Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 L'éveil du mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hildegar
Hildegar
Démon
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2010
Nombre de messages : 159
Bon ou mauvais ? : Je ne suis pas mauvais, je suis démoniaque.
Zénies : 570

Techniques
Techniques illimitées : Evaporation, Souffle de feu, Cri de terreur
Techniques 3/combat : Super vague explosive, Omoni Shippu
Techniques 1/combat : Broie-os

L'éveil du mal Empty
MessageSujet: L'éveil du mal   L'éveil du mal ClockMer 21 Juil 2010 - 13:42
-Professeur, vous croyez vraiment que l'intérieur de cet oeuf est encore vivant?

-Bien sur, triple buse, un la progéniture d'un monstre tel qu'Hildegarn est bien plus résitstant que tout les habitants de cette pitoyable planète réunit mais je pardonne ton imbécilité, il est vrai que ton ésprit est bien moins évolué que celui d'un génie comme moi. Quelque chos m'intrigue tout de même, cette créature est vivante cérébralement mais son pouls est nul, à croire qu'il n'à pas de coeur.

-J'éspère que vous avez raison professeur on à perdu beaucoup d'homme pour le récupérer vous savez.

-Chut abruti, il éclot.

L'oeuf se fissure et en sort un petit Hildegarn qui grandit pour atteindre sa forme adulte en quelque secondes. Celui-çi utilise sa transmission de pensée.

-Fais-moi sortir de là vieux malade dément, je te donne un chance de t'en sortir vivant.

-Tu n'es pas en position de me menacer tu vas me préter allégence et me servir d'arme pour conquérir l'univers, tu vois la cage énergétique dans laquelle tu est, elle est adapté spécialement pour ton père malheureusement nous n'avons pas pu le capturer don on t'a prit à sa place.

-Vous oubliez une chose, je ne suis pas mon père.

Hildegarn lançat une super vague explosive qui anéantissa la base toute entière d'un coup.

*Bien je suis libre que la destruction commence.*

Et il s'envole vers la ville.
 
L'éveil du mal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Forêt des pins argentés-