Partagez | 
 

 Passage éclair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

MessageSujet: Passage éclair   Jeu 28 Jan 2010 - 18:38
Après avoir rendu visite aux cadavres de Satan City,au grand père et au jeun homme triste Hisoka réapparut un peu plus loin près d'un restaurant,toujours avec autant de délicatesse le jeun clown avança en direction du restaurant le plus proche.

Saké Miki !


Cet endroit ressemblait plus à un bar qu'à un restaurant mais Hisoka n'avait pas vraiment un temps illimité,il entra donc dans l'établissement.
Le jeun clown sans dire un mot avança jusqu'au comptoir,il semblait qu'il n'y avait personne ...
Peut-être que touts les faibles se trouvaient au centre de Satan City,la ou le carnage de Kefka avait eu lieu,enfin ... Rien de très surprenant ...
Hisoka avança donc jusqu'au comptoir et se mit à discuter avec la serveuse,une jeune fille d'environ 20 ans, brune au yeux verts, Hisoka s'en léchait déjà les doigts rien qu'à l'idée de gouté à ses plats.


Hisoka- Salutation belle fleur ...

Miki- Salut ... Je vous sert à boire ou à manger ?

Hisoka- Hum ... Quel est votre plat du jour ?

Miki- Du vin rouge,des ramènes maison et un fondant au chocolat ?...

Hisoka- Bien,j'aime le saké les sushi et les oranges,donnez m'en pour deux ...

Miki- Mais vous parliez du plat du jour ... non ?

Hisoka-Belle fleur ...

La jeune serveuse sans dire un mot se dirigea vers sa cuisines,Hisoka en avait bien pour une vingtaine de minutes.
Il alluma alors une télévision accroché pas très loin ...
Rien ...
Dix minutes sans rien faire,Hisoka n'en pouvait plus,il n'y avait aucuns client et la belle fleur n'était pas bavarde,il se mit donc par terre et commença à monter un château de carte. Lorsque ce fût le moment de poser la dernière carte le jeun clown s'arrêta net,un homme allait entrer et si le vent soufflait le château allait s'écrouler !
Sans réfléchir Hisoka propulsa la carte,celle-ci traversa la porte et alla se terré au fond du crane de l'homme. Lorsque Hisoka reposa les yeux sur son château, il s'était effondré ...
Dommage ...
ça faisait maintenant 15 minutes,encore cinq petites minutes à patienté, Hisoka se posa alors à une table et se mit à réfléchir,son regard joueur et amusant se transforma d'un coup en un regard sérieux et effrayant,le vrai Hisoka faisait son apparition,il pensa :

** Bien ...
Il faut que j'arrête de jouer ...
Cette saleté d'apparence extérieur que je projette ne me plait pas !
Je suis à deux doigts de tué cette jeune sotte mais je dois me retenir,cette jeune brebis est beaucoup trop faible pour m'intéresse ...
Par contre ce clown que j'ai rencontré ...
La chasse est ouverte ... **

Hisoka se força alors à reprendre son regard joyeux,la jeune fille réapparut donc et Hisoka lui demanda d'emballé ce qu'elle lui avait ramené,elle rentra donc en cuisine et il profita de ce court instant pour faire rentré le corps de l'homme qu'il avait tuer,il le posa sur un tabouret comme si de rien n'était,lorsque le jeune fille revenu avec les paquets de Hisoka celui-ci la paya en disant :

" So good ! So good ! ça m'a l'air appétissant ... Merci mon poussin ! "

le jeune clown paya 50 zénies puis il sortit de l'établissement,après quelques secondes il entendit le cri de la jeune Miki et il se mit à rire aux éclats,il tendit le bras droit vers le sol et un étrange brèche apparut, il sauta au dessus et disparut.
 
Passage éclair
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage éclair
» Juste un passage éclair...
» APRES LE PASSAGE D'ANDRE APAID
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» Passage du 3eme au 4eme Age

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Restaurant-