Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Guerre] Quand la guerre fait rage ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

[Guerre] Quand la guerre fait rage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Quand la guerre fait rage ...   [Guerre] Quand la guerre fait rage ... - Page 2 ClockVen 30 Avr 2010 - 20:58




Darkus était atterrit près du château. Il regarda autours de lui le carnage qu'avait fait l'alliance Maléfique, il prit dans ses bras un soldat Sayen qui lui tenait le bas de son pantalon en lui disant :


"Aide moi... Frère..."

Darkus s'était agenouillé et il regarda son visage couvert de brûlures de sang et de bleus. Il lui essuya son visage avec le foulard de celui-ci et il lui dit :


"Je te vengerait ... Frère ..."


Le Sayen mourut dans ses bras; il avait une jambe en moins et son ventre était ouvert, Darkus souleva les débris du sol en augmentant son aura. Il sera ses poings, ferma ses yeux et se calma. Les cailloux tombèrent au sol.




Il ré-ouvrit ses yeux et il regarda le Château du roi et appuya sur son détecteur pour analyser les énergies; il sourit lorsqu'il vue le niveau des énergie, il allait enfin revivre les émotions d'un vrai combat, un combat contre Warui au niveau plus élevé. Le détecteur montré 6 puissantes énergie dont deux en plein combat et celle de Fugma. Il reposa la dépouille du guerrier et se téléporta juste derrière Fugma. Il sortit son épée et vit enfin les visages de ses futures adversaires : Kratos, Majin Végéta et Gohen, il connaissait simplement le Majin Végéta, celui-ci l'avait attaqué lors de la guerre sur Terre. Il dit à Fugma qui paraissait changé :


"Alors Chef on attend pas les copains ?"





Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

[Guerre] Quand la guerre fait rage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Quand la guerre fait rage ...   [Guerre] Quand la guerre fait rage ... - Page 2 ClockDim 2 Mai 2010 - 12:27
(je veux bien croiser le fer avec toi Kratos =D, qu'en dis tu ?)


Dernière édition par Darkus le Dim 2 Mai 2010 - 16:14, édité 1 fois
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39310
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

[Guerre] Quand la guerre fait rage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Quand la guerre fait rage ...   [Guerre] Quand la guerre fait rage ... - Page 2 ClockDim 2 Mai 2010 - 15:54
Motta était arrivé sur la planète Végéta, il avait quitté la base de lancement avec sa technique de la téléportations mais on ne savais pas à quel endroit de la planète il était aller. Il avait plusieurs choix puisque l’Alliance Maléfique avait décider de s’attaquer à plusieurs endroits de la planète pour mieux conquérir. C’était tout à fait inacceptable, Motta pensa alors qu’il fallait s’attaquer au plus « gros », le chef de l’Alliance Maléfique Majin Végéta qui sévissait au château du Roi Végéta, tiens encore un affront ! Il fallait donc agir au plus vite mais il ne fallait pas confondre vitesse et précipitation. La situation était grave mais il ne fallait pas céder à la panique, de toute façon ce n’était pas le genre du colonel de s’affoler. Le Majin était certes accompagner de très bons guerriers mais l’Alliance Ganshou devrait prêter main forte à l’armée sayenne ce qui est un plus.

Motta s’était téléporter à proximité du château dans les airs, il pouvait sentir l’énergie dégagée par plusieurs personnes de grande qualité, il en reconnaissait deux en particulier: Majin Végéta et Kratos. Le colonel était seul, il réfléchissais à une stratégie quant il vit deux guerriers sayens en bas, il pouvait sentir leur énergie, l’un d’entre eux était mal en point. Le colonel les rejoins et vit que l’autre était inconscient, sûrement assommer, il le réveilla et lui dit en approchant le corps de l‘autre homme vers lui:

"Tiens bon mon frère, le cauchemard va s’arrêter maintenant que nous sommes arrivées le général et moi. Amène ce soldat jusqu’au centre de régénération sans te faire tuer ! Une fois rétablit repartez au combat si la bataille n‘est pas finit." Il se redressa et ajouta: "Je détecte plusieurs guerriers encore en vie non loin d‘ici, je leur envoie un message pour leur dire de se rendre au château, que les renforts arrive !"

Après ces quelques mots il fit ce qu’il venait de dire puis il les deux sayens s’en allèrent. Le colonel s’approcha discrètement du château et entra à l’intérieur. A peine entré qu’il se fit attaqué par quatre guerriers, deux kanasiens et deux soldats de Dark. Mais ces ennemis ne posèrent aucun problèmes à Motta qui les élimina rapidement les uns après les autres.

"Je vais perdre trop de temps à éliminer ces soldats ! Je vais me téléporter directement vers Majin Végéta et les autres."

Et le colonel disparu pour se retrouver à l’endroit voulu. Il put voir que Majin Végéta et Kratos était bien là et il y avait même un autre type qu’il ne connaissait pas. Cela faisait pas mal d’ennemis à combattre, seul le colonel aurait beaucoup de mal à en finir avec ces quatre là mais Fugma et Darkus étaient arrivés, et, surprise: Tytoon et Peter était eux aussi venu jusqu’ici, le général allait sûrement arriver lui aussi. Le colonel s’avança, il était prêt à en découdre il lança:

"En venant défier le Roi Végéta et son peuple vous venez de signer votre arrêt de mort. Vos actes son inadmissibles et impardonnable !"

Le colonel attendit que quelque chose se passe, Tytoon et Peter semblait avoir déjà engagé le combat.


[Guerre] Quand la guerre fait rage ... - Page 2 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

[Guerre] Quand la guerre fait rage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Quand la guerre fait rage ...   [Guerre] Quand la guerre fait rage ... - Page 2 ClockMer 5 Mai 2010 - 19:59
Silzlei,dans son drole d'accoutrement qui cachait la moitié de son visage arriva,il avait volontairement baissé son aura au maximum pour ne pas ètre reconnu par les autres qui se trouvaient,tous des vieilles connaissances,à savoir gohen,le père de peter,majin végéta,kratos,tytoon et peter,en plus des sayiens!La bataille qui allait commencer serait surement un conflit sanglant et violent,il était certain que la guerre déclenchée sur végéta la rouge par l'alliance maléfique marquerait les esprits et aussi l'histoire universelle.Le sayien espérait ne pas se faire reconnaitre,il fallait qu'ils croient à un lache,le sayien resterait spectateur jusqu'à ce tout tourne mal mais sur quels combattants allaient-ils centrer son attention?Surement le duel qui opposait la jolie tytoon à ce gamin de peter.Un petit sourire sur le visage,le sayien allait s'adosser contre un mur,les bras croisés,cachés par son bandana,il n'observait que d'un oeil.
Gohen
Gohen
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 848
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

[Guerre] Quand la guerre fait rage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Quand la guerre fait rage ...   [Guerre] Quand la guerre fait rage ... - Page 2 ClockJeu 6 Mai 2010 - 21:42
Gohen avait suivit Majin Végéta et Kratos à l’intérieur du châteaau. Il était derrière, marchant d’un pas lent, les laissant massacrer ce que bon leur semblait. Alors que les cadavres continuaient de s’entasser, ce fut une farandole de personnages plus hauts en couleurs les uns que les autres qui apparut. Pendant un instant, le roi des démons se demanda s’il avait bien fait de venir en ces lieux. Tour à tour suivèrent Peter et Tytoon, Motta et plusieurs autres sayens et guerriers en tout genre. Gohen continuait de massacrer les sayens, c'est alors que Motta déclara que c'était un affront et qu'ils avaient signés leur arrêt de mort en agissant de la sorte.

*Cause toujours ...*

Gohen envoya une droite à un sayen qui le projeta dans le mur et il prit une minute de reflexion. Vu le nombre d'adversaire qu'il y allait avoir, Gohen se disait que ça ne valait pas la peine, mais qu'il n'abandonnerai pas lâchement ses alliés. Il essaya de limiter l'ampleur de son aura du mieux qu'il put, et il arracha une épée des mains d'un guerrier mort au combat pour se battre, à l'ancienne, homme contre homme, épée contre épée. Gohen allait en découdre dans le château, continuant la bataille jusqu'à la fin, toutefois en guerrier solitaire, simple.

(Ne m'attendez pas, sautez mes tours aucun soucis Wink Je posterai par la suite, donc vous embêtez pas pour moi.)
Kratos
Kratos
Ange
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 492
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

[Guerre] Quand la guerre fait rage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Quand la guerre fait rage ...   [Guerre] Quand la guerre fait rage ... - Page 2 ClockLun 10 Mai 2010 - 23:17
Le château venait à peine d'être pris,quasiment entre les mains des armées ennemies de Végéta lorsque de nombreux personnages apparurent de nulle part. Les deux premiers,bien que Peter en faisait parti,avaient rassuré le roi de Dark. En effet Peter,dans une sorte de seconde nature de part son allure hors du commun,griffes de félin et drôle d'aura. Apparement,ils n'étaient pas les seuls,lui et Noctis,a avoir plusieurs personnalités. En tout cas, Kratos était désormais serein d'avoir sa moitié à ses côtés. Même si ils livraient bataille,ils restaient pas moins proches,ainsi ils se protegeraient mutuellement en cas de danger.
Et en parlant de danger, Kratos fit Noctis entamer un combat avec le tout nouveau Peter. Il retint un mouvement et se dit qu'il devait laisser Noctis se débrouiller seule. Avec ce combat elle pourait affirmer sa nouvelle nature et briser une fois pour toute ses liens,qui l'entravait énormement,avec son ancienne alliance,avec Peter et surtout avec Tytoon. Quelque soit l'issue de ce duel,les anges seront tout de même fixés sur la personnalité qui prendrait le dessus dans le corps de l'ange Tytoon. Kratos regarda le combat commencer et pria qu'il n'aurait pas à intervenir.

Et d'ailleurs,il ne pourait certainement pas intervenir car Peter et Noctis n'étaient pas les seuls à débarquer au château du Roi Végéta. Un sayen qui sortait du commun et Motta apparurent par la suite. Kratos jubillait de joie. Un des trois sayens qu'il attendait avec impatience était finalement apparu. Motta,second du général des armées Toma était là,à quelques pas de lui. L'ange du Cruxis sorti une fois encore son épée de son fourreau,un sourire sadique aux lèvres. Il s'avanca d'un pas lent et sûr,tel un prédateur vers sa proie,en direction du colonel Motta. La bataille faisait rage autour d'eux mais cela n'avait plus aucune importance pour Kratos,seule sa revanche comptait désormais. Il pris la parole malgré les explosions qui retentissaient autour de lui,il restait parfaitement audible pour le sayen auquel il faisait maintenant face:

"Hé bien,vous êtes bien courageux colonel Motta. Je n'aurais jamais pensé que vous vous présenterais devant moi,seul pour cette fois. J'ai hâte de voir vos talents individuels car je n'en ai malheureusement pas eu le temps lors de notre dernier combat."

La situation semblait avoir complétement changé depuis leur dernier rencontre,cette fois-ci c'était Kratos,accompagné de Majin Végéta et de Gohen,libres de se battre à ses côtés,qui se retrouvait en position de supériorité numérique face à Motta. Il était certain qu'il s'en prendrait au colonel de Végéta mais il n'était pas dit qu'il resterait au classique un contre un. En effet si jamais Majin Végéta ou un autre intervenait en sa faveur,il ne serait pas contre,il apprécierait même l'ironie de la situation qui se présentait pour le sayen ennemi. De plus Motta était un possesseur des boules de cristale alors le tyran MV interviendrait surement. D'ailleurs il était plus sur de se débarasser tout de suite d'un puissant sayen tandis qu'il était seul,cela renforcerait leurs chances de gagner cette bataille. Après tout,c'était la guerre,il n'y a aucune règle lorsque la survie est en jeu.

Après son petit discours,prévenant le sayen qu'un combat allait s'engager entre eux,Kratos concentra légérement son aura et fonca,épée en avant,vers l'homme qui avait joué en sa défaveur quelques jours auparavant.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

[Guerre] Quand la guerre fait rage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Quand la guerre fait rage ...   [Guerre] Quand la guerre fait rage ... - Page 2 ClockMar 11 Mai 2010 - 21:45
(Tout le monde a posté entre Kratos et moi, je pense donc pouvoir poster ^^ Je commence les hostilités, Motta, je créerai un sujet juste après ce poste au château aussi Wink. Les autres je vous laisse faire de même pour vos combats.)

Majin végéta avait presque gagné la guerre, il ne restait plus grand monde en face mis à part des sayens fous-alliés prêts à se battre jusqu'à leur perte. Mais une aide 'attendue' vint à la rescousse de la planète Végéta. Fugma, Motta, ou encore Peter, ainsi qu'une aide militaire venu de la planète Métamol, ils comblaient presque la perte de l'armée sayenne, cette dernière amoindrie. Majin végéta transmis dans l'émetteur les ordres aux généraux de l'armée discrètement afin de ne rien divulguer :

"Ne flanchez pas, une guerre est toujours longue, ce n'est simplement que la dernière ligne droite. Dîtes-vous que quand vous en aurez fini, vous aurez gagné un territoire, du pouvoir mais aussi le respect, battez-vous jusqu'à la fin et notre victoire ne sera que plus grande. Pas de chichi, éliminez-les vite, qu'ils souffrent quelques instants avant de mourir ! On les encercle comme avant, les chars se chargeront du reste, comme précèdemment, la tactique qui a payée. Mais n'oubliez pas de ne rien relâcher !"

Majin végéta vit alors ses ennemis s'approcher, chacun son tour ils prirent, ou non, la parole. Motta lança un :

"En venant défier le Roi Végéta et son peuple vous venez de signer votre arrêt de mort. Vos actes son inadmissibles et impardonnable !"

Majin végéta ricana et il lui répondit automatiquement :

"Tu me fais pitié pauvre imbécile .. Tu crois pouvoir nous éliminer ? Et bien viens, je t'attends, allons ailleurs et on va montrer qui signera son arrêt de mort, toi ou moi. Allons-y, j'ai envie de t'éliminer !!"

Majin végéta sortit son épée en signe de provocation et il hurla :

"Bandes de fou, vous verrez, nous serons toujours debout pour contempler vos cadavres encore chauds !"

Majin végéta n'en rajouta pas plus et s'envola très rapidement assez loin du château, dans un coin assez reculé qui n'avait pas été tou à fait démoli par la violence des combats ...


[Guerre] Quand la guerre fait rage ... - Page 2 247892signaturemv

[Guerre] Quand la guerre fait rage ... - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[Guerre] Quand la guerre fait rage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Quand la guerre fait rage ...   [Guerre] Quand la guerre fait rage ... - Page 2 ClockJeu 13 Mai 2010 - 12:50
Du monde était arrivé et cela ne plaisait pas vraiment à Akuma. Non il voulait de l'espace, et il semblait à présent que les adversaires en ont après Motta. Akuma laissa temporairement sa place à Fugma, il n'avait pas vraiment le hoix, vu que c'est Fugma qui contrôle le corps. Fugma tourna sa tête vers Darkus et lui dit.

"Darkus, je veut que tu accompagne Motta, j'ai l'impression que Majin Végéta et Kratos en ont après lui. Se serait facheux qu'il s'incline contre eux."

Finalement Fugma laissa sa place à nouveau à Akuma, qui avait déjà choisit sa place. Non ce n'était pas Majin végéta, il l'avait déjà trop affronté. Non c'est Gohen, oui il l'intéresse. IL se rappel le mal qu'avait eut Majin végéta et peter pour l'affronter, ils avaient même fusionné. Akuma sauta et fonça vers un Soldat saiyan qui était en train de se battre contre Gohen en le poussant, il se retrouva projeter contre un mur, mais au moins en vie. Akuma avait son épée en main face à son adversaire, Gohen.

"Salut Gohen, je suis content de te voir. Sa fait longtemps que je rever d'affronter un adversaire de ta trempe. Me fera tu l'honneur de m'accorder, se combat ?"

Akuma attendait une réaction de la part de Gohen, son probable adversaire du jour.


[Guerre] Quand la guerre fait rage ... - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

[Guerre] Quand la guerre fait rage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Quand la guerre fait rage ...   [Guerre] Quand la guerre fait rage ... - Page 2 ClockVen 14 Mai 2010 - 16:40
Darkus venait d'arriver au Chateau du roi, il avait sortit Saiyanata et s'apprétait à s'en servir car dans la pièce, il y avait de très puissants guerriers : Kratos, Gohen et Majin Végéta, rien que l'idée de savoir qu'il allait devoir ce battre contre ses type le faisait trembler d'impatience, il avait une petite flamme dans ses yeux qui indiquait son envie de combat. Ces chances de survies étaient minimes ici.
Il remonta son épée au niveau de son visage, ferma les yeux et respira un grand coup; il ré-ouvrit ses yeux et le colonel Motta (xD, je viens de penser au colonel Moutarde) fit son entré, le détecteur de Darkus sonna à ce moment là, il appuya dessus pour arrêter la sonnerie. Tout les regards étaient tournés vers lui, Darkus lui fit un signe discret de la main pour le saluer et pour dire qu'il pouvait compter sur lui. Majin Végéta défia Motta et Kratos fondit sur le général avec son épée.

Fugma regarda Darkus et lui dit qu'il devait accompagner Motta car Kratos et Majin Végéta en avaient après lui. Darkus devait donc protéger le détenteur des boules de cristal, contre Majin Végéta et contre Kratos. Ni une ni deux, Darkus hocha la tête et il souhaita bonne chance à son chef qui allait devoir affronter le maitre des démons Gohen ...
Lui devrait soutenir Motta dans son combat contre Majin Végéta, le but principal était de protéger les boules de cristal...
Gohen
Gohen
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 848
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

[Guerre] Quand la guerre fait rage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Quand la guerre fait rage ...   [Guerre] Quand la guerre fait rage ... - Page 2 ClockVen 14 Mai 2010 - 22:36
Et bien, drôle de façon de lancer un défi il faut l’avouer. Tout en étant très poli, un adversaire qui semblait plutôt neutre au conflit de base proposa à Gohen un combat, à mort ou pas, le maître des démons l’ignorait mais un combat tout de même. Cette façon de présenter la chose plaisait fortement à Gohen. Il jogea du regard celui qui allait être très prochainement son adversaire. Il lui disait vaguement quelque chose mais sans trop savoir quoi précisément. Enfin, le démon éluda rapidement cette question et se contenta de dire avec un sourire en coin qui voulait tout dire :

« Proposer de la sorte, je ne peux qu’accepter. Il faut dire que je croise bien rarement la route de personnes de ma trempe à ce niveau là. »

Par ce niveau là, Gohen sous entendait bien évidemment la politesse et le bon parlé. Enfin, dans le cercle de connaissances de Gohen, trop peu ne connaissait déjà pas la politesse ce qui est, il faut le dire, assez décevant. Gohen ferma les yeux quelques instants à cette triste pensée et soupira discrètement. Puis, il enleva sa cape qui prenait naissance autour de son cou et cachant même une partie de son visage, du menton jusqu’au nez. Il la fit brûler grâce à très peu d’énérgie et la jeta sans pitié aucune sur un sayan qui était déjà en train d’agoniser.

« Ainsi, je serais plus libre de mes mouvements cher adversaire. »

Gohen resta pourtant droit comme un piqué en disant ces mots. C’était comme s’il n’allait pas vraiment combattre ou bien comme s’il attendait quelque chose. Il quitta même des yeux celui qui lui faisait face pour regarder le désordre qui les entourait. Decidement, ces sayans ne savaient pas se battre dans les règles de l’art, sans faire trop de grabuge. Cela enlevait quelques peu de charmes à l’art de la guerre même s’il est vrai que la beauté nait toujours du chao. Enfin, il reporta son attention sur son adversaire avant de dire :

« Et bien qu’est attend ? Allons-y » fit-il alors qu’il restait toujours droit.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[Guerre] Quand la guerre fait rage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Quand la guerre fait rage ...   [Guerre] Quand la guerre fait rage ... - Page 2 ClockDim 16 Mai 2010 - 19:35
Son adversaire avait accepter le combat, parfait il va pouvoir s'amuser. Akuma est quelqu'un qui a besoin d'affronter de tout genre d'adversaire pour vivre dans le bonheur, et Gohen faisait sans doute partit. Akuma regarda au alentours les adversaire était nombreux et cela énervé le Magma, pas réelement de place pour se battre .

"Je te propose qu'on se batte un peu plus loin, ici c'est un peu trop étroit, allons un peu plus loin dans le chateau de façon qu'on soit tranquille."

Akuma, demandait juste pour pas que son adversaire croire qu'ils fuiyait. Akuma ne laissait pas vraiment le choix, car il se déplaça rapidement vers une pièce, apparament sans être humain.


(Je te laisse créer un nouveau sujet, tu n'as qu'à y répondre directement la-bas)


[Guerre] Quand la guerre fait rage ... - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39310
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

[Guerre] Quand la guerre fait rage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Quand la guerre fait rage ...   [Guerre] Quand la guerre fait rage ... - Page 2 ClockDim 16 Mai 2010 - 21:56
Le colonel était arrivé pour mettre fin à l’invasion inadmissible de Majin Végéta, il venait de faire un acte que l’armée sayenne ne lui pardonnera pas, était-il conscient de se qu’il faisait ? S’attaquer à la puissante armée sayenne. Peut-être mais dans ce cas là c’était un fou, et d’ailleurs ce ne son pas de grands fous qui enclenche des guerres pour un trésor ? Bref, le colonel avait à faire cette fois-ci avec l’un des plus puissant guerriers de l’univers et ses hommes tout aussi dangereux que lui mais Motta n’avait pas peur, dans ce genre de situation la peur n’était plus admise, c’était la colère qui avait le dessus mais il fallait rester lucide, le colonel possédait tout de même deux boules de cristal mais il ne mourra pas, du moins pas cette fois-ci l’enjeu était trop important, c’était la défaite de Majin Végéta et ses hommes qui allait se dessiner, pas celle des soldats sayens de la planète Végéta, pas celle de Motta. Le colonel des armées de la planète Végéta en faisait le serment, il vaincra le tyran et libérera son peuple de la menace de l’Alliance Maléfique. Le chef de cette sombre alliance répondit à Motta avec un ton arrogant, il se croyais au dessus du lot, il proposa aussi au colonel d’aller se battre ailleurs. Motta lui dit juste ceci:

"Très bien. Tu me parait bien sûr de toi mais prépare toi la réalité risque d’être tout autre !"

Motta était prêt à partir mais il sentit que Kratos fonça sur lui avec son épée, il se préparait à éviter le coup sans problème mais Darkus auquel Fugma demanda d’aider Motta entrava l’ange, les deux guerriers allait sans doute se livrer un combat. Tant mieux, sans Kratos se sera beaucoup mieux mais c’est dommage de ne pas compter sur un allier contre Majin Végéta, tant pis il faudra faire sans pour l’instant. De toute façon le colonel était prêt à se battre contre le tyran, malgré ses grands airs il ne lui faisait absolument pas peur. Il s’était entraîné durement pour des combats comme celui là, il n’allait certainement pas se défiler face à la tâche à accomplir. Motta partit donc avec Majin Végéta en le suivant mais pas de trop près il se méfiait déjà de cet homme.


[Guerre] Quand la guerre fait rage ... - Page 2 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

[Guerre] Quand la guerre fait rage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Quand la guerre fait rage ...   [Guerre] Quand la guerre fait rage ... - Page 2 ClockLun 17 Mai 2010 - 16:41
( Peter et moi on quitte le topic notre combat continue à côté :
http://rpgdbz.jeun.fr/chateau-du-roi-vegeta-f21/peter-vs-tytoon-guerre-t7403.htm#107622 )


[Guerre] Quand la guerre fait rage ... - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

[Guerre] Quand la guerre fait rage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Quand la guerre fait rage ...   [Guerre] Quand la guerre fait rage ... - Page 2 ClockMar 18 Mai 2010 - 19:27
Silzlei, simple observateur déguisé avait déjà choisi le lieu ou il allait se battre ou du moins attendre son heure de gloire, il y avait déjà quelques combats qui semblaient avoir déjà commencé et ce de manière violente. La bataille pour Végéta la rouge arrivait à son terme, tout allait se jouer dans ces combats, il fallait abattre le roi du camp adverse, à savoir Majin Végéta, si le roi était pris alors les autres pions quitteraient surement les lieux sans demander leur reste, comme lors d'une partie d'échecs. Silzlei alla rejoindre une des batailles en cours.
Sauzer
Sauzer
Autres Races
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2008
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosif/Posture de l'armée Cooler/Image Réanimente
Techniques 3/combat : Rayon à fragmentation/Vague déferlente
Techniques 1/combat : Sauzer Blade

[Guerre] Quand la guerre fait rage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Quand la guerre fait rage ...   [Guerre] Quand la guerre fait rage ... - Page 2 ClockDim 23 Mai 2010 - 10:42
Sauzer s'était cacher depuis un bon moment dans une salle du château. Quand il remarqua avec son détecteur que certaine source d'énergie commencer à partir, il devait sortir de sa cachette pour en suivre une. Il commença simplement par aller près d'une fenêtre pour voir qui partait. Il ne restait pas grand monde quand il fit cela, il vit quoi trois personnes s'en aller. Dedans il y avait Motta et Majin Végéta. Il décida de les suivre, car ils avaient en leur possession les boules de cristal ce qui était important. Donc il comptait les tuer tout les deux ou en voler une voir deux. Donc sans se faire voir, il sortit du château et suivit de loin leur source d'énergie avec son détecteur. Il garda son ki à un niveau si bas pour qu'on ne le repère pas. Donc il put les suivre sans réel encombre. Par contre, il faisait attention d'être hors de vue, mais aussi il gardait une certaine distance entre eux. Quel était le plan de Sauzer accompagner de trois soldats ?
Contenu sponsorisé

[Guerre] Quand la guerre fait rage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Quand la guerre fait rage ...   [Guerre] Quand la guerre fait rage ... - Page 2 Clock
 
[Guerre] Quand la guerre fait rage ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La guerre ne fait que commencer ... [Réunion]
» [GUERRE] "Le véritable visage de la guerre" [libre]
» Vaisseaux de guerre - Guerre de Végéta
» Guerre .
» Une guerre éclate !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Palais royal-