-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour à la cabane (Et nettoyage! :p)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dracaufeu
Dracaufeu
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2010
Nombre de messages : 117
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 400

Techniques
Techniques illimitées : Poing de feu, Téléportation
Techniques 3/combat : Lance-flamme, Danse-Flamme
Techniques 1/combat : Canicule

Retour à la cabane (Et nettoyage! :p) Empty
MessageSujet: Retour à la cabane (Et nettoyage! :p)   Retour à la cabane (Et nettoyage! :p) ClockJeu 11 Mar 2010 - 21:31
Dracaufeu arriva alors à la forêt, il connaissait par cœur le chemin de la fôret, et il allait vers sa cabane. Il était arrivé devant sa cabane, elle était grande, un salon, une cuisine, une chambre d'amis avec deux lits et une salle de bain (avec toilettes et lavabo).
"Oh ma bonne vielle maison! Mais qu'est ce qu... ATHOUM!!!! Bon faudra nettoyer cette cabane!"
Dracaufeu prit l'aspirateur, et nettoya la poussière, puis prit un chiffon et du produit désinfectant, et nettoya sa fenêtre. Ensuite, il prit une serpière, un seau d'eau et un balais, et nettoya le sol encore mieux qu'avec l'aspirateur. Puis il sécha le tout avec une serpière seche. Puis il nettoya tout ce qu'il y avait dans toute sa cabane. Il sortit alors de sa cabane et la nettoyit de dehors. Il avait oublié de faire la vaisselle avant de partir, ce qu'il fit. Ensuite il fit un bon bain de lave, avant de re-nettoyer la baignoire [Il avait un robinet avec dessiné dessus du magma, et écrit "LAVE" en gros et un autre ou il y avait les deux robinets principales.]"Parfait! Ma maison est propre!"
*Et maintenant je fais quoi?*
Dracaufeu
Dracaufeu
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2010
Nombre de messages : 117
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 400

Techniques
Techniques illimitées : Poing de feu, Téléportation
Techniques 3/combat : Lance-flamme, Danse-Flamme
Techniques 1/combat : Canicule

Retour à la cabane (Et nettoyage! :p) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la cabane (Et nettoyage! :p)   Retour à la cabane (Et nettoyage! :p) ClockSam 20 Mar 2010 - 12:56
Dracaufeu, après avoir passé des jours dans sa belle cabane, décida de repartir une fois de plus, cette fois-ci prenant un sac avec un livre de Légendes Magmiennes, pour en savoir un peu plus sur sa propre race, en sortant, il s'envola vers sa capsule.
"Je vais retourner sur Dösatz, j'y trouverais peut-être quelque chose à faire... Mais je ne sais pas quoi faire ces temps-ci, donc je suis obligé d'y aller, après je vais aller voir les Démons de Dark, j'ai pas peur d'eux!"
 
Retour à la cabane (Et nettoyage! :p)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand nettoyage.
» Un nettoyage de fond en comble (Pv: Born)
» [EVENT] Cabane de Kyabe
» La cabane dans les bois. [Demande de RP]
» La cabane de Freezer [Vous pouvez venir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-