Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Les erreurs de dbz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Les erreurs de dbz Empty
MessageSujet: Les erreurs de dbz   Les erreurs de dbz ClockSam 29 Mai 2010 - 21:06
Les erreurs.

Voici une liste de quelques erreurs trouvées dans l'animé ou le manga.

La croissance de Petit Coeur.
Petit Coeur passe trés vite du stade enfant au stade adulte. Il se passe entre sa naissance et le 22 éme tournoi, trés peu d'années. Alors que Dendé reste un enfant pendant, voir adolescent, beaucoup plus d'années. Du combat contre Freezer à la période de Boubou, il se passe 1+3+7=12 années! Ce sont, pourtant, tout les deux des Namecs.


Les pouvoirs de Dendé.
Dans le 1ere épisode de Dbgt, Oob est à terre complétement épuisé et blessé après son entrainement contre Sangoku. Dendé arrive et demande une trousse de premier secours alors qu'il a le pouvoir de guérir.


La salle spéciale d'entrainement
Il est dit, par Sangoku, lors du tournoi de Cell, qu'on ne peut pas rentrer à plus de deux dans la salle spéciale d'entrainement. Or, pendant le combat contre Majin Bou, Petit Coeur, Sangoten, Trunks et Majin Bou sont à quatre dans cette salle.


La voix de Sangoku.
Dans le manga 42, où Sangoku fait son Genkidama, il y a C-17 qui dit : "Ca fait longtemps que je n'avais pas entendu cette voix" (en parlant de celle de Sangoku). Mais le problême, c'est que dans toute la série ils ne se sont jamais parlés.


Les guerriers de l'espace.
Au début de DragonballZ, dans la série Tv, Nappa et Végéta détruisent une planéte avant d'aller sur Terre. On les voit aller dans l'espace, sortir de leurs capsules, et faire sauter une planéte. Sachant qu'ils sont de la même race que celle de Sangoku pourquoi Freezer dit avant l'explosion de Namek que Sangoku ne pourra vivre dans l'espace.


Erreur dans la chronologie.
Au moment où tout le monde s'entraine pour combattre les cyborgs, Végéta répond à Bulma dans la capsule, que s'il s'entraine si durement, c'est parce que Trunks les a prévenus. Le probléme c'est qu'à ce moment là, il ne connait pas son nom.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Les erreurs de dbz Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs de dbz   Les erreurs de dbz ClockSam 29 Mai 2010 - 22:34
Perso j'avais jamais fait gaffe, ça m'a pas trop dérangé XD

DBZ restera culte, je mettrai ces erreurs sur le compte de l'inattention, rien de méchant ^^


Les erreurs de dbz 247892signaturemv

Les erreurs de dbz 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Invité
Invité

Les erreurs de dbz Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs de dbz   Les erreurs de dbz ClockSam 29 Mai 2010 - 23:33
Encore mieux, MV! On peut essayer de trouver des raisons logiques! Very Happy

La croissance de Piccolo Jr: On a vu que Piccolo Sr pouvait faire naître des démons qui avaient déjà l'âge adulte (qui sont en fait des Nameks déformés par Piccolo). Piccolo Sr a sans doute pu modeler son fils comme il voulait et lui donner une croissance plus rapide.

Le pouvoir de Dendé: DBGT est une daube faite n'importe comment par la Toei, pour ma part, tout comme Tori, je considère GT comme étant un monde parallèle, rien de plus.

La Salle de l'Esprit et du Temps: Sans doute qu'il est possible d'entrer à plus de deux, mais dans ce cas, le ralentissement du temps est annulé et s'écoule normalement.

Pour la voix, c'est une erreur de Tori, évidemment.

Vegeta et Nappa qui sortent de leur capsule, c'est une erreur de la Toei, dû à un filler qu'ils ont fait n'importe comment. Les Saiyens ne peuvent pas survivre dans l'espace. Peut-être que Nappa et Vegeta pouvaient tenir un certain laps de temps dans l'espace en apnée et leur puissance permettait peut-être de résister aux dangers de la pression et de la températures tant qu'ils restaient conscients (explication donnée par Salagir, en rapport à une page de DBM dans laquelle Broly et Vegeto étaient dans l'espace).

Vegeta et le nom de Trunks: Sans doute une erreur, je ne peux pas élaborer car je ne me souvient pas de cette partie.
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Les erreurs de dbz Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs de dbz   Les erreurs de dbz ClockSam 29 Mai 2010 - 23:52

JOKER: La Salle de l'Esprit et du Temps: Sans doute qu'il est possible d'entrer à plus de deux, mais dans ce cas, le ralentissement du temps est annulé et s'écoule normalement
.


Non car dans ce même épisode quand boubou sort avant eux Grace a son crie , picola et Gotrenks sorte 2 minute après mais dans le vrais temps sa fait 20minute a peut près.
Invité
Invité

Les erreurs de dbz Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs de dbz   Les erreurs de dbz ClockSam 29 Mai 2010 - 23:58
Oui mais donc ils sont redevenue 2 si Buu est partie =)
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39297
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Les erreurs de dbz Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs de dbz   Les erreurs de dbz ClockDim 30 Mai 2010 - 15:27
Le Joker a écrit:
Le pouvoir de Dendé: DBGT est une daube faite n'importe comment par la Toei, pour ma part, tout comme Tori, je considère GT comme étant un monde parallèle, rien de plus.

Idem pour moi concernant GT.

En tout cas c'est vrai qu'il y a pas mal d'erreurs mais pour certaines ont peu trouver des explications comme l'a montrer Le Joker.


Les erreurs de dbz Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Kiseï
Kiseï
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2006
Nombre de messages : 502
Bon ou mauvais ? : Pédale
Zénies : 1000

Les erreurs de dbz Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs de dbz   Les erreurs de dbz ClockMer 11 Aoû 2010 - 0:20
Le Joker a écrit:
Les Saiyens ne peuvent pas survivre dans l'espace. Peut-être que Nappa et Vegeta pouvaient tenir un certain laps de temps dans l'espace en apnée et leur puissance permettait peut-être de résister aux dangers de la pression et de la températures tant qu'ils restaient conscients (explication donnée par Salagir, en rapport à une page de DBM dans laquelle Broly et Vegeto étaient dans l'espace).

Il ne fait pas froid dans le vide spatial (si, mais pas au sens où on l'entend), quand tu as froid c'est que la chaleur de ton corps part dans l'air, qui est constitué de matière. Le vide c'est l'absence de matière, les molécules de ton corps ne perdent donc pas leur chaleur dans le vide.
Slugh.
Slugh.
Namek
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2010
Nombre de messages : 46
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 300

Techniques
Techniques illimitées : Vagues explosives , Smash du dragon , Gain de puissance
Techniques 3/combat : Rayon oculaire maléfique , super vague explosive , rayon digital
Techniques 1/combat : Blaster ténébreux

Les erreurs de dbz Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs de dbz   Les erreurs de dbz ClockMer 11 Aoû 2010 - 1:40
J'ai remarqué une autres erreur dans Dragonball Z , lorsque Sangoku fait face à Freezer et qu'il est en train de faire la boule Genki . Freezer attaque sangoku qui tombe dans le lac . Et ensuite Freezer se met près du lac et remarque le reflet d'une lumière et donc il regarde au dessus et l'a voit . Il dit même " je ne vous laisserez pas faire " et quand on regarde la suite des événements , on peut voir que freezer au moment qu'il commencé a créer une boule de feu en prenant de la hauteur afin d'en finir , il ne remarque pas la boule d'énergie au dessus de lui et quand sangoku l'a lance , il est surprit alors que il l'avait aperçu quelques minutes avant quand il était près du lac .
Chloé
Chloé
Saiyan
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 17/10/2010
Nombre de messages : 366
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante, Enchainement de coups de poings et de pieds rapides, Technique du soleil
Techniques 3/combat : Super vague déferlante, Burning Attack
Techniques 1/combat : Technique inventée par Chloé.

Les erreurs de dbz Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs de dbz   Les erreurs de dbz ClockDim 6 Fév 2011 - 21:22
1)Lors du combat contre Cell , Goku lui envoi un Kaméhaméha en pleine face qui lui détruit non seulement la moitié du corps , mais aussi la tête. Or , quand Cell ressucite de son auto-destruction il dit qu'il peut se régénérer tant que son noyau principal (dans sa tête) n'est pas détruit ! Et quand Goku lui envoi le Kaméhaméha , la tête est ateinte !

2)Lors du combat contre Freezer , sur Namek , Le grand chef meurt naturellement. Et quand Kaio parle par Télépathie a Kami-Sama , celui ci lui dit "Shenron ne peut pas redonner la vie s'il s'agit d'une mort naturelle". Or , Goku fait le voeu que tous les habitants de Namek soient ressucités , et le grand chef ressucite aussi !

Ry.
Ry.
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2010
Nombre de messages : 8
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Les erreurs de dbz Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs de dbz   Les erreurs de dbz ClockLun 7 Fév 2011 - 23:28
Pour ce qui est de l'Espace et des saiyans il y a la meme erreur dans le film de Bardock. J'ai lu certaines sources qui pensent que les saiyans ne pourrait certes pas survivre longtemps dans l'espace, mais que leur systeme de respiration et etc... puisse résister un certains moment dans l'espace... mais bon c'est qu'une hypothese et je pense plutôt que ce fut des erreurs ^^
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Les erreurs de dbz Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs de dbz   Les erreurs de dbz ClockLun 7 Fév 2011 - 23:31
Ils étaient pas dans l'espace, c'était un ciel étoilé.


Les erreurs de dbz Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Gotnks
Gotnks
Demi-Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 17/09/2011
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon, aller je t'attend
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement Instantané, Super Ghost Kamikaze, Kamehameha.
Techniques 3/combat : Flash Final, Super Kamehameha.
Techniques 1/combat : 10 Super Ghosts Kamikaze.

Les erreurs de dbz Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs de dbz   Les erreurs de dbz ClockSam 1 Oct 2011 - 17:05
Moi je veux pas dire un erreur mais une chose y logique. Le combat entre Cell et Goku, Cell était plus fort que lui, et quand Cell est arriver dans l'autre monde bien il ces allier avec Freezer pour faire le K.O. Puis Paul Kuan est arriver avec Goku pour les empêcher, ensuite Paul Kuan bat Cell facilement avec seulement un coup de pied, et enfin au tournois organiser Goku est aussi fort que Paul Kuan, mais il était moin fort que Cell qui ces fait battre par un coup pied de Paul Kuan, où est la logique.
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Les erreurs de dbz Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs de dbz   Les erreurs de dbz ClockSam 1 Oct 2011 - 19:10
Je pense que entre le moment ou Goku est mort et celui ou avec Paikuhan il se battent face à Cell et Freezer, Sangoku a eu le temps d'évolué alors que en Enfer, les niveaux de puissance de Cell et Freezer stagnent.
Gotnks
Gotnks
Demi-Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 17/09/2011
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon, aller je t'attend
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement Instantané, Super Ghost Kamikaze, Kamehameha.
Techniques 3/combat : Flash Final, Super Kamehameha.
Techniques 1/combat : 10 Super Ghosts Kamikaze.

Les erreurs de dbz Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs de dbz   Les erreurs de dbz ClockSam 1 Oct 2011 - 20:59
Oui, surement mais Goku, n'a pas vraiment eu le temps il arrivait de la route du serpent, ouis arriver chez le roi des kahio, ces là que ces deux la on été envoyer Goku et Paul Kuan.
Contenu sponsorisé

Les erreurs de dbz Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs de dbz   Les erreurs de dbz Clock
 
Les erreurs de dbz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Bla Bla :: Débats-