Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Exploration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Exploration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration - Page 2 ClockSam 22 Mai 2010 - 21:21
Wesey survoler la grande ville de Dosat'z après avoirs fait quelque course aux magasin il avait également pris un senzu, il se sentait fort et puissant âpres avoir battu Sangoku et en aiyen fait réparer ses vêtement sayen. Lorsqu'il survoler la ville Wesey aperçue une zone avec des dégât aux sol.

*C'est étrange seul un combat aurait pu causer tous ses dégât je me demande ou sont passer les responsable je vais me poser pour voir.*

Wesey se pose et sentait non loin de la un aura puissant mais très affaiblie.

*A qui peut appartenir cette aura elle est équivalente a celle de Sangoku*

Puis sans réfléchir Wesey fonça a toute vitesse en direction de cette aura et il tomba sur un sorte d'homme mi humain mi corbeaux tout recroqueviller sur lui même, il était couvert de sang, de brullure de bleu ect...
A la vue de Wesey l'individu semblait craintif comme si il venait de rencontrer son pire cauchemars.

"Ne t'en fait pas je ne te veut pas de mal , que t'est il arriver?"

Puis Wesey lui tendit un senzu.


"Mange sa te redonnera de la force."
Jahan-Ra le Déchu
Jahan-Ra le Déchu
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2009
Nombre de messages : 105
Bon ou mauvais ? : Neutre Mauvais
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Invocation d'Arme, Lance Noire, Griffes de Lucifer
Techniques 3/combat : Toucher Brûlant, Étreinte du Déchu
Techniques 1/combat : Darkness Unleash

Exploration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration - Page 2 ClockSam 22 Mai 2010 - 21:41
Jahan-Ra s'était mit en position assise, adossé contre un mur. Il était couvert de sang et de brûlures, malmené aux main de Goku, le Saiyen de la Terre. Cet homme était venu défier le déchu sans raison, forçant le guerrier sombre à fuir. Sa transformation lui avait coûté ses forces, il avait du mal à bouger. Couplé aux blessures subies, il serait mort, s'il avait été un humain ordinaire. Le déchu restait là où il était, se reposant. La quête s'avéra plus difficile de prévu, les guerriers de ce monde avaient une puissance effroyable, Jahan-Ra n'avait aucune chance. Il maudit son sort, il maudit Darksyde, tout ça, c'était de sa faute, ce rat d'égout qui s'amusait à manipuler l'espace-temps et à ouvrir les portes des autres mondes pour y causer la destruction. Jahan-Ra comptait bien lui faire la peau, peu importe ce que ça lui coûterait.

Un individu s'approcha. Un autre qui pouvait voler. Était-ce normal en ce monde, de voler sans aucun artifice? La Flamme Noire ne permettait même pas cela, même si pouvoir sauter à des hauteurs incroyable permettait de faire presque la même chose. L'individu était petit et portait une armure. Un autre ennemi. Les flammes noires formèrent la faux e Jahan-Ra, il pointa celle-ci en direction de la personne en guise d'avertissement.


-Dégages.

La personne s'arrêta, s'informant sur son état. Un autre hypocrite ... un autre "justicier" cherchant à approcher un déchu .. pour le tuer, sans doute. Gagner la confiance du jeune homme et, le moment voulu, le poignarder dans le dos ... Jahan-Ra en devenait malade. L'inconnu lui envoya un truc, une sorte de haricot, précisant que ça lui redonnerait ses forces. Et quoi encore? Pour ce que le déchu en savait, ça pouvait aussi bien être du poison. Serrant fermement sa lames dans sa main, il ne toucha pas à la chose.

-Laisses-moi tranquille.
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Exploration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration - Page 2 ClockSam 22 Mai 2010 - 21:59
Wesey était stupéfait cette homme avait crée a l'aide des flammes qui l'entourait une sorte de faux et la pointer ver le visage de Wesey en lui demandent de dégager.

Wesey voyait la manier dont l'homme étrange le regardait après avoir rejeter le senzu, cela avait eu le don d'agacer Wesey qui attrapa l'homme faible par le col et le colla contre le mur et chargea son ki a son maximum histoire d'impressionner l'homme.


"Écoute moi bien espèce d'idiot je te donne ce senzu afin de te rendre ta puissance et que tu puisse me dire ce qui c'est passer, maintenant si tu veut tout savoir sur moi je suis sur Dosat'z pour chercher des adversaire a ma mesure et j'ai senti ton aura alors tu prend ce senzu et accepte mon défi sinon je t'envoie de suite dans l'autre monde."


Puis Wesey relâcha l'individu lui tendent a nouveaux le senzu.
Jahan-Ra le Déchu
Jahan-Ra le Déchu
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2009
Nombre de messages : 105
Bon ou mauvais ? : Neutre Mauvais
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Invocation d'Arme, Lance Noire, Griffes de Lucifer
Techniques 3/combat : Toucher Brûlant, Étreinte du Déchu
Techniques 1/combat : Darkness Unleash

Exploration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration - Page 2 ClockSam 22 Mai 2010 - 22:13
En moins de temps qu'il n'en faut pour dire "déchu", Jahan-Ra se retrouva plaqué contre un mur, des vagues d'énergie créant un vent intense autour de lui. Cette puissance était hors-normes et même avec sa transformation, il n'avait eu aucune chance. Jahan-Ra serra les dents, son regard blanc perle braqué dans les yeux d'ébène de Wesey. La principale motivation de ce type de soigner Jahan-Ra, si c'était réellement des soins, était de pouvoir l'affronter. c'était un autre hypocrite, il était pareil que l'homme au gi orange avec qui Jahan-Ra avait eu un duel, plus tôt. Un autre ambitieux cherchant des menaces imaginaires pour avoir de la renommée et être un autre "héros" du peuple.

-N'y a-t-il que des vermines dans ce monde? Des hypocrites cherchant à m'utiliser comme prétexte pour avoir la célébrité qu'ils ne méritent pas?

Jahan-Ra concentra ses flammes du mieux qu'il le pu et utilisa son Étau pour enserrer les membres du demi-saiyen et le forcer à le relâcher. Jahan-Ra s'éloigna de quelques pas, ses yeux ne quittant pas le demi-saiyen.

-Si tu me tues, tu enverra plus d'une personne dans l'autre monde, plus précisément une planète entière. Réfléchis à cela pendant que tu m'achèves.

Il se rassit contre le mur.

-Mais retiens ceci: Si par ta faute, Melyn meurs ... je sortirai des enfers pour te pourchasser jusqu'à ce que ton coeur soit dans ma main!

Une lueur déterminée brillant dans son regard morne. Mourir dans ce monde condamnerait Terra toute entière, peut-être même Nadorak. Mais pourquoi Jahan-Ra s'en souciait-il? Melyn, l'assassin, était l'unique raison. Aussi taciturne pouvait-il être, Melyn Serezu lui était précieuse, quoiqu'il en dise.
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Exploration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration - Page 2 ClockSam 22 Mai 2010 - 23:07
L'individu semblait ne pas comprend que Wesey voulait le soigner avant de combattre l'un contre l'autre pour s'entrainer, il ne cessait de dire a Wesey que s'il mourait tout une planète périrait et Wesey tenta de le rassurait .

"Écoute moi bien, toi et moi apparemment on cherche la même chose mais différemment, moi aussi je cherche a préserver ma planète d'un envahisseur et donc je combat tout les bon guerrier afin de devenirs plus fort en combattent. "

Wesey lui expliqua se qui se passait sur Végéta et son histoire il attendait de voir la réaction de cette homme.

"Voila je t'ai tout dit sur moi et mes motivation maintenant si tu le souhaite on peut s'entrainer ensemble afin de devenirs plus fort, je t'apprendrais a maitriser ton ki si tu le souhaite maintenant il te suffit de me regarder dans le yeux pour voir que je dit la vérité."
Jahan-Ra le Déchu
Jahan-Ra le Déchu
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2009
Nombre de messages : 105
Bon ou mauvais ? : Neutre Mauvais
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Invocation d'Arme, Lance Noire, Griffes de Lucifer
Techniques 3/combat : Toucher Brûlant, Étreinte du Déchu
Techniques 1/combat : Darkness Unleash

Exploration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration - Page 2 ClockSam 22 Mai 2010 - 23:14
L'autre type avait ses propres problèmes également et quelque chose à défendre, apparemment. Le déchu dissipa les flammes qui retenaient Wesey. il parlait de maîtrise du Ki. Il en avait entendu parler, certains peuples de Zarandor maîtrisaient le ki, bien que pas de façon aussi destructrice. Ce serait une arme utile en ce monde, si les combattants étaient tous aussi puissants. Jahan-Ra décida de laisser une chance au demi-saiyen, s'il disait vrai, alors le déchu serait assez fort pour survivre en ce monde et peut-être retourner sur Terra rapidement. Il prit le senzu refusé précédemment Et l'avala. À son grand étonnement, dès le haricot avalé, il senti ses forces lui revenir, la douleur et l'épuisement s'estompèrent rapidement.

-É ... étonnant.

Bien que ses vêtements avaient subit des dégâts, Jahan-Ra était en pleine forme. Comme s'il ne s'était pas battu et venait d'avoir une bonne nuit de repos et un bon repas. Il darda son regard sur Wesey, le regardant dans les yeux.

-Montre-moi la façon de combattre de ce monde.
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Exploration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration - Page 2 ClockSam 22 Mai 2010 - 23:32
Wesey était heureux il avait convaincu cette homme qu'il se battait pour une noble cause celle de son peuple les sayen.
Jahan ra pris le senzu et ce senti tout de suite mieux cela se voyais qu'il ne connaisser pas grand chose de ce monde mais il voulait apprendre et Wesey avait besoin d'homme comme lui pour s'entrainer.

"Très bien je connais peut de chose mais ce que je sait je vais te l'apprendre suis moi, et au faite tu ne ma toujours pas raconté ton histoire personnel je t'écoute."
Jahan-Ra le Déchu
Jahan-Ra le Déchu
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2009
Nombre de messages : 105
Bon ou mauvais ? : Neutre Mauvais
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Invocation d'Arme, Lance Noire, Griffes de Lucifer
Techniques 3/combat : Toucher Brûlant, Étreinte du Déchu
Techniques 1/combat : Darkness Unleash

Exploration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration - Page 2 ClockSam 22 Mai 2010 - 23:48
Wesey désirait en apprendre plus sur le déchu, par curiosité, sans aucun doute. Jahan-Ra en avait pour un moment, c'était sûr.

-Je viens de Terra, une planète séparée en deux continents: Serataul et Zarandor. Zarandor vis dans le passé et la magie y règne, Serataul vit dans la technologie. J'ai passé quelques années en Serataul, où j'ai rencontré Melyn Serezu, une assassin. Elle s'attaquait aux chefs de gang, de mafia et aux tyrans. J'ai rencontré également Sharkina, fruit d'une expérience scientifique, elle est croisée avec des gènes de requin. Il y avait Lyra, une autre déchue de Zarandor et il y avait Reinhardt, également.

Il marqua une pause, laissant Wesey digérer l'information.

-Au long des années, j'ai eu des ennemis, Duruk, le mercenaire Alarien, Joker Girl, Anubis le Déchu et surtout, Darksyde. Je n'ai pas eu l'occasion de l'envoyer en enfer, il a utilisé un artefact puissant, la Shadow Ball, pour m'expédier ici. Maintenant que je suis pris ici, il utilisera la Shadow Ball pour s'attaquer à la planète toute entière. Je dois retourner sur Terra et tuer ce chien.

C'était, en gros, la raison du pourquoi le déchu tenait à revenir chez lui.
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Exploration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration - Page 2 ClockDim 23 Mai 2010 - 0:06
Wesey en apprenait finalement plus sur cette individu.

"Et bien écoute je ne sait pas comment te renvoyer sur terra pour le moment mais je t'aiderais et si tu le souhaite on va s'entrainer a devenir plus puissant, mais dit moi tu ne ma toujours pas dit comment tu t'appelle et que t'est il arriver puis quesqu'un déchu"

Wesey voulait décidément tout savoir sur cette homme hor du commun qui ne venait décidément pas de cette planète.
Jahan-Ra le Déchu
Jahan-Ra le Déchu
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2009
Nombre de messages : 105
Bon ou mauvais ? : Neutre Mauvais
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Invocation d'Arme, Lance Noire, Griffes de Lucifer
Techniques 3/combat : Toucher Brûlant, Étreinte du Déchu
Techniques 1/combat : Darkness Unleash

Exploration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration - Page 2 ClockDim 23 Mai 2010 - 0:34
Jahan-Ra n'avait pas penser à se présenter, non pas qu'il s'en souciait. Les manières n'étaient pas quelque chose de prioritaires, chez lui. Quoiqu'il en soit, il devait expliquer comment naissaient les déchus, Wesey étant prit de curiosité.

-Mon nom est Jahan-Ra Kevatar, ancien paladin. Les déchus naissent lorsque l'on commet un acte irréparable en temps que saint guerrier. Pour ma part, j'ai commit l'erreur de toucher la Pierre de la Folie, qui m'a transmit la folie meurtrière de son créateur, me faisant tuer plusieurs de mes frères. Depuis ce temps, j'ai la Flamme Noire, et toutes la malédiction qui vont avec.

Une explication brève et, avec un peu de chance, claire. Passé de la lumière aux ténèbres avait toujours des répercussions sur une personne, en ce cas-ci, cela donnait la naissance d'un déchu, combattant de la noirceur.
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Exploration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration - Page 2 ClockDim 23 Mai 2010 - 0:57
Wesey savait maintenant une bonne parti de l'histoire de jahan ra kevatar ancien paladin devenu déchu de la planète terra.

"Très bien jahan ra je vais t'entrainer je passe chercher quelqu'un, tu viens avec moi puis on va tous s'entrainer ensemble met ta main sur mon épaule je vais te montrer un tour de magie au faite moi c'est Wesey je suis mi humain mi sayen."

Puis une fois la main de jahan ra sur son épaule Wesey se téléporta dans l'ancien qg de l'alliance des défenseur qui était devenu le sien pour aller réveiller Sangoku de la cuve de régénération.
Contenu sponsorisé

Exploration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration - Page 2 Clock
 
Exploration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Exploration
» Exploration du chateau
» Exploration des sayens
» Une exploration en cachette(pv:Janema)
» Exploration du Château (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole-