Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 vaisseaux de Golder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Brullock
Brullock
Saiyan
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 179
Bon ou mauvais ? : Sayen, tout simplement
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garick,Vague Déferlante,Canon Final
Techniques 3/combat : Big Bang,Final Flash
Techniques 1/combat : Rafale Garick Flash

vaisseaux de Golder Empty
MessageSujet: vaisseaux de Golder   vaisseaux de Golder ClockMer 2 Juin 2010 - 5:11
Brullock est toujours inconscient après son combat contre Golder le changeforme qui la fait prisonnier.Alors que leurs combat avait presque détruit la planète Kreeger Golder et Brullock se retrouve ensemble dans un énorme vaisseaux et son sur le point d'atterrir sur Métamol.Brullock entre la vie et la mort est placer dans une cuve de régénération mais dans une salle étroite et refermer pour ne pas qu'il puisse s'échapper. Golder le changeforme qui as affronter les sayens sur Kreeger observe le sayen par une petite vitre de la salle ou est emprisonner Brullock.
"Ce maudit sayen ma fait détruire Kreeger alors que j'etait sur le point de la vendre a bon prix, c'est décider à partir de maintenant il sera mon esclave et devra exécuter des tache pour mon compte, prenez lui 100 zeni et aller lui acheter une prendre une carte pour voyager dans l'espace."
Brullock
Brullock
Saiyan
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 179
Bon ou mauvais ? : Sayen, tout simplement
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garick,Vague Déferlante,Canon Final
Techniques 3/combat : Big Bang,Final Flash
Techniques 1/combat : Rafale Garick Flash

vaisseaux de Golder Empty
MessageSujet: Re: vaisseaux de Golder   vaisseaux de Golder ClockMar 7 Sep 2010 - 6:05
Brullock le sayen était sur le point de se
revérifier dans une grande salle de soin à l'interieure du vaissaux de
Golder, après un long
moment dans la cuve de régénaration suite a son combat contre Golder le
changeforme sur la planète Kregger.Quelque mois après son grand combat contre le tyran le sayen prisonnier
ouvrit enfin les yeux il ne le savait pas encore mais Golder voulais le
tester afin de savoir si il avait les qualité requise pour entré dans
son
armée. Ils était caché lui et tout son escadron à plusieurs endroit
dispersé dans tout le vaisseaux Brullock devrais tous les affronté avec
juste devant la porte de sortie
Golder qui attendait la revanche du sayen sans crainte mais légèrement
méfiant.

*Mais où suisj e quesqu'il c'est passer bon sang et ou est passé le changeforme je n'y comprend plus rien.*

Puis
Brullock ouvris les yeux et compris qu'il était retenu prisonnier et
qu'il devait s'échapper le plus vite possible il sortie de la cuve vêtu
d'un simple caleçon, puis se dirigea vers une grande porte de métal qui
s'ouvrit verticalement de l'approche du guerriers. Des sa sortie
Brullock remarqua la présence d'un des homme du tyran qui s'approcha
vers lui avec un paquet a la main.


"
Tien sayen le maitre veut te tester tu as la ton nouelle equipement de
combat avec un scooter plus tout tes zeni avec une carte pour voyager
dans l'espace donc ne t'étonne pas si tu na plus tout a fait le compte
maintenant habille toi et va combattre le maitre n'aime pas attendre. "

Le
sayen pris le paquet avec son nouvelle équipement c'était une
combinaison de guerriers de l'espace comme tout les homme de Golder en
portait avec son blason dessus, il s'habilla rapidement puis descendu
les escalier à toute vitesse jusqu'au deuxième étage la ou une belle
petite troupe l'attendait .


" Ok vous este la pour vous batte alors ne me faite pas attendre allons y."


Le
combat débute avec une attaque canon final de Brullock sur les homme de
Golder puis profita d'un court moment inattention des soldat en sauta
par deçu la troupe puis enchaina rapidement avec canon Garick, à
present il ne restait plus que deux soldat encore debout.


" Très bien Brullock tu té débarrasser de la vermine à se que je voie il ne reste plus que to..."

Le
sayen ne laissa pas le temps a l'insolent de finir sa phrase et lui
enoya une vague déferlente qui le transperça littéralement et lui hota
la vie.
Puis le derniers soldat sans un mot se jeta sur Brullock en
lui assènent plusieurs série de coup de poing au visage et au corps,
puis Brullock releva légèrement sa garde et fit de meme sur son
adversaire qui se battait pluto bien . Cela fessait quelque minute que
le combat durais et les deux combattant se rendait coup pour coup avec
un légère avantage pour le soldat de Golder . La colère qui montait en
Brullock le rendait plus fort et plus hargneux dans ses coup et son
adversaire commencer à le sentir jusqu'àu moment où Brulock laissa
toute sa rage prendre le decu puis poussa le soldat sur le mur, alors
Burllock se rua sur lui et lui assena un coup fatal dans la mâchoire
qui fit perdre connaissance à son ennemis qui glissa le long du mur
inconscient après se terrible coup. Brullock regarda autour de lui puis
trouva la segonde porte il était pret pour les segonds ennemis.
Brullock
Brullock
Saiyan
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 179
Bon ou mauvais ? : Sayen, tout simplement
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garick,Vague Déferlante,Canon Final
Techniques 3/combat : Big Bang,Final Flash
Techniques 1/combat : Rafale Garick Flash

vaisseaux de Golder Empty
MessageSujet: Re: vaisseaux de Golder   vaisseaux de Golder ClockJeu 16 Sep 2010 - 5:44
Brullock n'avait pas pus vraiment se reposer depuis son réveil dans une salle de soin a l'intérieur de vaisseaux ou il était fait prisonnier. Il avait était forcer par Golder à combattre certain de ses soldat afin de le testé au combat et de savoir si il avait les capacité nécessaire à intégré ses troupe d'élite.

Golder comme la plupart des changeforme rêvait d'être le maitre de la galaxie et il c'était donner les moyen d'y arriver, il avait recruté une petite équipe de très bon guerrier pour l'aider dans cette tache et Brullock n'allait pas tarder à faire leur rencontre.

Golder l'attendait quand à lui aux dernier étage, pour le moment le sayen n'avait réussi à vaincre que les guerrier du niveaux trois et il décandent à présent au niveaux deux en sachant pertinemment que ses prochain ennemis serait encore plus fort, plus rebutes et plus intelligent encore que les précédents.
Brullock
Brullock
Saiyan
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 179
Bon ou mauvais ? : Sayen, tout simplement
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garick,Vague Déferlante,Canon Final
Techniques 3/combat : Big Bang,Final Flash
Techniques 1/combat : Rafale Garick Flash

vaisseaux de Golder Empty
MessageSujet: Re: vaisseaux de Golder   vaisseaux de Golder ClockLun 18 Oct 2010 - 4:08
Âpres avoir vaincu les ennemis du niveaux trois aux Deuxième étage il entré maintenant dans le niveaux deux aux premier étage, trois guerrier qui porté la même armure que lui l'attendais. Le plus grand des guerriers était un habitant de la planète namek reconnaissable de part son teint de peaux verdâtre le seconde était un guerrier de race inconnu a la peaux jaune. Brullock posa son regard sur le derniers ennemis de cette sale et yeux était resté figer sur ce guerrier, il était choquer de voir que dans cette armées dirigé par un changeforme c'était un sayen beaucoup plus jeune que lui reconnaissable part sa longue queux de singe et ses cheveux dresser sur sa tête tel un hérisson qui servait Golder. Les premiers parole de Brullock aller vers ce sayen :

"Et bien je n'aurais jamais cru voir sa un jour ma propre race exécuté les ordres d'un maudit changeforme qui est tu salle traitre ?"


L'autre sayen restait neutre après le discoure de Brullock à son égard, puis il relevais légèrement les yeux en direction de son ennemis puis lui répondit.


"Je ne suis pas la pour parler vermine bat toi ou meurt! vous deux débarrasser moi de lui."

Wesey restait la à fixer ses trois ennemis puis activa son booster le sayen ennemis était le plus puissant il était meme beaucoup plus puissant que Brullock quand aux deux autre il lui était tout deux approximativement egale à eux deux.Tous active leur scooter puis comparé leur force le sayen Générale de l'armé pris la parole .

"Et bien on dirait que vous ne serait pas assée puissant pour lui bande d'incapable."

Mais le namek et son acolyte furent comprendre à leur générale qui avait acquis une nouvelle technique sur cette planète en aillent chercher la carte de brullock. les deux guerriers de Golder s'avancer vers le sayen Brullock puis commencer une drôle de danse et quelque minute plus tard se fut la stupéfaction les deux guerriers ne fessait plus qu'un et avait donner naissance à un nouveaux guerriers. A présent Brullock le savait il aller mourir et rejoindre le paradis, mais il donnerais tout dans se combat contre ses guerriers.La mort de Brullock ne fessait aucun doute quand le guerrier fusionner fonça droit sur le et commencer à le roué de coup, Brullock se défendais tan bien que mal en plaçant quelque coup de tan à autre içi et la qui n'avais pour but que de ralentir l'inévitable... Brullock à bout de souffle tomba à genou aux pied du guerriers fusionné et n'allait pas tardé à recevoir le coup de grâce quand le générale sayen se retourna contre ses amis en attrapent le bras prêt à tuer Brullock et en placent ses pied sur le visage des ses soldat puis tira de toute ses force jusqu'à en arracher le bras gauche du guerrier fusionné. Brullock se ressaisie immédiatement et saisit sa chance en attrapent l'autre bras de son ennemis et lui arracher également.Pour finir le deux sayen donner le coup de grâce avec une vague déferlante chacun.
Brullock
Brullock
Saiyan
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 179
Bon ou mauvais ? : Sayen, tout simplement
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garick,Vague Déferlante,Canon Final
Techniques 3/combat : Big Bang,Final Flash
Techniques 1/combat : Rafale Garick Flash

vaisseaux de Golder Empty
MessageSujet: Re: vaisseaux de Golder   vaisseaux de Golder ClockJeu 18 Nov 2010 - 16:02
Brullock ne comprenait pas l'action du sayen à l'armure doré, il venait de lui sauver la vie et de se retournée contre ses soldats et donc contre Golder le change forme rencontré sur la planète Greeger. Apres avoir arracher les bras du guerrier fusionner et donner le coup de grâce à leur ennemis les deux sayens se retrouver face à face en garde l'un contre l'autre, Brullock qui ne comprenait toujours pas lança ses mots :

"Très bien tu me veut pour toi tout seul j'accepte ton défis traitre !"

Le sayen à l'armure doré sans laisser une seconde de répit attaque Brullock, il lui mis un coup de boule en plein visage qui projeta le sayen au sol instantanément. le fils du rois végéta savait qu'il serait difficile de vaincre cette adversaire il devrait se donner à fond, pour le mettre en rage l'adversaire de Brullock s'adressa à lui :

"Tu n'est qu'une mauviette, tu ne te bat pas à fond alors relève toi et bat toi comme un vrais guerrier sayen, misérable insecte! Au faite pour ton information générale je suis Sakuze, tu na peut être jamais entendu parler de moi sur la planète Végéta et c'est normale, mon père était jeune quand il à quitter la planète Végéta avec ma mère afin de s'instaler sur Kreeger, et servir Golder, la suite tu t'en doute j'ai pris la relève à la mort de mon père. Asses discuté maintenant vien!"

Sakuze était donc le nom du serviteur du tyran Golder qui comme Freezer avait recruté des sayens pour sa garde personnel, afin d'assuré sa protection. Brullock voulait rallier son adversaire à sa cause.

"Tu n'est qu'un fous comment peut tu croire que ce tyran à besoin de toi il finira par te tuer, rejoint moi et afronton le ensemble, quand dit tu?"

Sakuze suite au explication de Brullock afficha un large sourire et ce moquait ouvertement de son semblable sayen, et se rua sur lui portent de nombreux enchainement coup de poing rapide en rafale en pleine tète.Wesey était en mauvaise posture et recevait tout les coups de son adversaire, sans pouvoir se défendre. Quelque minute plus tard après avoir reçu une véritable correction Brullock tomba au sol inerte, le visage bleui par les coups et ensanglanté par leur violence.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

vaisseaux de Golder Empty
MessageSujet: Re: vaisseaux de Golder   vaisseaux de Golder ClockJeu 18 Nov 2010 - 17:45
(Ta présentation n'a pas été validée.)
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

vaisseaux de Golder Empty
MessageSujet: Re: vaisseaux de Golder   vaisseaux de Golder ClockJeu 18 Nov 2010 - 18:32
Yamsha m'avait pourtant validé
Brullock
Brullock
Saiyan
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 179
Bon ou mauvais ? : Sayen, tout simplement
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garick,Vague Déferlante,Canon Final
Techniques 3/combat : Big Bang,Final Flash
Techniques 1/combat : Rafale Garick Flash

vaisseaux de Golder Empty
MessageSujet: Re: vaisseaux de Golder   vaisseaux de Golder ClockJeu 9 Déc 2010 - 23:37
Brullock avait reçu une vrais raclé par son homologue sayen et se reveilla avec un légèr mal aux crane,ainsi que des bleu. Golder le changeforme et Sakuze, ce tenait devant Brullock qui tentait de ce relevait difficilement.

"Relève toi sayen, mange ce senzu et combat moi, je ne suis pas comme Sakuze moi je vais te tuer bat toi sayen."

Golder lança un haricot magique au sayen affaiblie afin qu'il combatte au meilleure de sa forme, Brullock attrapa le senzu et le manga, et de suite ce releva afin de combattre à nouveau contre le changeforme. Sakuze quand à lui ce déplaça un peut plus loin pour ne pas genêt le combat.
Brullock
Brullock
Saiyan
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 179
Bon ou mauvais ? : Sayen, tout simplement
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garick,Vague Déferlante,Canon Final
Techniques 3/combat : Big Bang,Final Flash
Techniques 1/combat : Rafale Garick Flash

vaisseaux de Golder Empty
MessageSujet: Re: vaisseaux de Golder   vaisseaux de Golder ClockVen 10 Déc 2010 - 22:15
Le sayen Sakuze avait réussi à battre Brullock sans trop de difficulté et il l'avais amener juste devant le changeforme afin qu'il lui donne le coup de gâche, mais Golder le changeforme voulait absolument voir ce que valait Brullock, en effet depuis leur dernière rencontre Brullock avait quelque peut combattu et son niveaux c'était nettement amélioré même si il avait perdu la plupart du temps.Sakuze s'écarta quelque peut afin que les deux homme puisse en découdre.Golder recula de quelque pas et se mit en garde en face du sayen, et ce tourna en direction de l'autre sayen et lui fit comprendre d'intervenir ci cela se passait mal.

"Au cas ou je devrais perdre ce combat face à ce sayen, Sakuze achève le avant que lui ne m'achève je compte sur toi."

Puis le changefome ce tournait en direction de Brullock et le fusillait du regard comme pour lui demandait d'attaquer. Brullock se mit en garde à son tour laissant affiché un large sourir provocateur au changeforme, qui eu pour effet de le faire attaque en premier. Golder s'éleva dans les airs en fonçait en direction de Brullock à une vitesse remarquable, à proximité du sayen le changeforme lança une droite en direction de son ennemis, Brullock sans difficulté stoppa le poing devastateur du changeforme et ce servie de la force de l'attaque pour l'envoyer droit au sol, Sakuze au loin afficha un léger sourir en coin à la vue du changeforme au pied de Golder tendit que Golder se relevait avec rage. Brullock ce rendit vite compte que ses précèdent combat avait était bénéfique pour lui et pris confiance en lui, il serra ses poing encore plus fort et couru en direction du changeforme pour lui mettre une rafale de coup de poing.
Le changefrome n'en revenait pas Brullock n'avait plus rien avoir depuis leur précèdent tête à tête, il fonça également en direction du sayen le choc serait inévitable. Les deux guerriers ce rapprochait très vite l'un de l'autre et arriver à quelque centimètre les deux adversaire lancé leur poing en avant, mais au dernier moment burllock devia le coup de poing de Golder qui le fut légèrement titubé, profitant du moment étourdissement de son ennemis Brullock sa lancé à son tour son poing qui finit sa course juste sur l'estomac du changeforme, l'attaque du Brullock n'était pas terminé pourtant le tyran de la planète Kreeger se tordait de douleur et soufrait terriblement, beaucoup de sang sortait de sa bouché il avait reçu un coup terrible, Brullock pensent que le combat était finit sauta dans les airs et s'envolait en direction de Sakuze, mais dans son envole Brullock oublia qu'on ne tourne jamais le dos à un adversaire encore en vis, et il paya le prix de son incompétence. Le changeforme attrapa à deux mains un des pied du sayen qui tentait de s'enfuir et le projeta au sol. Le combat entre le sayen et le changeforme fessait rage, Brullock était à terre et Golder le bloquer avec son pied sur sa gorge, Golder voulent en finir avec ce combat qui était beaucoup trop intense chercher du regard son acolyte sayen pour qu'il lui viens en aide, mais le sayen au sol profita de cette erreur pour lui envoyer un final flash à bout portant. Le final flash touchât sa cible de plain fouet le fraisent valser à plusieurs mettre au loin, quand le changeforme ce releva elle pris une position étrange et son ki entourais son corp tout entier.

" Saayeeennn ! Tu as de la chance d'être encore en vis pour voir ca, je mettre mettre fin à ta vis en me transphormant à ma forme final et je te reduirais comme un insecte que tu est."

Golder le changefrome se voyant perdre le combat décida de se transformer sous sa forme la plus parfaite pour anéantir le sayen. Une fois sa forme final atteint le changeforme crée une énorme boule de feux qu'il lança en direction du sayen, ci cette boule l'atteignait il aller mourir, mais ci il l'évitait ca serait la planète tout entier qui allait périr. Non pas que Brullock apprécier la planète mais d'une manière ou d'un autre il aller mourir alors autant se battre jusqu'au bout, pour répondre à cette attaque ultime Brullock utilisa sa propre attaque final afin de la contré.
Brullock
Brullock
Saiyan
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 179
Bon ou mauvais ? : Sayen, tout simplement
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garick,Vague Déferlante,Canon Final
Techniques 3/combat : Big Bang,Final Flash
Techniques 1/combat : Rafale Garick Flash

vaisseaux de Golder Empty
MessageSujet: Re: vaisseaux de Golder   vaisseaux de Golder ClockDim 19 Déc 2010 - 14:06
Le changeforme Golder était déterminer, il voulait en finir avec la vie du prince de la planète Vegeta, l'attaque final du changeforme arriver en direction de Brullock, qui lui tenta de contré cette attaque ultime par la sienne. Brullock se concentrais de plus plus belle et laisser sa rage l'envahir alors que le changeforme fesait de même. Les deux attaque final s'entrechoquer et l'énergie dégager était par la fusion des deux attaques était énorme. Brullock lança un léger regard plein de haine à Sakuze son homologue sayen.

" Cela ne te fait rien de voir un autre sayen souffrir, ne ressent tu aucune honte à servir ce tyran, jamais tu ne pourra vivre avec sa soit maudit Sakuze."

Alors que Brullock tentait à sa manier de demander de l'aide à l'autre sayen, le changeforme était sur le point de faire de même.

" Sakuze viens m'aider ce maudit singe est sur le poing de me tuer, dépêche toi un peut je ne vais pas tenir longtemps."

Sakuze lui regardais les deux guerrier s'épuiser petit à petit mais ne bronchait pas quand tout à coup il ce téléporta juste à coté de ... Brullock. Le véritable prince de la planète Végéta ne comprenais pas vraiment le geste du sayen à ses coté et se méfier de lui.

"Si tu est la pour me déconcentré, sache que tu n'y arrivera absolument pas."

Sans un mot les sayen près de Brullock chargea deux énorme boule d'énergie de couleur violette et les fit se rejoins avant de joindre ses deux main devant lui à la verticale, rajoutent plus d'énergie dans l'énorme boule d'énergie déjà présente qui doubla de volume. Golder n'en revenait pas son allier sayen, qui l'avait entrainer et fait grandir depuis la naissance, venait de se retourné contre lui et il aller le payer de sa vie.


"aaaaah,crééééééève !"
"maudit changeforme je tien ma revanche, c'est pour toi pèèèèèèère haaaaaa!"
"noooooon ! mort de la main de sayeeeeeeen!
Brullock
Brullock
Saiyan
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 179
Bon ou mauvais ? : Sayen, tout simplement
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garick,Vague Déferlante,Canon Final
Techniques 3/combat : Big Bang,Final Flash
Techniques 1/combat : Rafale Garick Flash

vaisseaux de Golder Empty
MessageSujet: Re: vaisseaux de Golder   vaisseaux de Golder ClockLun 20 Déc 2010 - 2:16
Le combat contre le changeforme avait vraiment fait beaucoup de dégât, la ville était en ruine mais un tyran était mort et Brulock ne pouvais que se rejouir malgré l'épuisement, mais tout n'était pas finit il restait le fameux Sakuze, ce sayen qui venait de trahir son roi, pour le prince sayen il n'y avait pas trente six solution et il devait lui demandait des explication.

" Alors tu te retourne enfin contre ce changeforme, afin de devenirs à ton tour un tyran sache qu'il me reste asses d'énergie pour t'envoyer en enfer, tu ne le sait peut être pas mais je suis le véritable prince de la planète Vegeta, et en ce nom je vais t'éléminé."


Sakuze quand à lui ne bougea pas d'un poile, un léger sourire en coin apparaisses à présent sur son visage, et l'expression de son visage montré clairement qu'il était heureux il s'adressa ensuite aux prince.

"Tout prince que tu est depuis ton arrivé sur cette planète tu na rien compris, depuis ma plus tendre enfance je suis aux ordre de Golder comme mon père la éter avant moi, mais voila après avoir appris la trahison de Freezer contre les sayens mon père ce méfiait des changeforme et en particulier de Golder, alors mon père décida de s'allier à lui pour qu'il reste en vie et qu'il puisse retrouvé plusieurs sayen en mission et qu'il combatte ensemble les changeformes de la grande planète Freezer, mais voila tout les sayens que mon père a retrouver son tous caché sur une planète lointaine, que seul les proches de mon père connaisse et moi en partie, aucun jusqu'un sayen jusqu'à ton arriver n'avais accepter de m'aider à le combattre, j'ai donc était obliger de jouer double jeux avec toi."

"Donc tu insinue qu'il n'y as plus de planète Vegeta, mais que les sayens restent se cache et vive une vie paisible?" et bien soit je visiterais cette planète et je corrigerais personnellement ses trouillards, que sont devenu le roi Vegeta et le prince."

"Et bien Brullock en ne sait que très peut de chose sur les haut gradé d'autre fois, mais il semblerais que certain sayen soit réapparu sur une nouvelle planète appeler Vegeta deux, et un certain Toma en est le générale, quoi qu'il en soit prend ceci Brullock ce sont les coordonné de la planète où se trouve quelques rescapé de la planète Vegeta, tu y sera le bien venu prince Brullock, en attendent utilisons le vaisseaux de Golder, pour nous rendre sur Vegeta deux."

Puis les deux nouveaux amis ce diriger ver la base de lancement de la planète pour aller rendre visite aux générale Toma.
Brullock
Brullock
Saiyan
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 179
Bon ou mauvais ? : Sayen, tout simplement
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garick,Vague Déferlante,Canon Final
Techniques 3/combat : Big Bang,Final Flash
Techniques 1/combat : Rafale Garick Flash

vaisseaux de Golder Empty
MessageSujet: Re: vaisseaux de Golder   vaisseaux de Golder ClockLun 20 Déc 2010 - 2:37
Brullock avait finalement réussi à s'extirper des main du tyran changeforme grâce à l'aide inattendu d'un autre sayen du nom de Sakuze, ensemble il ont réussi à tuer le terrible changeforme de la planète Kreeger ou le prince avait était fait prisonnier. Maintenant les deux sayens était prêt à aller à la rencontre de Toma le générale des armée de la planète Vegeta. Brullock aller pouvoir révéler à certain sayen qu'il était le véritable prince sayen. les deux sayen allait pouvoirs s'entrainer dans le vaisseaux durend leur voyage vers Vegeta deux.
Contenu sponsorisé

vaisseaux de Golder Empty
MessageSujet: Re: vaisseaux de Golder   vaisseaux de Golder Clock
 
vaisseaux de Golder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vaisseaux de Golder
» Brullock dans le vaisseaux de Golder
» Mission - Commando Golder
» Charlo et Gin vs le Commando Golder
» Le vaisseaux méthanol.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Métamol :: Base de lancement-