Partagez | 
 

 Prise de la ville par l'alliance maléfique!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Warui
avatar
Magma
Masculin Age : 233
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 1970
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - HidanBeam
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

MessageSujet: Re: Prise de la ville par l'alliance maléfique!!   Lun 17 Mai 2010 - 23:05
Pourquoi le Saiyan fermait t-il les yeux ? Pourquoi faisait-il cela, avait il une envie pressente de chier ou bien était-il en train de chercher l'aura de Warui ? Sans doute la seconde hypothèse est la bonne, Warui connait se genre de pouvoir, vu qu'il l'utilise aussi, seul les guerrier d'un certain niveau son capable de trouver l'aura de son adversaire. En tout cas Warui avait commis une erreur de débutant en oubliant de cacher son énergie. La tentative parade défensive de Warui avait sans doute échoué, il pouvait pas faire grand chose pour le moment pour l'esquiver. Le saiyans se téléporta derrière lui, Warui mit un terme rapidement à l'illusion. Il lança un Firehaméha vers le rayon juste avant qu'il l'atteigne pour tenter de le contrer, mais c'était peine perdu, l'attaque ce fut bouffer par son adversaire et le percuta. Warui tenta de se mettre en boule pour se protéger au maximum, et se retrouva projeter au loin contre un bâtiment. On pouvait y voir, Warui dans un cratère former dans l'immeuble. Warui s'enleva de la, remplit de blessure à présent. Il était à présent en colère, il détourna son regard et il vit Yami en position difficile. Son regard se porta à présent sur Baddack, il fallait en finir. Warui se déplaça rapidement pour se retrouver dans les dizaines de mettre devant son adversaire. Ensuite il tourna autour de lui rapidement de façon qu'on croient que Warui encercle son adversaire. Soudainement il tenta d'attaquer son adversaire dans le dos, avec un corps étrange. Oui Warui était passé à la vitesse supérieur en modifiant son corps, composé de pics de lame partout sur son corps. Il avait aussi déplier ses deux ailes qui sont généralement cachés, il lui permettrons de se déplacer plus vite dans le ciel. Il usa ainsi de sa technique de métamorphose. Après son coup sur son adversaire il donna un nouveau coup , comme un smash au volley. Après le dernier coup, Warui se posa sur un bâtiment et répondit à Baddack.

« Connard tu m'as bien eu. Et pour se qui est de la ville je ne l'es pas attaqué, tu devrais revoir tes informations. »

Baddack pouvait entendre comme un aide moi, de la voix d'un saiyans derrière lui. Une nouvelle fois une technique d'illusion utilisé par Warui. Et son adversaire pourrait pas trouver l'énergie de son partenaire même s'il était réel, car affaibli il ne dégage quasiment plus rien, et puis sa pourrait n'importe qui des vermine jaillissant en sol. En tout cas, Baddack devrais normalement tourner la tête. S'il le fit ou pas, le Magma envoya une petite boule en dessous de son adversaire. Warui attendit quelque seconde et leva deux de ses doigts puis les baissa et une exposition eu lieu sous les pieds de son adversaire, le fameux Fire-bomber. De la fumé se dégagea. Si son adversaire avait usée de son bouclier, il y avait de forte chance qu'il est laissé le fire-bomber avec lui dedans... Mais Warui s'arrêta pas la, il voulait réellement en finir. Il attendit que la fumée se dégage pour voir Baddack, oui pour le moment il fallait faire attention, son adversaire avait peut-être une surprise ? La fumée dégager Warui fonça vers son adversaire, bouclier utilisé ou pas peut d'importance. Warui lança une boule microscopique vers son adversaire, celle-ci n'étant pas réellement dangereusement seul, devrais traverser le bouclier s'il y a. C'est la technique ultime de Warui, la dernière attaque puissante, était la pour couvrir cette attaque, pour tenter de l'affaiblir. Warui se retrouva à deux mettre de son adversaire, et tendit sa main, et le corps de son adversaire devrais subir d'atroce souffrance. La technique d'Assaku Kuuki est différente de la plus part des techniques, car elle s'attaque à l'intérieur du corps et non à l'extérieur,se qui la rend beaucoup plus difficile à esquiver. Ensuite cette technique permet un changement de pression dans le corps de son adversaire, et donc soit le corps de son adversaire se retrouva gonfler soit au contraire complétement écrasé. Warui Ferma sa main, signe de demande de compresser à fond son adversaire. Le corps de son adversaire devrais normalement se compresser sur lui, la plupart des organes et des os auront du mal à y survivre. Warui à toujours un choix difficile entre la compression et l'explosion. Aujourd'hui son choix se porta sur la compression, pour faire gagner de la place. Comment aller réagir son advversaire ?
Kakarotto
avatar
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 602
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

MessageSujet: Re: Prise de la ville par l'alliance maléfique!!   Mar 18 Mai 2010 - 23:22
Kakarotto avait réussit son coup, Yami était très amoché, de plus Geru y avait mis son grain de sel. Il parvint à se protéger en explosant son énergie noire, l'énergie de sa bague. Kakarotto souriait, il avait vraiment envie de tenir sa promesse : "arracher les vertèbres" de Yami et "de danser sur sa tombe". Le démon regarda le Sayen et lui calmement qu'ils s'étaient bien battu mais qu'il était temps d'en finir. En finir ? Mais le combat avait à peine commencé ! Kakarotto ce moqua de Yami en lui faisant remarquer :


"Ha ! Ha ! Finit ?! Le combat n'a même pas commencé, ce n'était qu'un échauffement ! Je sais qu'on est deux mais quand même !"


Sur ce, Yami fondit sur Kakarotto et le prit par la cheville, Kakarotto état trop occupé à ce moquer pour le voir arriver et il ce fit envoyer plus loin. Le Sayen fit une roulade en arrière pour ce rattraper et Yami utilisa la technique de Geru, c'est à dire le disque tranchant qu'il avait envoyé tout à l'heure. Kakarot n'eut pas le temps de partir sur le côté pour éviter l'attaque donc très rapidement il libéra toute son énergie pour former une barrière de Ki tout autours de lui, le disque explosa et la barrière disparue laissant un nuage de fumée. Le détecteur du Sayen indiqua qu'il y avait 5 objets qui fonçait vers lui; il eut la preuve que c'était vrai lorsqu'il fut frôlé par une épée. Il décida de se concentrer au maximum pour tenter de les éviter. Il répara deux Javelot Riot un dans chacun de ses mains. Il envoya ses attaques sur les épées puis il recommença pour les deux autres. La fumée ce dissipa et Kakarotto préparé sa contre attaque. Mais avant qu'il ne fasse quoi que ce soit, un énorme serpent d'énergie fondit vers lui, le Guerrier de l'espace plaçât ses bras devant lui en ce mettant en boule et déploya de nouveau son énergie pour former un bouclier. Le serpent passa sur le corps du fils de Baddack. Son bouclier n'avais pas suffit, il fut soufflé comme une feuille de papier sous le vent. Son armure fut entièrement détruite, encaissant une partie des dégâts; son détecteur explosa à son oreille. Il était tout meurtrit, son corps tomba dans les ruines de la ville. Il tomba dans un sous sol. Des planches, des briques et toutes sortes de débris.
Il n'entendait plus rien, seul le bruit de son pouls dans ses oreilles résiner dans sa tête. Il respirait faiblement, il était encore vivant. Carotto avait son oreille en sang; il avait du sang et des bleus sur tout le corps. Il bougeât sa main et se concentra au maximum. Il banda tout les muscles de ses mains et retira une planche qui le bloquait. Il tenta de se relever, il était assis, ses mains le soutenaient. Il respira fortement en disant tout haut :


"Ha l'enfoiré !!!"

Il toussa et tomba sur le dos, il respira fortement et ce remit au travail, il retira les débris sur ses jambes. Il recula contre un mur qui tenait encore de bout et s'appuya contre celui-ci tout en éttant assis. Il craquât ses poings et se dit :


*Merde, j'ai plus de force et je ne suis plus en état ! Fait chier !*


Soudain il eut un déclic, il repensa à ce que son père lui avait dit :

*Garde-le bien sur toi, ce que je viens de te donner
pourrais très bien te sauvé la vie. Mange-le seulement quand tes
réserves d'énergies son presque vides ou si tu es gravement blesser. Tu
as ressentis comme moi les vibrations de ces envahisseurs, je ne
t‘apprendrais rien en te disant que cela ne sera pas facile.*



Il fouilla pour retrouver ce senzu. Ce petit haricot allait surement lui sauver la vie. Au bout de quelques secondes, il le retrouva, il le regarda dans ses doigts tout en tremblant à cause d'une blessure qui lui faisait mal. Il ne voyait plus très claire. Il mit cette haricot dans sa bouche et le croquât. Soudain, il sentit ses douleurs disparaitre et son énergie revenir peut à peut. Il se releva, encore un peut fébrile, sortit des décombres et regarda ce qu'il ce passait au loin ...










(Il n'interviens pas puisqu'il es encore blessé, le senzu ne l'a pas soigné totalement, je passe mon tour pour cette fois, et j'ai posté avant Baddack car je serai absent toute la semaine, c'est pour ne pas vous ralentir ^^)



Dernière édition par Kakarotto le Mer 19 Mai 2010 - 12:40, édité 1 fois
Geru
avatar
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

MessageSujet: Re: Prise de la ville par l'alliance maléfique!!   Mer 19 Mai 2010 - 0:19
L'attaque de Yami avait été spectaculaire, le saiyen avait utilisé bien des ressources et n'avait tout de même pu éviter d'importants dégâts. Les terriens n'étaient décidément pas à sous-estimer, Geru se promit d'être prudent lorsqu'il en rencontrerait un autre. Mais Yami avait utilisé une technique spectaculaire et avait sans doute dépensé beaucoup d'énergie, ce qui le laissait ouvert pour une attaque bien placée. Il fallait donc en profiter et l'éliminer, puisque la mort de Kakarot ne serait guère profitable au changeforme.

-Tu as bien raison, terrien, il est temps d'en finir. Seulement, je ne peux pas te laisser achever le saiyen, donc, navré de t'enlever cette satisfaction!

Geru fonça donc vers Yami, qui était tourné vers Kakarot. Il lui agrippa brutalement les cheveux, lui tirant la tête vers l'arrière pour lui envoyer un coup de genou à la nuque. Il l'attrapa ensuite par la gorge avec sa queue, serrant fortement avant de le jeter vers le ciel, l'index droit pointé vers le terrien. Un rayon mortel vola vers la victime, menaçant de le transpercer. Geru prépara un disque, au cas où Yami se relèverait de cette attaque.

-Tu salueras King Kai pour moi, si par hasard tu le croise dans l'autre monde!
Rokudo Mukuro
avatar
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

MessageSujet: Re: Prise de la ville par l'alliance maléfique!!   Jeu 20 Mai 2010 - 19:34
Ce sayien avait survécu, quelle résistance il avait ce Kakarroto. Le maléfique guerrier le regardait en souriant, dans un tel état, cet homme ne tiendrait que peu de temps. Yami adulte avait le sourire aux lèvres, il s'évapora dans un souffle, laissant place au jeune Yami qui embrasa son anneau vongola et sortit sa boite, il s'apprétait à porter le coup final mais il avait oublié le changeforme qui le saisit et l'envoya valser. Yami vit le rayon arriver, il réussit à l'esquiver partiellement ,maintenant il était occupé à foncer sur Kakarroto, près de lui, il allait lui porter le coup fatal avec son trident! Malheureusement le jeune humain avait mal calculé son coup, une autre attaque arrivait, c'était le disque d'énergie qui Yami adulte avait copié mais ça, le jeune Yami ne pouvait le savoir. Le disque tranchan en deux le jeune homme qui était proche de Kakarroto, logiquement, le sayien serait lui aussi tué. Yami ferma les yeux, si il allait en Enfer, nul doute qu'il y retrouverait le sayien. Yami n'était pas mort, il n'était plus qu'un buste, il se donna lui-mème le coup de gràce, ni Warui ni Majin Végéta n'avaient besoin d'un faible à leurs cotés!


Dernière édition par Yami le Ven 21 Mai 2010 - 22:55, édité 1 fois
Baddack.
avatar
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 204
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Masenko//Kienzan//Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Super Vague Déferlante//Vengeance Finale
Techniques 1/combat : Canon Spirituel Final

MessageSujet: Re: Prise de la ville par l'alliance maléfique!!   Jeu 20 Mai 2010 - 20:42
Baddack avait décidé de passer aux choses vraiment sérieuse, après avoir déjoué les tactiques d’illusion de son adversaire il s’était mit derrière lui pour lui lancer une « Super Vague Déferlante » en visant au milieu de la cible pour être sûr de réussir. Warui mit un terme à son illusion et tenta de contrer par un « Firehaméha » mais ce fut en vain et il fut projeter au loin contre un bâtiment après avoir été percuter par l’attaque de son adversaire. Le sayen fut tout content de voir que son attaque avait réussit, cela se voyait par son léger sourire qu’il afficha après avoir envoyé son adversaire plus loin mais il reprit ensuite son sérieux en voyant le Magma blessé et en colère revenir à la charge. Ce dernier se déplaça rapidement et arriva à une dizaine de mètres de Baddack. Il tourna ensuite très vite autour de lui de manière à se qu’il soit encercler, le sayen ne fit rien, il se demandait se que préparait son adversaire et restait sur ses gardes sans savoir ce qui allait se passer mais il avait quand même prévu de se défendre, il activa son bouclier encore une fois et Warui l’attaqua, le corps métamorphoser du magma pouvait être très dangereux mais heureusement sur les deux coups ne blessèrent pas le guerrier, par contre il fut bien bouger par la puissance qu’avait mit Warui dans ses attaques, il mit un temps à reprendre un peu ses esprit et entendit les paroles du membre de l’Alliance Maléfique. Il jeta un coup d’œil sur le combat de Kakarotto face à Yami, tous deux semblait mal en point mais Baddack ne pouvait rien faire, il fallait qu’il termine son combat avant. Puis il répondit à son adversaire:

"Ah…Mais, que faisait-tu ici alors, tu n’aidait pas cet individu ? " (En désignant Yami) "Il s‘est attaqué aux nôtres et quiconque aide un ennemi du peuple sayen est considérer comme un ennemi….Et puis, ne me dit pas que tu n‘appartient pas à ce groupe d‘envahisseur ?!" (En parlant de l’Alliance Maléfique)

Le sayen regarda celui contre qui il se combattait en se disant qu’il fallait en finir, il allait passer à un niveau supérieur pour en finir plus rapidement. Mais soudain, Baddack sortit de ses pensés, interpeler par une voix derrière lui, il redressa la tête avec un regard surpris et se retourna légèrement mais vite fait car il voulait rester prudent. Cependant il n’en fallait pas plus pour donner le temps à Warui de préparer une attaque, une boule d’énergie appeler « Fire-Bomber » et quand Baddack retourna sa tête, n’ayant pas repérer de sayens il vit que le magma leva ses doigts. A ce moment là il compris ce qui allait se passer, son ennemi avait déjà utiliser cette technique auparavant, il se douta donc que quelque chose venant d’en dessous allait se préparer et il décida de s’envoler un peu plus haut mais l’ explosion eut lieu et le sayen l’a subit un instant avant d’activer son bouclier sous les flammes créer par le « Fire-Bomber » après l’explosion. Touché, le guerrier tomba au sol mais il se releva aussi sec malgré le choc, il allait à son tour attaquer, quelques gouttes de sueurs apparaissaient sur son front avant de longer ses joues et tomber au sol puis il poussa un cri bref qui annonça une monter d’énergie, celle-ci eut lieu au moment où il cria et une lueur se forma autour de lui, ses cheveux se redressèrent et devinrent doré, ses yeux verts: il s’était transformer en super sayen de niveau 1. Baddack chargeait de l’énergie quant il vit arriver son adversaire devant lui et celui-ci c’est alors que le sayen se sentit bizarre tout à coup puis Warui ferma sa main et le père de Sangoku se sentit compresser. C’est à ce moment là qu’il décida d’envoyer une attaque, pendant qu’il souffrait sa main droite avait charger de l’énergie et il décida de la lancer sur le magma qui était très proche de lui son « Canon Spirituel Final». L’attaque couvrant une surface assez importante devrait touché sa cible et théoriquement stopper la souffrance du sayen puisque visiblement le magma contrôlait son attaque. Etant au niveau de super sayen de niveau 1, le « Canon Spirituel Final » était plus normalement plus puissant mais Warui y échapperait -il ?
Warui
avatar
Magma
Masculin Age : 233
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 1970
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - HidanBeam
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

MessageSujet: Re: Prise de la ville par l'alliance maléfique!!   Sam 22 Mai 2010 - 20:46
L'attaque de Warui avait fonctionné, mais son adversaire lança son attaque ultime en direction de Warui, en espérant sans doute lui faire arrêter sa technique. Warui avait deux possibilités qui s'ouvrait à lui. Soit il décidait de lacher son attaque et de se défendre au maximum, mais l'attaque de Warui n'aura pas suffisamment durée, et c'est sans doute se que cherche son adversaire. Il n'avait plus qu'un seul choix, prendre l'attaque en pleine gueule et espère pouvoir survivre. Bien entendu en même temps que l'attaque il tiendra son attaque qui ne demande pas énormément de concentration et Warui pouvait aussi sa capacité à faire deux choses en même temps. La puissante attaque de Baddack fonça sur Warui, et le magma resta sur place. Il mit devant lui ses deux bras, et sa main droite serrait de toute ses forces pour compresser son adversaire, se qui logiquement ferra écourté l'attaque de son adversaire. Quoi que soit la tolérance de douleur, il y aura bien un moment ou son adversaire craquera ? L'attaque s'acheva, on pouvait voir de la fumée restée dans les airs, due à la poussière après la puissante attaque de Warui. La fumée se dégagea , et on pouvait voir Warui toujours tenir sa main droite fermée, mais le magma était couvert de sang , son bras gauche fut à moitié déchiqueté. Warui n'était plus en état de se battre en face à face. Mais il tenait toujours son poing fermée.

"Bien tentée , tu as sans doute tenté d'arrêter mon attaque en me frappant. Mais de toute manière que je tenait ou pas, le résultat serait le même pour moi, complètement en morceau. Maintenant j'espere que tu va mourir."


Warui serra de toute ses forces et lacha sa main. Baddack était t-il mort ? Par contre c'était le cas de Yami. Warui regarda en direction des deux adversaires, il venait de mourir. Non il Warui n'était plsu en état de se battre, surtout si Baddack venait à se relever, il fallait fuir.

"Oh mon dieu ils ont tuer Yami, bande d'enfoirés."

Warui mit son pouce dans bouche et souffla de toute ses forces. Le corps de Warui grossissais, jusqu'à devenir un sorte de ballon. Finalement celui-ci explosa et on pouvait voir des petits morceaux tombé. Warui avait-il choisit de se suicider ? Non Warui avait utilisé sa technique d'Illusion pour faire simulée une mort. Pendant se temps, Warui s'enfuyait tant bien que mal. Il avait usé cette technique sur geru, Kakarotto et Baddack, afin d'éviter dans le pire des cas de se retrouver en 1 vs 3, Warui c'est qu'il n'as aucune chance. Si Baddack se releverai, se serait une victoire pour le saiyans, mais pour Warui la défaite de Yami rime avec défaite avec lui.
Baddack.
avatar
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 204
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Masenko//Kienzan//Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Super Vague Déferlante//Vengeance Finale
Techniques 1/combat : Canon Spirituel Final

MessageSujet: Re: Prise de la ville par l'alliance maléfique!!   Lun 24 Mai 2010 - 21:42
Le combat entre Yami et Kakarotto s’achevait et celui entre Warui et Baddack faisait de même. En effet les deux guerriers arrivait à la fin de cet affrontement, tous deux avait tenter de tromper son adversaire et de remporter une victoire, l’issu de ce combat était en train de ce dessiner et le fait que les deux combattants en viennent à utiliser leur technique ultime le prouvait. Oui, le magma semblait vouloir en finir tout comme le père de Sangoku. Le membre de l’Alliance Maléfique avait utiliser sa technique nommée « Assaku Kuuki », son attaque finale, pour venir à bout de Baddack. Mais ce dernier avait encore de la ressource, il s’était transformer en super sayen de niveau 1 et se sentant faible décida à son tour à utiliser son attaque finale, celle-ci qui se nommait « Canon Spirituel Final », il espérait de cette manière stopper celle de son adversaire qui serait sans doute trop occuper à se protéger de la vague d’énergie qui s’abattait sur lui. L’attaque percuta Warui qui décida de ne pas se protéger au maximum pour pouvoir continuer d’infliger de terrible souffrances et peut-être la mort pour son adversaire.

L’attaque avait percuter le magma tandis que Baddack souffrais le martyr, compresser par l’attaque de son adversaire, le sayen essayait de tenir le plus longtemps possible puis le « Canon Spirituel Final » s’acheva, celle de Warui continuait se qui fit le sayen redevenir normal. Le membre de l’Alliance Maléfique dit quelques mots après avoir vu la fumée se dégager quelque peu, il espérait voir son ennemi mourir mais à l’heure où il parlait son adversaire respirait toujours. Puis, quand compris que son acolyte Yami était mort il se suicida, où du moins c’est-ce qu’il laissa penser aux trois guerriers en faisant une illusion pour pouvoir s’enfuir. Pendant ce temps Baddack était au sol à l’agonie, il semblait ne plus en avoir pour longtemps mais le sayen avait encore de la ressource. Il resta bien vingt minutes au sol à moitié conscient, l’attaque de Warui avait été un véritable choc et le père de Sangoku avait bien du mal à s’en remettre. Il y voyait flou, ne pouvait se relever, était-ce la fin ? Seule la volonté du sayen pourrait l’aider à se sauver lui-même. Oui, car Baddack avait garder des senzus sur lui, il pouvait en utiliser un mais à moitié conscient y pensera-il ?

Baddack commença à bouger ses avant-bras, sa volonté de survivre était très forte, il redressa un peu la tête comme pour vérifier si Warui était mort mais il ne le voyait pas, il le pensait s’être en aller dans l’autre monde mais le magma avait fuit. Reposant sa tête au sol, Baddack se souvint aussi que Kakarotto était mal en point, il ne savais pas où il en était, trop faible pour le repérer. C’est à ce moment là qu’il se rappela qu’il avait des senzu sur lui, il tâtonna à plusieurs endroits du haut de son corps et trouva un senzu, il le leva vers le ciel comme s’il avait du mal à le distingué, puis, sûr de savoir de quoi il s’agissait il le mit dans sa bouche et le croqua avant de l’avaler. A partir de ce moment là il sentit ses douleurs disparaître et sa force revenir peu à peu, il voulu se lever vite mais il traîna des pieds, titubait en essayant de trouver son fils. Peut-être aurait-il dû rester allonger un peu plus longtemps mais il ne voulait pas perdre Kakarotto, il décida d’aller le chercher alors encore un peu fébrile. Il cria en espérant trouver une réponse:

"K…Kakarotto ??! Où es-tu ?!"
Kakarotto
avatar
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 602
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

MessageSujet: Re: Prise de la ville par l'alliance maléfique!!   Mer 26 Mai 2010 - 19:38
Kakarot était tout fébrile à cause de l'attaque ultime de Yami, il faut dire qu'il l'avait sous estimé, il aurait était plus prudent, il aurait put avoir moins de dégâts. Mais l'ayant sous estimé, il était en piteux état; mais il avait réussit à prendre un senzu afin de soigner ses blessures. Ses blessures étaient soignées et son énergie revenait peut à peut. En attendant, il sortit des décombres, il vit que Yami fondait sur lui avec son trident, Kakarotto ce mit en garde et dit tout haut :


*Peuf... Peuf... C'est repartit...*


Il concentra deux Javelot Riot dans ses mains tout en sautant sur le côté pour s'éloigner de Yami. Il fit une roulade sur l'épaule et se mit sur le genoux droit, il lança un de ses Javelot Riot sur Yami qui venait de ce faire trancher en deux par un nouveau disque tranchant de Geru. Kakarotto allait à son tour recevoir l'attaque mais il avait toujours un de ses Javelot Riot dans une de ses mains, il sauta dans les aires pour l'éviter, puis il lança son Javelot Riot pour affaiblir l'attaque, puis il en lança un autre, puis encore un autre et enfin il acheva par un dernier. Le disque était détruit. Kakarotto souffla un coup. Il regarda celui qui l'avait bien aidé et lui fit signe de venir. Son père était en dangé, il ce devait de l'aider. Warui était gravement blessé et il avait presque tué Baddack, il faisait souffrir son père. Kakarotto concentra son énergie électrique dans sa main droite, il lança le rayon électrique sur le Magma de façon à ne pas toucher son père; c'est à dire sur le côté de Warui. Mais au même moment, le magma se tourna et souffla dans son pouce pour ce faire exploser, il s'était suicidé car Geru et Carotto avait tué Yami.
En tout cas on ne sait pas si il avait tué Warui avec son attaque puisque le suicidé n'était qu'une illusion; mais là n'était pas la question puisque l'illusion frappa les 3 guerriers. Kakarot sauta sur son père pour l'aider à se relever, ce dernier avait pris un senzu pour ce soigner à son tour. Il regarda son père et lui dit :


"Je suis ici, levez-vous... On à gagné ! Nous les avons vaincu... Tout cela est un peut grâce à ce changeforme ressemblant à Freezeur."


Il se tourna vers celui-ci et lui demanda :


"Quel est ton nom ? Et pourquoi nous avoir aidé ?"
Geru
avatar
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

MessageSujet: Re: Prise de la ville par l'alliance maléfique!!   Mer 26 Mai 2010 - 20:22
Le cadavre de l'ennemi retomba au sol dans une éclaboussure de sang, coupé en deux par une technique rendue célèbre par Frieza: le Death Saucer. Une cible venait d'être éliminer, il restait le magma, dont la présence intriguait Geru. en effet, qu'avait à voir Frieza avec ce conflit? Il y convoitait sans doute quelque chose, tout comme Geru était là pour des raisons personnelles. Face à trois adversaires,l'ennemi décida finalement de commettre l'imprévisible: il se fit gonfler, encore et encore, jusqu'à ce qu'il explose dans une gerbe de chairs et de tripes. Il restait à savoir s'il l'avait réellement fait, Geru se rappelait l'avoir vu coupé en deux sur Namek, alors qu'il s'avéra que c'était une illusion, visant à le tromper. Et si ce "suicide" n'en était pas un? Ça semblait pourtant si réel ...

-Hmm ... c'est fâcheux, j'aurais aimé savoir ce que Frieza convoite dans cette bataille et, en même temps, repayer ma défaite à ce magma ... m'bon, ce sera pour une autre fois.

Les deux saiyens restant se relevèrent, se remettant de cette rude bataille. Geru était décidément arrivé au meilleur moment, vu comment les fiers guerriers étaient en piètre état. Geru leur envoya chacun un senzu. Il fallait absolument augmenter les chances de victoire contre l'envahisseur, sans quoi Geru devrait aller voir ailleurs pour parvenir à ses fins. L'un des saiyens approcha le roi de Namek, s'interrogeant sur son identité. Geru s'inclina de façon théâtrale, non sans rappelle un peu les manières de Frieza.

-Hmm, je suis Geru, roi de Namek. Ne vous pré-occupez pas des raisons qui me poussent à défendre votre planète, nous en parlerons quand l'ennemi sera repoussé. Faites-moi seulement confiance pour le moment, je crois que mes tactiques et ma force ne serons pas de trop.

Il restait maintenant à déterminer un plan d'action.

-M'bon, à mon arrivée, j'ai remarqué des combats à la base de lancement, mais j'imagine que votre souverain est en haute priorité, n'est-ce pas? Notre prochain objectif sera donc le château, à moins que vous ayez des suggestions?
Baddack.
avatar
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 204
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Masenko//Kienzan//Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Super Vague Déferlante//Vengeance Finale
Techniques 1/combat : Canon Spirituel Final

MessageSujet: Re: Prise de la ville par l'alliance maléfique!!   Sam 29 Mai 2010 - 16:24
Le combat était désormais terminé à cet endroit de la planète, Geru, Kakarotto et Baddack avaient eut raison de Yami et Warui, les deux membres de l’alliance maléfique vaincus par ce trio assez improbable. Mais la victoire était grande et belle, oui car ils avaient repousser l’ennemi dans un lieu très important de cette planète: la grande ville de Végéta. Il est vrai que les soldats de l’alliance maléfique avait fait pas mal de dégâts mais cela pourrait se reconstruire et les pertes saiyennes n’était pas dramatique. Bref, ils avaient réussit leur mission, qu’allait-il se passer maintenant ? Poursuivre le combat sur d’autres terrains attaqués par l’ennemi ? Peut-être.

En tout cas les deux sayens était épuiser, ils avaient tout donner mais le point positif c’est qu’ayant survécu à leur combat ils devinrent alors plus fort. Baddack cherchait son fils qui le trouva. Le sayen était heureux de revoir Kakarotto en vie, il lui tapota l’épaule avec un sourire pincer par ses lèvres pour lui montrer qu‘il était content qu‘il soit là, aucuns mots n’était utile à ce moment là pour le faire comprendre. Le combat avait été dur, c’est-ce qui rendait la victoire encore plus belle, mais ce n’était sans doute pas finit puisque les troupes de Majin Végéta était encore là sur la planète. Mais plus dans la ville, les derniers soldats ennemis avait été tués ou avait fuit pour combattre ailleurs. Le fils de Baddack dit aussi que s’ils avaient gagné c’était aussi grâce à cet inconnu changeforme, Kakarotto lui demanda son nom et Baddack ajouta:

"Oui, j’allais poser les mêmes questions.
J’ai remarqué t’a présence et constater que tu n’était pas dans leur camp. Je te remercie d’avoir aidé mon fils, mais j’avoue que j’ai du mal à comprendre ce que tu fait ici et pourquoi tu t‘es engagé dans ce combat qui est le nôtre alors que tu doit être de la même espèce que Freezer. Enfin, je ne vais pas m’en plaindre, tu nous as bien aider. "


Geru donna des senzus à chacun des sayens, Baddack l’attrapa d’un réflexe, ses sensations revenait peu à peu, le sayen regarda l’haricot avec un air songeur avant de le ranger avec les autres sans dire un mot, il l’utilisera plus tard. Il fit simplement un signe de tête à Geru pour le remercier. Puis, l’extraterrestre se présenta comme étant le Roi de Namek, Geru mais il ne voulais pas révéler ses intentions avant d’avoir repoussé l’ennemi, Baddack le regarda avec méfiance mais après tout cet individu les avait aidé, pour quelle raison changerais-t-il d’avis, mais le sayen se voulait prudent. Il écouta le changeforme parler de ce qu’ils pourraient faire pour aidé cette planète maintenant. Baddack répondit:

"Le Roi de Namek ? Je connais j‘y suis déjà aller une fois, je ne savais pas que leur roi était un changeforme…D‘ailleurs j‘ignorais qu‘il était gouverner par quelqu‘un qui n‘est pas un Namek. Tu ne veux pas révéler les raisons qui te pousse à nous aidés ? Comme tu voudras, on en reparlera plus tard. Si nous pouvons comptez sur toi pour nous aider, nous n‘allons pas refuser. De plus tu a l‘air de bien te débrouiller alors…"

Baddack regarda le ciel et fit quelques pas en avant et posa son pied droit sur un débris en béton et ajouta:
"Qu‘allons-nous faire maintenant ? Déjà récupérons de ce dur combat en réfléchissant à une tactique peut-être ? Il va de soit que nous allons tenter de repousser l‘ennemi là où il se fait le plus nombreux, c’est-à-dire au château comme tu l‘a dit Geru. Mais avant ça j‘aimerais savoir si tu as de plus amples informations sur notre ennemi. Tout ce que nous savons c‘est que nous avons affaire à un groupe nommé « Alliance Maléfique». Sais-tu pourquoi ils nous attaque ?"
Invité

MessageSujet: Re: Prise de la ville par l'alliance maléfique!!   Sam 29 Mai 2010 - 17:07
Pendant que Geru discutait avec les Sayen, un message que Jeff envoya à Geru arriva. Seul Geru pourrait l'entendre :


"Chef, je vous informe que j'ai trouvé une jeune
recrue très prometteuse pour notre armée; il se nomme Wesey. Je lui ait
confié un des émetteurs que vous m'aviez donné sur Namek. Je vais le
rejoindre sur la planète Dösatz, là-bas nous allons nous entrainer.
Bien, je quitte la Planète, nous nous reverrons sur Namek. A bientôt mon
roi !"

Kakarotto
avatar
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 602
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

MessageSujet: Re: Prise de la ville par l'alliance maléfique!!   Dim 30 Mai 2010 - 20:02
La petite équipe avait réussit à tuer Yami et Warui, un magma s'est suicidé. Kakarotto ce tenait à côté de son père et essayaient de connaitre l'identité du changeforme qui les avait aidé car ce dernier ressemblait beaucoup au tyran Freezer. Apparemment, il serai le roi de Namek et il ne voulait révéler les raisons qui le poussait a aider les Sayens à protéger leur planète. Kakarotto avait déjà posé ses pieds sur Namek, c'est d'ailleurs là bas qu'il a attérit dans cet univers; il fut sauvé par les Namek et ceux-ci le prirent pour ce Sangoku, le lui d'un autre univers. Pour cet affront, Carot les avait tué sans pitié et il est partit s'entrainer ailleurs. Baddack remercia Geru d'avoir aidé son fils contre Yami. Kakarotto haucha la tête pour approuver. Ensuite le changeforme leur donna un senzu qu'ils rangèrent, Kakarotto le remercia de nouveau. Mais qu'allaient-ils faire maintenant ? Geru proposa d'aller au chateau mais le père de Kakarot demanda au changeforme noir si il avait des informations sur ennemie. Kakarotto n'était pas trop dan son assiette, c'est pour celà qu'il ne dit un mot. Le combat qu'il avait mené l'avait très affaiblie. Le senzu qu'il avait prie le soigné encore un peu.
Geru
avatar
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

MessageSujet: Re: Prise de la ville par l'alliance maléfique!!   Dim 30 Mai 2010 - 20:33
Bardock était à l'évidence intrigué par Geru, lui posant quelques questions, des questions évidemment justifiées, considérant l'aide inattendue d'un inconnu sur le champs de bataille. Il était vrai que les Namek refusaient d'êrte les sujets d'une personne dont ils doutaient de la moralité mais l'auto-proclamation avait été très simple. L'impact psychologique que la ressemblance de Geru avec Frieza avait instauré une certaine crainte dans le coeur des Namek, aucun d'entre eux n'avait osé protester alors que Geru leur avait clairement dit: si quelqu'un voulait protester, il devait se manifester.

-En effet, les Namek sont d'habitude guidé par un très vieux Namek. Cependant, ma future armée aura besoin d'un quartier général, j'ai donc dû prendre possession de Namek. Comme personne n'a protesté, je peux régner sans problème.

Le changeforme entendit un signal s'activer dans son détecteur, il appuya sur un bouton. C'était Jeff qui le contactait.

-Une recrue, hm? Intéressant. M'bon, je vais finir ce que j'ai à faire ici. Tout v bien pour l'instant, nous avons vaincu un terrien. Le magma au service de Frieza était ici mais il s'est apparemment suicidé, sans doute qu'il a utilisé le même truc que sur Namek, nous le reverrons donc bientôt. Je te recontacte tout à l'heure.

Geru esquissa un rictus satisfait. Il aurait un nouvel officier, il resterait à déterminer s'il avait assez de potentiel pour être utile. Le changeforme regarda un moment autour de lui, avant de se tourner vers les saiyens. La ville serait sauve, mais il restait encore des Kanasiens.

-L'alliance maléfique, hmm ... ça ne me dit rien. Une chose qui est sûre, c'est que le magma n'est pas de cette alliance, c'est un subordonnée de Frieza. L'implication des Cold ici m'échappe. Enfin, la perte de deux généraux a mit les Kanasiens en déroute, il ne reste qu'à faire le ménage de la ville. Je présume que vous avez quelques soldats d'élite? Ils pourront sans doute repousser les Kanasiens de cette cité. Nous avons maintenant deux options: le château et la base de lancement. Si nous reprenons contrôle de la base de lancement, les Kanasiens ne pourrons pas fuir la planète et ils subiront d'énormes dégâts. Cependant, le réel danger est sans doute au château. Je parle là du commandant ennemi. Nous pouvons soit aller tous les trois au château, ou se séparer pour s'occuper de la base de lancement. Il me faudrait cependant savoir combien d'effectifs il y a à la base. Si elle est déjà bien défendue, nous nous concentrerons sur le château.

Les idées avaient maintenant été exposées, il ne manquait que l'information demandée par Geru, après quoi, la suite pourrait avoir lieu.
Baddack.
avatar
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 204
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Masenko//Kienzan//Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Super Vague Déferlante//Vengeance Finale
Techniques 1/combat : Canon Spirituel Final

MessageSujet: Re: Prise de la ville par l'alliance maléfique!!   Jeu 3 Juin 2010 - 21:42
Le combat était terminé, les sayens qui avait le plus souffert de cette bataille récupérer pendant que Geru se présentais, il expliqua comment il avait « conquis » Namek. Geru disait ne pas en savoir plus que les deux sayens sur l’Alliance Maléfique, Baddack grimaça il aurait aimer avoir davantage d’informations sur ce groupe d‘envahisseur qu‘il ne connaissait pas. C‘est vrai qu‘il est toujours mieux dans savoir un maximum sur son ennemi. Baddack se redressa, tournant un peu le dos en chengeforme tout en écoutant ce qu’il disait, le sayen semblait réfléchir. Selon Geru, le magma ne faisait pas partie de cette alliance, il travaillait pour le compte de Freezer. En entendant ce nom Baddack regarda Geru, d’un air songeur, il se remit en face de lui et répondit en faisant mine d‘oublier le nom de la personne qu‘il détestait le plus, Freezer:

"Ce Warui ne serais donc pas des leurs ? Je veux bien te croire…mais cela me paraît tout de même étrange, pourquoi s‘attaquerait-il à nous dans ce cas là ?"

Baddack avait l’air de réfléchir, il écouta tout le discours du changeforme et analysais les possibilité qui leur restait pour accomplir leur mission. Il regarda Kakarotto en espérant qu’il se remette vite de son combat puis Geru et dit:

"Oui, le réel danger se trouve au château, plusieurs sayens semblent combattre l‘ennemi, mais je propose que nous débarrassons d‘abord des vermines qui son à la base de lancement. De cette manière il ne restera plus qu‘à éliminer ceux qui son au château après et l‘ennemi ne pourra plus compter sur des renforts. Alors, si vous êtes d‘accord, partons en direction de la base de lancement. J‘envoie un message aux soldats sayens pour qu‘il sécurise cette zone, mon détecteur indique assez de guerriers pour le faire."

Baddack était sur le point de partir, il se préparait à s’envoler, à moins que Kakarotto ou Geru ait une autre idée.
Kakarotto
avatar
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 602
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

MessageSujet: Re: Prise de la ville par l'alliance maléfique!!   Sam 12 Juin 2010 - 15:18
Kakarotto se remettait doucement de son combat, il n'avait presque rien dit depuis tout à l'heure; il écouté son père et le Changeforme discuter. Ils discutaient à propos de leur prochaine contre attaque contre l'alliance Maléfique. D'après Geru, Warui n'était pas de cette alliance mais de l'armée de Freezeur. Kakarotto regarda le sosie de Freeza et répondit :

"En tout cas, je ne sent pas du tout l'aura de Freezeur, et puis le Terrien était avec ce Warui; le Terrien à envoyé des Kanassiens tout à l'heure, ce sont des soldats de l'alliance maléfique. De plus je doute que Freeza ait des soldats aussi puissant que Warui en sa procession; ce magma est bien plus puissant que lui et je ne pense pas qu'il ce soit battu à fond aujourd'hui. Il est beaucoup plus fort que ça je pense..."


Il regarda à terre les restes de Warui et s'aperçut qu'il n'y avait plus rien; il chercha du regard partout mais il ne trouva que des débrits de la ville; plus une seul trace du magma. Il regarda son père et ajouta :

"Je pense même qu'il n'est pas mort; ses restes ont disparues; il à due s'enfuir avec un tour de magie ou un autre truck de ce genre..."




Il écouta à nouveau son père et le changeforme parler. Ils discutaient à propos de l'endroit qu'ils allaient défendre. Soit le chateau du roi soit la base de lancement. Le mieux était de partir défendre la base de lancement puisqu'au château de nombreux guerriers se battaient déjà; on pouvait ressentir les vibrations des combats arriver jusqu'à la ville. De plus à la base de lancement, ils pourraient empêcher l'alliance Maléfique de ce replier. Il approuva la solution que son père avait avancé en hochant la tête et il attendit une réponse de Geru il était lui aussi prêt à s'envoler...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prise de la ville par l'alliance maléfique!!   
 
Prise de la ville par l'alliance maléfique!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'orbe maléfique
» aura maléfique , combat ? ... ( libre )
» Obsession Maléfique (feat. Iris)
» Un forum maléfique, oui... mais lequel?
» [Disney] Maléfique (2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Ville-