Partagez | 
 

 Prise de la ville par l'alliance maléfique!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rokudo Mukuro
avatar
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

MessageSujet: Prise de la ville par l'alliance maléfique!!   Dim 11 Avr 2010 - 16:07
Yami,secondé par une bonne partie de l'armée de majin végéta s'approchait de la ville,comme il lui avait été demandé lors de l'entretien sur dark.Certes warui n'était pas encore arrivé mais le travail ne pouvait attendre,en effet le grand chef de l'alliance maléfique était déjà en train de se battre plus loin,on pouvait voir et entendre les explosions.Notre antagoniste du mal se tenait debout sur un tank kanasien,fixant la ville,il y avait plusieurs entrées.Yami regarda ses troupes,les sayiens étaient très forts mais pris de paniques,ils perdaient leurs moyens,donc yami pouvait les avoir.De son coté,il avait une bonne centaine de tanks et deux bons milliers de guerriers à pieds,il fallait attirer les sayiens aux portes de la villes,c'était le plus judicieux pour commencer l'attaque.Yami prit alors la parole d'une voix forte.

-"Bon,que les tanks encerclent la ville de manière à ce que personne ne puisse sortir,je veux que vous infligiez le plus de dommages possibles aux entrées de la ville.EXECUTION!!"

Yami descendit alors du tank et regarda les imposantes machines de guerre se rendre aux portes de la ville,tout se passait comme prévu pour l'instant,les tanks avaient encerclé la ville et tiraient,c'était parfait,les sayiens n'avaient pas vu que plus loin,se tenait un corps armé.Yami regarda alors le reste de ses troupes,des fantassins fanatisés près à tout pour satisfaire majin végéta.Yami reprit donc la parole.

-"Nous allons nous diviser en quatre groupes équivalents,vu le bordel que foutent les tanks,nous ne devrions pas avoir de mal à le faire,une fois à l'intérieur de la ville,les quatre groupes se diviseront eux mèmes en deux groupes,nous devons capturer les plus de sayiens possibles,moi je pars en dernier."

Yami prit son détecteur et le plaça à son oiel normal avant de reprendre la parole.

-"Moi de mon coté je cherche un grand entrepot,warui ne saurait tarder,il me rejoindra en ville."

Yami regarda ses troupes partir en direction de la ville,les sayiens semblaient déjà bien occupés avec les tanks,tirs et boules d'énergie se faisaient voir,on pouvait voir l'efficacité des kanasiens de majin végéta avec leur technologie.La bataille semblait déjà bien entamé,yami se dirigea vers la ville,il marchait tranquillement en regardant les rues déjà bien animées par les combats.Le jeune homme à l'oiel maudit parcourait les rues,il avait remarqué une sorte de cave,il entendait les gémissements,c'était parfait pour enfermer les otages.Yami allait descendre quand un sayien se jeta sur lui,ce sayien était etouré d'une puissante aura doré,tout comme sa chevelure et ses pupilles étaient vertes.Lorsque yami vit le sayien arriver,son anneau vongola s'entoura d'un flamme bleue indigo et il dégaina son trident mais le sayien d'or fut plus rapide en frappa la main du jeune home qui lacha son trident,son arme glissa sur un mètre.Le kanji dans l'oeil de yami changea alors,c'était la voie de shura,une épée noire apparut et il voulut attaquer mais l'opposant créa alors une lame d'énergie et brisa du jeune homme.Yami se trouva alors plaqué au sol,son opposant sayien tentait de le transpercer avec son épée,yami était dans une situation bien périlleuse,il risquait de se faire transpercer à tout moment.Le kanji dans l'oeil de yami changea encore de forme,la flamme sur sa bague devint alors plus intense et cette mème flamme apparut dans son oeil.Yami utilisa alors la voie de l'enfer qui fit apparaitre plusieurs colonnes de feu illusoires.Le sayien d'or lacha tout et hurlait de douleur,yami en profita pour se dégager.Le jeune homme souriait mais son opposant était toujours debout,certes amoché mais toujours debout.Cette fois yami esquiva l'attaque de son adversaire et récupéra son trident,il le rengaina et sortit sa boite vongola.Il y inséra l'anneau et mukurou,le hibou blanc avec le mème oiel que yami de la brume apparut.Le hibou attaqua plusieurs fois,de manière à mettre le sayien en déroute.Yami concentra alors,gràce au hibou,sa flamme de la brume au niveau de sa main et,visa le coeur de son adversaire.De sa main enflammé,le jeune homme transperça le coeur de son ennemi,qui s'effondra.Son hibou restait alors au dessus de lui.Yami ricanait,il envoya un message par radar.

-"Vingt d'entre vous doivent rappliquer dans la rue sité au nord-ouest de la ville,j'ai trouvé nos otages."

Yami vit ses hommes arriver,il était satisfait et fier de lui,mais ils furent tous désintégrés par une puissante vague d'énergie bleue.Le jeune homme riait déjà moins!Il sentit alors subitement cinq forces aussi élevés voir plus que celle de son précédent adversaire.Flottant dans les airs et entourant yami et son mukurou,cinq sayiens dorés.Un des sayiens prit la parole.

-"Petit tu as perdu!"

Yami se savait en danger surtout qu'un des sayiens semblait concentré de l'énergie verdatre dans sa main,surement pour utiliser une attaque d'énergie.Dans le désespoir yami commença à appeler à l'aide.

-"Bordel warui-sempai ou ètes-vous?"

Seul face à cinq super sayiens,warui viendrait-il?Si non comment yami,mème avec son anneau et sa boite vongola,pourrait-il échapper à cinq super sayiens?
Warui
avatar
Magma
Masculin Age : 233
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 1971
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - HidanBeam
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

MessageSujet: Re: Prise de la ville par l'alliance maléfique!!   Mar 13 Avr 2010 - 16:19
On pouvait entendre un rire venant du ciel. Les cinq saiyans se tournèrent tout les cinq en direction du ciel, en effet ils pouvaient sentir une aura arriver. Elle semblait plutôt flaibar, en effet cette personne avait sans doute caché son énergie. Mais le rire continue, un rire continue et diabolique. On pouvait voir comme du sable venir vers les saiyans, et un poing y sortit frappant vers la tête le saiyans qui se retrouva propulser au loin. Par la suite un deuxième poing apparut ainsi que le reste de son corps qui a finit par apparaitre. C'est sa technique de métamorphose pouvant changer l'état de son corps. Il prend plus de temps pour passer de l'état normal à l'état sableux, donc il peut pas se transformer en sable avent de recevoir un coup. Warui arriva et les quatre autre saiyans se mirent en garde assez énervé, le magma prit le temps d'allumer un cigare et le posa dans sa bouche.

"Yo"

Une phrase vraiment philosophique, en effet Warui n'avait pas envie de parler pour le moment. Il posa son regard vers Yami, un regard avec un air supérieur, se petit restait tout seul un instant et il a faillit se faire tuer, pathétique. Warui observa les saiyans, il dégageait une force surprenante, il s était donc loin d'être faible. Le cinquième saiyans s'était relevé assez énervé contre Warui qui l'avait eu par surprise. Warui avait choisit de frappé celui qui commencé une attaque en direction de Yami.

"Tellement pathétique que tu as besoin de mon aide. Je ne suis pas la pour t'aider mais seulement pour faire plus ou moin ma mission, que j'ai d'ailleurs oublié."

Warui sortit son cigare de sa bouche et lâcha un peu de fumée. Il n'avait pas encore terminé sa phrase, mais il prenait son temps vu que les saiyans n'avait pas encore réagit. Il semblait attendre que Warui se bouge le cul.

"Mais cela ne m'empêche pas de leur foutre une bonne raclé."

Warui fonça en direction des cinq saiyans et donna un coup de pied puissant dans l'un deux. Un second l'attaqua par le coté, Warui allongea son bras pour l'atteindre dans le visage. Warui esquiva les coups des saiyans. Warui s'éloigna de Yami, de cette manière Yami et Warui pourra se diviser le travail. En s'éloignant Warui vit arriver vers lui trois des saiyans, dont celui que Warui avait frapper par surprise. En arrivant devant lui, le saiyans lui parla.

"Tu va mourir , tu m'as eu par surprise, toi et ton arrivé étrange. Oui c'est à cause de ton arrivé étrange que je me suis prit un coup."

On pouvait voir le corps de Warui tremblait, et en même temps un rire diabolique sortit de Warui. Le saiyans l'amusait beaucoup en effet.

"Je suis arrivé dans une forme quasi gazeux, enfin c'est compliqué. En clair j'étais des petite particule de mon corps. De cette manière je suis capapble de me déplacer plus vite, mais je prend plus de temps de passer du statut normal au statut sable. Oui le temps que mon corps se décompose. Oui au fait il fait beau vous ne trouver pas ?"

Warui lacha son cigare, les idiots de saiyans avait écouter Warui parler sans réagir. Pendant se temps Warui en profita pour passe au statut de sable, et il s'enfuit dans les voix aérienne puis il réapparut à toute vitesse. On pouvait juste voir la tête ainsi qu'un point foncer en direction d'un des trois saiyans et Warui frappa tellement fort qu'il traversa le saiyans qui mourait sur le champ. Warui retourna à l'état normal. Il se concentra sur un autre saiyans et il lui fit la technique d'illusion. A la place de Warui il pourra voir à présent des poules danser(comme dans le pub le gaulois) . Le saiyans regardait bizarrement se qui se passait. Warui en profita pour foncer sur le saiyans à son état normal et il lui donna un violemment coup de pied dans le ventre qui lui remit les idées en place. Il vomit du sang et Warui l'acheva avec un coup de poing sur sa tête. Il regarda son dernier saiyans qui restait. Celui qui était frappé par surprise. Il serra fort ses deux point, on pouvait voir ses muscles gonflés. Il semblait être en fait le plus puissant des cinq. Il se téléporta pour arriver devant Warui et lui dona un coup de poing violent dans le face du magma qui se retrouva étalé quelque mètres plus loin. Warui retrouva au sol son ancien cigare non finit, il le ralluma grace son corps pouvant faire des flemmes. Il fit craqué son épaule, il était plutôt mécontent de se qu'il venait de lui arriver.

"Je crois que je t'ai sous-estimer saiyans."

Il rigola et il répondit.

"Tu va bruler en enfer."

Il prit ses deux mains et lança un puissant rayon vert en direction de Warui. Le magma était surprit de l'attaque de son adversaire, il fallait vite agir. Warui prépara une grosse boule devant lui, et finalement un imposant rayon en sortit. C'est la boule magmienne. L'attaque se percuta contre le saiyans et, Warui tout en gardant en équilibre son cigare dans sa bouche répondit.

"Et toi tu m'as surement trop sous-estimer."

Le rayon bouffa littéralement le rayon de son adversaire, jusqu'à aller percuter le saiyans qui se fit complétement pulvériser. Warui avait terminé avec ses trois saiyans. Il regarda en direction de Yami, avait-il réussit à se débarrasser des deux dernier saiyans ?
Baddack.
avatar
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 204
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Masenko//Kienzan//Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Super Vague Déferlante//Vengeance Finale
Techniques 1/combat : Canon Spirituel Final

MessageSujet: Re: Prise de la ville par l'alliance maléfique!!   Mer 14 Avr 2010 - 22:02
Kakarotto et Baddack avait fait un bel entraînement, un duel en un contre un qui leur valu d’épuiser une grande partit de leur énergie. A la fin de leur combat ils étaient épuisés et c’est à ce moment là qu’ils avait repérer l’arrivée de l’Alliance Maléfique par l’aura puissante des membres de cette alliance. Ils devaient donc se dépêcher de se faire soigner avant d’aller défendre leur planète des envahisseurs qui commençaient déjà à faire des dégâts. Les deux sayens partirent donc en direction de la ville puisque c’était l’un des endroits qui était le plus touché où vivait de nombreuses personnes. Kakarotto et Baddack s’étaient envolé par la voix des airs. Le sayen à la cicatrice dit à son fils après avoir arrêté sa course:

"Masque ton énergie ! Cela nous donnera un avantage avec un effet de surprise qui pourrait les déstabilisés. Apparemment deux personnes plus puissantes que les autres des envahisseurs son là-bas. Nous avons bien fait de rester tous les deux, ensemble nous vaincrons ! "

Baddack semblait sûr de lui, mais il n’avait pas le choix, s’il ne croyait pas en la victoire autant mourir et ses frères et sœurs sayens aussi et cela il ne pouvait l’admettre. Il allait tout donner, se battre jusqu’à la mort pour que les hommes de Majin Végéta et lui-même regrette leur affront en attaquant la planète Végéta. Le sayen avait ensuite continuer sa course jusqu’à quelques centaines de mètres des premiers bâtiments de la ville puis il freina sa course pour se poser sur un building où il ne serait pas repérer et observa ce qu’il se passait. Son regard sérieux et déterminer en disait long sur sa volonté de repousser l’ennemi. Il vit que Yami et Warui ainsi que leurs hommes avait déjà fait des ravages dans la ville et que plusieurs personnes avait périt de leurs mains ce qui augmenta la colère de Baddack mais il se retenait de ne pas foncer tête baisser pour mieux aidé son peuple à se défendre contre l’envahisseur.

Après avoir bien réfléchis il prit la décision d’aller aider ses compatriotes mais avant cela il fit signe à Kakarotto de le suivre dans son offensive. Soudain, il se lança dans la bataille très rapidement en se glissant à côté de Warui pour lui mettre un violent coup de poing dans le ventre de façon à le soulever de quelques centimètres du seul, mais ce n’était pas finit: il frappa une seconde fois avec toujours une grande vitesse et la même violence sauf que ce second coup avait été un coup de pied dans la face du magma pour l’envoyer plus loin. Ensuite, il se déplaça encore très rapidement pour envoyé trois boules d’énergies qui éliminèrent les trois soldats ennemies les plus proches. Il espérait que Kakarotto avait suivis son action en attaquant soit Warui qui devrait être déboussolé après les coups de Baddack soit Yami qui était déjà occupé contre d’autres guerriers sayens.

"Vous allez regrettez vos actes impardonnables !" Dit-il aux ennemis.
Kakarotto
avatar
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 602
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

MessageSujet: Re: Prise de la ville par l'alliance maléfique!!   Jeu 15 Avr 2010 - 11:39
Kakarotto et son père survolaient la ville; ils venaient de se faire soigner suite au combat qu'ils venaient de ce livrer. En survolant la ville; Baddack s'arrêta et demanda à son fils de cacher son niveau d'énergie pour qu'ils puissent créer un effet de surprise. Ensuite il montra la direction de leur destination et ajouta que c'était mieux de rester à deux pour affronter ennemie. Après tout les Sayens sont bien plus fort en groupe. Kakarotto répondit sérieusement :

"Oui père; c'est un honneur de me battre à vos côtés."



Le père et le fils baissèrent leur niveau d'énergie et arrivèrent sur un bulding. De la haut on pouvait voir les cadavres des Sayens assassinés. Kakarotto serra son poing mais contenait sa rage et son envie de se venger des deux hommes qu'ils voyaient au loin en train de tout détruire sur leur passage. Kakarotto regarda son père qui restait pensif avec dans son regard un soupçon de colère qu'il avait du mal à cacher. Il lui fit signe de le suivre. Kakarotto arriva derrière son père qui venait d'attaquer un magma en lui plaçant un coup de poing dans le ventre suivit d'un coup de pied pour le faire partir plus loin.Il élimina rapidement trois des soldats de l'alliance maléfique avec trois boules d'énergie. Kakarot avait voulut laisser le magma à son père pour s'attaquer au guerrier qui se battait contre deux Sayens. Il arriva devant le membre de l'alliance qui avait attaqué Végéta et chargeât son poing d'énergie et lui envoya une droite très rapidement dans sa mâchoire pour tenter de l'envoyer au sol; ensuite il recula et envoya plusieurs boules d'énergie dans sa direction. Son père cria qu'ils allaient payer de leurs actes. Kakarotto se mit en garde et se prépara à recevoir une contre attaque de l'un des deux membres de l'alliance de Majin Végéta...
Rokudo Mukuro
avatar
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

MessageSujet: Re: Prise de la ville par l'alliance maléfique!!   Jeu 15 Avr 2010 - 16:36
Yami fut sauvé,il arriva alors que le jeune homme croyait sa dernière heure arrivée,warui le guerrier magma avait littéralement explosé les super sayiens avec des techniques particulièrement intéressantes.Warui semblait considérer le jeune homme comme un boulet.Yami s'apprétait à descendre dans la cave suivi de son hibou quand deux sayiens firent leur apparition,ils n'avaient rien d'extraordinaire en soit,par rapport aux autres.Yami pu constater qu'ils étaient phyisquement très semblables,surement deux frère ou alors père et fils mais cela n'avait pas réellement d'importance.Le jeune homme à l'oiel maudit prononça alors les mots suivants.

-"MUKUROU CAMBIO FORMA!!"

Alors le hibou au dessus de yami se transforma en un monocle noir à l'apparence singulière.Yami continua alors à parler.

-"Les lentilles démoniaques de daemon spade."

Yami fixa d'abord warui avec ses lentilles,sa composition organique était étrange et n'avait rien à voir avec celle d'un humain et d'un sayien,il était composé en grande partie de lave,ses attributs de flammes semblaient ètre brume et tempète.Brume comme yami,cela était plus que probable vu qu'il était illusioniste.Ensuite yami fixa les deux sayiens,tempète pour les deux,cela devait correspondre au type de flamme allant avec l'anneau ou la boite vongola.Yami n'eut pas réellement le temps d'observer les deux sayiens puisqu'un des deux l'attaqua.Yami regarda son adversaire rriver,il avait une forte concentration d'énergie dans son bras.Yami fit un saut en arrière,ainsi il feinta d'avoir été touché.Plusieurs boules d'énergie fonçaient dans sa direction.Yami embrasa son anneau vongola de la brume et dévia les boules d'énergie d'un revers de main.Le jeune homme sourit et parla au sayien qui l'avait attaqué.

-"Donc tu comptes me battre,moi,et l'autre c'est ton père,vous allez donc pouvoir mourir tous les deux!"

Yami se recula alors en faisan en bond arrière,il se plaça sur des décombres sur-élevés et prit la parole d'une voix forte,il hurla en pointant son bras sur le sayien.

-"Kanasiens!!!!!Tuez-moi cette vermine ainsi que son père."

Une vingtaine de guerriers de l'alliance maléfique arrièrent alors,armés d'armes de gros calibres,ils tiraient sur le sayien qui avait attaqué yami.Pendant ce temps-là,yami se retourna,avec les lentilles de d-spade,il constata que la cave était pleine de femmes et d'enfants seulement.Le jeune homme fonça alors dans la la cave en question.Il y avait là les survivants non combattants du combat.Yami attrapa une belle sayienne et la plaqua contre un mur,vu la force de tous ceux qui étaient là,ils n'osaient rien faire.Yami concentra alors sa flamme du brouillard au niveau de son anneau de manière très faible,juste pour bruler les tissus des vètements.Il prit la parole tout en ricanant.

-"Je vais me faire plaisir avant de retourner combattre là-haut!"
Warui
avatar
Magma
Masculin Age : 233
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 1971
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - HidanBeam
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

MessageSujet: Re: Prise de la ville par l'alliance maléfique!!   Dim 18 Avr 2010 - 13:13
Deux nouveaux adversaire venait de faire leurs apparition, à prioris sa pourrait devenir intéressant, mais leur auras semblait faible. La cacher t-il ou bien était-il des soldats de seconde zone comme le reste ? Warui eu sa réponse rapidement avec l'attaque de la part de Baddack. Il fut surprit par le premier coup qu'il s'était prit dans le ventre. Baddack enchaina et Warui se retrouva projeter plus loin, pour le moment il laisse Baddack prendre les choses en mains. Derrière Yami eut pour une fois une idée ingénieuse, oui envoyant des soldats vers les deux adversaires, Warui va profiter de se moment pour surprendre l'adversaire. Warui se releva, enleva les saleté qui s'était mise sur son haut, et s'envola dans le ciel et se posa en haut d'un bâtiment. Il mit une main devant lui en direction de son adversaire, qui se trouvait être Baddack le plus vieux des deux. Oui c'est assez logique pour Warui qui se trouve être surement plus vieux que se Yami. Devant la main de Warui se forma une boule d'une taille impréssionante, puis à la fin de la croissance de la boule, un sourire se posa sur le visage hideux de Warui. Un rayon y sortit et alla percuter Baddack. Sur le passage il avait tuer quelque uns des soldats kanasien, il en avait rien à faire. Il était la pour aider au combat, leur sacrifice était utile pour le combat car il a permis de porter l'attention de Baddack plutôt vers les soldats qu'avait envoyé Yami plutôt que sur Warui. L'attaque de Warui était déjà pas mal puissante, et cela devrais surprendre Baddack. Après le coup Warui sauta du batiment en faisant des pirouete en l'air. Il se posa non loin de Yami qui s'était en train de s'amuser avec une femme saiyans, Warui prit une boule de Ki et la lanca au niveau des fesses de Yami. Normalement cela devrai juste bruler un peu ses fesses, ainsi que ses vetement à cette endroit la.

« Ecoute moi bien le seigneur des anneaux, tu n'est pas la pour baiser. Pour le moment il y a plus important à faire, à moins que tu préfere te faire niquer par derrière par ses deux saiyans. Quant on aura terminé se combat, tu pourra faire autant de sexualité que tu veut. Mais pour le moment il va falloir que toi et ta quequete attende car je doute que ses deux la attendrons . »

Warui tourna sa tête pour regarder la femme saiyan.

« Et en plus elle est moche et plate, ta pas de goût. »

Warui surveillais en même temps se que faisait Baddack et l'autre, c'est à dire Kakarotto. Il pouvait très bien en profité pour attaquer par derrière, mais normalement il restait encore quelque saiyans qui leur barrait la route. Warui retourna au niveau de la ville et se posa à nouveau sur un batiment et il sortit un cigare et l'alluma et termina par le mettre dans sa bouche. Warui croisa ses bras. Comment aller réagir Baddack et son fils, et surtout est ce que Yami aller faire quelque chose, car si Yami fou rien, Warui le laissera se démerder tout seul.
Baddack.
avatar
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 204
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Masenko//Kienzan//Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Super Vague Déferlante//Vengeance Finale
Techniques 1/combat : Canon Spirituel Final

MessageSujet: Re: Prise de la ville par l'alliance maléfique!!   Dim 18 Avr 2010 - 16:04
Baddack avait commencé plutôt fort, il n’y avait pas de temps à perdre à se battre inutilement dans des combats qui dureraient des heures: d’autres hommes de l’Alliance Maléfique faisaient des ravages ailleurs sur la planète. Il fallait donc agir vite et bien et le sayen avait décider de s’attaquer avec son fils à ceux qui avaient envahis la ville, Warui et Yami. C’est le premier nommé qui dû encaissé les premiers coups du père de Sangoku, d’un coup de poing puis un coup de pied qui envoya le magma un peu plus loin. Le temps qu’il se relève Baddack avait déjà éliminé trois soldats kanasiens et put voir que son fils l’avait suivis dans son offensive.

Baddack avait décidé de laissé Yami à Kakarotto, il avait entièrement confiance en son fils pour ce combat, quant à lui il se chargerais de Warui et il fallait l’éliminer au plus vite mais il ne fallait pas oublié l’armée de l’Alliance Maléfique qui était encore présente. D’ailleurs Yami ordonna à ses hommes d’attaquer les deux sayens, Baddack fut occupé un instant à éliminé ceux qui l’attaquait, cela laissa le temps à Warui de préparer une attaque, heureusement Baddack avait garder un œil sur lui, il savait qu’il ne resterait pas à terre très longtemps. Le magma s’était poser en haut d’un bâtiment et prépara une attaque: une grosse boule d’énergie envoya un rayon d'énergie foncer tout droit sur le sayen qui se combattait alors contre des soldats kanasiens. Il vu le rayon d’énergie foncer sur lui mais il était occupé, il allait donc agir au dernier moment. Plusieurs soldats ennemis perdirent la vie sur cette attaque de Warui, cet homme était donc assez ignoble pour tué ses alliés. Pour échapper à cette attaque, Baddack fit preuve de créativité, il n’avait pas 36 milles solutions et ne voulait pas trop se dévoiler dès le début du combat, il prit donc un corps inerte d’un ennemi pour se servir de bouclier lorsque le rayon d’énergie sortis de la boule de feu pour fonçer sur lui, il se propulsa un peu plus haut et glissa ainsi par-dessus l'attaque du magma en surfant un peu sur le corps et s’envola dans les airs. Malheureusement l’attaque de Warui détruisit plusieurs immeubles.

Warui avait eut le temps de dire quelques mots à Yami, Baddack était alors toujours en lévitation et cherchait son adversaire, celui-ci attendait du haut d’un bâtiment en fumant un cigare, il n’avait pas l’air d’être inquiéter mais Baddack avait bon espoir de changer cela. Il se déplaça très vite en fonçant sur son ennemi mais il s’arrêta à quelques mètres de lui, il avait bien analyser durant sa course les possibilité qu’avait Warui d’échapper à une attaque pour pouvoir le touché à coup sûr. C’est donc avec rapidité qu’il enchaîna en envoyant un « Masenko » en direction de son adversaire puis il se déplaça sur un côté pour mieux voir si le magma avait échappé à cette attaque. Baddack comptait progressivement augmenter son niveau de combat mais avant cela il voulait en savoir plus sur les techniques de son adversaire du jour pour pouvoir mieux s‘en débarrasser.


Dernière édition par Baddack le Lun 19 Avr 2010 - 20:32, édité 1 fois
Warui
avatar
Magma
Masculin Age : 233
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 1971
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - HidanBeam
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

MessageSujet: Re: Prise de la ville par l'alliance maléfique!!   Lun 19 Avr 2010 - 20:16
(Petite faute de ta part, la Boule magnienne est un faux amis, certe il y a une boule devant Warui, mais c'est un rayon qui y sort : Un rayon y sortit et alla percuter Baddack )
Kakarotto
avatar
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 602
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

MessageSujet: Re: Prise de la ville par l'alliance maléfique!!   Mar 20 Avr 2010 - 19:43
Kakarotto et Baddack avaient attaqué Warui et Yami deux membres de l'alliance maléfique; une alliance qui voulait conquérir la planète Végéta. Baddack attaqua Warui et Kakarot attaqua Warui. Baddack avait envoyer un coup de poing suivit d'un coup de pied pour l'envoyer au loin. Carotto lui avait tenté de donner un coup de poing dans la mâchoire du jeune guerrier mais ce dernier évita en sautant en arrière et il contra les boules d'énergie que Kakarotto lui avait envoyer avec un revers de la main. Ce dernier sourit à Kakarot et lui dit :

"Donc tu comptes me battre,moi,et l'autre c'est ton père,vous allez donc
pouvoir mourir tous les deux!"


Kakarotto regarda Yami dans les yeux l'air perplexe en levant un de ses sourcils vers le haut et en abaissant l'autre. Il baissa sa garde et lui répondit :


"Ah oui ? C'est ce qu'on va voir; approche que je te fasse manger tes dents..."


Mais c'est alors que le guerrier maléfique sauta en arrière Carot ce mit en garde en croyant que Yami allait l'attaquer mais ce dernier ordonna à ses hommes d'attaquer la vermine et son père. Kakarotto concentra son énergie dans tout son corps; il attendit que les soldat Kanasiens l'attaque pour ce défendre quand le premier arriva; il esquiva le coup de poing qui lui était attribué en reculant simplement le buste et il contre attaqua avec un coup de genou dans le ventre du soldat. Ensuite il lui prit le visage dans une de ses mains et serra très fort avec celle ci; il lui donnait en même temps des coups avec son autre paume juste en haute de son crâne pour le faire exploser et des coups de genoux dans le ventre pour lui couper son souffle. Un autre arriva pour l'attaquer et défendre son ami avec une vague de Ki mais Kakarot l'avait vue venir et lança le corps endolorie du soldat vers cette vague pour la stopper et tuer le soldat. Il en profita pour ce téleporter derrière celui qui venait de lancer l'attaque pour lui donner un violent coup de pied en reprise de volé dans sa nuque pour le tuer; le corps du soldat tombât dans les décombres de la ville. Kakarotto accourut ensuite vers cinq soldats et ce battit tout seul contre les cinq. Il arriva devant un premier et lui mit un coup de pied de front dans la mâchoire pour le faire décoller puis il partit en direction d'un autre et lui fit un coup de la corde à linge et en lançant son bras il lança en même temps un Javelot Riot sur un des autres soldats qui explosa. Il n'en restait plus que quatre; ensuite un ennemie lui lança une vague déferlante qu'il contra d'un revers de la main puis il se téléporta devant le soldat qui avait était touché par le coup de pied et lui mit un coup de poing dans le ventre suivit d'une petite vague de KI pour le transpercer; la main de notre Sayen était recouverte de sang. Il se retourna et vit que les trois soldats Kanasiens encore en vie ce mettre en position d'attaque. Carotto ce remit en garde et les trois attaquèrent tous ensemble en criant qu'ils vengeraient leus compères. Le sourire narquois aux lèvres il laissa ces pauvres fou l'attaquer et contra le coup de poing du premier en gardant le poing dans sa main puis il contra son autre poing de la même façon et il arrêta le coup de genoux avec son propre genou. Il serra très fort le poing du Kanasien et le regarda dans les yeux. Il lui mit un coup de boule et lui lâcha les mains puisque le second venait de lancer une vague d'énergie dans le dos de Kakarotto. Le troisième n'attaqua pas croyant que "la vermine" était morte. De la fumée venait d'apparaitre autours de lui; une fois la fumée dissipée on put voir un homme toujours debout en train de rire; Kakarotto regarda celui qui l'avait attaqué et lui balança une boule de feu pour faire diversion puis il partit en direction du troisième et lui défonça le dos avec un shoot des plus puissant. Il tombat au sol et Kakarotto abrégeât ses souffrances avec une vague d'énergie. Il arriva devant les premiers qui ce tenait les mains et il lui décochât une patate de "FORAIN" droit dans sa gueule. Il lui enchaina avec un uppercut du gauche puis avec une petite onde de choc pour l'envoyer en arrière puis il lui lança une vague d'énergie pour l'éliminer. Il regarda le soldat Kanasien qui restait en tourna la tête puisqu'il était dos à lui. Ce soldat Kanasien avait profité que Kakarotto soit de dos pour lui lancer de nouveau un vague d'énergie. Le sayen ne reçut pas l'attaque car il se téléporta derrière lui et lui cassa le coup avec ses mains. Il laissa la carcasse tomber au sol. Mais que faisait Baddack; il y eut un grosse explosion et le fils se retourna; il y avait de la poussière ainsi que de la fumée. Il pensa :


*Il à survécut...*


Il regarda ensuite Yami; ce dernier parlait avec celui qui venait d'attaque Baddack : Warui. Mais ce salaud ten,ait une Sayenne dans ses mains et tentait de la violer. Kakarotto se déplaça instantanément devant Yami et lui mit une énorme gifle dans sa figure d'un revers de la main gauche. Il lui prit la Sayenne des mains. Ce qui eut normalement pour but de le faire reculer un peut, et enfin il mit la jeune Sayenne derrière lui puis il tenta d'envoyer Yami au sol avec un Javelot Riot. Il regarda Warui qui venait de subir un assaut de Baddack;il regarda alors Yami et lui dit :


"Attaquer notre Planète est un affront nous ne vous laisserons pas faire; vous ne repartirez pas d'ici vivant !"


Là on peut voir la différence entre Kakarotto le double de Sangoku mais d'un autre univers et ce fameux Sangoku. Goku aurait dit que d'attaquer sa planète était un affront pour lui mais il ajouterait qu'il les pardonnerait et les laisserait en vie sans leurs faire de mal si ils quittaient la planète; Kakarotto n'a aucune pitié avec les gens contre qui il combat...
Rokudo Mukuro
avatar
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

MessageSujet: Re: Prise de la ville par l'alliance maléfique!!   Ven 23 Avr 2010 - 19:31
Yami se prit une gifle,il fut évidemment un peu secoué par ce coup mais surtout humilié d'ètre touché par une simple gifle et ensuite le "kakarroto" lui prit sa petite sayienne.En effet,les kanasiens n'étaient que des lopettes face à cet homme,yami le regarda attentivement avec les lentilles de daemon spade,cet homme avait la flamme de la tempète,mème si yami ignorait ce que cela signifiait,le monocle spécial indiquait qu'il possédait un potentiel auquel il n'avait guère accès mais qui était très élevé!Il fallait le tuer maintenant.Il était tellement concentré qu'il ne put parer que partiellement l'attaque énergétique du sayien,qu'il avait paré avec son trident très résistant mais l'arme de daemon spade à son oeil avait été désintégré mais yami ne s'inquiétait pas,il n'avait pas peur.Le jeune homme prit alors la parole,le sourire aux lèvres,il prit la parole en fixant le fils de baddack.

-"Ok caca-boudin-truc-chouette,tu as vaincu ces pauvres larves qui m'accompagnaient,je vais donc régler le problème moi-mème.Moi élu de l'anneau vongola brume te détruirait ou peut ètre me ferais-je plaisir avant.Remarque,je peux faire les deux."

Yami sortit alors sa boite vongola de sa veste,cette boite bleue indigo,l'anneau qu'il portait à son majeur gauche s'entoura alors d'une flamme de la mème couleur que cette boite.Le jeune homme à l'oeil maudit inséra alors sa bague dans le trou de la boite cubique qui s'ouvrit alors.Apparut soudain la forme animale de ma boite vongola de la brume,ce hibou d'un blanc immaculé dont le corps était partiellement couvert d'une armure et dont la pupille droite était similaire à celle de son maitre.Le kanji dans l'oeil du jeune homme ainsi que celui dans l'oeil du volatile changèrent,leur iris entouré par la flamme de la brume,c'était maintenant le kanji du chiffre "quatre",allait donc s'activer le pouvoir de la "voie de shura",les "summoned swords".Alors apparurent des étincelles bleues par millier qui commencèrent alors à se rassembler jusqu'à prendre la forme d'épées noires!Yami et son animal étaient au centre de ce dome d'épées noires,le jeune homme rengaina son trident,prit un de ses sabres lévitant et par trois vagues successives,les épées lévitant foncèrent sur kakarroto.Yami s'envola alors et en profita pour se placer derrière kakarroto avec son hibou,toujours son sabre à la main.Il arracha avec violence l'armure de la sayienne et l'attrapa par les cheveux,plaçant son sabre sous la gorge.Elle résistait,il la frappa avec force avec le pommeau de son sabre qui disparut,il mit sa main sur la poitrine la jeune femme et regarda kakarroto,qui devait ètre occupé avec les sabres.

-"Que se passerait-il si j'embrasais mon anneau sur ce magnifique corps nu?Veux-tu les savoir caca machin ou alors vas-tu gentiment me laisser profiter de mon butin de guerre,choisis ce qui sera le plus douloureux pour toi et pour elle surtout?
Warui
avatar
Magma
Masculin Age : 233
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 1971
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - HidanBeam
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

MessageSujet: Re: Prise de la ville par l'alliance maléfique!!   Sam 24 Avr 2010 - 15:56
Baddack eu beaucoup de chance de s'en sortir sur se coup la, mais Warui ne s'en arrêterai pas. Tout en discutant avec Yami il comprit que son adversaire était d'un tout autre niveau, que des pauvres morveux de saiyans qu'il avait tuer auparavant. Celui n'avait pas attaquer Warui, mais il devrait le faire prochainement. Warui n'avait pas besoin d'analysé énormément Baddack pour connaître son genre d'attaque. Il était évident pour lui que son genre d'attaque était surtout des techniques de genre Vague déferlante. Warui connaissait une technique qu'il aurait donc du mal à éviter. Mais pour le moment il fallait mieux connaître se saiyan qui serait donc son adversaire, vu que l'autre (Yami) aller s payer le Caca qui rote tôt.

Warui attendait sur le haut de l'immeuble, à présent il pouvait attendre. Warui donna l'impression de sous estimer son adversaire en fumant un cigare. Il faisait surtout cela pour le style, oui Warui est étrange. Baddack se mit à courir , Warui décroisa ses bras et se mit en position de défense. Qu'aller t-il faire, aller t-il se mettre à donner de vulgaire coup de poing ? Ou bien se mettra directement dans le bain comme la fait tout à l'heure le Magma. Se qui surprit le Magma c'est le fait qu'il s'arrête. Avait s'il changé d'avis ? Avait t-il une envie soudaine de pisser ? Ou bien réfléchissait t-il à une attaque ? Warui souri, et comprit se qui se passait en voyant Baddack faire un truc étrange avec ses mains. Warui prépara rapidement un Firehaméha pour contrer l'attaque ennemie. Warui lança au dernier moment l'attaque, et évita de se le prendre dans la gueule. Mais cette attaque a fait passer Warui à travers le toit détruisant tout dans son passage. Finalement il se trouva de l'autre coté à l'extérieur. Il avait terminé par passer par une fenêtre. Finalement l'explosion eu lieu dans le bâtiment et on pouvait voir des morceau tomber un peu partout. Warui nettoya son Haut complétement recouvert de plâtre du à son passage forcer par le toit. Warui se fit craquer la tête, il allait se venger.

« héhé, sa va pas se passer comme ça »

Warui fonça vers le bas et il vu Yami en train de nouveau s'amuser avec la fille saiyan, il faisait cela pour foutre les nerf à Kakarotto, mais cela aller surtout déconcentre Yami. Warui attérit sur la tête de Yami ou il était debout dessus pendant une courte période.

« Le plus douloureux, se sera quant l'un de vous aura sa tête dans son cul. »

Après ses quelques seconde Warui décolla. Son intervention était purement inutile, il faisait cela pour faire réfléchir Baddack, sur le fait que préparer t-il ? En fait il s'amusait simplement. Il prit de la vitesse pour foncer vers Baddack, mais décida de changer de direction. Il fallait absolument éviter une direction rectiligne uniforme, sinon Baddack pouvait sans aucun problème prévoir l'attaque de Warui. Il fallait absolument éviter cela. Warui avait commencer volontairement par foncer de cette manière rectiligne uniforme pour faire croire à son adversaire qu'il pourrait esquiver cette attaque. Warui passa entre les maison , de façon aléatoire et finalement sorti de nul part pour aller vers Baddack et lui donna un puissant coup de poing vers sa tête. La plupart de ces techniques sont sensé être basé sur des techniques de loin, en tout cas c'était pas certain mais sa valait le coup de tenter. Surtout que Warui adore le corps à corps, le fait de pouvoir faire saigner son adversaire avec son propre corps provoquer beaucoup plus de plaisir. Se n'est pas pour rien qu'il a apprit une nouvelle technique, qui lui permettait de manipuler son corps comme bon lui semble. Grâce à son fameux livre qu'il est en train de lire. Le bras droit de Warui devint fin sur le coté comme une lame(technique : Métamorphose) . Et frappa avec son adversaire à plusieur reprise. Son adversaire dans se cas la n'avait pas le choix que d'esquiver les coups, s'il tentait d'arrêter les coup à mains , il avait de forte chance de se couper. S'il tentait de lancer une attaque du genre vague déferlante, vu qu'il est trop prêt de Warui, le magma aurait largement le temps d'emêcher son adversaire de le faire. Warui termina par une puissante attaque avec son bras métamorphosé en lame un coup en diagonale au niveau de son torse.

« Ahahah »

Warui avait toujours son cigare en bouche qu'il tenait serré grâce à ces dents. Il sauta par dessus son adversaire tout en faisant une roulade aérienne. Un salto en claire. Warui augmenta son énergie, pour se mettre complétement dans le match. Son adversaire l'intéressait, il avait retrouver du goût pour le combat. Il était excité, il voulait absolument tuer Baddack.

Après son salto arrière, ou il avait augmenté son energie pendant se cour instant il se retrouva à une dizaine de mettre de Baddack et il mit ses deux mains sur le coté et une petite boule apparut. Finalement un rayon y sortit pour foncer son adversaire(Firehaméha). Comment le saiyans aller réagir ?
Baddack.
avatar
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 204
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Masenko//Kienzan//Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Super Vague Déferlante//Vengeance Finale
Techniques 1/combat : Canon Spirituel Final

MessageSujet: Re: Prise de la ville par l'alliance maléfique!!   Sam 24 Avr 2010 - 18:24
Le combat avait bien commencé, Baddack avait pu éviter l’offensive de Warui en s’aidant d’un corps inerte d’un kanasien qui avait été tué au combat. Il avait ensuite décidé de passer à son tour à l’attaque, il avait foncer sur Warui mais joua d’un effet de surprise en s’arrêtant d’un coup. Le guerrier avait prévu de lancer son attaque « Masenko » mais le magma eut le temps de lancer un « Firehaméha » pour contrer l’attaque. Cependant l’adversaire de Baddack passa à travers le toit en détruisant tout sur son passage et l’explosion eut lieu dans le bâtiment. Le sayen prit du recul pour ne pas se faire avoir par la fumée dégagée qui risquait de le tromper, il ne savait pas réellement où se trouvait Warui, mais il repéra son énergie avec son détecteur: le magma était de nouveau à l’extérieur du bâtiment.

Mais, bizarrement le magma ne retourna pas tout de suite au combat. Il semblait s’en désintéresser complètement durant un instant, encore en train d’aller voir Yami son compagnon, que faisait-il ? Baddack n’en savais rien mais il se préparait désormais à une attaque de Warui. Peut-être que le magma ne s’entendait pas bien avec l’autre membre de l’Alliance Maléfique, c’est vrai cela faisait déjà deux fois qu’il allait lui parler, à quoi jouait-il au juste ? Bref, le sayen se re-concentra sur le combat en observant son adversaire mais s’il y avait un désaccord entre ses deux ennemis peut-être qu’il pourrait s’en servir mais ce n’était pas le moment de penser à tous ça: le magma fonçait sur lui. C’était étrange, Warui partait de loin pour foncer tout droit sur Baddack, était-il fou ? Oui sûrement mais ce n’était sans doute pas pour cela qu’il fonçait sur le sayen. Non, tout cela était bien trop prévisible il fallait s’attendre à une surprise de la part du magma du genre un changement de direction ou autre. Et ce fut bien le cas, Warui sortit rapidement entre les maisons en direction de son adversaire, il avait changer sa trajectoire et malgré le fait que Baddack eut prévu un coup de ce genre il ne pu que être frapper par Warui à la tête, il eut tout de même le temps de mettre l’un de ses avant-bras pour que le coup soit moins fort. Malheureusement le magma avait plus d’un tour dans son sac, il avait changer son bras droit en une lame tranchante, ça, le sayen ne s’y attendait pas.

*Il est donc polymorphe, voilà une chose qui ne va pas me faciliter la tâche mais…Je réussirais !*

Pensa-t-il en esquivant les coups de son ennemi, en effet il ne pouvait pas bien faire autrement au risque de se couper, il pensa donc à une technique pour arrêter Warui de le viser avec sa lame. Il attendit alors que le magma le frappe une nouvelle fois avec son bras métamorphoser et ce moment arriva: Warui visa le torse et à ce moment précis Baddack activa son bouclier d’énergie ne laissant aucune attaque le toucher. Le magma sauta ensuite par-dessus le sayen et chargea de l’énergie en se mettant à une dizaine de mètres de son adversaire. Il prépara une attaque, une petite boule d’énergie se forma entre ses mains et le magma utilisa « Firehaméha » en direction de Baddack mais il n’avait sûrement pas prévu que ce dernier augmente aussi son énergie. Du coup, le sayen activa son bouclier d’énergie et fonça droit sur Warui en plein dans l’attaque de l’ennemi aussi mais il ne craignait rien avec son bouclier qui l’entourait par contre le magma ne pouvait plus voir Baddack, camouflé par le rayon d’énergie qui fondait sur son bouclier et le sayen en profita il propulsa ainsi Warui plus loin mais continua sa course très rapidement pour ne pas laissé le temps à son adversaire de reprendre ses esprits. Il désactiva alors sa bulle d’énergie qui l’entourait pendant un instant et mit une pichenette dans le cigare de son adversaire qui tomba dans le vide, il frappa directement Warui au visage et se déplaça rapidement derrière lui pour le tenir par le cou de façon à l’immobiliser un moment. Il le lâcha mais rapidement joins ses mains pour le frapper violemment sur le haut de sa tête de façon à lui faire percuter le sol qui était à plusieurs dizaines de mètres de là.

Baddack regarda son ennemi tomber au sol mais ne voulait pas lui laisser de répits: il n’avait pas le temps. Le guerrier balança trois « kienzan » pour trancher le magma. Après cela il regarda ce que fit Kakarotto contre Yami le temps que le magma remonte. L’autre homme de l’Alliance Maléfique semblait lui aussi avoir des pouvoirs étranges, il possédait même un curieux anneau mais Baddack avait confiance en celui qu’il considérait comme son fils.
Kakarotto
avatar
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 602
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

MessageSujet: Re: Prise de la ville par l'alliance maléfique!!   Dim 25 Avr 2010 - 16:46
Yami reçut la gifle, il partit sur le côté quand Kakarotto lui prit la Sayenne des mains. Le guerrier maléfique regardait Kakarot avec un monocle, il avait l'aire très surprit, tellement surprit et concentré qu'il ne put parer que partiellement le Javelot Riot avec son trident. Il regarda Kakarotto et lui dit :

"Ok caca-boudin-truc-chouette,tu as vaincu ces pauvres
larves qui m'accompagnaient,je vais donc régler le problème moi-mème.Moi
élu de l'anneau vongola brume te détruirait ou peut être me ferais-je
plaisir avant.Remarque,je peux faire les deux."

Il sortit une petite boite de sa veste, une petite boite bleu. Son anneau s'entoura d'une flamme bleu et inséra sa bague dans un trou de la boite. Kakarotto resta stupéfié, mais que faisait-il. Il ce mit en garde et vit qu'un hibou blanc ayant le même regard que son maitre venait de sortir de la boite. Leurs yeux changèrent et des épées entourèrent Yami et son piaf.
Et ses épées fondirent vers Kakarotto. Celui-ci se poussa la Sayenne pour n pas qu'elle soit blessée et il se téléporta derrière Yami mais ce dernier c'était envolé derrière la sayenne et il lui arracha son armure et il lui mit son sabre sous sa gorge en la tirant par les cheveux. Elle se débattait et pour la calmer il la frappa violemment avec le pommeau de son sabre. Il mit sa main sur sa poitrine et regarda Carotto qui n'osait pas bouger de peur qu'il n'arrive quelque chose à cette femme et lui dit :


"Que se passerait-il si j'embrasais mon anneau sur ce magnifique corps
nu? Veux-tu les savoir caca machin ou alors vas-tu gentiment me laisser
profiter de mon butin de guerre,choisis ce qui sera le plus douloureux
pour toi et pour elle surtout ?"



Kakarotto serra ses poings et regarda Yami droit dans les yeux et lui dit :

"Comment oses tu ? Si jamais tu lui fait du mal je te promet que tu vas passer un mauvais moment, ce sera toi mon butin de guerre. Lâche là si tu ne veux pas mourir lentement dans la souffrance. Tu as le choix."

Warui atterrit sur la tête de Yami et dit aux deux guerriers :

« Le
plus douloureux, se sera quant l'un de vous aura sa tête dans son
cul. »


Kakarotto se gratta la tête et regarda le magma partir pour ce battre avec Baddack. Carotto se remit en garde, il se concentrait sur le combat qu'il allait devoir mener en espérant que son père réussira à vaincre Warui...
Geru
avatar
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

MessageSujet: Re: Prise de la ville par l'alliance maléfique!!   Lun 26 Avr 2010 - 13:57
(Je m'incruste, si ça dérange personne. ^^)

---

La grosse machine s'écroula, les circuits ruinés par le rayon mortel de Geru. Le trajet entre la base de lancement et la ville avait prit plus long que prévu. Pourquoi? Et bien, les Saiyens était en guerre et ça, le changeforme ne s'y était pas attendu. Il comptait cependant trouver un bon côté. S'il assistait l'armée Saiyenne contre l'envahisseur, les fiers guerriers seraient moins réticents à aider Geru en lui offrant quelques guerriers pour former une alliance.

Après quelques combats, le changeforme arriva sur le lieu d'un combat. Quatre personne, dont deux Saiyens. Mais il y avait également le magma qui avait tué Geru sur Namek. Le changeforme serra les dents et baissa immédiatement sa force. Que faisait le magma ici? Était-ce l'armée de Frieza qui cherchait à envahir Vegeta? C'était possible ... mais ... Frieza venait de livrer un dur combat sur Namek, pourquoi irait-il tout de suite faire la guerre? Non, c'était sans doute une autre faction qui s'attaquait aux Saiyens et Frieza avait décidé d'y fourrer son nez.

Geru vit le magma partir avec l'un des Saiyens, il restait ce qui semblait être un terrien et un autre Saiyen. Le terrien avait un otage, qui empêchait le Saiyen d'agir, par peur que la demoiselle soit tuée.


*Astucieux, comme stratégie ... mais ce Saiyen a définitivement une grave défaillance.*

Autant intervenir, sauver une vie Saiyenne était un bon pas vers son présent objectif. Gardant sa force baissée, Geru se déplaça furtivement, cherchant le meilleur angle possible pour attaquer. Le terrien tenait une lame sur la gorge de la femme, il fallait le surprendre et l'éloigner de son otage, si le Saiyen avait de bon réflexes, nul doute qu'il foncerait pour attraper l'otage et la garder en sécurité. Seulement, ce serait un brin compliqué, car il ne fallait pas blesser l'otage inutilement. Seul un rayon de la mort pourrait être utilisé.

Geru se plaça de façon à ce que l'ennemi soit de profil à lui, histoire e ne pas transpercer l'otage en plus du terrien. Il pointa son doigt vers le terrien et un fin rayon fonça vers celui-ci.
Rokudo Mukuro
avatar
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

MessageSujet: Re: Prise de la ville par l'alliance maléfique!!   Mar 27 Avr 2010 - 21:39
Comme prévu,kakarroto n'osait rien faire,il était fort et fier mais ne pouvait se résoudre à sacrifier une terrienne.Yami ricanait,il savourait cette scène,la vulgarité et la force de warui écraseraient le père de kakarroto,c'était presque sur pour le jeune terrien,restaient maintenant à yami de vaincre son adversaire.Il fallait le souligner:hibari,lui aussi possesseur d'un anneau vongola ne prenait pas d'otages,yami se disait qu'il était temps pour lui de se battre réellement.Le jeune homme attrapa la tète de la sayienne et posa ses lèvres sur les siennes,il était tellement concentré à embrasser qu'il ne vit pas le petit rayon d'énergie,qui lui transperça l'épaule.Yami lacha son sabre invoquée qui disparut,impuissant il vit fuir la sayienne.Il ne réfléchit pas alors,son hibou de la brume attaqua alors kakarroto avec hargne et yami fit de mème en concentrant sa flamme de brume dans ses poings et pieds,il se rua sur osn ennemi et l'enchaina avec son hibou qui attaquait aussi!L'otage échappé,il fallait attaquer.Yami crachait du sang mais il frappait,il fallait infliger le plus de dommages à cet ennemi avant de s'e prendre au petit malin qui avait attaqué par derrière.Yami n'avait dit qu'un mot pendant qu'il frappait:

"Crève!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prise de la ville par l'alliance maléfique!!   
 
Prise de la ville par l'alliance maléfique!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'orbe maléfique
» Obsession Maléfique (feat. Iris)
» Un forum maléfique, oui... mais lequel?
» [Disney] Maléfique (2014)
» Maléfique (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Ville-