Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Goku GT sauve le Village Namek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kid Gok.
Kid Gok.
Saiyan
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 29/12/2009
Nombre de messages : 101
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1.000

Techniques
Techniques illimitées : Boule d'énergie , Vague déferlante , Kaioken.
Techniques 3/combat : Kaméhaméha , Genki Dama.
Techniques 1/combat : Super Genki Dama.

Goku GT sauve le Village Namek Empty
MessageSujet: Goku GT sauve le Village Namek   Goku GT sauve le Village Namek ClockVen 22 Jan 2010 - 18:59
Goku arriva au village namek. Il vit quelques maison en ruines et des individus qui attaquaient le village. Goku se mit devant eux et dit :

"Arretez ce que vous faite , vous mettez en danger le village namek"
"Barre toi de la , nabot , tu me dérange"
"Répète un peu !"

Goku fonca sur le mystérieux individu. Il se retourna et vit qu'il n'y avait qu'un seul survivant dans cette attaque : un petit namek...
Teriiro
Teriiro
Namek
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 12/01/2010
Nombre de messages : 16
Bon ou mauvais ? : Pacifique, comme tout les Nameks
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Pouvoir de Guerison
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Goku GT sauve le Village Namek Empty
MessageSujet: Re: Goku GT sauve le Village Namek   Goku GT sauve le Village Namek ClockVen 22 Jan 2010 - 19:52
C'était une journée paisible aujourd'hui sur Namek. Une journée comme les autres, où les Namek vivent tranquillement, les enfants s'amusent sous la surveillance des personnes agées, les adultes vont dans les champs...
Mais ce calme ne dura pas aujourd'hui, plusieurs individus débarquèrent dans le village. Ils massacraient tout les villageois, détruisait toutes les maisons. Teriiro, un jeune Namek, partit se réfugiait dèrrière une maison, avec 2 autres jeune Namek, mais l'un des étrangers envoya une boule de feu sur les 2 Namek accompagnant Terriro.
Les adultes revinrent des champs, car ils avaient senti de puissantes auras. Mais leur force était insuffisante pour vaincre ses mercenaires. Tout le village était détruit, tout les habitants massacrés, il ne restait qu'un seul et unique survivant: le jeune Teriiro.

Soudain, alors que tout semblait perdu pour le petit Namek, un mystèrieux guerrier apparu: c'était un jeune garçon, avec une queue de singe.

"Arretez ce que vous faite , vous mettez en danger le village namek"

Teriiro ne savait pas qui était cet enfant, mais apparemment, c'était un ami. D'ailleurs, ce jeune garçon attaqua l'un des étrangers et le tua d'un simple coup de poing! Il attaqua alors 2 ou 3 autres individus qu'il tua aussi facilement. Les autres prirent tous la fuite.
Le jeune guerrier se retourna vers Teriiro, celui-ci sortit un peu de sa cachette, et avança timidement vers Goku.


"Me...Merci beaucoup... de m'avoir sauvé..."
Kid Gok.
Kid Gok.
Saiyan
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 29/12/2009
Nombre de messages : 101
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1.000

Techniques
Techniques illimitées : Boule d'énergie , Vague déferlante , Kaioken.
Techniques 3/combat : Kaméhaméha , Genki Dama.
Techniques 1/combat : Super Genki Dama.

Goku GT sauve le Village Namek Empty
MessageSujet: Re: Goku GT sauve le Village Namek   Goku GT sauve le Village Namek ClockSam 23 Jan 2010 - 14:03
"Me...merci...beaucoup de m'avoir sauvé..."

"Bah , tu sais c'est pas grave...n'importe qui aurait fait la meme chose !"

Goku s'approcha du petit namek , et lui tapota l'épaule. Le namek recula , toujour intimiidé. Il se rapprocha , le prit par la main et s'envola dans les airs. Au bout d'un certain temps , il lui demanda :

"Au fait , comment tu t'appelle ?"

Le petit namek le regarda d'un air étonner. On aurait dit qu'il avait un peu peur. Il ouvrit alors la bouche pour dire quelque chose...


Dernière édition par Kid Goku (GT) le Dim 24 Jan 2010 - 13:51, édité 2 fois
Teriiro
Teriiro
Namek
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 12/01/2010
Nombre de messages : 16
Bon ou mauvais ? : Pacifique, comme tout les Nameks
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Pouvoir de Guerison
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Goku GT sauve le Village Namek Empty
MessageSujet: Re: Goku GT sauve le Village Namek   Goku GT sauve le Village Namek ClockDim 24 Jan 2010 - 20:55
Le jeune garçon s'approcha de Teriiro, qui avait un peut peur, malgré que cet enfant lui ai sauvé la vie. Mais il eu vite confiance et se rapprocha de Goku, qui le prit par la main et s'envola.

"Au fait , comment tu t'appelle ?"

Le jeune Namek tourna sa tête vers Goku, un peu étonné, mais également tourmenter par les évènements. Il faut dire aussi que ce n'est pas l'une des meilleurs journée de sa vie: son village détruit par des soldats, et Teriiro sauvé par un jeune inconnu. Teriiro avait tout de même suffisamment confiance pour donner son nom à l'inconnu, il ouvrit alors la bouche:


"Te... Teriiro..."

Après avoir dit ça, Teriiro lacha la main de Sangoku.

"C'est bon... je peux voler seul, tu sais?..."

Puis, il continua de voler, à coté de Goku. Qui sait où le jeune guerrier les emmenait...
Kid Gok.
Kid Gok.
Saiyan
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 29/12/2009
Nombre de messages : 101
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1.000

Techniques
Techniques illimitées : Boule d'énergie , Vague déferlante , Kaioken.
Techniques 3/combat : Kaméhaméha , Genki Dama.
Techniques 1/combat : Super Genki Dama.

Goku GT sauve le Village Namek Empty
MessageSujet: Re: Goku GT sauve le Village Namek   Goku GT sauve le Village Namek ClockSam 30 Jan 2010 - 13:29
"C'est bon... je peux voler seul, tu sais?..."

Puis, il continua de voler, à coté de Goku. Qui sait où le jeune guerrier les emmenait...

"Teriiro ? c'est un drole de nom...Moi , je suis Goku , San Goku !"
Goku se posa avec son compagnon dans une région reculée , ou il n'y avait que des montagnes et des Arbres. Goku regarda Teriiro avec un grand sourire. Le petit Namek le regarda étonné. Puis il lui dit :

"Dit moi Teriiro , tu possède la guérrison des mains comme les autres Namek ?"

Il attendit une réponse...
Teriiro
Teriiro
Namek
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 12/01/2010
Nombre de messages : 16
Bon ou mauvais ? : Pacifique, comme tout les Nameks
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Pouvoir de Guerison
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Goku GT sauve le Village Namek Empty
MessageSujet: Re: Goku GT sauve le Village Namek   Goku GT sauve le Village Namek ClockSam 30 Jan 2010 - 18:47
Le jeune Namek et le jeune Sayan volait, côte à côte. Le Sayan demanda à Teriiro son nom. Celui-ci lui répondit sans hésiter: il avait confiance en ce jeune guerrier.

"Teriiro ? c'est un drole de nom...Moi , je suis Goku , San Goku !"


"Enchanté!"

Le petit Namek était très souriant. Son village venait d'être détruit, mais il savait qu'il ne risquait plus rien maintenant, Goku n'était pas quelqu'un de méchant, il avait le coeur aussi pur que le cristal, et de plus, il était très puissant!
Goku aussi souriait, cela étonna d'ailleurs un peu le jeune Teriiro. Une montagne, avec des arbres; c'était l'endroit où venait d'atterrir Sangoku, suivit bien évidemment de son nouvel ami Teriiro.

"Dit moi Teriiro , tu possède la guérison des mains comme les autres Namek ?"

Goku devait surement avoir une idée derrière la tête pour demander ça, à moins que ce soit juste une question de simple curiosité. Cela rassurait beaucoup Teriiro, et lui confirma que ce jeune garçon ne lui voulait aucun mal. Car, pour savoir que certains Nameks sont capable de guérir les blessures des autres, il faut déjà les connaîtres!


"Oui, je peut guérir toutes les blessures! Pourquoi cette question?"

Le terrain était grand, parfait pour un entrainement, il faut avouer. Peut-être que Goku voulait s'y entrainer, ou peut-être voulait t-il même entrainer Teriiro? Enfin, peu importe ce que décidait le jeune garçon, tant qu'il restait avec Teriiro, le jeune Namek était certain d'être en sécurité!
Kid Gok.
Kid Gok.
Saiyan
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 29/12/2009
Nombre de messages : 101
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1.000

Techniques
Techniques illimitées : Boule d'énergie , Vague déferlante , Kaioken.
Techniques 3/combat : Kaméhaméha , Genki Dama.
Techniques 1/combat : Super Genki Dama.

Goku GT sauve le Village Namek Empty
MessageSujet: Re: Goku GT sauve le Village Namek   Goku GT sauve le Village Namek ClockVen 12 Fév 2010 - 13:13
HRP : Je fait un topic dans les montagnes namek , on continu le RP la-bas ^^
Contenu sponsorisé

Goku GT sauve le Village Namek Empty
MessageSujet: Re: Goku GT sauve le Village Namek   Goku GT sauve le Village Namek Clock
 
Goku GT sauve le Village Namek
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Sayen échoue dans un village Namek.(Libre)
» La maison de Gokū[PV: Son Goku,Tentra,Gohan,Goten,Orrive]
» Le jour ou j'ai sauvé le futur
» Kaze Akito sauve Deidara
» Bourru sauvé des eaux. [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Villages namek-