-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Festivités ~ [ PV Cooler =^.^= ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Festivités ~ [ PV Cooler =^.^= ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festivités ~ [ PV Cooler =^.^= ]   Festivités ~ [ PV Cooler =^.^= ] - Page 2 ClockDim 26 Sep 2010 - 16:47
Elle en posait de ses questions, que parfois, cela ne valait même pas une réponse ou alors il devait lui balancer à la tronche une réponse débile, comme les questions qu'elle lui envoyait. D'ailleurs, il comptait bien lui répondre à son c'est lui qui choisi ses maîtresse, d'ailleurs encore heureux que c'est lui qui choisi. Certes la question sur les prétendantes étaient un peu déplacer et spéciale, car la réponse devait être plus qu'attendu de la part de la demoiselle. En tout cas elle avait se dons pour sortir des choses et se rattraper rapidement pour ne pas finir et bouffe pour les chiens ou dans son cas à la casse. Bon au final, il l'avait bien mériter sa réponse. Donc il lui répondit tout en jouant avec sa queue, oui il s'amusait pour passer le temps et la faire glisser sur le dos de la jeune femme, un peu pour lui faire comprendre qu'au moindre faux pas, il pouvait la massacrer en moins de deux.

" Encore heureux que je puisse choisir mes prétendantes, mais pourquoi est-ce que le nombre t'intéresse temps ? Voudrais-tu être la seule ? Ou en faire partie ? De toute façon qu'elle femme ne voudrait-elle pas d'un prince ou un futur roi comme homme ? J'en connais pas en tout cas qui ne voudrait pas cela, tout comme être à ta place actuellement. Oui beaucoup tuerait pour avoir ta place actuel dans ce lit. "

C'était vraiment bon de sentir cela, certes s'il était conçut comme les terriens cela ferait bien longtemps qu'il aurait violer cette fille et qu'il lui aurait fait sa fête du mieux que possible, mais bon ce n'était pas dans son caractère, ses émotions et encore moins dans ses impulsions de mâle dominant. Par contre, a force il était bien sur le point de s'endormir quand soudainement il se mit à s'arrêter. Il s'arrêta mais de quel droit ? Enfin ce n'était pas dérangeant qu'elle fasse une pause pour le regarder, même si son regard ne lui faisait rien du tout. A vrai dire il s'en fichait totalement de comment elle le fixait. Il préférait simplement la regardait sans rien dire, jusqu'au moment où elle reprit la parole pour lui balancer des conneries ou des choses pas très intéressantes pour lui. En plus elle se rabaissait devant lui, surtout sur le fait qu'elle n'était pas faite pour lui et surtout pour être une de ses femmes. D'ailleurs il se mit à sourire sur le coup et finit par lui répondre quand elle fit se geste un peu déplacer sur sa personne.

" A vrai dire, tu pourrais bien être ma première femme si tu continue ainsi. Mais ce qui est dommage, c'est que je suppose que vue ce que tu es, tu n'est pas en mesure de pouvoir donner naissance à une quelconque forme de vie ? Crois-tu pouvoir tomber enceinte malgré cela ? "

Tout pouvait s'arranger, il suffisait juste qu'il entend ce qu'il veut et il pourrait le faire. D'ailleurs il jouait encore sur le dos de la belle femme, jusqu'à s'amuser à essaier de lui retirer le peu de vêtement qu'il lui restait. Mais il ne comptait pas faire plus, car il essayait simplement lui faire comprendre qu'il décidait de tout et que si elle voulait un truc, suffisait de savoir le lui demander correctement.
Invité
Invité

Festivités ~ [ PV Cooler =^.^= ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festivités ~ [ PV Cooler =^.^= ]   Festivités ~ [ PV Cooler =^.^= ] - Page 2 ClockJeu 30 Sep 2010 - 17:45
J’avais la vague impression qu’il voulait montrer que c’était lui le chef. Et ce, peu importe le moment ou la situation. Cet homme était un égoïste, qui ne devait s’intéresser aux autres que s’ils pourraient lui être utiles. J’avais bien comprit que c’était son point fort d’intimide la personne qui ose le regarder dans les yeux et l’aborder. Cela aurait été bien futile de ma part que de le provoquer en duel. De toute manière, je suis une machine de combat avec des procédés exacts. Je suis capable d’évaluer les situations à l’avance et d’anticiper. Ma souplesse, ma vitesse, mon tact et mon armement sont mes atouts principaux. Cependant, bien que je ne me souvienne que de court passage de mon passé, je ne pense pas être une loque en combat. D’après les statistiques de mes données dans ma carte mémoire, le combattant qu’est Cooler serait en effet quelqu’un d’expérience dans le milieu. Il m’indique même la capacité chez cet individu à transformer son physique afin de développer ses capacités. Ce genre de personne s’apparente souvent aux plus forts, bien que ce soit faux. Tout réside dans la stratégie et le savoir faire. Les capacités de type vitesse et force sont accrus par tous, alors on ne peut pas vraiment définir si l’un est plus fort que l’autre s’il n’y a pas aperçut en duel. J’étais consciente du fait que je l’ennuyais avec mes questions. Un Prince tel que lui ne s’intéressait qu’à l’utilité et à sa propre vie et, future progéniture j’imagine. C’était donc bien possible de faire face à une personne n’ayant aucune écoute, compassion et tendresse, ne serait-ce même envers, éventuellement une femme qui deviendrait la mère de ses enfants ? Je conçois le fait que la pauvre mère de ses enfants ne sera pas choyée tous les jours avec ce type d’homme. Il doit être aussi d'ordre à aller voir ailleurs et se permettre une sorte de harem. Les hommes sont parfois très décevant pour les femmes... alors qu'eux se fichent de ce que nous sommes, nous, on s'intéresse à eux, sans succès. Ce serait le cas si lui et moi devenions disons proche. A la limite, un grade dans son armé pourrait être intéressant, même sans ambigüité particulière. La chose qu'il devrait savoir est que, bien que mon tempérament soit celle d'une dragueuse, je ne reste pas sans sentiment. L'acte sexuel avec les hommes ne m'a servi que pour le plaisir et l'argent. J'ai déjà travaillé dans un club tout à fait spécial. Mais je n'ai jamais eut le moindre sentiment pour l'un de ces hommes, puisqu'ils ne m'intéressaient pas pour autre chose que mes intérêts. Quant à lui, je me demande vraiment si ce n'est qu'une apparence première... est-il vraiment comme ça ? Est-il capable d'aimé ou bien simule-t-il l'amour ? Je ne pourrais pas savoir à l'avance. Mais il était bien arrogant, comme toute personne faisant partie d'une famille haute placée.

Alors que je le regardais avec une certaine tendresse, son regard, celui de n'importe quelle personne n'ayant ni reçus l'amour de parents, ni aucune tendresse fraternel, m'avait refroidit. Mon bras se replaça sous l'autre, et je plaçais mon menton sur ceux-ci, tout en le regardant aussi insensiblement qu'il le faisait. Les cyborgs de mon calibre sont aussi capables de simuler des expressions, mais pas forcément de jouer la comédie. Ma queue féline s'agitait dans mon dos en des ondulations, brassant l'air, avant qu'il ne l'attrape pour jouer avec celle-ci. Cela faisait passer des frissons dans mon corps, mais rien de vraiment agréable : parce qu'il me fit comprendre qu'il avait tout pouvoir sur moi.

- Je ne vois pas ce que fait ta classe sociale dans le fait que je voudrais devenir ta femme ou non. Ce n'est pas ce qui m'intéresse vraiment chez un homme. Je te parais donc si inhumaine ? Bien que je sois robotisé, je reste une femme. Mes organes sont normaux, mais ils sont protéger par deux couches de métaux spéciaux, ce pourquoi, il est impossible de me faire saigner. Sous ma peau, il y a ces deux couches, avant de toucher à mon sang. Ces deux couches sont extrêmement complexe à posées et ça en vaut le coup en combat. Donc pour répondre à cette question, j'ai la capacité à donner naissance... je ne suis pas une vulgaire machine... Le fait qu'il me qualifie de « chose » ne me plaisait pas. Cet aspect de robotisation n'était qu'une couverture après tout. Celle qui voudrait me tuer pour être à ma place serait bien insouciante... les cyborgs n'ont aucun point faible visible. Je doute qu'une quelconque petite combattante gradée dans ton armée puisse en venir à me tuer, je ne suis pas une chose fragile. Si j'étais la seule de tes maîtresses, je serais plutôt considérée comme ta femme. Et si j'en faisais partit, j'écraserais toutes les autres prétendantes. Je lui fis un clin d'oeil histoire de signaler la taquinerie. Si tu veux, je pourrais te prouver ma force et mon tact au combat, si cela est si important... également pour le fait que je suis apte à faire des enfants.

Je me relevais de ma position. Je sentis la main du tyran s’amuser avec les agrafes de mon haut, sans pour autant réellement l’enlever. Je me demandais ce qu’il cherchait : me soumettre ? C’était ce qu’il ferait dans tous les cas, je suis certaine de ce détail. Je me relevais du lit pour ranger mes ustensiles de massage. Je jetais l’encens consumé qui avait propagé l’odeur exotique et relaxante dans la pièce. Tout en chaussant mes talons aiguille et vernis, je laissais la lumière tamisée par le néon jaune, il l’éteindrait en temps voulu. Avant de partir, car je pensais qu’il voudrait se reposer, vue qu’il s’assoupissait, je lui annonçai :

- Je suppose que tu dois être fatigué. Tu peux dormir ici, si tu as besoin de quelque chose, je suis dans la chambre en face de la tienne. Nous pourrons discuter plus tard. Quitte les lieux demain si cela te plait, sinon, je serais surement en train de dormir toujours après l’aube. En espérant que tu passes une bonne nuit…

Je lui souriais, puis me tournais pour m’enfoncer dans l’ombre du petit salon à côté afin de gagner ma propre chambre.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Festivités ~ [ PV Cooler =^.^= ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festivités ~ [ PV Cooler =^.^= ]   Festivités ~ [ PV Cooler =^.^= ] - Page 2 ClockSam 9 Oct 2010 - 10:48
C'était vraiment une drôle de femme, cela se voyait, car il était difficile de savoir si elle voulait vraiment de lui ou si elle jouait avec lui. Comment savoir une tel chose ? C'était vraiment trop difficile voir impossible. En plus il avait d'autre projet pour le moment que de s'amuser dans ce sens là, mais c'était une bonne idée tout de même. Avant cela, il y avait d'autre chose à faire. En premier lieu faire le plein sur cette planète, puis partir voir une chose plus intéressante, avoir ces maudites boules de cristal tel était sa quête dorénavant, il en avait plus rien à faire de la conquête des mondes. Il pouvait très bien lui laisser le tout temps qu'il avait ce qu'il voulait. Le mieux serait encore qu'il possède la terre, mais bon cela viendrait par la suite. Pour le moment, il devait s'en aller, mais il aimerait bien la revoir un jour, pour cela, il eut une petite idée.

Il fouilla doucement dans la chambre, il finit par trouvé une feuille et un stylo, avec cela il se mit à écrire. Il écriva un petit mot pour elle, un petit mot pour lui laisser un indice si elle voulait vraiment le retrouver. Il avait mit de manière grossière ceci :


Citation :
Si tu me cherche et que tu veux une place bien au chaud dans mon monde, essaye de me retrouver sur un monde froid, si froid et glacial que même un homme chaud pourrait attraper froid.

Après avoir fini et laisser bien en évidence ce petit mot sur le lit. Il se releva et mit un pied à terre, car là il n'avait pas trop le choix. Puis soudainement, il ne resta pas bien longtemps, il ne chercha pas à rester discrèts, ni même à courir, il se téléporta simplement hors de la maison pour partir. Il attérissa d'un seul coup dans le ciel au-dessus de la maison. Puis une fois cela fait, il partit à toute vitesse vers la tour karine pour faire le plein et se préparer pour la quête la plus ambitieuse et la plus difficile de toute une carrière.
Contenu sponsorisé

Festivités ~ [ PV Cooler =^.^= ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festivités ~ [ PV Cooler =^.^= ]   Festivités ~ [ PV Cooler =^.^= ] - Page 2 Clock
 
Festivités ~ [ PV Cooler =^.^= ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Assaut sur un village] Les festivités de Samhain
» Des festivités mortelles [Libre: sans combat à mort]
» Cooler
» Capsule Cooler
» Souvenir de Cooler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-