Partagez | 
 

 A la conquète d'un nouveau monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8575
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1395 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

MessageSujet: A la conquète d'un nouveau monde !   Ven 16 Juil 2010 - 0:09
Majin végéta était dans le vaisseau amiral, il donnait les ordres aux généraux qui contrôlaient les vaisseaux. Le roi de Kanasa avait un plan très précis en tête, coloniser une ou plusieurs planètes situés dans l'univers, pas très loin, mais habitable. Selon les coordonnées réunies par les scientifiques Kanasiens, la planète habitable pour les Kanasiens n'étaient pas extrêmement loin mais il fallait traverser un champ d'astèroïdes assez dangereux. Une fois pasé cela, la tâche s'avèrerai simple, la route étant certe longue, mais le trésor au bout en valait la peine.
Ils venaient de quitter l'atmosphère Kanasiène, le vaisseau chauffait au contact de cet atmosphère, puis une fois quitté, l'espace, si noir, devint maître. On voyait la planète Kanasa par le hublot et le spectacle était somptueux, la planète n'était pas minuscule, une planète qu'il avait prise en main depuis énormèment de temps, mais avec laquelle il avait vécu ses bons moments comme ses pires moments ... ses meilleures victoires comme ses pires défaites. Majin végéta savait qu'il fallait que cette civilisation se perpétue, il voulait que son nom reste gravé à tout jamais dans l'univers, et il savait qu'en exportant son nom et la culture Kanasiène, il serait à jamais immortel dans les mémoires. Même si il était mortel, il se fixait pour rêve l'immortalité. Une chose impossible, enfin bon ...

Majin végéta commença le voyage par organiser ses troupes présentes, il dicta les ordres à chaque troupe, d'abord dans son vaisseau et par interphone pour les troupes situées dans les autres vaisseaux. Evidemment, il y avait une paire de Kanasiens qui avaient été choisis pour représenter les chanceux qui allaient devenir des coloniaux de la planète chosie. La colonie ne portait pas encore de nom, mais Majin végéta se foutait de lui fournir un nom, tant que la mission se porte bien. Il voulait exporter également l'empire Kanasien, et ses méthodes, la barbarie, la torture, la répression, des choses qui l'avaient rendu tristement célèbre selon certains, mais Majin végéta pensait le contraire, cela était génial d'être connu comme un tyran, une ordure ! Majin végéta n'était jamais rassasié d'infamies en tout genre, et encore moins de meurtre. Si il pouvait tuer du matin au soir il le ferait ! Et tout cela formait selon l'état d'esprit que chaque soldat Kanasien devait avoir.

Ils avaient enclenché la puissance maximale et fonçaient à présent vers la planète en question, Majin végéta savait quelle était inhabitée, aucune présence n'avait été révèlée par les scanners Kanasiens. Mais tout à coup, le vaisseau amiral se mit à trembler, et on entendit une explosion dans la salle des machines ... Il fonça voir avec quelques soldats et il vit qu'une machine avait explosée sous la trop forte demande en énergie. Le roi de Kanase obligea les mécaniciens à réparer immédiatement, il en tua un pour l'exemple, comme toujours, il se montrait cruel, même envers ses hommes. Pour le tuer, il lui avait éclaté la tête contre la machine encore brûlante, et il lui avait tranché la tête. Majin végéta était content, la machine était réparé, et le vaisseau n'avait presque pas subit de dommage suite à l'explosion, un trou dans la coque aurait été dur à réparer, et cela aurait coûté la vie à l'équipage ... Il remonta alors dans la salle des commandes et là ils virent au loin la ceinture d'astéroïdes en approche. Majin végéta leur précisa que si un seul des astéroïdes endommageait la coque, ils étaient finis, et cela, il le fit passer à chaque vaisseau.

Ils avaient réduits leur vitesse, et ils passèrent entre les astéroïdes lentement, quand tout à coup, un astéroïdes percuta à grande vitesse un autre astéroïde non loin, il fonçait vers le vaisseau ... Majin végéta ordonna qu'on tire dessus, ce qu'ils firent, et il implosa en 3 morceaux après l'impact. Aucun dommage n'avait été à déplorer. Le roi de Kanasa ordonna qu'on continue, et ils passèrent enfin la ceinture d'astéroïde, non sans ma. Puis ils continuèrent sur la lancée, tout droit vers leur objectif, la colonie de Kanasa.
Ils arrivèrent enfin à bon port au bout d'une demie-heure très longue, ils virent la planète, elle avait un lèger aspect vert et on y voyait le bleu des océans, il y avait donc des océans. Ils approchèrent encore et entrèrent dans l'atmosphère, plus question de faire demi-tour. Ils traversèrent l'atmosphère et se retrouvèrent au dessus d'une fôret. Majin végéta ordonna qu'on se pose, il y avait une petite plaine en vue, et ils s'y posèrent. Les 3 vaisseaux étaient sur cette plaine désormais, et la porte des vaisseaux s'ouvrit.

L'air était pur, très bon à respirer, et Majin végéta fut le premier à poser son pied sur cette planète encore inconnue du monde. Il eut un petit rictus sadique, comme si il venait de tuer quelqu'un ... Puis les généraux et soldats, avec les équipages, sortirent des vaisseaux. Majin végéta ordonna qu'on organise une expèdition, direction le point d'eau le plus proche, approximativement à 2 kilomètres, ce n'était pas loin. Ils traversèrent la forêt lentement et progressivement, il y avait pas mal d'espèce inconnues, mais le temps de l'analyse n'était pas encore venue, plus tard peut-être. Majin végéta vit un fleuve non loin, ils s'y rendirent et plantèrent un campement provisoire. Majin végéta ordonna aux soldats de détruite la forêt sur les 2 kilomètres en cercle, jusqu'au vaisseaux, ainsi ils pourront commencer à construire les bases, les camps, etc ... Ainsi, ils commençèrent la légère déforestation de 2 kilomètres, arrachant les troncs et les souches. Ils brûlèrent le sol avec leurs lasers et ainsi, la terre était plate et il n'y avait plus de gazon, rien que de la terre, qu'ils avaient applatie auparavant. Le roi de Kanasa ordona la construction de la base principale et des campements de fortune pour les soldats.

Heureusement, cela était réduit en capsule pour la plupart, le reste étant à contruire au fur et à mesure. La construction d'une ville prendrait des semaines, mais cela était possible. Majin végéta avait mis en place, avec l'aide des scientifiques, un réseau de téléportation entre la base principale et Kanasa, ainsi le transport des voyageurs serait instantanné et il ne prendait pas des heurex à travers l'espace. Majin végéta aimait ce système révolutionnaire pour l'empire Kanasien. Il le mit en marche et prit la parole dans la radio pour prévenir Kanasa que le système était prêt. Ils testèrent en envoyant un animal de Kanasa à la planète, ce qui fut une réussite. Après plusieurs essais, Majin végéta se félicita que le système fonctionnait. Le roi de Kanasien mit en place alors les plans pour construire la nouvelle ville de la colonie, il laissa le plan et les constructions commençèrent en ce jour historique.

Majin végéta les laisse commencer les constructions doucement, pendant ce temps Kanasa envoyait des renforts via la téléportation. Evidemment, cela était pour les gens, les vaisseaux devaient rentrer. Majin végéta ordonna qu'on laisse un vaisseau sur place, et ordonna également la construction d'une base de lancement pour la colonie. Majin végéta prit les commandes des 2 autres vaisseaux et avec quelques soldats ils quittèrent la planète, il avait donné un nom à la colonie : La planète Titan, colonie de Kanasa. Majin végéta trouvait ce nom sympa.
Il quitta la planète avec les deux vaisseaux, traversa de nouveau la ceinture d'astèroïdes et il retourna vers sa planète, Kanasa.








Transformation :SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace, Boules de cristal 5 étoiles et 7 étoiles

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
 
A la conquète d'un nouveau monde !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations d'un tout nouveau monde
» À l’aube d’un nouveau monde. — EVENT.
» Tout un nouveau monde à découvrir
» MI7 ► à la conquête du nouveau monde.
» One piece 598

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Espace-