Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Rapide Visite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Rapide Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapide Visite   Rapide Visite - Page 2 ClockMer 26 Mai 2010 - 20:16
Wesey aida Sangoten a se relever après leur gros combat qui c'était terminer par la victoire de Wesey.

"Pfff et bien pfff Sangoten pfff pfff tu est un combattent hors du commun pfff j'ai était ravi de t'affronter."

Après une poigniez de main des deux homme Wesey manga à son tour un senzu pour ce remettre en forme et lui parler de la petite équipe qu'il était entrain de former pour venir en aide aux sayen Jeff de la planète Végéta espèrent que Sangoten se joigne a lui.


"Sangoten pour tout te dire je ne t'es pas attaquer par hasard, j'ai senti ta puissance en sortant du magasin de Dosat'z et je t'es attaquer pour pouvoir me perfectionner et également en espèrent que tu te joigne a moi, venir en aide aux sayen de la planète végéta et plus particulièrement a Jeff un jeune sayen qui tente de crée une armée pour contré Freezer."

Wesey avait finalement proposer a Sangoten de se joindre a ses compagnon Jahan ra, Sangoku et Jeff pour le compte de Geru.
Sangoten G
Sangoten G
Demi-Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2010
Nombre de messages : 31
Zénies : 670

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement Instantanné,Enchaînement éclair,Transposition
Techniques 3/combat : Kaméhaméha,A l'assaut
Techniques 1/combat : Super Kaméhaméha

Rapide Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapide Visite   Rapide Visite - Page 2 ClockMer 26 Mai 2010 - 20:59
Sangoten regarda Wesey, qui lui proposait de se joindre à lui pour aider les sayens d'une autre planéte. Sangoten réfléchit longuement à cette proposition, il avait repensé à ce long combat, il savait que Wesey avait quelque chose à cacher pendant ce combat, il venait maintenant de le découvrir. Sangoten sourit puis lui répondit de suite, rapidement après que Wesey lui ait posé la question.

-"Et bien, ça ne serait pas de refus ! Si ça peut me permettre de m'entraîner et d'aider ces certains sayens, je veut bien. Ensuite c'est toi qui vois, en tout cas s'il y'a du combat je n'hésite pas à venir !"

Sangoten avait reconnut plusieurs nom dans le discours de Wesey, dont un tyran, un autre tyran et ...Son pére ! Sangoten patienta en attendant la réponse de Wesey.
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Rapide Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapide Visite   Rapide Visite - Page 2 ClockMer 26 Mai 2010 - 22:53
Wesey était heureux il venait de se faire un nouvelle équipier pour son équipe de choc, a présent il pourrait rejoindre Jahan ra et Sangoku afin de s'entrainer et avec Sangoten a leur coté pour devenirs plus fort et rejoindre Jeff sur la planète Végéta et combattre ce mystérieux tyran.
Mais leur équipe leur servirait bien plus que prévu ils aller entrer en guerre contre les plus grand tyran jamais connu la famille Cold.


"Très bien Sangoten on va rejoindre mes compagnon afin de tous s'entrainer ensemble, j'esper que tu as ta carte passe."

Sangoten s'approcha de Wesey et posa une main sur son épaule afin de se téléporter aux complexe sportif de Dosat'z.
Sangoten G
Sangoten G
Demi-Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2010
Nombre de messages : 31
Zénies : 670

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement Instantanné,Enchaînement éclair,Transposition
Techniques 3/combat : Kaméhaméha,A l'assaut
Techniques 1/combat : Super Kaméhaméha

Rapide Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapide Visite   Rapide Visite - Page 2 ClockJeu 27 Mai 2010 - 19:19
Sangoten patienta longuement en réfléchissant puis accepta finalement la proposition de Wesey. Maintenant, il lui proposait d'aller au complexe sportir, apparament la salle d'entraînement de Dosatz, mais apparament il lui fallait une carte, il réfléchit et prit la parole d'un ton rapide

-"Ah ! C'est bien cette carte étrange que j'ai acheter il n'y a pas longtemps !"

Sangoten se rapprocha de Wesey, qui allait faire une technique qu'il connaîsait pas, lui mit la main sur son épaule et la, il disparut rapidement... Vers le centre d'entraînement de Dosatz !
Contenu sponsorisé

Rapide Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapide Visite   Rapide Visite - Page 2 Clock
 
Rapide Visite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un passage rapide.
» Rapide détour
» Voyage rapide.
» Retour rapide
» Un passage rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole :: Parc-