Partagez
 

 besoin de changer de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Thales.
Thales.
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/07/2010
Nombre de messages : 37
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 760

Techniques
Techniques illimitées : Vague Deferlante, enchainement destructeur
Techniques 3/combat : Missile solair , Boule de feu solaire
Techniques 1/combat : Rafale d'anneau Solair

besoin de changer de vie Empty
MessageSujet: besoin de changer de vie   besoin de changer de vie ClockJeu 22 Juil 2010 - 17:25
Thales était très perturbé ces temps si, il s'ennuyait et il était au bord de la déprime. Pas de doute, il avait besoin de changer d'aire ! Il se rendit donc à la base de lancement pour aller voyager vers une autre planète. Il ne savait pas du tout sur quelle planète il pourrait bien se rendre mais pour lui c'était sans importance, tout ce qu'il voulait c'était changer de vie pour un petit moment.Thales monta dans sa capsule saiyen et au moment de choisir sa déstination, un énorme doute envahis ce dernier:


- "Bon c'est bien beau de vouloir changer de vie mais encor faut-il savoir sur quelle planète se diriger ! Bon aller au hasard ! Ce serait...la terre tiens ! Je vais aller sur la terre ! Je ne vais certainement ne pas être bien vue donc il va falloir que je trouve un kimono ou autre chose comme sa ! Il parrait que c'est ce que porte les terriens pour ce battre. Bon tout est ok, quand je serais arriver je file en chercher un et je commence m'a nouvelle vie !"

Thales avait programmer la direction de sa capsule et il se dirigait donc vers la terre. Il ésperait y trouver le changement, et la simplicité. Bien sur, il allait continuer d'être méchant et diabolique mais à la limite du raisonable. Disons qu'il allait garder le même ésprit mais qu'il allait éssayer de se fair des compagnons d'arme avec qui il pourrait se battre .
 
besoin de changer de vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeu qui va changer votre vie
» Changer de pseudo
» Kakato[changer mon pseudo svp]
» Faut-il changer de thème ?
» Dastan...Un seul guerrier pour changer le passé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Base de lancement-