-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nate Kurusawu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Nate Kurusawu Empty
MessageSujet: Nate Kurusawu   Nate Kurusawu ClockDim 31 Jan 2010 - 23:15
Prénom: Nate

Nom paternelle: Kurusawu

Nom maternelle : /

Surnom : Kaku (mais il a horreur de se surnom)

(Les magmas concerve toujours le noms de famille de leur mère et de leur père pour formé leur Noms. Mais ici Nate ne connait pas le nom de famille de sa mère)

Age: 5625 ans, , née un 13 Mai

Race : magma

Alignement : (Mauvais, Neutre ou Bon) Bon/Neutre

Histoire (Minimum 5 lignes complètes)

Nate est très vieux, je pense que vous l'avez aisément comprit. Il est donc née sur la planète Magma et à passé l'essentiel de son temps, à inventé des choses. Il est à lui tout seul, celui qui à permit à la planète Magma de progresser technologiquement, mais Nate au cour du temps lui à fait faire des erreurs. Il avait une envie de créer un nouvelle être organisme surpuissant, celui se nommerait le Gizöid. Mais les gens le prirent pour un fou et il fut en quelque sorte mit de coté. Seul quelque personne ont décider de le suivre, en étant en accord avec le scientifique. Celui-ci(le Gizoid) c'est fait enlever plus tard par Enolc qui voulait s'en servir pour son bien personnel, mais Enolc n'ayant pas réussit à le maitrisé laissa tomber (Le gizoid est dans Emerl). Nate avait aussi tenter d'aidé un magma, du nom de Goudou(plus connue sous le nom de Fugma) à s'en sortir, piéger par Enolc mais il mourut avant la fin. Il fut ressusciter quelque temps après comme le planète et les habitants de la planète qui fut détruite. 1000 ans plus tard, de nos jour, Nate s'occupe toujours de la science sur la planète Magma, mais c'est calmé (il est clair que pour vouloir créer un organisme puissant, il faut pas être net).

De nos Jour fait partit du G5 des scientifique, une organisation rejoignant les plus grand scientifique de l'univers. Mais Nate c'est caché sous le nom d'Atsui, afin de ne pas se faire reconnaitre. Nate c'est que la science leur à fait retourné leur cerveau et sont tous devenue en quelque sorte fou, et veulent faire des choses maléfique mais ceci n'est que par vengeance car leur réussite sont monté à leur tête. (Son apparence quant il va dans les G5 est celle de Franken Stein de Soul Eater)

Physique: (Minimum 3 lignes complètes)

Nate ressemble à un magma (sans blague ?), par contre il à une coupe de cheveux unique par rapport au autres, car il n'as pas les cheveux de traviolle mais des cheveux comme des humains. Ils sont de couleur grise (depuis qu'il est petit donc c'est pas la veillesse) et ne possède pas le moin ride (merci les solutions miracles). il fait 1M61 pour 65Kg, une taille et un poids normal pour un magma. On peut aussi remarqué qu'il fumme très régulièrement, et porte aussi régulièrement une blouse blanche.

Caractère: (Minimum 2 lignes complètes)

Nate est difficile à cerner, il est peut-être très sadique, Cynique mais peut avoir de conseil amicale très bon, et aidé les autres. Une chose qui est sur, c'est que Nate est égoïste ne pensant qu'à lui avant les autres, et il lui arrive régulièrement de donné des blague stupide et en rabaissant les autres. C'est sa méthode pour arriver à survivre dans un monde de "fou".

Avez-vous lu les règles ? Non j'ai pas les règles mais c'est gentil de s'inquieter pour moi mais je sais que je suis plus très JEUN.


Dernière édition par Nate Kurusawu le Lun 1 Fév 2010 - 15:28, édité 1 fois
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Nate Kurusawu Empty
MessageSujet: Re: Nate Kurusawu   Nate Kurusawu ClockLun 1 Fév 2010 - 9:27
Rebienvenue,un personnage que j'aime bien et qui va faire avancer le rp avec emerl.
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Nate Kurusawu Empty
MessageSujet: Re: Nate Kurusawu   Nate Kurusawu ClockLun 1 Fév 2010 - 10:56
Validé.
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Nate Kurusawu Empty
MessageSujet: Re: Nate Kurusawu   Nate Kurusawu ClockLun 1 Fév 2010 - 15:21
Yami a écrit:
Rebienvenue,un personnage que j'aime bien et qui va faire avancer le rp avec emerl.

Oui mais faut faire attention Nate est un peu fou x)

Et pour ce personnage que j'avais créer je m'était inspiré à la base du dr Franken Stein (Soul eater).
Contenu sponsorisé

Nate Kurusawu Empty
MessageSujet: Re: Nate Kurusawu   Nate Kurusawu Clock
 
Nate Kurusawu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Laboratoire de Nate Kurusawu (Nate Kurusawu)
» Carcasse (Nate Kurusawu)
» Capsule de Nate Kurusawu
» Capsule de Nate Kurusawu
» Fiche de Nate Kurusawu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-