Partagez | 
 

 Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

MessageSujet: Re: Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) )   Mar 26 Oct 2010 - 22:20
Pas le temps d'arriver dans le casier, finalement, Wolverine avait couru derrière le Joker rapidement, finissant par l'attraper, lui couper le souffle d'un coup au ventre et ensuite un au visage, envoyant le bouffon s'écraser au sol dans un grognement.

Spoiler:
 

Le mutant était maintenant dans une colère intense, la mèche allumée par le mot "justicier". Et, de la façon qu'il en parlait, il semblait avoir de la culpabilité pour tous les meurtres qu'il avait commit. C'était donc ça, le point faible de Wolverine, la culpabilité. Cela fit rire le Prince Clown du Crime, malgré la situation précaire dans laquelle il se trouvait.

-T'as une tronche que même ta propre mère pourrait pas aimer, hahaha! Alors, tu regrette d'avoir tué autant de personne? Ah, c'est dur à porter, la culpabilité, hein? Alors fais comme moi, tu n'a qu'à t'en ficher, c'est bien plus drôle comme ça, hahahaha!

Le bouffon passa discrètement une main dans sa poche, son regard braqué sur celui du mutant, qui gardait ses lames pointées sous la gorge du bouffon.

-Si t'es pas un justicier, tu es quoi, alors? Un cinglé comme moi? Vu ta tronche, ça se pourrait très bien! Alors, tu attends quoi pour en finir? Toi non plus tu ne peux pas te résoudre à tuer le Joker? Hahahaha!

Le Joker agrippa le poignet de Wolverine, le Joy Buzzer pressé contre la peau du mutant. Le métal recouvrant son squelette ne manqua pas de canaliser l'électricité avec efficacité, le Joker sautilla sur place en pointant Wolverine du doigt, riant aux éclats, avant de s'enfuir à nouveau. Wolverine ne manquerait pas de la poursuivre, il attendit que Logan soit assez près derrière lui pour semer une poignée de petites billes explosives sur son chemin.

-Haaaa Hahahahaha!!!!

Le Joker se marrait, il s'empressa de sortir du bâtiment, dans le champs de vision de Naomie et Lojza. Pourquoi Naomie n'avait-il pas éliminé le gamin? Le bouffon serra les dents, ses épaules le faisaient encore souffrir depuis la contre-attaque du jeune homme et Naomie ne trouvait rien de mieux à faire que de rester là à discuter. Le clown regrettait décidément la présence d'Harley Quinn, à ce moment ... Mais pas le temps de s'occuper des deux autres, Wolverine arrivait déjà. Le bouffon attrapa un bout de tuyau qui traînait par tere, sur le champs de bataille endommagé et se plaça sur le côté de la porte, un rictus aux lèvres. Il attendit le moment opportun pour écraser le tuyau de plomb sur la tête de Logan.

Pendant ce temps, des sirènes se firent entendre. c'était les forces policières de Satan City. Plusieurs auto-patrouilles s'arrêtèret et des officiers se sortirent avec leur armes. L'un d'eux portait un badge spécial sur son manteau long, il avait les cheveux noirs attachés en une queue de cheval et avait quelques mèches sur le front, il devait avoir dans la trentaine. C'était à l'évidence le commissaire des forces de l'ordre de Satan City, qui avait finalement décidé de se déplacer avec une escouade afin de régler la situation qui se dégénérait.


-Qu'est-ce que c'est que ce bordel?

Accompagné de quelques officiers, le commissaire se rapprocha de Naomie et de Lojza. Les dégâts aux bâtiments étaient considérables, il y avait là, un homme en violet qui attendait à côté d'un bâtiment avec une arme improvisée. L'homme s'adressa aux deux personnes, cigare en bouche.

-Alors, qui est le responsable pour tout c'bordel? On plaisante pas avec la loi, ici!

Le commissaire se doutait un peu de la réponse, le mec en violet avait une gueule qui lui revenait pas. Il était préparé à le coffrer, si c'était bien la faute du clown.
Invité

MessageSujet: Re: Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) )   Mer 27 Oct 2010 - 21:36
La jeune femme sembla surprise des dires de Lojza. En effet, elle aurait même pensé qu'il l'aurait quand même attaqué, malgré qu'elle préférait arrêter là. La plupart des hommes étaient des brutes sans coeur, elle le savait, mais au fond, était incapable de prendre du plaisir à faire du mal aux autres. Naomie resta là, en face de lui. Elle écouta ce qu'il avait à lui dire. Il souligna qu'il n'était pas de toute forme pour aller jusqu'à chercher le Joker, mais qu'il se défendrait si celui-ci viendrait l'attaquer, ce qui était bien normal. Cette dernière acquiesça, le reste de glace éparpiller vint se fondre sur toutes les parties de son corps. Comme elle était constituée de son élément, elle ne laissait pas filer un seul morceau de celui-ci dans la nature. L'homme en face d'elle lui raconta alors qu'il possédait une mère qui lui ressemblait. Ce pourquoi, elle fut surprise. Le compliment au passage la fit rossir, mais elle n'en dit rien. La suite cependant la laissa bouche-bée. Quand il lui dit qu'elle fut aussi naïve qu'elle et que sa mère était morte à cause de ça, elle baissa la tête. Naomie était consciente qu'elle ne pouvait pas partager la douleur de son compagnon, mais ce genre de vécu la touchait et lui faisait penser à toutes les douleurs psychologiques et physiques qu'elle endura lors de son enfance. Tout cela reportait plus sur le moral, alors, elle savait ce que c'était. C'est une femme qui porte aussi bien physiquement que mentalement l'esprit saint d'un ange avec elle, entêter à protéger les gens qui lui sont importants, peu importe leur alignement. Ce genre de personne aveugle et aimante leur prochain sans pré-jugés... bien que rares, elle en faisait partit. Il formula aussi que - très certainement - son père, n'était pas un saint. Faisait-il une liaison avec Le Joker ? C'était très fortement possible vu la situation. Elle remarqua qu'il était toujours sur ses gardes et qu'il la fixait. Il devait attendre une fourberie de sa part, pourtant, ce n'était pas le genre de celle-ci. Pour lui montrer qu'elle ne lui ferait rien, elle se mit juste en face de lui et leva sa figure blanchâtre, en porcelaine. Son visage était formé comme celui d'une poupée. Une bouche déssinnée tel quel, pulpeuse et couleur légèrement rosée. Ses yeux reflêtaient à ce moment une expression chaleureuse, accompagnant son sourire.

- Ne t'en fais pas, je ne veux pas te faire volontairement du mal... je voulais simplement l'aider... il y avait toujours ce ton mélancolique dans sa voix. Ta mère a donné sa vie pour une personne qu'elle aimait, n'est-ce pas ?... Moi aussi, la seule personne qui m'était chère a donné tout ce qui était en son pouvoir pour me protéger jusqu'à la fin...

Elle continuait de sourire, même si son expression se troublait à cause des souvenirs qui remontait à la surface. Elle détourna alors sa tête un moment, puis essaya de trouver Wolworine et le Joker. Un hurlement de rage la fit sursautée, son regard inquiet se tourna vers l'homme fauve qui courrait, défonçant une porte. Jack était en haut de l'immeuble. D'un coup, il se prit deux coups de poings avant que Logan ne le menaçe de ses griffes. Le bouffon arriva à se dégager de lui, partant alors se réfugier derrière une porte, un tuyau en plomb dans les mains. Vu l'état de son opposant, il allait certainement très vite arriver et se prendre cette chose dans la figure. Naomie entendit alors des sirènes de police, beaucoup d'entre-eux arrivèrent. Un homme haut placé arriva pour demander qui était le responsable de ce bordel. Comme Naomie avait le regard fixé sur Le Joker, le commissaire allait certainement vite comprendre. En une fraction de secondes, elle ne fut plus là. En effet, elle était dans le bâtiment, un peu plus loin de là où se trouvait Jack avec son tuyau. La jeune femme congela la porte pour que Wolwerine ne passe pas. Elle le vit arriver à toute vitesse et resta là, barrant son chemin. C’était le seul faiseau de lumière pure en ces temps de destruction…
Lojza
avatar
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

MessageSujet: Re: Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) )   Sam 30 Oct 2010 - 11:19
(Je passe, j'ai hélas rien à dire vu que Naomie part plus loin)
Invité

MessageSujet: Re: Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) )   Dim 31 Oct 2010 - 11:49
Wolverine était fou de rage, il tenait le Joker en garde en lui mettant ses griffes faites en précieux Adamantium. Il hésitait à lui trancher la gorge, il avait tué tant d'hommes, leurs regars il les voyait dans son sommeil, lui donnant d'affreux cauchemars. Le Joker ce moqua du mutant qui était défiguré, il lui dit que même sa mère ne pourrait le reconnaitre. Il rigola et demanda si il regrettait d'avoir tué beaucoup de monde. Il demanda ensuite si la culpabilité n'était pas trop dure a orter et il termina avec un conseil : faire comme lui et s'en moquer. La peau du mutant revenait peut à peut sur son visage, il résta sans voie face à ses paroles insensés. Le bouffon pris de nouveau la parole. Il demanda ce qu'il était si ce n'est pas un Justicier. Il proposa : "un cinglé comme moi ?" et il enchaina que vue la figure qu'il avait cela serai très probable. Il regarda l'arme X et il demanda ce qu'il attendait pour le tuer. Il demanda si lui non plus ne pouvait ce résoudre à tuer le Joker et ce psychopathe éclata de nouveau de rire. Il claqua sa main sur le poignée de James et il l'électrocuta à l'aide d'un Buzzer. Wolverine tomba en arrière, il était tombé dans un rage noir, il allait supprimer ce taré de la surface de la terre en lui tranchant la vie ! Il hurla de rage, son visage était maintenant carbonisé. Il fonça vers le bouffon qui était planqué derrière un porte les griffes brandis. Cet enflure ce tenait derrière une porte, il n'était plus qu'a quelques mètres d'accomplir le crime quand soudain, la porte ce congela et Naomie apparue juste entre lui la porte et le Joker. Logan tomba à genoux, ses griffes ce rétractèrent. Il regarda Naomie, son regard si doux l'avait quelque peut calmé. Il la regarda dans le yeux et lui demanda :


"P... Pourquoi protéger ce maniaque ?..."


Les flics étaient là, Logan ce leva, il entendait les hommes monter dans l'immeuble, il regarda alors la jeune fille et lui dit rapidement :


"Sauve toi, il vont chercher à nous embarquer, vas t'en, je vais les retenir !"
Invité

MessageSujet: Re: Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) )   Dim 31 Oct 2010 - 17:37
Le Joker s'apprêta à écraser son bout de métal sur la tête du mutant qui chargeait à toute vitesse. Seulement, Wolverine ne pu traverser la porte car Naomie arriva pour la recouvrir de glace. Apparemment, elle comptait arrêter le combat là, ou bien elle ne faisait qu'épargner un sort très douloureux au bouffon violet. Seulement, aux yeux du Joker, la fête n'était pas terminée tant que les fêtards n'étaient pas sur le sol. Malheureusement, les forces de l'ordre venaient tout gâcher, apparemment, puisque des auto-patrouilles venaient d'arriver et que le commissaire s'approchait.

-La fête n'est pas encore finie! Haahahahaha!

Le commissaire s'approcha, fixant le Joker.

-Avec ce que tu viens de sortir, je présume que c'est toi le responsable de tout ça? Je t'embarque.

Le Joker écarquilla les yeux un moment, puis éclata de rire. Ce n'était pas la première fois qu'on essayait de l'arrêter et quand il se faisait prendre, il finissait toujours par éviter la peine de mort pour cause de folie et s'évadait de l'asile chaque fois. Autant faire de ce commissaire-ci un trophée digne. Le Joker ricana et pointa un revolver sur le front du chef de police, qui retira son cigare de sa bouche brièvement, pour libérer un peu de fumée, avant de reprendre une bouffée du fumable.

-Destruction de propriété publique, homicides et tentative de meurtre sur un représentant de la loi. T'as intérêt à avoir un bon avocat. Quant à ta bande de clown, ne les cherches pas, je m'en suis occupé.

Alors que le Joker esquissa un rictus et s'apprêta à appuyer sur la détente, le commissaire attrapa le poignet du bouffon, écarta l'arme de son visage et, à la vitesse de l'éclair frappa le Joker avec un bâton électrique, l'assommant pour le compte, après quoi, il lui menotta les mains dans le dos, avant de le soulever par la tunique. Le commissaire se tourna vers les autres personnes présentes.

-Vous trois, je sais pas quel était votre rôle dans ce merdier, mais je suis de bonne humeur et j'ai pas envie de me casser la tête, alors vous pouvez partir. Mais le premier qui essaye de libérer ce bouffon, je le coffre aussi.

L'homme traîna le Joker par la tunique sans grande finesse, les pieds du clown traînaient sur le sol. un officier s'approcha de son supérieur, perplexe.

-Euh, chef, ne devrait-on pas les interroger?

-Officier. La ferme.

Le Joker fût installé sur la banquette arrière d'une auto-patrouille, les policiers s'occupèrent d'embarquer les maniaques qui avaient survécu et qui avaient été assommé par leur supérieur, après quoi, les véhicule partirent en direction du poste de police de Satan City. Le Joker allait sans doute s'évader de prison, comme d'habitude.
Invité

MessageSujet: Re: Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) )   Lun 1 Nov 2010 - 2:35
Naomie s’était posée dans le couloir menant à la porte, derrière laquelle s’était caché le Joker. Elle avait congelé cette dernière, ne laissant pas de possibilité d’entré ou de sortie. La jeune femme ne voulait pas en voir plus : les coups portés n’était pas un plaisir à voir pour elle, qui n’était ni sadique, ni agressive. Cela la tracassait que de laisser les deux hommes se battre pour un rien, en gros. Mais le Joker voulait s’amuser, elle l’avait bien comprit, mais en réfléchissant un peu : pourquoi de cette manière ? Elle pensait que c’était parce que la vie ne lui avait plus souri depuis un très long laps de temps et qu’ainsi, il voulait se redonner de la joie en tuant. C’était un passe temps qui le faisait se bidonner visiblement. Tous les goûts sont dans la nature… sauf que là, c’était son mental qui en avait prit un coup. On distinguait très vite une sorte de folie en lui. La jeune fille, bien trop naïve et gentille, ne se rendait plus vraiment compte de ce qui se passait. Le bien et le mal n’était pas des notions que l’on intégrait aux ninjas, du moins, pas dans son village. Ceux possédant des pouvoirs n’était que des armes de guerres, n’intégrant donc aucune de ces deux notions. En ayant vécu avec Zabuza, d’un point de vue gentiment dit, on ne pouvait pas dire que leurs actes étaient saint. Cependant, l’amour qu’ils se portaient mutuellement et les actes de protection l’un envers l’autre n’était pas mal considéré. Alors qu’elle remarquait enfin Wolwerine arrivé, elle ne bougea pas de sa place, debout, prête à le stopper dans son élan. Le visage de ce dernier changea littéralement d’expression quand il l’aperçut. Il tomba alors à genoux, certainement sous le fait des chocs mentaux qu’il avait subit en ayant les visions de son passé qui ressurgissaient. Ses griffes se rétractèrent et il leva son regard, Naomie gardant la même expression douce et agréable qu’à l’habitude. Logan lui posa une question à laquelle elle ne savait pas vraiment répondre. C’était l’une de ces femmes tellement serviable et ayant le cœur sur la main qu’elles étaient, dans le fond, bête d’agir ainsi avec quiconque était gentil d’apparence avec elles. On entendit alors des pas à répétitions : c’était les policiers. Il lui dit de partir et qu’il les retiendrait. Cependant, des armes étaient déjà braquer sur eux. Naomie se retourna, tendant sa main vers les hommes

-L’océan de glace !

Une énorme vague d’eau submergea les hommes, arrêtant leurs tires. Ils furent tous congeler par la suite. On entendit des bruits à travers la porte que la jeune femme avait décongelée, un homme déclara que le bordel était fini. Elle laissa alors la glace qui entourait les hommes fondre et, ceux-ci se replièrent et partirent avec leur chef. Cette dernière fit exploser la porte : ainsi, elle pu constater que le Joker c’était fait assommé. De bon cœur, elle voulue l’aider, mais le commissaire dit qu’il arrêterait toute personne voulant aider son prisonnier. Ce n’était pas qu’elle avait peur, mais vue la peur lisible dans les yeux des policiers qu’elle avait tué tout à l’heure, elle ne voulait plus être encore considéré comme un monstre. Se tournant vers l’homme-fauve, elle constata qu’il était encore sous état de choc à en juger l’expression de son visage. S’approchant de lui, elle posa ses mains sur ses joues. Ses mains étaient fraiches, en contraste avec la peau de l’homme. Tout en le regardant, elle lui dit :

-Tu devrais commencer par te calmer… ne t’en fais pas, maintenant, c’est fini…

Elle souriait, puis elle sortit pour rejoindre Lojza. Une fois près de lui, elle annonça :

-Tu es quelqu’un avec des pouvoirs qui m’on beaucoup étonné. Je n’avais jamais rencontré quelqu’un possédant les mêmes capacités que moi. On pourrait peut-être s’entraîner… Puis elle tourna la tête vers Wolwerine. Avec lui aussi, un entraînement à trois, chacun pour soi, c’est peut-être amusant !

Une lueur de soleil vint les éclairés, comme la lumière après l’ombre. Son sourire éblouissait, donnant une allure mignonne à son visage de poupée. Elle essayait de faire des efforts, retrouvant alors sa bonne humeur d’antan.
Lojza
avatar
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

MessageSujet: Re: Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) )   Jeu 4 Nov 2010 - 10:22
Joker c'était fait embarqué par les flics, Lojza était assez déçut de ne pas pouvoir terminé son combat avec le Joker mais de totue manière dans son état actuel cela aurait été difficile. Un jour il le reverra, et cette fois la , le Joker payera pour le temps qu'il à fait perdre à Lojza. Le terrien qui avait du mal à tenir debout revit apparaitre Naomie, qui contrairement au Joker ne s'était pas fait embarqué. Puis il écouta se qu'elle avait à lui dire. Elle lui proposa un entrainement. En, principe il refusé, préférant l'entrainement solitaire. Mais cette fille possédait aussi des pouvoir de glace, et un entrainement avec elle serait forcement trés bon. Pour finir elle semblait sympathique et puis après se qu'il venait de se passé il se sentait incapapble de refusé. Le seul problème venait du fait qu'un certain Wolverine pourrait se joindre à eux. Oh non pas lui avec sa tronche de bucheron.

"J'accepte de faire un entrainement en ta compagnie. Mais je suis pas très motivé par le fait qu'une personne comme lui vienne à l'entrainement, il ne ferait que nous ralentir."

Lojza se tenait à présent son bras qui s'était fait péter. Il sentait encore les douleurs, il fallait qu'il aille se faire soigner, il n'avait pas très le choix. Il ne pouvait pas vivre sans l'usage de deux de ses membres.

"Mais avant de faire n'importe quoi j'aimerait me faire soigner."

Lojza tombât à genoux lutant contre la douleur en grimaçant. La première direction pour lui sera sans doute un centre de régénération, car le terrien comptait bien utilisait tout ses membres dans le futur.
Invité

MessageSujet: Re: Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) )   Jeu 11 Nov 2010 - 12:32
Le Joker fut arrête, Logan ce tenait a genoux devant Naomie. Il lui demanda pourquoi elle protéger le bouffon, elle ne répondit pas. Les policier arrivèrent et braquèrent la jeune femme et le mutant. Naomie tendit sa main vers les officiers et les congela. Puis, elle explosa la porte, on pouvait voir le Joker au sol; il avait était assommé par le commissaire qui ce tenait devant la dépouille u bouffon. L'homme dit que les trois pouvait quitter les lieux. Logan avait dit précédemment à Naomie qu'elle pouvait s'enfuir et qu'il retiendrait les autres. Elle décongela les policiers et elle pris le visage de Wolverine entre ces mains et lui dit calmement de sa douce voie que tout était fini et qu'il pouvait ce calmer en souriant. Le mutant hocha la tête et répondit à son sourire par un autre et ils allèrent voir le jeune garçon qui était en bas dans la rue. Logan s'était allumé un autre cigare pour ce calmer. Il était tout débraillé, son pantalon était tout troué, il n'avait plus de débardeur blanc, il avait était déchiré par les attaques du Joker. Naomie parla avec le jeune garçon, mais le mutant n'écouta pas, il fumait son cigare en regardant le ciel qui s'éclaircissait. Soudain, elle ce tourna vers Logan et il entendit qu'elle parlait de s'entrainer tout les trois. James s'approcha et Lojza dit qu'il voulait bien faire un entrainement, mais il ajouta qu'il ne voulait pas s'entrainer avec Wolverine sois disant parce qu'il les ralentirait. Le mutant lui lança un regard noir et le garçon ajouta qu'il voulait ce faire soigner avant de s'entrainer. James ricana et dit d'un aire moqueur :


"Ouais, parce que là c'est toi qui nous ralentit..."

Invité

MessageSujet: Re: Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) )   Lun 29 Nov 2010 - 16:35
L’atmosphère c’était calmée. Cependant, Naomie gardait les yeux rivés sur les voitures de polices. Certaines étaient resté là, d’autre partaient déjà au loin. On distinguait bien que les lieux avaient été endommagé, comparer aux autres encore stable et reluisant sous les ondes du soleil. La glace qui avait fondu sur ceux-ci les faisait scintiller, on aurait pu donc croire à un miracle, comme si le soleil venait après le mauvais temps. Lentement, on remarquait quelques gens curieux, qui étaient resté à l’arrière, pointer le bout de leur nez, afin de constater eux-mêmes l’ampleur des dégâts. La présence de la police les avaient encouragé à revenir dans leur quartier, bien que beaucoup, encore effrayer par le désastre, se tenaient à l’écart de la scène. Il y avait de nombreux blesser et les voitures vadrouillaient pour capturer et coffrer, à la façon dont le Joker l’avait subit, ses sbires traînant encore pour certains dans les rues de Satan City. L’air devint plus respirable, se faisait mieux accueillir et cette fois, ne faisait ressentir aucune hostilités. C’était plutôt agréable que ce sacrer foutoir se fasse mettre en pièce et qu’à nouveau, tous le monde puisse reprendre ses activités, aussi inintéressantes qu’elles soient. Passant ses mains pour dépoussiérer son chapeau de bouffon avec des petites clochettes, rayé, elle se tourna vers les gens qui enfin, pour les plus courageux, sortaient de leur trou à rat. Les habits de Naomie étaient léger : une simple bande de cuir couvrait sa poitrine, il y en avait une autre sur son ventre et en guise de bas, elle portait une jupe rayé de la même façon que son couvre chef. Ses longs cheveux étaient attachés en une queue de cheval basse dans son dos, ainsi, en la regardant de face, on pourrait croire que ses cheveux étaient bien plus courts que cela. Même si son accoutrement était d’un sens, provocateur, la jeune fille à la nature timide ne semblait pas le remarquer. C’était ce qu’elle avait prit dans une boutique avant de revenir sur Terre, ne sachant pas ordonner vraiment les choses, puisqu’à son époque, les habits étaient très différent. Comme la population revenait dans les lieux, elle proposa aux deux protagonistes l’accompagnant d’aller faire un petit entraînement. Visiblement, les deux hommes semblaient ne pas trop s’apprécier. Certainement parce qu’ils avaient un caractère en proie au sarcasme tous les deux.

- Bien sûr que non, il ne va pas nous ralentir s’il a tenu tête au Joker ! Mettre nos compétences en commun nous aidera bien mieux qu’un entraînement banal, pas vrai ? Dit-elle sur un ton mélodieux, comme pour adoucir les tensions. Malheureusement, si j’ai le don de stopper une hémorragie ou de pouvoir protéger mon enveloppe corporelle, je ne peux pas soigner autrui. Déclara-t-elle, semblant réfléchir à une quelconque solution. Je vais aller faire un tour, peut-être que je vais trouver un remède miracle.

Elle souri à ses dires, puis s’envola au-dessus de Satan City. Repérant un hôpital, elle s’y dirigea, regarda par quelques fenêtres, constatant que leur moyen pour guérir une personne était bien trop lent. L’état de Lojza n’était pas très bon, en plus de ça. Elle se posa au sol, regardant autours d’elle désespérément. Puis, une boutique attira son attention : toute sorte d’objet mythique était dans la vitrine, peut-être que l’hôte de cette enceinte pourrait l’aider par rapport à son problème, se dit-elle. Elle poussa la porte de la boutique, des centaines d’étagères bordaient sa droite et sa gauche. Il y avait des objets très étranges, mais elle n’y porta qu’un bref regard. Une vieille femme était au comptoir, elle leva son regard vers Naomie et comme si elle devinait le pourquoi de sa venue, elle lui tendit un sac, sans un mot. La jeune femme le prit, puis interrogea la vielle femme :

-Pourquoi me donnez-vous cela ? Je suis venu pour vous demander...

Femme : Je sais pourquoi tu es venue, voyons ! Prend donc ce sac, il contient un remède pour ton ami, jeune fille !

Un sourire à la fois malsain, mais pourtant si honorable et gentil orna le visage de cette dernière. Naomie trouvait cela suspect, mais remercia la dame avant de sortir d’ici en vitesse. Après tout, s’il y avait bien des gens pour lire dans les pensées, pourquoi pas d’autre pour lire l’avenir, ou bien pour savoir les choses à l’avance ? Elle regarda dans le petit sac qu’on lui avait donné : il y avait une pilule. Cela lui fit hausser un sourcil, mais elle n’en dit rien. Quelques minutes après, Naomie arriva auprès de ses compagnons, puis tendit la pilule à Lojza :


-A présent, ça devrait aller. Alors, on te suit Lojza pour le terrain d’entraînement, hein ?


D’un sourire qui faisait sa gloire d’ange, elle se tourna vers Wolwerine, qui semblait toujours aussi exaspérer par l’autre homme brun. Décidément, ça ne serait pas de tout repos, cette histoire !
Lojza
avatar
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

MessageSujet: Re: Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) )   Mar 30 Nov 2010 - 12:13
Lojza rigola au parole de Wolverine, de cet homme ressemblant à un vulgaire animal. Mais il avait raison sur le fait que pour le moment c'était bien Lojza qui ralentissait , mais bon avec un bras et une jambe hors service il était normalement difficile de se battre. Naomie défendait cette abrutie, mais bon s'il fallait le supporté pour faire un bon entrainement, Lojza était prêt à prendre se risque. Puis naomie revint avec une pullule et la tendit à Lojza qui l'attrapa et l’avala. Il sentait ses forces revenir , il se sentait déjà mieux, mais pas vraiment au mieux de sa forme. Lojza sortit un bandage et se le mit sur so bras droit qui malgrès la pullule n'était pas vraiment guérit. Il fit de même ensuite avec sa jambe droite qui était comme son bras à moitié chair à moitié glace. pour le moment il se contentera de cela.

"Je connais un endroit."

Lojza partit en direction de se fameux endroit.
Invité

MessageSujet: Re: Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) )   Mer 1 Déc 2010 - 11:34
Le soleil était revenue sur Satan City. Le mutant était éclairé par les rayons du soleil qui lui réchauffait la peau et qui vint montrer ses affreuses blessures qui ce étaient en trin de ce cicatriser. Logan était torse nue, mal-grès le soleil qui réchauffait sa chaire, il savait qu'un entrainement avec ces deux autres compères risquerait d'être chaud ou plutôt froid vue qu'ils maitrisaient la glace. Il lui faudrait un blouson.
Enfin, l'entrainement collectif finirait surement en bain de sang puisque Lojza et Logan ne s'aimait pas, ils ne pouvaient pas vraiment ce sentir. James n'aimait pas vraiment les personnes qui parlent beaucoup avant d'agir, il était quelqu'un qui avait le sang chaud et qui agissait rapidement, tout en réfléchissant un peut avant. Son côté fauve lui donnait une allure de bourrin irréfléchie mais en réalité, il savait analyser une situation, il l'avait d'ailleurs prouvé au Vietnam, en Normandie, dans la Somme ou encore dans le camp Nordiste lors de la Guerre de Sécession aux côtés de son frère Victor. Sa stratégie d'attaque repose néanmoins sur sa résistance et sa force brute lorsque tout est perdue, ou au corps à corps contre un ou plusieurs ennemies aussi résistants et forts que lui; il se sert de son côté furtif, rapide et efficace uniquement lors des affrontements contre un ennemie qui est possède des capacité à attaquer à distance comme des boules de feux ou autre genre d'attaque de ce type.

Naomie pris la défense du mutant lorsque Lojza le critiqua, ce qui le fit sourire quelque peut avec son cigare entre ses dents dont il mordillait le bout tout en aspirant la fumée par le bouche et en la recrachant par les narines. Elle expliqua qu'elle n'avait pas le pouvoir de soigner les blessures des autres même si elle était capable de stopper une hémorragie ou de protéger son corps avec de la glace. Puis elle dit qu'elle allait chercher un remède. James Holwett ce tourna vers un magasin de vêtements qui avait était dévalisé et il dit :


"Moi, je vais me chercher un truck à me mettre sur le dos..."


Il s'approcha de la vitrine qui était toute fracassé et il l'exposa d'un coup de ranger. Il entra à l'intérieur de la boutique qui avait était à moiter dévalisé par les hommes du Joker et il s'avança vers le rayon vêtements pour homme. Il pris un débardeur blanc, il arracha l'étiquette, détruisit l'anti-vole avec une de ses griffes et il l'enfila. Il sortit ensuite du magasin, ses courses furent rapides. Il vit que Naomie avait donné un médicament au jeune garçon et qu'il était presque soigné. Ils pourraient donc partir s'entrainer enfin. Logan partit vers sa moto et il enfila son cuire, sortit ses Rayban et les mis sur son nez. Il démarra sa Moto et il suivit Lozla vers leur prochain lieu d'entrainement...


[je te laisses répondre en premier avec Naomie car Logan arrive en Moto, c'est moins rapide que la voie des aires XD)
 
Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Autre que le jdr libre
» Une soirée au grand air [libre justiciers ou criminels]
» A l'autre bout du chemin... [Pv Brume + Libre]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-