une telle source d'obscurité. Et pourtant, il ne bougea pas d'un pouce, tenant tête au Sith. Si combat il devait y avoir, Saul était prêt. Un peu d'exercice lui ferait le plus grand bien. Cependant, il serait stupide de se battre pour une histoire qui ne le concernait pas...Il avait établi ses conditions, à Darth Jakar de les respecter. Qu'il ne compte pas sur lui pour se laisser embobiner dans son empire! Il en était hors de question. Sur ce, le démon attendit la réaction de Darth Jakar, toujours l'air aussi sombre. Malgré l'obscurité qui régnait sur cette planète, Saul crut apercevoir de Darth Jakar une peau extrêmement blanche. Sa puissance obscure se manifestait-elle ainsi? Quoiqu'il en soit il fallait rester sur ses gardes...Ce personnage était loin d'être inintéressant...
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Exploration des montagnes ténébreuses Empty
MessageSujet: Re: Exploration des montagnes ténébreuses   Exploration des montagnes ténébreuses ClockVen 30 Juil 2010 - 0:53
Saul semblait réticent à l'idée d'un Empire Sith se formant sur Dark. Il devenait hostile, nul doute qu'il avait été un peu taché par la clarté ... mais le Sith ne ressentait qu'un peu d'obscurité, pas de clarté. Ça devait être trop infime pour pouvoir être ressenti. Mais qu'importe, ce ... démon, clair, neutre ou obscur, était un obstacle et il était un peu trop téméraire pour son propre bien, en menaçant un Sith qui était sur une planète corrompue par le mal. Gardant son sabre en main, prêt à l'allumer s'il la nécessité s'en faisait sentir, Jakar refit le même manège qu'à Zaerio, sur Magma: il utilisa la persuasion pour jouer avec les phobies potentielles du démon, qui devait bien avoir une peur, cachée au fin fond de son âme ...

-Cette planète sera la base de l'Empire Sith. Ton opposition signera ta destruction. Soumets-toi au côté obscur, ou sois détruit.

Pour accentuer l'effet de peur envoyé vers Saul, Jakar le souleva par la gorge à l'aide de la force, bloquant à moitié sa trachée, assez pour qu'il ressente le manque d'air, mais laissant assez d'espace pour qu'il puisse parler, bien qu'avec peine. Jakar attendit une réponse de Saul, prêt à appuyer sur le bouton de son arme et à transpercer le démon avec celle-ci.

-Fais le bon choix, démon. Sers le côté obscur, ou disparais.
Saul
Saul
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2010
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Geristu Madaran/Galick Gun/ Sauvagerie
Techniques 3/combat : Spirit Blades/Barrière de la colère
Techniques 1/combat : Final Burst Canon

Exploration des montagnes ténébreuses Empty
MessageSujet: Re: Exploration des montagnes ténébreuses   Exploration des montagnes ténébreuses ClockVen 30 Juil 2010 - 1:21
Qu'essayait de faire ce sith avec ses passes de mains? Et qu'avait-il osé dire? Dicter ses actes à un démon?!? Ce mec là était fou! Mieux valait ne pas libérer la colère de Saul. Se soumettre au côté obscur? SOUMETTRE? Saul n'avait fait que cela depuis qu'on l'avait créé, et il ne comptait pas recommencer...Alors que Saul s'apprêtait à riposter, le Sith prit le devant et d'une main le souleva de Terre et bloqua quelque peu sa respiration, sans pour autant resserrer son étau invisible, laissant bien assez d'énergie à Saul pour une quelconque contre-attaque. Ce pouvoir bien qu'étant obscur affectait Saul...Cela étant sans doute dûe à la planète qui devait accentuer ses pouvoirs. Malheureusement pour le Sith, Saul était dans la même posture. Bien que combattant son côté obscure, ce dernier l'avait créé de ses propres mains, il était normal que ses pouvoirs augmentaient en sa présence. Suffoquant quelque peu et se tenant la gorge de sa main libre-l'autre tenant son Katana- le démon prononça ses mots:

"Tu peux...Aller te faire foutre!"


Sans attendre un instant de plus, Saul, toujours levé par le pouvoir de son adversaire à présent, leva ses deux paumes et fit apparaitre des lames miniatures qui foncèrent droit sur la tête de Darth Jakar. Ce dernier relâcha sa pression comme prévu. Restant sur ses gardes, Saul chargea son adversaire, le fourreau dans une main, l'autre portant le Katana et infligea un coup à pleine vitesse sur le Sith déstabilisé. Il s'en écarta ensuite, le Katana le long du corps, c'était sa posture de défense. Qu'il y vienne ce maudit sith, Saul l'attendait de pied ferme!
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Exploration des montagnes ténébreuses Empty
MessageSujet: Re: Exploration des montagnes ténébreuses   Exploration des montagnes ténébreuses ClockVen 30 Juil 2010 - 1:38
Une réponse stupide sortit de la bouche de Saul. Peu étonnant, jusqu'à maintenant, Jakar n'avait rencontré que des fous dans cet univers. Des fous qui ne prenaient pas leur propre vie en considération. Saul refusa de se rendre, allant même jusqu'à attaquer. Le seigneur Sith dû relâcher Saul pour éviter les lames qui fonçaient vers lui, allumant vivement son sabre pour détruire les projectiles. Distrait par cette attaque surprise, Jakar ne pu éviter un autre coup, une lame de métal le frappa au torse, lui causant une longue balafre. Jakar poussa un bref grognement, son regard intimidant se levant vers celui du démon.

-Beaucoup de gens ont été tout aussi stupides que toi. Ils sont tous devenus un avec la Force. Si ta vie t'es précieuse, tu as une dernière chance de réparer ton erreur.

Le Jedi sombre éteignit momentanément son sabre et retira sa robe, gardant son uniforme noir, ses mouvements libérés. Il ralluma son arme et se mit en position. Le démon avait commit une erreur, il se battait, de plus, avec une arme métallique, qui risquait d'être détruite par l'énergie fortement concentrée de l'arme Jedi que maniait son adversaire. Jakar tint son sabre laser à deux mains, sa concentration au maximum. Il avança vivement, frappant dans des mouvements fluides et rapides, la lame du sabre n'ayant aucun poids. Il mêlait ses attaques au sabre à quelques mouvements de l'art martial Teras Kasi, donnant à l'occasion un coup de pied au visage ou un coup de poing à l'estomac, dans le but de déstabiliser l'ennemi. Il décida de lancer une attaque surprise en utilisant une poussée de Force sur Saul, avant de soulever des pierres avec son pouvoir pour les envoyer sur le démon.

-Enlace le côté obscur et apprends à maîtriser la Force à mes côtés. Sinon, meurs.
Saul
Saul
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2010
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Geristu Madaran/Galick Gun/ Sauvagerie
Techniques 3/combat : Spirit Blades/Barrière de la colère
Techniques 1/combat : Final Burst Canon

Exploration des montagnes ténébreuses Empty
MessageSujet: Re: Exploration des montagnes ténébreuses   Exploration des montagnes ténébreuses ClockVen 30 Juil 2010 - 2:12
Tssss...Ce type parlait comme s'il savait tout! Cela exaspérait Saul. Cependant, ce dernier ne put être que surpris de son adversaire. En effet, Darth Jakar avait réussi à ne pas être coupé en deux suite à l'attaque de Saul. C'était pour le moins, impressionnant. Le sith retira alors sa robe, laissant apparaitre une peau blanchâtre comme l'avait vu le démon quelques minutes ainsi que des yeux impressionnants. L'iris était jaune, cerné de rouge. Quoiqu'il en soit, la seule chose que ce type avait d'humain était la carrure et les membres...Ce combat promettait d'être intéressant! Mais mieux valait s'économiser et ne surtout pas le sous-estimer! L'ennemi ralluma son sabre étrange...Une lame rouge flamboyante, on aurait dit un laser. Saul n'avait jamais vu cela auparavant. Cependant, il n'en avait que faire. Son épée avait été forgée dans les lames de l'enfer et incurvée d'une rune démoniaque. Tant que l'utilisateur ne retirait pas la rune, le sabre ne pouvait briser, excepté si l'on parvenait à toucher la rune, profondément scellé dans le manche du Katana. Entre autres, ce combat allait être sans aucun doute un combat d'escrimeur. Darth Jakar reprit la parole. Pour Saul, ces paroles ne signifiaient rien. Ce n'était que du pipo, de la manipulation, mieux valait agir par sa propre volonté. Ce sith semblait bien trop sûr de lui et de son pouvoir maléfique.

"Tu parles trop, Darth Jakar!"

Sur ces mots, ce fut au tour du Sith de lancer un assaut, plutôt impressionnant d'ailleurs. Enfin un adversaire à la hauteur. Avec une telle puissance, Saul était sur que le combat allait être magnifique. Les mouvements du sith étaient extrêmement vifs et rapides, plutôt compliqués à suivre, forçant le jeune démon à reculer. Ce style de combat était d'ailleurs plutôt bizarre. Sur le visage du Sith, Saul put lire l'étonnement. Surement à cause de son Katana. Le laser ne parvenait pas à couper la lame. Mince! Ce guerrier était un sacré escrimeur et lui aussi savait mêler art martial à l'art de l'épée! Saul se baissa de justesse afin d'éviter un coup de poing mais ne put échapper au coup dans l'estomac qui le fit reculer. Son ennemi tendit la main en avant, et l'envoya valser quelques mètres plus loin. Déstabilisé, Saul rétablit sa chute comme il le put mais fut surpris par l'arrivée des rochers envoyés par son adversaire. Il tenta d'esquiver le premier mais ce dernier atteint son épaule. Il se doutait que les autres ne tarderaient pas. Sans hésiter une seconde de plus il trancha les nouveaux. Le dernier caillou arrivait par son flanc droit. Il leva l'index et le majeur de sa main gauche et des lames vinrent dissoudre la pierre.

"Pas mal, pas mal du tout même Darth Jakar. J'ai bien fait de me tenir sur mes gardes et de ne pas te surestimer. Tu m'impressionnes! Mais c'est loin d'être fini!"

Ce fut au tour de Saul de montrer ses talents offensifs. Il distribua une flopée de coups à son adversaires, se servant de son fourreau afin de surprendre. Lui aussi faisait preuve d'une vivacité hors du commun. Soudain, après avoir paré un coup de sabre laser, le démon s'écarta. Il utilisa une technique qu'il nommait Sorasu. Il envoya son fourreau à grande vitesse vers les jambes du Sith, puis, sautant dans les airs il vint le frapper de plein fouet. Reculant de nouveau, le jeune être démoniaque utilisa une projection de lames et se retint sur ses gardes prêt à parer une nouvelle offensive. Il ne fallait pas jouer avec lui...

Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Exploration des montagnes ténébreuses Empty
MessageSujet: Re: Exploration des montagnes ténébreuses   Exploration des montagnes ténébreuses ClockVen 30 Juil 2010 - 2:37
Le démon était donc déterminé à jeter sa vie au feu et affronter un seigneur Sith. Tant pis pour lui, Darth Jakar ne se retiendrait pas d'exploiter chacun de ses pouvoirs pleinement. Il était temps de montrer à Saul à quel point le côté obscur était plus effroyable que son soi-disant "Enfer". Jakar se mit momentanément en défense, il fût étonné de voir le katana résister au sabre laser. C'était peut-être une lame de cortose, ou bien d'un matériau équivalent. Saul fonça et mélangea des attaques de sabre avec son fourreau, qui lui servait surtout de distraction. Le seigneur para le katana, tâchant d'esquiver le fourreau. Il prit quelques coups contondants mais s'efforça de garder la lame loin de lui. Saul s'écarta après un moment, envoyant le fourreau de son arme vers les jambes de Jakar. Ce n'était pas une idée faite au hasard, ça cachait autre chose ... l'esprit de stratège de Darth Jakar ne le trompa pas, lorsqu'il releva le regard, il vit Saul arriver par les airs, prêt à le pourfendre de son katana. Ni une ni deux, le Jedi sombre éteignit son sabre d'une rapide pression sur le bouton et se jeta au sol, se réceptionnant dans une roulade, au bout de laquelle il se retrouva un genou à terre et ralluma son sabre, évitant ainsi le coup, qui aurait pu être fatal. Saul ne s'arrêta pas à cette simple attaque du dessus, il envoya des lames apparues de nul part vers son ennemi. L'une d'entre elle se ficha dans le bras du Jedi noir, celui-ci forma un champs de force autour de lui, les lames se heurtant contre le globe invisible. Jakar empoigna la lame plantée dans son bras et, serrant les dents, la retira, la jetant ensuite en l'air pour la supprimer d'un coup de sabre.

Il fixa l'adversaire, qui était plutôt coriace, un peu plus que son dernier adversaire, sur Magma. Il ne compta pas Zaiko, qui avait été affaibli par Majin Vegeta et que Jakar n'avait pu frapper que lorsque Zaiko décida de s'en prendre à lui. Pas question de tomber face à ce "démon", armé d'un simple bout de métal. Le Sith lança son arme, contrôlant sa trajectoire avec la Force. De sa main libre, il envoya des éclairs vers l'ennemi, qui serait sans nul doute distrait par le sabre volant. Envoyant ses éclairs d'une main, il rappela son sabre de l'autre. Les éclairs crépitèrent pendant un moment, Darth Jakar comptait faire souffrir l'insolent. Il souleva ensuite Saul de terre pour le frapper contre un piton rocheux non-loin.
Saul
Saul
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2010
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Geristu Madaran/Galick Gun/ Sauvagerie
Techniques 3/combat : Spirit Blades/Barrière de la colère
Techniques 1/combat : Final Burst Canon

Exploration des montagnes ténébreuses Empty
MessageSujet: Re: Exploration des montagnes ténébreuses   Exploration des montagnes ténébreuses ClockVen 30 Juil 2010 - 15:06
Impressionnant...Darth Jakar avait réussi à lire le stratagème de son adversaire. Saul s'empressa de faire revenir son fourreau à lui, c'était son arme de diversion. Hors de question que son ennemi s'en empare...Saul ne put s'empêcher de la puissance défensive du Sith. Ce dernier s'était servi d'une barrière de force afin de contrer les lames de Saul. Toutefois, le démon était content de lui! Une lame était parvenu à passer et à blesser ce maudit ennemi. Mais l'attaque de Saul n'était pas extrêmement puissante, et cela ne blessa que superficiellement le Sith. Ce dernier d'un mouvement de haine et de colère retira la petite lame plantée dans son bras. Saul devait s'attendre une attaque quelque peu identique à la sienne, une sorte de diversion. Le démon était lui aussi un être malsain à la base, et lors d'un combat, il réfléchissait comme tel. Darth Jakar se releva et fixa Saul d'un oeil mauvais. Les deux adversaire se faisaient face, l'un autant que l'autre déterminé à gagner. Saul savait qu'il devrait employer plus de puissance pour blesser son adversaire sérieusement. Néanmoins, la défense n'était pas à négliger...Bien au contraire...

Darth Jakar s'étant relevé il décida de relancer l'offensive. Il lança son arme, semblant contrôler sa trajectoire grâce à son pouvoir. Pas mal du tout...Saul s'apprêta à contrer le sabre laser, mais il était sûr que cela cachait autre chose...Saul restait sur ses gardes. Alors que le sabre laser arrivait à proximité de lui, il revint dans les mains de son propriétaire, et une vague d'éclairs arriva droit sur Saul. Bien tenté, mais pas encore assez pour surprendre le démon qui s'attendait à une diversion. Les éclairs furent néanmoins trop nombreux pour tenter une esquive. Sans hésiter, il utilisa son Katana qu'il fit tournoyer devant lui, parant ainsi l'éclair de son adversaire à l'aide de sa technique de le parade tournoyante. Les éclairs s'écrasèrent contre l'arme et s'évaporèrent. Alors que Saul s'apprêtait à attaquer son adversaire le souleva de terre et l'envoya valdinguer contre les roches. Saul n'avait pas pu esquiver cette offensive. Il atterrit contre les roches violemment. Grognant, il se releva...Il en fallait bien plus pour le mettre à terre, ce n'était qu'une vulgaire égratignure.

Sans prévenir, Saul passa derrière son adversaire et ré-enchaina des coups de Katana sans plus attendre. Alors que d'une main il se battait violemment, il leva l'index et le majeur de son autre main et fit apparaitre de nouveau ses fidèles compagnes qui n'était autre que ses lames. Profitant du désarroi de son adversaire qui esquiverait sans doute, il passa sur son flanc droit afin de le bloquer, et frappa de nouveau mais bien plus fort. Son Katana se dédoubla, laissant place à un double de consistance électrique qui partit à une vitesse affolante, tournoyant vers Darth Jakar. Allait-il contrer cette puissante attaque? Saul s'empressa de reculer, de nouveau sur ses gardes mais il préféra suivre le Sith à quelques mètres de lui afin que ce dernier ne puisse user aisément de ses pouvoirs. Il fallait employer le corps à corps, mais rester le plus possible défensif. Il devait trouver un équilibre...Il suivit la chute de Jakar, prêt à frapper ou se protéger de nouveau...
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Exploration des montagnes ténébreuses Empty
MessageSujet: Re: Exploration des montagnes ténébreuses   Exploration des montagnes ténébreuses ClockVen 30 Juil 2010 - 20:58
Jakar canalisait toute sa haine lors de chaque utilisation de la Force. Les émotions étaient ce qui alimentait la puissance des Sith, lorsque Jakar envoya Saul dans la roche, il l'avait fait avec toute sa haine, maudissant ce démon stupide qui osait se mettre en travers de sa route. Saul contre-attaqua naturellement, ne semblant que peu affecté par son contact avec le piton rocheux. Saul se glissa dans le dos du Sith, qui leva les bras en l'air, la lame de son arme se retrouvant derrière lui et, d'un mouvement de poignet, il dévia le katana avant de se retourner. D'autres lames foncèrent, Darth Jakar fit tournoyer son sabre laser pour les détruire. Profitant de cette distraction, Saul se glissa sur son flanc droit. Jakar sentit non seulement la coupure, mais également un choc électrique, provenant d'une seconde lame, qui disparu sous le choc, en formant des arcs électriques qui vrillaient les nerfs du Sith. L'apprenti de Darth Tryos fixa Saul de ses yeux corrompus, l'énervement se voyait dans son regard, mais on aurait également dit qu'en même temps, il gardait la tête froide, qualité indéniable d'un stratège.

-Ta résistance ne fera que t'amener de la souffrance. Tu combat futilement.

Jakar souleva Saul du sol d'une main, utilisant toujours la Force et envoya d'autres éclairs, rouges, cette fois. Il sentait ses blessures cicatriser et ses forces lui revenir peu à peu. Une fois de plus, les éclairs du drain de vie ne faisaient pas qu'aspirer les forces vitales de la victime, ils lui infligeaient également une douleur incroyable. Cette technique de la Force n'était pas perçu avec dégoût par les Jedi pour rien.

-Implore ma clémence et avoues ta défaite, démon. C'est l'unique issue qu'il te reste, mis à part la mort.

Jakar le frappa au sol, avant de le relâcher. Il resta sur ses gardes, bien conscient que le démon s'entêterait sans doute. Il lui avait déjà laissé trop de chances, de toute façon.
Saul
Saul
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2010
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Geristu Madaran/Galick Gun/ Sauvagerie
Techniques 3/combat : Spirit Blades/Barrière de la colère
Techniques 1/combat : Final Burst Canon

Exploration des montagnes ténébreuses Empty
MessageSujet: Re: Exploration des montagnes ténébreuses   Exploration des montagnes ténébreuses ClockSam 31 Juil 2010 - 0:03
Touché! Enfin! Cette fois-ci, Darth Jakar était plus amoché que Saul, du moins le pensait-il. Grâce à l'attaque du démon, le sith tituba et recula. Toutefois, ce dernier n'avait pas encore dit son dernier mot. Essoufflé, Saul ne put prévoir l'attaque de son ennemi qui ne fut autre que des éclairs rouges qu'il prit de plein fouet. Mais ce n'était hélas pas un éclair normal...Premièrement il était de couleur rouge, mais cela n'en était pas l'attrait principal. Le second était le plus important, il drainait l'énergie vitale du démon, afin de la redistribuer à Darth Jakar. Urgh! Quelle technique immonde! Même si elle tombait à pic pour son adversaire...Sans cette technique, Jakar n'aurait surement pas tenu le rythme du combat face au démon. Après s'être tordu de douleur, le sith profita de Saul et le frappa violemment à terre à l'aide de son pouvoir. La tête du démon heurta violemment le sol et son arcade gauche s'ouvrit. Salopard...Saul aurait du se douter avoir affaire à une technique aussi sournoise...Il n'avait pas du tout été assez attentif même s'il pensait l'avoir été assez. La fierté du démon le fit se relever douloureusement et sur le ton de l'ironie, il lança à son adversaire en excellente posture:

"Préviens-moi, si t'en a des autres comme ça, que je sois au courant la prochaine fois..."

Saul réfléchit à une stratégie...Les deux adversaires semblaient égaux en force, et la stratégie ne manquait pas dans ce combat. Comme d'habitude, le sith lui proposa d'abandonner, mais Saul ne prit pas la peine de répondre. Darth Jakar connaissait déjà la réponse. Le démon tourna le dos à l'adversaire et rassemblant ses forces restantes il fit un magnifique salto imprévu, et il atterit derrière son adversaire. Le fourreau lui servirait de leur. Il fit mine d'attaquer avec ce dernier qui fut contrer par le sabre laser. Saul le lâcha afin que qu'il ne subisse pas trop de dégats et sans plus attendre voulut enfoncer sa lame au plus profond du coeur de son ennemi. Cet effort lui avait couté très cher, et son sang coulait à flot, notamment sur son visage et sur son torse. C'était douloureux...Retirant sa lame et espérant avoir touché son adversaire, il tituba quelque peu mais se remit en garde comme il put. Il fallait finir ce combat et vite! Mais l'attaque qu'avait utilisé Darth Jakar pour se régénérer ne fonctionnerait plus, Saul était sur ses gardes...Même si le combat devait aller vite, il ne fallait pas précipiter les choses. Afin d'être sur de blesser encore plus le sith, Saul rassembla ses forces douloureusement et utilisa la même technique précédement. Son arme se dédoubla et partit droit sur le malfaisant. Saul espéra que cela serait assez puissant pour ramener les deux ennemis à égalité...
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Exploration des montagnes ténébreuses Empty
MessageSujet: Re: Exploration des montagnes ténébreuses   Exploration des montagnes ténébreuses ClockSam 31 Juil 2010 - 0:53
Jakar se sentait ragaillardi par l'énergie de Saul, bien qu'il n'avait pas subit de blessures graves, seulement une coupure et une lame plantée dans l'épaule. Cependant, la douleur ne le déconcentrerais plus, le combat se déroulerait beaucoup mieux. Après un sarcasme indigne d'intérêt, Saul se tourna et effectua un saut périlleux arrière, se retrouvant derrière Jakar. Le Sith para le coup de fourreau, Saul tenta de le transpercer de sa lame alors que le sabre de Darth Jakar était abaissé. Pas le temps de relever pour frapper, même si l'arme d'énergie ne pesait pratiquement rien, Jakar utilisa sa barrière de Force pour stopper le katana. Saul se recula et lui envoya une autre attaque électrique avec son katana. Pitoyable ... Il bloqua avec son sabre laser, mais une partie des arcs électrique parcouru son bras, lui causant quelques brûlures sur le corps. Le Sith perdait patience, ce démon refusait non-seulement de se soumettre, mais de mourir également. Il était temps d'en finir.

-Ta résistance est louable, ta mort sera du gaspillage. Je formerai mon nouvel Empire, aussi talentueux que tu puisse être, je vais t'écarter de mes ambitions. Admire la puissance du côté obscur!

Jakar éteignit son sabre laser et tendit les bras. Un globe de Force invisible se forma autour du Sith. Une poigne invisible attrapa tout ce qui entourait le Sith: pierres, débris en tout genre et Saul, également. Le tout commença à tournoyer autour du seigneur Sith, de plus en plus vite, les débris s'entre-choquant, représentant une part du danger de la technique. Le tourbillon accéléra jusqu'à une vitesse folle, le corps de Darth Jakar était tendu. Peu après que la vitesse de mouvement des débris eût atteint son paroxysme, tout ce qui avait été prit fût violemment propulsé, frappa les obstacles présents. Le corps de Darth Jakar se détendit et il ralluma sa lame, préférant ne pas sous-estimer son ennemi. Il attendit que la poussière retombe, cherchant à apercevoir le démon, prêt à attaquer.
Saul
Saul
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2010
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Geristu Madaran/Galick Gun/ Sauvagerie
Techniques 3/combat : Spirit Blades/Barrière de la colère
Techniques 1/combat : Final Burst Canon

Exploration des montagnes ténébreuses Empty
MessageSujet: Re: Exploration des montagnes ténébreuses   Exploration des montagnes ténébreuses ClockSam 31 Juil 2010 - 1:29
Mince! Ce sith avait une fois de plus réussi à lire dans les pensées de Saul et avait paré son offensive, bien que les vibrations électriques étaient parvenus à ne blesser qu'en surface Darth Jakar. Préférant reprendre son souffle, Saul n'eut pas d'autres choix que de laisser son ennemi préparer un nouvel assaut, bien qu'il fut sur la défensive...Ce sith voulait lui montrer la puissance du côté obscure...Qu'il y vienne! Saul ne craignait pas la mort. Tout ce qu'il risquait était de retourner en enfer, il s'en était déjà sorti une fois pourquoi pas deux? Soudain, alors que le sith leva un bras, une attraction invisible attira tout vers lui, y compris Saul lui même! Le démon chercha à se débattre de cette force mais compris malgré lui que cela lui était impossible. Inutile de gaspiller ses forces ainsi, il fallait analyser la situation avant tout. Les débris commencèrent à tourner...Ce n'était pas ce qui inquiétait le plus le démon, c'était la vitesse à laquelle le tourbillon accélérait. Il serait trop tard pour faire confiance à son esquive. Bien qu'étant transporté dans l'air, Saul tenta de résister à la pression. Chose compliquée. Le premier gros obstacle arriva a pleine vitesse. N'ayant pas le temps de parer, le jeune démon se téléporta juste à côté. Hélas en voilà un autre qui arrivait dans ce maudit tourbillon! Saul la prit de plein fouet, ce qui ne fit pas du bien à son abdomen. Tentant reprendre ses esprits, il en perçut une qui arrivait derrière. Sans hésiter, il lança son fourreau comme il le put avec une force incroyable et dévia le rocher mais un autre arriva par le flanc. C'était une béquille mais trop puissante...Soudain, une flopée de pierre arriva droit sur le démon. Celui-ci concentra son énergie dans son sabre et utilisa sa parade tournoyante afin de contrer le plus gros des dégats. Hélas, des autres roches faisaient leur apparition. Ayant tout juste le temps de retourner, Saul put utiliser une dernière fois sa technique et fut frappé par le reste. Heureusement le pire était passé. Il fallait à présent concentré son énergie dans son corps afin de faire attention à la chute.

Saul fut propulsé à plusieurs mètres d'altitude et frappa violemment les pierres. Pas le temps d'avoir mal. Expulsé à plusieurs mètres de son ennemi il ne restait qu'une seule chose à faire. Le démon porta deux doigts à son front et utilisa le déplacement instantané pour réapparaitre plus haut dans les montagnes. Là, il s'écroula par terre quelques instants et put voir ses blessures. Tsss...Quelle puissance! Blesser à ce point un démon n'était pas donner à tout le monde. Il restait tour juste assez d'énergie à Saul pour tenter une ultime technique...Darth Jakar n'y échapperait pas. Il se reposa encore quelques minutes. Lorsque ses membres furent légèrement moins douloureux, Saul se concentra comme il le put pour sentir la puissance de son ennemi. Une fois repéré, l'être venu de l'enfer utilisa le déplacement instantané et arriva quelques mètres devant Jakar plus épuisé que jamais. C'était le tout pour le tout! Les blessures étant atrocement douloureuses, le sang coulant à flots à cause de la violente attaque de Darth Jakar, le temps était compté. Saul devait agir vite, son énergie lui permettait à peine de tenir encore quelques minutes...


"La partie...n'est pas terminée...Je suis un démon! Epée de l'enfer, viens à moi!"

La roche se fendit sous leurs pieds, laissant apparaitre un énorme cratère. Saul s'empressa de se maintenir comme il put en l'air et attrapa une énorme épée. Sans ajouter quoique ce soit d'autre, il fonça droit sur son adversaire. Cette épée lui conférait une puissance et une vitesse doublées. A une vitesse fulgurante, il parvint devant devant Darth Jakar, parant sa lame de sabre laser de son Katana qui partit sous le violent choc. Il fallait dire que Saul parvenait tout juste à tenir sa nouvelle arme. Ni une ni deux, il transperça son ennemi de son énorme lame et relâcha son emprise quelques secondes avant de retirer l'épée. Aucun humain ne pouvait résister à pareille techniques, Darth Jakar n'était plus apte à bouger. Hélas, l'énergie de Saul lui manquait pour pouvoir combattre la douleur et il s'effondra, genoux à terre, ruisselant de sang. Son adversaire était-il dans le même état que lui? Ou mort?
Contenu sponsorisé

Exploration des montagnes ténébreuses Empty
MessageSujet: Re: Exploration des montagnes ténébreuses   Exploration des montagnes ténébreuses Clock
 
Exploration des montagnes ténébreuses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thalès dans les montagnes ténébreuses (privé: Jango Fett)
» Exploration
» Exploration
» Exploration du chateau
» Exploration des sayens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Montagnes ténébreuses-