-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Atasuke revient sur Dösatz (Feat Tidus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Atasuke
Atasuke
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 78
Bon ou mauvais ? : Influencable.
Zénies : 335

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Morsure du soleil,Renzoku Energie Dam.
Techniques 3/combat : Burning Attack,Super Kamehameha.
Techniques 1/combat : Vague Suprême

Atasuke revient sur Dösatz (Feat Tidus) Empty
MessageSujet: Atasuke revient sur Dösatz (Feat Tidus)   Atasuke revient sur Dösatz (Feat Tidus) ClockMer 24 Mar 2010 - 11:47
C'est repartit pour un tour.Atasuke était à peine revenu sur terre, qu'il repartirait immédiatement sur Dösatz...encore.Cette fois-ci, il accompagnait Tidus, un garçon rencontré il y à peu.Le terrien devait aller sur Dösatz pour s'entrainer et Atasuke, lui, devait impérativement y retrouver quelqu'un..
Bref, Cela faisait quelques heures que les 2 protagonnistes voyagaient dans l'espace, dans 2 capsules séparés.Tout 2 dormaient profondément, dans un silence radio.
Une grande excitation parcourait Atasuke à l'idée de revoir LA personne.Cette personne ? C'était Darkus.Un des meilleurs amis d'Atasuke.
Le Saiyen avait réussis à se concentrer suffisament pour entrer en contact avec l'esprit de Darkus pour le detecter dans l'univers.Un coup de blouse pour Atasuke certes quand il sut que son ami était sur une planète lointaine mais, après tout, le voyage n'était qu'un mauvais moment à passer...


"Arrivée dans 5 minutes" Dit le GPS galactique...

Atasuke se reveilla, très impatient d'attérir.Comme d'habitude, l'aterrissage fut brutal mais ne causa aucun dommage.
Les compères sortirent de leurs capsules respectives.


"Bon Tidus..C'est pas que je veux te lâcher mais là il faut que je fasse quelque chose de tout urgence.Tout d'abord, essaye de te familiariser avec la planète."

Le Saiyen pointa une direction de son index

"Là bas, il y a le complexe sportif, ou tu pourras y trouver des salles de gravités.C'est là que je me suis entraîné durant de nombreux mois.Passes-y des journées entière s'il le faut..
Je te rejoindrais très bientôt et te présenterais à quelqu'un que tu apprécieras beaucoup.
A très bientôt mon pote."


Atasuke serra la main de Tidus et lui fit un clin d'oeil, en signe de confiance à l'égard du terrien.
Le Saiyen lui, repéra illico l'aura de Darkus, qui se trouvait à quelques kilomètres d'ici.
Le jeune garçon se mit en route vers le chemin qui le conduirait vers son ami de toujours.
Tidus.
Tidus.
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2010
Nombre de messages : 56
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 300

Techniques
Techniques illimitées : Kaiokenx1000,Déplacement instantanée,Explosion fumigene
Techniques 3/combat : Kamehameha,Final Flash
Techniques 1/combat : Force démoniaque

Atasuke revient sur Dösatz (Feat Tidus) Empty
MessageSujet: Re: Atasuke revient sur Dösatz (Feat Tidus)   Atasuke revient sur Dösatz (Feat Tidus) ClockJeu 25 Mar 2010 - 18:36
Tidus serra la main de Atasuke pui se dernier partit en fleche comme si il avait quelque chose d'urgent a faire.Tidus regarda Atasuke s'envoler et partir loin.Tidus regarda les environs la planete était fournis d'arbre comme si la planete etait faite d'arbre,puis il vit les habitants tous different en tout point l'un etait rouge l'autre noir,l'autre rose...Les habits était différent les moyens de transport différent eux aussi.

"Bizarre le maitre mais bon je vais m'entrainer et devenir puissant."

Tidus partit en direction du complexe sportive avec son ami l'ours To,en survolant les environs il voyait des villes,des foret,des villes.Puis il vit la pancarte du complexe sportif.

"Enfin!!"
 
Atasuke revient sur Dösatz (Feat Tidus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atasuke revient sur terre.
» Revient
» Tidus s'en va
» Arrivé d'Atasuke
» Entrainement d'Atasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Base de lancement-