Partagez | 
 

 Retour (Ambroz/Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jahan-Ra le Déchu
avatar
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 11/10/2009
Nombre de messages : 105
Bon ou mauvais ? : Neutre Mauvais
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Invocation d'Arme, Lance Noire, Griffes de Lucifer
Techniques 3/combat : Toucher Brûlant, Étreinte du Déchu
Techniques 1/combat : Darkness Unleash

MessageSujet: Retour (Ambroz/Libre)   Mar 13 Juil 2010 - 19:19
Jahan-Ra venait d'arriver sur Terre, après être parti de la lointaine Dosatz. Il se tenait sur un haut édifice, ayant toute la ville dans son panorama, comme il avait l'habitude de faire. Son esprit était une nouvelle fois tourmenté, car il avait réalisé qu'il ne trouverait peut-être jamais une façon de revenir dans son monde et qu'il devrait se résoudre à vivre dans celui-ci, loin de Melyn ... Il serra les dents et fronça les sourcils. La rage se lisait dans son regard ... ainsi qu'une pointe de mélancolie. Jahan-Ra était un déchu typique: sombre, renfermé, froid, sans pitié ... mais Jahan-Ra était un être humain. S'il y avait une seule et unique personne qui pouvait changer Jahan-Ra le Déchu, c'était bien Melyn Serezu, espionne de son état, dont la principale tâche était d'aider les divers groupes de résistances qui cherchaient à renverser l'oppresseur. Elle coupait la tête pendant que les résistants s'occupaient du corps.

Le déchu fixa la ville. Il était si enragé qu'il n'aurait rien voulu de moins que massacrer tous ces gens qui se baladaient en contrebas, mais il s'abstint. Si l'autre bouffon et le robot se ramèneraient, Jahan-Ra n'était pas sûr de pouvoir les vaincre. Ils étaient beaucoup plus puissants que les adversaires rencontré dans le système Nadorak, le clown avait même pu résister à la transformation du déchu. Et ce damné kangourou magique ... ce monstre de sorcellerie qui refusait de mourir. Jahan-Ra aurait bien aimé les découper tout deux en morceaux, animal et maître. Ce duo dangereux lui rappelait trop Joker Girl et son petit lutin, Vamaru, qui pouvait être blessé mais finissait par revenir soigné. Increvable. Le déchu ne bougea pas, se contentant de fixer la ville de son regard furieux et mélancolique. ses traits étaient durs et froid, il en voulait énormément à Darksyde. Tout ça était de sa faute et si par un quelconque miracle Jahan-Ra réussissait à revenir sur Terra, sa souffrance serait sans limite et rien, ni même la Shadow Ball ne le sauverait. Darksyde allait souffrir, encore et encore et sa mort serait longue, lente et douloureuse, c'était juré.
Ambroz
avatar
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha// Kienzan // Barrage d'énergie
Techniques 3/combat : Blades Fire // Kikoho
Techniques 1/combat : Kaméhaméha Ultime

MessageSujet: Re: Retour (Ambroz/Libre)   Mer 14 Juil 2010 - 17:38
Ambroz était satisfait d’avoir fait une bonne action, défendre cette jeune femme de ces infâmes brigands avait été une petite aventure peu compliquée mais gratifiante en soi pour le sabreur. Le jeune homme n’était pas le genre de type qui avait un égo plus gros que lui bien au contraire, mais il appréciait le fait d’aider les personnes en difficultés. S’il n’était pas arrivé -par hasard- au Mont Paozu il n’aurait pas pu secourir cette pauvre jeune femme, une jeune femme assez mignonne qu’il avait reconduis chez elle, mais une aventure avec une femme n’était pour le moment pas la priorité du sabreur. Ambroz s’était envolé dans une autre direction après avoir quitté le Mont Paozu et se dirigeait vers la ville, il pensa:

*Où est-ce que je pourrais bien aller ? Le Mont Paozu c‘est sympa pour la tranquillité mais je n‘allait pas rester planter là-bas pendant un siècle. Je me demande s‘il y a quelque chose d‘intéressant à faire en ville…*

C’est en pensant ces quelques phrases que dans sa course en direction de l’aventure que le jeune homme avait repérer à sa gauche à plusieurs dizaines voir centaines de mètres un homme debout au sommet d’un building. En l’apercevant Ambroz arrêta sa course et le regarda au loin en fronçant les sourcils mais toutefois avec un regard et un air neutre. Il resta là à le fixer comme ça en flottant dans les airs pendant deux trois secondes puis décida de s’approcher calmement. Il se posa en face de l’homme qui était un peu pâle, Ambroz était sur un building lui aussi, moins haut que l’autre personne. Le sabreur regarda l’homme qui avait l’air énerver et lui dit:


"Salut !
Tu profite de la vue ? Ou bien tu es venu pour te suicider en sautant de ce bâtiment ? Dans les deux cas ça me paraît dangereux vu la hauteur."


Ambroz décida d’ouvrir le dialogue avec une pointe d’humour en espérant que l’autre homme ne soit pas irrité par sa présence, peut-être préférait-il être seul ? C‘est vrai qu‘il avait l‘ait assez contrarier.
Vegetaa
avatar
Sayen
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 09/07/2010
Nombre de messages : 65
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 910

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric/Vague Déferlante/Big Bang Attack
Techniques 3/combat : Final Flash/ShogékiHA
Techniques 1/combat : Final Shine

MessageSujet: Re: Retour (Ambroz/Libre)   Mer 14 Juil 2010 - 18:44
Des êtres plus différent les uns que les autres était arriver sur Terre,le prince des guerriers de l'espace avait décider de ne pas ce charger de tous les guerriers inférieur qui avait fait leurs apparitions ces derniers temps.
Vegeta avait parcouru Satan-City en volant,recherchant SanGoku en vain.
Finalement le Prince vit deux hommes,il ne semblait pas ce connaître,le guerrier Saiyen écoutait la conversation calmement et discrètement,les bras croisé,le garçon qui prit la parole avait l'air d'un imbécile sans cervelle,les deux hommes semblait ne pas dégager d'énergie,Vegeta ne pouvait donc par connaitre leurs forces même si physiquement la face d'aspirine semblait plus puissante que l'autre morveux,tous cela intrigua fortement le prince qui décida de ce joindre à leurs petite conversation.
L'idée que l'homme au teint de vampire soit puissant faisait trembler Vegeta d'excitation...

"Je ne sais pas qui vous êtes tous les deux mais...Toi ! Face d'aspirine ! Je peux sentir que tu cache ta vrai puissance,j'ai besoin d'un peu d'exercice,que dirais-tu d'être mon punching-ball ?"

Dit le Prince d'un ton arrogant et provocateur qui ne pensait plus qu'à ce battre contre l'inconnu laissant le môme de coté qui n'avait rien d'intéressant.
Le Prince décroisa les bras et serra les poings prenant un air fier tel qu'il savait le faire.Vegeta fixa l'inconnu.

"Ta de la chance gamin,tu vas pouvoir te confronter au Prince des saiyens,c'est un immense privilège que je te fais."

En finissant sa phrase Vegeta décrocha un petit sourire arrogant montrant qu'il était sûr de lui,prouvant ainsi qu'il était bien le Prince des Saiyens.

*C'est bien ce que je pensais...Je peux à peine le sentir mais...Il dégage une énergie maléfique.*

Même si Vegeta doutait que quelqu'un soit en mesure de le battre,il préféra tout de même rester sur ces gardes.
Jahan-Ra le Déchu
avatar
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 11/10/2009
Nombre de messages : 105
Bon ou mauvais ? : Neutre Mauvais
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Invocation d'Arme, Lance Noire, Griffes de Lucifer
Techniques 3/combat : Toucher Brûlant, Étreinte du Déchu
Techniques 1/combat : Darkness Unleash

MessageSujet: Re: Retour (Ambroz/Libre)   Mer 14 Juil 2010 - 19:53
Jusqu'à maintenant, tout avait été tranquille, mis à part des bruits de batailles résonnant de l'autre bout de la ville. Impossible de savoir ce que c'était sans aller voir, mais qu'est-ce que Jahan-Ra en avait à faire? Les villes n'avaient pas des forces policières pour rien, il fallait bien une sorte de milice pour ramener l'ordre. Le déchu n'était, de toute façon, pas un justicier, même si certains l'avaient confondu pour tels. N'avait-il pas sauvé une jeune femme dans cette même ville, en tuant des vermines des rues qui avaient dans l'idée de la délester de ses possessions, et peut-être même de pousser le vice plus loin? C'était pourtant les provocations de ces hommes qui avaient incité le déchu à agir. Il ne laissait personne lui marcher sur les pieds, aucun déchu ne se laissait marcher dessus, d'ailleurs, sauf certains, plus calculateurs mais peu commun. Jahan-Ra ne se retrouva pas seul longtemps, une silhouette apparu non-loin, sur un autre bâtiment. Les yeux blanc-perle du jeune homme se dardèrent sur le nouvel arrivant. Un nouvel ennemi? Ça ne serait même pas surprenant, Jahan-Ra en avait rencontré quelques-uns depuis son arrivée. La seule personne à lui avoir été sympathique avait été la cyborg Yoruichi, qui l'avait amené à l'hôpital après sa défaite contre ce damné bouffon d'Hisoka ...

-Mes raisons d'être postés ici haut ne te regardent pas.

Une réponse simple et courte, avec peut-être une pointe de méfiance. Les fous ne manquaient pas dans ce monde, ça pouvait en être un de plus. Il essayait à l'évidence de faire une blague, alors que le garçon à peau blanche n'était pas d'humeur. Bien que son caractère n'était pas joyeux et chaleureux d'habitude, en cette soirée, il était particulièrement irritable, et avec raison. Il risquait de ne plus revoir des personnes chères à ses yeux, même s'il n'admettrait rien de tout ça devant quelqu'un d'autre. Mais comme si ses problèmes personnels ne suffisaient pas, il fallait que Jahan-Ra soit provoqué par un autre type arrivé par hasard, un type avec une coiffure en forme d'oignon, qui le traitait de "face d'aspirine". À l'évidence, c'était la première fois qu'il voyait un déchu, il ne devait pas comprendre la nature de la puissance de Jahan-Ra. La Flamme Noire était une force effroyable de noirceur pure, le genre de magie qui ferait frémir les plus grand clercs de cet univers. Le guerrier provocateur avait une fierté démesurée, à l'évidence, considérant que l'affronter était un honneur. En plein ce qu'il fallait, Jahan-Ra pourrait tuer quelqu'un, et avec une bonne raison.

-Prince? Ton sang est de la même couleur que celle d'un mendiant, tu ne vaux pas plus à mes yeux. Dégages!

Il tendit sa main vers Vegeta et concentra une lance noire, en mode "transpercer". Il pouvait concentrer pour faire de grandes brûlures avec sa flamme, mais concentrée en plus mince, c'était généralement plus efficace. Après cela, les flammes de la main droite de Jahan-Ra formèrent son habituelle faux de métal, qu'aucun moyen terrestre ne pouvait détruire totalement.
Ambroz
avatar
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha// Kienzan // Barrage d'énergie
Techniques 3/combat : Blades Fire // Kikoho
Techniques 1/combat : Kaméhaméha Ultime

MessageSujet: Re: Retour (Ambroz/Libre)   Jeu 15 Juil 2010 - 15:42
Ambroz avait rencontrer un type du haut d’un bâtiment, curieux il décida d’en savoir plus sur cet homme qui semblait avoir mauvaise mine. Il tenta un dialogue avec un peu d’humour sans trop exagérer car il ne connaissait absolument pas ce type. L’inconnu répondu clairement et simplement que ce qu’il faisait là ne regardait pas le jeune homme. Ambroz regarda Jahan-Ra d’un air impassible puis il grimaça un peu, il valait peut-être mieux le laisser seul. Le terrien espérait juste qu’il n’était pas là pour se suicider.

C’est alors qu’un type arriva de nulle part, Ambroz avait sentit son aura arrivé jusqu’à eux. Puis le nouvel arrivant prit la parole, il ne semblait pas être venu ici pour parler de la pluie et du beau temps. Non, ce qu’il voulait c’était affronter quelqu’un et l’homme à la peau pâle fut la personne à qui Végéta s’adressa pour se battre. Cet homme était arrivé comme ça et venait perturber la tranquillité de l’autre homme qui ne semblait pas être de bonne humeur et ce d’un ton arrogant et provocateur en plus. Ambroz ne dit rien, il se demandait comment allait réagir Jahan-Ra et vu que Végéta ne s’était pas adresser à lui il attendit de voir se qui allait se passer.

Le nouvel arrivant semblait bien sûr de lui, trop sûr sans doute. En tout cas il était le genre de type que l’on pouvait détester rien qu’à la première rencontre, ce genre de type qui se croit tout permis et qui déboule comme ça sans prévenir avec des insultes. Cet homme disait aussi être le Prince des Sayen et que ce devait être un privilège de se battre contre lui.

*Un sayen donc ? Que vient-il faire ici ? Un Prince ? J‘aimerais bien voir ça, je me demande s‘il est si fort qu‘il le dit. Le seul sayen que j‘ai rencontrer avant lui (Darkus)avait l‘air plus apaisé que lui.*

Jahan-Ra répliqua aux injures de Végéta en l’insultant à son tour, avec ces propos il avait sans doute heurté ce soit-disant « Prince », d’ailleurs il ne s’arrêta pas au insultes, il fit apparaître une lance puis sa main droite forma une faux en métal. Pas de doute, c’est bien se que pensait Ambroz: ce type n’était pas perché là par hasard, il avait des pouvoirs spéciaux et le nouvel arrivant allait sans doute regretter son arrogance. Ambroz décida d’intervenir, il lévita de quelques mètres et se mit un peu entre les deux en mettant sa main droite sur son sabre, prêt à le dégainer. Il s’adressa d’abord à Végéta:

"Du calme ! Tu sors d‘où toi ?
Si t‘es venu ici pour chercher la baston ça ne va pas se passer comme ça. Cet homme ( en désignant Jahan-Ra) n‘a pas l‘air d‘humeur à tes provocations. Si tu veux absolument te battre je serais obligé de m’en mêler ! Si vous voulez vous battrent écartons nous un peu de la foule."


Le sabreur était prêt à dégainer son sabre, il n’avait pas peur de ce clown avec ses airs supérieurs. Il ne savais pas si l’autre inconnu voulait en découdre seul mais il n’en pris pas compte car ils étaient en ville et des gens pouvait être blesser par des projectiles. Ambroz n’aurait d’autres choix que de prendre part à la bataille.
Vegetaa
avatar
Sayen
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 09/07/2010
Nombre de messages : 65
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 910

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric/Vague Déferlante/Big Bang Attack
Techniques 3/combat : Final Flash/ShogékiHA
Techniques 1/combat : Final Shine

MessageSujet: Re: Retour (Ambroz/Libre)   Jeu 15 Juil 2010 - 22:42
Vegeta fut d'abord étonnait puis il éclata de rire,les propos du cachet d'aspirine était à mourir de rire,cette homme semblait ne pas connaitre la puissance des Saiyens,le prince pouvait enfin en profiter pour prendre sa victime par surprise...
Le morveux ce mit entre les deux combattant pendant que l'inconnu avait crée une lance et une faux,cela n'impressionnait guère l'arrogant Saiyen qui avait vu des choses bien plus effrayante dans sa vie.

"Gamin,si tu ne veux pas mourir,tu ferais mieux de t'écarter le plus loin possible si tu ne veux pas recevoir une balle perdu...Tous le monde n'est pas aussi bête que toi...Tu dois vraiment être faible pour ne pas sentir l'aura maléfique qu'il dégage."

Désignant l'homme au teint pâle du regard,mais le garçon avait quant même raison,ce battre au dessus de la ville était dangereux pour la population.

"Eh toi ! Suis moi !"

Ainsi,le prince espérait que l'inconnu le suivent.Le Sayen s'arrêta à l'écart de la ville,ici,pas de risque de blessé un innocent.Le Vegeta d'avant serait surement rester dans la ville pour ce battre.
Vegeta c'était arrêter non loin de la ville,dans un plateau,désert,ici il pourra ce battre à fond sans ce soucier des conséquences.
Jahan-Ra le Déchu
avatar
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 11/10/2009
Nombre de messages : 105
Bon ou mauvais ? : Neutre Mauvais
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Invocation d'Arme, Lance Noire, Griffes de Lucifer
Techniques 3/combat : Toucher Brûlant, Étreinte du Déchu
Techniques 1/combat : Darkness Unleash

MessageSujet: Re: Retour (Ambroz/Libre)   Ven 16 Juil 2010 - 1:05
Ainsi donc, Vegeta pouvait sentir l'aura de Jahan-Ra, ce qui était surprenant, puisque le déchu ne tirait pas sa force de la même source. en terme de ki, il n'y avait pas grand-chose à sentir, mais quiconque pouvait sentir la puissance de la Flamme Noire remarquerait évidemment les ténèbres qui enserraient le coeur d'un déchu.

-Un autre justicier raté, comme ce Goku, l'ami de Wesey? J'ai une raison de plus de vouloir t'arracher le coeur, vermine!

Jahan-Ra suivi le prince saiyen vers l'extérieur de la ville. alors que Vegeta volait, le déchu, lui, sautait de bâtiment en bâtiment, la hauteur ne gênait en rien, ses pouvoirs lui permettant de sauter à des hauteurs impressionnantes. Les adversaires ne mirent pas long à sortir de Satan City, arrivant sur un plateau rocheux, vide de toute civilisation, il n'y avait que quelques rares arbustes et de petits animaux égarés. Les flammes noires léchèrent les mains de Jahan-Ra, qui tenait fermement sa faux, de ses mains gantées. il y avait une lueur meurtrière dans ses yeux, lui qui était assez énervé par ses problèmes personnels, en plus des provocation du Saiyen. Il mettrait à profil son entraînement avec Wesey, même si sa maîtrise du ki servirait, au mieux, de simple distraction.

-Ta fierté sera étouffé par la Flamme Noire des Déchu! Disparais!

Le déchu commença par envoyer sa lance noire vers Vegeta, les flammes concentrées pour transpercer, après quoi, il se déplaça le plus rapidement possible pour donner un coup de faut, placé sur son flanc. Le jeune home se doutait bien que la transformation serait inévitable, vu la puissance phénoménale des gens de cet univers.
Ambroz
avatar
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha// Kienzan // Barrage d'énergie
Techniques 3/combat : Blades Fire // Kikoho
Techniques 1/combat : Kaméhaméha Ultime

MessageSujet: Re: Retour (Ambroz/Libre)   Ven 16 Juil 2010 - 17:56
Décidément ce soi-disant Prince était vraiment quelqu’un qui possédait un égo bien plus grand et plus gros que lui, le sayen éclata de rire aux propos de l’autre inconnu. Puis, quand Ambroz se mit entre les deux autres personnages Végéta se montra toujours aussi arrogant encore, ce type le prenait vraiment pour un gamin. C’est vrai que le sabreur était jeune mais il faisait souvent preuve d’une maturité peu commune pour une personne de son âge. Ambroz en avait marre des déclarations de ce type, il avait bien remarquer l’aura de Jahan-Ra et il voulut répliquer mais les deux autres hommes s‘en allèrent un peu plus loin pour ne pas gêner la population, bizarrement ce Végéta ne voulut pas mettre en danger les habitants, il n’était peut-être pas mauvais après tout, mais cela restait à vérifier. Ambroz regarda les deux autres aller un peu plus loin et il soupira avant de dire:

"Je me demande bien d‘où ils sortent vraiment… Est-il vraiment un prince, et l‘autre qui est-il ? Je vais voir ça d‘un peu plus près."

Alors que les deux autres avait pris de l’avance, Ambroz lâcha son sabre et se dirigea vers eux par la voie des airs calmement. Il les vit s’arrêter plus loin et se posa à son tour, un peu à l’écart des deux. Vu qu’ils ne gênaient plus vraiment la foule, Ambroz n’avait pas de raisons de s’interposer pour le moment. Il allait peut-être suivre ce combat qu’en tant que spectateur, il ne savais pas encore. Il annonça juste en regardant Végéta:

"J‘ai vite compris que cet homme n‘avait pas une aura de simple terrien. Par contre toi, tu n‘a pas l‘air d‘avoir sentit mon énergie qui est bien supérieur à la normale pour un terrien…"

Ambroz disait vrai, mais il ne disait pas du tout cela pour se vanter, il n’aimait simplement pas être sous-estimer. Maintenant qu’allait-il se passer ? Les deux autres hommes allait sans doute en découdre, Ambroz ne savais pas encore s’il allait participer au combat, il croisa simplement les bras avec un air sérieux en attendant que quelque chose se passe.
Vegetaa
avatar
Sayen
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 09/07/2010
Nombre de messages : 65
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 910

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric/Vague Déferlante/Big Bang Attack
Techniques 3/combat : Final Flash/ShogékiHA
Techniques 1/combat : Final Shine

MessageSujet: Re: Retour (Ambroz/Libre)   Ven 16 Juil 2010 - 20:31
Parfait,les deux autre l'avait suivit,le gamin ce mit de coté laissant Vegeta et l'inconnu ce battre,l'homme au tient pâle prit la parole.Il venait de parler de Carot ! Plus de doute,le Saiyen devait gagner et obliger ce monstre à lui dire ce qu'il sait !

"Tu...Tu connais Carot ?! Dans ce cas,je vais te frapper jusqu'à ce que tu me dis tous ce que tu sais sur lui !"

L'inconnu était arriver en sautant de toit en toit,sur ce plan la,Vegeta était avantager car il pouvait ce battre dans les airs contre son adversaire qui ne pourrait que bondir.
Ce monstre d'énergie maléfique commença l'offensive en lançant sa lance sur le prince des Saiyens qui s'éleva rapidement dans les airs pour l'esquiver mais Jahan-Ra continua d'attaquer,Vegeta devait réagir pour ne pas être toucher,le prince laissa derrière lui une image rémanente. (Cf : Qui reste sur la rétine,ce qui donne l'impression que l'utilisateur est toujours à sa place. )
Vegeta réapparut derrière son ennemie et enchaina par un rapide coup de coude dans le dos,le saiyen enchaina avec une boule d'énergie qu'il lança directement sur son adversaire.
Ce combat sera surement difficile mais pas impossible pour le Saiyen qui avait affronter Buu et tant d'autre.
En attendant que la fumée provoquer par la boule d'énergie ce dissipe,Vegeta s'envola haut dans le ciel pour être sûr de voir son adversaire contre attaquer.

*Je ne dois pas me faire toucher par cette faux si je veux pouvoir l'éliminé rapidement.*

Vegeta regardait de droite à gauche,vérifiant si son adversaire n'avait pas disparut.Toute cette fumée qui refusait de céder sa place énerver le Prince qui commença à charger un Big Bang

"Prend ça ! Un Big Bang de Super Vegeta !"

Il lança sa technique une fois l'énergie requis atteint,provoquant un cratère sur le plateau.Vegeta avait encore beaucoup de surprise à dévoilé à son adversaire.

Jahan-Ra le Déchu
avatar
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 11/10/2009
Nombre de messages : 105
Bon ou mauvais ? : Neutre Mauvais
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Invocation d'Arme, Lance Noire, Griffes de Lucifer
Techniques 3/combat : Toucher Brûlant, Étreinte du Déchu
Techniques 1/combat : Darkness Unleash

MessageSujet: Re: Retour (Ambroz/Libre)   Ven 16 Juil 2010 - 21:21
L'ennemi connaissait également Goku, dont le surnom était apparemment Kakarot. Étrange nom, dans les pays orientaux de Zarandor, ce mot voulait dire "Carotte", ce qui était un surnom absurde. Peut-être en rapport au costume orange de l'autre Saiyen, rencontré sur Dosatz? Quoiqu'il en soit, l'ennemi comptait bien faire parler le déchu. Le faire parler de quoi? Il ne savait rient de Goku, mis à part que c'était un fieffé imbécile ... Vegeta n'était pas différent, à chercher la bagarre sous prétexte que le déchu était le mal incarné. Il le croyait vraiment? Autant lui donner raison et lui faire vivre l'enfer, puisque c'était ce qu'il souhaitait.

-Je n'ai rien à te dire, ordure!

Les coups de Jahan-Ra ne fendirent que le vide, le Vegeta devant le jeune homme était une illusion! Où était-il?? Derrière ... Jahan-Ra senti un coup douloureux lui percuter le dos, il se retrouva poussé vers l'avant. Une explosion retentit, il sentit l'air se réchauffer, et sa peau lui brûler un instant. Une attaque au ki. Le jeune homme serra les dents et se retourna, cherchant l'ennemi du regard. La fumée lui bloquait la vue, mais Vegeta ne pouvait pas être loin. S'il n'était pas devant, il devait être ...

-Big Bang Attack!!!

Un bruit crépitant, une chaleur intense, tout ça venant d'en haut. Vegeta était dans les airs, évidemment! et il envoyait une grosse sphère d'énergie qui fila très rapidement vers Jahan-Ra. Pas de temps à perdre, le déchu s'éloigna le plus rapidement possible, bondissant hors d'atteinte de l'attaque. Il fût soufflé par l'explosion mais réussi tout de même à atterrir comme un félin, son regard rivé sur la silhouette plus haut.

*Ta mort n'en sera que plus douloureuse!*

Utilisant son pouvoir sombre, le déchu envoya ses flamme comme un long serpent menaçant, il utilisait l'Étau du Déchu. Les flammes enveloppèrent la gorge de Vegeta et prirent une certaine consistance, lui enserrant la gorge sans douceur. Le déchu sauta, sa faux levée.

-Va brûler en enfer!

Le jeune homme frappa de toute sa force avec son arme, avec la ferme intention d'éliminer le provocateur orgueilleux définitivement.
Ambroz
avatar
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha// Kienzan // Barrage d'énergie
Techniques 3/combat : Blades Fire // Kikoho
Techniques 1/combat : Kaméhaméha Ultime

MessageSujet: Re: Retour (Ambroz/Libre)   Sam 17 Juil 2010 - 16:11
Ambroz assista au combat en tant que spectateur pour l’instant, il n’avait pas vraiment de raisons d’intervenir puisque les deux autres ne mettait plus en danger la foule. Ce soi-disant prince connaissait, tout comme l’autre inconnu un dénommé « Goku ». Ce nom n’était pas étranger dans l’esprit du jeune sabreur mais il ne se souvenait plus où il avait entendu ce nom. Il prit un air songeur, les bras croisés avec sa main droite sur son menton. Il réfléchissait mais n’arrivait pas à trouver où il avait entendu ce nom. En tout cas ces deux guerriers le connaissait.

Ambroz ne bougea pas, laissant le combat se dérouler normalement, le sayen semblait être persuader que l’autre homme incarnait le mal, mais pour quelle raison ? Il est vrai que son aura n’était pas semblable à celle d’un humain mais de là à penser que Jahan-Ra était sur Terre pour des raisons obscurs. D’ailleurs le prince avait plutôt l’air du « méchant » dans l’histoire puisqu’il s’était attaquer à l’inconnu alors que ce dernier ne semblait pas avoir de mauvaises intentions. Il est vrai que l’on pouvait trouver ça bizarre qu’il était perché du haut d’un bâtiment mais il pourrait y avoir d’autres raisons de s’isoler ainsi.

Soudain, Ambroz fut sortit de ses pensés, il détecta une grande source d’énergie provenant du sayen qui lança une attaque très puissante. Le sabreur s’envola dans les airs pour éviter d’être toucher par un projectile et se posa un peu plus loin où il pouvait regarder le combat. L’explosion fut assez impressionnante mais Ambroz en avait vu d’autres dans sa jeune vie. Il resta impassible, les bras croisés en regardant la scène. C’était au tour de l’autre inconnu d’attaquer, il tenta d’étrangler l’homme qui était à l’origine de cet affrontement. Comment allait-il réagir ?
Vegetaa
avatar
Sayen
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 09/07/2010
Nombre de messages : 65
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 910

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric/Vague Déferlante/Big Bang Attack
Techniques 3/combat : Final Flash/ShogékiHA
Techniques 1/combat : Final Shine

MessageSujet: Re: Retour (Ambroz/Libre)   Sam 17 Juil 2010 - 21:30
Vegeta sûr de lui ce fit surprendre par la technique de son adversaire,le prince tenta quant même de ce défendre en mettant son bras droit pour ce protéger,par chance,l'espèce de serpent enflammer enveloppa le bras du Saiyen qui ne pus s'empêcher de pousser n petit cris de douleur,Vegeta vit son adversaire s'approcher,il mis sa main gauche derrière son dos,préparant sa technique la plus puissante,le Final Shine,une boule d'énergie extrêmement puissante qui détruirait la terre en moins de deux.

Il était enfin arriver à la hauteur de Vegeta ! Le Prince avait finit de charger sa prochaine attaque.Son adversaire voulait en finir une bonne fois pour toute avec Vegeta.Le Prince était à deux doigt de ce faire toucher par la faux mais au derniers moment il lança son attaque à une distance ou l'attaque ne pouvait être esquiver que grâce à la transposition,sachant que Jahan-Ra ne savait pas voler,c'est chance était nul.
L'étreinte que Vegeta subissait sur son bras disparaissait,laissant derrière elle des marques de brûlure,le saiyen ce tenait le bras,transpirant et affaiblit.
Il avait usé beaucoup de son énergie pour sa dernière attaque,le Prince soufflait et haleter vite et de façon irrégulière.

"Je suis...Le Prince...Des guerriers de l'espace ! Je n'ai pas le droit...De perdre contre des guerriers inférieur...*halète* J'espère que tu es encore en vie,tu dois me dire ou tu a vu Carot..."

Vegeta ce posa au sol,un genou à terre,la transpiration coulait le long de son visage...
Jahan-Ra le Déchu
avatar
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 11/10/2009
Nombre de messages : 105
Bon ou mauvais ? : Neutre Mauvais
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Invocation d'Arme, Lance Noire, Griffes de Lucifer
Techniques 3/combat : Toucher Brûlant, Étreinte du Déchu
Techniques 1/combat : Darkness Unleash

MessageSujet: Re: Retour (Ambroz/Libre)   Mar 20 Juil 2010 - 6:09
La lame de la faux fendit l'air à toute vitesse, prête à se gorger du sang royal du prince des Saiyens. L'étau n'avait pas eût l'effet escompté mais gardait tout de même l'ennemi en place, qui avait simplement évité une désagréable asphyxie. Le regard blanc-perle était rivé sur Vegeta, Jahan-Ra laissait toute sa haine l'envahir. Il haïssait ce Saiyen, même s'il ne le connaissait que depuis peu, pour la simple et bonne raison qu'il l'avait provoqué et l'avait traité comme un simple criminel de rue, sans même savoir ce qui motivait les actes du jeune homme. Le déchu méprisait le Saiyen pour cela, il était temps de lui faire regretter ses paroles. La lame vengeresse, assoiffée de sang, allait étancher sa soif avec le fluide vital de Vegeta, le Prince Saiyen, et lui infliger une souffrance comme il n'en n'avait jamais connue. Le guerrier frappa lorsqu'il fût assez prêt, mais il fût accueilli par un flash aveuglant de lumière. L'éblouissement, la chaleur ... la douleur des brûlures, dix fois plus intense qu'une éternité passée dans un bain de magma dans les royaumes infernaux. L'explosion ôta toute vue de la scène pendant un moment, la poussière saturait l'air. L'on entendait toujours une respiration, un peu difficile, mais présente tout de même, la silhouette au manteau long debout, au sol, le vent soufflant doucement sur son manteau noir. Son manteau était en lambeaux, ses vêtements étaient troués, son corps parcouru de brûlures. Un filet de sang avait coulé de ses lèvres. Pourtant, son visage resta impassible, les ombres voilant ses yeux. Sa main gantée tenait toujours fermement l'arme déchue, ultime symbole de la noirceur incarnée, du paladin déchu, l'esprit torturé et corrompu par l'intermédiaire d'un acte impardonnable ... Jahan-Ra releva le regard, la haine brillant toujours dans son regard. Sa lame disparu dans des flammes noires, son propriétaire se retrouvant désarmé. Était-il assez fou pour tenter de combattre sans arme? Ou abandonnait-il? Ou ...

-La Mort ... ne peut pas mourir. Déjà épuisé? Tes paroles vantardes sont aussi vides que ta fierté. Ne sous-estime pas le Pouvoir de la Flamme Noire! Déchaînement de la noirceur!

Le corps tout entier du déchu se retrouva enveloppé de flammes noires, comme si une créature infernale l'avait arrosé de ses flammes meurtrières. Le hurlement du jeune homme n'en était pas un de douleur, ni de désespoir, c'était un hurlement qui laissait présager un cauchemar, le clairon qui avertissait de l'arrivée de la puissance ultime d'un déchu aux intentions maintenant meurtrières. Le corps de Jahan-Ra changea, ses cheveux s'allongèrent, sa taille augmenta, ses yeux gardèrent une couleur blanche mais se retrouvèrent séparé par une pupille noire, démoniaque. Les doigts du jeune homme devinrent des serres métalliques, assez tranchantes pour égorger une victime sans le moindre effort. Dans le dos du déchu poussèrent des ailes, grandes, curieuses, peu rassurante. Et pour faire bonne mesure, ses canines s'allongèrent, formant deux crocs pointus. Jahan-Ra le Déchu avait maintenant prit l'apparence qui représentait bien la rage qui était en lui. La rage, celle qui le torturait depuis toujours et qui ne pouvait qu'augmenter et diminuer, par disparaître. Le meurtre de ses frères du temple, ceux qu'il avait tué de ses propres mains, contrôlé par la Pierre de la Folie. Cette rage, depuis toujours présente, ce brasier meurtrier alimenté par la seule pensée que ses amis seraient victime de sa némésis, Darksyde. Cette rage sombre du déchu serait déversé sur le Prince des Saiyens, dont les provocations lui coûteraient la vie.

-Je n'ai aucune raison de te laisser vivre, prince sans royaume! Que tes supplications soient assez fortes pour me convaincre de ne pas te faire souffrir jusqu'au trépas!

Jahan-Ra fonça avec l'aide de ses aile,s les serres de ses mains prêtes à taillader l'ennemi en plusieurs morceaux. Le déchu avait cette fois une mobilité parfaite, l'avantage qui était celui de Vegeta bénéficiait maintenant au Serataulien déchu. Le jeune homme serait grandement épuisé lorsque son pouvoir cesserait, mais la puissance qu'il y gagnait valait largemetn les séquelles causées.
Ambroz
avatar
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha// Kienzan // Barrage d'énergie
Techniques 3/combat : Blades Fire // Kikoho
Techniques 1/combat : Kaméhaméha Ultime

MessageSujet: Re: Retour (Ambroz/Libre)   Mar 20 Juil 2010 - 16:49
Ambroz n’avait toujours pas pris par au combat, d’ailleurs il n’avait pas vraiment l’air d’avoir envie de s’en mêler. Il resta à regarder, toujours dans ce rôle de spectateur qu’il n’avait pris que très rarement, préférant se battre pour le plaisir de se battre. Mais cette fois-ci il n’avait aucune raison de s’immiscer dans ce duel, pourtant il aurait quand même aimer en découdre un peu, mais puisque les deux autres guerriers n’était pas un danger pour la population pour le moment il n’allait sans doute pas intervenir.

L’inconnu à la peau pâle avait des techniques intéressantes et se débrouillais bien face à un soi-disant prince, d’ailleurs il sembla plutôt à son avantage, était-ce la mystérieuse colère qu’il semblait éprouver depuis le début qui le rendait si agressif et si fort ? En tout cas c’était clair que ce n’était pas un être humain comme les autres. D’ailleurs, était-il réellement humain ? Voilà une question que se posait Ambroz qui continuait toujours à réfléchir sur ce fameux « Goku » dont semblait être obséder l’autre sayen, puis après qu’une explosion du combat eut lieu entre les deux combattants, le jeune sabreur se souvint de ce fameux « Goku », c’était son maître Tortue Géniale qui lui avait parler de ce courageux héros qui s’était battu avec ses amis pour protéger la Terre d’infâmes ennemis aussi dangereux les uns que les autres.

Ambroz, ne laisserait sans doute pas l’un des deux combattants mourir même ce sayen si provocant et arrogant. Le sabreur vit l’autre homme enveloppés de flammes noires, il était vraiment décidé à en finir avec le prince ? En tout cas ont pouvait sentir en lui une haine féroce, mais avait-il tort de se mettre dans cet état face à son adversaire ?

Après l’attaque de Jahan-Ra, Ambroz décida de changer de position, il s’envola dans les airs et pu remarquer en voyant de plus près que l’homme à la peau pâle s’était comme transformer. Le sabreur s’approcha après la dernière attaque du déchu, il était un peu plus haut que les deux autres pour qu’on puisse le voir et il pris la parole:

"Vous avez vraiment décidé de vous entre-tuez ? Cela ne me regarde peut-être pas mais je ne suis pas sûr que la mort sois la solution. Vous vous êtes bien battus…Êtes vous-sûr de vouloir éliminer votre adversaire."

Il regarda Végéta et dit:

"Je ne sais pas qui tu es mais on m‘a déjà parler de celui que tu cherche et je peut t’assurer qu’il est pratiquement introuvable ces derniers temps."

Comment allait-ils réagirent ?

Vegetaa
avatar
Sayen
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 09/07/2010
Nombre de messages : 65
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 910

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric/Vague Déferlante/Big Bang Attack
Techniques 3/combat : Final Flash/ShogékiHA
Techniques 1/combat : Final Shine

MessageSujet: Re: Retour (Ambroz/Libre)   Mar 20 Juil 2010 - 17:08

Qu'est ce que cela voulait dire ? C'était une mauvaise farce ? Le guerrier contre qui le Prince ce battait avec une force supérieur à celle de Bou !
Il ce mit a parler de fierté,comment peut il osé parler de fierté lui qui n'est qu'une marionnette contrôler par la colère et la haine ?!
Vegeta ce leva,il prit un air sérieux et colérique puis dégagea toute sa puissance.

"Je suis le Prince des guerriers ! FIERTE C'EST MOI !"

Puis ce fut Ambroz qui vint entre les deux guerrier pour les arrêter.

"Ce gars sait ou ce cache Carot ! Je vais l'obliger à parler !"

Les intentions de Vegeta n'était pas de tuer son adversaire mais de le faire parler,savoir ou il avait vu Carot pour la dernière fois.Jahan-Ra fonça sur le Saiyen qui fit un grand bond vers le ciel pour esquiver les nouvelles griffes de son ennemie.

"Sous cette forme c'est encore plus facile de toucher misérable ! Une cible aussi grosse,c'est presque trop facile !"

Vegeta lança une vague déferlante suivit d'un canon Garric d'un niveau très faible.Le Saiyen n'avait pas le choix,il fallait que le combat dure pour que son adversaire retrouve sa vrai forme,la fuite n'est pas une solution,Vegeta devait ce cacher pour reprendre des forces plus rapidement.

Le Prince était entrain de léviter dans le ciel,observant son adversaire et sa nouvelle forme.

"Mon Final Shine,même si il ne le montre pas,la affaiblit,il faut le mettre K.O rapidement avant qu'il ne ce contrôle plus."

Vegeta ce mit sur ces gardes,personne ne sait ce que ce monstre préparer.
 
Retour (Ambroz/Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un remarquable retour remarqué [Libre]
» Un retour (Rp libre)
» Un retour chaotique [libre]
» De retour d'Algerie . [LiBRE]
» Le retour (mouvementé) de Lucas (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-