Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Capsule d'Hildegarn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hildegar
Hildegar
Démon
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2010
Nombre de messages : 159
Bon ou mauvais ? : Je ne suis pas mauvais, je suis démoniaque.
Zénies : 570

Techniques
Techniques illimitées : Evaporation, Souffle de feu, Cri de terreur
Techniques 3/combat : Super vague explosive, Omoni Shippu
Techniques 1/combat : Broie-os

Capsule d'Hildegarn Empty
MessageSujet: Capsule d'Hildegarn   Capsule d'Hildegarn ClockSam 24 Juil 2010 - 13:15
Une capsule géante se dirige vers Dosatz, à l'intérieur, un terrible monstre: Hildegarn. Celui-çi est endormi tranquillement en révant à la déstruction qu'il causera sur les prochaines planètes, mais d'abord, il doit s'entrainer. Le monstre arrive sur Dosatz, la porte de la capsule s'ouvre en dévolant une abomination. Mias à peine ait-il eu le temps de sortir qu'un homme bizzarre lui tend une liasse de billets en hurlant à toutvas que lors la première visite de Dosatz les guerriers gagne mille zénies, cette journée s'annonce grandiose.
Hildegar
Hildegar
Démon
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2010
Nombre de messages : 159
Bon ou mauvais ? : Je ne suis pas mauvais, je suis démoniaque.
Zénies : 570

Techniques
Techniques illimitées : Evaporation, Souffle de feu, Cri de terreur
Techniques 3/combat : Super vague explosive, Omoni Shippu
Techniques 1/combat : Broie-os

Capsule d'Hildegarn Empty
MessageSujet: Re: Capsule d'Hildegarn   Capsule d'Hildegarn ClockMer 28 Juil 2010 - 17:50
Hildegarn avait fini de s'entrainer sur Dösatz, maintenant il avait une terrible envie de déstruction, donc il se dirigea vers la base de lancement en écrasant quelques misérables idiots sur son chemin et entra dans sa capsule. Il devait maintenant trouver une planète à dépouiller de toute vie. C'est ainsi qu'il programma sa capsule pour entrer en mode recherche de vie et qu'il s'envola pour une planète inconnue.
Hildegar
Hildegar
Démon
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2010
Nombre de messages : 159
Bon ou mauvais ? : Je ne suis pas mauvais, je suis démoniaque.
Zénies : 570

Techniques
Techniques illimitées : Evaporation, Souffle de feu, Cri de terreur
Techniques 3/combat : Super vague explosive, Omoni Shippu
Techniques 1/combat : Broie-os

Capsule d'Hildegarn Empty
MessageSujet: Re: Capsule d'Hildegarn   Capsule d'Hildegarn ClockMar 17 Aoû 2010 - 19:32
Le monstre se posa sur la planète Dosatz ou se déroulerait la fin du tournoi, Hildegarn avait traversé quelques champs d'astéroides et évité quelques comètes, il s'éveilla peu à peu de son sommeil artificiel, la porte s'ouvrit et il s'empressa de sortir pour essayer de capter l'énergie de majin Végéta, et finalement l'abomination le trouva, il était apparement dans une chambre d'hotel pour se reposer avant son dernier combat, il devait se dépécher de le retrouver, ilvoulait absolument voir le combat final du chef de l'alliance maléfique pour voir si il méritait vraiment sa réputation. Hildegarn s'envola.
Hildegar
Hildegar
Démon
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2010
Nombre de messages : 159
Bon ou mauvais ? : Je ne suis pas mauvais, je suis démoniaque.
Zénies : 570

Techniques
Techniques illimitées : Evaporation, Souffle de feu, Cri de terreur
Techniques 3/combat : Super vague explosive, Omoni Shippu
Techniques 1/combat : Broie-os

Capsule d'Hildegarn Empty
MessageSujet: Re: Capsule d'Hildegarn   Capsule d'Hildegarn ClockMer 24 Nov 2010 - 16:55
Le tournoi était terminé et le grand vainqueur était Majin Végéta, heureuse nouvelle: en effet Hildegarn n'avait pas choisi le mauvais allié. Il se dirigea vers la base de lancement et s'asseiya dans sa gigantesque capsule et ferma le sas, il devait retourner sur Kanasa car de toute façon c'était son nouveau chez lui et il fallait bien participer aux affaires de sa nouvelle alliance pour avoir un peu d'action car le géant s'ennuiyait fermement. La machine enfin programmée s'éleva pour finalement partir dans les cieux avec une vitesse exceptionnelle. La bête s'endormit et prit la forme de chrysalide.
Contenu sponsorisé

Capsule d'Hildegarn Empty
MessageSujet: Re: Capsule d'Hildegarn   Capsule d'Hildegarn Clock
 
Capsule d'Hildegarn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capsule de Troy & capsule de John
» Capsule de Bra
» Capsule de Bra
» capsule
» une capsule ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Base de lancement-