-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 VIDEO manga épisode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

VIDEO manga épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO manga épisode 1   VIDEO manga épisode 1 - Page 2 ClockVen 22 Juil 2011 - 14:27
Anime : Gundam Wing
Réalisé par : Kiochi Tokita
Nombre d'épisode : 49
Liens : http://rutube.ru/tracks/3719595.html?v=22559ea9ec9f03e1007271edbbae1322
Commentaires : L'aspect mecha est original, c'est ce qui m'a donné envie de regarder cet anime. Cependant, il est assez vieux (95) , comme les autres mangas de cette génération (DBZ, Seiya, etc..) il comporte des incohérences et défauts. Là je dirais qu'il est très clichés, trop de clichés dans l'anime, des scènes vraiment connu et stéréotypés, des personnages clichés et des évènements clichés eux aussi. Je pense que les autres gundam ont du corrigés certains aspects et sont mieux.
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

VIDEO manga épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO manga épisode 1   VIDEO manga épisode 1 - Page 2 ClockVen 22 Juil 2011 - 20:42
Anime : X de Clamp ou X-1999
Réalisé par : Clamp
Nombre d'épisode : 24
Liens : https://www.dailymotion.com/video/xgyrq_x-clamp01_news
Commentaires : Un bon manga selon moi, il est classé comme un Shojo je crois mais avec CLAMP il n'y a pas vraiment de genre. Enfin, moi j'ai bien aimé l'histoire et j'ai trouvé l'anime plaisant à regarder. Il faut savoir qu'il n'y a pas de fin dans le manga, et celui de l'anime n'est donc pas celui du manga.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15277
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

VIDEO manga épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO manga épisode 1   VIDEO manga épisode 1 - Page 2 ClockDim 24 Juil 2011 - 21:29
Anime : Tobaku Mokushiroku Kaiji
Réalisé par : Madhouse
Nombre d'épisode : 26 première saison + 26 de prevu saison 2 (en cours)
Liens :
https://www.dailymotion.com/video/x5rnlz_kaiji-01-part-1-vostfr_shortfilms
https://www.dailymotion.com/video/x5rnn0_kaiji-01-part-2-vostfr_news
Commentaires : Un manga sympathique similaire au Liar Game, mais plus violent. Kaiji est un parieur qui se retrouve endetté, pour palier à se cela il va participer à un jeu dans un bateau, une erreur monumental. Triche, coup bas, suspens, un manga capable de vous tenir en suspens sur plusieurs épisode sur n importe quoi.


VIDEO manga épisode 1 - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Ike
Ike
Demi-Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 01/09/2011
Nombre de messages : 616
Bon ou mauvais ? : Mauve
Zénies : 670

Techniques
Techniques illimitées : Le souffle du Dragon • Les ailes du Dragon • Téléportation instantanée
Techniques 3/combat : Les écailles du Dragon • L'embrasement du Dragon
Techniques 1/combat : L'esprit du Dragon

VIDEO manga épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO manga épisode 1   VIDEO manga épisode 1 - Page 2 ClockSam 17 Mar 2012 - 22:27
Anime : Bokusatsu Tenshi Dokuro-Chan
Réalisé par : Masaki Okayu
Nombre d'épisode : 8
Liens : Episode One : L'ange qui frappe à mort les gens, Dokuro-Chan !
Commentaire : Animée à VRAIMENT regardé, malgré le très faible nombres d'épisodes, la série est tordante jusqu'au bout, et on ne se lasseras jamais de voir Dokuro tuer des gens pour les faire revivre~
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

VIDEO manga épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO manga épisode 1   VIDEO manga épisode 1 - Page 2 ClockDim 22 Avr 2012 - 18:27
Anime : Beelzebub
Réalisé par : Ryuhei Tamura (Manga) Noubuhiro Takamoto (Anime)
Nombre d'épisode : 60 pour le moment
Liens : http://rutube.ru/tracks/3995271.html
Commentaires : C'est un très bon shonen, j'ai accroché direct à cette série que je trouve vraiment de qualité. C'est l'histoire d'un jeune voyou qui se voir confier la garde d'un bébé, mais il se trouve que c'est enfant est le fils du Roi des démons ! Bref, il y a des combats et de l'humour, un très bon divertissement.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39310
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

VIDEO manga épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO manga épisode 1   VIDEO manga épisode 1 - Page 2 ClockMar 8 Mai 2012 - 20:24
Anime : D.Gray-man
Réalisé par : Katsura Hoshino (Manga) Osamu Nabeshima (Anime)
Nombre d'épisode : 103 pour le moment
Liens : http://rutube.ru/tracks/3434195.html
Commentaires : Je pense que c'est un bon manga, j'ai pas accroché tout de suite, les choses mettent un peu de temps avant de devenir vraiment intéressante. Mais j’estime que c'est un manga plutôt sympa, un shonen assez sombre mais avec quelque fois un peu d'humour. A voir.


VIDEO manga épisode 1 - Page 2 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

VIDEO manga épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO manga épisode 1   VIDEO manga épisode 1 - Page 2 ClockMar 22 Mai 2012 - 21:56
Anime : Guilty Crown
Réalisé par : Tetsurō Araki
Nombre d'épisode : 22
Liens : http://www.twwf.fr/stream/stream.php?anime=Guilty_Crown (mais faut s'inscrire sur le site. Il y a tout les épisodes dessus en streaming ou en DDL et Torrent.)
Commentaires : Un très bon anime, qui se laisse facilement regardé. Un début plutôt shonen, qui se transforme en seinen dans la seconde partie. Ce n'est pas une adaptation donc forcement aucun épisode HS.
Jason
Jason
Cyborg
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2011
Nombre de messages : 432
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Poison - Minigun perforant - Bouclier à faible puissance
Techniques 3/combat : Lance-Flamme - Gaz toxiques
Techniques 1/combat : Plasma

VIDEO manga épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO manga épisode 1   VIDEO manga épisode 1 - Page 2 ClockSam 22 Sep 2012 - 16:49
Anime : Umineko no naku koro
Réalisé par : Studio Deen - Chiaki Kon
Nombre d'épisode : 26
Liens : https://www.dailymotion.com/video/x9sfs4_umineko-no-naku-koro-ni-01-vostfr-1_shortfilms
Commentaires : Anime vraiment intéressant qui donne toujours envie de voir la suite. L'histoire est excellente, mature et sombre, je le conseille à tous. En revanche, je dois avouer que l'anime fait vraiment flipper parfois ( vous comprendrez en regardant lol ) et mieux vaut pas le regarder le soir, seul, à minuit^^.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15277
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

VIDEO manga épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO manga épisode 1   VIDEO manga épisode 1 - Page 2 ClockSam 22 Sep 2012 - 17:06
Tu va te faire tuer par Avalon Smile

C'est une adaptation d'un VN, et le problème c'est que seulement les 4premiers (des Cool ont été adapté, et ses 4 premiers sont la partie question, et les 4 autres répondent aux questions. Donc aucune réponse, donc la fin de l'anime est tout simplement nul à chier, vu qu'il n'y a aucune suite de prévu.


VIDEO manga épisode 1 - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Jason
Jason
Cyborg
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2011
Nombre de messages : 432
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Poison - Minigun perforant - Bouclier à faible puissance
Techniques 3/combat : Lance-Flamme - Gaz toxiques
Techniques 1/combat : Plasma

VIDEO manga épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO manga épisode 1   VIDEO manga épisode 1 - Page 2 ClockLun 24 Déc 2012 - 16:12
En effet Fugma,en fait l'anime est vraiment pourri par la suite, les 4 premiers épisodes de Umineko étais vraiment intéressant. Dommage que la suite ne fut pas intéressante.

Sinon, créer par la même personne, et bien différent de celui cité plus haut :

Anime : Higurashi no naku koro ni
Réalisé par : Ryukishi07
Nombre d'épisode : 24 ( + 1 saison nommé Higurashi no naku koro ni kai, répondant aux questions et aux mystères de la première saison )

Commentaires : Mon anime préféré, un des meilleurs fait jusqu'ici ( si si, demandez aux autres qui ont regardé la série entière ). Le début est très calme puis devient vraiment stressant et flippant par la suite. L'anime est composé de plusieurs chapitres, racontant à chaque fois une fin et un déroulement différents mais avec les mêmes personnages et les mêmes évènements.

https://www.dailymotion.com/video/x6151t_higurashi-no-naku-koro-ni-1-vostfr_shortfilms#.UNhvNW_8IaY
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15277
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

VIDEO manga épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO manga épisode 1   VIDEO manga épisode 1 - Page 2 ClockMar 1 Jan 2013 - 22:20
J'ai finis la première saison d'Higurashi, et contrairement à toi (à ce que j'ai compris) je trouve la saison 2 largement au dessus. Le coté gore/angoissant n'est pas ce que je recherche dans l'anime mais plus l'intrigue. Et c'est vraiment à la fin de la saison 1 et durant la saison 2 que l'intrigue de la série se met complètement en place.


VIDEO manga épisode 1 - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Jason
Jason
Cyborg
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2011
Nombre de messages : 432
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Poison - Minigun perforant - Bouclier à faible puissance
Techniques 3/combat : Lance-Flamme - Gaz toxiques
Techniques 1/combat : Plasma

VIDEO manga épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO manga épisode 1   VIDEO manga épisode 1 - Page 2 ClockJeu 24 Jan 2013 - 20:54
Je pense que ce n'est pas comparable, la saison 2 répond aux questions posé dans la saison 1. Mais en effet, j'ai préféré la saison 1. Pas seulement pour la violence mais les émotions que cette saison nous donne. Je n'ai pas eu les mêmes sensations en regardant la deuxième. Néanmoins, Kai reste très important si l'on veut avoir des réponses aux évènement de la première.
Light Kaisoku
Light Kaisoku
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 1985
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 740

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie, Flammes Noires, Miroir Noir
Techniques 3/combat : Forme Noire, Ombre obscure
Techniques 1/combat : Regashi (Forme Blanche)

VIDEO manga épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO manga épisode 1   VIDEO manga épisode 1 - Page 2 ClockJeu 27 Juin 2013 - 19:18
Anime : Hataraku Maou-sama !
Réalisé par : White Fox (studio), WAGAHARA Satoshi (auteur)
Nombre d'épisodes : 12 pour l'instant
Liens : http://www.anime-ultime.net/file-0-1/3745-Hataraku-Maou-sama--vostfr-streaming-ddl-hd
Commentaires : . En deux mots ça parle de Satan qui est contraint de fuir son monde et qui arrive sur Terre, à Tokyo, en ne connaissant absolument rien de ce monde et de ses coutumes. Les combats sont propre, le scénario se tient. Le démon va d’adapter très rapidement à la vie sur terre, en trouvant un emploi au MacDo, mais aussi payer son loyer et pratiquer des petites taches quotidiennes dont il ignorait l’existence. Bref, un bon petit anime humour-action qui se laisse regarder.
Loco / Ace Raygust
Loco / Ace Raygust
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 15/06/2012
Nombre de messages : 344
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Sumōku (Fumée) - Torappu (Piège) - Kanketsusen (Geyser)
Techniques 3/combat : Sanmiittai (Trinité) - Saisentan (Tranchant)
Techniques 1/combat : Yūgure (Crépuscule)

VIDEO manga épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO manga épisode 1   VIDEO manga épisode 1 - Page 2 ClockJeu 27 Juin 2013 - 19:32
Anime : Hunter x Hunter (version remake)
Réalisé par : Hiroshi Kojina (réalisateur), Madhouse (studio)
Nombre d'épisodes : 85 (un épisode sort à chaque Dimanche)
Liens : http://dpstream.net/manga-3554.html
Commentaires : Un bon anime mélangeant humour et action. Au fil des arcs, l'anime devient plus action, mais il garde une touche d'humour. Le scénario est bien battit, construit autour d'un énigme. De plus, je trouve les personnages charismatiques et attrayant. À regarder!
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15277
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

VIDEO manga épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO manga épisode 1   VIDEO manga épisode 1 - Page 2 ClockSam 29 Juin 2013 - 16:57
Anime : Shingeki no Kyojin (Attaques des titans)
Réalisé par : Tetsurō Araki (réalisateur) (Wit Studio (Production I.G)), Hajime Isayama (auteur)
Nombre d'épisodes : 12 pour l'instant / 25
Liens : http://www.wakanim.tv/video/FQ/1-a-toi-qui-vis-2000-ans-plus-tard-lattaque-des-titans
Synopsis : Dans un monde ravagé par des titans mangeurs d’homme depuis plus d’un siècle, les rares survivants de l’Humanité n’ont d’autre choix pour survivre que de se barricader dans une cité-forteresse. Le jeune Eren, témoin de la mort de sa mère dévorée par un titan, n’a qu’un rêve : entrer dans le corps d’élite chargé de découvrir l’origine des titans, et les annihiler jusqu’au dernier…
Commentaire : Énorme anime que ce soit l'animation, la bande son et l'histoire : à voir. Pour voir les épisodes il faut payer sur Wakanim, ou bien ...


VIDEO manga épisode 1 - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Contenu sponsorisé

VIDEO manga épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO manga épisode 1   VIDEO manga épisode 1 - Page 2 Clock
 
VIDEO manga épisode 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'épisode de Baddack
» Episode spécial de Bardock FR !
» Star Wars : Episode VIII
» Classement de vos manga
» Dragon Ball Épisode VI: Le Retour de la Grognasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Bla Bla :: Mangas-