-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 kannasien a la base de lancement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

kannasien a la base de lancement Empty
MessageSujet: kannasien a la base de lancement   kannasien a la base de lancement ClockMer 19 Mai 2010 - 18:04
Wesey étais venu pour aider son maitre Darkus sur Végéta et l'aider dans son combat contre les envahisseur, lorsqu'il le trouva se dernier il était en plein combat avec Kratos le rois de la planète Dark et donc Wesey compris qu'il ne pouvais rien faire.
Darkus fit comprendre a Wesey qu'il valait mieux quitter les lieux car cette guerre n'étais pas la sienne et il était inutile dans le châteaux.
Alors Wesey savait qu'il devait se trouver un nouvelle objectif et pourquoi pas quitté la planète, mais il semble qu'il est trop tard car a peine entrer dans la base de lancement quelque kannasien étais la Wesey savait que le combat aller être inévitable et se mit en garde.

"Vous peuple de l'envahisseur vous ne me fait pas peur je vais vous montrer ma puissance yaaaaaaaaahhhh."

Et sans réfléchir Wesey se jeta dans le tas de kannasien sans savoir qu'il mettais sa vie en jeux que va il advenir de lui...
Invité
Invité

kannasien a la base de lancement Empty
MessageSujet: Re: kannasien a la base de lancement   kannasien a la base de lancement ClockMer 19 Mai 2010 - 20:08
Jeff venait de sortir de sa capsule, il s'était séparé de son chef Geru affin de rencontrer des Sayen qui voudrai le rejoindre pour son armée. Le Sayen à l'épée n'avait pas vue un seul Sayen en vie pour l'instant, tous étaient partit avec le Général ou étaient mort. Jeff regardait les édifices de sa Planète natal et eut un peut de nostalgie dans le regard. Il était dans sa tenue de combat Namek, c'est à dire : un pantalon large marron, une ceinture de cuire, des gants rouges, une veste de Kimono Marron, une cape Blanche avec des épaulettes et le Chapeau Namek Blanc qui mettait sa chevelure noire en arrière. Il avait bien sure accroché à son dos Zenduri l'épée des Namec, une large épée très lourde qui renfermait l'âme et l'esprit du Grand Guerrier Zenduri.
Il marchait dans la base de lancement, il était horrifié par les cadavres de Sayens et de Kanasiens qui jonchait le sol; il y avait bien sure plus de Sayens mort que de Kanasiens à cause de l'effet de surprise qu'avait causé l'attaque de Majin Végéta. Soudain, il entendit du bruit, Jeff sortit son épée, des soldats qui ne ressemblaient pas à des Kanasiens se tenaient là, ils étaient étranges, avaient une aura maléfique, et semblaient très puissant. Jeff se mit dos contre un mur pour ne pas ce faire remarquer et il baissa son aura. Il longeât le mur discrètement pour ne pas se faire remarquer. Mais, les soldats de Dark l'avaient repérés et ils l'attaquèrent. Ils étaient 5; le premier l'attaqua avec rage en lui envoyant une puissante droite que Jeff esquiva en partant sur le côté tout en lui tranchant le ventre avec Zenduri. Le second lui envoya une boule de feu qu'il dévia de la main, mais le troisième arriva derrière lui et le prit par derrière. Le quatrième lui mit un coup de poing dans le ventre, puis un second, un troisième et un quatrième. Le troisième lâcha Jeff qui tombât à genoux en se tenant le ventre, il lâcha Zenduri et cracha un peut de sang. Le cinquième approcha lentement en tendant sa main vers Jeff, il la posa sur son front. Jeff se téléporta après avoir pris son épée, juste avant que le soldat lui explose le gueule. Il apparue en hauteur, derrière le second soldat et il lui trancha la tête, le troisième fonça sur lui suivit du quatrième et ils tentèrent de lui donner un coups de poings chacun. Jeff n'avait pas bouger, les poings des soldats de Dark transpercèrent la cape de Jeff qui avait disparue. Il réapparue avec son épée dans son dos juste au dessus des deux soldats, il tombât en chute libre avec ses poings joint sur la tête du troisième guerrier pour lui exploser le crâne. Il fut couvert de cervelle. Il retomba accroupit, si tôt retombé, il donna un coup de talon et s'envola vers le cinquième, il s'échangèrent des coups de poings. Le cinquième était le plus fort mais Jeff n'avait pas dit son dernier mots. C'est alors que le quatrième lança une vague déferlante sur Jeff qui était en train de se battre contre l'autre soldat. Jeff reçut l'attaque de plein fouet et il traversa un mur. Il était sonné, les dernier soldats de Dark présent lui lancèrent des rafales de vagues déferlantes. Jeff tenta de se protéger en mettant ses bras devant son visage. Une fois que les attaques stoppèrent, de la fumée entourait la pièce, les soldas éclatèrent de rire. Soudain un rayon d'énergie rouge traversa la pièce et explosa le quatrième soldat. Jeff était encore vivant. Il avait seulement sa veste de déchirée, il retira cette loque et craqua ses poings. Il fondit sur le cinquième et il recommencèrent à ce battre, cette fois Jeff avait l'avantage. Il parvint à envoyer le dernier Soldat de Dark asses loin pour pouvoir sortir son épée et le trancher en deux avec une lame de Ki.

Jeff souffla un coup et continua sa route plus loin, là il vit que des soldats Kanasiens attaquaient un jeune Sayen, Jeff accourut à son secours. Il fondit lui aussi dans le tas et parvint à rejoindre Wesey dans le combat. Ce jeune Sayen avait un bon niveau d'énergie, il serai donc possible qu'il veuille aider Geru et Jeff dans le combat future contre Freezeur. Le Sayen sortit son épée et trancha la tête d'un Kanasien, il en prit un par le coup et le projeta au sol avant de lui couper la tête tout en disant au jeune Sayen :


"Salut, je m'appel Jeff, j'arrive à point nommé, la fête n'aurait pas put commencer sans mo ! Ha ! Ha ! Au faite c'est quoi ton nom mec ?"



Il envoya un coup de poing dans le ventre d'un Kanasien et il s'envola dans les aires, il tendit sa main et encercla un Kanasien d'une boule d'énergie, il était paralysé. Juste avant que Jeff ne lance la suite de son attaque il dit à Wesey :


"Attention !"


Et une explosion eut lieu, Jeff venait de se produire, réduisant le Kanasien en miette et en tuant quelques un de ses confrères...
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

kannasien a la base de lancement Empty
MessageSujet: Re: kannasien a la base de lancement   kannasien a la base de lancement ClockMer 19 Mai 2010 - 22:22
Wesey était toujours entrain de se battre contre les kannasiens mais il avait de plus en plus de mal et les kannasiens de plus en plus nombreux.
Wesey décida d'en finir et d'utiliser une attaque qu'il avait mis aux point apres son entrainement avec Tidus.
Grâce a plusieurs autre technique combiner les kienzen smash météore,qui consiste a entouré l'ennemi de plusieurs kienzen et de lancer plusieurs boule d'énergie dans les airs, puis aux moment ou l'ennemi bouge du carré de kienzen toute les boule d'énergie s'abatte sur ennemis et les kienzen se relève pour découper les membre du prisonnier de cette technique.

A la suite de cette technique qui avait créer un grand nuage de fumée Wesey se relève et en profite pour filé mais sa dernier attaque l'avait trop affaiblie et il tomba au sol rattraper par une nouvelle troupe de kanasien, mais il sentait que quelqun était entrer dans la base, à se moment précis Wesey senti une force mystérieuse monté en lui qui lui donna un dernier élan de courage.


"Je ne me laisserais pas faire vous ne pourrais pas conquérir si facilement le planète natal de mon père approcher kanasien."

Puis Wesey s'élança dans les airs puis lança un smash météore sur tout les kanasien restent.


*Au moin si je ne les tue pas tous il seront asser affaiblie pour que je les termine yaaaa*

Et comme prévu la pluie de boule d'énergie du smash météore affaiblie considérablement les kannasiens restent mais il était nombreux et Wesey se savait perdu mais il continua le combat quand un inconnu entra dans le combat et terrassa les kannasiens un après l'autre.


*Mais qui est cette inconnu avec cette force incroyable en plus on dirait un sayen en tout cas son aide est la bienvenu.*


Puis l'inconnu ressemblent a un sayen décapita a l'aide d'une grande et grosse épée un dernier kannasien en se présentent a Wesey puis en plaisantent légèrement.
Ce jeune homme s'appelait donc Jeff.


"Salut Jeff, moi je suis Wesey tu tombe bien et merci pour ton aide."


Puis jeff se débarrasse du dernier kannasien en le faisant exploser tout simplement.
Cette rencontre avait tout simplement sauver Wesey mais que voulait vraiment Jeff.
Invité
Invité

kannasien a la base de lancement Empty
MessageSujet: Re: kannasien a la base de lancement   kannasien a la base de lancement ClockVen 21 Mai 2010 - 21:07
Jeff avait sauvé le Jeune Saen, il lui avait demandé son nom, celui-ci réondit qu’il ce nommait Wesey, il ajouta que Jeff tombait bien et qu’il était content de son aide. En effet, avec sa dernière attaque, il avait tué tout les Kanasiens qu’il restait. Jeff encore un peut essouffler de son affrontement d’avant tomba au sol en s’assaillant. Il était souriant. Il regarda Wesey et lui dit :


« Toi aussi tu défends la Planète Végéta ? Tu sais on n’est pas les seuls, d’autres guerriers biens plus puissants s’affronte en se moment d’ailleurs, mon ami et chef Geru à trouvé son affrontement, moi j’ai pour mission de trouver des Guerriers asses puissants voulant entrer dans notre future armée.»
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

kannasien a la base de lancement Empty
MessageSujet: Re: kannasien a la base de lancement   kannasien a la base de lancement ClockVen 21 Mai 2010 - 21:49
Âpres leur victoire face aux Kannasien Jeff et Wesey se pose sur le sol de la base de lancement qui était maintenant sécuriser et jeff lanca un regard aux jeune Wesey :

"Toi aussi tu défends la Planète Végéta ? Tu sais on n’est pas les seuls, d’autres guerriers biens plus puissants s’affronte en se moment d’ailleurs, mon ami et chef Geru à trouvé son affrontement, moi j’ai pour mission de trouver des guerriers asses puissants voulant entrer dans notre future armée."

C'était donc sa le jeune homme était un sayen venu défendre sa planète des envahisseur, apparament il était en plein création d'une future armée pour un certain Geru Wesey semblait rêveur.


*Une armée je devrais demander a se sayen si je peut être de la partit...*

"Un armée de guerrier puissant a vos coté j'avoue que c'est intéressent j'aimerais en être si toute fois vous aver besoin de jeune sayen moi, mais pour l'heur je vais certainement aller m'entrainer sur Dosat'z afin de me perfectionner et trouver de bon guerrier a battre donc si tu le veut on se rejoins labas.
Et j'allait oublier oui c'était venu sur Végéta pour retrouver mon maitre Darkus mais il ma fait comprendre qu'il valait mieux que j'ail m'entrainer encore un peut
"


Puis Wesey se leva tendit une main amicale et Jeff et lança la capsule de son vaisseaux prêt a partir sur Dosat'z.
Il lança un dernier regard a Jeff avant d'entrer dans son vaisseaux, le salua et entra les coordonner danq pilote automatique de la planète Dosat'z Wesey partit alors en direction de Dosat'z pour trouver des bon combattent et s'entrainer avec eux, et il savait que Jeff viendrais le chercher labas.
Invité
Invité

kannasien a la base de lancement Empty
MessageSujet: Re: kannasien a la base de lancement   kannasien a la base de lancement ClockSam 22 Mai 2010 - 18:15
Wesey et Jeff discutaient, apparemment, Wesey aimerai bien rejoindre l'armée de Geru; mais pour le moment, il devait partir, avant qu'il ne parte, Jeff dit à Wesey :

"Nous serrions ravis que tu nous rejoignes dans la lutte contre les Colds. Si tu veux nous contacter, utilise ce petit émetteur, nous pourrons te joindre et toi aussi, c'est comme un Talkie-Walkie."


Jeff et Wesey ce serrèrent la main et celui-ci partit. Le sayen à l'épée des Nameks continua son chemin dans la base de lancement pour tuer des survivants des armées
ennemies...
Invité
Invité

kannasien a la base de lancement Empty
MessageSujet: Re: kannasien a la base de lancement   kannasien a la base de lancement ClockSam 29 Mai 2010 - 17:05
Jeff marchait le long de la base de lancement, soudain, il se dit que Wesey voudrai surement s'entrainer avec lui. Il s'arrêta donc devant une capsule et il sortit un émetteur pour voir ou ce trouvait Wesey. Il cliqua sur un des bouton et un radar indiqua à notre Sayen ou se trouvait Wesey; Jeff lut qu'il ce trouvait sur la Planète Dösatz. Il tourna l'Équateur et enregistra un message vocale destiné à Wesey :


"Bonjour, c'est moi Jeff, je vois que tu est sur Dösatz. Bien, ne bouge pas j'arrive, continu ce que tu fait. Si tu as trouvé des nouvelles recrues, c'est très bien. Je vais t'apprendre à maitriser tes pouvoirs cachés. Bref... Je ne t'en dis pas plus, j'arrive ne bouge pas. A tout de suite !"



Jeff envoya ensuite ce message à Wesey; une fois envoyé, Wesey recevrai ce message vocale via son émetteur. L'épéiste allait de nouveau envoyer un message à Geru :


"Chef, je vous informe que j'ai trouvé une jeune recrue très prometteuse pour notre armée; il se nomme Wesey. Je lui ait confié un des émetteurs que vous m'aviez donné sur Namek. Je vais le rejoindre sur la planète Dösatz, là-bas nous allons nous entrainer. Bien, je quitte la Planète, nous nous reverrons sur Namek. A bientôt mon roi !"



Jeff envoya ce message et monta dans un vaisseau direction la Planète Dösatz.
Contenu sponsorisé

kannasien a la base de lancement Empty
MessageSujet: Re: kannasien a la base de lancement   kannasien a la base de lancement Clock
 
kannasien a la base de lancement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Base de Nekomajin
» Base de lancement
» Base de Tobi
» Base de Fugma
» Base de lancement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Base de lancement-