Partagez
 

 Majin Buu: L'entrainement combatif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Majin Buu: L'entrainement combatif Empty
MessageSujet: Majin Buu: L'entrainement combatif   Majin Buu: L'entrainement combatif ClockSam 13 Fév 2010 - 19:47
Majin Buu arrive au volcan d'eau plus inquiet que jamais il avait un mauvais présentement mais vu que rien ne se passait, il entama un entrainement. Il commence par détruire des rocher avec ses poings et pieds. Buu détruit des rochers les un après les autres et ressent sa force augmente mais peux rapidement. Buu veut aussi renforcé sa puissance avec les attaques énergétiques. Il commence à lancé des Kaméhaméha. Il eu l'idée de lancé des Final Flash contre l'éruption de l'eau. D'un coup il se stoppa, puis ressentie l'énergie maléfique qu'il avait sentit la dernière fois.

M.B:"Qui est la, que veux tu ?"
R:"Je suis Radittsu et je veux conquérir la planète. Et toi qui est tu ?"
M.B:"Je suis Majin Buu et je vais t’eux tuer."
R:"Ta puissance et de 1.200 unités."
M.B:"Peut-être je ne l'ai calculé, mais je vais t’eux battre."
R:"Ma puissance et de 2.000 unités, tu ne m'aura jamais."

Buu commence à chargé une boule d'énergie basique, mais Radittsu lance un vague déferlante, la boula de Buu ne fut pas assez puissance donc se reprit les deux attaques.

R:"Ta puissance a baissé à 1.000 unités, tu est faible."
M.B:"Tu ne me connais pas, je vais t’eux BATTRE!!!"

Buu se concentre, sont énergie monta d'un seul coup. Radittsu est surpris par la puissance actuelle de Buu.

R:"Impossible sa puissance et de 3.500 unités!!!"
M.B:"Je t'avais dit que tu ne pouvais pas me battre. A L'ATTAQUE."

Buu fonce sur Radittsu, l'enchaine de coups puis saute et lance un Genki-Kaméhaméha. Radittsu agonisant dit.

R:"Tu va voir je me vengerais."
M.B:"Je serais près."

Buu continua son entrainement.


Dernière édition par Majin Buu le Dim 14 Fév 2010 - 21:29, édité 2 fois
Invité
Invité

Majin Buu: L'entrainement combatif Empty
MessageSujet: Re:Majin Buu: L'entrainement combatif   Majin Buu: L'entrainement combatif ClockSam 13 Fév 2010 - 20:22
Buu se repose pour récupéré ses force afin de pour voir continué sont entrainement. Plusieurs heures passe, Buu avais récupérer ses force et il continue sont entrainement. Il détruit des gros bloque de roche avec ses poings et pieds, mais le volcan lance de l'eau, Buu ne la pas vu, il se la prend de plein fouet. Il s'éloigne du cratère, pour continué sont entrainement. Ses bras et ses jambes on changé, ils sont presque doublé de volume. Il commence à se concentré afin de lancé un grand et puissance Genki-Kaméhaméha. Sont attaque toucha une montagne proche et la réduit en cendre. Majin Buu épuisé reparti à la base de lancement.
 
Majin Buu: L'entrainement combatif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lentraînement de Vegeta Prince des Saiyans
» Un combat de légende, Kaiō Shin VS Majin. [PV:Majin Vegeta]
» Les course de Majin Buu
» Majin Ryu
» Majin Buu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Volcan d'eau-